AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staff & crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Song
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 46
Pseudo : magic ☆, walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

M. Song
monsieur le maire
monsieur le maire
MessageSujet: Staff & crédits   Staff & crédits EmptyDim 1 Juin - 19:53


crédit, remerciements et staff
Daily Incheon est l'entière propriété de ses fondatrices. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Cette formalité s'applique aussi au contenu créé par les membres du forum.

Les membres du staff aimeraient remercier les fondatrices du défunt Hello Ulsan, qui restera dans notre coeur pendant très très longtemps. Sans l'existence de ce forum, Daily Incheon ne serait même pas qu'une idée. Un grand merci et beaucoup d'amour.

Une mention toute spéciale à Magic ☆ (Kwon Hae Li, Ahn Rosalee, Hong Yujin, Baek Na Hee), fondatrice du forum ayant décidé de quitter l'aventure en janvier 2016. Elle ne sera jamais oubliée des membres et de l'équipe !

Les membres du staff sont toujours à votre disposition. N'hésitez pas à les contacter. Nous vous rappelons qu'il est inutile de demander à faire partie du staff: le choix des administrateurs et des modérateurs se feront à la discrétion de l'équipe.

Sur ce, voici leurs présentations !


Dernière édition par M. Song le Mer 18 Juin - 0:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyincheon.forumactif.com
M. Song
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 46
Pseudo : magic ☆, walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

M. Song
monsieur le maire
monsieur le maire
MessageSujet: Re: Staff & crédits   Staff & crédits EmptySam 14 Juin - 18:02


Walrus


bonjour ! moi c'est WALRUS, EVELYNE pour les intimes: néanmoins, ici, on m'appelle CHEONG WOO SEOK. j'ai DIX-HUIT ANS et je viens du QUÉBEC. au sein du forum, je suis FONDATRICE. si j'étais un personnage, je ferais partie des EXPLORERS car mon type de personnalité est ISFP.

d'un point de vue plus personnel, ma chanson préférée est THE BEATLES - DEAR PRUDENCE, mon film culte est CLOCKWORK ORANGE et mon livre favori, LA PROMESSE DE L'AUBE. alors que le plat que je préfère est le PAD THAI, ma boisson préférée est la BIÈRE. si j'étais un animal, je serais un CHAT/MORSE/PANDA, une couleur, le ROUGE et une saison, l'AUTOMNE. finalement, mes passe-temps favoris sont ÉCRIRE, JOUER DE LA GUITARE, REGARDER DES FILMS, PROCRASTINER, EMBÊTER MON CHAT.

petit message sympathique  Duck
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyincheon.forumactif.com
 

Staff & crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement au sein du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Administration-