AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Song
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 46
Pseudo : magic ☆, walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

M. Song
monsieur le maire
monsieur le maire
MessageSujet: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 0:33


C'est l'automne ! (version 3)



L'été donne tranquillement sa place à l'automne, mais qu'est-ce qu'il est généreux ! À Incheon, on peut maintenant apprécier de nouvelles couleurs ! Et quoi de mieux qu'un nouveau design pour cette occasion ! Pour cette troisième version, l'équipe du staff est heureux de récompenser Jang Hye Ri, Hwang Eun Jung ainsi que Han Seo Yeon pour avoir fait le plus de choses cet été et de nous l'avoir partagé sur la Summer To-Do List. Félicitations aux gagnantes de ce petit concours surprise ! Daily Incheon n'a pas qu'une seule robe, bah non, il est quand même un peu fancy le forum ! La deuxième bannière, vous l'aurez deviné, est un hommage à EunB et Rise de Ladies' Code qui sont tristement décédées. C'est notre façon à nous, membres de l'équipe Song, de leur rendre hommage, et nous adressons nos condoléances aux familles, aux amis et aux autres membres du groupe. Cette tragique nouvelle nous a beaucoup touché, et nous donnons un gros câlin collectif à qui le veut. Petit coeur

Passons maintenant aux nouveautés ! Un recensement a eu lieu au cours des deux dernières semaines et un total de 28 personnes ont déménagés. Nous remercions tous les citoyens qui ont choisis de rester en ville, merci beaucoup ! Donc, suite à ce recensement, nous vous invitons à faire une mise à jour de vos fiches de liens ainsi qu'un petit ménage de vos sujets rp. Vous pouvez venir ici pour faire archiver vos topics. Merci de votre collaboration.

Ensuite, la seule petite nouveauté avec cette nouvelle version concerne les ralentissements dans la section des absences. Vous trouverez l'information sur ce topic. Rien de bien compliqué !

C'est tout ! Non, c'est pas vrai. Comme à chaque nouvelle version, les couleurs des groupes se retrouvent à être modifiées, mais cette fois, le changement est flagrant pour les explorers ! Vous êtes maintenant rouges ! What a Face Nous espérons que votre choc se dissipera le plus rapidement possible.

Voilà, c'est tout ! Restez parmi nous, car dans quelques semaines, ce sera... l'Halloween ! Qui n'aime pas l'Halloween ? Vous savez ce qu'il se passe, à l'Halloween ? Un event ! Vous avez hâte, hein ? Razz On se revoit bientôt !

N'hésitez surtout pas à nous transmettre idées et suggestions. Coeur

Et maintenant, place aux commentaires ! Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyincheon.forumactif.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 1:16

Le design est vraiment chouette et l'attention sur le tragique accident des Ladiescode une délicate attention. Beau boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 2:08

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 6:34

Joli design Petit coeur
Felicitation à nos gagnante de la summer to do list Hug
Et c'est un hommage magnifique Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 7:47

Oh c'est beauuuuu, ça valait le coup d'attendre Bave (en plus j'ai trop la classe ma signa est dans les tons du fo PSY /pan/ )

J'aime beaucoup l'hommage fait aux filles, je vous félicite de cette attention fort respectueuse.

Sinon hâte, hâte, hâte de voir l'évent Nah  *adore Halloween* bref vivement Octobre *_*.

Bonne continuation à DI et bon courage à toute l'équipe Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 10:01

C'est joli *w* L'orange, c'est joli l'orange, j'aime l'orange ! ♥️♥️♥️ -non ce n'est pas ma couleur préférée-
Bravo en tout cas c'est très joli & bravo aux filles de la bannière pour la summer-do-to-list, elles sont jolies à trois Cheer
J'ai aussi apprécié l'attention pour les Ladies' Code, c'est vrai que cet évènement a été un choc quand même, bien que je ne connaisse pas vraiment le groupe, et je trouve que c'est une jolie façon de leur rendre hommage Coeur

Félicitations donc pour ce joli design tout mignon ** Et ... vivement Halloween Le diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 10:09

Hi Petit coeur

Vous avez été vraiment rapide et le nouveau design (couleurs et ban') sont superbes.
Un grand merci d'avoir mis Ji Yeon sur la ban' en guise de récompense, c'est une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas. Merci la ban est très jolie avec ce trio Embarassed  Please  Coeur  Love
Et pour les Ladies Code vous avez bien fait, c'est un bel hommage. Je ne connaissais pas vraiment le groupe mais de telles nouvelles ne laisse pas insensible :/ Hug

En tout cas félicitation et merci pour ces changements, j'ai hâte de l'event Nah Petit coeur


Dernière édition par Jang Hye Ri le Mer 10 Sep - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 10:28

OOOH c'est une belle surprise de se réveiller et trouver le forum aussi beau ♥️ vous avez fait du super boulot, j'adooooooore la nouvelle couleur des explorers, elle est belle aussi Petit coeur

Bravo aux gagnantes, elles sont superbes Petit coeur
et l'hommage pour les filles de LD est une belle attention ♥️

le forum est encore plus beau Nah Petit coeur


Dernière édition par Song Junno le Mer 10 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 11:08

Le design est vraiment joli !
Et l'hommage aux Ladies' Code est une bonne idée.

Bravo Walrus pour le design et puis même bravo aux deux admins qui nous font un super forum, qui donne envie de rester !

J'adore les nouvelles couleurs des groupes aussi **


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Mer 10 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 12:07

BAHHHHHHHHHHH JE SAIGNE :nah Nah Nah

quand j'ai ouvert le forum et que j'ai aperçu la petite tête de So sur la ban, j'ai bondis de ma chaise, j'ai courus partout -si si c'est vrai XD- et quand j'ai vu qu'en plus il y'avait Jiji et Yuri! Ahhhh je suis trop trop contente! -j'ai toujours rêver de voir un de mes perso sur une ban- Merci♥️ et félicitation aux filles! Vos têtes sont trop jolie *O*

Quand j'ai refresh la page je ne m'y attendais tellement pas! Cette hommage à EunB et Rise c'est vraiment beau. C'est trop trop beau. Cette accident m'a vraiment touchée d'autant plus que LC était un des groupes que j'aimais le plus, il n'y a pas eu une chanson que je n'ai pas appréciée. Cette bannière est magnifique, et c'est vraiment une bonne idée que vous avez eu. Vraiment, c'est trop beau.

Pour les 28 déménagements c'est vraiment dommage surtout quand on voit des membres qui étaient bien actifs, avec qui on discutaient partir... m'enfin nous sommes là! Very Happy

Je suis trop contente de voir qu'un évent va débarquer! Very Happy Merci beaucoup aux admins, vous êtes les meilleures  Highfive !  Coeur

edit : baah je me sens bête j'ai même pas dit le plus important dans ce long roman : LE DESIGN EST RESPLENDISSANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 12:38

Et moi de me lever ce matin avec plein de beaux et gentils commentaires Hug Je vous aime Coeur Merci beaucoup, c'est super apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 13:56

vos commentaires me font ultra plaisir, je suis heureuse que ça vous plaise ;n;
plein plein plein d'amour sur vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 19:39

Merci à vous pour ce nouveau joli design aux couleurs de l'automne. J'aime beaucoup aussi les chauves souris parce que j'adore halloween. Peut-être y aura un event pour ce jour?

Après c'est un joli hommage d'avoir mis EunB et Rise en bannière même si je ne connais pas les ladies code cette perte touche beaucoup le monde de la kpop.

Et merci de nous avoir mis bordeaux haha j'aime le bordeaux!!! *w*

Je vous aime et vous remercie pour ce travail et le temps passé pour nous Petit coeur

kiss Danse Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 19:55

Je ne suis pas là depuis très longtemps donc je n'ai pas eu le temps de m'habituer à l'ancien design mais le nouveau est vraiment sympa et les deux bannières sont aussi superbes qu'attentionnées. Bref bravo a vous! Smile ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 19:58

merci beaucoup à vous deux Hug
je vous aime Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 21:11

COMMENT C'EST BEAU OLALALA LDFJVHSDGJLVBGDV Nah Nah
l'hommage envers ces deux anges qui nous ont quittées m'a fait tellement plaisir, j'ai beaucoup pleuré lorsque j'ai appris la mort d'eunb, puis celle de rise....

sinon c'est beaaaaaau (je me répète) merci à toi de t'être surpassée pour nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptyMer 10 Sep - 21:50

Bravo pour ce nouveau design très agréable Love 2 Et c'est un très bel hommage à ce qui est une vraie tragédie. Je ne connaissais le groupe que de nom mais comme tout le monde, j'ai vraiment été touchée.

Je viens juste de me rendre compte que le membre jouant mon scénario avait été supprimé u_u' Mais merci beaucoup au staff de l'avoir fait, ça me permet de trouver un joueur actif et merci d'avoir pensé à remettre la fiche de scénario dans les scéna' libres Petit coeur Petit coeur Petit coeur

C'est à ce genre de petites choses qu'on voit que vous prenez bien soin de vos membres Love
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) EmptySam 13 Sep - 18:57

merci pour vos commentaires, c'est hyper apprécié Coeur
je vous donne de l'amour jusqu'à la fin des temps Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)   Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Musée d'art :: Les versions-