AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aide pour trouver des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Song
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 46
Pseudo : magic ☆, walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

M. Song
monsieur le maire
monsieur le maire
MessageSujet: Aide pour trouver des avatars   Aide pour trouver des avatars EmptyLun 2 Juin - 1:04


les avatars
Besoin d'un avatar ? Oui, bien sûr qu'il vous faut un avatar sur un forum RPG !
Nous sommes bien conscients que ce n'est pas tout le monde qui a le temps de faire des tonnes d'avatars... ou tout simplement pas de logiciel pour en faire.

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ! Hero

Au sein de notre merveilleuse communauté qu'est le rpg asiatiques, nous avons une foule de merveilleuses créatrices d'avatar ! Peut-être même ici, sur Daily Incheon !
Si vous vous chercher un avatar, pensez à jeter un coup d'oeil au musée d'art et visitez les galeries des exposants. S'il se trouve, votre célébrité figurera parmi leurs créations ! Vous pourrez aussi faire des commandes ^^

Une autre ressource très complète, et je vous présente Le Chat Noir ! Avatars, icônes, bannières/signatures, bref il y a de tout. Même des gifs, c'est merveilleux ! Ce forum est axé sur les célébrités asiatiques. Vous y trouverez sûrement votre bonheur ! Pour avoir accès à la section libre-service, vous devez être inscrit et vous être présenté. Mais vous pouvez passer des commandes en tant qu'Invité.

Un autre forum, Bazzart est très utile pour une panoplie de chose, incluant les avatars. Par contre, vous aurez un peu de difficulté à trouver des célébrités asiatiques, mais il y en a ! Les avatars sont principalement occidentaux. Eh oui, on pense aussi à vous, petite populaire étrangère et sympathique ♥️ Attention ! Pour accéder aux sections du forum, vous devez être inscrit et avoir passé par la case «Présentation».

De plus, de nombreux sites faits par les graphistes eux-même sont à votre disposition. On pense par exemple à Walrus (hehe), Juno, Chaussette, Nelliel, Ivy Chanus, Mayumi, PANNIC!ATTACK, Kkam, Creaphy, Usagichi, Lian, Noodle, Seang Min, Toshiki, Liliana, Kimmi ainsi que Sachi et Woonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyincheon.forumactif.com
 

Aide pour trouver des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour trouver des codes divers
» Bottin des avatars
» Aide à l'intégration
» Parle moi, aide moi.(Feat Kim Jin Ah]
» j'ai pas besoin d'aide ! [Charlie - Jung Wan - Eun Jung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Administration :: Aide aux membres-