AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 i want to hold hands and waste life with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyVen 21 Nov - 12:49

    Ce voyage, Junno avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il l’attendait avec impatience. Ce qui était totalement faux vu que cela ne faisait que quelques petites semaines depuis qu’il en avait parlé à son petit-ami…Petit-ami, un sourire complètement niais vint étirer ses lèvres à cette pensée, quel bel idiot il était. Mais il n’y pouvait rien, il suffisait que cette appellation traverse son esprit et qu’il pense alors à Jae Hwan pour voir la vie en rose bonbon. Etre avec le styliste lui avait confirmé tous ses doutes, ses sentiments pour lui n’avaient rien d’un caprice d’enfant qui quitteraient son cœur aussi rapidement qu’ils s’y étaient nichés. Ils étaient bel et bien présents et le lycéen avait l’impression son amour ne devenait que plus fort à chaque jour qui passait. Et ça lui faisait peur. Il était toujours conscient de la situation précaire dans laquelle il se trouvait, rien ne lui était acquis. Jae Hwan pouvait très bien finir par se rendre compte qu’il n’avait pas réussi à développer un sentiment plus profond que de l’affection envers lui, peut-être même après plusieurs mois de relation. Et il avait la trouille de finir par le perdre après tout ça. Il avait conscience que ça serait infernal pour lui.

    Ce qui lui torturait l’esprit encore plus était son mensonge, il ne pourrait pas cacher le fait qu’il se faisait passer pour bien plus vieux qu’il n’était jusqu’à la fin du temps. L’adolescent regrettait de ne pas avoir dit tout de suite la vérité mais ça avait été nécessaire, Jae Hwan n’aurait jamais fait attention à lui. Il savait qu’il avait des principes et qu’il les malmenait déjà bien assez en couchant avec lui et surtout en s’étant mis en couple avec lui. Junno ne savait même pas comment lui avouer ; lui laisser une note sous son oreiller ? lui demander de travailler avec lui son exercice de maths ? C’était le tumulte dans sa tête et il préférait garder le silence, se contentant de rester vague à chaque fois que le sujet de ses études était évoqué. Maintenant qu’ils étaient ensemble, Jae Hwan lui posait bien plus de questions et cherchait à en savoir plus sur lui, ce qui était très normal. Mais lui dans tout ça ? Continuer de mentir l’étouffait et le faisait se sentir très mal. Le styliste était le petit-ami parfait, enfin ce n’est qu’il avait eu une masse d’amoureux à son compteur pour pouvoir en juger ; il n’y en avait même aucun. Cependant, il était totalement convaincu que personne ne l’aurait mieux traité que le plus vieux.

    Junno ferma fort les yeux, tentant de chasser ses pensées. Pour le moment, il voulait profiter de ce magnifique voyage que leur offrait Jae Hwan. Il avait bondit de joie quand le styliste lui avait dit qu’il pouvait avoir un congé. Pour lui ce n’était pas réellement un problème ; un joli certificat médical déposé au lycée et faire les yeux doux à sa grande sœur pour qu’elle se fasse passer pour sa mère devant la direction avait été un réel jeu d’enfant. Le plus dur avait été seulement de cacher son passeport aux yeux du brun, prétextant avoir une photo d’identité hideuse. Et maintenant, ils étaient au Japon depuis plusieurs jours déjà et Junno était complètement aux anges. Il lâcha un soupir en daignant finalement ouvrir les yeux, à force de gigoter il allait finir par réveiller Jae Hwan. Il était encore assez tôt mais Junno ne restait pas endormi le matin à moins d’avoir fait la fête la veille, et il remarqua qu’être heureux ne faisait que diminuer encore plus ses heures de sommeil. Il leva les yeux vers Jae Hwan qui dormait toujours et se blottit contre lui, sourire aux lèvres tandis qu’il déposait lentement sa tête sur son torse. Il décida de rester en place pour le moment, observant le mur aux tons pastel de la chambre dans laquelle il se trouvait. Le lycéen avait insisté pour qu’ils ne descendent pas dans un hôtel même si tous les deux avaient largement de quoi le payer. Il avait préféré cette jolie auberge tranquille dont il avait vu les photos sur un site internet et ne le regrettait pas. La chambre était composé de deux lits séparés mais Junno avait vite fait d’abandonner le sien pour se faufiler dans celui de son petit-ami, ils étaient un peu à l’étroit mais c’était agréable. En tout cas, lui était bien content d’avoir une bonne raison pour rester collé au jeune homme.

    « Hyuuuung ~ tu vas dormir encore longtemps ? » geignait-t-il d’une petite voix en levant les yeux vers le plafond. Oui, il était encore tôt mais pour sa part, ça faisait déjà une bonne humeur qu’il était réveillé et il commençait vraiment à s’ennuyer ferme…même si contempler un Jae Hwan endormi n’avait rien de lassant pour être tout à fait honnête. Il avait déjà pris une douche et enfilé un sous-vêtement avant d’aller s’allonger près du jeune homme pour le câliner doucement, mais à présent il avait envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyVen 21 Nov - 21:53

Junno & Jae Hwan
i want to hold hands and waste life with you ♦



Le Japon est un pays que j'aime énormément et je suis content d'y être avec Junno. Je lui ai promis ce voyage depuis longtemps. Avant même cette dispute qui nous a séparés pendant quelques temps, pour finalement mieux nous réunir. Mon cadet est mon petit ami maintenant et il y a quelques semaines nous avons reparlé de ce voyage. Ma promesse tenait toujours, car j’ai envie de faire un effort pour lui donner une chance descente. Il le mérite. Dès que j’ai pu poser un congé, je l’ai fait. J’ai envie de profiter de ce voyage pour me rapprocher de Junno. En apprendre plus sur lui. Je n’ai pas vraiment l’habitude d’être en couple, mais pour moi c’est basé sur la confiance et je dois connaître quelqu’un pour développer des sentiments. Je connais Junno, mais pas personnellement, juste le strict nécessaire. Même si depuis que nous sommes en couple, nous nous ouvrons petit à petit l’un à l’autre. J’aime bien en découvrir plus sur lui. Hier soir je l’ai emmené manger dans un restaurant japonais que j’aime beaucoup et où je vais toujours au moins une fois quand je viens. J’ai envie de lui faire découvrir des choses qui me tiennent à cœur.

Nous sommes rentrés assez tard, mais on a passé une bonne soirée. Fatigué, je n’ai pas mis longtemps à m’endormir aux côtés de celui qui est en train de mettre le bazar dans mon cœur. J’essaie de ne pas trop le montrer pour le moment, mais chaque fois que je passe du temps avec Junno, je m’attache un peu plus à lui. Je veux attendre de mettre de l’ordre dans mes pensées et être sûr de moi avant d’en parler. Je refuse de lui donner de faux espoirs. Je lui en parlerais quand je serais certains. Junno est venu se faire une petit place dans mon lit, comme tous les soirs depuis que nous sommes arrivés. Il y a deux lits, mais il n’a vraiment pas l’air de vouloir dormir seul dans l’autre et cela ne me déplais pas. Je l’accueil avec plaisir, le laissant se caler dans mes bras. J’avoue que je m’endors comme un bébé à chaque fois. Bon parfois on ne se couche pas tout de suite, mais c’est autre chose. J’aime que son visage soit la première chose que je vois en me réveillant. Je deviens même mielleux et niais à cause de lui. Je n’ai pas l’habitude, mais ce n’est pas désagréable. Il me fait découvrir une partie de ma personnalité que je ne connais pas jusqu’à aujourd’hui.

Le lendemain matin, je suis réveillé par Junno qui gigote dans le lit. Un peu feignant, je ne bouge pas et je fais semblant d’encore dormir. Il ne tient pas au lit le matin. Dès qu’il va voir que je suis réveillé il va me tirer du confort des couvertures. Je ne lui en veux pas, son enthousiasme et sa joie de vivre, c’est ce que j’aime chez lui. Même si je ne serais pas contre trainer un peu au lit, car je me lève déjà tous les matins super tôt pour aller travailler. Je ne suis pas réveillé depuis très longtemps et je me dis que je vais bientôt arrêter ma petite comédie, quand Junno prend la parole. Un sourire en coin se dessine sur mon visage et resserrant légèrement mon étreinte autour de lui, je réponds.

- Je ne dors pas.

J’ouvre les yeux et je lève mon regard vers lui.

- Comment dormir quand on partage son lit avec quelqu’un qui ne tient pas en place.

Ce n’est pas un reproche, je le taquine et mon sourire le fait bien comprendre.

- Par contre je ne bougerais pas, ce matin j’ai décidé d’être feignant.

Je me redresse un peu pour lui embrasser la commissure des lèvres et je me rallonge sur le lit, blottit dans les couvertures. Je tiens toujours fermement la taille de Junno, qui n’aura pas d’autre choix que de rester avec moi. Bon si vraiment il veut bouger, il sait bien qu’il n’aura pas besoin d’insister beaucoup pour me faire craquer. J’ai tendance à céder à ses caprices et ce depuis le tout début, même si c’est légèrement pire maintenant. Je me sens bien avec lui. Je n’ai jamais été très emballé par l’idée d’être en couple. À part bien sûr quand je trouverais une petite amie qui pourrait devenir ma femme. Après tout j’ai souvent parlé de mes projets de mariages avec Junno, même si maintenant je le regrette … Sauf que je n’avais jamais rencontré la personne qui ne me lasserait pas et qui réussirait à me faire passer au-dessus de mon côté volage, dragueur. J’étais souvent comme cela étant jeune, même si en grandissant c’est un petit peu passé. J’ai l’impression que Junno pourrait bien être cette personne. Je ne me voyais vraiment pas avec un homme, mais bon … Je n’ai plus envie de reculer.

- D'ailleurs tu ne tiens vraiment pas en place ce matin, dis-je en faisant référence au fait qu'à force de gigoté il m'a réveillé et que j'ai aussi pu le constater quand je faisais semblant de dormir. Je vais finir par croire que quelque chose te tracasse ... Tu n'as qu'à le dire si cela ne te plais plus de partager mon lit, ajoutais-je faussement vexé.

Je le taquine et mon ton exagéré le montre bien, ainsi que le grand sourire qui se dessine sur mes lèvres, mais j'espère tout de même que tout va bien de son côté.

Spoiler:
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyDim 30 Nov - 14:14

    Junno était très loin d’être le genre de personne sage et calme qui pouvait rester immobile pendant des heures, même pendant son sommeil il ne pouvait arrêter de bouger, encore heureux qu’il ne ronfle pas par la même occasion. Pour le coup, le styliste n’avait pas choisi la meilleure personne avec qui faire la grasse matinée sous la couette. Pourtant, le lycéen avait essayé de ne pas bouger, fermé fort les yeux pour s’endormir à nouveau mais en vain. Tout cela n’avait pour effet que de le frustrer encore plus en plus de le faire réfléchir à certaines choses dont il n’avait pas spécialement envie de s’occuper sur le moment. Il avait envie de profiter de ce voyage loin de tout en compagnie de l’homme qu’il aimait, faire en sorte qu’ils gardent un bon souvenir de tout cela…et surtout, faire tomber le styliste amoureux de lui, ce qui n’était pas la mission la plus facile qui soit. Il trouvera bien un moment pour lui dire la vérité et lui exposer son mensonge, même si ça lui faisait vraiment très peur. Et la meilleure façon de ne pas y penser était de réveiller Jae Hwan et discuter avec lui.

    Il sentit avec plaisir le plus vieux le serrer un peu plus contre lui en lui disant qu’il ne dormait pas. Il faisait alors la comédie ? Junno gonfla les joues, boudeur. De toute façon, bouder était ce qu’il faisait le plus. Il baissa les yeux vers son petit-ami, tentant en vain de lui décocher un regard noir sans réel succès tout en faisant mine de le repousser. Bon, c’est vrai qu’il ne tenait jamais en place mais quand même…

    « Je n’ai pas l’impression que ça te déplaise dans d’autres situations. » répondit-il immédiatement, levant la main pour cacher le sourire de Jae Hwan quelques secondes, sentant que lui-même avait les lèvres qui s’étiraient doucement en un petit sourire tendre. Se réveiller aux côtés de Jae Hwan était un réel bonheur. Du temps où ils n’étaient que des amants, il ne restait pas très souvent dormir chez lui. Il passait une bonne partie de la soirée dans son lit mais finissait par s’en aller bien avant l’aube pour regagner sa propre chambre chez ses parents. Maintenant encore, il ne découchait pas aussi régulièrement qu’il le voudrait. Sa mère faisait parfois la difficile et il préférait ne pas la désobéir au risque de se voir enlever toute liberté, il n’était qu’un pauvre adolescent après malgré les apparences. Alors, avoir ainsi Jae Hwan à peine les yeux ouverts suffisait à ce qu’il ne boude pas longtemps et le laisse le taquiner et l’embêter autant qu’il le veut.

    « Tu es toujours fainéant …» geignit-il d’une petite voix, vite interrompu par le léger baiser de Jae Hwan. C’était toujours agréable que ce soit lui qui initie ce genre de geste, même s’il fallait avouer que ça arrivait de plus en plus souvent depuis qu’ils s’étaient mis ensemble. Il lâcha un soupir en sentant que le styliste tenait toujours sa taille et se contenta de poser sa tête sur ton torse, lui caressant le ventre pour s’occuper un peu. Il n’avait aucune envie de passer toute la journée dans le lit…Bon, pour être honnête ça ne serait pas pour lui déplaire, le temps passait très vite dans ce genre de cas. Mais il avait envie de profiter du fait d’être au Japon, il n’y venait pas tous les jours après tout.

    Il se releva d’un coup malgré l’entrave du bras de Jae Hwan qui entourait sa taille et le regarda fixement, presque alarmé. « Il n’y a rien qui me tracasse, pourquoi tu dis ça. » se défendit-il rapidement. Pourtant, il savait que Jae Hwan ne faisait que le taquiner, c’était bien visible au ton de sa voix. Mais il n’y pouvait rien, sur le coup il avait commencé à paniqué et son idiot de cerveau commençait franchement à se demander si le styliste n’avait pas un quelconque don pour lire dans les pensées. Il s’allongea doucement à nouveau, une partie de son corps au-dessus de Jae Hwan, en profitant pour le câliner et aller nicher son visage dans son cou comme un enfant. Il le chatouilla avec les mèches de ses cheveux. « Tu sais bien que je ne demande que ça, rester dans ton lit pour toujours. » murmura-t-il tout au creux de son cou. Et pour cela, c’était Jae Hwan qui avait les cartes en main et non lui, lui avait déjà tout donné et n’avait plus qu’à attendre. A ça aussi, il n’avait pas envie de penser. Il préférait de loin que Jae Hwan ne se décide jamais à lui donner une réponse claire si cela leur permettrait de rester comme ça.

    « La dame à la réception m’avait dit hier qu’il y’aurait un festival dans un temple pas très loin. » avoua-t-il finalement, et c’était en gros la raison pour laquelle il avait envie qu’ils sortent le plus tôt possible. « Enfin, je crois que c’était d’un festival qu’elle me parlait…Le Japonais et moi, ce n’est pas trop ça. » ajouta-t-il en riant, peut-être que c’était d’une dégustation de pâtisseries qu’elle lui parlait finalement, qui sait ? Elle ne connaissait pas un mot d’anglais et pourtant cela ne l’avait pas empêché de discuter avec elle une bonne vingtaine de minutes. « Tu seras beau en kimono. » continua-t-il dans un sourire, le regardant dans les yeux d’un air malicieux, l’air de dire que Jae Hwan ne s’en tirera certainement pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyDim 30 Nov - 20:14

Junno & Jae Hwan
i want to hold hands and waste life with you ♦️



Nous sommes au Japon depuis quelques jours et petit à petit, j’apprends à mieux connaître Junno. Avant connaître l’autre n’était pas notre principale préoccupation et à part coucher ensemble ou s’amuser tous les eux, nous ne faisions pas grand-chose. Maintenant, je veux lui donner une chance décente, alors j’y mets du mieux pour apprendre à le connaître. Après tout c’est en connaissant une personne que l’on peut tomber amoureux, non ? Ce sont ces petits détails qui nous plaisent chez quelqu’un qui font que cette personne est plus spéciale que les autres. Certes je trouve Junno adorable et je suis très attaché à lui, mais pour le moment je ne lui dirais pas que je l’aime. Je veux attendre d’être sûr et surtout ne pas me décidé sur un coup de tête. Je préfère le faire attendre à peu plus longtemps, mais ne pas lui faire de mal au final. Bien que si je le laisse en lui disant que je ne serais jamais amoureux de lui, cela le blesserait, mais sûrement moins que si je lui donnais de faux espoir. J’ouvre lentement les yeux en lui disant que je ne dors pas. Junno n’arrête pas de gigoter depuis tout à l’heure, je ne vais pas pouvoir me rendormir de toute façon.

Il gonfle ses joues et je souris amusé. Parfois j’ai du mal à croire que ce gamin à vraiment vingt et un an, mais c’est ce que je j’apprécie chez lui. Il est adorable et il sait me faire foudre devant ses mimiques mignonnes. Il m’adresse un regard noir qui me fait rire et j’essaie de le serrer encore plus fort dans mes bras tandis qu’il me repousse.

- C’est vrai, avouais-je à sa remarque. Mais pas quand j’ai décidé de trainer au lit, je me fais vieux je te rappelle !

J’aime le taquiner et mon sourit s’agrandit en l’entendant râler que je suis toujours feignant. Il verra quand il devra se lever tous les matins pour aller travailler, il appréciera les quelques matinées où on peut rester au lit. J’aime mon métier, mais mon rythme de travail est crevant et je sais apprécier mon lit quand j’en ai la possibilité. Je le coupe en l’embrassant rapidement. Junno soupire et pose sa tête sur mon torse. Je caresse tendrement ses cheveux, pendant que lui dépose sa main sur mon ventre. Décidant de le taquiner encore je lui demande si quelque chose le tracasse ajoutant qu’il peut le dire s’il ne veut plus dormir avec moi. Sa réaction me fait tiquer, un peu trop vive à mon goût.

- Eh, je plaisantais inutile d’être autant sur la défensive …

Je ne suis pas contrarié, mais plutôt un peu inquiet. Je n’ai sûrement aucune raison de l’être, mais je ne peux pas m’en empêcher. Junno se rallonge et enfouie son visage dans mon cou. Sa réponse me fait sourire un peu plus tristement. Je le sais cela et peut-être que ce sera possible, mais peut-être pas … Et je sais que si c’était cette dernière option qui était choisie il en souffrirait. C’est ce détail qui m’attriste. Que nous finissons ensemble ou non je veux juste qu’il soit heureux. Il est vraiment adorable, gentil et drôle. Il mérite de rencontrer quelqu’un qui pourra prendre soin de lui, même si ce n’est pas moi. Je me surprends à penser que je n’aimerais pas le voir dans les bras de quelqu’un d’autre, mais j’efface rapidement cette réflexion. Il change de sujet avant que je ne puisse lui répondre, mais de toute façon je n’allais pas réellement le faire.

Il me parle d’un festival dont la réceptionniste lui aurait parlé, précisant que son japonais laisse à désirer, bien que je lui apprenne quelques trucs quand on se voit. Ici, c’est essentiellement moi qui joue les intermédiaires puisque je parle le japonais couramment.

- C’est ça essais les flatteries pour me faire craquer, râlais-je un peu. Tu sais très bien que ça marche toujours, ajoutais-je un peu plus bas.

Je tourne mon regard vers lui et je souris face à son air malicieux. Il le sait bien en plus que je cède toujours et il en joue.

- Tu veux y aller ? finis-je par proposer.

Cela nous fera sortir un peu, il a raison nous ferions mieux de profiter de notre voyage plutôt que de fainéantiser au lit, même s’il est vraiment confortable.

- Si cela peut te changer les idées et te faire plaisir, ok on ira.


Je l’embrasse à nouveau, faisant durer le baiser un peu plus longtemps que tout à l’heure.

- Puis je suis sûr que tu seras aussi très mignon en kimono.


Mon sourire ne s’efface pas et mon regard croise le siens. J’espère que je n’ai vraiment pas à m’en faire pour sa réaction de tout à l’heure. Ce n’était sans doute pas grand-chose … Je me fais du souci très facilement pour mes proches, autant que je peux être très froid avec tous les autres. Même si ce que je ressens pour Junno n’est pas encore bien défini. Il est définitivement important pour moi et j’espère que je ne le perdrais pas même si je décide de ne pas continuer notre histoire. Je sais que ce serait difficile mais bon … Il est tout de même un bon ami, quelqu’un dont j’aime la compagnie et il a une personnalité qui me redonne toujours le sourire.

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Yoon Jae Hwan le Sam 13 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptySam 13 Déc - 14:57

    Il a beau dire qu’il a vingt-et-un an, Junno sait qu’il ne se comporte en rien comme un jeune adulte, il ne l’était pas après. Même s’il essayait parfois de faire moins le gamin et avoir une image un peu plus mature, ça ne marchait pas ou alors pas très longtemps. Sa nature joueuse et très enfantine reprenait très rapidement le dessus, et le voilà qui boudait et gonflait les joues en adolescent gâté qu’il était réellement. Alors il tentait de le repousser tout en prétendant qu’il était vexé, mais ce n’était en gros que pour sentir l’étreinte de son ainé se resserrer autour de sa taille. « Je ne veux pas d’un petit vieux… » geignit-il plus pour la forme qu’autre chose, ses lèvres s’écartant dans un sourire quand il l’embrassa rapidement tandis que sa tête venait tendrement se poser sur le torse de son petit-ami. Toujours ce même sourire niais quand ce mot passait dans son esprit. Il n’avait jamais trouvé d’utilité auparavant à sortir avec quelqu’un et avait à chaque fois refusé ce genre de proposition qui lui faisait presque peur. Avec Jae Hwan, c’était parfaitement différent. Il avait envie d’être avec lui à chaque seconde et ne se lassait jamais de sa présence. Au contraire c’était son absence qui lui faisait peur. Ainsi que le fait que la situation plus qu’incertaine dans laquelle il se trouvait à présent. Jae Hwan ne lui évoquait toujours aucune information concernant l’évolution de ses sentiments envers lui, il ne savait même pas si le jeune homme finirait par tomber amoureux de lui ou non. Peut-être qu’il le quittera après quelques mois sans lui avoir jamais dit qu’il l’aimait et le lycéen se retrouverait à nouveau à faire la tournée des bars et boit de nuit pour aller coucher avec la première personne qui croisait son chemin. Ses caresses sur ses cheveux l’apaisaient et il en aurait presque ronronné de plaisir.

    Tout ses sens furent en éveil à la question suspicieuse de Jae Hwan, bien sûr qu’il y’avait pleins de choses qui le tracassait. L’une des principales causes étant son petit grand mensonge concernant son âge et il ne savait toujours pas comment il allait lui avouer. Une partie de sa conscience lui soufflait même de ne jamais rien en dire…il finira bien un jour par avoir réellement vingt-et-un an, sauf que ça ne sera que d’ici quatre bonnes années. Plus il attendrait plus les choses se compliquerait mais il avait peur. Il le contredit alors rapidement, le regard inquiet et craintif. Ce ne fut que quand le styliste le rassura sur le fait qu’il faisait que plaisanter qu’il put souffler un peu, effaçant tous les scénarios impossible qui lui passèrent par la tête. Junno se blottit alors contre l’homme qu’il aimait, cachant son visage de son cou. A vrai dire, il ne souffrait pas vraiment du fait de savoir que ses sentiments n’étaient pas réciproques – et avaient de grandes chances de ne l’être jamais – ce que lui offrait Jae Hwan était déjà plus que ce qu’il n’aurait espéré. Il voulait juste que ça dure.

    Il veut juste rester dans ses bras et son lit le plus longtemps possible. Le jeune lycéen décida alors de changer de sujet, parlant d’un festival qui devait avoir lieu aujourd’hui dans un temple non loin de l’auberge où ils séjournaient. « Ce ne sont pas des flatteries, je suis sincère. » ajouta-t-il tendrement avant de laisser percer un petit rire. Il aimait savoir que Jae Hwan ne lui résistait jamais très longtemps et cédait toujours à ses moindres caprices, ainsi il arrivait à se persuader qu’il avait tout de même une bonne place dans son cœur. Il hocha positivement de la tête quand il lui demanda s’il voulait y aller, il ne lui en aurait pas parlé sinon. Il était déjà allé à ce genre de festival avec ses parents quand il n’était encore qu’un petit enfant et avait adoré ça, il était certain de toujours autant aimer maintenant. Il refreina avec une grande difficulté un cri de joie quand Jae Hwan accepta finalement qu’ils y aillent. Oui, ça le fera très plaisir. Il serra fort dans ses bras au point d’avoir peur de finir par l’étouffer, sentant ses joues lui faire mal à force de sourire.

    « Merciii, je t’aime ! » chantonna-t-il joyeusement, se laissant docilement faire avant de répondre au baiser du plus vieux. « Je serai le plus mignon ! » ajouta-t-il de bonne humeur, ancrant son regard dans le sien pendant de longues secondes. Ce genre de moments parfaits et ce simple bonheur qu’il ressentait, Junno avait envie de s’en souvenir toute sa vie. Il sauta carrément du lit, enleva le drap de sur le corps de Jae Hwan pour qu’il ne fainéantise pas plus que cela. Cela ne lui prit que quelques courtes minutes pour s’habiller, enfilant une paire de jeans, un t-shirt blanc et une petite veste en cuir sur laquelle il avait complètement craqué lors d’une de leurs ballades à Harajuku. Il se rassit alors sur le lit, le temps que son petit-ami soit prêt. De toute façon, le simple fait de le regarder était un réel plaisir pour les yeux, il était tellement beau.

    « Oh, il faudra que tu demandes à la réceptionniste où se trouve le temple en question et où on pourrait s’acheter des kimonos…Elle risque de me montrer le chemin d’une boulangerie si c’est moi qui lui demande. » remarqua-t-il en riant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptySam 13 Déc - 23:49

Junno & Jae Hwan
i want to hold hands and waste life with you ♦



Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Junno peut être un vrai gamin quand il veut, mais j’aime ce côté de sa personnalité. Il essaie de me repousser en faisant une moue boudeuse, mais je le serre un peu plus fort contre moi. Pour l’embêter, mais aussi parce que j’en ai envie. Puis je me décale, décidant à mon tour de ne pas rester sérieux.

- D’accord, je peux m’en aller si tu ne veux plus de moi.

Je ne reste pas sérieux longtemps et je ne peux pas m’empêcher de sourire en voyant l’expression de son visage. Comment ne pas sourire face à une bouille si mignonne. Je finis par déposer un léger baiser sur ses lèvres. Quand nous sommes rien que tous les deux, je fais de plus en plus, le premier pas pour ce genre de petites affections. J’essaie de faire un effort et de m’impliquer, puisque nous sommes censés être en couple. Je souhaite lui donner une chance décente. Si je refuse tout et que je reste froid, je ne pourrais jamais savoir si je ressens quelque chose de particulier. Certes, je ne lui ai encore jamais dit je t’aime », mais je ne veux pas me précipité. Je sais que ces trois mois représenteraient beaucoup pour Junno et je ne veux pas le dire à la légère. Si je dois le lui avouer cela un jour, c’est quand je serais sûr de moi, de ce que je veux et ce que je ressens, pas avant.

Je lui pose ensuite une question qui me paraissait totalement innocente, mais sa réaction me fait douter. Je lui assure que je plaisantais juste et il semble se détendre. Malgré moi, mes sourcils se froncent. Il se blottit contre moi, son visage blotti dans mon cou. Je caresse ses cheveux, tout en essayant de me dire que je n’ai pas à m’en faire. Toutefois, c’est plus fort que moi

- Tu me le dirais s’il y avait vraiment quelque chose qui n’allait pas, hn ?

Je sais qu’il n’a aucun compte à me rendre, bien que maintenant nous sommes en quelques sortes en couple, mais … Je n’ai pas pu me retenir. Je suis tout de même attaché à lui et je n’aimerais pas le savoir mal. Ce n’est pas pour rien, que j’ai toujours refusé de le blesser. Il ne me le dira peut-être pas si quelque chose le tracasse, il me mentira s’il le souhaite et c’est son droit. Cependant, s’il veut se confier, je l’écouterais sans problème. J’ai comme un côté protecteur avec lui et en fait malgré la personnalité froide que je peux montrer assez souvent, je suis comme cela avec mes proches. Je deviens plus protecteur, soucieux et bienveillant. J’aime prendre soin de ceux qui me sont chers. C’est sûrement aussi pour cela que je me voyais déjà avec une famille et des enfants.

Junno m’a aussi parlé d’un temple qui organise un festival aujourd’hui. Du moins, d’après ce qu’il a compris quand il discutait avec la gérante de l’auberge. Je souris à nouveau, amusé. J’avais envie de rester au lit, mais mon cadet sait comment s’y prendre pour me faire céder, ce n’est pas nouveau. D’ailleurs je le taquine un peu à ce propos. Ma main caresse délicatement sa joue alors qu’il m’assure être sincère. Je lui demande s’il veut y aller, puis finalement j’accepte de l’accompagner là-bas. Je vois bien qu’il est très content, j’ai même droit à un « je t’aime ». Je me sens parfois un peu mal à l’aise dans ces moment-là, car de mon côté je ne le lui ai jamais dit. Je l’embrasse et comme toujours il se laisse faire.

- Je n’en doute pas une seconde,
affirmais-je sans détourner mon regard du sien.

Je le suis des yeux alors qu’il se précipite hors du lit, retirant la couverture. Je soupire et me redresse lentement. Maintenant que j’ai accepté, je n’ai pas d’autre choix que de le suivre. Je ne le fais pas à contre cœur, loin de là, il me faut juste un peu de temps pour me motiver à quitter mon lit douillet. Il enfile des vêtements simples et je reconnais la veste qu’il a acheté il n’y a pas très longtemps. Elle lui va vraiment bien. Une fois sorti du lit à mon tour, je prends quelques vêtements pour m’habille bien que je sois un peu plus lent que mon cadet. Je finis d’enfiler mes vêtements quand Junno reprend la parole.

- Je m’en charge,
dis-je en souriant.

L’hiver approchant, les températures baissent beaucoup et j’ai opté pour des vêtements chauds. Puis j’ajoute taquin.

- Qu’est-ce que tu ferais sans moi ... Je suis indispensable, avoue le !

Je me mets à rire gentiment. Junno est aussi habillé chaudement mais son écharpe est restée posée sur sa valise. Je la prends et m’approche de lui, puis je la lui mets autour du cou.

- Met ça, je ne veux pas que tu tombes malade.

Je lui souris et embrasse le bout de son nez, avant de prendre sa main.

- C’est bon on peut y aller ? Je te propose qu’on aille prendre notre petit déjeuné à l’extérieur et après on ira chercher des kimonos, ok ?

Je l’entraine à ma suite et en arrivant à la réception, je demande à la gérante plus d’information sur ce fameux festival, ainsi qu’un endroit où nous pourrons nous procurer des kimonos. Depuis longtemps, le japonais n’est plus un problème pour moi, j’y ai vécu et travaillé pendant longtemps. Tout comme je peux me débrouiller en français puisque j’ai étudié en France pendant plusieurs années. Quant à l’anglais, vu mon métier il vaut mieux que je m’en tire pas trop mal, c’est plus pratique, mais passons. Je remercie la propriétaire. Puis j’entraine Junno vers la sortie tout en lui expliquant brièvement ce que m’a indiqué la gérante. Je remarque seulement maintenant, que depuis tout à l’heure je n’ai pas lâché sa main et pourtant que je n’ai pas le réflexe de la retirer de suite, au contraire.

- Tu veux aller déjeuner dans un endroit en particulier ?

Je ne connais pas tellement le quartier où nous avons réservé l’auberge, mais justement c’est une occasion de découvrir autre chose. Puis depuis quelques jours que nous sommes là, je commence un me repérer.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyDim 14 Déc - 17:25

    Il observa Jae Hwan sérieusement, oh non, il ne le laisserait pas s’en aller. Le lycéen ne savait pas si c’était seulement dû au fait qu’il ait devant ses yeux son premier amour, et à vrai dire, il en doutait, mais il était certain qu’il n’aurait jamais autant envie de quelqu’un, ni le voudrait aussi faire. Il se blottit alors contre lui pour seule réponse, le sourire aux lèvres. Le terrain vers lequel Jae Hwan le faisait se diriger était glissant et l’adolescent n’avait pour seule envie que de l’éviter. Il n’aimait pas mentir à son petit-ami. En fait, si on omettait son mensonge sur son âge et donc tous les autres éléments qui y étaient connectés, Junno avait toujours était parfaitement sincère avec lui. Que cela concerne ses sentiments, son caractère ou ses passe-temps. Jae Hwan savait qu’il aimait beaucoup danser et faire du skateboard, c’était en gros ses principales passions. Bien sûr il ne lui avait jamais parlé de dessins ni quoi que ce soit, de peur que le styliste lui demande lui faire un aperçu de ses talents…qui étaient pour le moins inexistants dans ce domaine là. Et il s’en sortait pas mal jusqu’à présent. Les mots du jeune homme ne firent que l’enfoncer encore plus. Il se sentait mal. Il n’avait pas envie que Jae Hwan commence à se tracasser la tête et à avoir des soupçons. Il reprit ses douces caresses sur le ventre du jeune homme.

    « Oui, je te le dirais… »
    murmura-t-il d’une petite voix et sur le moment, Junno eut l’impression qu’il aurait pu craquer facilement et tout déballer à Jae Hwan s’il n’avait fait qu’un insister un tout petit peu plus. Le styliste pourrait peut-être comprendre pourquoi il lui avait mentit le premier jour, mais le lycéen doutait qu’il puisse accepter le fait qu’il ait continué à lui cacher son véritable âge après et même maintenant qu’il était un couple. Il avait bien compris qu’être honnête était quelque chose qui comptait beaucoup pour le plus vieux mais il avait l’impression d’être dans un point de non retour.

    Changer de sujet et parler du festival qui avait lieu aujourd’hui, cette perspective lui semblait bien plus attrayante et n’hésita pas à en parler. Junno n’avait aucuns problèmes à dire au jeune homme à voix haute qu’il l’aimait. Sa personnalité affectueuse faisait qu’il ne ressentait aucune gêne en le disant tout en sachant que cela n’était pas parfaitement réciproque. Parfois Jae Hwan semblait mal à l’aise face à ces mots et d’autres fois il semblait juste heureux, et c’était ce genre de réaction que l’adolescent préférait le plus. Finalement, Junno se releva rapidement pour s’habiller tout aussi vite. Il regarda longuement le beau brun s’habiller, réfrénant presque avec difficulté son envie de le déshabiller sur le champ. Ce qui serait bête vu à quel point il avait boudé pour que le styliste se lève enfin du lit. Le lycéen lui sourit quand il lui assura qu’il allait se charger de demander tout les détails qu’il leur fallait.

    « Je ne pourrais absolument rien faire alors ne m’abandonne pas. » répondit-il en riant. « …Surtout au Japon ! » Il ne saurait même retourner à l’aéroport tout seul, il en était parfaitement certain.

    Il regarda Jae Hwan s’approcher de lui et leva un sourcil avant de comprendre finalement en voyant l’écharpe qu’il tenait dans sa main et qu’il entoura autour de son cou. Junno eut l’impression que son cerveau s’était complètement bloqué à cet instant. Il sentait à nouveau ce sourire niaisement heureux étirer ses lèvres alors qu’il rougissait doucement. Il n’y pouvait rien, les petites attentions de Jae Hwan envers lui ne le faisaient que craquer encore plus. Il ferma les yeux une seconde quand il lui embrassa le bout du nez avant de serrer la main du styliste qui venait se poser contre sa paume.

    « Oh ! Je meurs de faim ! » S’exclama-t-il joyeusement, ce n’était pas vraiment nouveau, le garçon avait très souvent faim. Mais bon, en ce moment c’était assez normal, il venait de réveiller et il était évident qu’il ne s’était pas levé la nuit pour aller grignoter comme il lui arrivait de le faire de temps à autre quand il était chez lui. Ils descendirent juste la réception et Junno se contenta de sourire à la gérante, laissant son petit-ami parler, s’extasiant toujours devant lui. Lui était bien trop con pour ça. Il hocha de la tête aux explications de Jae Hwan, le temple ne semblait pas être trop loin. En tout cas, ils pourraient certainement y aller à pieds et ça c’était cool, ça leur permettraient de voir un peu les environs aussi.

    « Hum…Je ne sais pas…Hier on était passé devant un petit café qui semblait vendre de très bonnes tartes au citron. » annonça-t-il avec gourmandise en ce souvenant du dit café, plutôt discret et qui ne semblait pas bondé de gens comme l’étaient généralement les établissements dans le coin. « Je crois que je peux me souvenir du chemin. » ajouta-t-il tout de même d’une voix incertaine, le sens de l’orientation est lui ne faisaient pas bon ménage, mais il n’était pas une cause perdue non plus. Il avait à peine fait quelques pas qu’il s’arrêta subitement en se rendant compte que Jae Hwan n’avait pas lâché sa main. Il leva le bras légèrement, montrant ainsi leurs deux mains liées.

    « Ça…ne te dérange pas ? » demanda-t-il timidement en le regardant dans les yeux. Depuis qu’ils étaient ensemble, Junno avait toujours fait attention à ne pas avoir le moindre geste intime envers lui quand ils étaient en public, il lui en avait fait la promesse après tout. Il s’accordait quelques dérives quand ils n’étaient encore que des amants, mais ne l’avait plus fait depuis.

    Plusieurs minutes de marche après, Junno retrouva sans trop de difficultés le café qu’il avait aperçu. « C’est celui-là ! » Et il pointa du doigt le café dont les vitrines montraient déjà les succulentes tartes au citron dont il avait parlé.


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyDim 14 Déc - 21:37

Junno & Jae Hwan
i want to hold hands and waste life with you ♦️



L’expression sérieuse de son visage me fait sourire amusé. Je pense pouvoir deviner ce qu’il pense en ce moment, qu’il ne me laissera pas partir de sitôt. Ce ne serait pas la première fois qu’il me le dirait. Cependant, Junno ne formule aucune réponse à voix haute. Il se contente de se blottir contre moi, mais cet unique geste me fait comprendre que j’avais vu juste. C’est dans ces moments-là que je m’en voudrais de ne jamais lui retourner ses sentiments. Il met tellement du sien dans cette relation, que j’ai peur de le blesser si je décide de ne plus continuer. Sa réaction de tout à l’heure me fait douter et même si je lui assure que je plaisante, je veux être certain de quelque chose avant de le laisser tranquille. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres.

- J’espère bien.

Sa petite voix ne m’a pas convaincu, mais bon … S’il veut me dire quelque chose, je l’écoute. S’il ne veut pas, je n’ai pas le droit de le forcer. Je peux prêter une oreille attentive à qui voudra, mais je ne force jamais quelqu’un qui ne veut pas se confier. Sauf si je soupçonne quelque chose de grave, mais là ce n’est pas le cas. Enfin, j’espère vraiment que ce n’est pas grave, s’il y a vraiment quelque chose qui le tracasse.

Finalement nous changeons de sujet de conversation. Junno veut se rendre à un festival et il ne me faut pas beaucoup de temps avant de céder. Sa réaction est adorable. Il me dit qu’il même et … J’avoue que cela me fait plaisir autant que cela me gêne. Je ne peux pas lu dire « moi aussi », parce que ce ne serait pas sincère. Je veux dire, je l’adore, il est sympathique et adorable. Je ne l’aime juste pas comme il veut que je l’aime. Il le comprendrait mal si je lui retournais ces trois mots tout de suite et ce serait tout à fait normal. Je suppose. Junno s’habille rapidement, de mon côté je suis un peu plus lent. Je m’occuperais de demander à la gérante plus d’informations. Je ne peux retenir un petit rire en l’entendant répondre.

- Je le savais. Ne t’inquiètes pas, je n’avais pas l’intention de te laisser seul en plein Tōkyō.

Je termine de m’habiller et je remarque l’écharpe qui traine sur la valise de Junno. Je vais la lui mettre et je l’embrasse rapidement sur le nez. J’aime le voir rougir comme cela. C’est mignon. Je finis par lui proposer de d’aller prendre notre petit déjeuner et aller acheter des kimonos ensuite. Comme toujours, Junno est enchanté à l’idée d’aller manger. J’attrape sa main et je l’entraine à ma suite en bas. je discute quelques minutes avec la gérante, puis nous prenons la direction de la sortie, pendant que je rapporte à Junno ce qu’il doit savoir. En sortant, je n’ai pas lâché sa main et même si je le remarque au bout d’un moment je ne la retire pas. Sur le coup, je n’en ai pas envie. La conversation se porte sur l’endroit où nous allons déjeuner. Junno a repéré un café apparemment.

- Ok, une tarte au citron ça me tente bien aussi ! Je te suis alors.

Avec un bon café. Je bois toujours du café le matin, bon pas que le matin mais c’est encore autre chose. Junno semble alors remarqué nos mains sont toujours liées. Il s’arrête et lève son bras, comme pour me montrer. Puis il me demande si ça me dérange. Son regard ne me lâche pas et je ne sais pas trop quoi lui dire. C’est vrai qu’avant en public, je refusais tout contact.

- Pour le moment, non, alors profites au lieu de te poser trop de question.

Je lui adresse un petit sourire et l’entraine à nouveau avec moi, bien que ce soit lui qui soit censé me montrer le chemin. Nous arrivons finalement au café dont Junno parlait. Je tiens la porte pour qu’il entre avant moi et je fais de même ensuite, retrouvant avec plaisir un peu de chaleur. Nous nous installons à une table pas trop près de l’entrée, pour ne pas avoir tous les courants d’air à chaque allée et venue. Une serveuse vient prendre nos commandes peu de temps après et comme Junno l’avait suggéré j’ai opté pour une tarte au citron, avec une tasse de café, on ne change pas les bonnes habitudes.

- Alors, jusque-là, est-ce que voyage te plais ?

On est arrivé il y a quelques jours, mais on a surtout fait pleins de visite, nous nous sommes baladés un peu partout et je n’ai pas eu le temps de lui poser cette question. J’espère que c’est le cas. Après tout si je lui ai proposé de venir au Japon avec moi c’est pour lui faire plaisir, alors autant qu’il s’amuse. De mon côté ce genre de voyage me fait un bien fou, la plus part du temps quand je venais au Japon c’était pour mon travail. Certes, j’avais quelques moments pour moi mais ce n’était pas ma première préoccupation. Là, nous devons juste nous amuser et nous détendre. Puis j’ai l’impression de me rapprocher de Junno, sûrement parce que j’ai mieux appris à le connaître … Ce qui est loin de me déplaire.

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptySam 20 Déc - 17:32

    Junno se sentait agréablement rougir sans rien pouvoir faire pour empêcher la couleur de se répandre calmement sur ses joues et ses petite oreilles quand le plus vieux entoura son écharpe autour de son cou pour ne pas qu’il attrape froid, déposant un petit baiser sur le bout de son nez. Il ne voulait pas qu’il attrape froid. Le lycéen souriait tout bêtement, craquant encore plus pour cette simple attention. Jae Hwan avait parfois ce genre de geste envers lui, ils étaient d’ailleurs plus fréquents ces dernières semaines que durant leurs premières entrevus, ce qui était assez normal. Enfin, lui supposait que ça devait être normal. En tout cas, et bien heureusement, ses pensées se dirigèrent tout de suite vers son ventre dès que le styliste évoqua le fait d’aller prendre le petit-déjeuner. Junno était l’image même de l’estomac sur pattes qui en plus ne prenait pas un gramme, quoi que, ça devait aussi être du au fait qu’il ne restait jamais en place d’une seconde, ne pouvant s’empêcher de bouger et se tortiller même au lit. Mais bon, le plus important était qu’ils allaient partir manger en premier et juste pour ça Junno était aux anges. Il laissa son petit-ami parler à la dame, restant silencieusement en retrait, il se contenta de lui sourire poliment quand elle lui jeta un regard. Il discutera avec elle s’il a le temps en rentrant ce soir, fallait avouer que la communication entre les deux relevait du parcours de combattant avec lui qui était nul en japonais et elle avec son anglais très approximatif. Mais il l’aimait bien la gérante. Il lui sourit une nouvelle fois laissant apparaitre ses deux rangées de dents quand Jae Hwan finit de lui demander les informations dont ils avaient besoin, lui faisant un petit signe de sa main libre.

    Junno lui confia avoir repéré un bon café et le jeune homme ne semblait pas contre cette idée. « Super ! C’est mes préférées. » S’exclama-t-il joyeusement, essayant déjà de reproduire mentalement le chemin qui devrait les emmener à ce fameux café. Au même moment, il remarquait que sa main était toujours tendrement liée à celle du plus vieux, et la chaleur qu’elle lui communiquait était tout ce qu’il avait de plus agréable. Lui n’était aucunement dérangé par ça, bien au contraire, il savourait simplement ce moment mais il savait que ce n’était pas spécialement le cas pour Jae Hwan. Il savait qu’il était le seul homme avec qui il avait couché et maintenant ils sortaient ensemble, Junno en était certainement fier d’un côté mais de l’autre, il savait que du coup le jeune homme restait mal à l’aise vis-à-vis de cette situation et il n’avait pas envie de le gêner ou lui donner l’impression de vouloir lui imposer que tout le monde sache qu’ils étaient un couple. De toute façon, le lycéen n’en avait pas du tout besoin, ça lui convenait parfaitement de devoir faire à chaque fois très attention avant de pouvoir avoir un quelconque geste intime envers lui. Alors il fut un peu perdu en ce moment en voyant que Jae Hwan n’avait toujours pas lâché sa main même quand il lui posa cette question. Ils se regardèrent quelques secondes dans les yeux et Junno se pensa prêt à s’évanouir quand le styliste lui suggéra simplement d’en profiter. Il lui aurait sauté dessus pour l’embrasser s’il n’avait écouté que son cœur mais il n’en fit rien. Fallait pas qu’il tente trop sa chance non plus.

    « D’accord hyung ~ » chantonna-t-il en souriant, entrelaçant un peu plus leurs mains qu’il observa bêtement. Bon, il dut tout de même la lâcher à contrecœur quand ils arrivèrent au café, souriant au jeune homme quand il lui tint la porte. Le lycéen prit à son tour une tarte au citron. Mais il jeta un regard vers la vitrine en même temps qu’il commandait et finit par demander à la serveuse de lui en apporter deux et un simple lait chaud. Le café, il trouvait ça trop amer…trop adulte même, bien qu’il avait l’impression que quand lui-même en serait un, ça ne devrait pas tant changer. Il préférait de loin regarder Jae Hwan en boire et en sentir le léger gout quand il l’embrassait.

    « Oui, c’est parfait ! » répondit-il doucement quand Jae Hwan lui demanda si le voyage lui plaisait, c’était le moins qu’on puisse dire. « Ah, j’aimerai tant qu’on reste ici pour toujours toi et moi. » ajouta-t-il rêveusement, le sourire aux lèvres. C’était impossible, il le savait mais ça ne coutait rien de rêver. Son sourire s’agrandit progressivement quand la serveuse déposa devant eux les tartes au citron. C’était vraiment son fruit préféré.

    « Wouah ! C’est trop beau… »
    S’extasia-t-il en attrapant sa tarte qu’il croqua avec gourmandise. C’était réellement aussi bon qu’il le pensait, après plusieurs secondes il leva le regard vers son compagnon pour voir s’il appréciait autant la pâtisserie. Il manqua de s’étouffer et attrapa rapidement son verre de lait pour en boire une longue gorgée tout en se tapant la poitrine. Il rigola ensuite.

    « Et toi ? »
    demanda-t-il alors, très curieux. « Je sais que tu es habitué à être au Japon mais…euh…est-ce que ça te plait d’y être avec moi ? » reprit-il en le scrutant du regard, plus curieux que timide.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyDim 21 Déc - 21:13

Junno & Jae Hwan
i want to hold hands and waste life with you ♦



J’aime toujours le faire rougir. Je le trouve adorable et attachant. Je prends sa main pour descendre et je parle quelques minutes avec la propriétaire. Puis je sors avec Junno, lui expliquant brièvement ce que nous venons de dire. Nous allons prendre notre petit déjeuner et mon cadet me dit qu’il y a un café qu’il avait repéré pas très loin d’ici. Une tarte au citron cela me tente bien également. Il a l’air tout content que nous nous y rendons en plus de cela. Ses réactions sont souvent enfantines et cela me fait sourire. Il remarque aussi que je n’ai pas lâché sa main. Il me demande si cela me dérange. Habituellement, oui, je suis assez mal à l’aise … Pour le moment, non, j’ai juste envie de tenir sa main. Je lui réponds en souriant et en le taquinant gentiment. Peut-être que demain je n’aurais plus ce comportement, alors qu’il en profite. Il entrelace nos doigts et je le laisse faire. Nous entrons dans le café et je tiens la porte à Junno, avant de me diriger vers une table un peu plus à l’écart. Une serveuse vient prendre nos commandes et je prends une part de tarte au citron avec un café.

Lorsque la serveuse repart, je demande simplement à Junno si le voyage le plait, s’il s’amuse bien. J’ai fait cela pour lui faire plaisir, il voulait venir au Japon, donc c’est mieux s’il en profite bien. Je ne peux pas m’empêcher de sourire en l’entendant me répondre. Je ris un peu.

- Ce n’est pas vraiment possible mais son pourra toujours revenir … Si … Si ça dure entre nous.

Je ne veux surtout pas plomber l’ambiance en disant cela, je lui dis juste que je ne suis pas contre revenir au Japon avec lui si nous sommes encore ensemble, puis que si ce n’est plus le cas ce sera bizarre de partir en voyage ensemble … La serveuse revient avec nos commandes. Je ne quitte pas Junno des yeux, qui me fait encore sourire. C’est vrai qu’elles ont l’air appétissantes. Je prends d’abord une gorgée de mon café pour me réchauffer un peu. Puis je goûte à la pâtisserie. C’est vraiment bon ! Je relève la tête quand j’entends Junno tousser, légèrement inquiet mais ça a l’air d’aller. Puis il me retourne la même question que je lui ai posée.

- Oui, répondis-je d’abord simplement. Habituellement j’y viens surtout pour le travail, donc ça change, mais ça me plait bien.

Je lui adresse un nouveau sourire et je continue de boire mon café. Je ne lui ai toujours rien dit à propos de ce que je ressens pour lui. Enfin, je ne dirais pas tout de suite que c’est de l’amour. Il faut encore que je l’accepte moi-même, si cela devait être le cas, mais disons que … Je m’attache toujours un peu plus à lui et je pense que cela finira par en devenir. Je ne me suis jamais imaginé avec un homme, aujourd’hui encore cela me met un peu mal à l’aise et m’effraie en menaçant de chambouler tous mes plans d’avenir. Toutefois, il va bien falloir que je me confronte à la réalité un jour où l’autre, non ?

- En tout cas, je suis content que le voyage te plaises, c’était le but, de te faire plaisir.

J’aime lui faire plaisir, le faire sourire et pleins d’autres petites intentions … Cela prouve bien qu’il n’est plus qu’un simple amant à mes yeux, non ?

- Après le festival, tu voudras faire autre chose ?

Personnellement, j’aimerais bien juste rentrer et me reposer un peu, faire le feignant quoi, on peut le dire. Si Junno veut aller autre part je l’accompagnerais, comme je le disais je veux juste lui faire plaisir. Nous discutons de tout et rien pendant le petit déjeuner, je règle la note et nous retournons affronter le froid, en direction du magasin de kimono. Il ne devrait pas être loin si je ne me trompe pas dans les indications que m’a données la propriétaire. En effet, nous y arrivons rapidement. Nous regardons un peu les différents modèles présentés et je sors un kimono bleu foncé avec des motifs blancs.

- Je suis sûr que tu serais très mignon dans celui-ci !

J’ai déjà un kimono, mais je ne l’ai pas emmené ici et puis cela nous feras un autre souvenir de notre voyage ensemble. Je lui souris attendant d’avoir son avis, mais il semble perdu dans ses pensées. Je repense alors à tout à l’heure, quand il m’a semblé que quelque chose le tracassait. Je fronce les sourcils.

- Junno ? appelais-je doucement pour le faire sortir de ses réflexions.

Il tourne son regard vers moi en clignant plusieurs fois des yeux.

- Ça va ? demandais-je sur le même ton inquiet que tout à l’heure.

Je ne veux surtout pas passer pour le gars lourd alors j’arrête mes questions ici. Peut-être qu’il pensait juste à quelque chose sans importance et il s’est perdu dans ses pensées, cela arrive … Cependant, sa réaction de tout à l’heure me revient aussi en mémoire et je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas m’empêcher de me dire que ce n’est pas si anodin. Plus que tout cela m’agace de me sentir impuissant face à cela …

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyLun 22 Déc - 0:50

    Après que la serveuse ait prit leur commande, Junno lui sourit poliment avant de poser son coude sur le table et appuyer sa main sur son menton, observant à la fois les quelques clients qui étaient dans la salle puis le beau visage de son petit-ami qui venait de lui parler. Oui, le voyage lui plaisait vraiment beaucoup, il passait d’agréables moments en compagnie de Jae Hwan et lui était reconnaissant d’avoir pu faire ce petit voyage avec lui. Ah, le rire du jeune homme, il ne se lasserait jamais de l’entendre. Inconsciemment, ses lèvres s’affaissèrent dans une moue boudeuse alors qu’il baissait les yeux vers la table…Si ça durait entre eux, hum…Est-ce qu’il aurait préféré que Jae Hwan lui dise oui juste pour lui faire plaisir ? Non, le styliste était trop honnête pour lui faire ce genre de promesses en l’air, c’était plus un truc que le lycéen ferait…Il se mordilla la lèvre inférieur en venant passer une main nerveuse dans ses cheveux redevenus blonds tout juste quelques jours avant qu’ils ne viennent au Japon. Mais ce n’était pas une couleur aussi criarde que ce dont il avait l’habitude, un blond qui aurait fait parfaitement naturel s’il n’avait pas été asiatique à la base. Il lâcha un soupir en se disant que c’était bête de se torturer l’esprit avec ce genre de chose. Peut-être que ça ne durerait pas entre eux et peut-être que si, le temps seul le lui dira et lui n’y pouvait absolument rien. Alors il préférait profiter de chaque jour au lieu de se ronger les ongles à se demander quand est-ce que Jae Hwan le quitterait. Il lui sourit alors doucement et son sourire devint encore plus sincère une fois que les tartes et le lait chaud furent devant ses yeux.

    Il s’attaqua tout de suite en pâtisserie, ne prenant même pas assez le temps de bien mâcher et manquant de s’étouffer à deux reprises. Il observa son petit-ami, ce n’était pas la première fois qu’il venait au Japon mais il semblait apprécier être avec lui. Il était heureux alors. Après tout, ses chances augmentaient si Jae Hwan aimait passer du temps avec lui, un peu loin de tout. Le plus vieux le gâtait vraiment trop.

    « Tu me fais toujours plaisir. » dit-il tendrement dans un sourire qui se transforma en une petite moue. « J’ai l’impression de ne servir à rien… » Fallait dire qu’il ne savait pas toujours qu’est-ce qui ferait plaisir à Jae Hwan et ne faisait qu’improviser généralement. Il lui demanda ce qu’il aimerait faire après le festival, Junno y réfléchissait tout en observant le jeune homme en face de lui. Il avait envie de monter dans la tour de Tōkyō, faire la tournée de tous les neko-café qu’on pouvait trouver, passer la soirée en boite de nuit et encore pleins de choses du genre…Toutefois…

    « Hum, juste un bain et qu’on se détente. » répondit-il finalement en souriant alors qu’il regardait Jae Hwan. « Il faut que tu te reposes aussi… » Il n’oubliait pas que son petit-ami était en congé exprès pour lui. Jae Hwan devait en profiter pour avoir du repos aussi et ça ne serait pas possible s’il continuait à le trainer un peu partout, et puis ça ne serait pas mal du tout de juste se poser à l’auberge. La restauration y était très bonne aussi…oui, Junno ne pensait qu’à son gros ventre.

    Le petit-déjeuner se termina calmement et ils étaient déjà en direction du magasin de kimono. Junno ne faisait pas vraiment attention au chemin qu’ils suivaient, son petit-ami s’en chargeait. Lui préférait juste regarder les boutiques de vêtement rêveusement, se disant qu’il devrait demander à Jae Hwan de repasser par ce coin du quartier après. Il allait certainement devoir s’acheter une nouvelle valise s’il continuait d’acheter à ce rythme là. Ils arrivèrent finalement au magasin que leur avait conseillé la gérante. Durant les premières minutes, Junno détaillait attentivement chaque kimono puis ses pensèrent s’égarèrent à nouveau tout lentement. Ces pensées entêtantes l’énervaient de plus en plus, il avait l’impression que craquer. Le lycéen sursauta en entendant le jeune styliste prononcer son prénom et il tourna rapidement le regard en sa direction, le regardant longuement. Est-ce que ça va ? Junno baissa les yeux honteusement, il ne méritait vraiment pas d’avoir quelqu’un d’aussi gentil et prévenant que Jae Hwan.

    « J-Je…C’est juste que…Je… » Lui que personne ne pouvait taire tellement il était bavard ne trouvait plus ses mots….Il ne savait plus quoi faire et n’avait plus le cœur à continuer dans ses mensonges. Ses yeux baissés captèrent le kimono que tenait Jae Hwan et qu’il semblait lui tendre. «Hum…Il est magnifique ! Je vais l’essayer… » Murmura-t-il en effleurant le tissu bleu du kimono, les motifs blancs étaient super mignons. Il disparu dans la cabine d’essayages quelques courtes minutes avant d’en sortir habillé du kimono et les pieds nus.

    « Alors ? Je suis beau ? » demanda-t-il dans un grand sourire qui faisaient se fermer ses yeux. Il fit un tour sur lui-même avant d’aller se regarder dans un large miroir près des cabines. « Tu as très bon goût, enfin c’est normal. » ajouta-t-il bêtement, ce n’était pas pour rien qu’il devait être styliste non plus. Il continua de regarder les autres modèles avec Jae Hwan le temps qu’il puisse trouver le kimono qui lui plairait, la boutique possédait même des getas assortis à chaque style. Finalement, quand le choix final fut fait, Junno demanda à la vendeuse s’ils pouvaient avoir des sachets pour y mettre les vêtements qu’ils portaient déjà. Le temple ne devait pas être trop loin, car durant le chemin le lycéen avait remarqué qu’il y avait pas mal de personnes en vêtements traditionnels. Junno paya leurs achats, il insistait parce que son petit-ami se chargeait généralement de tout.

    Plus ils marchaient vers le temple et plus Junno avait l’impression que son cœur se serrait, il se rappelait du visage inquiet du CEO quand il lui avait demandé si ça allait. « Je… » Commença-t-il pour attirer l’attention de Jae Hwan sur lui tandis qu’ils montaient l’escalier du temple. « Pardon ! » murmura-t-il dans une moue triste. Pourtant, ce n’était vraiment pas le moment idéal pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyLun 22 Déc - 11:21

Junno & Jae Hwan
i want to hold hands and waste life with you ♦



J’apprécie la présence de Junno et venir ici nous a permis de partager une certaine passion commune. J’ai appris à le connaître un peu plus et vice-versa. La serveuse apporte nos commandes. Je remarque bien que Junno perd son sourire en m’entendant parler, je n’aurais peut-être pas dû dire cela. Pourtant c’est vrai. Le reste du petit déjeuner se déroule normalement et encore une fois j’apprécie passer du temps avec mon cadet. Depuis le début du voyage, je n’ai pas regretté une seul fois lui avoir proposé de venir au Japon avec moi. On a passé pleins de bons moments et on s’est bien amusé. J’espère que cela va durer.

- Tu ne sers pas à rien, ne dis pas cela !

Je ne veux pas qu’il dise de telles choses, puisque ce n’est pas vrai. Il est très doué pour me redonner le sourire par exemple. J’ai l’habitude de me montrer froid et distant avec les personnes que je ne connais pas, sauf avec Junno je n’ai jamais été comme cela. Je lui demande simplement ce qu’il veut faire ensuite et il me répond qu’il veut juste se reposer. Soit il lit dans mes pensées ou il veut me faire plaisir. Junno est toujours pleins d’énergie et encore ce matin il m’a bien montré qu’il ne voulait pas vraiment se reposer, mais … Je ne dis rien, je ne suis absolument pas contre me reposer un peu et si jamais il veut juste me faire plaisir en allant dans mon sens, c’est adorable de sa part.

Nous arrivons jusqu’à la boutique de kimono et nous commençons un regarder les différents modèle. J’en trouve un qui irait vraiment bien à Junno, alors je me tourne vers lui pour le lui dire. Cependant, mon cadet semble perdu dans ses pensées. J’appelle doucement son prénom et je lui demande si tout va bien. Une fois de plus sa réaction m’inquiète un peu. Il cherche ses mots, comme s’il ne savait pas quoi répondre. Il change de sujet et prend le kimono que j’ai dans les mains, disant qu’il va l’essayer. Je n’insiste pas plus, même si son comportement ne me rassure en rien.

- Superbe ! Il te va vraiment bien ! répondis-je.

Je trouve à mon tour un kimono qui me plait et je vais l’essayer. Junno aussi le trouve bien, alors mon choix s’arrête sur celui-ci. Une fois nos achats terminés, que mon cadet a tenu à payer, nous sortons du magasin. Le temple est tout proche et il y a déjà quelques personnes en tenues traditionnelles dans les environs. Nous montons les escaliers du temple et je regarde autour de moi, admirant le paysage. Je ne suis jamais venu dans ce temple. Junno attire mon attention en prenant la parole, je me tourne automatiquement vers lui. Il cherche encore ses mots, comme s’il hésitait à me parler. Pourtant il sait très bien qu’il peut se confier à moi sans crainte. Puis il s’excuse, là je ne comprends pas vraiment … Je remarque ses mains qui tremble un peu et son visage plutôt pâle. Sur le coup, je pense qu’il est malade. Toutefois, cela n’explique pas ses excuses.

- Ça va ? Tu veux qu’on rentre ? demandais-je inquiet.

Il ne dit toujours rien et je ne compte pas le laisser s’échapper cette fois, il a commencé à parler, il continue … Sinon c’est moi qui lui poserais des questions, quitte à paraître lourd. Je suis toujours plutôt protecteur avec mes proches et maintenant que je me suis attaché à Junno il va subir cela aussi, que cela lui plaise ou non.

- Si tu ne te sens pas bien, on peut rentrer, inutile de t’excuser pour cela tu sais …

J’essaie d’employer un ton rassurant. Je lui ai déjà dit ce matin, qu’il pouvait me parler si quelque chose le tracassait et j’essaie juste de le lui montrer encore une fois …

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyLun 22 Déc - 21:19

    Sérieusement, c’était toujours Jae Hwan qui trouvait les meilleures idées pour lui faire plaisir et en montrait encore aujourd’hui l’exemple avec ce voyage qu’il désirait tant au Japon en plus de céder à chacun de ses nombreux caprices à chaque fois. Lui se sent inutile dans tout ça, quoi que il a l’impression que le styliste est plus souriant en sa présence, c’était déjà ça. Il le voyait parfois avec ses employés, il était alors un homme froid dont il n’avait vraiment pas l’habitude. Il faisait un peu peur. Mais avec lui, il n’avait connu que son côté tendre et affectueux. Ce n’était pas pour autant qu’il ne se doutait pas du revers de la médaille et c’est ce qui, en grande partie, faisait qu’il hésitait encore plus à lui dire la vérité. Pourtant, il avait de plus en plus des moments de doutes où il voulait juste déballer son sac quelles que soient les conséquences, comme en ce moment où il regardait les kimonos avec son ainé. Il l’aurait certainement fait si la tenue que Jae Hwan semblait lui tendre ne lui avait pas permis de faire une aussi excellente diversion. ET il continua à y penser quand il entra dans la cabine d’essayage, il en devint tellement distrait qu’il passa de longues minutes à se changer alors que cela n’aurait pas du lui prendre autant de temps. Il ne comprenait pas…Jusque là, mentir sur son âge ne lui avait jamais causé de problème moral, il l’avait toujours vécu très bien mais, aujourd’hui il avait l’impression d’être la pire personne pour continuer à vivre ainsi. C’était une autre preuve d’à quel point il tenait à Jae Hwan et l’aimait…comme s’il n’en avait pas déjà conscience. Le lycéen sortit finalement de la cabine tout en essayant d’offrir le meilleur sourire à son petit-ami ; nouvelle rougeur sur ses jolies joues de bébé quand il lui confia le trouver superbe, un jour il risquait de fondre de bonheur ou d’éclater en paillettes de guimauves.

    Par la suite, ils purent choisir un kimono adapté pour son ainé et quand il l’essaya à son tour, Junno sourit intérieurement en voyant que c’était une bonne idée. « J’avais raison, tu es très beau en kimono. » le complimenta-t-il simplement, des étoiles dans les yeux et chaque seconde plus amoureux qu’il ne l’était déjà. Une cause perdue. Il avait parfaitement insisté cette fois pour payer les kimonos, ce serait un souvenir précieux. Puis, il en avait largement les moyens, il avait prit avec lui une des cartes bancaires de son père qui le laissait l’utiliser, autant en profiter alors. Ils quittèrent le magasin et Junno ne pouvait arrêter le flot de pensées négatives dans sa tête, à ce rythme il allait bousiller sa journée de lui-même, voire peut-être le reste de leur vacances. Une partie du temple était déjà visible, c’était magnifique mais lui n’arrivait pas à se concentrer sur la moindre chose. Il lâcha finalement un soupir avant de prendre son courage à deux mains…

    Des excuses, ce fut la seule chose qu’il put dire tellement il avait peur. L’adolescent serrait fort les poings pour ne plus trembler et il sentait ses courts ongles griffer ses paumes, mais ce n’était pas important. Au lieu de le réconforter, les mots inquiets et attentionnés de Jae Hwan ne firent que l’enfoncer encore plus…Et, lui donnaient un terrain de fuite. Il pouvait dire qu’effectivement il ne sentait pas bien, qu’il en était désolé mais qu’il préférerait rentrer à l’auberge ! Ça le ferait, il y avait de fortes chances pour que le styliste le croit et voilà, on en reparlait plus. Oui, mais ce n’était pas une solution…

    « J’aimerai juste qu’on s’assoie sur un banc, s’il te plait… » Demanda-t-il doucement, il n’avait pas envie d’en parler ici au milieu des escaliers. Ils trouvèrent rapidement un banc à l’écart des gens et tout près du temple. Son cœur battait vite et il enfonçait encore plus fort ses ongles dans sa peau pour déstresser, ça ne marchait pas vraiment…

    « Hyung, je t’ai menti… » Commença-t-il rapidement, histoire de ne plus reculer. A présent, il pouvait tourner autour du pot pendant des heures, Jae Hwan saurait que quelque chose clochait. « J-Je…je ne suis pas étudiant en arts comme j’avais prétendu l’être…Je ne suis pas étudiant…tout court...» reprit-il d’une petite voix. Dans son esprit tout était clair, après ses paroles, le styliste n’allait plus vouloir de lui, toutes ses chances allaient baisser et il l’abandonnerait ici. Junno se sentait sur le point de craquer. Mais cette fois c’était bon, il n’y avait plus aucun retour en arrière possible pour lui.

    « Tu te rappelles de note deuxième rencontre dans ce bar à Incheon ? » Il préférait parler de cette rencontre là et non de la première fois où il était venu l’aborder à Ulsan, il avait encore seize ans à l’époque et préférer éviter ce sujet. « Je venais de fêter mes dix-sept ans il n’y avait pas très longtemps…J-je mens souvent sur mon âge pour hum…entrer en boite de nuit et coucher avec des gens plus vieux…Je n’avais jamais trouvé rien de mal à ça. » C’était bizarre, il n’y avait jamais réfléchi avant mais il se sentait bien bas en parlant franchement de ce qu’il faisait. Ça n’allait vraiment pas bien dans sa tête de faire ce genre de choses, qu’est-ce qu’il était con.

    A aucun moment il ne regarda Jae Hwan dans les yeux, son regard restait même farouchement bloqué sur un des motifs blancs qui se trouvait au plus bas du kimono. « A chaque fois je voulais t’en parler, j’en avais marre de te mentir mais je n’y arrivais pas…Puis quand on a commencé à sortir ensemble, je ne voulais pas que tu me prennes pour un gamin et j’ai eu peur de te perdre…J’ai peur de te perdre. » rectifia-t-il. Cette fois c’était bon, il n'avait pas conscience des larmes qui coulaient le long de ses joues. Le lycéen leva son regard embrumé vers son petit-ami – peut-être qu’il ne le serait plus très longtemps d’ailleurs – et se mordilla nerveusement la lèvre inférieur.

    « C’est la seule chose sur laquelle je t’ai menti, pardonne-moi ! » le supplia-t-il, pourtant il savait que Jae Hwan appréciait par-dessus tout l’honnête. « Quand je dis que je suis amoureux de toi, je suis sincère…tu n’es pas un jeu ou une passade, je t’aime plus que tout… » Il avait peur qu’en plus du fait que le styliste s’énerve sur son mensonge, qu’il croit qu’il ne faisait que jouer avec lui et s’amuser à cause de son jeune âge, ce n’était absolument pas vrai. Il ne remarqua qu’à ce moment ses larmes, et même s’il les séchait avec le pan de son kimono, d’autres venaient tout de suite les remplacer. Qu’est-ce qu’il était con !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyLun 22 Déc - 23:08

Junno & Jae Hwan
i want to hold hands and waste life with you ♦️



Jusque là ce voyage est parfait, du moins je trouve. J'apprends à mieux connaître Junno comme je m'étais promis de le faire avant d'envisager quoique ce soit de plus avec lui. Nous visitions pleins de jolis lieux, parfois que je connais déjà mais où je voulais tout de même emmené mon cadet. Nous nous sommes beaucoup promenés et ce matin j'avais vraiment envie de faire le feignant, mais j'ai suivis Junno dehors. Nous nous sommes installer dans un café pour prendre notre petit déjeuné et ensuite nous irons acheter des kimonos pour prendre part au festival qui se déroule non loin de là. Toutefois, depuis ce matin, je trouve le comportement et les réactions de Junno, étrange. J'essaie d'ignorer cela et de profite du programme de la journée. Nous nous rendons dans une boutique qui vend des kimonos. J'en repère un qui irait très bien a Junno. Cependant, lorsque je veux le lui dire, il semble ailleurs. Immédiatement, mes inquiétudes de ce matin reviennent. À ma question, il cherche ses mots et se content d'aller essayer le kimono. Je soupire et attends de longues minutes qu'il ressorte. Je lui dis sincèrement qu'il est superbe et que le kimono lui va vraiment bien !

Je trouve un kimono pour moi également et je vais l'essayer. Le commentaire de mon cadet me fait sourire et je me contente de le remercier. Je le laisse payer les vêtements, il a l’air d'y tenir. Si cela peut lui faire plaisir. Nous nous rendons au temple à pieds, puisqu'il est a proximité. Junno s'arrête au bout d'un moment en soupirant et s'excusant. Je me tourne vers lui je remarque son teint pâle et ses mains tremblantes. Ne retenant plus les inquiétudes je lui dis que nous pouvons rentrer s'il ne se sent pas bien. Je le suis simplement vers un banc isolé comme il me le demande. Je me posais déjà beaucoup de question mais son aveux sur un mensonge n'arrange absolument tien. Je reste silencieux, espérant qu'il continue de lui-même. Cependant, dans ma tête tout va très vite, essayant de comprendre et d'avaler ce qu'il me dit. Il m'aurait mentis sur son âge ... Apparemment il le fait souvent pour coucher avec des gens plus vieux ... Il se serait moqué de moi ? Non ... Je ne peux pas et je ne veux pas croire cela. Je ne le quitte pas du regard, mais Junno n'essaie jamais de croiser le miens.

Il finit par m'affirmer qu'il n'a jamais joué avec moi et que ses sentiments sont sincères. Seulement, mon esprit est resté bloqué sur un seul détail. Il pleurs et en temps normal je l'aurais sûrement réconforté et rassuré, mais là je n'y arrive pas ...

-   Ce n'est pas une question de te prendre pour un gamin ... Tu es mineur !

Ce genre de relations sont souvent mal vu et ... J'ai presque dix ans de plus que lui ! Enfin, je suis plutôt du genre à dire que l'âge n'a pas d'importance, mais pas dans ces cas-là ! Il a bien calculé son coup, c'est certain que si j'avais su son âge réel jamais je ne me serais laissé séduire, jamais je n'aurais cédé et bien entendu je n'aurais pas couché avec lui une seule fois

-   C'est peut-être ton seul mensonge mais il n'est pas sans conséquence, rétorquais-je plutôt froidement.

Je crois que je ne lui ai jamais parlé de cette façon ... L'honnêteté est une valeur importante pour moi. Je ne suis pas non plus complètement fermé et je penses que je peux cautionner certaines choses s'il y a une bonne raison, mais là c'est tout de même gros.

-   J'imagine que tu dois le savoir ... Je n'aurais jamais accepté tout cela si j'avais connu ton âge ... Mais tu as préféré continué de me prendre pour un idiot ?

Je sais je ne suis pas très délicat ... Je vois qu'il s'en veut, mais je n'arrive pas à avaler cela. Je voulais vraiment lui donner sa chance, j'avais confiance ... J'acceptais encore difficilement le fait d'être attiré par un homme et de commencer à avoir des sentiments pour lui et j'apprends ça ... Je passe pour quoi moi ? Le mec qui se tape un mineur ? Il était consentant certes mais la société se fait tellement rapidement des à priori.

-   Tu n'aurais pas pu me le dire dès le début ?

J'ai bien compris qu'il a toujours eu peur de me perdre en dévoilant la vérité ... Je soupire. Je ne m'attendais vraiment pas à cela en pensant que quelque chose pouvait tracasser mon cadet. Nous sommes censés être en couple mais ...

-   Je crois qu'on ne va pas pouvoir continuer ainsi ...

Je sais que je vais lui faire du mal. Un bref instant je m'en veux mais c'est le mieux à faire. Je n'ai pas très envie d'avoir ses parents sur le dos si un jour ils découvrent que leur fils fréquente  un homme de presque dix ans son aîné.

-   J'avais confiance en toi ... Je commençais même a envisager plus ... dis-je assez bas mais je pense qu'iĺ m'a entendu.

Ce n'est certainement pas le bon moment pour confier cela, mais moi aussi j'ai besoin de vider mon sac et surtout d'avaler, accepter la nouvelle. Il fuit toujours mon regard et je repose le miens sur Junno, ses épaules se soulevant au rythme se ses sanglots. Je soupire, m'adoucissant un peu, être froid, cassant et blessant ne changera rien.

-   Désolé de réagir ainsi, mais ... Tu comprends que ma confiance en toi en prenne un coup et aussi que je préfère ne pas continuer cette histoire de couple ...

Le regard que je pose sur lui un tout de même légèrement empreint de tendresse, malgré le fait que la pilule sera dur à avaler. Je commençais à me dire que j'allais certainement tomber amoureux, mais je n'ai plus qu'à oublier tout cela car ce n'est plus possible ... Je ne peux pas ... La loi l'interdit ...  

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Yoon Jae Hwan le Mar 23 Déc - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyMar 23 Déc - 14:15

    Il ne voulait parler et encore moins dire la vérité, Junno ne savait pas jusqu’à quand il aurait pu continuer de vivre dans le mensonge mais il aurait aimé que le rêve dure un peu plus longtemps, juste un petit peu plus. Parce qu’il avait conscience que tout changerait dès que son petit-ami saurait la vérité. Après tout, il ne vieillissait pas seulement de quelques mois mais de plusieurs années. Assis sur le banc, le jeune adolescent tentait de trouver ses mots, savoir par quoi commencer pour atténuer un peu les faits. Mais il avait beau tourner et retourner la question dans sa tête, il ne voyait pas comment faire. Ce qu’il avait fait était mal, malheureusement il ne s’en rendait vraiment compte que maintenant. Il avait abusé de la confiance du styliste. Au tout début, parce qu’il n’avait été qu’une simple personne à draguer dans un bar comme d’autres femmes et hommes qui étaient passés dans son lit, et ensuite pour préserver leur relation parce qu’il n’aurait jamais cru en tomber amoureux. Il aurait peut-être du faire ces aveux il y’a bien longtemps, car il était que depuis la première fois, il n’avait pas considéré Jae Hwan comme un jeu ou un simple coup d’un soir. Il n’avait juste pas su se rendre compte de ses sentiments déjà le début. Mais pas sûr que cela aurait facilité les choses entre eux.

    Pas à un seul moment il n’avait pu lever les yeux vers lui et soutenir son regard, il avait bien trop honte pour le faire. Les larmes coulent, de plus en plus abondantes sur ses joues. Il n’avait plus pleuré devant pas mal de temps déjà, en fait depuis la fois où il avait voulu couper les ponts avec Jae Hwan mais après s’être rendu compte de ses sentiments. Mais il l’aimait, il n’y avait rien de plus vrai que cela et il avait peut-être menti sur son âge mais ses sentiments, eux, étaient bien réels ; impossible à déloger du fonds de son cœur et honnêtement il n’en avait pas envie de les voir disparaitre un jour non plus. Aveux fait, il ferma la bouche et continua à pleurer silencieusement, sa poitrine se soulevant difficilement tandis qu’il attendait simplement la réaction du plus vieux.

    Cette voix froide, Junno n’aurait jamais cru que le CEO l’utiliserait un jour à son encontre…même durant leurs nombreuses disputes, il n’avait jamais été aussi sec avec lui et c’était, en partie, ce qui lui permettait de se dire que le jeune homme ne continuerait pas à lui faire la gueule très longtemps. Mais maintenant, il savait qu’il ne lui suffirait pas de se blottir contre lui et lui souffler des mots doux pour le faire céder. Qu’est-ce qu’il aurait aimé, pourtant ! Mais Jae Hwan avait raison, il était mineur et ce qu’ils faisaient n’était pas sans conséquences. Il se mordit la lèvre inférieure tellement fort qu’il en avait mal mais ce n’était rien devant la peur de perdre pour toujours le styliste. « Dis pas ça…Je ne te prends pour un idiot ! » réussit-il tout de même à caser d’une voix sanglotante. Non, s’il y avait un idiot dans l’histoire c’était bien lui, Jae Hwan lui faisait seulement confiance et lui ne le méritait pas. Il le lui avait confirmé maintenant même.

    « Je voulais te le dire, je te le jure…M-mais…je savais qu’après, tu refuserais de me voir… » Il n’avait pas envie que Jae Hwan pense qu’il ait attendu aussi longtemps pour le forcer à s’attacher à lui avant de vider son sac pour avoir plus de chances de ne pas se faire plaquer, parce que ce n’était pas le cas. Junno avait ses nombreux défauts mais il n’était pas assez malin pour faire ce genre de plan ou même penser au long-terme.

    Ils ne pouvaient plus continuer ainsi…les mots se répétaient inlassablement dans sa tête comme si une personne vicieuse les avaient mis en lecture en boucle juste pour le faire souffrir encore plus si c’était possible. C’est bon, Jae Hwan ne voulait plus de lui et encore moins de leur couple…Il avait pourtant pu percevoir ce murmure qui lui faisait déduire que le styliste devait avoir commencé à éprouver de vrais sentiments pour lui. Mais Junno venait de briser son bonheur de ses propres, il ne ressentit aucune joie à ses mots. Il savait que ça ne servirait à rien parce que le plus vieux ne voulait plus de lui. Son ton était devenu plus doux mais ses mots gardaient le même impact, il s’excusait même de sa réaction… Jae Hwan était peut-être le plus vieux mais c’était lui qui l’avait accosté dans ce bar et l’avait séduit avant de le traîner dans son lit. Le styliste n’avait jamais rien fait de mal c’était lui qui n’était qu’un pauvre obsédé…

    « Non, non, non, non… » répéta-t-il encore et encore comme un mantra durant plusieurs secondes, sa tête baissée bougeant en rythme, il ne le voulait pas. « Tout mais pas ça… » Supplia-t-il en levant à nouveau les yeux, soutenant doucement son regard. Le voilà qui faisait son capricieux ! Il a trompé la confiance du plus vieux et devrait en prendre les responsabilités, accepter qu’il ne voulait plus être en couple avec lui…Mais il ne pouvait pas, il n’y arriverait pas. « Je ne resterai pas mineur toute ma vie… » Murmura-t-il bêtement comme si cela allait changer quelque chose, de plus il fallait encore attendre un an et demi avant qu’il n’arrive à cette majorité dont il parlait…

    « Je sais que ce que j’ai fait c’est mal, mais pardonne-moi…s’il te plait. » Il ne savait pas quoi dire, c’était tellement dur. Il posa timidement sa main tremblotante sur celle de son petit-ami – et il ne voulait pas croire qu’il allait en devenir autrement – « Je ne veux pas qu’on s’éloigne… J-je ferais tout pour que tu me pardonnes….»
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyMar 23 Déc - 21:16

Junno & Jae Hwan
i want to hold hands and waste life with you ♦️



Je n’ai jamais envisagé que Junno puisse me mentir. Encore si cela n’avait été que ça, j’aurais peut-être pu passer outre, même si à mes yeux l’honnêteté est importante. Sauf que ce que Junno m’a caché ce n’est pas négligeable. Il est mineur … Et j’imagine qu’il ne va pas avoir ses dix-huit ans le mois prochain, sinon certes il m’aurait mentis mais au moins il aurait ses dix-huit ans dans peu de temps. Je commençais petit à petit à envisager plus avec lui, je m’attachais encore plus à mon cadet, mais maintenant qu’il vient de me dire la vérité, je ne peux plus. Il est mineur, nous ne pouvons pas être en couple ! Junno fuit mon regard, alors que je ne le lâche pas de yeux. Il s’en veut, c’est parfaitement visible même cela n’atténue pas cette sensation d’avoir été pris pour un idiot et que tout ce nous avons fait jusque-là était mal. Je lui réponds froidement. Je n’aurais jamais pensé lui parler comme cela un jour. Il m’assure qu’il ne m’a jamais pris pour un idiot … Je me contrôle pour ne pas dire tout ce qui me passe par la tête. Je ne suis déjà pas très agréable, autant ne pas être encore plus blessant. Junno ajoute ensuite qu’il voulait me le dire, mais qu’il craignait que je refuse de le voir par la suite.

- Et il y a une bonne raison à cela ! Tu penses que tes parents réagiraient comment s’il savait ? Et puisque tu es mineur, c’est moi qui suis en tort ! Je t’apprécie beaucoup, mais ce n’est pas un risque que j’ai envie de prendre, pas avec de telles conséquences.

Je laisse échapper que j’avais commencé à ressentir un peu plus … Seulement, ce n’est plus possible. Je vais juste oublier tout cela et empêcher ces sentiments de grandir. Pour cela il vaudrait mieux que je ne revois pas Junno … Je lui dis alors clairement que nous ne pouvons pas continuer cette histoire de couple, pas comme ça. Premièrement il m’a mentit et donc m’a confiance en lui est plus fragile, mais aussi et surtout parce qu’il est mineur. Je m’attendais bien à ce que mon cadet n’approuve pas cette décision. Cette fois il lève les yeux vers moi et nos regards se croisent. Ce serait mentir d’affirmer que je suis complètement insensible à ses yeux pleins de larmes, mais je suis le plus vieux et je me dois de prendre les bonnes décisions. Pour le moment c’est arrêter tout cela. Comme il me l’a déjà fait comprendre, il ne veut pas être simplement ami avec moi et de mon côté vu où j’en suis maintenant, ce serait compliqué aussi. Alors j’imagine qu’en rentrant en Corée nous ne nous verrons plus … Heureusement que le voyage est déjà bien avancé et que nous sommes censés partir dans deux jours …

- C’est vrai, mais pour le moment tu l’es …

Cette constatation ne sert pas à grand-chose, mais bon … Puis ce qu’il vient de dire me prouve qu’il n’est pas proche de sa majorité, sinon il aurait argumenté qu’il n’y avait plus beaucoup à attendre pour qu’il ne soit plus considéré comme mineur. Je soupire.

- Tu sais bien que l’honnêteté c’est important pour moi, mais encore s’il n’y avait que cela … Avec le temps j’aurais pu passer outre, là c’est plus compliqué comme situation. Ma décision ne te plaît sans doute pas, mais c’est mieux ainsi, crois-moi.

J’essaie de rester détaché, de me montrer persuasif et sûr de moi, pourtant d’un côté cette décision est pénible à prendre pour moi aussi. Je ne fais pas cela de gaité de cœur, mais parce que je le dois. Je retire délicatement ma main de la sienne. Je ne veux pas le rejeter froidement, mais je préfère éviter ce genre de contact.

- Je sais … Mais tu l’as dit toi-même, tu ne veux pas que nous soyons simplement amis, et je comprends ce que tu ressens, alors je crois que nous n’aurons pas le choix … Ce n’est pas qu’une question de te pardonner, même si oui, il va falloir que j’avale que tu m’as mentis.

Je croise à nouveau son regard et j’essaie de lui adresser un léger sourire mais je crois que c’est un échec. J’imagine que la suite du voyage est un peu compromise. Comme je le disais heureusement que le départ est pour bientôt. Même si dans un sens, j’ai envie de profiter une dernière fois d’être avec lui, il faut que je mette plus de distance entre nous maintenant. Je sais que ce ne sera pas si facile, vu ce que je commençais à ressentir. Je sais me montrer froid et distant avec beaucoup de monde, mais quand je commence à apprécier quelqu’un et à le considérer comme proche de moi, c’est tout le contraire, je suis trop protecteur et bienveillant. J’ai aussi envie de protéger Junno en prenant cette décision qui me semble préférable. Je n’aurais qu’à sortir et m’occuper l’esprit avec quelques aventures le temps que ça passe. Il a dit qu’il voudrait tout faire pour se faire pardonner …

- Tu n’as pas grand-chose à faire … Ne rend juste pas cela plus difficile, répondis-je simplement.

J’aurais définitivement préféré rester au lit ce matin, plutôt que vivre une telle journée. Je n’ai jamais vraiment été en couple, enfin quelques fois mais ce n’était pas sérieux et même si la fille me plaisait, je n’ai jamais réellement été amoureux. Je pensais juste que j’allais finir par accepter mon attirance pour les hommes et tomber amoureux de Junno … Les choses ne se passent pas toujours comme on le prévoit malheureusement.

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  EmptyMer 24 Déc - 0:45

    Junno n’avait jamais réfléchi à la réaction que pourraient bien avoir ses parents s’ils découvraient son aventure avec le plus vieux. Il n’y avait jamais réfléchi parce qu’il ne voyait vraiment pas comment ses parents le sauraient, ils lui offraient autant de liberté qu’il le voulait et ne faisaient pas spécialement attention à ce à quoi il pouvait bien passer ses journées. Plus que cela, il réalisait que Jae Hwan risquait gros dans cette situation, mais lui était tellement égoïste qu’il ne pensait à rien…Après tout, il serait difficile, voire impossible, de faire croire aux autres que c’était lui qui avait incité le plus vieux à avoir ce genre de relation avec lui et l’avait collé jusqu’à obtenir ce qu’il voulait. Mais malgré les paroles du styliste et le fait qu’il était conscient de leur logique, Junno voulait toujours continuer leur couple, ça ne pouvait pas se finir ainsi, non. Mais le lycéen n’avait aucun argument pour le faire céder si ce n’était lui répéter encore et encore qu’il l’aimait, mais ça non plus ne changerait rien. Ca ne risquait aucunement d’accélérer le temps et lui offrir cette majorité dont il rêvait. Est-ce que ça voulait dire qu’il devait attendre ses dix-huit avant de, ne serait-ce qu’espère que Jae Hwan commence à lui pardonne et pense à le revoir. Il n’en était pas capable, c’était impossible de rester loin de lui aussi longtemps…surtout que rien ne lui assurait que par la suite le styliste voudrait encore de lui, il pourrait tout aussi bien se trouver quelqu’un de mieux. Une vraie femme qu’il épouserait et avec qui il aurait des enfants ; sa plus grande hantise.

    Oui, pour Jae Hwan l’honnêteté était importante mais il ne voyait pas comment il aurait pu en faire autrement, si seulement il avait rencontré le jeune homme plus tard. Il n’aurait pas eu à lui mentir et n’aurait pas brisé ses chances ainsi. Junno continuait de faire non de la tête à chacune des paroles du plus vieux mais il restait silencieux parce qu’il n’avait rien pour excuser son mensonge. Quand Jae Hwan repoussa sa main, alors il sut que c’était vraiment perdu entre eux et il n’avait qu’à se faire une raison. Le CEO n’allait pas lui céder cette fois, chaque seconde qui passait ne faisait que le conforter encore plus dans cette pensée. Il avait raison, il ne pouvait pas s’imaginer devenir ami avec lui, encore moins maintenant qu’il avait su ce que ça faisait d’avoir son ainé pour petit-ami.

    « Je comprends… » lâcha-t-il finalement d’une petite voix, venant effacer pour de bon les larmes qui coulaient sur ses joues et essaya du mieux qu’il pouvait de ne plus en laisser de nouvelles venir les remplacer. « Tu ne vas pas changer d’avis…et j-je…je n’y peux rien, j’ai fait une connerie… » Confia-t-il finalement, un sourire triste venant se faner sur ses lèvres.

    « Je vais rentrer à l’auberge, ça sera mieux. » Il se leva finalement, serrant un peu plus le sachet qui contenait ses autres vêtements dans sa main pour cacher et atténuer à la fois ses tremblements. Le retour à l’auberge ne fut pas sans mal, il avait risqué de se perdre plus d’une fois. Foutu sens d’orientation ! La gérante vint tout de suite lui parler en voyant son air triste et, surement, le fait que Jae Hwan ne soit pas en compagnie. Mais il n’avait aucune envie sur le moment de batailler pour arriver à discuter avec elle et préféra juste monter dans la chambre, s’allongeant pour la première fois dans le lit qui lui était destiné tout en sachant qu’il ne pourrait plus aller squatter celui du plus vieux.

    Les deux jours restant de son voyage furent tristes et maussades, totalement en contradictions avec les premiers. Junno se contentait de rester dans la chambre et sortait juste quand la faim se faisait trop sentir. Sur le vol du retour, Jae Hwan ne s’était même pas assis à ses côtés et peut-être était-ce pour le mieux. L’ambiance entre eux n’avait jamais été aussi lourde et gênée même durant leurs pires disputes. Junno ne faisait que se convaincre qu’il était impossible que le styliste ne lui pardonne et la douleur était cuisante. A l’aéroport, il fit un simple signe d’au-revoir au jeune homme avec un triste sourire, lui ajoutant simplement qu’il était désolé avant de trainer derrière lui sa valise remplie de beaux souvenirs et prendre le premier taxi qui lui permettrait de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i want to hold hands and waste life with you    i want to hold hands and waste life with you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i want to hold hands and waste life with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna hold your hand ☂ ft. kwon hae li
» PARK SIYOON » hold my tongue
» In real life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-