AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Bad night to be lost ft Feilong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Bad night to be lost ft Feilong   Bad night to be lost ft Feilong EmptySam 16 Aoû - 15:10

Bad night to be lost


Assise sur les gradins du terrain de basket, les écouteurs aux oreilles, Seo Yeon mordillait son stylo tout en regardant les joueurs se passer le ballon. Elle ne devait pas se laisser distraire mais lorsqu'il s'agissait d'étudier, peu de chose pouvait détourner son attention. Elle pensait pourtant que rester à l'école lui permettrait de mieux de concentrer. Lorsqu'elle était chez elle, Seo Yeon retrouvait toujours une chose à faire et finalement, elle perdait du temps sur ses heures de travail et les rattrapait jusque tard dans la nuit. La vie d'étudiante était difficile mais elle l'avait voulu, c'était le prix qu'elle devait payer si elle voulait devenir actrice. Pour ça, elle prenait des cours dans cette école mais pour y rester elle se devait d'avoir des notes correctes dans les autres matières, ce qui n'était pas encore donné. En attendant, elle préférait rester ici pour écrire proprement sur son cahier les choses à savoir pour montrer des émotions de tristesse. Le cours du jour avait été sur montrer une tristesse lors d'une rupture et Seo Yeon avait eu beaucoup de difficulté. La seule rupture qu'elle avait vécu avait été provoquée par elle et elle ne supportait plus du tout son ex après avoir compris qu'elle s'était moquée d'elle durant ces années. En même temps, elle avait été vraiment naïve à cette époque. Et à présent... Elle était très heureuse avec son petit-ami et souhaitait ne jamais présenter les signes de tristesse qu'elle avait appris. Pleurer sur commande, elle savait faire mais alors avec l'air malheureuse, c'était autre chose. Espérons qu'elle n'ait pas de scène de rupture à faire le jour où elle jouera dans un film.

Tout ce qu'elle avait à retenir inscrit dans son cahier, aucune question à poser à un éventuel professeur, elle était prête à partir. Elle endura seule les autres matières à réviser en rentrant chez elle. Seo Yeon osait espérer ne pas avoir trop de devoirs, elle aimerait se coucher tôt pour une fois parce que ces derniers temps, la fatigue apparaissait rapidement. Elle rangea son cahier dans son sac et se leva, descendant les marches en regardant où elle allait, pour ne pas tomber encore une fois. Dans ses écoles précédentes le port d'uniforme était obligatoire mais pas ici alors elle avait tout loisir de porter ses chaussures à talons de luxe et pour descendre des gradins, ce n'était pas l'idéal, elle avait manqué de tomber bon nombre de fois déjà. Il ne lui restait plus qu'à aller à sa voiture après avoir dépassé le portail de l'école. Celle-ci était garée dans Séoul, en étant arrivée tard le matin, Seo Yeon n'avait pas pu avoir de place dans le parking de l'école. Elle savait que la prochaine fois elle devrait se réveiller plus tôt, ou mieux, mettre son réveil plus fort et l'entendre cette fois-ci. Ranger sa voiture quelque part dans Séoul c'était laborieux aussi le matin. Aujourd'hui n'était pas son jour de chance décidément. Le soir tombait en plus, et elle détestait devoir conduire à ce moment-là. Elle allait être contente quand l'hivers allait arriver.

Pour ne pas perdre trop de temps, Seo Yeon décida de tomber dans une rue pour prendre un raccourcis. Elle avait habité à Séoul pendant un peu moins de vingt ans mais elle ne connaissait pas ce coin de la ville. Elle n'était pas très maligne pourtant, car elle savait où se trouvait la Han Entertainment où elle aurait ou se rendre pour rester avec sa sœur en attendant qu'elle rentre et rester avec elle pour ne pas conduire de nuit. Mais non parce que savoir sa voiture seule dans la capitale la stresserait trop. Voilà, elle connaissait peu ce coin de la ville et prenait un raccourci qui la menait quelque part, où exactement, elle ne savait pas trop. Mais tant pis, elle y était alors autant continuer sur sa lancée. Pour qu'au final, le résultat fasse qu'elle se perde. Seo Yeon essayait de trouver le building de la famille pour se repérer, faisant ça depuis qu'elle était toute petite pour retrouver son chemin mais elle ne le voyait pas cette fois-ci et la nuit tombait déjà. Une jolie Han perdue dans la rue le soir, quel beau tableau. Autours d'elle, il n'y avait que des rues, pas un magasin où des personnes pourraient la guider. Un quartier que Seo Yeon ne fréquenterait jamais de sa vie en temps normal. Rien qui ne ressemblait à quelque chose de sa classe sociale, plutôt un côté moyen voir pauvre. Là où elle n'irait jamais mettre sa maison quoi.

Une fille de riches perdue dans un quartier pauvre ? C'était plutôt dangereux pour elle et elle s'en rendit compte quand elle se fit interpeller par deux types. À sa manière tellement snob qu'elle avait avec les personnes qu'elle n'appréciait pas, elle les ignora royalement. Et puis quoi encore, comme si elle allait se préoccuper de ce genre de personne. Il ne fallait pas rêver, ils n'étaient pas assez bien pour la princesse Seo Yeon... Mais les deux hommes n'avaient pas l'air de le voir du même œil qu'elle. Bah disons que quand Seo Yeon snobait quelqu'un, elle le faisait d'un manière tellement vexante en regardant la personne de haut en bas, grimaçant de dégoût puis tournant la tête pour continuer son chemin. L'un des deux, le plus âgé d'apparence, l'attrapa à l'épaule pour la retourner face à lui et la bloquer contre le mur. Ça devait bien lui arriver un jour, elle jouait avec le feu après tout. "Alors princesse, ton papa ne t'as jamais appris à répondre quand on te parle? De moins en moins bien éduqué ces riches..." Il commençait à ricaner avec son compagnon lorsqu'il se retrouva calmer par une gifle venant de Seo Yeon. Elle n'avait pas l'habitude de frapper les gens, encore moins quand elle était effrayée comme aujourd'hui mais quand on s'en prenait à l'éducation que lui avait donné ses parents, elle ne laissait pas passer ça. Elle avait surtout l'air d'un oisillon qui se prenait pour un aigle tant elle tremblait de peur mais tentait de le cacher en aillant un air froid. L'homme, lui n'était vraiment pas content du tout et dans un mouvement qui fit Seo Yeon essayait de s'enfoncer dans le mur en se féculant, il la menaça de son poing, un sourire mauvais aux lèvres. Elle avait tourner sa tête, fermant les yeux de peur. "Alors ma belle, on fait moins la fière maintenant ?"
© EKKINOX


Dernière édition par Han Seo Yeon le Mar 19 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Bad night to be lost ft Feilong   Bad night to be lost ft Feilong EmptyDim 17 Aoû - 23:05


La vie est un jeu. Jouons la.


Un nouveau soupir se glissait entre mes lippes alors, que je me trouvais à présent face à quelques hommes qui m'étaient encore inconnus il y a de ça quelques minutes. Sous l'ordre de mon géniteur, j'avais dû rapidement trouver un moyen de rencontrer ces hommes et sincèrement, cette histoire ne sentait pas très bon. Encore moins lorsque le contrat fus posé sur la table, leurs têtes amusées et les quelques ricanements avaient le dont de me mettre quelque peu hors de moi, mais, je devais rester stoïque face à ce genre de choses si je ne voulais pas tout faire capoter une nouvelle fois. Rien qu'en y repensant, ça me donnait simplement envie de me tirer d'ici le plus rapidement possible, malheureusement, ils n'étaient guère d'avis avec moi. Je levais les yeux au ciel avant que je ne puisse expliquer entièrement la situation d'un air plutôt sérieux afin qu'ils n'aient aucun doute sur cette simple affaire, qui au final, ne l'était pas réellement. Le monde caché pouvait rassembler parfois bien des ordures et j'en avais à présent face à moi. Un nouveau soupir se glissait entre mes lippes avant que je ne puisse secouer les hommes d'une manière peu convenable, apparemment, surtout en voyant les réactions qu'ils m'offraient en plus d'une boule de papier qui s'avérait être le contrat. « Merde. » ; pensais-je, avant que je ne puisse me remettre d’appoint.
Un léger rictus s'éprit de mes lèvres avant que je ne puisse régler cette affaire à ma façon et non à l'amiable. C'était bien terminé le monde de bisounours, ô ça oui.
D'une manière assez rapide, mon poing vint heurter le tas graisseux en face de moi, celui-ci s'avérait être le chef de ce fameux gang. Peu coriace.
En quelques minutes, j'en avais fini avec eux. Le coin de la lèvre légèrement amochée, mais rien de bien méchant, je suppose. J'en avais pris l'habitude à force. Et puis, le contrat avait finalement eu un léger succès. Bingo.

Je méritais bien quelque chose maintenant, comme on dit : après l'effort, le réconfort. Une bière. Rien qu'à cette idée, j'avais plutôt hâte de quitter cette petite ruelle afin de rejoindre le bar-restaurant qui m'attendait, mais étrangement, certaines personnes n'avaient guère de cette idée. Je n'étais pas vraiment du genre curieux, mais les paroles de ces quelques jeunes hommes ne me disaient rien de bon.

La bière, ce sera pour plus tard, hein ? J'haussais les épaules comme pour répondre à ma propre conscience avant que je ne puisse m'aventurer davantage dans cette ruelle. Devant moi se déroulait une scène assez commune dans ce genre d'endroit : deux gamins qui souhaitent s'en prendre à une jeune femme, qui, n'a pas vraiment l'air de vouloir leur montrer ses faiblesses au vu de la gifle que l'un d'eux venait de recevoir. Pas si mal, mais c'était assez mal joué sur ce coup-là. « Alors ma belle, on fait moins la fière maintenant ? » ; désespérant les gamins de nos jours, sincèrement. Ils voulaient quoi, la violer, la voler ? Je riais intérieurement face à ce spectacle quelque peu ridicule avant que je ne puisse m'avance, un caillou en main, celui-ci eut un léger impact sur le crâne du protagoniste plus violent. Automatiquement : il lâche la jeune femme qui avait plutôt l'air désemparée face à cette situation.
« Alors les gamins, on veut jouer, hein ? Laissez-moi rire. » ; un ricanement suivit mes propos afin de pouvoir davantage les faire réagir jusqu'à-ce qu'ils puissent oublier cette fille. Je n'en avais pas fini. Pas à pas, je m'approchais d'eux tout en essayant de faire comprendre à celle-ci de déguerpir rapidement.

Devrais-je me reconvertir en superman ? Idée plutôt farfelue, mais plutôt amusante.

Je secouais rapidement la tête afin de me remettre les idées en place avant que je ne puisse être parer à l'assaut des deux hommes. J'esquive l'un, puis attrape le bras de l'autre avant que je ne puisse l'aider à rejoindre son ami. « On fait moins les fières là, hein. » ; sans y porter une plus grande attention, je décidais d'avancer vers cette femme qui avait plutôt l'air plus jeune une fois face à elle, je devrais peut-être revoir mes critères d'âge sur ce coup-là. Mais. En y réfléchissant davantage, elle me faisait penser à elle, je suppose que c'est plutôt la raison pour laquelle je voulus jouer au superman. « Vous allez bien ? »

 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Bad night to be lost ft Feilong   Bad night to be lost ft Feilong EmptyLun 18 Aoû - 15:10

Bad night to be lost


Décidément, Seo Yeon était vraiment au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle n'aurait pas pu prévoir ça et pourtant elle se détestait intérieurement de ne pas avoir été plus prudente. Une jeune fille comme elle 'sans défenses' qui a perdu son chemin ? Elle faisait la cible idéale pour des hommes comme celui-là qui voulaient jouer au gros durs. Ils pensaient lui faire peur mais elle riait – un peu – intérieurement de leur manque de savoir faire. En effet, elle était légèrement effrayée car peut-être qu'ils n'étaient pas aussi novice dans le domaine du vol (ou autre) qu'ils le prétendaient. Et elle se demandait comment elle allait s'en sortir puisqu'il semblait avoir personne autours d'eux. Mais franchement, ils étaient de mauvaises 'racailles'. Seo Yeon connaissait bien quelqu'un qui en matière de vol ou de dur à cuire était largement meilleur que ça. Même elle à la rigueur pouvait être plus menaçante. Sauf que là, le type semblait vraiment sérieux. Si c'était du bluff ou non, elle l'ignorait mon son poing était bien dirigé vers elle et menaçait de s'abattre sur son visage sans aucun scrupule. Pour le coup, elle n'avait pas envie d'essayer de savoir s'il le ferait vraiment. Histoire de ne pas prendre de risques. Il allait abîmer son visage ! Certaines personnes étaient vraiment folles. Seo Yeon leva finalement son regard vers lui et le défiait de le faire. S'il la frappait vraiment et qu'elle n'était pas trop souffrante, il pouvait être sûr à cent pour cent qu'elle lui ferait regretter sa naissance. Pourquoi alors elle attendait bêtement maintenant si elle pensait être capable de lui faire passer un mauvais moment ? Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas se salir les mains inutilement. Elle attendait comme la princesse qu'elle était que quelqu'un vienne la défendre. Chose qui ne tarda pas.

« Alors les gamins, on veut jouer, hein ? Laissez-moi rire. » Seo Yeon sentit l'emprise de l'homme se détacher d'elle. Il était tant, c'était vraiment un poids lourd pour son pauvre petit corps. Elle l'entendit lâcher un petit 'aïe' et elle le regarda, se retenant d'éclater de rire. Il venait de se prendre un caillou dans la tête et ça l'amusait, en effet. Surtout qu'il se voulait menaçant et il avait mal juste à cause d'une petite pierre de rien du tout. Bien sûr, si Seo Yeon était à sa place, elle aurait eu mal aussi mais puisque ce n'était pas le cas ce soir, elle s'en fichait un peu de la douleur qu'elle pourrait ressentir. Elle y pensera plus tard, un autre jour... Ou elle attendra de le savoir le jour où ça lui arrivera. Elle n'allait pas se prendre la tête avec de si petites choses. En revanche elle s'intéressa plus à la personne qui avait lancée le projectile. A première vue c'était un homme, c'était toujours bien de savoir si c'était u sauveur ou une sauveuse. C'était quoi alors ? Un prince charmant qui venait sauver la princesse ? Même si elle appréciait d'être aidée – et pas qu'un peu – Seo Yeon se demandait qui lui en avait donné le droit. Elle n'avait hurlé qu'elle sache, ni appeler du secours alors qu'est-ce qui lui faisait penser que c'était un vol et pas une dispute de couple ? Bon, certes, se serait un peu violent mais sait-on jamais. En fait, ce mystérieux inconnu faisait bien de l'aider mais elle ne le reconnaîtrait pas. Elle était trop faible pour se débrouiller seule ? Non mais. Il s'approchait d'eux et ricanait. Comme si c'était amusant de voir des hommes désespérés s'en prendre à une fille. Seo Yeon était passée en mode mauvais caractère, ou ce qu'on pouvait aussi appeler 'je fais ce que je veux, j'ai pas d'ordres à recevoir' et au lieu de s'éloigner, elle recula de quelques pas avant de s'adosser au mur et de les regarder.

Elle assistait à une bagarre de rue face à elle, qui ne ressemblait pas à tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle voyait ça d'une manière très classe et violente, vraiment comme dans les films d'action avec des armes et tout. Elle était franchement déçue de ce qu'elle voyait et en toute franchise, elle savait qu'elle pouvait faire mieux que ça. Elle avait presque pitié pour eux trois. Pour les deux hommes d'être passés au statut de victime de violence et à cet inconnu de ne pas avoir réussit à l'impressionner plus que ça. Bon, au moins le coup du caillou était bien joué. « On fait moins les fières là, hein. » Ca lui rappelait ce qu'on lui avait dit plus tôt... Il avait vraiment tout vu depuis le début ? Seo Yeon se sentait presque humiliée de ça. Une chance qu'elle n'avait pas été dans un moment de faiblesse ou de dépression et qu'elle se soit mise à pleurer. Là, elle serait partie sans demander son reste. Mais elle était une Han, quand pleurait-elle en public ? Jamais. Elle avait trop de fierté pour ça. Fierté qui en avait pris un coup en étant aidée par un homme. Enfin un homme, une femme, un chien, un chat, un poisson rouge, n'importe quoi aurait pu être à sa place ce soir que le résultat aurait été le même. « Vous allez bien ? » Il se prenait pour un super-héro ? La seule chose qu'il y avait de super, c'était sa beauté mais ça, c'était la seule chose à laquelle pensait Seo Yeon sur le moment. Vous pensez quoi ? C'est la première chose qu'elle regarde chez les étrangers qui lui parlent. Elle le regardait de haut en bas, l'observant sans aucune gêne. C'était limite si elle n'allait pas le toucher pour... Tester la qualité ? Ouais, c'était ça mais il ne fallait pas trop lui en vouloir. Elle s'assurait s'il méritait un peu son attention. Et vu de cette manière, il pouvait lui demander n'importe quoi.

« Comme si j'avais frôlé la mort ! Tu penses sincèrement que des personnes comme ça pourrait me faire du mal ?!  » Seo Yeon avec son tutoiement habituel. Les gens n'avaient pas le droit de lui parler de cette manière sans son accord mais elle, elle le pouvait, c'était normal. De toute façon il n'avait pas l'air très coréen. « Pourquoi tu t'es permis de m'aider ? Comme si j'avais besoin d'aide. » Elle croisa les bras, avec son éternelle mauvaise foi. Elle avait eu besoin de son aide et lui en était reconnaissante mais elle ne l'avouera jamais. « Merci quand même... » Un sourire qui se voulait aussi innocent qu'elle pouvait le paraître et un regard doux, autant qu'elle tente de savoir quel genre de personne il était. Un super-héro ? Un mauvaise garçon ? La dernière option l'intéressait plus.
© EKKINOX


Dernière édition par Han Seo Yeon le Mar 19 Aoû - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Bad night to be lost ft Feilong   Bad night to be lost ft Feilong EmptyLun 18 Aoû - 15:47


La vie est un jeu. Jouons la.


Moi qui pensais que j'aurais à faire à une jeune femme qui me remercierais avant que je ne puisse partir rapidement, ce ne fut absolument pas le cas. Plutôt le contraire même, la jeune femme s'avérait plutôt être une gamine, étudiante, je suppose ; vu les cahiers qui traînaient dans son sac à moitié ouvert. C'était bien ma veine. Encore une fois je m'étais fait avoir à mon propre jeu, ça m'apprendra à vouloir aider les inconnues face à des racailles... Des bas à sable. Je levais alors les yeux au ciel tandis que j'écoutais les propos que tenait celle-ci : « Comme si j'avais frôlé la mort ! Tu penses sincèrement que des personnes comme ça pourrait me faire du mal ?!  Pourquoi tu t'es permis de m'aider ? Comme si j'avais besoin d'aide. » Premièrement. Elle me tutoyait ? Je voyais le bon exemple de la jeunesse coréenne, original. Deuxièmement. Elle osait me réprimander ? Si j'avais su, j'aurais passé mon chemin. Et troisièmement. « Merci quand même... » Elle s'excusait finalement ? Je n'y comprenais guère quelque chose, mais la sincérité n'était pas son fort.
Je marquais un simple temps de pause avant que je ne puisse observer rapidement la scène, les guguss se trouvaient au sol tout en titubant qu'ils allaient m'avoir et elle. Elle lui ressemblait, certes, mais elle était bien différente, et même si elle ose me parler de la sorte, je ne pouvais pas vraiment la laisser se débrouiller seule dans ce genre de situation, à moins que... « Autant pour moi. C'est vrai que c'est bien plus amusant de se faire violer, ou voler dans une ruelle. N'est-ce pas ? » ; de là, un ricanement se glisse entre mes lèvres avant que je ne puisse porter l'une de mes mains sur le haut de ton crâne. « Au lieu de me réprimander. Réfléchis donc. »
Sans attendre une réponse de sa part, je devais en finir avec ces gamins, je leur laissais donc le temps de se relever avant que nous puissions entamer une sorte de "bagarre" qui jouait plutôt en ma faveur, quelques coups et voilà qu'ils avaient retrouvé leur ami de plus tôt : le sol. D'un geste vague de la main, je leur fis comprendre qu'il pouvait déguerpir sans demander de reste, mais le fameux leader du groupe n'avait pas l'air de vouloir m'écouter, à croire qu'il préférait régler cela avec cette fille ? Que lui avait-elle donc fait pour en arriver là ? Je soupirais une nouvelle fois avant que je daigne reculer afin de me retrouver à tes côtés. « À toi de voir, tu veux toujours faire la grande et intrépide jeune femme, ou tu me laisses m'en charger. Tu as trente secondes avant qu'il ne puisse se relever. » ; l'une de mes mains vint tapoter l'une de tes épaules avant que je ne puisse m'adosser contre le mur qui se trouvait non loin de moi. Je l'admets, c'était jouer avec le feu et même si elle choisissait la première option, je ne la laisserais pas faire, une femme, aussi forte soit-elle ne pourra guère se débrouiller dans ce genre de situation avec de telles échasses aux pieds.

Ce court laps de temps me permit de réfléchir sur un fait : pourquoi est-ce que cette fille se baladait ainsi seule dans une telle ruelle ? Peut-être étais-tu ignorante sur ce qui se trimait là et sincèrement, ce genre de choses me faisait rire intérieurement tandis que je portais un regard persistant sur les protagonistes à mi-sol, l'un d'eux avançait vers nous et j'attendais toujours ta réponse. Avais-tu perdu la parole ?

 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Bad night to be lost ft Feilong   Bad night to be lost ft Feilong EmptyMar 19 Aoû - 14:05

Bad night to be lost


Il était tellement agaçant finalement ! Pourquoi les gens s'entêtaient à vouloir aider alors que leur aide n'était visiblement pas la bienvenue ? Ne pouvait-il pas être l'une des ces personnes égoïstes qui se fiche des autres ? De toute façon, dans tout les cas Seo Yeon n'aurait pas été contente. Elle ne l'est pas d'être passée pour une femme faible qui a besoin d'aide et elle ne l'aurait été s'il avait passé son chemin en l'ignorant. Il était juste passé dans un de ses mauvais jour, il n'avait juste pas eu de chance. Pourtant elle était quelqu'un qui pouvait se montrer très reconnaissante lorsqu'elle était aidée. Elle ne semblait pas juste d'envie d'être généreuse ce soir, et de montrer son sale caractère. Le pire, et cela devait être ce qui avait déclenché ça, c'était qu'elle passe pour une enfant. C'était certainement l'une des choses à ne surtout pas faire avec Seo Yeon au risque de voir apparaître la princesse qu'elle est et qui dit princesse, dit que la femme capricieuse qu'elle est ressort d'elle. Dans ce cas-là, rien de bon n'est présagé et elle risque de faire tout le contraire de ce qu'il lui dit et de tout faire pour que se soit elle qui ait raison dans n'importe quel situation. C'était une sale gosse en effet mais que voulez-vous, elle est née comme ça, qui la changera ? En tout cas pas cet inconnu.

Les deux rebelles étaient à terre et crachaient des brides de mots qui n'atteignaient pas Seo Yeon. Ils se prenaient pour qui sincèrement ? Des mafieux ? Ils étaient juste des enfants de la rue qui cherchaient à voler les malheureux passants ou alors des pervers sexuels mais certainement pas des personnes dangereuses. Sinon ils ne se seraient pas laissé se mettre à terre aussi facilement et tout ça amusait bien la jeune fille. Elle ne cachait pas une arme dans son sac mais elle savait très bien que si elle le voulait, elle aussi pouvait être mauvaise et leur faire du mal. Elle n'est pas que la jeune fille innocente à laquelle elle ressemble bien qu'elle n'a jamais frappé quelqu'un simplement pour le plaisir. La violence gratuite, elle détestait ça, elle n'était une justicière pour autant mais elle tentait de lutter contre. Les gens qui faisaient ça étaient tout simplement des faibles et rien d'autre. Mais chacun avait son point de vue à ce sujet car certain préférait s'en prendre à des personnes qui n'avaient rien demandé, comme ses deux-là. « Autant pour moi. C'est vrai que c'est bien plus amusant de se faire violer, ou voler dans une ruelle. N'est-ce pas ? » Seo Yeon leva les yeux aux ciels en soupirant. Etait-il vraiment sérieux ? Il l'agaçait. Qu'espérait-il comme réponse ? C'était évident pourtant. Surtout en sachant qu'un viol était forcément une chose où l'un des deux parti n'était pas consentant donc rien de plaisant et qu'un vol c'était la perte de l'un de ses biens. A moins d'être masochiste, personne aimait ça. Seo Yeon réfléchissait décidément beaucoup trop, elle devrait arrêter ça. « Oui voilà, j'aurais préféré ! Tss... Je les comprendrais pour le viol, parce qu'ils ne doivent pas attirer beaucoup de femmes dans leur vie mais qu'est-ce que j'ai qui pourrait être volé ? Des affaires d'école ? Ils ne doivent même pas y aller, cela leur servirait à rien. » Seo Yeon avoir l'esprit critique ? Juste un peu mais lorsqu'elle était franche, c'était souvent blessant et elle ne mesurait jamais la taille de ses mots.

Les dangereux méchants se relevèrent enfin avec peine. Même des personnes âgées seraient beaucoup plus rapide que ça, c'était fou ce que quelques coups pouvaient briser leur jeunesse. Alors le 'super-héro' y retourna pour finir ce qu'il avait commencé. Seo Yeon jugeait, les bras croisés et donnait un six sur dix. Ca manquait un peu de la classe des films, elle avait trop de référence cinématographique et se rendait compte que ça rendait pas pareil dans la vraie vie. C'était assez dommage. Lui par contre aurait la tête d'un mafieux. Ou d'un mannequin. Mais ça, c'était nul et inintéressant. Seo Yeon préférait de loin des personnes dangereuses et l'assumait mais dans cette ville, elle n'était pas franchement bien servie, à croire qu'elle habitait dans une ville de bisounours. « À toi de voir, tu veux toujours faire la grande et intrépide jeune femme, ou tu me laisses m'en charger. Tu as trente secondes avant qu'il ne puisse se relever. » Il se prenait pour qui sincèrement ? Ils étaient déjà à moitié k.o sur le sol encore une fois et il voulait encore les frapper ? Tout allait bien dans sa tête ? Ils n'avaient rien fait à Seo Yeon à part la menacer, qu'avait-il contre eux pour pouvoir leur vouloir du mal avec autant de passion ? Ils lui avaient peut-être fait un peu peur mais maintenant tout était pardonné, elle avait trop pitié d'eux. Elle était stupéfaite. Mais qui il était réellement ? N'importe qui de normal aurait appelé la police ou les aurait laissé ici mais n'aurait pas continué de se battre. Du moins pas en faisant des pauses comme lui, en se battant une bonne fois pour toute. Il avait l'air tellement calme. « Ils ont juste essayé de me faire peur. Ils ne m'ont rien fait. S'ils continuent c'est juste parce que tu leur fais du mal. Arrête. Ça devient inutile. Tu ne vas pas les tuer quand même ?!  » Seo Yeon le regardait, le ton le plus calme possible et regardant de temps à autre les deux voyous qui avait cessé d'aller vers eux en attendant une quelconque réponse ou réaction de la part de l'homme.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bad night to be lost ft Feilong   Bad night to be lost ft Feilong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad night to be lost ft Feilong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-