AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Song
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 46
Pseudo : magic ☆, walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

M. Song
monsieur le maire
monsieur le maire
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 2 Juin - 18:07


contexte


« Incheon (인천, 仁川, littéralement « rivière sage », appelée Jinsen à l'époque de la domination japonaise) est une ville portuaire sud-coréenne située à 50 km à l'ouest de la capitale Séoul, sur la mer Jaune. La ville n'abritait que 4.700 personnes lorsque le port de Jemulpo a été construit en 1883. Aujourd'hui, 2,76 millions de personnes vivent dans la ville, ce qui fait d'elle la troisième ville la plus peuplée de Corée après Séoul et Busan. Comme Séoul, la ville constitue une province à elle seule. »

Vous la connaissez certainement, cette métropole aux mille promesses: cité côtière devenue portuaire, elle est la principale porte sur le monde extérieur de la Corée. Elle a d'ailleurs été la première ville au pays à accueillir un aéroport - et quel aéroport. Son développement est fulgurant et elle ne cesse de croître, si bien que Incheon est l'un des centres économiques les plus prometteurs et convoités par les gros et moins gros investisseurs. Toujours dans le but d'internationaliser la place, le programme "Incheon Free English Zone" fut instauré en 2007 et vise à angliciser l'endroit tout comme l'avaient précédemment fait Hong Kong et Singapour.

Seulement, Incheon est loin de n'être qu'un paradis économique: une riche identité culturelle grouille au creux de ses entrailles. Destination de choix pour les touristes et les âmes en quête de changement, elle sait aisément charmer tous ceux qui s'y intéressent de près ou de loin. Nombreux y viennent pour y ouvrir boutiques et restaurants, pour y trouver l'amour, la paix intérieure ou un meilleur emploi. Certains y fondent leurs espoirs les plus fous alors que d'autres y sont nés et y mourront sans jamais penser à la quitter...

... Et vous, pourquoi y êtes-vous ?

© daily incheon & wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyincheon.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Administration-