AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to Fatworld | Il Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Welcome to Fatworld | Il Nam   Welcome to Fatworld | Il Nam EmptyDim 13 Juil - 12:13

Être étudiant en médecine, c'est savoir organisé son emploi du temps entre les cours et l'hôpital, mais aussi s'accorder du temps pour manger son plat favoris venu des Etats-Unis qui rendent les gens aussi gros qu'un éléphant. Le McDo, je devais surement y aller deux fois par semaine minimum, et si je n'y allais pas, c'est le McDo qui venait à moi. C'est ça être un étudiant aujourd'hui, c'est manger gras devant la télé et manger des chips à longueur de journée, tout ça ne prenant pas un pète de graisse, c'est fou, non ?
Je finissais mon diagnostic à l'hôpital auprès du médecin qui me prenait en charge, vêtu de ma blouse blanche, nombreuses sont les femmes âgées qui tombaient subitement malade pour venir faire un tour voir le petit stagiaire. Je trouvais ça plutôt drôle, et parfois elles étaient vraiment très gentille avec moi.

Je me rendis à mon appartement dans la résidence universitaire près de la fac de médecine où je me déshabillais et prenait une bonne douche après avoir touché les prélèvements et autre produits chimiques qui pouvaient salir à jamais les vêtements. Sortant de la douche, je choisi un jean et un simple t-shirt noir. Il était quasiment dix-neuf heures, je regardais un peu la télévision avant de descendre dans la rue au McDo, à cette heure il y avait un drama, je le regardais très vite fait sans comprendre étant donné que je n'avais même pas suivi le début, j'ignorais de quoi il était question -sûrement d'un hexagone amoureux entre une pauvre, son meilleur ami, son ex et un garçon pété de tune- mais je regardais quand même.
L'épisode fini, je pris ma veste en cuir, il en faisait pas trop froid pour prendre un blouson, et pas assez chaud pour me balader en t-shirt, je descendis les étages, pas d’ascenseur, je déteste les ascenseurs, puis me dirigeai vers le McDo. J'ouvris la porte et à ma plus grande surprise, une tête que je connaissais était à une table, seul, ça tombait plutôt bien, le restaurant était plein, remplis d'enfants et d'étudiants comme moi. Je pris place face à cette personne et dis :

- Comme on se retrouve !

Je lui souriais avec mon sourire d'enfant heureux que je faisais tout le temps, j'enlevais ma veste, la posais sur le siège, je n'avais pas encore commandé, d'habitude je rentrais dans le McDo, je commandais, je m'asseyais, mais là je m'étais d'abord dirigé vers mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Welcome to Fatworld | Il Nam   Welcome to Fatworld | Il Nam EmptyLun 14 Juil - 6:15


 


welcome to fatworld
seo il nam ft. nam dong min
Le nez plongé dans ses livres, Il Nam n’avait pas vu le temps passer. Il étudiait depuis bientôt cinq heures, et la seule pause qu’il avait prise lui avait servi à se soulager suite un certain abus de Coca un peu plus tôt dans la journée. Aussi, lorsqu’il releva finalement la tête, le jeune homme prit conscience de son estomac qui, complètement vide, criait famine depuis un bon moment déjà. Hm, hors de question qu’il le laisse souffrir de la sorte. Et, puisqu’il avait travaillé très fort, il méritait amplement un McDo. À la simple idée du… des hamburgers qui l’attendaient, il en avait l’eau à la bouche. Le jeune homme referma ses bouquins avant de les placer en une pile assez approximative, puis se leva du minuscule bureau de travail où il était assis pour aller se changer. Non, aller au fast-food n’était pas un événement méritant des vêtements soignés… Mais l’étudiant avait tout bonnement passé la journée en pyjama, son seul cours de la journée ayant été annulé par l’enseignant, dont le fils était malade.

Donc, une fois vêtu d’un pantalon beige et d’un t-shirt rouge vin à rayures grises, il sauta dans ses baskets avant de prendre la direction du McDonalds le plus proche. Ça se faisait aisément à pied : quelques coins de rue à peine à franchir avant de pouvoir mordre dans un hamburger moelleux, pour ensuite s’abreuver d’un divin Coca… Inconsciemment, il hâta le pas, assez pressé d’assouvir sa faim. Ce qu’il ne ferait pas pour la bouffe ! Comble du malheur, quelqu’un qu’il connaissait l’interpella pour lui demander de ses nouvelles. Évidemment, en moulin à paroles qu’il pouvait être, il ne se fit pas prier pour jaser un peu et finit par entamer une grande discussion avec son interlocuteur... En oubliant par conséquent son envie pourtant insatiable de McDo. Son ventre le lui rappela d’ailleurs en se mettant à gronder comme un véritable chien enragé… Bon, d’accord, il avait compris le message. Saluant le jeune homme avec qui il tapait la discute, notre Canard reprit son chemin d’un bon pas.

Enfin, il arriva à destination, se retrouvant catapulté au Nirvana de la bouffe trop grasse et des odeurs de friture. Poussant la porte presque avec passion, il fila immédiatement au comptoir pour passer commande – comme à l’habitude, deux Big Macs et un grand Coca-Cola. Une fois le tout payé, il empoigna son repas pour partir à l’aventure : en effet, trouver une table libre ici, vu le nombre de gens qu’il y avait, relèverait certainement d’un incroyable périple à la Indiana Jones. Heureusement, Il Nam avait de la chance et tomba sur un homme qui quittait justement l’endroit. Enfin l’heure de s’asseoir et de déguster ! C’est donc ce qu’il fit, attaquant son premier hamburger avec joie : il avalait tout juste la première bouchée qu’une personne prit place devant lui, l’interpellant par la même occasion. L’étudiant releva la tête et afficha un large sourire en voyant Dong Min.

- Heeeeeey ! Si c’est pas mon mangeur de gras préféré !

Il étira le poing pour lui faire un fist bump puis déposa sa nourriture :

- Alors, ça va ? Inutile de te demander ce qui t’emmène ~

Il rit avant d’ajouter :

- Allez, va commander, je t’attends patiemment pour déguster !
 

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Welcome to Fatworld | Il Nam   Welcome to Fatworld | Il Nam EmptyLun 21 Juil - 17:16

En fait le McDo c'est plutôt bénéfique pour les étudiants overbookés qui jonglent entre plein de clubs, enfin je n'étais pas overbooké, je jongle juste entre le club de basket, mes cours habituels et l'hôpital, je mange quand même au McDo, parce que j'aime la nourriture américaine et il n'y a qu'à cet endroit où l'on en mange des quantités industrielles, et le coca, mais là j'en parle pas... S'il pleuvait du coca, je serais l'homme le plus heureux de la Terre, sûrement.

Pour ce soir, je gardais donc mon petit rituel, manger au McDo, souvent quand je marche pour aller là-bas, je pense à ce que je vais prendre en me posant des questions hyper philosophiques sur les nouveaux hamburgers, du genre "est-ce que je devrais payer plus cher parce que c'est nouveau ?", "est-ce que prendre trois happy meals ne reviendraient pas à prendre un menu best-of et acheter un jouet au magasin de jouets ?" ou encore "Est-ce que si je prends un menu best-of et deux desserts, ça reviendrait au même que de prendre un menu maxi best-of et un dessert chez moi ?" Des choses comme cela...

Bref, j'arrivai enfin au McDo, j'avoue qu'avant de commander je regarde toujours vite fait le monde qu'il y a, et j'avoue que là il y en avait du monde... Comme si c'était le seul McDo d'Incheon... Je parcourrai la salle du regard et vit Il Nam, dois-je m'en étonner ? Il était seul à sa table, heureusement, je me dirigeai vers lui avec un sourire colgate aux lèvres. Je pris place et lança ma réplique.
Il m'avait tout de suite reconnu, tant mieux, en même temps, c'était quand la dernière fois que je l'avais vu ? Pas si longtemps que ça, une histoire de gras ♥ Je le saluais en checkant son poing, après un petit salut, je posai ma veste sur la table et allai commander. Je choisi mon menu maxi best-of avec un Royal Deluxe, une grande frite et un grand coca, c'est sûrement le début du repas, mais s'il fallait je retournerais commander. Je payai le tout et attendis quelques minutes avant que la demoiselle ne mette tous les produits sur le plateau, que je pris très vite pour m'installer devant Il Nam.

- Voilà, j'ai enrichis le McDo, je suis sûr que depuis que je suis né, j'ai du leur donner au moins la moitié de mon compte en banque.

J'accompagnais ma remarque avec un petit rire moqueur, je mis la paille dans le coca et ouvris la boîte (peut-on vraiment appeler ça comme cela ?) où se trouvait mon Royal Deluxe, en voyant mon repas, j'avais encore foi en l'humanité.

- Allons-y, dis-je en prenant la bête fermement entre mes mains.

Désolé du retard u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Welcome to Fatworld | Il Nam   Welcome to Fatworld | Il Nam EmptyLun 11 Aoû - 4:28




welcome to fatworld
seo il nam ft. nam dong min
Il y avait quelque chose de plutôt réconfortant dans le McDonalds. En effet, c’était gras, tout d’abord… Et tout le monde savait que le gras était le meilleur moyen de soigner les âmes en peine, toutes blessures confondues. Sérieusement, quoi de mieux que de manger ses émotions quand rien n’allait ? Comme le disait un célèbre personnage de bande dessinée, quand l’appétit va, tout va ! Il y avait aussi le fait que peu importe le jour et l’heure, le fast-food serait là. Il était toujours présent, toujours ouvert, brillant de son chatoyant rouge et de son immense « M » couleur soleil, prêt à accueillir quiconque le voudrait bien. On y retrouvait toujours les bons vieux classiques : frites ultra-salées et burgers faits de viande artificielle… Merveilleux. Tout ça en plus des fréquentes nouveautés, évidemment. Puis, comble de l’affaire, toute la nourriture ici était très abordable. On pouvait donc se construire un véritable festin tout en payant très peu. Vu la condition économique un peu difficile de notre cher Il Nam, pas étonnant qu’il appréciait autant ce géant américain.

C’était donc pourquoi il s’y rendait aussi souvent… Et c’était également dans le célèbre restaurant qu’il avait rencontré Dong Min, un de ses bons amis : quelle histoire, d’ailleurs ! Lorsqu’il relatait leur rencontre aux gens, ceux-ci se marraient souvent, et avec raison. En effet, aussi bête que cela puisse sembler, c’était véritablement leur amour mutuel du McDonalds qui les avait réunis : ils avaient, un beau jour, décidé de s’asseoir à la même table pour discuter, ayant remarqué depuis un moment qu’ils étaient tous deux des habitués et qu’ils s’y rendaient souvent aux mêmes moments dans la journée. Au final, le jeune Nam s’était révélé être quelqu’un que notre étudiant en enseignement appréciait beaucoup et, sans nécessairement s’en avertir à l’avance, nos deux jeunes hommes se retrouvaient très souvent ici-même, comme s’ils étaient véritablement destinés à se voir ici… Quelle touchante histoire ! S’ils avaient été gays et amoureux, ils se seraient probablement mariés ici, une frite autour du doigt en guise d’anneau, quelques feuilles de salade comme bouquet… À cette idée, le garçon éclata de rire comme un bel idiot.

Donc, après avoir laissé sa veste sur la chaise qui lui faisait face, son cher compatriote de bouffe s’éloigna vers le comptoir pour aller commander, ce qui lui prit quelques minutes. Quelques minutes durant lesquels Ilnam dut résister à l’envie de toucher à sa propre bouffe, ayant promis à l’autre qu’il l’attendrait pour entamer le repas. Son estomac grondait furieusement, et il le fit patienter à grandes gorgées de Coca-Cola… En espérant que Dongmin ne tarde pas trop ! Heureusement, ce dernier ne se fit pas long et revint bien vite avec sa commande, affirmant qu’il avait encore enrichi la banque du McDo. Un autre rire se fit entendre de la part du Seo.

- Même chose pour moi ! On mérite de devenir des actionnaires majeurs…

Ça serrait marrant, tout de même... Lorsque le signal fut donné, notre duo se mit à s’empiffrer comme deux véritables goinfres, pleins d’une immense bonne humeur. Preuve que la malbouffe remontait le moral !

- Alors, du neuf depuis notre dernier burger? La médecine, ça va, tu gères?

Lui demanda-t-il, entre deux bouchées. Personnellement, il ne serait pas du tout du genre à se lancer dans de telles études… Il n’aimait pas assez l’école – drôle de réflexion, pour quelqu’un qui voulait devenir enseignant – et enfin, il ne supporterait pas de voir les gens souffrir. Un sourire se dessina sur ses lèvres et, seulement pour embêter celui qui se trouvait devant, il lui piqua une frite, qu’il engloutit sur le champ.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome to Fatworld | Il Nam   Welcome to Fatworld | Il Nam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Fatworld | Il Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-