AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 let's go party with Hyunwu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: let's go party with Hyunwu   let's go party with Hyunwu EmptyDim 29 Juin - 11:43

friendship never end
Il est important dans la vie de trouver des personnes qui nous veulent du bien, avec qui sourire devient un automatisme, une évidence. Et surtout, il est crucial de ne pas avoir à se battre pour que ces personnes restent auprès de nous. Non, il faut que le fait de les imaginer loin soit inenvisageable, complétement impensable. On ne peut pas vivre sans savoir que l'on ne tombera jamais totalement, que des personnes bien particulières seront toujours là pour nous aider à nous relever. Il est nécessaire pour être heureux, de savoir qu'il y a des gens plantés dans notre vie. Comme des arbres. Et qui y resteront pour toujours, sans vaciller une seule fois.


Nouveau boulot, nouvelle vie ? Oui peut être mais je n'oublie pas cette période sombre de ma vie ou le seul parquet que je foulé, était celui de mon salon. Beaucoup de chose me sont arrivé à Ulsan et pour cela jamais plus je ne regretterai cet accident. Bien sur sans lui je serai basketteur professionnel, peut être même que je serai en NBA comme j'en ai toujours rêvé … cette accident m'a donné d'autre possibilité et m'a fait énormément grandir. C'est à Incheon que j'ai emménagé pour travailler en temps qu'entraîneur pour l'équipe de la ville ; c'est une excellente équipe et je suis honoré qu'on m'ait fait une telle proposition alors que je n'ai jamais exercé ce rôle. C'est donc avec plaisir que je me lève tout les matins que j'enfile mon short et mes baskets pour aller travailler. La vie nous réserve des tas de surprise et il faut savoir saisir chaque occasion quand elle s'offre à nous.

*

« Allez les gars donnez vous un peu … Minho tu te lances dans la course de fond ou quoi ? Accélères ! »
« J'en peux plus coach ... »
« Je crois que j'ai mal entendu capitaine Park ! Le capitaine montre l'exemple il n'est jamais fatigué ! Je me suis trompé en te nommant capitaine Sungmin ? »
« Non coach ! »
« Alors ? »
« Je ne suis pas fatigué coach, allez les gars on accélèrent ! »

Je souris légèrement en les regardant accélérer, je suis un peu dur avec eux c'est vrai, mais c'est la seule façon d'être en pleine forme sur le terrain... Je ne veux pas les voir fatigué pendant un match. C'est de l'amour un peu vache dirons nous … j'entre dans les vestiaires ou gisent les caleçons sales de l'équipe, entrain de se changer pour un repos bien mérité

«  écoutez moi les gars j'ai deux mots à vous dire pour le match de ce week-end, à l'heure actuelle aucune équipe ne pourra vous battre ; vous êtes les meilleurs physiquement et au niveau du jeu... Je suis très fier de vous, merci pour le travail acharné que vous réalisez depuis deux mois. Reposez vous bien demain et on se voit samedi pour le dernier entraînement. Maintenant allez vous détendre ... »

Je sors sous les applaudissements de l'assemblée, j'avais oublié cette ambiance avant les matchs important, cette sensation grisante quand traîne dans les vestiaires ou quand on foule le parquet. J'aime le basketball …

*


Je rentre ce soir assez tôt par rapport à d'habitude, j'ai repris moi aussi le basket et du coup je m'entraîne dans le gymnase après les entrainements de l'équipe cela fait de longue journée mais je n'échangerai pas mon présent en ce moment, j'ai tout pour être heureux. Je rentre dans l'appartement  en retirant mes chaussures avant d'aller déposer mes affaires dans ma chambre et de me diriger vers le salon

« Hyun ? »

J'aurais eut du mal à abandonner mon meilleur ami derrière moi à Ulsan quand j'ai déménagé. Quand je lui ai proposé de venir avec moi à Incheon je n'avais pas vraiment l'espoir qu'il accepte. Il avait sa vie à Ulsan alors tout quitter pour venir avec moi ce n'était pas tellement évident dans ma tête. Quand il a accepté c'est comme un poids qui s'est retiré de mes épaules, je me suis habitué à sa présence et j'aurai du mal à vivre seul de nouveau. Je suis beaucoup moins solitaire qu'avant … Je dirai même que la solitude m'effraie carrément ...



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: let's go party with Hyunwu   let's go party with Hyunwu EmptyDim 29 Juin - 23:20


« Let's go party  »


La porte s’ouvrit et se referma derrière lui. « Hyung !? » hurla-t-il dans l’appartement s’en recevoir de réponse. « Il doit sûrement être encore là-bas. Bon ça me laisse le temps de préparer à manger avant qu’il n’arrive et peut-être même de prendre une douche. » Il se déchaussa et enfila les chaussons pour rentrer à l’intérieur de l’appartement. Pour une fois qu’il rentrait tôt, bien avant son meilleur ami. Il allait ainsi pouvoir préparer à manger, quelque chose de délicieux afin de rassasier l’estomac de Si Yoon. Il lança son manteau sur le sofa et se dirigea directement vers la cuisine et attrapa le tablier suspendu pour l’enfiler. Heureusement que ses collègues ne voyaient pas comme ça, sinon il se moquerait de lui. Non pas qu’il avait honte de cuisiner, mais il est vrai pour un mec comme lui avec une apparence de dur à cuire, faire la cuisine dans un beau petit tablier rose pâle c’était assez bizarre. La seul personne qui avait eu la chance de le voir dans cette tenue, c’était son hyung.

« Bon qu’est-ce que je vais lui faire…» Il se mit à réfléchir et lorsqu’il trouva, il se dirigea vers un tiroir pour prendre un calepin et chercher la page qui l’intéressait. « Je vais lui faire des lasagnes, en plus ça fait longtemps que je ne lui ai pas fait son plat préféré. J’espère qu’il y a ce dont j’ai besoin dans les placards. » Il posa le calepin, lisant rapidement les ingrédients dont il avait besoin pour en retenir un maximum avant d’aller fouiller dans les placards. Il posa les ingrédients sur la table, mais il semblait lui manquer quelque chose. Il pointa chaque ingrédient les uns après les autres, tout en les comptant pour finalement s’exclamer : « Les oignons ! » Il avait oublié d’en racheter. Il grimaça et finalement quitta l’appartement pour aller sonner à la porte de ses voisins. La porte s’ouvrit, se penchant poliment ceux-ci. « Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais auriez-vous un oignon ? » La personne répondit positivement tandis que son mari partit chercher l’oignon, une fois revenue il le donna au coréen qui sourit et les remercia. « Merci. Bonne soirée à vous. » dit-il tout en se penchant et retournant à l’appartement pour commencer à cuisiner.

~~~~~

« Enfin fini. Bon au four et je vais prendre ma douche. » Il ouvrit le four, mit le plat à l’intérieur, referma la porte et lança la cuisson. Il craqua ses doigts et parti en direction de sa chambre pour prendre ce dont il avait besoin avant de rentrer dans la salle de bain. Il se déshabilla, rentra dans la douche et tourna la poignée pour laisser l’eau s’écouler, il fallut cinq bonnes minutes avant que l’eau chaude puisse arriver. Il soupira d’aise, il sentit ses muscles se détendre sous l’eau chaude. Il ferma les yeux quelques minutes profitant de cela, avant de commencer à se laver. Il sortit un petit quart d’heure plus tard, il enfila son boxer suivit de son jogging après s’être essuyer le corps. Il attrapa son autre serviette pour essuyer ses cheveux où perlaient plusieurs gouttes d’eau. Il renfila les chaussons avant de sortir de la salle de bain torse nu tout en continuant de se sécher ses cheveux, lorsque son regard se releva et se posa sur Si Yoon. « Hyung ! » s’exclama-t-il tout en souriant content de le voir. Il se rapprocha doucement vers lui, laissant la serviette pendre sur son épaule. « T’a journée c’est bien passé ? Bon je reviens, car si je reste comme ça, je suis bon pour tomber malade. » fit-il remarqué tout en se dirigeant vers sa chambre pour enfiler un t-shirt avant de revenir vers son hyung. « Tu vas être content de ce que je t’ai préparé tu aimes ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: let's go party with Hyunwu   let's go party with Hyunwu EmptyJeu 3 Juil - 20:48

friendship never end
Il est important dans la vie de trouver des personnes qui nous veulent du bien, avec qui sourire devient un automatisme, une évidence. Et surtout, il est crucial de ne pas avoir à se battre pour que ces personnes restent auprès de nous. Non, il faut que le fait de les imaginer loin soit inenvisageable, complétement impensable. On ne peut pas vivre sans savoir que l'on ne tombera jamais totalement, que des personnes bien particulières seront toujours là pour nous aider à nous relever. Il est nécessaire pour être heureux, de savoir qu'il y a des gens plantés dans notre vie. Comme des arbres. Et qui y resteront pour toujours, sans vaciller une seule fois.


La vie offre parfois de belles surprises... De nombreuses fois, je me suis dit que ma rencontre avec mon meilleur ami est totalement du au hasard. Un soir, je sors j'arrête une bagarre et me voilà à rendre visite à un garçon que je connais à peine en prison … Mais depuis j'ai quand même l'avantage d'avoir un ami fidèle à mes côtés. L'amitié avant HyunWu ce n'était pas la même chose, j'ai toujours été un solitaire. C'est le seul qui a réussit à rentrer dans ma bulle, et s'installer dans mon appartement. Depuis il est devenu mon cuisinier personnel et je dois dire que j'ai du prendre du poids depuis qu'il gâte mes papilles au quotidien.

Je suis dans ma chambre pour m'habiller plus confortablement. Reniflant l'odeur d'un bon repas qui était entrain de cuire. Je souris en reconnaissant l'odeur du plat préparé.

« Hyung ! T’a journée c’est bien passé ? Bon je reviens, car si je reste comme ça, je suis bon pour tomber malade. »

Je me retrouve face à Hyun qui sort de la salle de bain, je lui souris

«  ma journée a été mouvementé, j'ai du faire face à une rébellion de mes joueurs ; et la tienne? »


c'est vrai que ce n'est pas toujours évident d'imposer ses choix à une équipe de vingts bonhommes qui n'ont qu'une seule envie de jouer comme bon leur semble. Je l'avoue je n'ai pas toujours été un joueur facile mais j'ai toujours eut beaucoup de respect pour mes coach ce qui n'est pas forcement le cas avec cette équipe. Il y a un noyau de joueurs qui ne voulait pas changer de coach en début de saison, et voilà un ancien joueur pro qui sort de blessure qui vient leur modifié leurs combinaisons de jeu. Je comprend que ce n'est pas évident mais c'est comme ça, ils doivent faire avec je ne suis pas du genre à abandonner devant la première difficulté alors si certains préfères chauffer le banc de touche, c'est leur choix...

« Tu vas être content de ce que je t’ai préparé tu aimes ça.»

Je souris et me dirige vers la cuisine avec entrain ; mon plaisir de tout les jours, déguster les plats de mon meilleur ami. Il pourrait d'ailleurs aisément travailler dans se domaine ; il a énormément de talent en cuisine.

«  qu'est ce que je ferai sans toi … bon peut être cinq bon kilo de moins » j'éclate de rire et m'approche du four «  tu gères … Des lasagnes ! » rien qu'à la vu des lasagnes gratinant dans le four, je commence à avoir faim. C'est totalement psychologique, depuis que je vis avec mon meilleur ami, j'ai le droit à de bon plat tout les soirs. Alors à chaque fois que je rentre du boulot je n'ai qu'une envie me mettre à table. Un jour il s'en ira pour vivre avec quelqu'un d'autre et cette personne aura beaucoup de chance car c'est un véritable cordon bleu, contrairement à moi... j'arrive à foirer la cuisson du riz c'est pour dire mon niveau de nullité.

« ce soir cela te tente qu'on sorte ? »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: let's go party with Hyunwu   let's go party with Hyunwu EmptyDim 6 Juil - 0:50


« Let's go party  »


Une rébellion de joueur, il se mit à rire. « S’ils te mènent la vie dure, dit le moi, je me ferais une joie de t’aider. » Filer un coup de main à son ami ne le gênait pas, surtout qu’il pouvait se montrer très convaincant, avec lui ses joueurs finiraient par l’écouter. Enfin après Si Yoon devait aussi se débrouiller seul pour se faire respecter, mais il pouvait toujours l’aider un peu. « Ma journée… Rien en particulier, tu me connais j’ai un peu traîné en ville, j’ai essayé également de trouver un boulot, mais sans succès. Personne ne veut de quelqu’un non diplômé ou alors il ne me garde pas longtemps.  » Bien sûr Hyun Wu lui mentait, comme toujours. Il ne voulait pas que son hyung sache ce qu’il faisait, pour le moment il allait chez les gens réclamer l’argent de son patron, forçant et brutalisant les gens qui ne remboursait pas, il avait honte de ce qu’il faisait, mais ça payait bien, même si l’argent pour le moment il le cachait dans un tiroir. « Ça me fait tout de même chier, de ne pas pouvoir t’aider plus pour payer l’appartement et les frais, même si je m’occupe de l’entretien et de la cuisine. » Ce n’était pas assez à son goût, il se sentait très reconnaissant envers Si Yoon de lui avoir rendu visite en prison alors qu’il ne se connaissait pas et de l’avoir accueilli et offert un toit sous lequel vivre à sa sortie. Il lui devait beaucoup.

Une fois le t-shirt enfilé, il revint vers son hyung frottant sa serviette sur ses cheveux où perlaient encore plusieurs gouttes d’eau menaçant de tomber par terre. Il posa la serviette autour de son coup et rit à sa remarque. « Tsss… C’est sûr qu’on voit la différence entre cinq kilos de moins ou de plus.  » Il sourit satisfait alors que son hyung semblait être content de ce qu’il lui avait préparé, le contraire l’aurait aussi étonné, il n’avait encore jamais entendu ce dernier dire que ses plats étaient mauvais. « Comme tu dis que ferais-tu sans moi, tu serais obligé d’aller dans un restaurant pour pouvoir en manger ton plat préféré. Je suis indispensable.  » dit-il tout en souriant amusé. Il se rapprocha de lui, s’accroupissant afin de vérifier la cuisson du plat, encore quelques minutes et ça sera prêt. Son colocataire lui proposa de sortir, il tourna son visage pour le regarder. « Ça me va. J’ai l’impression que ça fait longtemps qu’on n’est pas sorti tous les deux entre mecs.  » Bien sûr qu’il acceptait de sortir et qu’importe l’endroit où ils irait, du moment qu’il était avec lui il était sûr de s’amuser.

Il se redressa, allant chercher les gants histoires de ne pas se brûler avec le plat chaud pour revenir vers le four et sortir le plat bien chaud crépitant encore. L’odeur vint jusqu’à ses narines, ce qui éveilla même son estomac qui cria famine. « On mange avant et on y go, ok ?  » Il avait besoin de se remplir un peu la panse avant de partir, sinon il aurait bien du mal à survivre ce soir. Il posa le plat, attrapa un couteau afin de prédécouper les parts. « Hyung, tu peux mettre la table ?  » Même s’il avait fini de bosser, Hyun Wu comptait bien le faire bosser encore un tout petit peu. Il attendit que cela se fasse avant de ramener le plat tout en le posant délicatement sous le sous-plat, enlevant une paire de gant pour le mettre à côté de son assiette. « Je suis sûre que ça être délicieux.  » Modeste ? Oh que non, il était loin de l’être. Il attrapa l’assiette de son hyung, lui donnant la plus grosse part avant de remettre l’assiette devant lui. « La plus grosse, comme ça tu prendras deux-trois kilos de plus.  »dit-il tout en ricanant avant de se servir également, retirant l’autre gant pour le poser avec l’autre avant de s’asseoir sur sa chaise, attrapant les couverts. « Bonne appétit.  » Il commença à attaquer son plat sans plus attendre. Entre deux bouchées, il lui demanda : « Et on va ou ce soir ? Histoire que je sache ce que je dois porter.  » Sortir comme ça n’allait sûrement pas être très approprié pour une sortie, sinon il allait faire tâche à côté de lui. « Alors c’est délicieux n’est-ce pas. Ahhhhh avoue quand je ne serais plus là ça te manquera, je suis sûre que ta compagne ou ton compagnon ne sera pas faire mieux que moi.  » Bien évidemment Hyun Wu ne comptait pas partir de sitôt, en tout cas tant qu’il ne s’y sentirait pas obligé et tant qu’il ne lui dira pas le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: let's go party with Hyunwu   let's go party with Hyunwu EmptyLun 14 Juil - 23:24

Kang Si Yoon a écrit:
friendship never end
Il est important dans la vie de trouver des personnes qui nous veulent du bien, avec qui sourire devient un automatisme, une évidence. Et surtout, il est crucial de ne pas avoir à se battre pour que ces personnes restent auprès de nous. Non, il faut que le fait de les imaginer loin soit inenvisageable, complétement impensable. On ne peut pas vivre sans savoir que l'on ne tombera jamais totalement, que des personnes bien particulières seront toujours là pour nous aider à nous relever. Il est nécessaire pour être heureux, de savoir qu'il y a des gens plantés dans notre vie. Comme des arbres. Et qui y resteront pour toujours, sans vaciller une seule fois.


Je souris en l'entendant, je devrai peut être l'embaucher en temps qu'entraîneur adjoint. Au moins niveau respect il en effraierai peut être un ou deux mais cela ne sera bénéfique pour personne. Puis je ne crois pas que j'ai besoin de quelqu'un pour me défendre, j'ai été capitaine d'une équipe de quinze bonhommes durant des années, et j'ai géré les bagarres de vestiaires ; et les bagarres avec les équipes adverses. Et oui si il y en a un qui doit se battre pour un de ses joueurs c'est bien le capitaine. Et le capitaine de cette équipe si est un dur ; alors c'est à lui que je m'attaque, une fois le capitaine dans la poche le reste suit, c'est comme ça que cela fonctionne...

« certains de mes joueurs sont plus âgés que moi alors le respect est difficile à gagner, mais c'est comme tout un peu d'acharnement et je charme mon monde... »

je suis quelqu'un de sympathique, même si mes joueurs n'ont jamais vu ce côté de ma personnalité. Je suis toujours froid, distant avec eux par principe, je gagne leur respect, je fais mes preuves et après on se détend tous ensemble. C'est comme ça qu'on toujours fait mes anciens entraîneurs... je regarde mon meilleur ami, lui demandant comment a été ça propre journée …

« Ma journée… Rien en particulier, tu me connais j’ai un peu traîné en ville, j’ai essayé également de trouver un boulot, mais sans succès. Personne ne veut de quelqu’un non diplômé ou alors il ne me garde pas longtemps. Ça me fait tout de même chier, de ne pas pouvoir t’aider plus pour payer l’appartement et les frais, même si je m’occupe de l’entretien et de la cuisine. »

Je le regarde dans les yeux et lui fait un sourire, je m'en fiche qu'il ne travaille pas, mais cela doit être frustrant si tu cherches un travail et qu'on ne lit même pas ton CV parce qu'il y a écrit passer par la case prison …

« temps que tu me fais à manger moi cela me convient !

Je ne lui demande rien, de faire à manger et de ne pas s'attirer trop d'ennuis, ça c'est pour pour sa sécurité qu'autre chose. Je suis attacher à lui c'est comme un petit frère à mes yeux et comme tout grand frère je deviens protecteur, tout en sachant qu'il ne me dit pas tout ...

« Et on va ou ce soir ? Histoire que je sache ce que je dois porter.  » ce soir, on va boire un verre pour moi, autant qu'il veut pour lui ; on va certainement draguer aussi... Je ne sais même pas si mon meilleur ami a une petite amie, on ne parle que très rarement de nos conquêtes tous les deux. On dit souvent que les garçon parlent beaucoup de sexe mais je ne me souviens pas vraiment avoir parlé de sexe avec Seo. Je n'ai aussi jamais couché dans l'appartement alors que Seo y est … je ne sais pas pourquoi cela me gêne un peu … « ce soir , un verre de bière et quelques jolies filles ! » je mange les lasagnes de mon colocataire, ce garçon est un cordon bleu vraiment, je me régale souriant comme un gosse.

« Alors c’est délicieux n’est-ce pas. Ahhhhh avoue quand je ne serais plus là ça te manquera, je suis sûre que ta compagne ou ton compagnon ne sera pas faire mieux que moi.  »

je le regarde dans les yeux et lui tire la langue « c'est sur qu'il va falloir que j'évalue leurs talents avant de faire quoi que ce soit, sinon je vais passer le reste de ma vie à regretter tes petits plats ! »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: let's go party with Hyunwu   let's go party with Hyunwu EmptyDim 20 Juil - 0:45


« Let's go party  »


Boire un verre et voir des jolies, quel bon programme. Et ça faisait longtemps qu’il n’avait pas bu un coup avec son meilleur ami. Ça faisait longtemps tout court qu’il n’était pas sorti avec celui-ci et franchement ça lui manquait, il aimait passer du temps avec lui, il était différent avec lui, tous ses mauvais côtés avaient tendances à disparaître, il était plus doux, plus sympathique, loin de la personnalité malhonnête et provocateur qu’il affiche en-dehors. Il faut dire que Si Yoon était important pour lui, il lui devait beaucoup et ne savait pas du tout comment lui rendre, peut-être en étant à son service jusqu’à la fin ? Mais ne serait-il pas de trop lorsque ce dernier aurait trouvé l’âme sœur et comment agira-t-il quand lui aura pris conscience de ce qu’il éprouve vraiment pour Soon Hee. « Je dois donc troquer ma tenue contre quelque chose d’un peu plus classe s’il y a des filles. » dit-il avec un petit sourire coquin sur le bout des lèvres.

Hyun Wu savourait son plat, franchement il était vraiment doué. « Tu regretteras que mes petits plats ? Tsss ma personne ne te manquera même pas. » Il prit un air faussement vexé, en tout cas lui à coup sûr ça lui manquera de ne plus voir son ami, même si les sortit avec lui se faisait rare. « Tout façon, même si tu trouves quelqu’un, je viendrais quand même te faire chier. On ne se débarrasse pas facilement de moi. » Il se mit à rire quelques secondes avant de manger une autre fourchette de son plats tout en soufflant un peu dessus pour éviter de se brûler la langue. « Je t’emmènerais quelques plats si cette personne est aussi nulle que toi en cuisine, ça me ferait chier de te voir dépérir en mangeant mal. » Oui, il s’inquiétait pour la santé de son hyung ainsi que pour ses kilos. Il termina son assiette, il en prit une deuxième tournée ne se sentant pas remplie pour le moment.

Une fois fini, il débarrassa la table et rangeant les restes précieusement dans le frigo. « Je pense qu’on en a pour deux jours. » Voir même un seul jour, il faut savoir que Hyun Wu est un ventre sur patte, il adore manger et il peut se le permettre, il élimine assez vite et ne prend donc que très peu de poids. « Je te laisse la salle de bain, à moins que tu as pris une douche là-bas ? » dit-il tout en se dirigeant vers sa chambre pour enfiler une tenue plus adéquate pour la sortie, il ne voulait pas non plus faire tâche aux côté de son meilleur ami. Il ouvrit son placard et pris ce qui lui semblait correct avant de l’enfiler, se regardant vite fait dans la glace pour se coiffer, bien qu’il en avait pas vraiment besoin et revint dans le salon s’asseoir sur le sofa attendre que Si Yoon se prépare également. Il attrapa son portable et se dit à lui-même. « Qu’est-ce qu’elle est en train de faire ?.... J’espère qu’elle n’est pas avec ce type. » dit-il en fronçant légèrement les sourcils à cette pensée. Il se retourna et sursauta, ne s’attendant pas à voir son hyung arriver de suite. « Tu m’as fait peur. » Main sur la poitrine, il reprit une petite bouffée d’air et se leva. « On y go ! » Il fit un de ses plus beaux sourires, content de passer du moment avec lui, entre homme.

Il alla chercher sa veste, l’enfilant en prévision de la fraîcheur du soir. Une fois mise, il se dirigea vers l’entrée pour enfiler ses chaussures, une fois fait, il ouvrit la porte et attendit son hyung. Il le regard de bas en haut. « Yahhhh, si tu n’as pas de succès auprès des filles comme ça alors je ne les comprend pas. Mon hyung est cool. » Il levait ses deux pouces pour dire qu’il était génial. « Tssss… Tu auras sûrement plus de succès que moi. » Il commença à marcher pour quitter l’immeuble, mains dans le poches. Une fois à l’extérieur, il étira un peu ses bras avant de son tourner vers son meilleur ami. « C’est toi qui a proposé, donc c’est toi qui choisit où on va boire un coup. Ahhh ça fait longtemps que je n’ai pas bu. Il va falloir que tu me portes sur ton dos si je suis saoule.» dit-il pour rire bien évidemment, il se voyait mal monter sur le dos de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: let's go party with Hyunwu   let's go party with Hyunwu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's go party with Hyunwu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the party is over
» Party hard
» Let's Rock The Party ! | Feat Hye Ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-