AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] It's time to love | ft Jin Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: [FLASHBACK] It's time to love | ft Jin Ah   [FLASHBACK] It's time to love | ft Jin Ah EmptyJeu 21 Aoû - 21:08

Mai 2010 ~ Incheon High School


Je n'aimais pas mon uniforme, je n'aime pas ressembler à tout le monde, alors pour être différent, je desserrais légèrement ma cravate, ouvrait ma chemise blanche et mettait un t-shirt blanc, je trouvais déjà ce look un peu plus classe que la tenue réglementaire. A chaque fois je me faisais réprimander par la direction du lycée, mais à chaque fois je m'habillais comme cela et pas autrement, je faisais toujours tout ce qui n'était pas dans les règles, j'arrivais le sac moitié vide, m'affalait sur la chaise et dormait sur la table. J'étais placé au fond à côté de mon meilleur ami, j'embêtais ma voisine de devant en lui lançant des morceaux de gommes et accusait mon camarade à mes côtés. Je parlais, je faisais rire, ma vie me suffisait largement.

Je faisais partit du club de basketball, avec la tenue comme Zac Efron dans High School Musical, je n'étais pas capitaine, tant mieux, trop de responsabilités, j'occupais le poste d'attaquant, autant dire la vérité, je suis bon en basketball, et je sentais bien quand j'y jouais. Lors des compétition, la plupart des cours sont banalisés, mes camarades venaient me voir moi et l'équipe, mais la plupart de mes amis étaient dans la team, comme on l'appelait. Et il y avait Jin Ah qui venait me voir avec ses amies, qui étaient aussi mes amies. A chaque fois nous avions le droit aux banderoles, aux cris d'encouragement, aux chansons...

Tout ça était mon quotidien, aujourd'hui, je faisais exactement ce que j'ai cité plus haut, à savoir mettre mon uniforme de travers, suivre à moitié les cours, aller à mon entraînement de basket.
Je m'étais levé de bonne humeur, le sourire aux lèvres, à la maison, ma maman devait se lever tôt pour aller au travail et emmener Eun Ji à l'école, elle n'avait que 6 ans mais il fallait encore lui préparer son petit déjeuner, aucun sourire, non-calculage total, je passais dans la cuisine, fit une bise sur la joue de maman et prit mon petit déjeuner en vitesse pour ne pas à avoir à affronter le visage du mec de maman, ce type était un intrus, pas un père de substitution, et Eun Ji, c'était un alien.
Je prenais le bus pour me rendre au lycée retrouver mes amis dans la classe.

- Hey Dong Min, ça te dit d'aller voir un film ce week-end, il y a le nouveau film d'horreur dont on a parlé l'autre jour, tu sais.

- Pourquoi tu n'emmènes pas ta copine, tu sais un film d'horreur, ça permet le skinship.

Je lui fis un clin d'oeil assez complice et lui tapotait l'épaule. Les filles dont cette fameuse copine et Jin Ah faisaient parti n'étaient pas encore là. Moi, je discutais avec mes potes de ce film d'horreur, du prochain match de basket, de jeux vidéos, etc...
Dans la classe, tout le monde s'entendait à peu près bien, enfin je n'avais aucun problème d'intégration, je parlais à tout le monde, et inversement, les plus timides n'avaient aucun mal à venir me parler. L'autre classe de seconde année nous désignait, moi et la bande, comme des "populaires", tout le monde voulait être nos amis, enfin, après c'est ce qu'on dit. Nous sommes surtout une bande de potes qui se suit depuis le collège.

- Ah ! Voilà les filles !

Nous, les garçons, ne comprenions jamais pourquoi les filles arrivaient toujours en groupe, mais ça faisait plaisir de les voir, tout le monde s'entendait bien, je me sentais comme dans une famille, c'était d'ailleurs ma famille.
Et il y avait Jin Ah. Je la regardais qui entrait dans la classe pour s'installer à sa table située trois rangées devant moi. De ma place à moi je l'apercevais à peine, malheureusement. Si vous voulez mon avis, de toutes les filles que je connais, c'est sans doute elle la plus belle. Mon cœur s'emballe tellement quand elle est dans la même pièce que moi.
Le professeur entra et commença son cours de deux heures. Pour faire simple, court et efficace, je m'étais couché sur la table et avait dormi quand la sonnerie retentit, le délégué se leva et annonça la pause. En fait, après la pause du milieu de matinée, nous avions une heure de libre. Dans ces moments là, certains en profitent pour réviser et d'autres papotent dans la cour, c'est ce dernier point que nous pratiquions le plus. Nous allions près du terrain de basket pour faire quelques dribles.
Les élèves rangèrent leurs cours dans leurs sacs respectifs, et moi à la vitesse de l'éclair je rangeais le peu d'affaire que j'avais sorti pour rejoindre Jin Ah à sa table.

- Tu es libre cette heure ?

Espèce de débile, bien sûr qu'elle est libre, il le savait depuis le temps qu'elle était là avec la bande.

- Je pourrais te parler ?

Je mis ma main dans mes cheveux et attendis sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time to love | ft Jin Ah   [FLASHBACK] It's time to love | ft Jin Ah EmptyJeu 28 Aoû - 23:54





It's time to love


Feat Dong Min ♥



"Flashback" Le jour se lève annonçant une nouvelle journée des plus radieuse de la saison. Je me lève comme d'habitude de bonne humeur. Je ne me souviens pas de toute façon la dernière fois où je me suis levé du mauvais pied. Il fait beau, la vie est belle, il y a de quoi être heureux chaque jour non? C'est donc le sourire aux lèvres que je m'agitais dans la chambre pour me préparer à aller au lycée. Douche, coiffage, léger maquillage, tout y passe pour essayer d'être un minimum jolie. Ca donne toujours un peu plus d'assurance mine de rien. Ensuite c'est l'heure de l'atelier habillage. Alors là, rien de bien compliqué, pour la simple et bonne raison qu'au lycée comme dans les écoles précédentes, nous portions un uniforme. Il n'y avait donc pas de prise de tête le matin pour savoir quoi mettre. Mon uniforme m'attendait déjà, correctement suspendu et parfaitement repasser. Je le pris précautieusement et l'enfila sans perdre de temps. Ensuite, la dernière étape. Ce petit moment que je prenais pour me regarder dans le miroir et examiner la moindre chose qui pourrait faire défaut sur moi. J'aimais que tout soit parfait à tous les points. Mettant la musique au passage, je tournais sur moi-même contemplant mon reflet dans le miroir un moment. Apparemment rien à signaler, j'attrapais donc mon sac et sortis de la maison sans perdre un instant, les filles m'attendaient déjà devant chez moi. Je pris cependant une seconde pour embrasser mes parents avant de partir.

Sur la route, nous discutions de tout et de rien. Mais étant des filles, il était assez naturel que le sujet de conversation tourne assez vite vers les garçons. Et en particulier sur les garçons du groupe. Effectivement, avec mes amies et d'autres garçons de la classe nous formions un petit groupe, enfin plutôt un groupe assez grand, nous étions proches déjà depuis le collège, autant dire qu'on était tous plus ou moins proches les uns des autres même si il y avait toujours des affinités qui se créait plus entre certaines personnes que d'autres. Et si il y avait bien un nom qui revenait assez régulièrement dans ses discutions, c'était celui de Dong Min. Beau, gentil, drôle, que demander de plus à un garçon? Il avait ce charisme, cette luminosité qui éclairait la pièce à chaque fois qu'il pénétrait quelque part, ce sourire à faire craquer n'importe qui. Oui, Dong Min était quelqu'un de bien, et de populaire dans notre petit groupe auprès des filles, et pas que d'elles d'ailleurs. Mais quand on e demandait mon avis, en général je souriais et je disais qu'il était gentil, mais que j'avais du mal à voir plus loin comme je ne le voyais rien d'autre que comme un ami. Je préférais esquiver le sujet. Parler de garçons ne me mettait pas très à l'aise même si j'arrivais à le cacher. Quant à Dong Min, je savais juste que j'aimais être auprès de lui. J'aimais les moments qu'on pouvait passer en groupe ou alors un peu isolés juste tous les deux, même si c'était assez rare, nous étions souvent rejoints par d'autres personnes rapidement. Les choses sont compliquées au fond de moi quand je pense à lui, mais je ne préfère pas y penser. Les garçons ne sont pas une priorité dans ma vie, loin de là même.

Le chemin jusqu'au lycée semble toujours très court, on ne voit pas le temps passer quand on papote et qu'on rigole. Et qu'on danse même. La musique sortant des téléphones c'était à celle qui reproduirait le mieux sa chorographie. J'étais complètement morte de rire en voyant certaines danser. Mais je me prêtais également au jeu. On essayait de trouver une choré sympas à faire pour encourager les garçons à leur prochain match de basket. Les banderoles et la choré c'est le minimum syndical ! Au moins on se sent utile, et quand ils gagnent on espère un peu avoir joué un rôle là dedans. En tout cas, nous ça nous permettait de nous amuser tout en montrant aux garçons qu'on était là avec eux. Quand j'étais là-bas, j'avais l'impression d'être dans un film à l'américaine. Enfaite, quand on regarde bien, nos vies pourraient faire penser à celle de cette bande d'amis populaire que l'on voyait dans ce genre de films. Comme dans High School musical. Je me demande lesquels d'entre nous tiendrait le rôle de Troy Et Gabriella tiens. Rien qu'à y penser ça me faisait sourire. Je me rendais compte qu'on avait des vies parfaites, ou tout allait bien, et je ne me plaindrais pas que ma vie ressemble à celle d'un film. Je trouve même ça plutôt chouette.

Finalement, nous atteignons la classe où se trouvaient déjà la grande majorité des garçons. Je fis un coucou et un petit sourire à ceux dont je croisais le regard avant d'aller m'asseoir à ma place. Tranquillement, je sortais mes affaires en continuant de parler avec ma voisine. Mais rapidement notre discussion cessa avec l'entrée du professeur. Et c'était parti pour deux heures de cours. Autant dire que, comme d'habitude, j'étais très attentive en classe. J'avais toujours l'ambition d'avoir des bonnes notes, pour cela, j'essayais de comprendre le plus de choses possible pendant les cours. Un instant, je me tournais vers ma voisine de derrière pour lui demander si elle n'avait pas une mine pour mon crayon à papier. Pendant qu'elle cherchait, mon regard se faufila discrètement jusqu'au pupitre de Dong Min... Qui dormait. Ceci ne m'étonna pas le moins du monde, mais je le trouvais toujours mignon lorsqu'il était comme ça. Je sentis un fin sourire se dessiner sur mes lèvres avant que la jeune fille que j'avais sollicitée me ramène à la réalité. Les deux heures suite à cela passèrent assez vite.

Le cours terminé, nous avions maintenant une heure de trou dans l'emploi du temps. Autant dire qu'on se servait de ce temps pour se retrouver un peu ensemble et discuter ou s'amuser un peu dehors. Je rangeais donc mes affaires et allais me lever quand la silhouette de Dong Min se dessina devant moi. "- Tu es libre cette heure ? " Je levais les yeux vers lui un peu surprise , ne pouvant m'empêcher de rire légèrement. "Eh bien oui, comme tout le monde." Je me levais finalement alors qu'il continua. "- Je pourrais te parler ?". Mes yeux se posèrent de nouveau sur lui, reflétant mon interrogation. Je n'aime pas trop les phrases du genre, même si parfois c'est pour annoncer de bonnes nouvelles, on ne sait jamais. "Oui bien sûr ." Mais rapidement, les autres de la bande nous rejoignaient. "Hey, vous venez on va faire des paniers dehors !" Je souris à notre interlocuteur avant de lui répondre. "Allez-y, on vous rejoins !" Il nous lança un regard suspicieux avant de sortir avec les autres. " Viens, on va aller dans un endroit plus tranquille, je te parie qu'il y en a un ou deux qui vont traîner pas loin pour essayer de savoir ce qui se passe." Eh oui tant d'années avec les mêmes personnes et on finit par connaître la chanson par cœur.

Naturellement, je pris le bras de Dong Min et parcouru les couloirs avec lui avant de rejoindre la cage d'escalier extérieur qui était la majorité du temps déserte. Au moins là, j'étais sûre que l'on serait tranquille. Je relâchais doucement son bras avant de venir m'adosser à l'un des murets, mon sourire ne m'ayant pas quitté. "Alors, de quoi est-ce que tu voulais me parler?"

Spoiler:


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time to love | ft Jin Ah   [FLASHBACK] It's time to love | ft Jin Ah EmptyVen 5 Sep - 23:45

Le plus important pour ne pas tomber dans une routine infernale était de changer un petit élément du quotidien, par exemple arranger ses cheveux autrement, manger autre chose que des chocapics avec du nesquik, découvrir de nouvelles chansons, ne pas emprunter le même chemin pour aller à l'école, tout plein de petites choses que je m'adonnais pour changer ma vie de tous les jours. Je détestais la routine, je détestais quand tout se ressemblait.
Aujourd'hui, j'avais décidé d'arranger mes cheveux autrement, au lieu de les mettre droit avec de la laque, j'avais décidé de les mettre un peu de travers. Personne n'allait remarquer le changement mais moi si.

Arrivé au lycée dans ma bande de pote, je n'avais vraiment pas l'impression d'avoir quitté la famille. C'était surtout eux ma famille, l'ambiance chaotique de ma propre maisonnée me rendait fiévreux... Peu de personne le savait, ce qui se passait chez moi, je n'en parlais pas, je n'avais aucune raison d'en parler ici.
Les filles arrivèrent enfin et l'atmosphère toute testosteronée devenait tout de suite plus douce. Peu de temps après, le cours commença et comme d'habitude je m'étais endormi sur la table, c'était tellement ennuyeux et bizarrement j'arrivais toujours à réussir mes examens. Allez savoir pourquoi. Enfin pour conclure, deux heures de sommeil en plus ce n'était pas de refus, l'heure d'après, j'allais devoir puiser dans mon chakra intérieur pour me dévoiler, you know, je devais me canaliser par conséquent dans les cours. Après l'annonce du délégué comme quoi nous pouvions sortir, je ramassais les quelques affaires que j'avais sortir "pour faire genre" et je m'étais précipité vers Jin Ah, mais pas le sprint d'Usain Bolt, non, plutôt une course accélérée qui était comme une marche rapide qui traduisait "je veux me dépêcher mais je suis un mec pas pressé du tout". Mon esprit s'emballa et posa la question la plus débile au monde, je savais pertinemment qu'elle avait une heure de libre après et la première question qui me vint à l'esprit était de vérifier qu'elle était bien libre.... Quand je vous dit que mon esprit s'emballe à une vitesse quand elle entre dans mon périmètre.

"Eh bien oui, comme tout le monde."

Elle lâcha un petit rire pour se moquer de moi... Je me sentais nul, sincèrement. Je lui demanda si je pouvais lui parler, c'est-à-dire seul à seul, elle accepta. Bien sûr, les amis, à la vie à la mort, ils nous rejoignirent bien vite.

"Hey, vous venez on va faire des paniers dehors !"

Ma réponse était "non", j'adore les baskets, j'adore les filles, mais entre les deux, quitte à perdre un match, je préférais réussir à avoir un rencard avec une jolie fleure.
Jin Ah était cette jolie fleure et elle répondit : "Allez-y, on vous rejoins !". Je n'aurais pas dit mieux, les rejoindre, moins sûr. Au fond, je voulais sortir avec Jin Ah, je pensais avoir toutes les chances, enfin, quasiment sûr à 90%, personne d'autre ne la connait mieux que moi, tout le lycée ou presque nous trouve mignons ensemble (il faut se l'avouer), bref, j'étais presque sûr de mon coup cette fois.
Les zigotos partis, Jin Ah m'agrippa le bras pour m'entraîner dans un droit tranquille, hors de danger, parfaitement à l'abris des regards.

"Alors, de quoi est-ce que tu voulais me parler?"

Je m'asseyais sur les escaliers, elle s'adossa au mur, nous nous faisions face et là.... Aucun mot de sortit. Mon esprit était pourtant plein, et le sociable et magnifique Dong Min avait perdu sa cape de populaire mais en retrouver une de peureux.

- Et bien.... Il était intéressant le cours aujourd'hui, tu ne trouves pas ?

Je passais ma main sur ma nuque pour la frotter un peu, je sentais mon corps transpirer, je n'aimais pas ça, d'habitude si à l'aise avec les mots et les gens, et là, comme un petit garçon de trois ans devant une petite fille du même âge à essayer de lui dire qu'il l'aime.
"Bah en fait je te kiffe depuis le collège, depuis que je t'ai rencontré" Ouais non.... "En fait, je ne me vois pas avec une autre fille donc je t'ai choisi toi" Surtout pas...

- Tu as vu le nouveau film d'horreur là...

Tout se lisait sur mon visage, je n'étais pas à l'aise du tout, ce qui était bête. Jin Ah est la fille qui me connait le plus, nous nous sommes tout de suite trouvés et bizarrement plus on connait les gens et plus c'est difficile de leur avouer ce que l'on ressent pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time to love | ft Jin Ah   [FLASHBACK] It's time to love | ft Jin Ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] It's time to love | ft Jin Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /FLASHBACK/ It must be something that we call love | Jin Ah
» This love is hopeless [Flashback]
» Waves, ft. Ahn Jun Woo (flashback)
» [flashback]my heart has no pity on me (feat. im hana)
» Love at First Sight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-