AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le club des cinq à la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyMer 23 Juil - 2:44

♥ Le Club des cinq ♥




Aujourd’hui je me suis levé tôt pour ne pas changer. J’ai beau ne pas travailler mais c’est l’habitude qui prime. Impossible de dormir après 8heures. Ce n’est pas plus mal, cela me permet au moins de profiter un maximum de ma journée. Après avoir déjeuné, je range un peu l’appartement et réfléchit à ce que je pourrais bien faire aujourd’hui. Un rapide coup d’œil par la fenêtre m’informe que le soleil est au rendez-vous, pas un nuage à l’horizon, la météo annonce des températures élevées, une sortie plage s’impose. J’attrape mon téléphone portable et je sais déjà qui je vais réunir, le club des cinq ! Pour être plus précise il s’agit de Hae Mi, Katherine, Eun Jung et Hye Mi. Je tape un message de groupe pour leur faire part de mes projets de la journée et attend patiemment leurs réponses qui ne se font pas tarder. Elles sont toutes d’accord, le contraire m’aurait étonné. Depuis que nous avons formés notre petit groupe de folles lors d’une fête où je les avais toutes conviées, oui folles c’est le mot, nous sommes devenues inséparables et toujours partantes pour sortir nous amuser ensemble. Inutile de préciser que nos sorties ne passent jamais inaperçues… Imaginer quelques instants, un groupe de cinq jeunes filles qui ne cessent de rigoler pour rien et qui n’arrêtent pas de faire des bêtises ? Pas une pour rattraper l’autre, non nous on s’enfonce dans nos âneries. Ah trêve de bavardage ! Maintenant que j’ai l’accord de mes chères amies je file me préparer et prend avec un moi un sac à dos pour y mettre tout l’attirail nécessaire. Une fois prête, j’envoie un nouveau message aux filles pour leur dire qu’on se rejoint à l’embarcadère pour l’île Deokjeok. Notre destination sera la plage de Seopori !

Mon message envoyé je vérifie n’avoir rien oublié puis je quitte mon appartement avec un sac chargé comme ce n’est pas permis. Oui, j’ai encore embarqué pleins de boissons et de nourriture mais on ne sait jamais… On peut avoir faim durant la traversée…
Arrivée à l’embarcadère je me cale contre une barrière et guette avec impatience l’arrivée des filles. Moi excitée ? C’est une idée…
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyMer 23 Juil - 11:46

Tenue

J’étais allongée sur mon canapé, telle une larve ne pouvant supporter la chaleur, quand je reçus le fameux SMS tout droit en provenance de la planète Hye Ri. J’exagérais à peine, puisque j’avais totalement l’impression d’être déconnectée du monde extérieur, asphyxiée par la chaleur qui ne cessait de grimper. Je me demandais encore pourquoi mon thermomètre n’avait pas explosé à l’heure qu’il était. J’avais mal choisi mon jour pour tester mes extensions de cheveux, mais la tentation avait été plus forte. J’avais eu envie de changer un peu la coupe blonde décolorée et malheureusement, des cheveux, ça ne repoussait pas aussi vite que ça pouvait se couper. Bref. Le fait était que le vibreur de mon portable me fit d’abord pester parce que j’allais devoir bouger et donc me débarrasser du sachet de glaçons que j’avais posé sur mon ventre. Ô vie injuste, pourquoi ne me laissais-tu donc pas essayer de survivre correctement à cette journée de chaleur intense ? Quelle n’est pas ma surprise en m’apercevant que c’était un message de Hye Ri et qui plus est, un message qui proposait d’aller à la plage. J’en tombai de mon canapé.

Me frottant douloureusement le fessier qui n’avait pas apprécié la chute, je m’empressai d’envoyer une réponse positive à mon amie. Si j’en croyais le contenu du texto, je n’étais pas la seule destinataire de ce dernier et j’avais déjà ma petite idée sur les invités concernés. Ou plutôt les invitées en l’occurrence. Une sortie plage n’étant amusante qu’avec un minimum d’alcool tout de même de mon point de vue, je stipulai à la jeune femme que je me chargeais de ramener des provisions dans ce domaine. J’avais encore pas mal de restes d’une soirée et je comptais bien en faire profiter les filles. Pourquoi n’avais-je pas songé à aller à la plage plus tôt ? Car aller à la plage seule, ce n’était pas amusant et c’était vite ennuyant pour une fille hyperactive dans mon genre. Et je ne parlais même pas des probabilités plus élevées d’être abordée par des boulets en puissance. Non, à mon sens, une sortie plage n’était possible que si on était au minimum deux à y participer, sinon, c’était vite lassant. Rien qu’à songer à la fraîcheur de l’eau sur ma peau je me sentis saliver et me précipitai dans ma chambre pour aller chercher mon maillot de bain préféré, récemment acquis durant les soldes. Je n’avais pas encore eu l’occasion de le mettre et j’étais plus qu’excitée à cette idée : Hye Ri venait de m’offrir la meilleure sortie de la semaine.

Lunettes de soleil mouches sur le nez, mon sac de plage sur l’épaule, le sac avec les bouteilles dans la main opposée, j’étais fin prête à partir au combat. Façon de parler bien entendu, je n’avais pas encore l’attention de me brouiller avec qui que ce soit. Même si avec Hye Ri nous avions le don de nous attirer ce genre d’inconvenances. Espérant pouvoir passer un après-midi calme – enfin quand je disais « calme » j’entendais qu’on ne nous embêterait pas car cela ne risquait pas d’être calme – je me mis finalement en route, Hye Ri ayant décrété que notre point de rendez-vous serait l’embarcadère. Ça va, je connaissais le chemin et je voyais où c’était. Sur le chemin, je ne pus m’empêcher de penser que les gens devaient penser que j’étais une alcoolique affirmée et cela me fit esquisser un petit rire. Même si boire faisait partie de mes activités favorites, je préférais largement boire en compagnie d’une bande de folles et non pas dans mon coin toute seule pour oublier mes soucis. Même si ma situation familiale était à un point critique, je tenais encore sur mes deux jambes et étais encore capable de marcher la tête haute.

Hye Ri ne fut pas bien difficile à trouver et je ne pus réprimer un petit rire lorsque j’aperçus ses provisions de boissons – soft sinon on serait saoules avant la fin d’après-midi – et de nourriture. J’avais bien fait de ne pas emporter mes chips en fin de compte car si les autres en faisaient autant, on aurait trois fois trop de provisions. J’accourus donc joyeusement vers mon amie, car oui, même si j’étais chargée, j’étais encore capable de courir à petites foulées. Sans me blesser avec mon piercing à la langue de surcroît, si c’était pas magnifique franchement. « Hey Hye Ri !, l’abordai-je joyeusement, comment ça va depuis la dernière fois ? ». Puis remarquant son regard un peu surpris parce que je ne lui avais pas précisé que j’avais eu une folie capillaire, j’esquissai un petit sourire. « Oui c’est moi Katherine. J’ai juste testé des extensions et une nouvelle couleur. Mais ne t’en fais pas, ça n’a pas atteint mes neurones. Enfin… Je crois ? ». Et j’eus de nouveau un petit rire, fière de ma bêtise. Je devrais sûrement songer à me faire soigner mais ce ne serait plus aussi drôle sinon. Profitant du fait que j’étais la première à arriver après Hye Ri, je posai mes sacs au sol. Ils n’étaient pas très légers quand même alors je pouvais profiter du « retard » des autres pour me reposer un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyMer 23 Juil - 21:11

Mes yeux s'ouvrent doucement sous le bruit assourdissent du réveil que je m'étais mis la vieille. Je regarde l'écran qui affiche neuf heure vingt-et-un. Sans trop de soucis, je me lève et me dirige vers le frigo pour prendre mon petit-déjeuner. Il fait une chaleur, j'ouvre la fenêtre, une vent chaud me traverse le visage. Ça fait du bien de voir un ciel si bleu dès le matin. Je reste là, devant ma fenêtre en fermant les yeux quand j'entends tout près de moi un bruit de mouche. Je n'ai pas le temps d'ouvrir les yeux que je sens comme un petit coup sur mon front. Je sursaute et m'aperçois que la mouche c'est heurté à mon visage pour ensuite rapidement s'introduire chez moi. Je râle un petit coup en essayant de l'attraper. On me prendrais pour une folle. Après quelques essaies sans victoires, j'abandonne et me redirige vers mon frigo pour reprendre un vert de lait froid.
Après avoir pris mon petit déjeuner, je commence à m’accélérer.  Rapidement, je me m'habille, me prépare et fais mon sac. Je suis enfin prête pour partir à l'université. Sous un soleil comme celui-ci, je dois dire que je me serais vraiment passer d'aller à l'école même si habituellement y aller ne me dérange pas...      
 Avant de partir je prends mon téléphone qui était encore rester sur la table de nuit depuis mon réveil. Je le déverrouille et remarque qu'un SMS m'attends. J'ouvre et à ma grande surprise il s'agit de Hye Ri ! J'aurais pensé que c'était encore cet imbécile de Dong Min qui m'embêter dès le matin, mais non ! Je suis heureuse de constater qu'il s'agit de Hye Ri. Dans son message elle propose de faire une sortie plage ! Je trouve alors étrange qu'elle nous propose une sortie à l'ïle de Deokjeok. un vendredi. Je regarde alors la barre d'affichage, en haut de mon téléphone, et je constate que nous sommes en fait en week-kend. Je me sens alors idiote plus que jamais. Je souris jusqu'au oreilles et file vite me changer en en tenue simple de plage après avoir donner une réponse positif à Hye Ri. Je nous imagines déjà là, toutes les cinq à s'amuser comme des enfants. Je suis vraiment contente de toutes les revoir ! Mes quatre petites fofolles m'avaient beaucoup manqué !

Après avoir échanger mes cahiers et stylos pour de la crème solaire, serviette, je me met en route pour Deokjeok ! Je range rapidement mon petit studio et je suis partie pour m'amuser ! En route j'écoute de la musique tout en pensant déjà à cette après-midi. Je suis si pressé ! On pourrait presque croire que je suis en compétition de marche rapide sur la route. En chemin je me rend alors compte que je n'ai rien pris pour nous nourrir pendant le voyage ou même sur place. Je m'arrête alors rapidement dans une supérette. Ne sachant quoi prendre je décide d'appeler Hye Ri, mais en voyant l'heure qu'il est j'abandonne l'idée de peur d'être en retard. Je prends à toute vitesse ce qui me tombe sous les yeux : un paquet de marshmallow. Des marshmallow !! C'est limite si je ne bave pas devant le paquet qui m'attend. Exactement, des marshmallow, c'est ce qui me fallait ! En voyant ces petites merveilles je me dit qu'on ne peux partir sans avoir fait griller des marshmallow. Je passe alors en caisse avec mes quatre petits protéger, sans rien de plus. Je n'avais pas envie de m'embrouiller et puis, le commerce ne manque pas au bord de plage.
Je me remet en route direction l'embarcadère !

Quand j'arrive à destination, je met quelques minutes avant d'enfin apercevoir Katherine et Hye Ri. Moi qui penser être en retard, en fait elles ne sont que deux. Je peux voir de loin que les filles sont plutôt bien équiper en boissons. Kat' à même un sac remplie d'alcool. En voyant ça je lâche un petit rire. Je me sens un peu radine avec mes quatre petits paquets de Marshmallow. Mais finalement, j'ai bien fait de ne pas prendre à boire.

Je rejoins les filles le sourire au lèvres en sautillant presque.

- Coucouuuuuuu !! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyJeu 24 Juil - 1:49

Qui osait perturber le sommeil de la grande reine Bae Hye Mi? Je venais de frôler la crise cardiaque, carrément! N’ayant que la faible épaisseur de mon oreiller entre mon oreille et mon cellulaire, cela aurait été impossible de ne pas se réveiller.

« J’aurais dû mettre ce foutu appareil sur muet »

Mais à l’heure à laquelle je m’étais couchée, je n’avais pas eu la moindre chance d’y penser. Encore une fois, j’avais passé la nuit sur youtube et sur tumblr. J’avais finalement fermé ce dernier quand j’eus atteins le nombre limite de post permis par jour. C’est donc pour dire qu’après cette surdose de vidéo live et de gif de Chin Hwa, que j’étais allée rejoindre le monde des rêves vers 4h am.

Péniblement, je me redressai légèrement de sorte à m’asseoir dans mon lit, puis je glissai ma main sous l’oreiller pour y récupérer mon téléphone, tout en râlant bien sûr. Je dû m’y prendre plus de trois fois avant de le déverrouiller correctement avant de voir le sms. Quand mes yeux vit apparaître le nom de Hye Ri, je récupérai mon sourire.

Et avant même d’ouvrir son message, ma tête tourna vivement sur le côté pour regarder mon calendrier. Nous étions bel et bien vendredi hein? Oui! Et je n’avais rien de prévu à l’horaire. Beaucoup trop excitée, je lu son sms et j’y répondis tout en faisant mille chose en même temps. Je sautai de mon lit, j’ouvris ma garde-robe pour y prendre la première chose qui passait sous ma main. Je courrais dans tous les sens pour préparer ma journée à la plage et être à l’heure surtout. J’étais une vraie petite tornade dans la maison alors que j’attrapais crème solaire, serviette de plage et magazines de potins.  

Pour sauver du temps, je pris même mon petit-dej dans l’autobus qui devait me mener au lieu de rendez-vous. Je dois avouer que des céréales sans lait, c’était moyen. Néanmoins, cela me sauva une bonne demi-heure et j’habitais loin de l’embarcadère. Quand j’arrivai finalement, je vis de loin trois jolies demoiselles aux silhouettes parfaites et ces silhouettes parfaites étaient celles de mes amies parfaites.

Malgré la chaleur, je me suis mise à courir les derniers mètres qui me séparaient d’elles. Je détestais qu’on attende après moi. Ça me mettait mal à l’aise. Une fois à leur hauteur, je baissai la tête piteusement en m’excusant de les avoir fait attendre aussi longtemps. Puis, comme si un nouvel être venait de s’emparer de mon corps, je mis subitement mes mains sur les deux côtés de la tête de Katherine avant de flatter ses cheveux.

« GEEEE! C’est trop beau ça. Quand as-tu changé tes cheveux? Omo omo je veux une photo avec toi et tes nouveaux cheveux tantôt! »

Et puis un autre moment de folie…

« Ce sont des marshmallow!? Oui ce sont bel et bien des marshmallow! »
dis-je en arrachant un des sacs des mains d’Eunjung et en le levant dans les airs tel un messie.

« Bonjour mes petits! » ajoutai-je en flattant le sac de guimauves.

Quand j’eus fini ma transe provoqué par la vue d’une surdose de sucre. Je portai finalement mon attention vers Hye Ri en lui faisant le plus gros et long méga câlin de la terre. Tout en la privant d’air, car je la serrais trop fort, je la remerciai pour son idée excellente, mais que la prochaine fois qu’elle décidait de me texter à cette heure-là, je voulais qu’elle s’assure d’abord que Chin Hwa serait dans mon lit pour me réanimer à la suite d’une crise cardiaque. Selon-moi c’était la moindre des choses.

« Et puis sinon où est Hae Mi la petite retardataire? Quelqu’un a eu de ses nouvelles? Elle vient ou pas?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyJeu 24 Juil - 15:28


Cela faisait plusieurs jours d’affilés que je m’étais retrouvée postée de nuit. En général c’était l’un des postes que je détestais le plus, certes le salaire était plus haut mais l’ambiance n’était pas la même non plus. La nuit tombée, les criminels commettaient en général leurs méfaits, souvent c’était aux heures les plus tardives que les pires délits voir même crimes étaient commis.
Travailler de nuit n’était donc jamais synonyme de repos pour la police d’Incheon. Bien au contraire, le poste le plus tranquille au sein du commissariat était celui de jour ! La journée commençait à 9h du matin, s’achevait aux alentours de 18h et en général il était question de gérer les petits délits au cours de la journée, jamais encore la police n’avait eu à se charger d’un cas sérieux en pleine journée. De ce fait, ce que je préférais par-dessus c’était être postée du matin voir même du matin où souvent il était question de gérer plus particulièrement les sorties des clubs ou des bars, ce qui n’était pas une tâche bien compliquée en soi, contrairement à ce qu’on devait affronter le soir venu.

Or, après avoir vécu plusieurs soirées éprouvantes, dieu merci, mon chef m’avait attribué quelques jours de repos afin de me remettre de mes émotions pour reprendre ses dires. De ce fait, je comptais bien faire la grasse mat, j’en avais tellement besoin. D’ailleurs, cette nuit, à peine étais-je rentrée que j’étais partie m’écrouler dans mon lit et m’y était endormie sur le champ alors que je n’étais pas même pas encore en pyjama ni même lavée, ce qui en général ne me ressemblait pas, j’étais plutôt maniaque au niveau de l’hygiène corporelle. C’est donc comme un bébé que je dormis d’un sommeil sans rêve, lorsqu’il sembla que je commençais à cauchemarder… Un bruit sourd résonna non loin de mes oreilles tandis que je me réveillai en sursaut. Non en fait ce n’était pas un cauchemar mais juste mon portable qui venait de me priver de ma bien aimée grasse matinée, zut…

La vue légèrement flou, je me frottai les yeux tandis que j’essayai de lire le contenu du sms envoyé par Hye Ri. Merci Hye Ri de me gâcher ma grasse matinée, tu me le paieras mwahaha. Cette dernière nous invitait, oui nous, car nous étions plusieurs, à passer une journée à la mer entre filles. Instinctivement je me dirigeai vers ma baie vitrée dont j’ouvris les rideaux afin d’observer le temps qu’il faisait à l’extérieur. En effet, le ciel était découvert et le soleil brillait de mille feux, parfait, une journée à la place me ferait plus que grand bien, j’avais besoin de m’oxygéner et surtout délirer avec les copines. C’est donc ni une ni deux que je mangeai un bout, me précipitai vers la douche d’où je sortis 30 minutes plus tard ; me rendis jusqu’à mon armoire afin de m’emparer du dernier maillot de bain que je venais d’acheter et par-dessus lequel j’enfilerai une légère robe de plage.
Dix minutes plus tard, après m’être habillée, coiffée et maquillée puis avoir préparé tout ce dont j’avais besoin pour cette journée à la plage, je me m’y enfin en route en hâtant un peu le pas car j’étais en retard. Dès lors que je n’étais plus en fonction il semblait bien que la ponctualité n’était plus de mise pour moi, les filles allaient sûrement me le faire remarquer.
Afin d’aller plus vite et éviter que mon retard n’aggrave, je choisis de prendre le bus. Quelques arrêts plus tard, je pressai le bouton d’arrêt puis sortis du véhicule en saluant le chauffeur. J’étais enfin arrivée à la plage et comme je l’avais prévu, mes amies étaient déjà et n’attendaient plus qu’une seule personne… moi. C’est toute sourire que je me hâtais vers elle et pris soin de faire ma tête la plus adorable qu’il fut afin de faire mieux pardonner mon retard même si je savais qu’elles ne m’en voulaient pas.

-Désolée pour le retard les filles ! Je n’étais pas encore debout lorsque j’ai reçu le message de Hye Ri… Vive les joies de travailler de nuit… De ce fait, le temps de manger, de me préparer et cie je suis en retard.  Mianhae.

Tout d’un coup, mes yeux s’attardèrent sur un visage qui ne m’était pas familier. Celle que j’avais cru être Katherine tout à l’heure ne l’était pas. Comment avais-je pu me tromper sur l’identité de ma petite décolorée adorée ?

-Au fait, Katherine n’est pas encore arrivée ? Demandai-je le plus innocemment possible, ne soupçonnant pas que cette dernière se trouvait en réalité juste en face de moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyJeu 24 Juil - 16:07

Appuyée contre la barrière, mon sac au sol, je regarde aux alentours et rapidement j’aperçois la première invitée qui se dirige joyeusement vers moi et m’interpelle. Je reste un moment silencieuse à l’observer. Woua ! Ce changement de look est radical ! Adieu couleur provoquante bonjour sobriété ! Heureusement que Katherine me confirme que c’est elle parce que sur le moment j’ai cru qu’on m’envoyer un clone pour me tester. Si c’est possible !

- Salut ! Ca va bien et toi ? Je vois, c’est un sacré changement. Mais je te préfère comme ça. So sexy avec les cheveux longs

Je lui fais un grand sourire. Et voilà c’est partie, cela ne fait même pas cinq minutes qu’on est réuni que je pars déjà en vrille.

- Tes neurones vont bien, les miennes en revanche doivent êtres atteintes… On va dire que c’est la chaleur…

Alors que j’échangeais quelques mots avec Kat’ une voix familière nous interpelle.

- Coucouuuuuuu !!

Je me tourne en souriant vers Jungie.

- Hi !

Je lui fais un petit signe de la main et la laisse-nous rejoindre puis rapidement on échange quelques mots pour savoir comment l’autre se porte. Quelques minutes à peine après l’arrivée de notre amie Eun Jung, c’est Hye Mi qui fait son arrivée en fanfare ! Tout à fait c’est le mot, elle commence par courir vers nous puis s’excuse ensuite de son retard. Ce à quoi on lui répond qu’il n’y a pas de problème. Mais elle agresse ensuite amicalement Kat’ pour lui dire à quel point elle aime sa nouvelle coupe de cheveux. Sa folie ne s’arrête pas là puisqu’elle récupère un paquet de marshmallow que Jungie a apporté, très bonne idée cela dit en passant, et les regarde comme si c’était le messie. Et pour finir en beauté, c’est moi qui suit attaqué en dernier et subit un terrible câlin rempli de tellement d’amour qu’il m’étouffe. Quand je disais que l’amour tue… Je lui souris et l’étreins à mon tour sauf que lorsque je commence à manquer d’air je lui explique que même si je l’aime beaucoup, j’aimerais survivre en cet instant pour profiter de ma journée plage. Lorsqu’elle me lâche je la remercie et lui promet de la réanimer le jour où Chin Hwa serait dans son lit. Comment je le saurais je n’en sais rien mais ce n’est pas grave.

« Et puis sinon où est Hae Mi la petite retardataire? Quelqu’un a eu de ses nouvelles? Elle vient ou pas?»

- Si, elle arrive ne t’en fais pas. Elle sera la première qu’on jettera à l’eau pour la peine hehe

Je le dis en plaisantant mais connaissant mon caractère, je suppose que toutes mes amies savent que non seulement j’en suis capable mais que surtout, je vais le faire ! D’ailleurs quand on parle du loup…

-Désolée pour le retard les filles ! Je n’étais pas encore debout lorsque j’ai reçu le message de Hye Ri… Vive les joies de travailler de nuit… De ce fait, le temps de manger, de me préparer et cie je suis en retard.  Mianhae.

- Ce n’est pas grave… ça arrive

Jouons les innocentes pour ne pas qu’elle se doute de ce que je lui réserve. En espérant que personnes ne me trahissent. Elles oseraient ?

-Au fait, Katherine n’est pas encore arrivée ?

En entendant cette question je ne peux pas m’empêcher de rire. Ce n’est pas pour me moquer mais l’innocence d’Hae Mi sur ce coup là me fait sourire. C’est vraiment adorable la manière dont elle l’a dit. Je reste silencieuse et laisse le soin à mon amie de se manifester.

Bien maintenant que tout le monde est là et que toutes les salutations sont faites nous embarquons sur le bateau qui nous mènera à l’île DeokJeok. La traversée aura durée une heure durant laquelle nous avons discutés et chahutés. C’est un miracle que personne ne soit tombé à l’eau. Nous voilà enfin arrivée à la superbe plage de seopori, je ne l’avais jamais vu jusqu’à présent mais je confirme qu’elle est vraiment magnifique. Ce n’est pas pour rien qu’elle fait partie des plus belles plages de Corée. Après nous être émerveillés de la beauté de la plage, nous cherchons ensemble un endroit pour nous caler et il est rapidement trouvé. On dépose ensuite nos affaires, déplie les parasols et en un rien de temps nous créons notre espace bronzette. Il est maintenant temps de tomber les tee shirt et sortir les maillots. Tandis que je plie mes affaires et les range dans mon sac je jette un petit regard discret à Hae Mi puis me tourne vers les filles. Essayant de capter l’attention de l’une d’entres elles… Alors quelqu’un va-t-il accepter de me prêter main forte pour balancer Hae Mi à l’eau ?


:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyJeu 24 Juil - 19:23

Vous doutez de notre capacité à mettre l’ambiance en deux minutes top chrono ? Non parce que personnellement, je n’avais déjà aucun doute sur le sujet mais je fus un peu prise de court par l’arrivée successive de mes autres amies. Sans rire, il me sembla que j’eus trente secondes maximum de tête à tête avec Hye Ri, qui ne manqua pas de me gratifier d’un compliment sur ma nouvelle coiffure. Cela nécessitait certes un entretien plus poussé mais vu la réaction de mon amie, cela en valait la peine. Pour appuyer le « sexy » dont elle me qualifia, je fis un mouvement de tête avant de mettre mes cheveux un peu en arrière, ponctué d’un clin d’œil comme je savais si bien les faire. Qui sait, je pourrais peut-être me trouver un joli maître-nageur sur cette jolie plage ? Bref, comme je l’avais dit, je n’eus pas le temps de répliquer à Hye Ri qu’une voix nous interpella, voix que je reconnus sans grand mal. C’était Eun Jung. Bien que contrariée de devoir interrompre notre échange, je ne pus m’empêcher d’esquisser un franc sourire en la voyant arriver, mes yeux s’illuminant à la vue des paquets de Marshmallow qu’elle avait dans les mains. OMG. Je bénis intérieurement Eun Jung pour cette initiative, puisque je n’eus pas le temps – une fois de plus – de prolonger les salutations.

L’heure était grave : Hye Mi venait de débarquer dans la place. Elle s’excusa de nous avoir fait attendre alors qu’en vérité, et ma montre me le confirma, l’heure indiquée par Hye Ri était à peine dépassée de deux minutes. Deux pauvres minutes qui semblaient représenter deux heures à ses yeux. Je fus enthousiaste de voir que ma coupe de cheveux ne lui fut pas non plus indifférente, même si j’avoue qu’elle aurait pu éviter de me compresser le visage entre ses mains pour me le dire. Je n’en fus pas dérangée pour autant, si moi je commençais à penser que les gens étaient fous, c’était qu’il n’allait pas tarder à pleuvoir. Et pour une sortie plage ce serait vachement dommage tout de même. « Merci ! Ca fait pas longtemps, j’ai craqué ! Tout ce que tu veux, je poserais même en maillot de bain pour toi mon ange ! » Lui dis-je avec un sourire taquin. Mais l’attention de Hye Mi venait de m’être subtilisée par les fameux Marshmallow de Eun Jung. Oh oh. Quelque chose me disait que si j’en voulais, il allait falloir que je sois au taquet. Je refusais de passer à côté de ces exquises sucreries, même pas en rêve !

Hae Mi fut donc la seule à arriver un tant soit peu en retard pour finir. Hye Mi commençait à s’inquiéter de sa venue et Hye Ri prévoyait déjà de la jeter à l’eau pour la punir de son retard. Quelqu’un avait parlé de jeter une personne à l’eau ? Je fixai alors la brune d’un regard complice : si elle cherchait une partenaire de crime, elle pouvait assurément compter sur moi ! Même si cela risquait de faire chuter sérieusement mes chances de ne pas me faire embarquer au poste, je prenais le risque de jeter la petite retardataire à la flotte. Petite retardataire qui ne tarda pas à montrer son joli minois et à s’excuser de nous avoir fait attendre. L’air innocent que prit Hye Ri à l’arrivée de Hae Mi me fit ricaner intérieurement : quelle bonne comédienne, à croire que je lui avais tout appris ! Laissant tomber mon élan d’ego surdimensionné, je retombai vite sur terre suite à la réflexion de Hae Mi. J’en laissai tomber mon sac de plage. Dites-moi que c’était une blague. Pourtant, de mémoire, ce n’était pas elle que j’avais vu le moins récemment… Si ? Je lui fis un coucou juste devant ses yeux comme pour lui présenter l’évidence même.

« Hae Mi… C’est moi ! J’ai changé de couleur, j’ai des extensions mais c’est moi Katherine. Tu sais, celle qui va te faire virer parce que tu ne sais même pas identifier un suspect ! »

Sur ce, je lui tirai la langue d’un air moqueur. Ce n’était pas méchant, au contraire, et je ne doutais pas un instant de ses compétences de policière. Mais si elle n’arrivait pas à me reconnaître quand je changeais de coiffure, comment faisait-elle quand des suspects faisaient de même ? Les jours de repos ne devaient pas être son fort. Hye Ri n’ayant pas manqué de rire face à ce moment pour le moins gênant, je décidai de changer mes plans : ce ne serait pas Hae Mi qui finirait à l’eau en fin de compte… Puis, suivant Hye Ri, nous embarquâmes sur le bateau et arrivèrent finalement à la plage de l’île DeokJeok, prenant soin pour ma part de ne rien laisser paraître de mes intentions. Rien de tel que le fameux gag de l’arroseur arrosé. Peut-être Hye Ri pensait-elle même que j’allais l’aider dans ses sombres desseins. Nous trouvâmes finalement un endroit pour nous poser tranquillement et pour ma part, il ne me fallut pas longtemps pour me retrouver en maillot de bain et me tartiner de crème solaire.

Une fois que je vis Hye Ri en maillot de bain, essayant de capter un regard pour mettre son plan à exécution, je m’accrochai d’elle avec un sourire complice : « Besoin d’aide pour prendre un bain ? ». Avant qu’elle ait pu comprendre mon complot solitaire, je lui attrapai les deux poignets et l’entraînai vers la mer. Heureusement pour moi, nous n’étions pas très éloignées de cette dernière et je parvins à amener Hye Ri au bord en quelques secondes. D’un mouvement habile dont je ne me savais pas dotée, je la balançai à l’eau, pas trop fort bien entendu et dans une zone libre. La pauvre, elle était tombée à l’eau la tête la première et je ne pus réprimer un fou rire en voyant sa tête sortir des vagues. « Ce n’est pas bien de comploter contre ses amies ! » La semonnai-je d’un air faussement réprobateur. Cet après-midi allait être fun, je le sentais d’ici !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyVen 25 Juil - 3:00

Après mon arrivée pile à l'heure, c'est au tour de Hye Mi de débarquer en courant. Sa bonne humeur est toujours au rendez-vous. Elle nous salue à sa façon -que je trouve vraiment marrante- . Après avoir compressé le visage de Katherine en lui faisant des compliments sur sa nouvelle coiffure -que je trouve aussi vraiment magnifique-, elle s'empare un des paquets de Marshmallow qui m'encombrer les bras. Je lui met les autres de force autour des siens.

Tant que tu y es, je te confie les autres héhé. Il fait si chaaaud !

Vient alors au tour de notre jolie policière d'arriver. Elle nous demande où se trouve Katherine, ce qui ne manque pas de nous faire rire. Nous sommes alors toute au complet, prêtes à partir ! Cette journée s'annonce déjà bien marrante. Entre Hye Ri qui projette déjà des petits plans contre notre retardataire, Hye Mi et Kat qui me font déjà rire avec leur petits surnoms tout mignons, je sens qu'aucune de nous ne sera déçu ! L'été est bien là, et ça ne fait que commencer !!

Après une heure sur le bateau où nous nous sommes fait déjà bien remarquer, nous arrivons à la plage. A peine ayant mis un pieds dans le sable, j'enlève vite mes vêtements et on installe tout notre petit bazar. Je commence déjà à ranger mon sac et faire en sorte qu'aucun grains de sable ne rentre à l'intérieur. Je lisse bien ma serviette contre le sable et je remet correctement les coins qui se sont pliés avec le vent. Et oui... même à la plage mes maniaqueries ne cessent pas.

Katherine prends les bras de Hye Ri, j'ai à peine le temps de tourner la tête que la victime de Kat est déjà entièrement à l'eau. Je ne tarde pas à rejoindre les deux filles au bord de l'eau.

-Comment ça tu met Hye Ri à l'eau ? J'éclabousse légèrement Katherine tout en rigolant.

- C'était pas Hae Mi la principale victime ?

Je décide de me mouiller pour me rafraîchir mais l'eau est plutôt fraîche, je fais rapidement demi-tour alors qu'elle n'est qu'à la hauteur de mes genoux. Je pleins Hye Ri là, mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler en repensant à sa tête surprise quand elle s'est retrouvé subitement dans l'eau.

Ma pauvre Riri... je t'aurais bien fait un petit câlin mais tu es gelée maintenant... je hausse les épaules en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyLun 28 Juil - 3:18

-Si, elle arrive ne t’en fais pas. Elle sera la première qu’on jettera à l’eau pour la peine hehe

Je soufflai un bon coup. J’étais tellement contente de ne pas être la dernière arrivée. Mais j’adorais l’idée de Hye Ri. Au moins je savais à quoi m’en tenir; je ne devrai jamais faire attendre Hye Ri, car cette fille avait des plans diaboliques.

Alors que j’allais poser une question toute moche du genre « sinon comment ça va ?», je vis les visages des filles changer en regardant derrière moi. Je me retournai et je compris qu’elles venaient de voir Hae Mi qui s’amenait vers nous rapidement.

-Désolée pour le retard les filles ! Je n’étais pas encore debout lorsque j’ai reçu le message de Hye Ri… Vive les joies de travailler de nuit… De ce fait, le temps de manger, de me préparer et cie je suis en retard.  Mianhae.

- Ce n’est pas grave… ça arrive

À ces mots, je me tournai vers Hye Ri en lui échangeant un regard complice.  J’avais tellement hâte de jeter Hae Mi à l’eau!

-Au fait, Katherine n’est pas encore arrivée ?

Je fronçai les sourcils aussitôt. Mais de quoi parlait-elle? Katherine était juste là à côté. J’avais l’impression qu’il manquait encore quelques heures de sommeil à Hae Mi.

- Hae Mi… C’est moi ! J’ai changé de couleur, j’ai des extensions mais c’est moi Katherine. Tu sais, celle qui va te faire virer parce que tu ne sais même pas identifier un suspect !

Là sur le coup, je dois avouer que Hae Mi ne me faisait pas peur. Je crois que je pourrais lui voler son portefeuille et me balader avec toute la journée sans jamais qu’elle ne le remarque.

Ne voulant pas prendre racine ici, on rejoignit le bateau qui devait nous mener à notre destination. Mine de rien, le trajet devait durer environ une heure. Non pas que j’avais peur d’être sur un bateau, mais je préférais la terre des vaches. Je tentai donc de passer mon mal l’aise en délirant avec mes amies. On s’improvisa des petits jeux stupides et on se balada un peu partout sur le bateau pour faire passer le temps.

Quand mes pieds rencontrèrent le sable chaud de la plage, je fermai les yeux et je restai ainsi un moment jusqu’à ce que j’entende la voix des filles s’éloigner. Je rouvris les yeux et je couru pour les rattraper alors qu’elles étaient en train de délimiter notre territoire sur la plage en plantant des parasols et en étendant leur serviette.

Katherine et Hye Ri brisèrent la glace en retirant leurs vêtements superflus. Mon attention se tourna ensuite vers Hae Mi et Eun Jung. J’étais réticente à l’idée de me mettre déjà en maillot de bain. Je ne pouvais pas m’empêcher de me comparer. Un coup d’œil subtile et rapide me confirma mon hypothèse. Elles étaient toutes super sexy tandis que moi j’avais le corps d’une grosse poire. Complexée, je décidai de garder ma serviette enroulée autour de mon corps.

Mais avant que je n’aie le temps de comprendre ce qui se passait, Katherine avait déjà attirée Hye Ri dans l’eau. Je restai figée en voyant Hye Ri ressortir complètement mouillée. La réaction d’Eun Jung me laissa d’ailleurs penser qu’elle non plus ne comprenait pas pourquoi c’était Hye Ri et non Hae Mi qui s’était avérée être la victime.

« Ce n’est pas bien de comploter contre ses amies ! ajouta Katherine

-Je croyais que c’était Hae Mi qu’on devait …  

Je ne terminai pas ma phrase puisque mes yeux s’étaient posés sur Hye Ri. Merde, elle était encore plus belle une fois mouillée. Pourquoi moi j’avais l’air d’un caniche mouillé avec les cheveux collés sur ma tête pis que Hye Ri était une déesse? Je gonflai les joues pour montrer mon agacement. J’allais rester avec ma serviette encore un petit moment.

Eun Jung fut la plus courageuse de nous toutes en essayant de rejoindre Hye Ri dans l’eau. Mais l’expression qu’elle avait sur son visage me laissa croire que c’était très froid.

- Bon les filles, donnez moi de l’alcool sinon je n’oserai jamais me mettre en bikini devant vous et encore moins aller dans l’eau. Hae Mi si ça te rassure, j’ai apporté des verres pour y verser l’alcool et ne pas pervertir les jeunes âmes mineures présentes sur la plage qui verraient notre bière.

C’était rare que je voulais de l’alcool, mais cet étrange liquide du mal arrivait à faire tomber ma gêne. Il était peut-être un peu trop tôt pour boire, mais c’était de la faute des ces quatre filles que je me plais à considérer comme des amies.

Je pointai ensuite le joli petit ventre inexistant de Hae Mi en faisant la moue. Et puis zut, si j’étais dû pour être celle avec le moins nice body ici, alors je n’allais pas me priver. Je rampai jusqu’au sac de guimauves.

- J’accepte d’en partager si vous ne me lancez jamais à l’eau  

Je marchandais des guimauves qui ne m’appartenaient même pas. Puis, je regardai autour de moi. J’étais prête à faire le pari qu’au moins un garçon avait les yeux rivés sur Hye Ri en ce moment. Je ne mis pas de temps à le trouver. En fait, il y en avait une dizaine.

- Hye Ri si tu fait une pause sexy, je suis certaine qu'une horde de garçons vont accepter de te payer un cornet de glace.

Je n’étais pas jalouse, loin de là. J’aimais quand mes amies avaient une vie sentimentale rempli d’anecdote. Étant donné que la mienne était vide, les histoires de cœurs de Hae Mi, Eun Jung, Katherine et Hye Ri me divertissaient.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyMar 29 Juil - 0:54


Réveillée en sursaut après avoir passé une courte nuit, il allait de soi que mon état de fatigue était plutôt important aujourd’hui, si bien que je me demandais moi-même si j’avais vraiment les yeux en face des trous, en plus d’être assez longue à réagir. D’ailleurs, mon état me trahit lorsque je demandai après Katherine qui était en réalité juste en face de moi, Katherine que je n’avais pas vraiment reconnu sur le moment à cause de sa nouvelle coupe qui lui allait vraiment très bien. De plus, je ne vous dis pas le temps qu’il m’avait fallu pour réaliser ma bourde, tout au moins mes amies y contribuèrent fortement, en particulier la pauvre concernée.

-Hae Mi… C’est moi ! J’ai changé de couleur, j’ai des extensions mais c’est moi Katherine. Tu sais, celle qui va te faire virer parce que tu ne sais même pas identifier un suspect !

Bien sûr que c’était toi Katherine… Quelle idiote de ne pas t’avoir reconnu… Le fait est que je n’étais pas encore bien réveillée et à cause de cela, je n’avais même pas été capable de réaliser ton changement capillaire. Cependant, en bonne condition, j’aurais même été capable de te reconnaître dans le noir le plus obscur mais aujourd’hui, je n’étais pas en bonne condition. De ce fait, tout de même assez gênée, je soufflai un léger désolée et ne réagis même pas à la remarque de mon amie, à vrai dire je n’étais pas vraiment en état pour l’instant et n’en avais pas la force, pourvu que mon énergie revienne au cours des heures prochaines. Mais bon, tout au moins ma gaffe avait amusé mes amies, ce qui était déjà une bonne chose.

Peu de temps après mon arrivée, nous étions enfin prêtes à nous rendre sur l’île DeokJeok, là où se trouvait l’une des plus belles plages du pays et où l’on passerait notre journée entre filles, à cette idée je ne pus m’empêcher de sourire de satisfaction, être en présence féminine me ferait grand bien, je n’en pouvais plus de tous ces hommes qui peuplaient en général mes journées puis j’avais sérieusement besoin de parler chiffons et pouvoir affirmer ma féminité sans problèmes.

Après environ une heure de trajet, nous atteignîmes enfin la belle plage de sable blanc de l’île dont le décor était presque paradisiaque, un très beau dépaysement qui m’enchantait plus que tout tandis que je ne cessais de me sentir revigorée grâce aux rayons chaleureux du soleil et donc davantage plus en forme. Tout ce dont j’avais hâte en ce moment même c’était pouvoir m’étendre sur ma serviette et lézarder durant de longues longues heures, c’est donc sans attendre que je suivis les filles à la recherche du bon endroit où se poser et cela une fois trouvé, je ne tardai pas à sortir toutes mes affaires et notamment ma précieuse serviette que j’étendis tout aussi vite sur le sable lorsqu’un petit plouf attira mon attention. Lorsque je tournai le regard en direction de la mer, je remarquai deux silhouettes, l’une encore en bordure d’eau et l’autre plongée dedans.

-Ce n’est pas bien de comploter contre ses amies ! dit Katherine à l’encontre de Hye Ri qu’elle avait poussé dans l’eau.

-Je croyais que c’était Hae Mi qu’on devait …

Je tournai la tête aussitôt vers Hye Mi qui n’avait pourtant pas fini sa phrase mais m’en avais laissé entendre suffisamment. Alors comme ça Hye Ri avait osé comploter contre moi ? Ma vengeance serait terrible mais avant cela, j’avais plus important à faire, ça pouvait attendre et puis me venger aussi vite n’aurait pas été aussi plaisant que m’en prendre à elle au moment où elle s’y attendrait le moins. Ne prêtant donc plus attention à cette histoire de complot, je me déshabillai puis m’assis sur ma serviette afin de me badigeonner le corps de protection solaire.

-Bon les filles, donnez moi de l’alcool sinon je n’oserai jamais me mettre en bikini devant vous et encore moins aller dans l’eau. Hae Mi si ça te rassure, j’ai apporté des verres pour y verser l’alcool et ne pas pervertir les jeunes âmes mineures présentes sur la plage qui verraient notre bière.

Je jetai un coup d’œil à Hye Mi qui se trouvait non loin de moi. Avait-elle oublié qu’aujourd’hui l’agent Seo était en congés ?

-L’alcool attendra encore un peu mais tu sais je m’en fiche de pervertir les plus jeunes voir même les vieux, aujourd’hui est fait pour passer une journée de folie, j’ai vraiment besoin de me défouler donc au diable la loi, enfin… les règles futiles, me rattrapai-je à temps mais tout de même très motivée désormais à m’amuser comme une folle.
-Puis ne dis pas de bêtises, ton corps est bien tel quel, ne complexe par pour rien, disputai-je Hye Mi en lui donnant une petite frappe affectueuse dans le bras.
-Quelqu’un pourrait m’en mettre dans le dos ? Demandai-je à mes amies de me venir en aide, incapable de me badigeonner le dos de crème solaire.

Tandis que j’attendais que l’une d’elles se porte volontaire, je jetai un coup d’œil aux environs et notamment aux personnes qui fréquentaient la plage. Hye Mi avait dit que pas mal de garçons regardaient Hye Ri mais il semblait qu’elle n’avait pas remarqué qu’on l’a regardé aussi, en réalité, les filles du groupe avaient pas mal de succès mais le comble dans tout cela c’est que toutes étaient célibataires.

-Avec tous ses regards sur vous, comment se fait-il que vous soyez encore célibataires les filles ? Les réprimandai-je presque alors que je n’étais pas mieux placée quant à ma situation amoureuse qui était bien.

-Pardon, j’oubliais… Hye Ri ne l’est plus… D’ailleurs que penserait Chamallow de tous ces regards sur toi, Hye Ri ? Etais-je décider à taquiner Hye Ri en touchant un point faible, celui d’évoquer le garçon qui l’agaçait le plus et cela dans l’espoir de faire réagir les autres filles. Dès lors que l’on parlait de garçons, nous étions toujours plus surexcitées que jamais et le sujet chamallow allait nous donner beaucoup à dire et surtout de quoi rire au dépit de cette pauvre Hye Ri.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyMar 29 Juil - 4:11

Une fois en maillot de bain, j’observe Hae Mi discrètement avant d’essayer de capter le regard de l’une de mes amies pour mettre mon plan à exécution.

« Besoin d’aide pour prendre un bain ? »

La voix de Katherine interrompt mes réflexions et sans avoir le temps de comprendre ce qu’il se passe et surtout de réagir, elle me saisi par les poignets et m’entraine vers la mer. Sa prise soudaine me fait perdre au départ mon équilibre et m’empêche de riposter, je me retrouve jeter à l’eau la tête la première. Après avoir fait un joli plongeon forcé, je ressors de l’eau. Les cheveux en bataille à la mode The Grudge. Je passe alors ma main dans les cheveux pour les remettre en place puis regarde Katherine en grinçant des dents. Une trahison… ma vengeance sera terrible… Elle a réveillé le Dino !

« Ce n’est pas bien de comploter contre ses amies ! »

- Tu ne perds rien pour attendre

Je la regarde avec un petit sourire joueur qui lui annonce qu’incessamment sous peu, je vais lui bondir dessus. Cependant, l’arrivée de Jungie nous interrompt.

-Comment ça tu met Hye Ri à l'eau ?

Je souris en voyant qu’elle éclabousse Kat, au moins quelqu’un qui me soutien.

- Merci ma Jungie, Saranghae

Levant les bras au-dessus de ma tête, je lui forme un joli cœur.

- C'était pas Hae Mi la principale victime ?

Et qui comptait en plus m’aider. Ah Jungie ! Je sais que je peux compter sur toi maintenant, cela me fait plaisir.


Ma pauvre Riri... je t'aurais bien fait un petit câlin mais tu es gelée maintenant... je hausse les épaules en souriant.

- Tu es sûre ? Juste à cause de la fraîcheur, tu refuses de me donner de l’amour

Je la regarde avec des yeux brillants, c’est une tentative pour l’amadouer et pour plaisanter aussi. Personnellement, je ne suis pas du genre frileuse, et je ne trouve pas l’eau très froide. En tout cas je remercie Katherine de m’avoir jeté à l’eau en premier, cela ne me vexe pas, au contraire c’est un jeu, mais surtout cela m’arrange. Oui, maintenant je suis mouillée, que peut-il m’arriver de plus ? Si on avait jeté Hae Mi à l’eau, elle nous aurait poursuivi et j’aurais du fuir ou jouer les kamikaze en courant dans l’eau. Au final c’est moi qui aie ce privilège d’être trempée en premier, c’est limite si je n’avais pas souhaité que se serait le cas. En observant les filles sur la plage, je remarque Hye Mi aussi est surprise. Hum, j’ai donc une autre précieuse alliée. Je m’en souviendrais en temps de guerre.

Trop occupée à analyser la plage et à réfléchir à un plan d’action contre ma future cible, Katherine, je n’entends pas les discussions de Hye Mi et Hae Mi. Cependant, lorsqu’Hye Mi s’adresse à moi pour me parler de glace, elle capte toute mon attention.

- Hye Ri si tu fait une pause sexy, je suis certaine qu'une horde de garçons vont accepter de te payer un cornet de glace.

- Vraiment ? Cool !

Je regarde les alentours puis regarde mes amies en souriant avant de prendre une première pause. Connaissant ma timidité, vous vous doute bien qu’elle est plus mignonne que sexy m’enfin j’essaie de faire un effort.

- Je tiens à dire à titre d’informatif que mes parfums favoris sont : Melon, citron, abricot et mandarine

Bah quoi ? Il faut bien que je précise quoi acheter tant qu’à faire. En temps normal, je ne me vendrais pas pour de la nourriture mais aujourd’hui on est entre nous et on est là pour s’amuser. Alors fais l’imbécile sur la plage ne me dérange pas et si cela me permet d’offrir à mes amies quelques glaces c’est encore mieux. Oui, n’étant pas égoïstes je soumets aux charmants garçons d’en acheter aux charmantes jeunes filles qui m’accompagnent. Chose qu’ils ne refuseront pas, approchés un groupe de filles aussi jolies les unes que les autres doit les tenter. Enfin, qu’ils s’en tiennent aux glaces, je n’ai pas envies d’être encombré de pervers.

Ma commande passée, je me replonge brièvement dans l’eau pour me mouiller à nouveau puis me tourne vers Katherine et lui adresse un charmant sourire lui indiquant qu’elle est cuite ! Sans plus attendre je me précipite vers elle et nous voilà partie pour une folle course poursuite sur la plage. N’écoutant que ma folie je bondis pour sauter sur Kat’ et lui faire un câlin bien humide. Je la serre fort dans mes bras pour la tremper un maximum et lui ébouriffe les cheveux pour la peine.


- Ma Kat’ chérie et si on allait à l’eau ensemble ?

Je lui tire la langue tout en écoutant ce que dit Hae Mi. Elle se demande pourquoi nous sommes toujours célibataires. Bonne question, c’est vrai que lorsque je regarde les filles, elles sont vraiment belles et ont bons caractères. Un caractère fort mais elles sont gentilles. Ah ce sont les garçons le problème…. Assez perdu de temps, Kat doit aller à l’eau…

-Pardon, j’oubliais… Hye Ri ne l’est plus… D’ailleurs que penserait Chamallow de tous ces regards sur toi, Hye Ri ?

Entendant Hae Mi prononcer le nom « chamallow » je m’arrête net et me tourne vers elle pour la regarder avec des yeux écarquiller. Comment ose-t-elle parler de cet idiot du village et surtout comment ose-t-elle dire qu’il se passe quelque chose entre nous. Je lâche Kat’, finalement je vais revenir vers ma cible principale, Hae Mi.

- Sssh ! Ce babo ne m’intéresse pas et je me fiche royalement de ce qu’il pense

Ah voilà rien que de penser à ce type, je m’énerve. Je grince des dents une nouvelle fois et mon regard s’assombrit. Ce n’était pas une bonne idée d’aborder ce sujet-là, ce type représente tout ce que je déteste. L’homme primaire dans toute sa splendeur, coureur de jupon, pervers mais il est aussi le fils chéri à son papa ce qui lui donne des airs supérieurs et aaaah je craque ! Je crois que je vais retourner à l’eau, cela va me faire du bien…Ah non ! J’oubliais les glaces que nous rapportent les charmants garçons. J’en récupère deux pour la peine et les remercie puis commence à manger.

- Ils nous proposent un volley ball ? On peut accepter pour les remercier non ?

Je me tourne vers mes amies pour attendre leurs réponses.

Please:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyMar 29 Juil - 22:52

Eun Jung. Traîtresse. Alors que j’étais fière de ma mise à l’eau de Hye Ri sans qu’une des filles ait rien vu venir, voilà qu’Eun Jung venait de m’éclabousser sans le moindre scrupule. Bon, je n’avais pas vraiment à me plaindre en comparaison de Hye Ri qui était trempée de la tête aux pieds, haha. Je remontai un peu sur la plage, par précaution, tandis qu’Eun Jung faisait la remarque selon laquelle c’était Hae Mi qui nous étions supposées jeter à l’eau. Pauvre petite. Je haussai les épaules, alors que Hye Mi faisait exactement la même réflexion. Eh bien, je n’avais pas été la seule à capter le regard machiavélique de Hye Ri, même s’il fallait avouer que cette dernière avait publiquement déclaré la guerre à Hae Mi en l’absence de celle-ci. Visiblement, j’étais de toute évidence la seule alliée que la pauvre retardataire avait et ce n’était pas bien grave : même si nous étions deux contre trois, nous pouvions parvenir à vaincre. Après tout, j’en avais déjà mis une à l’eau, ce qui faisait qu’il n’en restait plus que deux. Finalement, cela promettait d’être plus facile que prévu et je continuai à revenir en direction des plagistes avec cette idée agréable en tête.

M’étant rapprochée de Hye Mi & Hae Mi, j’écoutai leur conversation, Hye Mi semblant définitivement avoir des complexes au sujet de son physique. En entendant cela, j’écarquillai les yeux de surprise et la dévisageai de haut en bas, en cherchant ce qui clochait chez elle. En vain. Je laissai Hae Mi expliquer gentiment à notre amie qu’elle n’avait aucune raison de se sentir mal à l’aise et en profitai de mon côté pour lui piquer sa serviette et la ranger dans son sac. « Hae Mi a raison. C’est bon, t’es loin d’être moche. Tu ne devrais pas priver les garçons d’une si jolie vue ! ». Je lâchai un rire, contente de moi et entendis ensuite Hae Mi demander si quelqu’un aurait la gentillesse de lui mettre de la crème solaire dans le dos. Profitant du fait que Hye Mi occupait Hye Ri avec des admirateurs inconnus, je me dévouai pour la tâche. « A ton service agent Hae Mi, je vole à ton secours ! ». Après tout, nous étions plus ou moins devenues une équipe désormais et je ne pus réprimer un petit rire en écoutant Hye Ri énoncer ses parfums de glace préférés, tout en m’appliquant à étaler de la crème sur le joli dos de mon amie. Je m’en voudrais qu’elle se prenne un coup de soleil par ma faute.

La tâche finie, je m’avançai vers la mer pour me rincer les mains de la crème solaire bien gluante et en fait, je n’aurais peut-être pas dû. Hye Ri profita du fait que je m’étais rapprochée pour me faire un câlin bien glacé. Traîtresse. En plus elle ébouriffa mes cheveux, mes tout nouveaux cheveux sublimes qui m’avaient valu tant de compliments. Pourquoi ? J’étais bonne pour les passer à tout mon étalage de soins pour cheveux tiens. Alors que Hye Ri semblait sur le point de m’envoyer faire un tour à la mer, Hae Mi me sauva – involontairement ? – la mise en évoquant nos célibats communs. Saisissant cette occasion, je me lançai en force sur le sujet : « Ben, disons que je ne suis pas assez « mignonne ». Ou « respectueuse ». Ou « discrète ». Bref, je pourrais t’en citer tout un rayon, mes exs m’ont tellement trouvé de défauts… ». Une vraie malédiction quoi. Finalement, Hae Mi balança d’un naturel déconcertant que Hye Ri n’était plus célibataire et appartenait désormais à un certain « Chamallow ». Je dévisageai mon amie, incompréhensive. « QUOI ? Tu as un copain et tu ne me l’as pas dit ?! », m’exclamai-je avant de comprendre après explications de mon amie qu’en fait, c’était une pique de Hae Mi sur un boulet et rien de plus. Je lançai un regard déçu à Hye Ri quand même, car j’avais le souvenir que nous nous étions promises de nous tenir au courant en cas de boulets à évincer de notre vie sentimentale. Je me sentais profondément trahie.

Fort heureusement, les beaux garçons évoqués par Hye Mi arrivèrent avec des cornets de glace à la main et, en repérant un qui n’était pas mal et qui avait mes parfums préférés – violette, framboise, vanille – je me ruai vers lui avec un sourire d’ange. Il ne lui en fallut pas plus pour qu’il me tende le cornet et je remarquai alors qu’il avait des traits occidentaux. Oh oh. « Merci pour la glace, c’est sympa ! Moi c’est Katherine ! ». Et j’appris ainsi qu’il venait des States aussi, de Californie plus exactement. Mon dieu, j’étais tombée sur le stéréotype du surfeur californien, chose qui n’était pas des plus déplaisantes en vérité, je devais bien l’avouer. C’était le moment de tester l’effet ravageur de ma nouvelle coiffure. Alors que j’avais commencé à déguster ma glace près de mes amies et que le californien – dont le petit nom était Dave – rejoignait ses amis, Hye Ri vint dans notre direction pour nous apprendre que les garçons nous proposait une partie de volley-ball. Mes yeux s’illuminèrent, comme s’ils étaient emplis d’étoiles et je ne pus qu’approuver cette idée. « Je suis partante ! En plus, je me débrouille bien en volley-ball ! ». Chose plus ou moins vraie. J’avais été très douée au lycée mais cela faisait longtemps que je n’en avais pas fait donc, mes capacités étaient plus qu’incertaines. Mais la perspective de jouer avec de beaux garçons en maillot de bain avec mes amies suffisait à me débarrasser de mon appréhension. Et puis, au moins, Hye Ri ne risquait pas de me jeter à l’eau, hihi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyJeu 31 Juil - 16:38

L'eau est vraiment glaciale à mon goût. Peureuse comme je suis je n'ai pas osé faire un pas de plus dans la mer. Après m'être mis du côté de Hye Ri en éclaboussant Kat, je regrette déjà mon action. Je  sais que notre petite fofolle ne va pas rester sur ça et elle prendra plaisir à se venger.

Hye Ri me fait des remerciement pleins d'amour tout en formant un cœur avec ses bras. Je lui fais de même puis je me retourne en direction de Katherine :

- Dans le fond, on s'aime, hein Kat ?

Je retourne à la serviette où Hye Mi et Hae Mi se trouvent. J'arrive en pleins milieu d'une conversation entre les deux filles :

- Puis ne dis pas de bêtises, ton corps est bien tel quel, ne complexe par pour rien.

Katherine continue tout en expliquant : « Hae Mi a raison. C’est bon, t’es loin d’être moche. Tu ne devrais pas priver les garçons d’une si jolie vue ! » Je regarde Hye Mi en hochant la tête, montrant mon accord avec mes amies. Cette dernière nous tente en ouvrant un des paquets de Mashmallow. Je m'empresse d'en prendre et de les engouffrer, j'en met trois dans ma bouche et je tends le bras en direction de la bouche de Hye Mi pour lui donner mon quatrième.

Notre attention se porte alors sur sexy Hye Ri qui nous fait des poses sur la plage à la demande de Hye Mi.

Hae Mi nous parle alors des amours. Les amours... comment passer au dessus de ce sujet alors que nous sommes entres filles ? C'était obligé que l'une d'entre nous engage la conversation. En l’occurrence, c'était notre Hae Mi qui s'était chargée de la tâche en nous donnant même des informations croustillantes sur Hye Ri :

-Pardon, j’oubliais… Hye Ri ne l’est plus… D’ailleurs que penserait Chamallow de tous ces regards sur toi, Hye Ri ?

- Chamalloooow ? Hye Ri ne me dit pas que Mr arrogant et toi... je m'arrête en constatant le visage de Hye Ri qui n'a pas l'air très heureuse que l'on parle de « Chamallow » tout à coup.

- QUOI ? Tu as un copain et tu ne me l’as pas dit ?! L'exclamation soudaine de Katherine me fait explosée de rire.

- Sssh ! Ce babo ne m’intéresse pas et je me fiche royalement de ce qu’il pense.

Le beau visage de Hye Ri s'assombrit, finalement, après quelques mots échangés à propos des garçons et tout ce qui va avec, un groupe de jeune homme apparaît avec des glaces en mains. Les poses de Hye Ri sur la plages ont l'air d'avoir plutôt fonctionner.  Timide, je n'ose pas faire comme Katherine et aller vers eux. J'attends un court instant, toujours sur ma serviette.
Hye Ri nous informe que le groupe de garçon nous propose de faire un volley ball sur la plage. Je me lève alors bien tentée par l'idée bien que mon niveau en sport soit très, très bas.

Nous arrivons sur le terrain de volley où de jeunes adolescent se trouvent. En nous voyant arriver, on se met tous d'accord pour attendre la fin de leur partie qui approche. En attendant, on s'assoie et commence à faire connaissance avec eux. Il y en avait quelque uns qui venaient de Californie, les autres étaient originaire de Busan. Sans leur demander, on pouvait reconnaître leur accent sans trop de soucis.

Après quelques minutes à papoter de tout et de rien, les précédents joueurs nous libère le terrain.

On décide des équipes puis on se lance dans la partie. Un des garçons engage en lançant le ballon haut dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyDim 3 Aoû - 22:17

L’agent Seo n’approuvait pas mon idée de déboucher toute suite l’alcool. Katherine, Eun Jung et Hae Mi tentèrent même de me faire croire que mon corps de porcelet rivalisait avec leur corps de déesses. La folie s’était emparé de leur âme innocente.

-Avec tous ses regards sur vous, comment se fait-il que vous soyez encore célibataires les filles ? Pardon, j’oubliais… Hye Ri ne l’est plus… D’ailleurs que penserait Chamallow de tous ces regards sur toi, Hye Ri ?

Hein? Hye Ri avait un copain et je n’en savais rien. Je tournais ma tête dans tous les sens en essayant de sonder du regard les autres filles. Est-ce que j’étais la seule qui n’avait pas été informée de la nouvelle? À voir la réaction de Hye Ri, elle venait d’apprendre son statut « en couple » en même temps que nous toutes. La principale intéressée ne manqua pas de répliquer aussitôt.

- Sssh ! Ce babo ne m’intéresse pas et je me fiche royalement de ce qu’il pense

Je cachai mon sourire en tournant la tête du côté opposé. La façon qu’elle avait d’argumenter me laissa croire qu’en fait elle avait le béguin pour ce chamallow quelque chose. On n’eut pas le temps de lui faire passer un interrogatoire digne de ce nom, puisque des gars de la plage débarquèrent à cet instant avec des glaces de différentes saveurs pour Hye Ri. Je n’étais pas vraiment surprise par la situation, Hye Ri était une fille séduisante après tout. Pendant qu’elle discutait avec les garçons à quelques mètres d’où je me tenais, je jouais avec mes pieds dans le sable. Je pourrais faire un château de sable pendant que les filles iront se faire mettre de la crème solaire par les garçons!

- Ils nous proposent un volley ball ? On peut accepter pour les remercier non ?

- Je suis partante ! En plus, je me débrouille bien en volley-ball !

Eun Jung se leva sans aucune hésitation pendant que je portai mon regard sur Hae Mi. Elle était une policière et le stéréotype voulait que les agents de police soient doués en sport. Alors tel un enfant, je pointai dans la direction de mon amie en déclarant haut et fort que je voulais être dans son équipe. Puis la seconde d’après j’eus un doute. Est-ce que nous allions jouer filles contre garçons ou bien on allait se mélanger?

On se dirigea vers les filets de volley, mais ils semblaient tous être occupés. Ce ne fut pas très difficile de convaincre des adolescents de nous laisser la place une fois leur partie terminée. Les petits pervers, je suis certaine qu’ils avaient hâte de voir qu’un haut de bikini ne procure aucun soutien quand on joue au volley. Un coup d’œil rapide sur les bustes de mes amies me fit croire qu’Eun Jung était la mieux équipée à ce niveau-là.

Alors que nous attendions patiemment sur les lignes de côté, les garçons n’hésitèrent pas à entamer la conversation avec nous. Ils nous demandèrent la question typique pour savoir ce qui nous avait amenées à la plage aujourd’hui et si nous étions du coin. Pour la plupart d’eux, j’étais prête à mettre ma main au feu qu’ils n’étaient pas du coin. Il y en avait un en particulier que je ne comprenais absolument rien de ce qu’il racontait. Et le pire, c’est que ce gars là me posait des questions à moi et je n’arrivais pas à lui répondre. Gênée, je me tournai vers Katherine qui discutait elle aussi de son bord avec l’un d’eux. Je coupai leur conversation avant de m’approcher de son oreille

-Euhh, je ne comprends rien à ce qu’il dit cet Américain. Et quand il me dit des trucs en anglais, c’est le chaos dans ma tête. Je crois qu’il m’a dit que sa mère fait de très bonne tarte aux pommes euhh…dis-je déconcertée

Je me retournai vers l’américain incompréhensible en lui souriant pour ne pas le gêné encore plus. Il reprit de me parler en coréen avec son accent horrible et j’espérais de tout cœur que Katherine puisse m’aider cette fois. Heureusement, puisque Dieu est avec moi aujourd’hui, on n’eut pas à continuer la conversation, puisque les adolescents quittèrent le terrain.

Je fus la première à me précipiter sur le terrain; tout pour fuir la situation gênante! Finalement on opta pour une partie filles contre gars d’abord afin de tester notre puissance féminine. Toutefois, n’étant que 5, on dû emprunter les services d’un des gars étant donné qu’ils étaient plus nombreux. Et là, je me cru dans l’armée.

- Okay les filles…et le gars écoutez-moi, Hye Ri et Katherine vous êtes les deux plus grandes donc vous allez au filet pendant que nous, les naines, Hae Mi, Eun Jung et moi serons à l’arrière. Et toi l’homme dont j’ignore le nom, mais que je baptise US BOY, va aussi au filet.

Avais-je oublié de mentionner le fait que je détestais perdre. Pas question de perdre. Mais nous avions un atout que l’autre côté n’avait pas. Nous allions déconcentrer l’adversaire avec notre physique. À cette pensée je me suis mise à rire diaboliquement, tandis que l’équipe des gars brisa la glace en servant les premiers.

Le ballon se rendit vers l’arrière vers Eun Jung qui l’éleva haut dans les airs dans ma direction. Je le fis ensuite monter au filet dans l’espoir que Hye Ri, qui était devant moi, nous fasse un joli smash. Le problème, c’est que notre homme voulait jouer le grand jeu et il coupa la passe réservée à Hye Ri. Il essaya de faire un smash, mais il envoya plutôt le ballon directement dans le filet ce qui donna une avance d’un point à nos adversaires.

Ma réaction fut alors comparable à la fois où cette idiote de fangirl m’avait dépassé afin de prendre la dernière copie de l’édition spéciale du cd de Baek Chin Hwa. J’étais hors de moi. Tout en injuriant le seul homme de l’équipe, je montai jusqu’au filet en lui demandant pourquoi il n’avait pas laissé le ballon à Hye Ri.

Après lui avoir bien fait peur, je posai mon regard de tueuse vers l’autre côté du terrain. Je pointai ensuite un des gars qui me semblait être le meilleur du lot pour ensuite me tourner vers les filles.

- Vous en pensez quoi de lui? Alors on fait un échange? Je ne veux plus de US BOY qui ne sait pas jouer en équipe! En plus, il n’est pas si mignon. L’autre l’est d’avantage.

Et dire qu’aux premiers abords, le monde me décrivait comme une personne gênée, timide et respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyMar 5 Aoû - 15:39


Il semblait bien que Hye Mi ne s’était pas attendue à ce que je proteste de la sorte suite à sa remarque négative sur son propre physique, d’ailleurs j’avais pu compter sur le soutient de Katherine et Eun Jung afin d’appuyer mes propos et j’en étais ravie. Toutefois, même si nous avions de bons arguments, Hye Mi semblait décidée à faire la forte tête et ne pas écouter nos sages paroles. Cette Hye Mi était décidément une sacrée tête de mule !

Suite à cette discussion, Katherine vint m’aider en recouvrant mon dos de crème solaire, je la remerciai chaleureusement puis chose surprenante, étala la première le sujet « garçons » sur le tapis. Je m’étais plainte du fait que mes amies n’avaient encore aucun petit-ami et les avais même houspillées gentiment alors que je n’étais pas la mieux placée dans cette histoire. D’ailleurs n’étais-je pas la plus vieille de ce gang de super nanas ? Oh mon dieu, j’étais la eonnie suprême… La vioque de la bande pour faire dans le plus familier ! Mais parce qu’il semblait que mon culot n’avait aucune limite pour aujourd’hui, j’avais en plus de cela, osé aborder le terrible et très explosif sujet chamallow afin de prendre une légère revanche sur Hye Ri. D’ailleurs, sa réaction fut digne de ce que j’avais espéré, cette dernière s’était mise dans une telle colère que je ne pouvais plus du tout croire que cette dernière trouvait ce pot de colle insignifiant, bien au contraire. Néanmoins, ce furent mes autres amies qui parvinrent à me surprendre, je pensais qu’elles savaient qui était l’horrible Yoyo chamallow (tout au moins Eun Jung semblait au courant), que Hye Ri leur en avait avait touché un mot mais visiblement cela ne semblait pas être le cas. De ce fait je fus assez surprise de leurs réactions globales, surtout celle de Kat, d’ailleurs quand je vis son air déçu, je me sentis coupable d’avoir révélé cette information, de peur de mettre Hye Ri dans une situation délicate.

Heureusement, l’arrivée de garçons munis de nous permit de passer à autre chose, d’ailleurs il semblait bien que j’eusse raté un épisode entre temps. D’où sortaient ces types et pourquoi transportaient-ils des glaces ? Tout de même un peu gourmande, je m’approchai doucement du petit groupe dans l’espoir de pouvoir soutirer un cornet. Munie de mon petit air timide naturel, je me rapprochai près de l’un d’eux qui tenait entre ses mains ce qui semblait être une glace aux saveurs noisette, noix de coco et pêche, dans l’espoir qu’il veuille bien me le céder. Je lui adressai un petit regard et heureusement pour moi, il sembla que mon air timide ait été un avantage vu qu’il me tendit non pas un cornet mais deux. Je le remerciai en souriant et vint donner le deuxième cornet à Eunjung, il me semblait qu’il s’agissait de ses parfums préférés.
Voyant que Hye Mi n’avait pas saisi l’opportunité d’obtenir une glace, je m’adressai timidement au même garçon afin d’obtenir un autre cornet pour mon amie Hye Mi. Ce dernier qui n’en avait plus, alla demander à l’un de ses amis s’il pouvait avoir l’un des siens puis revins me le donner en me décochant un beau sourire face auquel mes petites joues rebondies s’empourprèrent aussitôt. Je m’inclinais bien bas afin de le remercier, lui donnant au passage une jolie vue sans m’en rendre compte puis vins retrouver Hye Mi afin de lui donner sa glace.

-Et voilà un cornet pour la plus belle, lui dis-je en lui décochant un sourire.

Peu de temps après, les garçons proposèrent une partie de volleyball, ce que nous acceptâmes sur le champ. J’étais on ne peut plus réjouie quant au fait de jouer au volleyball, j’aimais tellement le sport que toutes les disciplines me passionnaient. D’ailleurs, je me débrouillais bien au volleyball, dotée de pas mal de force, mes smashs étaient en général redoutables pour ceux qui étaient dans le camp adverse, même qu’un jour, lors d’un match, j’avais littéralement assommé l’adversaire sans le vouloir, résultat, il n’avait pas pu jouer le reste du match.

Tout à coup, je surpris le regard de Hye Mi se poser sur moi puis tout en me pointant du doigt, elle déclara vouloir être dans mon équipe, ce qui me valut un sourire, la petite était intelligente et avait surtout, un bon instinct de survie. Par ailleurs, j’aurais bien voulu un match filles contre garçons et espérait que ça se produirait de la sorte, je ne voulais pas être séparée de mes amies et puis à nous cinq j’étais persuadée que l’on ferait des merveilles.

Nous suivîmes donc les garçons jusqu’au terrain de volley mais malheureusement pour nous, ce dernier était déjà occupé par une bande de mômes qui n’étaient même pas fichus de jouer correctement. Mais le pire dans tout cela c’est qu’on devait attendre qu’ils en finissent et vu leur jeu, nous en avions pour un bout de temps. Génial pour moi qui n’était pas d’un naturel patient en plus de cela…

-Je peux les faire dégager ces mômes si vous voulez, j’ai ma matraque dans mon sac… soufflai-je doucement à mes amies.

Dans l’attente, nos futurs adversaires essayaient de faire la conversation, d’ailleurs celui qui m’avait gentiment cédé trois cornets essaya de venir s’adresser à moi mais malheureusement pour lui, je n’étais pas disposée à lui accorder de l’attention, j’étais trop absorbée par le match, tellement impatiente de pouvoir commencer. Dommage pour moi, je venais peut-être de laisser passer ma chance mais pas pour autant que j’allais désespérer, je n’avais actuellement aucunement besoin d’un homme.

Après plusieurs minutes d’attente qui me parurent être une éternité, les mômes quittèrent enfin le terrain tandis que nous prîmes leur place, Hye Mi en tête, ce qui me fit sourire car il semblait bien que je n’étais pas la seule à être aussi impatiente à l’idée d’entamer un match.
Quelques minutes passèrent durant lesquelles nous décidâmes des équipes. Nous optâmes pour un match garçons vs filles mais étant en sous-nombre, on nous attribua un membre masculin afin d’équilibrer les équipes. Je montrai mon désaccord quant à cet ajout, déclarant que nous n’en avions pas besoin, qu’il ne ferait que nous gêner, que notre sous-nombre n’était pas un point faible. Cependant, mes amies ainsi que les autres types avaient insisté pour que nous accueillions le garçon dans notre équipe, ce que nous fîmes. Une fois, les équipes décidées et cela sans que je ne sache ce qui avait bien pu lui passer par la tête, Hye Mi se mit à jouer les sergents et décida de notre placement. Bon au moins, elle avait bien décidé même si j’aurais bien voulu me retrouver devant, à la place du grand dadais d’apparence bien empoté.

Le match commença après que l’équipe masculine eut envoyé la première balle sur Eunjung qui fit une jolie passe à HyeMi, qui l’envoya en direction de Hye Ri. Pour l’instant rien à dire, les filles avaient assuré et j’étais sûre que Hye Ri ferait un beau smash sauf que le seul garçon de notre équipe, qui voulait sûrement se la jouer, vola la passe destinée à Hye Ri et envoya le ballon dans le filet. Face à ce point perdu bêtement, je me sentis bouillir tandis que Hye Mi s’était déjà précipité sur le type afin de le disputer. D’ailleurs je la suivis à mon tour et une fois qu’elle eut exigé son échange, je pris la parole.

-Aucun changement, on se débrouillera mieux à 5 ! Celui-là il jarte, il est trop nul ! M’emportai-je tout en poussant avec force le garçon, qui avait manqué de tomber, en dehors du terrain. D’ailleurs, ce dernier n’avait même pas osé broncher et semblait même penaud, comme un enfant qui venait de se faire gronder par ses parents.

Au fond je n’étais pas bien fière de m’être emportée de la sorte, j’avais dû donner l’impression d’être un monstre mais voilà ce à quoi me menait mon horrible esprit compétitif mais malheureusement, je n’étais même pas capable d’en faire abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyMer 6 Aoû - 11:58

L’annonce d’Hae Mi sur le fait que je sois en couple avec chamallow à l’effet d’une vraie bombe. Mes amies me regarde avec des yeux surpris et me demande même si c’est vrai. Mon sang ne fait qu’un tour et je proteste vivement. Je capte tout de même le regard déçu de Katherine, c’est vrai que je lui avais promis de l’avertir dès qu’un boulet apparaitrait dans ma vie. Je comptais le faire, cela ne fait pas si longtemps qu’il est apparu. Je voulais lui en parler mais d’un autre côté étant donné que je ne comptais pas le revoir je n’en voyais pas l’utilité. Aussi je pensais l’évoquer au cours d’une simple discussion pour dire à quel point j’étais exaspérée. En tout cas, même si je n’en veux pas à Hae Mi, elle a tiré la mauvaise carte en évoquant le sujet « chamallow ». Ayant un très mauvais caractère et nerveuse de nature, je pique rapidement des colères qui me dure toute la journée ensuite. De plus, chose qu’elles ignorent peut être c’est que je sais jouer des apparences. C’est-à-dire que même si je souris et que j’arrive à m’amuser, cela ne m’empêche pas de bouillir au fond. Et oui, quand je m’énerve c’est rarement passager, il m’en faut du temps pour décolérer après. Enfin tout dépend de mon degré d’énervement. Là ce n’est pas si grave que cela surtout que c’était pour rire, donc je vais arriver à me calmer. Je ne suis pas non plus stupide et méchante. D’ailleurs pour m’aider à me calmer je récupère des glaces que les jeunes hommes nous rapportent. J’espère qu’au cours de la journée le sujet chamallow ne sera plus évoqué, je ne supporte pas qu’on m’associe à ce type. Cela n’est pas seulement contre mes amis, non mes proches s’y mettent et arrêtent pas de me dire que c’est un charmant garçon et qu’on formerait un super couple. Et bien non ! Je ne l’aime pas ! Je ne supporte pas qu’on puisse penser le contraire. D’autant plus qu’il y a déjà quelqu’un que j’aime profondément. La personne chère à mon cœur, je l’ai déjà trouvé, alors qu’ils me laissent tranquille avec leur stupide lubie.  

Le volley ball étant accepté à l’unanimité nous nous dirigeons tous vers le terrain qui est déjà occupé par des lycéens. On se cale sur le sable en attendant la fin de la partie.  J’en profite pour finir mes glaces tandis que mes amies discutent avec les garçons. Je souris en entendant la proposition d’Hae Mi qui veut sortir sa matraque pour les faire fuir.


- Calmes toi Rambo

Je lui tire la langue pour la taquiner et regarde à nouveau le match des lycéens. J’espère qu’on jouera filles contre garçons. J’ai toujours aimé ce genre d’opposition, mettre la pâté aux gars est toujours très amusant. Moi avoir une dent contre la gente masculine ? Non… c’est juste que… j’ai un côté féministe très développé…  

Une fois le terrain libre, on se précipite dessus et on commence à discuter et se mettre d’accord sur le jeu. Nous convenons rapidement d’un match Filles vs Garçons. Parfait ! A nous 5 on va les massacrer… quoi ? Ils veulent ajouter un garçon avec nous. Mais non ce n’est pas la peine. Hae Mi exprime son désaccord et j’approuve, mais bon s’ils insistent. Et puis au moins il ne restera as sur le banc à nous regarder… Les équipes étant faite Hye Mi prend tout de suite les commandes et nous donne des consignes pour nous placer. Je souris en la voyant faire, elle nous avait caché son petit côté autoritaire. Je vais donc tranquillement me placer pour attendre le début du match. Première balle !
Le ballon file vers l’arrière où Eun Jung l’envoi haut en direction de Hye Mi, belle passe ! Cette dernière le fait ensuite monter vers le filet, dans ma direction, étant en parfaite position je m’apprête à sauter pour faire un smash digne de ce nom sauf que « US Boy » décide de jouer les beaux gosses sportif et me vole le ballon pour smasher ?! Oui, mais surtout pour envoyer le ballon directement dans le filet. Je vais le tuer ! Le mettre en pièce ! Le noyer dans la mer ! Ils se sont tous donnés le mot pour m’énerver aujourd’hui ?!


- Yaa ! Espèce de ba…

Je suis rapidement coupé par une Hye Mi en furie qui vient littéralement incendier le jeune homme. Je n’ai même pas le temps d’en rajouter que Hae Mi vient lui en remettre une deuxième couche. Les voir faire me fait rire. Le pauvre, finalement je n’ai même plus le cœur à l’engueuler. Il vient de se prendre cette rafale en moins de cinq minutes, mais ça lui apprendra à vouloir la jouer solo. Hye Mi ne perd pas le nord et propose un changement avec un autre garçon mais Hae Mi proteste et vire le jeune homme du terrain.

- Vous en pensez quoi de lui? Alors on fait un échange? Je ne veux plus de US BOY qui ne sait pas jouer en équipe! En plus, il n’est pas si mignon. L’autre l’est d’avantage.

-Aucun changement, on se débrouillera mieux à 5 ! Celui-là il jarte, il est trop nul !

- Je suis parfaitement d’accord. A nous 5 on va leur mettre une raclée hihi

Maintenant que nous avons viré le joueur indésirable, nous pouvons reprendre la partie. C’est l’équipe adverse qui sert vu qu’ils ont eu le point. La balle est renvoyé et c’est pour Kath’ cette fois ci qui la réceptionne parfaitement et la pousse au loin en haut, laissant tout le temps à Hye Mi de l’envoyé vers Hae Mi pour qu’elle attaque. Le jeu se déroule sans encombre et grâce à notre bonne coordination et notre esprit d’équipe on s’en sort plutôt bien. D’ailleurs on mène. Le jeune homme que nous avons laissé sur la touche nous sert d’arbitre, si en jeu il n’était pas terrible au moins il prend son rôle d’arbitre au sérieux. Heureusement pour lui, sinon je ne garantis pas qu’il reste au sec bien longtemps…  

Please:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyMer 6 Aoû - 15:43

Nous n’eûmes pas le loisir de disposer du terrain tout de suite, en raison de la présence d’adolescents – que je considérais plutôt comme des gamins prétentieux pour ma part – sur celui-ci. Mais notre joli charme réussit à les convaincre assez facilement de nous laisser la place une fois leur match terminé. Je fis une grimace dégoûtée en voyant l’un des garçons m’adresser un regard pervers : qu’il retourne jouer avec ses pelles, j’étais déjà sur le marché quand il jouait encore dans les bacs à sable. J’avais bien fait d’opter pour un maillot de bain pratique, dont le haut ne risquait pas de me faire défaut, même si je devais bien reconnaître que soutenir ma poitrine n’était pas la tâche la plus compliquée du monde. Ouin. Mon bienfaiteur de glace Dave vint me faire la conversation en attendant qu’on nous laisse la place, rien de bien exceptionnel, des choses banales telles que les différences entre les Etats-Unis et la Corée du Sud. J’oubliai pour ainsi dire bien vite de garder contact après cette sortie. Soudain, Hye Mi vint quémander mon aide, à cause de son piteux niveau en anglais. Je fis donc répéter son interlocuteur avant de passer à la traduction. « Il veut simplement savoir si tu n’avais pas trop peur d’affronter leurs muscles au cas où on ferait un « Filles contre Garçons », expliquai-je naturellement, et non, poursuivis-je en anglais à l’intention du garçon, on va vous mettre une raclée digne de ce nom ! ». Inutile de préciser que le concerné fut épaté par mon aisance avec la langue anglaise.

Enfin, nous pûmes disposer du terrain et Hye Mi et moi n’avions ainsi pas à débattre sur l’équipe gagnante. Comme je m’y attendais suite à cet échange, nous formâmes effectivement les équipes en fonction des sexes même si je fus sceptique quand les mecs nous envoyèrent l’un des leurs en guise de compensation, car nous étions désavantagées par le nombre. Cependant, je laissai mes amies, à savoir Hae Mi et Hye Ri, témoigner leur désaccord sur la question. Hye Mi en revanche fut enthousiaste avant le commencement de la partie, surnommant même le jeune homme « US Boy », ce que j’aurais pu trouver odieusement cliché et presque raciste dans d’autres circonstances. On m’avait suffisamment discriminée dans mon pays d’origine à cause de mes traits asiatiques pour que je reste insensible à ce genre d’appellations mais c’était Hye Mi et elle ne le pensait pas sérieusement. Le garçon le prit d’ailleurs comme une chose valorisante, car je m’étais chargée de lui faire la traduction des instructions que donnait notre capitaine autoproclamée. Pourquoi diable étais-je la seule fichue d’articuler une phrase correcte en anglais dans ce groupe ? Soupirant quand mon amie nous ordonna de nous placer à l’avant au nom de notre grande taille – il ne fallait pas exagérer, je ne faisais même pas un mètre soixante-dix – j’obéis toutefois docilement et défiai Dave du regard. J’allais me faire un plaisir d’envoyer la balle juste à côté de lui pour le narguer.

Mais je n’en eus pas l’occasion. Le premier service fut un véritable désastre. Tout semblait s’enchaîner correctement, jusqu’au moment où le fameux US Boy décida de se prendre pour Superman et piqua le ballon pourtant destiné à Hye Ri. Ballon qui finit dans le filet. Je vis la tempête arriver d’avance et, pendant que le pauvre gars se faisait incendier de toutes parts, j’allais ramasser le ballon pour l’envoyer à l’équipe adverse, tirant la langue – et donc mon piercing - à Dave, qui ne manqua pas de se moquer de moi. « Si on gagne, tu devras faire tout ce que je demande ma belle ! », me lança-t-il avec un ton plein de sous-entendus. Je fus presque soulagée que mes amies ne comprennent pas un traître mot d’anglais et qu’elles soient trop occupées à martyriser US Boy pour me prêter attention. Sauf Eun Jung qui semblait rester calme, sans grande surprise. Une fois le débat clos, nous reprîmes à cinq, US Boy étant devenu l’arbitre en compensation de son exclusion du jeu. On allait enfin pouvoir commencer les choses sérieuses.

Alors que les garçons pensaient sans doute nous dérouter avec leur service de beau gosse, je réceptionnai la balle sans encombre, habituée à ces fantaisies d’Américains qui aimaient se la jouer en faisant du sport. Hye Mi et Hae Mi se chargèrent du reste en nous faisant gagner notre premier point. Oh yeah ! Puis, essuyant quand même quelques échecs, nous parvînmes à reprendre l’avantage, comme je l’avais prédit, et j’eus même le luxe de faire plusieurs smashs qui s’avérèrent fructueux. Hye Ri et moi assurions comme des chefs à l’avant et mes trois autres amies rattrapaient parfois des balles à l’arrière qui me semblaient impossibles. Si je m’étais sentie un peu rouillée au début de la partie, j’étais devenue une vraie tigresse au fil du jeu et je sentais que nous étions toutes dans cet état d’esprit, motivées par la perspective de mettre une raclée à ces mâles prétentieux. Et nous y arrivâmes.

Ce fut l’extase générale quand l’arbitre improvisé siffla pour annoncer notre victoire indiscutable. Je sautai dans les bras de Hye Ri sous l’effet de la joie et de toute manière, nous fîmes toutes un câlin collectif au final. Je profitai de ma taille supérieure à celle de mes amies pour leur frotter les cheveux en guise de félicitations. On devait nous prendre pour des folles, mais nous n’en étions pas loin et au final, je prenais plutôt cela comme une bonne chose. « Que diriez-vous d’ouvrir une de mes bouteilles pour fêter cela ?, proposai-je avec un grand sourire, vous pouvez venir aussi si vous voulez, on n’est pas rancunières. », ajoutai-je à l’attention des garçons. Ils acceptèrent avec plaisir. Nous revînmes donc vers notre « campement » improvisé et sortis une bouteille de Vodka, défiant quiconque à boire un shot avec moi. J’avais amené les shots en question bien entendu. Me formalisant peu de la présence d’une policière telle que Hae Mi, je souris en voyant l’enthousiasme d’un certain nombre de garçons et me réjouis d’avoir pris plus de shots que nécessaire. Cul sec. Ce ne fut en rien difficile pour ma part, mais la suite s’annonçait bien plus périlleuse.

On pouvait dire ce qu’on voulait sur les femmes, les hommes pouvaient se montrer terriblement mauvais joueurs quand ils s’y mettaient, et j’en fis malheureusement l’expérience ce jour-là. Sans prévenir, Dave m’attrapa par la taille et me hissa sur son épaule en courant vers la mer. Oh mon dieu. J’appelai mes amies à l’aide, pressentant d’avance ce qui allait se passer et ce n’était pas un jeu. Mes cris trahissaient une réelle panique. C’était une chose de mettre les pieds dans l’eau et se faire gentiment éclabousser par une amie. C’en était une autre de se faire jeter à l’eau comme un vulgaire sac à patates. Je n’avais pas eu peur quand Hye Ri comptait me mettre à l’eau parce que je savais qu’elle n’irait pas brutalement et qu’elle connaissait ma peur. Mais lui n’en savait rien et n’allait pas y mettre les formes. J’osais espérer que mes amies réagiraient en prenant conscience du danger. Car, ce que ce type inconscient ne savait pas, c’était que j’avais un peur démesurée de l’eau depuis le jour où j’avais failli me noyer dans une piscine. Je n’avais pas peur de m’avancer vers la mer mais j’étais terrifiée à l’idée d’y être propulsée.

Malheureusement, aucune de mes amies ne put être assez rapide pour rattraper cet idiot. Et je fus dans l’eau bien avant que quiconque ait pu faire quelque chose. Je paniquai, me débattis, horrifiée quand je découvris qu’il trouva drôle de me force à garder la tête sous l’eau. Je donnai des coups, tout ce que je pouvais, mais rien n’y fit. Il était trop fort et j’étais impuissante dans cet élément, face à cette pression qui s’exerçait sur moi. Finalement, je parvins à lui mordre le poignet sous le coup de l’effroi et il me lâcha. Au même moment, quelqu’un m’attrapa le poignet pour me sortir de cet enfer. J’ignorais qui était venu à mon secours mais je m’en formalisai peu : ce mec avait joué avec le feu. Je lui envoyai un bon crochet du droit qui le fit tomber à l’eau : mes cours de self-defense se révélaient efficaces. « Non mais t’es taré ou quoi ?! On t’a jamais appris que y’avait des gens qui avaient peur de l’eau ? Pauvre con ! ». Même si on ne comprenait pas l’anglais, mon ton rendait assez bien compte de l’agressivité de mes propos. Je tremblais encore sous le choc. Comment pouvait-on être aussi inconscient ? En tout cas, il n’était plus question d’être gentille avec lui…

 Licorne magique ! :
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyDim 10 Aoû - 1:24

Assise sur ma serviette j'observe les filles qui discutent rapidement avec les garçons armés de plusieurs cornets de glaces. Je n'ose pas m'approcher mais les petites merveilles entre leur mains me tentent vraiment, surtout celle aux noisette, noix de coco et pêche qui sont mes parfums préférer. Tout à coup, comme si Hae Mi avait lu dans mes pensées, elle m'apporte le cornet sur lequel je bavais depuis quelques minutes. Je la remercie avec un grand sourire avant d’engouffrer une bonne partie de la glace -en effet, je n'y vais pas délicatement quand je mange ce genre de gourmandise- .

Hye Ri nous informe alors qu'une partie de volley est proposée par les garçons des glaces. On accepte toutes rapidement. Quelques minutes plus tard nous voilà déjà sur le petit terrain de volley qui est en fait un simple filet planter à l'entrée de la plage en face des bars, boutiques...
Nous sommes contraints d'attendre quelques minutes qu'un groupe de lycéen finissent leur partie. En attendant, je me marre bien à observer Hye Mi et son nouveau « copain » de plage. Je les écoute tout en rigolant bêtement toute seule. L'homme est en fait un Américain et c'est assez drôle de voir la tête d'Hye Mi quand il parle.

Finalement le terrain est libéré plus rapidement que je ne le pensais. Les équipes n'ont pas été difficiles à choisir : c'est filles contre garçons. J'avoue que cela ne m'enchante pas au premier abord, mais je pense qu'ensemble, on aura la force que des hommes n'ont pas forcément. La force d'être soudés, de s’entraider. Nous nous sommes placer sous les ordres de Hye Mi que nous avons tous suivi. Je n'y connais vraiment rien à ce sport et d'ailleurs, être derrière en compagnie d'Hae Mi qui est une bonne sportive me soulage assez. Un des garçons nous a aussi rejoint pour équilibrer les équipes.

Le jeu débute, et je vois déjà le ballon en ma direction. Instinctivement je le repousse haut dans les airs en direction de Hye Mi. À ma grande surprise c'est une belle passe. Alors que nous commençons parfaitement bien le jeu, le seul homme de l'équipe s'empresse sur le ballon qui était destiné à Hye ri. Sans grande surprise, Hye Mi et Hae Mi se chargent de lui donner une leçon. Finalement l'Américain devient notre arbitre.
On reprend alors notre match dans la bonne humeur. Kat et Hye Ri se débrouillent vraiment bien, elles m'impressionnent, leurs smashs sont vraiment beaux. On a alors l'avantage dans les scores, inutile de préciser que c'est loin d'être grâce à moi, d'ailleurs malgré ma motivation et mes efforts, je rate pas mal de passes. C'est pourquoi je lance un regard -tu t'occupes du ballon qui arrive- à Hae Mi dès qu'il avait yen un en ma direction.

Finalement, nous finissons vainqueurs de ce match. On s'enlace toute dans un câlin collectif. Kat ne tarde pas et nous propose déjà de boire.

- Je ne refuse pas ! Une victoire se fête ! Par contre éloignés les bouteilles de Hye Ri, elle me fait peur quand elle est saoûle.

Katherine nous défie déjà pour faire un shot. Je prends un verre en me servant de la vodka, l'air confiante. Un garçon compte pour nous jusqu'à trois et on engouffre tout le liquide dans la bouche. Si c'est un succès pour Kat, ça ne l'est pas pour moi. Je me met à tousser violemment, je sens ma gorge brûlante comme jamais. Je n'aurais pas du être si confiante, l'alcool ce n'est vraiment pas pour moi. Entre mes bruits de toux, je souffle un « Je te respecte » à mon amie.

J'ai à peine le temps de me remettre que Katherine se fait attraper par Dave, un des garçons. Pensant d'abord que c'est un petit jeu entre eux, personne ne s'affole, mais quand j'entends les cris de panique de Katherine, j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de quelque chose de drôle. C'est quand je voie notre amie se débattre que je réalise qu'il faut l'aider. Je m'empresse de courir vers elle pour essayer de l'aider mais une des filles et plus rapide que moi et atteint le poignet de Katherine pour lui venir en aide. Je perds mon calme habituel et m'adresse violemment au garçon :

- T'es fou ? Si une personne cri ainsi tu dois comprendre qu'elle ne veut pas que tu l'emmène dans l'eau ! Quand elle s'est débattu tu aurais du comprendre !!

On pouvait clairement sentir que Katherine ne jouer pas lorsque l'homme l'a emmener sous l'eau. Alors que je m’apprête à continuer d'incendier ce Dave, Kat prend le relais.

Après ce malentendu, je prends l'initiative de proposer à mes amies une petite activité qui nous fera sûrement retrouver le sourire. En apercevant des enfants avec des ballons gonflable, je me dis qu'une petite bataille de ballon d'eau pourrait être sympa.

Je m'adresse aux filles avec un petit sourire : - ça vous dit de faire une bataille de ballons d'eau ? Vous pensez que les enfants voudront bien nous en donner ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyLun 11 Aoû - 23:58

La vie était trop courte pour se permettre de perdre un match amical de volleyball. C’est dans cette optique que je demandai l’avis de mes amies pour savoir ce qu’on faisait du U.S boy. Ma fidèle coéquipière Hae Mi décréta qu’on n’avait pas besoin de procéder à un échange. Selon-elle, on allait très bien se débrouiller à 5. Sergent Seo poussa ensuite notre ancien partenaire en dehors du terrain et le relégua du même coup au rôle d’arbitre. Hye Ri approuvait l’initiative de Hae Mi ce qui donna le coup d’envoie pour le prochain service.

Cette fois, ce fut bien moins pathétique, d’ailleurs je fus surprise de voir que mes amies arrivaient à se débrouiller avec le ballon. Moi qui croyais que 99% des filles vivantes sur cette terre étaient mauvaises en sport. Mes quatre amies devaient elles aussi détester perdre. C’était une question d’honneur!

Et digne d’une fin de film de Disney, la victoire fut à nous après quelques sauts de la mort et un peu de sable dans le bikini, mais beaucoup dans les cheveux.  S’en suivi du câlin de la victoire question de narguer encore les gars.

« Que diriez-vous d’ouvrir une de mes bouteilles pour fêter cela ? »

J’aurais préféré un banana split, mais une bouteille ferait bien l’affaire; surtout que ce n’était pas une bouteille à cinq qui allait réussir à me rendre saoule. Ma joie provoquée par la victoire s’atténua quelque peu quand Katherine invita les perdants à se joindre à nous. J’étais loin d’être homosexuelle, mais ces gars-là ne me faisaient aucun effet et avaient le don de me mettre mal à l’aise. Je me forçai toutefois pour ne rien laisser paraître. Je n’aimais pas jouer au trouble fête. Je n’avais qu’à coller une des filles pour ne pas me retrouver seule avec d’eux.

On retourna près de nos serviettes étendues sur le sable de la plage. Katherine ne tarda pas à mettre tout le monde au défi de boire un shooter avec elle. De la Vodka? Ark non merci. JE considérai que Katherine avait compris mon refus grâce à mon visage de dégout que je faisais à cet instant.  

Je les regardai caler leur shooter en me souhaitant tout bas que quelqu’un arrive avec des jujubes ou des popsicle. D’ailleurs la réaction d’Eun Jung me donna raison de ne pas avoir suivi Katherine dans son défi. Je m’étais mise à chercher dans la glacière quelque chose qui serait un peu plus sucré du genre de la sangria ou des smirnoff, mais je sursautai quand j’entendis Katherine crier. Je tournai la tête dans la direction du bruit et je vis la pauvre être transportée par l’un des gars jusqu’au bord de l’eau. Ayant une haine pour eux, je ne me gênai pas pour aller à la rescousse de mon amie, mais mes petites jambes ne m’amenèrent pas assez rapidement près de Katherine et termina sa course dans l’eau. L’idiot refusait de la laisser revenir à la surface.

Jugeant que ma force était proportionnelle à celle d’un bébé chat, j’optai pour l’option de tirer sur le poignet que Katherine au lieu de frapper le dénommé Dave. Je crois que de nous voir arriver tel un troupeau en aide à notre amie lui fit peur, car cela fut facile de tirer Katherine hors de l’eau.

Eun Jung commença à incendier l’idiot et Katherine en fit de même quand elle retrouva son souffle. Moi je me contentai de lui adresser mon regard du méchant chien; j’étais prête à le mordre! Toutefois, cela aurait été dommage de se mériter un casier judiciaire à cause du meurtre d’un étranger qu’on aurait noyé, alors je refoulai mes pulsions meurtrières. Ce que Dave ne savait pas, c’est qu’à la seconde que Hae Mi aurait le dos tourné, j’allais lui arracher sa petite tête de dragueur.

Et là Eun Jung me prit par surprise avec son idée de se faire une bataille de ballon d’eau. Un large sourire se dessina progressivement sur mon visage. J’allais avoir l’occasion de faire exploser le caoutchouc contre la peau des gars et leur provoquer ainsi une atroce douleur?

« JE SUIS PARTANTE! » dis-je en levant mon bras très haut dans les airs pour signaler ma présence.

Après s’être trouvé des balloone qu’on eut rempli grâce à l’abreuvoir près du vestiaires, on se étaient tous prêts à se mouiller. Nous avions tous un ballon entre les mains et aucune équipe n’avait été formée. Cependant, Dave serait ma première cible. US boy qui se plaisait dans son nouveau rôle attitré d’arbitre, donna le coup d’envoi. Je ne pris pas la peine de me protéger des autres, je couru en ligne droite vers le bourreau de Katherine. Étant de dos, je pensais qu’il n’avait pas fait gaffe à ma présence, alors je lui lançai mon ballon, mais tel un ninja il l’attrapa avant qu’il n’éclate sur lui et il me le renvoya. Je n’avais cependant pas des réflexes comme lui et je fus complètement mouillée. Là j’étais fâchée. Je tournai les talons pour retourner chercher des munitions dans le sceau rempli de ballon. J’en profitai pour voir comment mes amies se débrouillaient. Pour l’instant j’étais la seule conne à être mouillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyJeu 14 Aoû - 19:26


Comme je l’avais prédit et cela dès le début du jeu, nous nous en étions mieux sortis sans ce boulet américain (je tiens à le préciser je n’ai rien contre les américains à la base) et même sans aucun de ces garçons ! Plus que déterminées que jamais à gagner nous nous étions battues comme des lionnes et étions parvenues à la remporter cette victoire.
Plus fières que jamais, nous décidons d’aller célébrer cela en buvant un coup après avoir fait un gros câlin collectif, tandis que les garçons affichent d’horribles mines boudeuses, ils semblent bel et bien vexés d’avoir perdu. Cependant, Katherine qui tenait visiblement à préserver la bonne entente entre nos deux groupes, se décide à les inviter à notre petite fête improvisée. J’espérais alors qu’ils arrêtent de faire la tête, nous sommes là pour nous amuser, nous n’avons pas besoin que ces grincheux plombent l’ambiance juste à cause de leur égo mal placé.

Une fois de retour à notre campement de fortune, Kath s’empresse déjà de sortir une bouteille de vodka et met au défi quiconque de descendre un shooter avec elle. Il me semble voir le regard de certaines des filles sur ma personne à ce moment-là… Croient-elles que je vais leur passer les menottes à peine elles porteront le shooter à leurs lèvres ? Je ne peux pas m’empêcher de leur jeter un coup d’œil et soupirer de dépit afin de leur signifier qu’elles devraient arrêter de faire attention à leurs gestes juste à cause de ma profession. De plus, actuellement je ne suis pas en service, alors pourquoi jouerais-je les policières ? D’ailleurs, pour leur prouver qu’elles n’ont pas à s’inquiéter de ma profession pour aujourd’hui, j’accepte le défi de Kath et descend un premier shooter sans difficultés, ayant la chance de bien tenir l’alcool à la base. Cependant, je ne tiens pas à en boire un autre, pas par soucis de ne pas le supporter mais parce que je ne raffole pas de l’alcool pour autant et pour être honnête, j’aimerais quelque chose de plus sucré. Je me rappelle alors que j’ai emmené avec moi des sodas. Je me saisis de mon sac réfrigérant et commence à en fouiller son contenu. Après quelques secondes, je sors plusieurs sodas et en propose un à Hye Mi qui ne semble pas avoir trouvé son bonheur parmi les diverses boissons se trouvant dans la glacière.

Alors que je tends une canette à mon amie, subitement un cri attire notre attention. Tel un chien de garde, je me retourne immédiatement, sur le qui-vive, prête à bondir. Cette voix, je l’ai tout de suite reconnu, c’est celle de Katherine ! Son cri d’horreur m’a glacé le sang et lorsque je vois la pauvre se débattre dans l’eau avec cet horrible ricain sans cervelle, je lâche immédiatement la canette qui va s’enfoncer dans le sable et cours telle une sauveteuse en herbe à la rescousse de mon amie. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir réagi, Hye Mi est derrière moi, elle aussi courant dans la direction de Kath.
La tête sous l’eau, cette andouille d’américain empêche Katherine de remonter à la surface, je sens alors mon sang bouillir mais j’essaie tout de même de me contenir, ce qui importe actuellement, c’est de sauver notre amie. Voyant que toutes les filles se sont rameutées afin de porter secours à Kath, le gros lourdaud lâche enfin son emprise sur elle et lui permet de remonter à la surface. Immédiatement, les filles s’en prennent à lui et l’incendient, ce dernier ne bronche pas, il essaie même de se trouver des excuses. Ne pouvant plus me contenir, je fonce alors vers lui et lui décoche un sacré uppercut (fruit de mon apprentissage de la boxe) qui le fait tomber sur les fesses. Ce dernier est un peu sonné mais encore conscient.

-Pauvre débile ! Hors de ma vue sinon je te tue ! Je lui crie bien haut et fort tandis que je vois ce dernier, pourtant baraqué, trembler légèrement.

Je suis dans un horrible état de rage, si bien qu’il vaudrait mieux pour Dave de rester loin de moi s’il tient à rester en vie. Cependant, grâce à l’aide de mes amies, je commence à me calmer au fil des minutes. Certes je suis encore sur les nerfs mais je ne suis plus prête à tuer Dave même si au fond, l’envie y est encore. Puis, Eunjung propose alors une merveilleuse idée afin de nous faire oublier tout ce qu’il vient de se passer, elle nous suggère de faire une bataille de ballons d’eau et immédiatement j’accepte.

--Moi aussi je suis partante, dis-je tandis que nous partons déjà nous procurer des ballons d’eau.

Tandis que nous les remplissons, je songe déjà à ce que nous allons faire subir à Dave. Je connais mes amies et je sais très bien qu’elles vont vouloir le prendre en tant que cible afin de lui faire payer d’avoir fait du mal à Katherine. De toute façon, dès lors que l’on touche à une de nos copines, il faut s’attendre à ce que les autres répliquent et la vengent. Cependant, Dave ne semble visiblement pas avoir compris dans quoi il s’est embarqué mais cela, il le constatera bien vite au cours de cette bataille de ballons. Dave le ricain… Prépare-toi à mourir !

Le combat peut enfin commencer, dans nos regards luit la rage, la rage de vaincre un gros gorille américain qui le mérite amplement… D’ailleurs, à peine le début de la bataille est signalé que l’explosive Hye Mi se rue en direction de Dave et lui balance déjà un premier ballon. Malheureusement, le gorille est habile et l’attrape au vol, puis il le relance à Hye Mi qui se retrouve malheureusement aspergée.

-Aux armes les filles, vengeons nous de ce sale type qui a osé s'en prendre aux notres ! Cris-je à l’adresse de mes amies tandis que nous nous ruons à notre tour en direction du grand américain qui nous regarde un peu abasourdi, visiblement, il ne semble pas encore avoir compris que nous l’avons choisi en tant que cible principale.

L’horrible jojo parvient à arrêter quelques ballons qu’il nous relance mais n’étant pas un surhomme pour autant, deux d’entre eux arrivent à le toucher, malheureusement, il ne s’agit pas du mien mais je m’en fiche, du moment qu’il ait été touché, ça me va amplement !
Ce dernier ne semble visiblement pas content et s’empresse même de nous incendier, disant que ce que nous faisons c’est de la triche, que ce n’est pas fairplay que nous nous soyons toutes liguées contre lui. Décidément ce gorille me tape sur les nerfs, tandis qu’il continue de piquer sa crise, je m’en vais chercher un ballon et tandis qu’il ne s’y attend pas, trop occupé à poursuivre son monologue, je lui balance avec force, le ballon d’eau que j’ai récupéré au niveau du visage. Dieu merci, au moins il a cessé de parler ! Quel silence appréciable, en plus ses idées ont du être bien rafraichies. Profitant de ce moment d’étourdissement de sa part, je lance alors à mes amies…

-Achevons King Kong !!

Je me répète mais Dave ne sait vraiment pas à qui il a osé s'en prendre … Subis la terrible vengeance du club des cinq mwahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyDim 17 Aoû - 12:02

Pour fêter notre victoire nous commençons par faire un gros câlin collectif, nous sommes vraiment contentes d’avoir gagné. Katherine nous propose ensuite d’ouvrir quelques bouteilles et invite les garçons à se joindre à nous. Du coup nous retournons toutes vers nos affaires. Je me serais bien passé de la présence des garçons mais bon.

- Je ne refuse pas ! Une victoire se fête ! Par contre éloignés les bouteilles de Hye Ri, elle me fait peur quand elle est saoûle.

- Ya !

Je sautille vers EunJung pour m’accrocher à elle et lui faire un câlin puis je lui pince doucement une joue.

- Qu’est-ce qu’il y a ma Jungie tu n’aimes pas mes déclarations d’amour ?

Quand je suis saoule j’ai tendance à exprimer tout mon amour aux personnes que j’apprécie... enfin la première fois qu’on s’est vu avec Jungie je ne la connaissais pas mais ça ne m’a pas empêché d’aller la voir et de la prendre pour ma peluche. Je dirais pour ma défense qu’elle a une bouille gentille et qu’elle inspire facilement confiance donc… Je lâche ensuite mon amie pour aller m’asseoir avec les autres. Kath’ nous propose des shooter.

- Non merci, je passe mon tour. L’alcool plus la chaleur, ça va me tuer…

En fait Eun Jung n’a pas tort, si elles me font boire maintenant elles vont lâcher un ouragan sur la plage alors je m’abstiens et opte plutôt pour du soda que ma chère Hae Mi propose. Alors que j’étais en train d’en boire une gorgée les cries de Kath me font avaler de travers. Je toussote et tourne la tête vers l’eau. L’abruti d’américain est en train de la traîner à l’eau, alerte rouge ! Les filles se sont déjà lancé à sa poursuite, je lâche ma canette et lui part derrière aussi mais malheureusement aucune de nous n’a était assez rapide pour empêcher le plongeon de Kath. Le pire c’est qu’il la coule ! Lui il est mort. Hye Mi ayant était la plus rapide sort Kath de l’eau tandis que Eun Jung incendie ce crétin, une fois ses esprits retrouvés Kath va lui mettre le reste et pour finir Hae Mi lui décoche un magnifique uppercut qu’il le laisse sonné. Bien elles se sont parfaitement bien occupés de lui, je vais auprès de Katherine pour savoir comment elle va. Avec sa phobie de l’eau, elle a du avoir la peur de sa vie j’essaye d’aller la réconforter. De temps à autres je jette un regard noir à l’américain. Je n’ai pas agi maintenant car mes amies se sont chargés de lui mais croyez moi, je ne vais pas rester inactive, il va le payer.


- ça vous dit de faire une bataille de ballons d'eau ? Vous pensez que les enfants voudront bien nous en donner ?

[color:c049=#mediumpurple]« JE SUIS PARTANTE! »

L'enthousiasme de Hye Mi me fait sourire, vu comme elle agit c'est qu'elle a un plan d'action.

-Moi aussi je suis partante

- Et moi donc !

Une bataille d’eau quelle charmante idée Jungie, je vais me le faire le ricain et si ses amis s’en mêlent ils prendront aussi. Pas de quartier ! Ils vont voir ce que c’est qu’un club des cinq énervé. Nous allons toutes récupérées des ballons puis discrètement je m’éloigne pour retourner prés de nos affaires et je commence à fouiller dans mon sac. Ah le voici ! Je regarde autour de moi, c’est bon personne ne m’a vu. Je récupère ma bouteille de colorant alimentaire bleu foncé et vais rapidement remplir mes ballons en mélangeant avec de l’eau. Que fais du colorant alimentaire dans mon sac à dos ? Et bien j’adore faire de la pâtisserie et j’achète régulièrement des produits pour m’éclater à faire des créas chez moi, et lorsque je fais mes courses je range toujours tout dans ce sac à dos et il s’avère que l’autre jour j’ai oublié de le sortir. Du coup en cherchant ma crème solaire toute à l’heure je l’ai vu traîner dans le sac, il va me servir maintenant…

Mes ballons spéciaux préparés je retourne prés de mes amies, un petit sourire malicieux aux coins des lèvres. Le signal est donné et je vois Hye Mi partir à toute allure contre le crétin. Vas y Hye Mi ! Malheureusement c’était trop beau pour être vraie, au lieu de le surprendre ce dernier montre qu’il a de beaux reflexes en rattrapant le ballon de Hye Mi pour lui relancer dessus. Touché… Pas grave, on va le couler !


-Aux armes les filles, vengeons nous de ce sale type qui a osé s'en prendre aux notres !

Aux cries du général Hae Mi, les filles se ruent sur lui. Des ballons volent de tout côté. Pour l’instant je reste en retrait. Je n’ai que trois ballons colorés et je ne voudrais pas les gaspillés. En attendant je couvre leurs arrières en abatant les amis du ricain. Je leur lance des ballons d’eau en pleine face avant qu’ils ne tirent sur mes amies. Quelques ballons fusent dans ma direction, j’en évite quelques uns mais je m’en reçois aussi.
Finalement les filles arrivent à toucher Dave qui râle en disant que c’est de la triche. Alors qu’il commence à faire une scène il se reçoit un ballon en pleine face qu’Hae Mi lui envoi pour le faire taire.


- Ahah ! Bien joué Mimi !

Pour le coup Dave s’est arrêté de parler et il a l’air surpris, c’est le moment.

-Achevons King Kong !!

- Tes désirs sont des ordres...

Tandis que de nouveaux ballons volent de tout côté, je lance mon ballon bleu au milieu. Splash ! En plein dans la tête de Dave. Et voila un schtroumpf américain. Je ne peux pas m’empêcher de rire, il a l’air d’un bel idiot comme ça. Bien fait ça lui apprendra à noyer Kath. Un de ses amis râle…

- Quoi t’es jaloux ?!

Dans la foulée je lui tire aussi un autre ballon bleu qui s’éclate sur son torse hehe Je vais pour récupérer mon dernier ballon bleu mais… Ah il est où ? Je n’en ai tiré que deux ! Et le troisième ? Omo ! Un des garçons me l’a piqué je crois. Sale voleur !

- Gaffe les filles, il reste un ballon bleu dans la nature… Si ça peut vous aider il était dans un ballon orange…

Okay autour de nous il reste une dizaine de ballon orange…


Petit coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyVen 22 Aoû - 12:11

Les garçons ce n’était vraiment pas mon truc, il n’y avait rien à faire. Pauvre de moi, moi qui pensais que le refus de Hye Mi & de Hye Ri de participer à mon défi de shooters serait mon seul tracas, je m’étais trompée. En deux temps trois mouvements, je m’étais retrouvée à l’eau sans autre forme de procès. Génial, j’avais l’air d’un pauvre chiot trempé désormais, sans parler du moment de panique que cet abruti m’avait fait endurer. De toute évidence, je n’étais pas la seule à être très énervée contre lui. Eun Jung avait perdu son calme habituel et j’avais compris que j’avais dû ma sortie hors de l’eau à Hye Mi, dont l’opinion sur le groupe de garçons n’allait sans doute pas s’améliorer après cet incident. Mais alors qu’il essayait de se justifier, même après mon pétage de câble, Hae Mi intervint et lui remis un bon coup qui le fit taire pour de bon, tout en lui gueulant à son tour dessus. J’avais beau avoir passé un sale moment, j’étais touchée du dévouement de mes amies car, même si Hye Ri n’était pas intervenue – il fallait dire qu’il devait avoir eu sa dose quand même – elle ne manqua toutefois pas de venir vers moi pour s’assurer que je n’allais pas faire une syncope. Je parvins à lui décocher un sourire en affirmant que ça allait, mais au fond de moi, j’étais encore un peu tétanisée par cette mauvaise expérience. Plus jamais je n’irais à la plage avec des inconnus sans leur mentionner que j’étais aquaphobe, c’était juré.

Finalement, pour détendre l’atmosphère, Eun Jung proposa une bataille de ballons d’eau. Elle voulait m’achever ? A regret, je déclinai l’offre pour ma part : j’avais eu ma dose d’eau pour le moment, même si l’opportunité de mettre une bonne raclée à cet abruti de ricain était alléchante. A part faire une véritable crise d’angoisse, je ne risquais pas de gagner grand-chose alors je laissai mes amies profiter de cette idée sans me joindre à elles. Chose qu’elles pouvaient comprendre après tout, je devais pour le moment me remettre du choc émotionnel que cet idiot de Dave avait provoqué. Retournant donc sur la plage pour me réchauffer dans ma serviette, je me contentai alors d’observer le déroulement des opérations. Alors que tous se précipitaient pour remplir leurs ballons d’eau, je pus ainsi remarquer que Hye Ri était partie chercher quelque chose dans ses affaires, quelque chose dont j’étais certaine que la nature était purement diabolique. Du colorant alimentaire bleu foncé. Petite rusée. J’esquissai un petit sourire complice mais lui fis signe que je me tairais en faisant mine de fermer la fermeture éclair imaginaire de ma bouche. J’en connaissais qui allaient être surpris, haha.

Cependant, les filles peinaient à prendre l’avantage. Assise bien tranquillement sur ma serviette, jetant de temps à autre un regard incendiaire à un garçon qui se rapprochait trop de moi avec ballon, je remarquai que Hye Mi fut la première à être arrosée comme une malpropre et, de surcroît, par Dave. Grr. Celui-là ne perdait rien pour attendre. Sirotant une canette de Coca Cherry en suivant attentivement le déroulement des évènements, je m’aperçus que Hye Ri envoyait des ballons sur les autres garçons, avec une précision époustouflante, si bien que les autres filles n’étaient pas touchées. Bravo ! Bon évidemment, ce n’était pas sans qu’elle s’en prenne également, mais ce n’était pas bien grave. Exaspéré qu’elles soient toutes liguées contre lui, Dave commença alors à déballer un joli discours sur le fairplay et Hae Mi en profita pour lui envoyer un joli ballon en pleine figure. Bien fait ! J’applaudis et félicitai mon amie de loin, ce qui me valut un regard noir du californien, ce qui ne m’intimida pas cependant. Tandis que Hae Mi déclara qu’il fallait l’achever, Hye Ri acquiesça et envoya l’un de ses fameux ballons sur lui. Et voilà, il avait la tête toute bleue haha ! Je fus prise d’un fou rire, à l’instar de Hye Ri. Il fallait avouer qu’il avait l’air d’un bel idiot comme ça… Continuant sur sa lancée, mon amie lui en envoya un autre sur le torse. Si elle continuait comme ça, elle allait le transformer en Schtroumpf.

Mais, à notre grande surprise, un des ballons maléfiques de Hye Ri avait disparu et ce, sans que moi-même je ne m’en fusse aperçue. Zut. Observant les environs, je cherchai le fameux ballon, me référant à la description peu précise de Hye Ri. Il restait en effet beaucoup de ballons orange et plusieurs garçons en avaient à leur disposition. Mais, je ne savais pas pourquoi, celui que tenait Dave dans ses mains me paraissait étrangement suspect. Je devais être mauvaise langue car il essaya de l’envoyer sur une des filles et ce fut de l’eau qui en sortit par terre. Hum, il devrait songer à apprendre à viser. Laissant mes amies à leurs occupations, j’entrepris d’aller jeter ma canette à la poubelle, alors que filles comme garçons s’évertuaient à chercher le fameux ballon orange. Sur ma route, je croisai des enfants et, tout à coup, j’aperçus l’un d’eux avec un ballon orange, dont le contenu me paraissait suspect. Je m’approchai un peu pour voir de plus près et effectivement, cela ressemblait au colorant bleu de Hye Ri. Après avoir jeté ma canette, j’allai m’adresser à la fillette qui l’avait en mains. « Coucou ! Dis, tu pourrais me rendre un service ? Le garçon là-bas, il est trèèèès méchant. Ça te dirait d’envoyer le ballon sur lui ? ». Ah la solidarité féminine n’avait pas d’âge. La petite acquiesça et se dirigea innocemment vers Dave, son ballon en mains. Evidemment, il ne vit pas la traîtrise arriver et elle lui envoya le ballon sur les jambes de toutes ses forces. Oh yeah !

Je me dirigeai vers le champ de bataille – ils avaient visiblement épuisé leurs minutions – et pris la petite fille dans mes bras en la félicitant pour son joli exploit, sous le regard furieux du jeune homme. Je me contentai de lui tirer la langue et approchai l’enfant de mes amies pour qu’elle puisse être félicitée comme il se devait. Bon, cela ne dura pas longtemps puisque sa maman vint la rechercher car elle était trop loin, mais elle ne nous en voulut pas. Nous devions avoir des têtes sympathiques, hihi. « Bon, puisque nous avons remporté la bataille une fois de plus, je n’en savais rien à vrai dire mais je faisais comme si c’était le cas, je propose qu’on enterre Dave dans le sable ! ». A ma grande surprise, les garçons furent plus que partants pour mon idée. Oh oh, eux aussi devaient en avoir marre de leur boulet d’ami. Ils saisirent ce dernier et commencèrent à le recouvrir de sable. Je me joignis à eux avec plaisir et nous commençâmes à transformer Dave en bonhomme de sable. Niark niark.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyJeu 28 Aoû - 23:41

Nous sommes toutes autour de l'idiot qui a fait subir l'horreur à Katherine un peu plus tôt. Après s'être fait bien incendier, l'atmosphère est un peu tendu. Mais nous n'en resterons pas là ! Si nous sommes venu c'est pour s'amuser et sûrement pas pour s'embrouiller avec de presques inconnus. Rare sont déjà les fois où l'on peut se retrouver ensemble toutes les cinq. Si ce n'est pas la nuit en soirée, alors c'est jamais, nos emploies du temps en décaler ne nous permettent pas de nous voir toutes les cinq ensemble. C'est pourquoi aujourd'hui est le jour où nous devons profiter pleinement.
Pour faire revenir le sourire sur chaque jolie visages de mes amies, je propose une petite bataille de ballon d'eau. Cette idée à l'air de plutôt plaire au filles qui n'ont qu'une idée en tête : se venger.  Je regarde et souris à Kath qui elle, rejoins notre campement de serviettes.

Rapidement, nos missiles sont prêts, nous voilà avec tout un sceau rempli de ballons d'eau. Hae Mi ouvre le champs de bataille avec une petite phrase qui me fait rigoler. On se rue alors toutes vers le méchant du jour. En proposant cette bataille, je n'avais pas du tout penser que c'était l'occasion de faire payer Dave, mais en voyant les regards malicieux de mes amis vers leurs cible, j'ai trouver l'idée géniale. J'ai donc suivi en essayant tant bien que mal de lancer des ballons sur l'américain. Alors que le bonhomme commence à ce plaindre une fois de plus, notre policière le fait taire en lui lançant un ballon en plaine figure. Toute contente je crie tout en sautillant tel une enfant : « CA C'EST MA HAE MI ! » puis après cette élan de bonheur, la bataille reprend. Alors que je lâche un peu la cible principale pour m'occuper de ses amis, je découvre l'américain plein de liquide bleu. En entendant Hye Ri rire aux éclats, je comprend de suite qu'il s'agit de son œuvre. Pour faire ce genre de bêtise toute mignonne, il n'y a que Hye Ri ! Kat pars dans un fou rire, ce qui provoque le mien. Mais nos rires coupes court quand on apprend que le dernier ballon coloré et quelque part dans des mains qui ne sont pas les nôtres. Entre les derniers ballons du sceau qui fusent de partout, j'essaie de repérer tout les ballons orange en inspectant leur contenu à coup d'oeuil rapide, tout en évitant les quelques missiles qui se dirigent en ma direction. Évidemment, je n'ai pas pu échapper à tout, une petite partie de ma chevelure et mouillée, ainsi que  mes jambes.
Mon regard s'arrête sur une petite fille ayant fait irruption dans notre champs de bataille, au côté de Katherine. Elle tient un ballon orange qui ne tarde pas à finir éclater sur les jambes de Dave qui ne s'attendait pas du tout à une telle chose. Je cris un « yeah » tandis que Kath s'occupe de la féliciter. Les deux filles s’approchent de nous et à notre tour nous félicitons cette mignonne petite fille.

Finalement, Kat propose d'enterrer l'américain dans le sable. Décidément, aujourd'hui aura été son jour ; il se souviendra toute sa vie des cinq coréennes en action. Les garçons -plutôt emballés par l'idée- se rue sur leur ami pour le coincer au sol afin de l'enterrer. C'est vraiment drôle à voir, l'américain se débat comme il peu, mais face à une bande de bras fort, il est impossible pour lui de rester les deux pieds au sol.  En peu de temps l'homme est recouvert de sable du cou jusqu'au pieds. Je m'allonge sur le ventre au contact du sable chaud tout en regardant le groupe se moquer gentiment de leurs ami. Ils prennent des photos de la victime qui n'a pas l'air très heureux, voir même contrarié. Au moins, il aura été puni comme il se doit pour ce qu'il à fait à Katherine, mais toujours dans la bonne humeur, et c'est ça qui compte.  

Après quelques minutes à glandouiller sur le sable, papoter, se baigner... un américain parle à un autre puis ils nous traduisent rapidement qu'il est temps pour eux de s'en aller. On se dit donc tous au revoir ce qui nous laisse à nouveau entres filles. Je me rend alors compte qu'il y a un petit bout de papier sur la serviette d'Hae Mi avec des chiffres. Un numéro ! Je regarde mon amie avec des yeux malicieux en lui montrant d'un coup de tête le papier trônant sur sa serviette :

- Ma Hae Mi, je crois que tu as eu une touche, haha !

Spoiler:


Dernière édition par Hwang Eun Jung le Sam 20 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyMar 9 Sep - 1:10

Malgré le gros soleil, le petit vent discret qui soufflait me rappelait que j’étais mouillée à cause de l’autre idiot et mon égo encaissait assez mal le coup. C’est pour des situations comme celle-là qu’il est important d’avoir des amies fidèles et prêtes à me venger.

J’entendis alors Hae Mi annoncer la riposte. Elles ne tardèrent pas à se ruer sur mon bourreau. Au moins deux ballons terminèrent leur course sur la cible ce qui me redonna le sourire. Moi je n’avais été frappée que d’un seul, alors j’étais ainsi vengée. Il chiala même comme un petit garçon et mauvais perdant ce qui me fit bien rire.

Pas une minute à perdre, on alla se ravitailler en ballons pendant que l’idiot faisait sa crise. Hae Mi visa juste puisque son arme redoutable fait principalement d’eau et de caoutchouc de couleur alla s’écraser dans le visage de Dave. J’éclatai de rire cette fois en le voyant se taire subitement.

«Achevons King Kong !!»

«Tes désirs sont des ordres...»

Une pluie de ballons d’eau s’abattait sur le côté des garçons. Ces derniers tentaient du mieux qu’ils pouvaient de se défendre en évitant d’abord nos attaques répétées. Nous étions trop fortes.

Mon attention se porta ensuite vers Katherine qui semblait avoir disparue. Je la retrouvai bientôt en train de parler à une gamine plus loin. Cette dernière tenait …un ballon! Sourire diabolique sur le visage, je regardai la scène qui se déroulait sous mes yeux. La petite fille s’approcha de Dave et le prit par surprise en visant juste. Ma joie était de nature très diabolique.

«Bon, puisque nous avons remporté la bataille une fois de plus, je propose qu’on enterre Dave dans le sable ! »

Il n’y avait pas de place au doute, nous étions les meilleures. Pour une fois, j’avais rendue un gars wet! Yess! Enfin bref, les garçons semblèrent aimer énormément l’idée de Katherine sauf le principal intéressé bien sûr.

Alors qu’ils le plaquèrent au sol et que les autres commençaient à recouvrir le corps de Dave de sable, moi j’optai pour m’éclipser un instant. L’heure était venue d’aller jouer dans le coffre aux trésors; j’ai nommé la glacière remplie d’alcool. Alors que je revenais avec celle-ci, le groupe était en train de prendre des photos pour immortaliser leur œuvre de sable. Ayant déjà une bouteille à la main, je décidai de ne pas m’inclure dans les clichés question de garder mon image de la sainte parfaite.

Les gars se mirent ensuite à se parler en anglais. Ne comprenant rien, je les boudai et je me tournai vers mes amies qui étaient bien plus intéressantes. Toutefois, mon attention se reporta sur eux quand ils se levèrent tous en même temps du sable. L’un d’eux annonça qu’ils devaient nous quitter. Je fis semblant de paraître déçue, tandis que de l’intérieur, je jubilais. Je ne les aimais pas tellement. Je n’avais rien contre eux, mais je préférais amplement la compagnie de Hye Ri, Eun Jung, Hae Mi et Katherine. Une fois partis, je me suis mise à sourire de satisfaction jusqu’à ce qu’Eun Jung prenne la parole et piqua ma curiosité.

«Ma Hae Mi, je crois que tu as eu une touche, haha !»

Je me redressai et je vis un numéro de téléphone inscrit. Il n’y a pas de doute, Hae Mi avait frappé dans l’œil de pas mal tous les garçons du groupe. La question était de savoir à qui appartenait ce numéro. Je demandai aussitôt si elles croyaient que c’était celui de Dave. En tout cas, j’avais eu la nette impression qu’il avait tenté de la draguer.

Je retrouvai ensuite mon ami le silence en laissant les filles élaborer leur hypothèse concernant la série de chiffres. Je ne restai toutefois pas très longtemps fidèle à mon ami le silence, puisqu’après quelques gorgées de ma bière que je trouvais horrible, je changeai subitement de sujet de conversation me donnant ainsi des aires d’autiste.

«Ça fait longtemps que vous n’avez pas couché avec des gars? Euh ben je veux dire avec UN gars à la fois. Si c’était avec plus d’un gars à la fois, je ne veux même pas le savoir » dis-je en faisant une grimace de dédain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! EmptyLun 15 Sep - 14:16


Telles des lionnes enragées nous avions repoussé la menace du camp adverse et étions très vite parvenues à prendre le dessus, profitant de l’état de surprise de nos adversaires et surtout de notre nombre sur la cible que nous avions désigné sans grand mal, cet horrible gorille de Dave. D’ailleurs ce dernier n’avait pas beaucoup apprécié cette assaut de masse et ne s’était pas gêné pour nous l’indiquer mais les filles et moi-même n’en avons que faire de ses stupides paroles, tout ce qu’il disait me parvenait comme un léger vent se répercutant dans mes oreilles.
La bataille s’apprête bientôt à être achevée, bien que les filles et moi soyons un peu mouillées, cela n’est rien comparé à l’état de l’équipe adverse et surtout de Dave, qui ressemble à un schtroumf gorille. Face à ce spectacle des plus hilarants je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire et de pointer mon pouce en direction de l’instigatrice de ce coup, Hye Ri. Toutefois, la joie finit bien vite par faire place à l’anxiété, un ballon coloré manque et ce dernier n’est pas entre nos mains, ce qui veut dire que l’autre camp doit l’avoir… Alors que je m’apprête à essayer d’élaborer une stratégie défensive, une petite fille surgit aussitôt dans notre champ de bataille. Inquiète pour elle, je m’apprête à lui indiquer de ne pas venir ici, qu’elle pourrait être blessée ou autre mais très vite, ce qu’elle tient entre ses mains m’interpelle, cette dernière détient le fameux ballon orange et lorsque je jette un coup d’œil aux filles, je vois l’expression béate de Katherine qui semble avoir planifié ce plan là. Décidément, ce que mes amies peuvent être maléfiques lorsqu’elles s’y mettent mais j’apprécie cela.
La petite fille, de son air le plus innocent, vient se planter devant Dave qui ne semble pas comprendre immédiatement ce qu’il va lui arriver puis largue son ballon sur ce dernier qui semble complètement choqué. Cela vaut des félicitations amplement méritées et donc très vite nous allons trouver la demoiselle afin de la remercier et lui dire à quel point elle a bien fait tandis que nous profitons par la même occasion avec les filles de manifester notre joie d’avoir gagné un autre jeu.

-Bon, puisque nous avons remporté la bataille une fois de plus, je propose qu’on enterre Dave dans le sable ! Propose Katherine tandis que nous acquiesçons toutes avec enthousiasme en plus des amis de Dave.

Ces derniers sont mêmes ceux qui s’investissent le plus dans l’ensevelissement de leur ami qui ne parvient même pas à se débattre tant il a été bien immobilisé. Il se pourrait bien qu’après cela l’américain ait un souvenir amer de la Corée mais je m’en fiche, il n’avait qu’à pas faire n’importe quoi avec notre amie. J’aide à déposer un peu de sable, dire d’apporter ma contribution mais ne m’expose pas sur les photos, au contraire je suis plutôt celle qui les prend tandis que les garçons ainsi que quelques-unes des filles, prennent un malin plaisir à poser avec le gorille de sable.
Une fois les photos prises, les garçons nous annoncent qu’ils doivent partir et dans mon fort intérieur, je suis persuadée que très peu d’entre nous sont tristes de leur départ, bien au contraire, je suis sûre que nous sommes toutes contentes de les voir enfin filer. Certains d’entre eux étaient sympathiques, comme le garçon qui a bien voulu me donner une glace, je dois bien l’admettre mais d’autres ne l’étaient pas vraiment et étaient même plutôt agaçants, comme Dave. Enfin bref, nous ne les reverrons plus et cela m’enthousiasme.

-Ma Hae Mi, je crois que tu as eu une touche, haha !

Je tourne vivement la tête en direction d’Eunjung, de quoi parle-t-elle ? Quelle touche ? Les garçons viennent de partir. Je regarde alors la direction que mon amie m’indique de son horrible regard malicieux et bien vite je comprends pourquoi cette dernière vient de me dire cela. Au lieu de me sentir heureuse, autant dire que je me décompose un peu en voyant cela. Pourquoi suis-je la seule que l’on veuille contacter alors que je n’excelle pas en anglais et surtout que je me suis monstrueuse au cours de nos jeux ? L’un d’eux serait-il maso ? Manquerait plus que ce soit Dave… Une chose est sûre, je ne garderais pas ce numéro, peut-être que je laisse passer ma chance mais je m’en fiche, je n’ai pas besoin d’un homme pour l’instant.

-Ça fait longtemps que vous n’avez pas couché avec des gars? Euh ben je veux dire avec UN gars à la fois. Si c’était avec plus d’un gars à la fois, je ne veux même pas le savoir

Autant avouer que dès lors que Hye Mi nous pose cette question, un léger blackout au niveau de mon esprit se passe. Depuis quand s’intéresse-t-elle autant à notre vie sentimentale ou plutôt dans ce cas-là sexuelle ? Je dois bien admettre que la question me dérange car j’ai beau être la plus vieille de ce groupe, je fais peut-être partie de celles qui ont le moins d’expérience avec la gente masculine, peut-être même celle qui en a le moins. Je n’ai pas honte à ce sujet mais je dois bien admettre que c’est un peu gênant à raconter. Toutefois, le jugement de mes amies ne me fait pas peur, je sais qu’elles m’acceptent comme je suis et cela en soi parvient à m’aider à me confier à elles sur des choses personnelles bien que cela ne soit pas vraiment mon genre à la base.

-Pour ma part, je n’ai eu que deux petits-amis au cours de ma vie et jamais nous sommes allés jusqu’à ce stade… Tout ce qui touche au domaine de la romance n’est pas ma spécialité, j’avoue quelque peu gênée tout en cherchant dans la glacière une boisson fraîche car après autant d’efforts, ma gorge est un peu sèche.

-En fait, je suis un peu vieux jeu à ce sujet. Je suis du genre à vouloir me donner au « bon », celui avec qui je voudrais me marier en gros… j’ajoute tout en buvant une gorgée d’un soda bien frais.

Mes amies prennent à leur tour la parole, je les écoute attentivement, nous avons toutes des idées bien différentes mais cela n’empêche pas que nous respectons les principes de chacune et c’est que j’apprécie au sein de notre bande d’amis, nos différences nous rapprochent davantage et aident à rendre nos discussions vraiment enrichissantes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le club des cinq à la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux noël au club des 5!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-