AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sortie au zoo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Sortie au zoo ^^   Sortie au zoo ^^ EmptyDim 13 Juil - 1:16

♥️ Eun Jung & Hye Ri ♥️



Ces derniers jours ont étaient très long d’autant plus que je les aie passé au bureau à travailler dur avec cette chaleur. En fait, la chaleur ne m’a pas vraiment gênée puisque j’ai l’air climatisé. Ce qui m’a surtout embêté c’est de voir le beau soleil qu’il faisait à chaque fois que je regardais par la fenêtre. Mais aujourd’hui j’ai ma journée ! Tout mon travail est à jour, mes actes sont rédigés, les lettres envoyés et je n’ai pas de rendez vous de prévus ni d’audience je suis donc libre comme l’air. Pour profiter pleinement de ma liberté aujourd’hui j’ai dormi une heure de plus et me suis levé à 8h, super ! C’est tôt mais si je dors après 8h00 je suis détruite. J’ai toujours eu pour habitude de me lever tôt et je ne m’en porte pas plus mal au contraire. J’ai ensuite passé ma matinée à traîner un peu à l’appart’ pour faire du rangement et du ménage. J’ai aussi joué avec le chat. Je regarde l’heure « 11h10 », il est temps de sortir un peu. Je file sous la douche puis une fous douché j’enfile rapidement un shorty, un tee shirt et des baskets. Je récupère aussi une paire de lunette de soleil et une casquette puis je quitte mon appartement pour m’aérer un peu.

Après m’être promenée en ville durant une bonne heure, je m’arrête dans un petit restaurant afin de manger des ramen et réfléchit à ce que je pourrais faire cette après midi. Il fait beau et chaud mais je ne peux pas aller à la plage pour le moment, le parc j’y vais souvent, les cafés, cinémas ou bowling c’est bien mais on est enfermés… Ah je sais ! Je sors mon téléphone et essaye d’appeler mon amie Eun Jung sauf que mon tel bug et décide de couper l’appel. Génial. Je lui envoie donc un message pour lui demander si elle est libre et je lui propose de faire une petite sortie au zoo. Je range ensuite mon téléphone et continue de manger. Il paraît que le zoo d’Incheon est très beau et propre. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller alors autant y aller aujourd’hui puisque j’ai du temps libre. J’aime bien aller au zoo car il y a souvent des animaux mignons et rares mais d’un autre côté ça m’attriste de les voir là en cage. Je sais ça paraît peut être bête mais c’est comme ça, je préférais les savoir en liberté bien qu’au zoo le personnel doit prendre bien soin d’eux.

Mon bol terminé, je paye l’addition avant de me lever et de reprendre ma route. J’ai donné rendez vous à Eun Jung devant le zoo à 14h00. Je dois me dépêcher si je ne veux pas être en retard. J’emprunte quelques bus pour arriver enfin à destination. Je vais me caler à l’ombre sur un banc sous des arbres et attend patiemment l’arrivée de mon amie.

Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Sortie au zoo ^^   Sortie au zoo ^^ EmptyLun 14 Juil - 4:04

Sortie au zoo ^^ Tumblr_lvrep7s1y91qin7j8o6_250 Sortie au zoo ^^ Tumblr_lvrep7s1y91qin7j8o11_r1_250

Ce matin, c'était ménage ! Je ne pouvais plus supporter les traces de doigts sur mes vitres, les tee-shirts qui dépassés de partout dans le placard, le bureau en désordre... Et encore c'était une petite partie de tout ce que je ne pouvais plus voir. Mon appartement ne ressemblé à rien. J'ai donc décidé de tout nettoyer pour mieux me sentir.

Une fois avoir terminé tout ce chantier, j'ai pris une douche et je suis rester bien 10minutes à la fenêtre à contempler la vue depuis mon petit studio d'étudiants. Il fait un grand soleil aujourd'hui, à Incheon. J'avais eu soudainement une folle envie de sortir prendre l'air. Je me suis donc habillé et je suis partie dehors. J'ai décidé d'aller dans le grand parc, armé d'un livre. Avant de me mettre à la lecture j'ai tout d'abord marcher, marcher. Sans aucune raison. Le temps était si agréable que je n'avais besoin de rien. Marcher sans but me plaisais. Je pensais à tout, à rien. Sentir le vent doux était si agréable, j'avais vraiment l'impression d'être ailleurs que sur cette terre pendant quelques minutes.

Après avoir fait le tour du grand parc, j'ai décidé de m'asseoir sous un arbre, à l'ombre et lire simplement. J'ai enfouis une main dans mon sac pour sortir le bouquin et j'ai au passage pris mon portable. C'est là que j'ai aperçu un appel manqué et un sms de Hye Ri. Toute contente, je me suis empressé de lire son message. Dans ce message, Hye Ri me proposer de sortir au zoo. Au zoo ! Je n'avais jamais pensé à sortir au zoo. Même petite, je n'ai jamais eu l'envie ni l'idée d'y aller. Mais maintenant, je suis déjà toute excitée ! Ce n'est peut-être pas voir des lions ou des éléphants qui me rend si heureuse, mais voir Hye Ri. Elle travaille beaucoup et j'ai aussi un emploie du temps chargé à l'université. Rare sont les fois où nous pouvons nous voir. Alors aujourd'hui je compte bien profiter de mon amie !  
Après avoir vu ce message j'ai rapidement répondu à Hye Ri et nous nous sommes fixés un rendez-vous à 14h00 devant le zoo.

Me voilà maintenant partie pour le zoo. Je suis arrivée devant les portes et j'attends avec impatiente Hye Ri. Je fais trembler ma jambe droite tout en souriant bêtement. On pourrait me comparer aux enfants qui sont en face de moi en train de faire la queue. Il est 13h45 je suis arrivée plutôt en avance. Pour attendre je met un peu de musique dans mes oreilles tout en regardant à travers les barreaux du parc en essayant d'apercevoir ce que nous allons voir. C'est alors que je sens une main sur mon épaule. Hye Ri est là ! J'enlève d'un geste de main mes écouteurs et je lui souris.. « Ça va ? Je suis tellement contente que tu m'aies appelé ! On commence par quoi ? » On s'avance, on paie nos tickets et c'est parti~ !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Sortie au zoo ^^   Sortie au zoo ^^ EmptyLun 14 Juil - 13:44

Assise sur un banc sous les arbres à quelques mètres de l’entrée, j’attends mon amie. La sonnerie de mon téléphone m’alerte que j’ai un message alors je le récupère dans mon sac pour le lire puis j’y réponds dans la foulée. Je relève ensuite la tête et m’aperçois qu’Eun Jung est arrivé, je souris et je vais à sa rencontre. Puisqu’elle a des écouteurs et qu’elle est de dos, je dépose doucement une main sur son épaule pour attirer son attention et la salue.

- Bonjour !

Elle enlève ensuite ses écouteurs et se tourne vers moi en souriant.

« Ça va ? Je suis tellement contente que tu m'aies appelé ! »

- Très bien et toi ? Pas de problème ça me fait plaisir. On a tellement peu l’occasion de se voir en ce moment alors je suis contente de pouvoir le faire aujourd’hui.

Entre ses études et mon travail ce n’est pas évident de trouver un moment pour se caler tranquillement. Enfin, ça dépend des périodes mais là je dois avouer que je suis pleine de boulot. En plus que je viens à peine de commencer ça ne risques pas d’aller en se calmant. Enfin je ne vais pas me plaindre je préfère ça plutôt que de rester à me tourner les pouces. Après avoir échangé quelques mots de courtoisie habituelle pour prendre des nouvelles l’une de l’autre, on se dirige vers l’entrée pour acheter des tickets.

« On commence par quoi ? »

- Bonne question, mais je ne connais pas ce zoo… on avisera à l’intérieur

Je lui souris et nous entrons toutes les deux dans le zoo. Woua ! Il est encore plus grand que ce que je ne pensais. Je regarde de tous les côtés et repère rapidement un stand de nourritures. Glaces, crêpes, gaufres. J’en veux !

- Et si on commençait par aller se chercher à manger ?

Je lui montre le stand en question. Je sais j’ai mangé il y a quelques heures à peine mais je n’ai pas pris de dessert alors ça sera l’occasion. En plus je ne résiste jamais à la nourriture. J’embarque Eun Jung avec moi jusqu’au stand et lui demande ce qu’elle veut, c’est moi qui invite. Qu’elle ne cherche pas à discuter je ne la laisserais pas sortir un centime ! Bien, je demande ensuite deux gaufre pour moi et récupère aussi des boissons.

- Voilà, nous sommes parés pour visiter le parc maintenant

J’affiche un grand sourire et commence à marcher avec les bras chargés mais tant pis. Je mange une de mes gaufres tout en me dirigeant vers le premier enclos. C’est l’enclos des autruches. Je n’aime pas trop ces bêtes-là, enfin disons qu’elles me font peur. Vous n’avez jamais vu cette vidéo sur le net où une autruche poursuit des gens pour les mordre ? Moi oui et ça m’a traumatisé d’ailleurs même qu’il y ait des barrières je reste à une certaine distance de sécurité des barrières en question et observe de loin. Je fais bien d’ailleurs car il y en a une qui me regarde bizarrement… Je savais que c’était vicieux ces bêtes là… Je tourne la tête pour regarder mon amie.

- Alors Jungie, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? Tes cours se passent bien ?

Je finis ma première gaufre et attaque la deuxième. Je regarde ensuite à nouveau les animaux devant.


Petit coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Sortie au zoo ^^   Sortie au zoo ^^ EmptyLun 21 Juil - 22:40

Je me rappellerais toujours de notre première rencontre avec Hye Ri, c'était tellement marrant quand on y repense. Elle était là, assise au bar de la discothèque, et j'étais juste à coté d'elle entrain d'attendre que mon amie reviennent des toilettes.
Hye Ri était... comment dire... joyeuse ! Oui, joyeuse. Elle avait engagé la conversation, ce qui m'avais plutôt surprise. Je me souviendrais toujours, elle disait des choses insensés, des mots qui ne voulaient rien dire, ses phrases n'avaient ni queue ni tête et surtout elle rigolais sans s'arrêter. Aujourd'hui je trouve ça vraiment drôle, mais quand j'étais face d'elle à essayer de comprendre, elle m'avait plutôt impressionnée. Je la prenais pour une folle. Finalement, j'avais aussi pris quelques verres et nous avons bien parlé. J'en avais même oublié l'amie avec qui j'étais venue à la base. Je me demande de quoi on avait bien pu discuter, notre conversation devait être sûrement assez étrange... entre les rires, les mots qui se mélangent et moi qui essayer de parler en même temps que Hye Ri jouer avec  joues, ça devait être une drôle de scène. Mais bon, aujourd'hui grâce à cette soirée, je connais Jang Hye Ri et je suis vraiment contente. Si je veux sortir boire de l'alcool ou me détendre, je sais à qui m'adresser !

Nous voilà devant le zoo qui ne le paraît pas, mais qui est énorme. Il y a tout pleins de chemins et on ne sait pas par quoi commencer tellement il y a de choses à voir. On s'est donc mis d'accord avec Hye Ri on va aviser.

Notre gourmande Hye Ri repère tout à coup un stand de nourriture. Nous nous y rendons. A vrai dire je n'ai pas vraiment faim, mais à voir tous ces petits délices sucrés seuls, j'avoue que je suis vite tenter. De plus, mon amie m'affirme qu'elle m'invite. Bien sur j'ai un peu essayer de protester à sa proposition, mais une invitation ne se refuse pas non ? Bon d'accord... j'exagère un peu, enfin bon. Je commande alors une crêpe et Hye Ri se prend deux gaufres. Je la regarde avec de gros yeux, je me demande comment elle peut engloutir ça dans un si petit corps. Je l'aide à porter une boisson et nous partons !

Nous commençons par les enclos des autruches. Automatiquement, je m'approche des barrières et avance également la tête pour y voir mieux. Je me rends alors compte que je ne suis pas suivie, Hye Ri se tient en arrière des barrières de sécurité. On dirait qu'elle n'est pas des plus à l'aise avec les autruches. Je la rejoins en souriant :

« Tu veux qu'on aille ailleurs ? Les autruches ne sont pas les plus inintéressantes... on va voir des singes ?? »

En chemin on parle de tout et de rien, Hye Ri me demande comment se passe mes cours. Je lui explique à peu près ce que je fais, en lettres.

« … mais bon, je me demande pourquoi j'ai continuer. Ça ne me servira à rien une licence de lettre... j'aurais du arrêter et travailler dans les fleurs. »

En y repensant, je n'ai toujours pas réfléchie à plus tard...  Que faire après l'université ? Quel métier exercer ? Je pense à ses choses là vaguement des fois. Mais bon ! C'est les vacances et je suis au zoo avec ma Hye Ri, ce n'est pas le moment de penser à cela !

Je relance la conversation : « Et toi ? C'est comment d'être avocate ? Je t'envie ! Ça doit être intéressant ! » En y repensant, je ne connais pas énormément Hye Ri. On se voit peu et on n'a pas vraiment eu beaucoup d'occasion de parler de nos vies personnelles...

Nous avançons en direction de l'enclot des singles tout en discutant et en mangeant nos gourmandises. Ils sont tous si mignons, surtout les tout petits, ils courent partout, grimpent sur les arbres c'est tellement chou. On dirait une enfant découvrant la vie, je suis fascinée par ses petites bêtes.

Après quelques minutes à observer les animaux, je m'adresse soudainement à mon amie :

« Dis Hye Ri... Séoul ne te manque pas parfois ? » Même si ma vie à Séoul n'a pas été des plus plaisante, me retrouver avec Hye Ri me rappelle mon enfance, le marché de noël à Séoul, les grands événements, entendre le pur accent de Hye Ri me rappelle mon enfance et je sais qu'on est de la même ville.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Sortie au zoo ^^   Sortie au zoo ^^ EmptyMar 22 Juil - 15:46

Le premier enclos duquel on s’approche est celui des autruches, si Jungie va s’appuyer sur les barrières moi je reste en retrait. Je n’ai aucune confiance en ces bêtes là. Mon amie qui s’est aperçu de ma crainte me propose d’aller ailleurs, j’allais lui dire que c’est bon on pouvait rester un peu cela ne me dérangeait pas de les observer de loin et puis je ne voulais pas l’embêter mais voilà qu’elle m’entraîner plutôt du côté des singes alors je lui souris et la suit.

Tandis que l’on marche je l’interroge un peu sur ses études pour savoir si elle s’en sort un peu, si la lui plait etc. Le genre de petites conversations habituelles pour savoir comment va l’autre quoi.


« … mais bon, je me demande pourquoi j'ai continuer. Ça ne me servira à rien une licence de lettre... j'aurais du arrêter et travailler dans les fleurs. »

- Hum, j’ai moi-même un profil littéraire et c’est vrai que les lettres ne t’ouvrent pas forcément beaucoup de portes. C’est vrai que c’est intéressant mais bon… Tu sais tu peux toujours travailler dans les fleurs.

Je lui adresse un petit sourire et finis enfin ma seconde gaufre.

- Maintenant que tu t’es assuré des arrières en ayant un premier diplôme c’est bon. En fait, le mieux c’est de faire ce dont tu as vraiment envie. C’est peut être cliché certes mais au moins tu te lèveras le matin en souriant

« Et toi ? C'est comment d'être avocate ? Je t'envie ! Ça doit être intéressant ! »

- Hé bien c’est un métier très intéressant et très aléatoire

Je souris et marque une petite pause lorsque nous arrivons à l’enclos des singes que j’observe. Ils sont marrants à jouer de la sorte, certains se courent après, d’autres dorment comme des marmottes et d’autres mangent.

- Ce n’est pas de tout repos car contrairement aux apparences même si on est indépendant et qu’on fait les horaires qu’on veut. Cela ne nous empêche pas de bosser dur et de ramener des affaires à la maison… Mais puisque j’adore ce que je fais et que je m’y investie à fond cela ne me dérange pas

Je regarde alors mon amie en souriant.

- Si ça te plait le droit, lance toi dedans, je t’aiderais

Ma proposition peut faire sourire mais elle reste sérieuse. Il n’est jamais trop tard pour faire les choses et si ma petite Jungie souhaite vraiment prendre ce chemin, je l’y aiderais sans soucis. Après avoir discuté travail et études on marque une légère pause pour observer les animaux.

« Dis Hye Ri... Séoul ne te manque pas parfois ? »

- Hum… si, ça me manque puisque j’ai toute ma famille là bas puis mes souvenirs.

Je marque à mon tour une petite pause. Evoquer Seoul me fait réfléchir et me rappelle différents souvenirs après tout c’est ma ville natale.

- Mais ça va. Ce n’est pas très loin d’Incheon et je suis partie de mon plein gré pour voir autre chose. De plus ici j’ai rencontré plusieurs personnes plus attachantes les unes que les autres, dont toi d’ailleurs. Et j’ai aussi retrouvé des amis proches que j’avais perdus de vue… J’aime ma vie ici

Je la regarde.

- Mais si à l’occasion tu veux aller faire un tour à Seoul préviens moi, on ira ensemble

Je lui souris et regarde à nouveau l’enclos des singes.

- Et si on allait voir des félins un peu ?

Les félins et les loups sont les animaux que je préfère voir dans un zoo. Ils sont si beaux qu’on dirait des peluches bien que je sais qu’en réalité ce n’est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Sortie au zoo ^^   Sortie au zoo ^^ EmptySam 26 Juil - 23:29

Ce que j'aime avec Hye Ri c'est que l'on peut parler de tout et de rien. On peut passer d'un sujet à un autre et papoter pendant des heures et des heures. Riri est d'origine ma copine du soir, mais elle est aussi quelqu'un avec qui je peux bavarder de tout ce que je souhaite en dehors des bars.

Le sujet est cette fois-ci les études. Hye Ri me donne des conseils et me dit de faire de ce que j'aime. Elle a tout à fait raison. On en vient alors à son métier, Hye Ri m'explique comment c'est d'être avocate :

Ce n’est pas de tout repos car contrairement aux apparences même si on est indépendant et qu’on fait les horaires qu’on veut. Cela ne nous empêche pas de bosser dur et de ramener des affaires à la maison… Mais puisque j’adore ce que je fais et que je m’y investie à fond cela ne me dérange pas.

« c'est beau ça de faire un métier qu'on aime »

« Si ça te plait le droit, lance toi dedans, je t’aiderai »

« Oh c'est gentil, merci.» Je lui souris également avant de reprendre : «  mais je pense que le droit n'est pas fait pour moi, mais on ne sait jamais, sois sur que je t'appellerais si un jour j'y pense ! »

Toujours à l'enclos des singes, j'interroge Hye Ri sur notre ville natale, Séoul. Je lui demande si la ville lui manque, comme elle me manque quelque peu. Elle m'explique que toute sa famille est encore là-bas alors oui, ça lui manque mais que sa vie à Incheon lui plait. Mon amie me regarde tout en souriant :

« Mais si à l’occasion tu veux aller faire un tour à Seoul préviens moi, on ira ensemble »

Surprise et heureuse je m'empresse de lui répondre :

« Oh ouuui, ce serait bien ! J'aimerais beaucoup revoir les rues, voir comment ça a évolué là-bas ! »
Bon d'accord, cela ne fait pas très longtemps que j'ai déménager de Séoul, mais j'avais très envie de revoir un peu, parce que c'est quand même ma vie natale, et j'ai grandi là-bas.

Hye Ri me propose d'aller vers les felins, nous partons.

J'ai toujours beaucoup aimé les felins même si je suis toujours un peu intimidée par eux. Ce sont de belles bêtes mais quand ils ne bougent pas. J'aperçois un lion et alors que j'allais dire quelque chose à Hye Ri celui-ci s'est mis à grogner. Surprise, je sursaute, mon visage perd son sourire. J’observe l’animal avec stupeur.


« Les panthères à coté ont l'air un peu plus calme... » Je me met à rigoler nerveusement.

Pendant que nous sommes en admiration devant les panthères, on entend un bruit vers le fond du parc. C'est en fait une voix qui parle dans un micro. Il semble y avoir une animation.

« Oh, on va voir ? »

Sans que Hye Ri n'est le temps de me répondre, je l'entraîne vers l'endroit où une petite foule est déjà réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Sortie au zoo ^^   Sortie au zoo ^^ EmptyDim 27 Juil - 11:24

Lorsque l’on évoque le sujet des études, Eun Jung m’explique qu’elle ne sait pas vraiment pourquoi elle fait ça et se dit qu’elle aurait peut être dû travailler tout simplement dans les fleurs. Je lui réponds à cela qu’elle ferait mieux de faire ce qu’elle veut vraiment mais qu’elle ne regrette pas ses études c’est toujours ça de gagné. Enfin elle s’intéresse à mon métier que je lui détaille et vu que ça à l’air de lui plaire je lui dit qu’elle pourrait faire du droit aussi et que je l’aiderais. Elle me remercie mais m’explique que c’est un domaine qui n’est pas pour elle. Toutefois elle ne manquera pas de m’appeler si un jour elle se décide.

Tout en contemplant l’enclos des singes, nous discutons de Seoul, notre vie natale et nous remémorons des souvenirs. Je propose donc à mon amie d’y aller ensemble si elle souhaite y retourner un de ces quatre.


« Oh ouuui, ce serait bien ! J'aimerais beaucoup revoir les rues, voir comment ça a évolué là-bas ! »

- Oui, ça me ferait plaisir de rentrer aussi pour revoir mes proches et retourner dans mon café préféré hehe

Je propose ensuite à Eun Jung d’aller voir les félins qui sont vraiment des animaux magnifiques. Mon amie accepte et toutes souriantes nous nous dirigeons vers leurs enclos. Alors que l’on arrive à quelques pas de l’enclos, un lion rugit. C’est impressionnant et cela donne limite la chair de poule. Mais j’adore. Ma Jungie en revanche en a sursauté et me propose d’aller voir les panthères qui sont plus calmes. Je lui souris et nous allons donc voir les panthères. On reste quelques instants silencieuse à les observer ce qui nous permet d’entendre clairement l’annonce faite aux hauts parleurs.

« Oh, on va voir ? »

Je m’apprêter à lui répondre mais elle ne me laisse pas le temps de répondre qu’elle m’embarque vers le lieu de l’animation. On se place alors comme les autres personnes pour regarder ce qu’il se passe. C’est une petite animation qui met en scène différents animaux. On peut voir à quel point ils sont bien dressés puisque les animaux effectuent des petits tours bien amusants. Les voir faire me fait sourire mais j’imagine que pour en arriver à ce point là, ils ont du passer des heures de travails et ont du être très patients. La patience n’est pas mon fort, donc je les admire.

Une fois la petite animation terminée, nous reprenons notre tour en discutant et observons différents enclos comme celui des Koalas, Ours, Pandas… ils sont vraiment superbes. Ensuite nous arrivons d’un côté du parc qui me fait plus grimacer, celui des reptiles. Les crocodiles ça peut aller tant qu’ils se tiennent loin de moi mais les serpents sont ceux qui me font le plus peur. Vous imaginez si pour X raison ils arrivent à s’échapper de leur cage ? Surtout ceux qui sont super gros là…

- Je ne sais pas toi, mais je ne suis pas sereine de ce côté…

On finit par sortir du petit bâtiment des serpents et je me sens beaucoup mieux. On continue ensuite notre tour et on finit par tomber sur une boutique de cadeaux et souvenirs dans laquelle je me précipite.

- Oh regarde toutes ces peluches elles sont mignonnes !

Je regarde un peu les différents produits qui s’y trouvent et regarde Jungie.

- Et si on se prenait des petits porte-clefs peluches assortis ? Ca nous fera un souvenir de notre sortie au zoo

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Sortie au zoo ^^   Sortie au zoo ^^ EmptyLun 28 Juil - 1:52

Avant d'entendre l'annonce dans les haut parleurs, nous regardions les felins. Le rugissement du lion m'avait vraiment surprise. C'est quand même extraordinaire de voir des animaux comme cela qu'on ne peux pas voir n'importe où . Je suis vraiment heureuse d'avoir été ici, en plus de revoir Hye Ri, j'ai enfin pour la première fois été dans un zoo.

Quand j'entends le bruit de foule, je m'empresse d'entraîner mon amie vers les bruits. Nous arrivons dans un grand espace du parc où quelques animaux se donnent en spectacle. J'ai toujours été fasciné par ce genre de choses. Petite, quand j'allais au au cirque c'était l'un de mes numéros préférés. Je trouve ça vraiment extraordinaire de voir les animaux sauter entre des petits cerceaux. Ici, on peux voir felins, reptiles, oiseaux se succéder tout en donnant un petit spectacle assez drôle. C'est assez impressionnant. Les dresseurs ont fait un beau travail, c'est sûrement loin d'être facile.

L'animation ne dure pas très longtemps et quand elle fini, la foule se disperse un peu partout. De notre côté, nous nous dirigeons vers l'enclot des ours. J'ai toujours trouvé ça marrant un ours. C'est tellement mignon. On continue notre chemin en passant par d'autre enclot comme celui des Koalas ou celui des Pandas. Ils sont tous tellement mignons.

Notre chemin continue sur quelque chose d'un petit peu moins mignon, mais quelque chose de vraiment impressionnant : les reptiles. Quand on aperçoit les bêtes, nos deux têtes virent au blanc. On entre dans un petit bâtiments où plusieurs sortent de serpents sont exposés. Même s'ils sont enfermés et que nous sommes en sécurités, il y a toujours une petite peur. Hye Ri me le fait rapidement comprendre :

«Je ne sais pas toi, mais je ne suis pas sereine de ce côté…

Je la regarde tout en hochant la tête. « Je suis d'accord, sortons »

Nous sortons du bâtiment et tout en suivant toujours notre petit chemin, nous nous dirigeons vers une boutique de souvenirs, pratiquement à la sortie du parc. Tout s'est fait tellement vite, je n'ai pas vu le temps passer.

Hye Ri aperçoit des peluches qui trône au milieu de la boutique dans un bac en pagaye. C'est vrai qu'elles sont vraiment mignonnes . On passe trois quatre minutes à trifouiller et à comparer tels ou tels peluche.

Après s'être bien amusé avec les peluches comme deux petites filles, nous faisons le tour de la boutique. On s'approche des portes-clés, Hye Ri propose de s'en prendre un chacun assorti en guise de souvenir de cette journée.

Oh bonne idée ! Tu préfères les koalas ou les panthères ? Je marque une pause et reprends avec un petit air moqueur : « A moins que tu préfères prendre les autruches ? »

C'est plutôt difficile de choisir, il y a pleins de choix sur le perchoir. J'annonce à Riri que cette fois, c'est moi qui paie !

Après avoir pris nos articles on se rend vers la sortie du parc.

«  On ne peut pas partir sans une petite photo ! » Je sors mon polaroid su sac. A vrai dire, j'avais tout prévu ! Rapidement on prends nos petites têtes. La photo ressors vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Sortie au zoo ^^   Sortie au zoo ^^ EmptyLun 28 Juil - 3:36

Dans la boutique de souvenirs, nous nous attardons sur les peluches. Jungie aime autant les peluches que moi et on passe plusieurs minutes à observer le large choix qui s’y trouve, il y en a plein des jolies. Ce n’est pas facile de choisir. Finalement ce sont les portes clefs qui attirent mon attention, ils sont simples, jolis et passe partout. Je propose alors à ma Jungie de nous en prendre un chacune. Elle vient alors près de moi et regarde les protes clefs peluches puis me demande si je préfère les Koalas ou les panthères.

« A moins que tu préfères prendre les autruches ? »


- Ah ! C’est une idée pourquoi pas ?

Je ris légèrement et attrape une petite autruche.

- Elle est mignonne en plus. C’est décidé, je la prends

Enfin c’est vite dit. Jungie m’annonce que c’est elle qui paye, je tente de contester mais elle insiste, alors je la laisse choisir sa peluche à son tour et la remercie. Nous allons ensuite à la caisse pour payer et quittons le magasin. On se dirige vers la sortie du parc toute souriante, cette journée fut vraiment amusante. On a vu différents animaux, assisté à une animation sympa et même impressionnante et on a même une peluche souvenir.

« On ne peut pas partir sans une petite photo ! »

- Oui, tu as raison !

Je laisse Eun Jung sortir son appareil puis pose avec elle. En un rien de temps la photo est imprimé. On la regarde.

- Yeah ! Elle est cool ! On en refait une autre pour avoir une chacune ?

On se remet alors toutes les deux en poses pour en prendre une nouvelle. Tiens, le fait de prendre des photos me fait penser à Tae Hyun tout à coup. Hum, je me demande ce qu’il fait ? D’ailleurs cela fait un petit moment que je ne l’ai plus vu… Il faudra que je pense à l’appeler en rentrant. La voix de Jungie me tire de mes pensées lorsqu’elle s’exprime sur la nouvelle photo qui est sortie, c’est vrai qu’elle est bien aussi. Je lui souris et en récupère une puis nous quittons enfin le zoo ravies de notre journée et avec de beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie au zoo ^^   Sortie au zoo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie au zoo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-