AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une demande un peu spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptyVen 19 Déc - 17:07

Quand on exerce un métier comme le mien, il n'est pas rare qu'on ait l'impression d'être dans un mauvais Sherlock Holmes. Certaines histoires me traumatiseront à jamais je crois, surtout quand ça concerne des enfants ou des adolescents. Celui qui a dit que l'être humain est capable de tout avait raison...

La dernière enquête a bouffé toute mon énergie. C'est le week-end et je me retrouve totalement éreinté. Un collègue m'a même dit que les zombies de Breaking Bad avaient rien à m'envier. Je ne connais pas la référence, mais le message est passé. Par contre, ce n'est pas ma sale mine qui allait m'arrêter, j'avais des projets pour le week-end. Eh oui, pour une fois je ne comptais pas le passer seul. Voilà pourquoi je me retrouve à nouveau devant le bureau de ma commissaire préférée. Mais apparemment, il fallait prendre un rendez-vous pour lui parler... en fait, je trouve drôle qu'un policier qui n'avait pas l'air d'être dans la police depuis bien longtemps m'empêche de la voir, s's'interposant entre moi et la porte. J'ai pas envie de faire une scène, ni de l'embarrasser alors je le pousse simplement sur le côté, avant de frapper à trois reprises contre la porte et de pénétrer dans le bureau.

J'ignore l'homme assis en face d'elle et m'incline légèrement avec le sourire. « Bonjour commissaire ! » Je me redresse et m'approche du bureau. Depuis le temps, elle devrait savoir pour quelle raison je suis là, et que je ne vais pas tourner autour du pot. « J'ai besoin que tu te glisses dans une robe minuscule pour moi ce soir. » A celle-là, elle s'est peut-être pas attendue.  « Si tu pouvais te peinturlurer le visage et mettre un bon parfum, ça serait top. On se croisera dans ce bar. » Je pose un bout de papier où j'avais griffonné l'adresse sur son bureau puis fais un salut militaire, annonçant mon départ. Comme d'habitude, je laisse peu de place à l’argumentation. La connaissant, elle va me tirer les oreilles plus tard, c'est son droit. Mais elle va m'aider, j'en suis presque certain. Si elle le fait pas, eh bien... je suis foutu.

♦♦♦

Je m’extrais de ma voiture en cherchant des yeux Yoo Jin. Comme je la trouve pas, je contourne le véhicule et me contente d'enfuir mes mains dans mes poches, une cigarette entre les dents. Vu comment je me suis comporté cette après-midi, je reste tendu, m'attendant à recevoir un coup sur le tibia à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptyVen 19 Déc - 18:56


    Sans y mettre des formes, je disais : « Je veux le dossier demain sur mon bureau pour 12 heures tapantes, j'espère m'être bien fait comprendre ? » La jeune recrue baissa les yeux, et hocha la tête, ce à quoi je répondis : « J'ai rien entendu du tout. » Cette fois-ci, il me répondit de vive voix, et je l'invitais ensuite à quitter mon bureau. Depuis ce matin, j'étais débordée, les allées et venues s’enchaînaient et une migraine commençait à pointer le bout de son nez. Il allait sans dire que ma patience s’effritait doucement. Une jeune recrue de mon unité vint me faire son rapport sur une enquête en cours, et je sentais que nous étions encore loin du compte. La vie de commissaire n'était pas de tout repos, mais c'est celle que j'avais choisi, alors soit. Je sortis de mes pensées quand quelqu'un frappa à ma porte, et voir Ki Tae débarquer ne me surpris même pas pour être honnête.

    C'était la quatrième fois ce mois-ci.

    Depuis que je le connaissais, il avait toujours eu un culot monstre, alors je n'étais pas étonnée qu'il ne s'embarrasse pas de bonnes manières quand il était évident que j'étais occupée. « Bonjour commissaire ! »  Je fronçais les sourcils, et tentais de ne pas m'impatienter : « J'ai besoin que tu te glisses dans une robe minuscule pour moi ce soir. » J'avalais ma salive de travers en entendant cela : « Pardon ?  » Je toussais quelque peu, et posais mes poings sur la table, attendant qu'il s'explique un peu : « Si tu pouvais te peinturlurer le visage et mettre un bon parfum, ça serait top. On se croisera dans ce bar. » Je restais bouche bée face à son salut militaire, ne trouvant rien à répondre. Et quand la porte se referma, je me laissais tomber dans mon siège, la bouche légèrement entrouverte et le regard dans le vide pendant une bonne minute.

    « Une robe minuscule ? Me peinturlurer le visage... Non mais il ne va pas bien lui.  » grommelais-je en tournant sur moi-même un coup, avant de secouer la tête, ranger le bout de papier dans un tiroir sans même le lire, et m'excusais auprès de ma recrue qui avait dû assister à ce spectacle surprenant. Si jamais je décidais d'y aller, j'allais commencer par lui coller mon poing dans la figure. J'avais une réputation à conserver moi, il ne pouvait pas débarquer comme il le voulait, il allait falloir qu'il comprenne.

    Trois heures plus tard.

    Je croquais dans un stylo en tournant sur mon siège, préoccupée. La demande de cet idiot m'était restée en tête pendant toute la journée, à l'instar de mon agacement grandissant. J'allais me déplacer oui, mais pour une seule raison : lui affliger une bonne correction. Non pour écouter son plan voilà....
    Après tout, une soirée tranquille -pour moi- pour une fois, cela ne pourrait pas me faire de mal -Ki Tae ne dirait sûrement pas la même chose cela dit- la dernière remontait à trois bonnes semaines, si mes souvenirs étaient bons.

    Je rentrais chez moi, et ouvrais mon armoire, me pinçant les lèvres. Avant de souffler et d'attraper à contre cœur une robe bleu nuit fluide au niveau des hanches, mais très ajustée au niveau de la poitrine. J'adorais cette robe, là n'était pas le problème : la mettre parce que Ki Tae le demandais, c'était une toute autre histoire. J'agrémentais ma tenue avec des boucles d'oreilles en forme de lunes, je lâchais mes cheveux, me maquillais et enfilais une paire d'escarpin noire.

    « Yoo Jin, tu es ce qu'on appelle communément : ridicule.  » Au moins avec des escarpins, il risquait de sentir le coup de pied que j'allais lui donner.

    Il ne me fallut que très peu de temps pour trouver l'endroit où il m'avait donné rendez-vous. Par pur réflexe, et connaissant très bien Ki Tae, je gardais mon insigne et mon arme précieusement dans mon sac à main. Une fois cette précaution prise, je sortais de la voiture et reconnaissais tout de suite celle de Tae un peu plus loin. Sans attendre je me dirigeais vers lui. Je n'allais pas faire de vagues, mais qu'il n'espère pas s'en tirer aussi facilement. Je me plaçais à côté de lui, levais ma main gauche devant moi et la tenais bien droite pendant dix secondes avant de venir la caler avec force dans les côtes de son flanc gauches.
    Bien effectué, ce coup pouvait être très douloureux.

    Et croyez moi : je suis d'une précision effrayante.

    Calmement, et comme si je ne venais pas de lui infliger un tel coup, je reprenais : « Je vais m'en tenir à ça pour le moment. Qu'est-ce que tu me veux? J'ose espérer que ça n'est pas l'un de tes plans foireux, hein ? Je me plaçais devant lui et croisais les bras : Mais vu ta mine déconfite, j'ai un peu peur de ce que je vais entendre.  » Je soupirais, et attendis sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptySam 20 Déc - 1:00

Ce bar m'est pas inconnu, mais aujourd'hui ce n'est pas le bon Wisky qui m'a fait venir, j'avais autre chose en tête. Lorsque j'entends des talons claquer contre le sol, je contracte par réflexe mes muscles, estimant bien mériter les coups de la nouvelle venue. Mes yeux se ferment un court instant tandis que je retiens prisonnier un gémissement, j'avais déjà recraché ma cigarette. Ma main se met là où ça fait mal, je relève la tête, fixant ses jambes sans gêne. Mon regard se plante dans le sien ensuite : « Je voulais que la robe soit coupées environ 20 centimètres au dessus du genou. » dis-je sur un ton neutre, comme si je ne savais pas que je mériterais bien d'être giflé pour ce que je viens de sortir. Comme si je n'avais plus mal aussi. « Tu n'as pas abusé du fard à paupières non plus, c'est décevant. »

Je baisse à nouveau le regard avant de me redresser et de commencer à marcher. « Bon, c'est pas grave, t'as l'air d'une prostituée au moins. »  J'accélère la marche, comme si cherchais à la fuir, sachant encore une fois à quelle réaction m'attendre. Je reviens à ses questions, ignorant le commentaire sur ma sale mine : « Si si, c'est bien un de mes plans. Mais il n'est pas foireux, pas si t'es prête à jouer une prostituée. » Je m'arrête un moment. « Bon, je suis conscient que ce n'est pas une tâche facile pour toi, je te pensais même pas capable de te maquiller sans te foutre l'eye-liner dans l’œil, bref. Si cette affaire est menée à bien, je serai prêt à faire tout ce que tu veux. » Après tout, je lui demande pas mal de services, ça serait que juste qu'elle ait quelque chose en retour.

Ne cherchez pas à comprendre où je suis allé chercher des mots comme "eye-liner", d'ailleurs. Disons que je me suis renseigné. Je reprends la marche : « Alors tu vas m'aider ou quoi ? » J'attends sa réponse avant de commencer à expliquer mon "plan foireux". « Dernière chose : t'es pas mal dans cette robe. » Petit sourire, le premier de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptySam 20 Déc - 1:55


    Pendant un court instant, la douleur fut lisible sur son visage, et j'osais espérer qu'il s'en souviendrait à l'avenir, et qu'il arrêterait de me demander des services idiots. Malheureusement cela faisait un petit bout de temps que je n'avais plus grand espoir. Depuis que je le connaissais, j'avais appris à reconnaître lorsqu'il avait des arrières pensées ou pas. Là, il en avait tout un tas : il suffisait de voir les prérogatives de cette rencontre : quelle personne saine d'esprit ferait ce genre de demande ? Je cite, il voulait que j'enfile « une robe minuscule » et que je me peinturlure le visage. Un pervers, voilà tout ce qu'il était. Ki Tae ne tarda d'ailleurs pas à me donner raison. Ce qui était bien avec lui, c'est qu'il était sans surprise. Le regard qu'il laissa traîner sur mes jambes, mais aussi ce qu'il me dit : « Je voulais que la robe soit coupées environ 20 centimètres au dessus du genou. »  Je passais une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, et me retenais de lui passer les menottes : « Tu n'as pas abusé du fard à paupières non plus, c'est décevant. » Soufflée, j'entrouvrais la bouche et reculais d'un pas, comme si lui aussi venait de me frapper.

    « Si tu m'as fait venir pour me parler comme ça, je crois que je vais rentrer tout de suite. Un meurtre ça va faire tâche sur mon dossier. » Je lui annonçais cela le plus sérieusement du monde. Il savait certainement que je n'en arriverai pas à de tels extrêmes.

    Mais ce qu'il devait savoir aussi, c'est que pour être satisfaite, je n'avais pas besoin de le tuer, je pouvais aussi sérieusement l'amocher.

    Quand il se mets à avancer, machinalement, je le suis, et jusqu'à ce qu'il ouvre à nouveau la bouche, le seul son que l'on entendait, c'était le claquement de mes talons. « Bon, c'est pas grave, t'as l'air d'une prostituée au moins. »  Du tac au tac, je lui répondis : « Je te demande pardon ?  » Je suis sonnée pendant un quart de seconde, mais récupère rapidement mes esprits, et s'il croyait m'échapper en marchant un peu plus vite, il se mettait le doigt dans l’œil. Sans attendre, je pressai le pas, et attrapai son bras pour qu'il se stoppe, mais au final, je marchais plus à ses côtés qu'autre chose, ce qui ne me convenait guère. Plus j'approchais de l'endroit où il voulait que je sois, et plus il serait difficile de repartir sans faire de vagues.

    « Tu as fumé quelque chose ? Ce n'est même plus drôle là, tu m'inquiètes presque.  » Là encore, j'étais sérieuse, je ne pouvais pas concevoir qu'il ose me parler de cette façon. Je fronçais les sourcils et attendis patiemment qu'il daigne enfin m'expliquer la raison de ma présence ici. « Si si, c'est bien un de mes plans. Mais il n'est pas foireux, pas si t'es prête à jouer une prostituée. » J'éclatai de rire un bon coup, avant de le darder d'un regard noir. « Tu te fiches de moi en fait. J'ai une tête à jouer la catin ? On atteins des sommets dans ton palmarès de plan foireux là, j'espère que tu t'en rends compte. Tu n'as trouvé personne d'autre que moi ?  » Quand il s'arrête enfin, je me retiens de lui coller mon poing dans la figure, et décide, contre toute attente, de l'écouter : « Bon, je suis conscient que ce n'est pas une tâche facile pour toi, je te pensais même pas capable de te maquiller sans te foutre l'eye-liner dans l’œil, bref. Si cette affaire est menée à bien, je serai prêt à faire tout ce que tu veux. » Je ne savais même plus par quoi je devais être outrée en fait. Il dépassait carrément l'entendement.

    « Une petite mise au point tout d'abord, le fait que je sois dans la police et que j'ai passé deux ans à l'armée, ne change rien au fait que je suis une fille, tu le sais mieux que personne. » D'un point de vue anatomique, il n'y avait pas à dire, mais ça n'était pas mon genre de faire feu de tout bois, même des stéréotypes. Cela dit, je décidais de jouer son jeu avec cette allusion à peine dissimulée et vu le personnage, je ne me faisais pas de soucis : il allait comprendre ce à quoi je faisais référence.
    Ensuite, j'inspirais profondément, pesant le pour et le contre de cette proposition.

    Pour être honnête, il n'y avait aucun pour. Mais avec cette absence de bienséance, si jamais il venait à demander la même chose à une autre fille, je m'en voudrais. Cela n'engageait à rien après tout... Puis j'allais lui faire payer très cher. Très très cher. « Alors tu vas m'aider ou quoi ? » Si jamais les choses tournaient mal et que ça se savait au commissariat, j'allais me faire virer, j'étais quand même sous probation, il ne fallait pas que je sorte des rangs. Ki Tae n'était vraiment qu'une source intarissable de problème. « Dernière chose : t'es pas mal dans cette robe. »  Je plantais mon regard le plus noir dans ses iris noisettes :

    « Ah, donc si je te suis, le style prostituée, tu aimes ? Il était hors de question que je me calme avec un ou deux passes-passes. Ki Tae était un beau parleur, mais je n'étais pas naïve. Je vais t'aider. Mais avant tout, tu me fais un topo de la situation, que je sache dans quoi je me lance.  » A ce moment là, un homme sorti du bar, et quand il me vit, j'eus le droit à un merveilleux regard de « mort de faim ». « Je te promets que tu vas raquer Ki Tae, un max.  » murmurais-je à son égard, alors que je souriais d'un air charmeur au loup dégoûtant de l'autre côté de la rue.

    La soirée allait être longue, très longue.
    Il fallait que je vois ça comme une couverture, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptySam 20 Déc - 19:43

« Si tu m'as fait venir pour me parler comme ça, je crois que je vais rentrer tout de suite. Un meurtre ça va faire tâche sur mon dossier. » Comme ça m'étonne pas d'elle... Je fais celui qui n'a rien entendu. Elle peut pas juste lâcher un cri qui me vrille les tympans, comme tout autre fille normale ? « Tu as fumé quelque chose ? Ce n'est même plus drôle là, tu m'inquiètes presque.  » Je secoue la tête : non j'ai rien fumé. J'écoute attentivement ses questions en croisant les bras. « Non j'ai trouvé personne d'autre que toi. Même en faisant une cure d'amaigrissement, j'aurais jamais réussi à me glisser dans cette robe. Je veux pas mettre les femmes qui travaillent avec moi dans des situations dangereuses et... » je dis ça pour la taquiner, en réalité aucune n'est disponible ce soir. « ... je préfère ne pas répondre à la première question, t'as l'air agacée. »

« Une petite mise au point tout d'abord, le fait que je sois dans la police et que j'ai passé deux ans à l'armée, ne change rien au fait que je suis une fille, tu le sais mieux que personne. » Je souris en hochant la tête. Je comprends. La conversation vire étrange tout à coup. « Ah, donc si je te suis, le style prostituée, tu aimes ? » Hein ? Je fronce un peu les sourcils avant d'hausser les épaules : « Oui. Comment veux-tu qu'un homme survive à l'armée sans aller voir une prostituée une fois tous les trois mois ? » Ne pas voir une femme pendant plusieurs mois d'affilée, c'est de la torture. D'autant plus qu'à l'armée, les gens sont en "manque d'affection", tout ça. Certes, ce n'était pas le cas quand nous nous sommes mis en couple, mais ce n'est pas le sujet.

Lorsqu'elle dit qu'elle est d'accord pour m'aider, elle m'arrache un franc sourire. Mais mon attention est vite accaparée par le mec qui la reluque. « Il te prend pour une prostituée, c'est génial. » Et je suis sincère. « Je te promets que tu vas raquer Ki Tae, un max.  » Je souris à nouveau : « Super ! » Maintenant, il est temps de passer aux explications - je penserais plus tard aux retombées de cette histoire. Mais j'attends d'être dans le bar.

Il y a une file monstre à notre droite, je laisse Yoo Jin passer devant moi alors que nous avançons jusqu'à l'entrée où le gardien nous laisse passer sans problème. Tant mieux. On fait notre chemin jusqu'au comptoir, je souris à la barmaid à la poitrine proéminente puis prends place. « Je ne suis pas sûr, mais nos informateurs nous ont dit qu'un type encourageait les prostituées à vendre de la drogue. Généralement, il vient les chercher ici et leur propose de faire partie de son business après une nuit mouvementée, tu comprends ? On a jamais pu rien prouver, c'est pourquoi t'es là. » Je lui tends un mini-micro espion, n'éprouvant pas la nécessité de lui expliquer quoi en faire. « On va l'attendre, quand il fera son apparition, t'as qu'à bien jouer la prostituée et enregistrer ce qu'il dit. Il va probablement te conduire vers une chambre d’hôtel, si les choses deviennent dangereuses ou... désagréables, tu n'as qu'à me faire signe et mes hommes interviendront. » Je sors une photo du fameux vendeur de drogues de ma poche et lui montre. « Permets-moi de répondre aux questions que tu comptes me poser : non, je ne suis pas sûr qu'il va pointer le bout de son nez ce soir. Non, nos informateurs ne sont pas des sources fiables, franchement. Et oui, tu peux coucher avec lui si t'en as envie, veille juste à lui faire dire ce qu'on veut entendre. »

J'ai bien fait attention qu'elle soit la seule à m'entendre. Bon, maintenant que tout est dit... « Que veux-tu boire ? » On sait pas quand la mission va commencer, autant s'occuper un peu. « J'ai failli oublier : tu t'appelles Liang Min Hien. 23 ans, ancienne actrice X chinoise, tu peux inventer le reste de ta vie si ça te chante. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptyDim 21 Déc - 0:50


    S'il fallait être honnête, je la sentais très mal cette histoire. Et j'avais le flaire pour ce genre de chose, Ki Tae était passé maître en la matière. Il voulait que je joue la catin déjà, ça n'annonçait rien de bon, rien du tout. Je n'avais même pas envie de savoir ce qui l'avait poussé à me choisir pour ce rôle en fin de compte, je crois que ça me vexerait plus qu'autre chose au bout du compte. Vous allez me dire, et à juste titre: pourquoi le faire alors ? Ki Tae avait ce genre de don, il devait bien être le seul avec qui j'avais des remords lorsqu'il s'agissait de dire non. « Non j'ai trouvé personne d'autre que toi. Même en faisant une cure d'amaigrissement, j'aurais jamais réussi à me glisser dans cette robe. Je veux pas mettre les femmes qui travaillent avec moi dans des situations dangereuses et... » Je levais les yeux au ciel après avoir entendu de telles énormités. « T'es grave, vraiment.  » furent les seuls mots que je parvins à formuler, et je pesais chacun d'eux. « ... je préfère ne pas répondre à la première question, t'as l'air agacée. » Je le dardais d'un regard blasé qui voulait dire «sérieusement ?». Encore une fois, il était sans surprise : un manque total de tact. « Vrai que j'adore qu'on me reluque le derrière avec une seule idée en tête. »

    Ce qu'il me dit ensuite me fit presque rire : « Oui. Comment veux-tu qu'un homme survive à l'armée sans aller voir une prostituée une fois tous les trois mois ? » Un petit sourire narquois naquit aux coins de mes lèvres, pour toute réponse, je me contentais de hausser les épaules, ne souhaitant pas en savoir plus sur les uses et coutumes des hommes dans l'armée. Ki Tae risquerait de me dégoûter sinon.
    Enfin, il n'aurait pas besoin d'en faire plus pour y parvenir, l'homme de l'autre côté de la rue pourrait y arriver à lui tout seul. Par réflexe, je remontais mon décolleté un peu plus, comme ça allait changer quoi que ce soit. Je m'arrêtais un instant pour regarder ma robe, alors que nous étions dans la file d'attente. J'aimais bien cette robe mais maintenant... je crois que j'allais vraiment la voir d'une autre façon. « Il te prend pour une prostituée, c'est génial. » Je me retournais vers lui, et avec un nouveau sourire charmeur -ou effrayant, tout dépends du point de vue- je venais lui planter ma main droite dans le flanc droit cette fois-ci, avec tout autant de hargne. « Pas de jaloux comme ça.  » Ensuite, nous n'attendions pas longtemps avant d'entrer.

    Je n'aimais pas comment les gens me regardaient, mais j'allais devoir faire avec apparemment. On se dirigea vers le bar, et on s'y installa. Le dos nu de ma robe allait sûrement faire sensation, mais moi, je regrettais subitement d'avoir une robe qui laissait autant voir ma peau. « Je ne suis pas sûr, mais nos informateurs nous ont dit qu'un type encourageait les prostituées à vendre de la drogue. Généralement, il vient les chercher ici et leur propose de faire partie de son business après une nuit mouvementée, tu comprends ? On a jamais pu rien prouver, c'est pourquoi t'es là. » J'avais entendu parler de ce réseau de l'ombre, et il y avait aussi une unité qui tentait de les serrer là où je bossais. Après tout, si je participais à ce coup de filet magnifique, cela ne pourrait pas me faire de mal. J'attrapai le mini-micro et le faisais glisser discrètement en dessous le tissus de ma robe, le collant en dessous de ma poitrine. Je ne l'interromps pas tout de suite : « On va l'attendre, quand il fera son apparition, t'as qu'à bien jouer la prostituée et enregistrer ce qu'il dit. Il va probablement te conduire vers une chambre d’hôtel, si les choses deviennent dangereuses ou... désagréables, tu n'as qu'à me faire signe et mes hommes interviendront. » Je fis la grimace en entendant cela, pas du tout pressée d'en arriver là. « Permets-moi de répondre aux questions que tu comptes me poser : non, je ne suis pas sûr qu'il va pointer le bout de son nez ce soir. Non, nos informateurs ne sont pas des sources fiables, franchement. Et oui, tu peux coucher avec lui si t'en as envie, veille juste à lui faire dire ce qu'on veut entendre. » Après avoir attentivement regardé la photo, je passais une main dans mes cheveux, les tirant en arrière et en profitais pour jeter un coup de gueule aux gens qui se trouvaient ici. « Je vais même pas perdre mon temps à t'expliquer à quel point t'es con. Mais ton poisson, il est en train de laver les amygdales d'une fausse blonde, à dix heures.  » Je fis un tour sur mon siège, et tout en m'appuyant sur le bar, croisais les jambes de manière lascive, mais calmement.

    « Que veux-tu boire ? » Je penchais ma tête sur le côté et répondis : « Une vodka redbull.  » lui répondis-je d'un ton sec. « J'ai failli oublier : tu t'appelles Liang Min Hien. 23 ans, ancienne actrice X chinoise, tu peux inventer le reste de ta vie si ça te chante. » Je refis un tour sur mon siège et le regardais droit dans les yeux : « Si tu merdes sur ce coup et que tu me laisses, Ki Tae, je te jure que c'est la dernière fois que tu me vois, que je t'aide. Et la prochaine fois que tu entreras dans mon commissariat, ce sera avec des menottes. C'est compris ?  » Quand je me tournais de nouveau, notre cible s'approchait de moi, et vins me murmurer quelque chose à l'oreille. Son haleine putride me dégoûta, ses mains baladeuses aussi, mais je pris sur moi. Le succès de cette opération reposait sur mes capacités à jouer la comédie.

    Trois, deux, un...
    It's showtime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptyDim 21 Déc - 17:18

Oui je suis grave, mais ce n'est pas une nouveauté, ni pour moi ni pour elle. Alors je me contente de sourire comme je sais si bien le faire, annonçant que je n'ai rien à faire de l'avis des autres. J'ai déjà une sale réputation. « Vrai que j'adore qu'on me reluque le derrière avec une seule idée en tête. » J'hausse un sourcil. Ah bon ? « J'ai jamais voulu le savoir. »

Son sourire m'annonce rien de bon. Mais je n'ai même pas le temps de m'inquiéter, je me tords légèrement de douleur, elle m'a pas raté. « Pas de jaloux comme ça.  » Mon regard retombe sur elle : « J'aurais ri si je sentais pas mes cotes craquer. » En même temps, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Elle a prouvé tant de fois qu'elle n'était pas une femmelette, oh ça non. Je garde dans un coin de ma tête qu'il faut que je me montre plus sympathique, si je veux pas finir par crier "SOS homme battu" avant que la mission démarre. Mes collègues se seraient bien marrés, d'ailleurs, s'ils étaient là.

Mais elle dit pas non à mon idée, et c'est le plus important. « Je vais même pas perdre mon temps à t'expliquer à quel point t'es con. Mais ton poisson, il est en train de laver les amygdales d'une fausse blonde, à dix heures.  » Tant mieux, comme ça je ne perdrais pas de temps à lui dire que j'ai rien à cirer de son avis. Content, je me détourne d'elle pour jeter un oeil sur le poisson. « Ah oui, c'est notre homme. Pour la fille, y a pas que la couleur de ses cheveux qu'est fausse. » Ça n'avait rien de pervers, j'étais juste observateur. Je m'autorise un léger coup d'oeil sur les autres pièces qui sont pas d'origine par curiosité, avant de me demander la boisson qui, malheureusement, ne verra pas le jour : le poisson débarque. « Il a vraiment une sale gueule, je te plains.» dis-je avec précaution avant de me détourner d'elle. « Tu peux me faire confiance. » Et pas seulement parce que je voulais pas qu'elle me fiche en taule.

J'écoute des bribes de leur semblant de conversation, et grimace quand je constate qu'il veut déjà mettre sa main sur le postérieur de la jeune femme. Durement, je dépose mon verre contre le comptoir pour l'interrompre, attirant son attention. Il fait tout de suite signe à un homme de s'en aller, et je me lève pour suivre l'inconnu. Une fois dehors, je constate que c'est son chauffeur et une poignée de minutes plus tard, je vois notre cible monter dans la voiture avec Yoo Jin. Evidemment, je prends place dans la mienne pour les suivre.

Surprise. Ils s'arrêtent devant un hôtel. Et je l'entends parler d'une aventure "à trois" en grimaçant. « Oh, elle me fera suer pour se venger... » sur ces mots, je les suis discrètement et m'arrête dans le couloir menant à leur chambre. Deux hommes surveillent l'entrée. Pour le moment, je ne peux rien faire. « A toi de jouer Yoo Jin... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptyDim 21 Déc - 19:11


    Quand il me confirma que ses côtes avaient bel et bien craquées, je souris, satisfaite. Il le méritait bien de toute façon, et je savais que s'il ne râlait pas, c'était parce qu'il le savait. Mais il n'était pas au bout de ses peines, ça je pouvais l'assure ; chaque main mal placée, chaque demande glauque que j'allais devoir écouter ce soir, chaque faux sourire que j'allais offrir... Tout ça, autant dire que l'addition allait être salée, et avant que l'on ne se sépare pour ce soir, je le lui rappelais de vive voix, histoire qu'il ne l'oublie pas.  « Il a vraiment une sale gueule, je te plains.»  Je me retenais de le regarder, et me contentais de faire courir mes doigts sur le verre du bar, ne lâchant pas des yeux cette sale gueule de Tae Woo.

    Je revoyais encore sa photo placardée sur le mur des hommes recherchés mais intouchables. S'il était intouchable, il y avait bien une raison, et Ki Tae l'avait dit, jamais encore, on avait réussi à le coincer la main dans le sac, les preuves disparaissaient sur son passage, mais il laissait pas mal de cadavres dans son sillage. Il fallait que quelqu'un l'arrête. « Tu peux me faire confiance. »  Je murmurais : « Je l'espère. » Je me bloquai en sentant sa main remonter le long de ma cuisse, mais restais naturelle, je sursautais en entendant un coup pas loin de moi, et remerciais silencieusement Ki Tae. Il fallait que Baek Tae Woo pense que je faisais ça tous les soirs, et non que rien que la vue de son visage me débectait.

    « Ce soir, tu vas m'aider ma belle, tu sais de quoi je parle, hm ? » Je plantai mon regard dans le sien, et lui décochais un clin d’œil pour toute réponse. Comme il fallait s'y attendre, il ne ferait pas beaucoup d'erreur. « Bien sûr monsieur Taek. » lui répondis-je calmement.

    Ce n'était pas la première fois que j'étais en couverture, tant que je gardais mon calme, tout irait bien.
    Ce genre de requins sentait la peur, et si ce n'était pas lui qui la sentait, ce serait l'un de ses hommes de mains. Je devais être attentive.

    « Mais tout d'abord, allons nous amuser un peu, il ne faut pas penser qu'au travail, n'est-ce pas. » Je forçais un petit rire, avant de me lever et de crocheter son bras, je passais une nouvelle main dans mes cheveux, et lançais un regard entendu à Ki Tae. Après cela, Tae Woo me tira un peu à lui, et glissa sa main sur mes fesses. Je ne sursautais pas mais pour le supporter, je nourrissais silencieusement des pensées meurtrières à l'égard de ce cochon et à celui de mon coéquipier de fortune.

    Ce que Baek Tae Woo me murmura ensuite à l'oreille me donna clairement envie de vomir : à trois hein, et bien dites-donc, on ne se refusait rien. Et je compris que ce n'était pas une blague, quand on m'ouvrit une porte de leurs voiture et que je vis la fausse blonde d'un peu plus tôt se languir sur le siège opposé au mien. Quelle horreur, j'allais vraiment finir par rendre mon dîner moi. « Vous faites comme ça avec toute les filles ?  » demandais-je, jouant la carte de la curiosité, mais on ne me donna pas de réponse.
    … Faites que je réussisse à faire parler notre cible avant que j'en sois réduite à faire des choses que je regretterais plus tard, pensais-je, avant de monter à l'intérieur : « Combien de sachets vais-je vendre ce soir, monsieur ?  » Il se tourna sur son siège et m'attrapa le menton, pour me regarder droit dans les yeux : « Ce que je te dirais de vendre, Min Hien, tu parles trop ma jolie. » Il posa alors ses lèvres alcoolisées sur les miennes avec force, me demandant sûrement de me taire par ce geste, et je me retenais de lui briser les côtes, comptant jusqu'à cinq dans ma tête, quand il arrêta enfin. Il s'essuya les lèvres, se trouvant sûrement sexy ainsi, puis il indiqua la route à son chauffeur.

    Je croisais les jambes, et me redressais un peu, jetant un œil au rétroviseur, et reconnaissant le véhicule de Ki Tae, à une voiture d'écart. Soulagée, je soufflais et regardais par la fenêtre, continuer à parler ici ne servirait à rien, de toute manière Barbie s'occupait de faire la « conversation » pour moi.
    Comme je m'y attendais, on s'arrêta devant un hôtel, et on nous mena toutes les deux dans une suite très luxueuse. On nous fit asseoir sur le lit, et Tae Woo demanda à ses hommes de sortir. « Merde... » murmurais-je. Il déposa deux valises sur une table, toute prêt : « C'est de la bonne marchandise ? Je ne veux pas que l'on me ri au nez moi.  » dis-je en feignant un rire. Tae Woo me regarda avec un intérêt nouveau, ce qui me fit presque peur. Mais il n'y avait aucune raison pour qu'il m'ait grillé. Aucune. « On est les meilleurs du marché ma belle, ne t'inquiètes pas. Personne ne va te rire au nez. » Merde, il ne me faisait pas confiance ? « Mais arrêtons de parler travail, c'est ça ?  » dis-je en donnant un coup de coude complice à Blondie qui se mit à rire.

    Il ouvrit l'armoire, et en sortit deux nuisettes : « Allez vous changer les filles, hm ? » Oh, les choses se compliquent. Vraiment. Comment étais-je sensée garder mon micro moi ? Il était hors de question que... Enfin...merde... Impassible, je me levais, et attrapais le vêtement, et me glissais dans la salle de bain, je murmurais à l'égard de Ki Tae qui devait m'entendre : « Tu as entendu ? Il ne va pas se trahir aussi aisément... J'ai pas très envie de...  » Je sursautais en voyant la porte s'ouvrir sur Barbie qui entra pour se changer elle aussi.

    Oh bah oui hein, tu n'as qu'à faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptyLun 22 Déc - 18:43

Ce Tae Woo n'est pas du genre bavard, et ça complique les choses. Je grimace à chacune des tentatives de Yoo Jin de le faire parler, il est vigilant et c'est plutôt normal, vu son "métier". Quand la conversation s'arrête soudainement, je crois comprendre ce qu'ils sont en train de faire. Merde, il ne peut pas attendre d'arriver à l'hôtel ? Yoo Jin me croirait pas, mais je commençais d'avoir envie de le tuer, plutôt que de le laisser pourrir en taule. Lui, sa poupée vivante, et ses hommes.

Pour le moment, j'ai les mains liées, alors je me contente de les suivre avec ma voiture. Parvenu à destination, je m'arrête dans un couloir, en observant ses hommes. Je ne fais qu'écouter la conversation qu'a relancée Yoo Jin, et quand je me dis enfin que les choses deviennent intéressantes, qu'il va enfin se trahir... la petite discussion s'arrête. « Allez vous changer les filles, hm ? » Je soupire en baissant la tête, presque frustré. Il leur demande de se changer, mais il faut qu'elles portent quoi ? J'espère pour Yoo Jin qu'il est pas fan des déguisements étranges. Je serais le premier à le payer si elle doit se déguiser en lapin sexy.

Je me mords les lèvres en jetant un oeil sur les deux hommes qui surveillent l'entrée. Que faire, que faire... si ça continue comme ça, elle va réellement finir dans son lit, et je me le pardonnerais jamais. « Tu as entendu ? Il ne va pas se trahir aussi aisément... J'ai pas très envie de...  » Franchement, mon coeur a failli s'arrêter, j'ai cru que l'autre connard l'avait entendue. Mais la voix de la blonde me rassure. « Moi non plus, j'ai pas envie que tu le fasses... » murmure-je pour moi-même. Comme un dératé, je me mets à courir jusqu'à la réception de l'hôtel.

Cinq minutes plus tard, on frappe à la porte de la fameuse suite. C'est l'un des hommes de Tae Woo. « Boss, quelqu'un vient de laisser un message pour vous, la réceptionniste a dit que c'était très urgent.  » Il lui tend un bout de papier qu'il saisit malgré son énervement, c'est qu'il est curieux. Il lit à haute voix : « J'ai dû vous suivre jusqu'ici, j'espère que vous ne traitez pas tous vos clients comme ça... on était censés conclure notre marché dans une semaine, mais on doit changer nos plans puisque je suis contraint de quitter la ville dans exactement 20 minutes. Je suis dans le hall d'attente, j'ai ce qu'il faut comme argent et je suis surtout peu patient, dépêchez-vous. »

Quand la réceptionniste me dit que le message est bien reçu, je lâche un long soupir de soulagement. Espérant que Tae Woo changera ses plans. Heureusement que je me suis renseigné sur ses clients, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptyLun 22 Déc - 23:04


    Ki Tae entendait tout, mais l'inverse n'était pas vrai. Dans une enquête de proximité comme celle-ci, il serait bien trop dangereux de porter une oreillette, je n'étais pas seule, mais jusqu'à ce que je réussisse à faire parler Tae Woo, c'était tout comme. Il fallait que je trouve une solution à ce problème de vêtement, et que je sois rapide. Je devais aussi faire attention à Barbie, car si elle commençait à poser des questions à mon sujet, et que quelqu'un l'entendait, on allait me suspecter et ce serait encore plus compliqué.
    Je sentis mon cœur battre un peu plus vite lorsque j'arrachais le micro tout en enlevant ma robe. J'enfilais la nuisette, et maudissais tous les créateurs de lingeries fine. Avec précaution, je laissais le micro sous ma robe que je mettais en petit tas, près de la porte. Ki Tae m'entendrait peut-être encore si je réussissais à laisser la salle de bain ouverte. Quand je me redressais, Barbie m'adressa la parole et me demanda pourquoi je laissais une si jolie robe par terre, qu'elle avait l'air de coûter cher.

    « T'occupes ma grande. » dis-je en me tournant vers elle, et de grimacer sans parvenir à me retenir. Avec une poitrine aussi énorme, même fausse, elle allait me faire complexer. Je soupirais et sortis de la salle de bain, laissant la porte entrouverte pour que le micro puisse capter la conversation, mais à ce compte là, je n'étais même plus certaine qu'il ait une portée aussi grande. Cette suite faisait dix fois mon studio, c'est dire.

    Il y avait de l'agitation dans la chambre, et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il se passait: « Boss, quelqu'un vient de laisser un message pour vous, la réceptionniste a dit que c'était très urgent.  » Je fronçais les sourcils, m'approchant de Tae Woo lentement, et attrapant son bras, espérant secrètement réussir à lire par dessus son épaule contre laquelle je venais de poser ma tête. « J'ai dû vous suivre jusqu'ici, j'espère que vous ne traitez pas tous vos clients comme ça... on était censés conclure notre marché dans une semaine, mais on doit changer nos plans puisque je suis contraint de quitter la ville dans exactement 20 minutes. Je suis dans le hall d'attente, j'ai ce qu'il faut comme argent et je suis surtout peu patient, dépêchez-vous. » Il commença par me pousser assez violemment, et par la tête qu'il faisait, je doutais qu'il s'attendait à un tel message.

    Est-ce que Ki Tae avait quelque chose à voir là-dedans ? Il ne serait pas intervenu après m'avoir envoyé là-dedans, pas vrai ? « Qu'est-ce qu'il se passe monsieur ? » demandais-je, en me donnant un air d'idiote. Il me lança un regard suspicieux, que je choisis d'ignorer, marchant ci et là dans la chambre, touchant du bout des doigts tout ce que je trouvais : les rideaux, un radiateur, une des valises... « Min Hien, mon ange, tu es nouvelle dans le milieu ? » Surprise par cette question, je retenais ma respiration et me tournais vers lui :

    « Non monsieur, mais j'étais en Chine avant que l'on m'amène ici. » dis-je en souriant.

    Qu'est-ce qu'il fallait que je fasse pour qu'il ne m'ait plus dans le collimateur ? Je m'approchais de lui, et laissais courir mes doigts le long de sa poitrine, et bien sûr, son regard était scotché sur la mienne. Quel vieux cochon pervers. « C'est pas bon de s'énerver, monsieur Baek, vous devriez vous calmer, prendre un peu de bon temps... Allez prendre l'air si vous voulez, on vous attendra, toutes les deux. Et j'arrêterai de parler, c'est promis.  » dis-je d'une voix douce.
    Il me caressa le menton, et je ne le quittais pas des yeux, prenant sur moi pour rester calme. Ce rendez-vous soudain n'était pas prévu, cela ne devait pas être le genre à accepter des interventions impromptus. Et si j'avais visé juste, j'étais prête à parier que ce fameux client, c'était Ki Tae. Baek Tae Woo était facile à comprendre, je connaissais ce genre d'homme par cœur, toujours à vouloir avoir le contrôle sur tout, s'en était presque maladif. « Elle parlait toute seule dans la salle de bain ! Elle est bizarre ! Vous ne devriez pas... » Mon cœur s'arrêta, à quoi est-ce qu'elle jouait Barbie ? Pourquoi est-ce qu'elle se mettait à faire du zèle tout d'un coup, le rôle de potiche ne lui plaisait plus ?

    Il m'obligea à le regarder, avec plus de force cette fois-ci, et il était devenu plus hostile.
    … Il était hors de question que je grille ma couverture. J'entendis un 'que fait-on pour le client monsieur ?'. Il me regarda d'un air entendu, et dit : « Faites le monter ici. » J'écarquillais les yeux. Ki Tae, si ce n'est pas ce pourri qui te tue, c'est moi. Je te le jure.

    Ou peut-être que je me trompais, et que j'allais assister à une réunion de dealers. Le rêve.
    J'en avais de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptyMar 23 Déc - 18:50

Cette blonde, je suis sûr que Yoo Jin se retient de lui donner un coup de crosse sur le crâne pour être aussi idiote. « Faites le monter ici. » Je fronce les sourcils et me retourne aussitôt vers la réceptionniste qui répète le message. « Monsieur, on vous demande de monter. » Génial. Ce Tae Woo n'est pas con, il sait que dans le hall d'attente y a du monde et, surtout, des caméras. Mon plan tombe dans le lac. Que faire ? Je me mets en danger si je me pointe au "meeting", et à part ma salle mine et un paquet de chewing gum, j'ai rien à lui offrir. Je regard autour de moi rapidement et aperçois, non loin, un couple avec au moins cinq valises. Ça me fait sourire, j'en prends une et me dirige vers le lieu du rendez-vous. Les hommes de Tae Woo me laissent passer.

Je pose la valise par terre. J'ai failli buguer en voyant Yoo Jin dans cette... tenue. En fait, on pourrait même pas dire qu'elle est habillée. Pour ne pas avoir l'air suspect -et accessoirement, pour la taquiner - je dis tout de suite, le plus normalement possible : « C'est ça donc qui vous a occupé, je comprends. Je la connais, elle est vraiment bien. » Je viens d'inventer le pire accent japonais du siècle. Mais je suis sûr que monsieur a pas eu le temps de faire japonais pendant les quelques années qu'il a passées à la fac, ou qu'il est allé à la fac tout court, d'ailleurs. L'homme en question n'a pas l'air ravi de me voir, il esquisse un sourire avant de s'approcher et de me regarder de haut en bas. Il semble m’examiner, vouloir lire en moi jusque dans les tréfonds de mon âme même.... Mais rien ne me trahit, j'espère. « Content de vous rencontrer monsieur... ? » Je serre sa main dans la mienne, bien bien fort en souriant. « Yakamura. »

Le regard de Tae Woo se rive sur la valise et il sourit. « Mais je dois avouer que je n'aime pas les gens qui me suivent. Je serais rassuré si je pouvais voir votre carte d'identité. » Mon coeur se serre. « Ma fausse carte d'identité vous vous dire ? Ça servira à rien. Bref, dois-je rafraîchir votre mémoire ? J'ai un avion à attraper, où est la marchandise ? C'est vos vendeuses ? » dis-je en pointant du bout du menton Yoo Jin et la blonde. Il a pas l'air de m'apprécier mais le contenu de la valise lui fait surement de l’œil, si bien qu'il se retourne vers les filles. High five mental, mon plan va marcher !

« Han, mais je vous connais, vous ! Vous étiez dans le bar tout à l'heure ! » Il n'en faut pas plus pour Tae Woo pour se souvenir de mon visage. Et alors que je me demande comment c'est possible d'être aussi... blonde, on me pique la valise. « Boss, y a pas un rond dans la valise. Y a que des... sous-vêtements féminins... » Oups. Je me retrouve encadré par ses hommes, et j'hausse les épaules. « Les fins de mois sont difficiles pour moi. » Je lève ensuite un regard au plafond en soupirant, disant pour les oreilles de Yoo Jin : « Mon plan est vraiment foireux. » Mais j'ai toujours un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptyMar 23 Déc - 19:36


    Quand je vis entrer Ki Tae dans la chambre, je me sentis presque honteuse : cette nuisette, c'était de la dentelle coupée bout à bout, mais qu'on ne me dise pas que quelqu'un d'autre osait porter ça, tout en l'assumant. Cela dit, il fallait que je reste impassible et de cette façon, Tae Woo et ses hommes m'oublieraient un peu. Au moins, maintenant, je n'étais plus celle au centre de l'attention : j'osais espérer qu'il avait un plan béton, car comme il l'avait entendu, ce n'était pas une mince affaire que de le faire parler. Pendant cette petite réunion, j'allais me faire oublier, c'était le mieux à faire. « C'est ça donc qui vous a occupé, je comprends. Je la connais, elle est vraiment bien. »  Oh non le con. Fine manœuvre Ki Tae, maintenant si ton plan tombe à l'eau, ils vont me griller moi aussi, pensais-je, mais pour rester crédible, je me contentais de jouer la carte de l'ignorance, puis il est franchement ridicule avec cet accent.

    Je détournais mon attention de Ki Tae et étudiais la réaction de Tae Woo, il était tendu, suspicieux et aux aguets. Tae avait tout intérêt à bien choisir ses mots : « Content de vous rencontrer monsieur... ? » Moment de grosse tension, je ne pus avaler ma salive que lorsqu'il répondit :  « Yakamura. » Il avait bien appris ses leçons, ce qui me rassura et je m'autorisai à souffler un bon coup, j'allais finir par exploser si on continuait sur cette lancée.  « Mais je dois avouer que je n'aime pas les gens qui me suivent. Je serais rassuré si je pouvais voir votre carte d'identité. » Comme je m'y attendais, Ki Tae n'allait pas s'en sortir aussi aisément, et cette fois-ci, c'était moi qui ne pouvait pas l'aider. Son plan était aussi solide qu'un château de cartes, et de toute évidence, une grosse tempête se préparait, cela n'annonçait rien de bon : pour lui, comme pour moi. « Ma fausse carte d'identité vous voulez dire ? Ça servira à rien. Bref, dois-je rafraîchir votre mémoire ? J'ai un avion à attraper, où est la marchandise ? C'est vos vendeuses ? »  Franchement, la provocation ne l'aiderait pas des masses. Tae Woo était un maniaque du contrôle, pas un adepte de la mutinerie.

    « Ce sont elles, oui. » Ils nous attrapa toutes deux par les mains, et nous tira à lui : « Dites bonjour les filles. » Je levais la main droite et remuais lentement les doigts, agrémentant le tout d'un sourire. Barbie elle, lui adressa un long «salut» tout en ajoutant en prime que «ce japonais est canon pour un japonais». Je levais les yeux au ciel, mais me forçais à rire, histoire de rester dans l'ambiance « potiche-à-cervelle-de-petit-pois ». Puis elle ajouta : « Han, mais je vous connais, vous ! Vous étiez dans le bar tout à l'heure ! »  Je me pinçai les lèvres, mais restais silencieuse dans un premier temps, attendant de voir si Ki Tae avait une solution : « Les fins de mois sont difficiles pour moi. »  Il trouvait le moyen de faire de l'humour, comment faisait-il alors que dans quelques secondes, le canon d'une arme serait pointé entre ses deux yeux. « Mon plan est vraiment foireux. » Celle-ci, de toute évidence, était pour moi. Foireux hein ? Qui lui avait demandé d'intervenir ? Je n'avais pas la moindre envie de coucher avec une fille et avec un vieux pervers, mais j'aurai trouvé un moyen pour y couper.

    Bon, peut-être pas, mais j'étais prête à parier que mon plan aurait probablement été plus recherché que le sien. A se demander où est-ce qu'il avait fait son service lui.

    Il était temps que je fasse quelque chose, alors sans attendre, je me plaçais devant Tae Woo, et replaçais bien sa cravate : « Si vous le voulez bien monsieur, je vais m'occuper de lui. En chine, on ne m'a pas appris qu'à satisfaire les hommes.  » Je souris, d'un air complice. Il planta son regard dans le mien, et j'espérais qu'il accepterait, ce serait une manière de couper tous les liens qu'ils auraient pu imaginer entre Ki Tae et moi ; mais aussi la petite intervention de Barbie-doll d'un peu plus tôt.

    Tae Woo alla s'asseoir dans un fauteuil, et tout en riant et en frappant dans ses mains, il m'autorisa à m'occuper de « cet homme ». Une fois en face de Ki Tae, je bougeais les lèvres sans émettre le moindre son : « Dé-so-lée, ça-va-fai-re-mal » et juste après ça, je lui donnais un coup de pied en pleine figure, si bien qu'il vacilla et tomba à terre, dos contre la porte. Je montais à califourchon sur lui, et lui donnais quelques coups mais maîtrisais ma force, tout en murmurant cette fois : « C'est quoi ton plan, superman ?  » Il avait intérêt à en avoir un, sinon on ne s'en sortirait ni l'un, ni l'autre.

    Les rires de Tae Woo et de ses hommes qui appréciaient le spectacle couvriraient notre petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptyMer 24 Déc - 23:56

Mon coeur se serre. Si je ne fais rien, je me retrouverai avec une balle bien enfoncée dans le coeur. Si je me défends, ils finiront en taule, et y passeront maximum quelques années avant de reprendre leur business. Il est même possible que Tae Woo réussisse à se tirer d'affaire pour insuffisance de preuves. Et Yoo Jin me tuerait parce que je l'aurait fait enfiler cette nuisette pour rien. Dans les deux cas, je suis mort quand y réfléchit bien... Je me contente de les toiser, prêt à réagir d'une manière ou d'une autre, avant que Yoo Jin ne propose de s'occuper de moi. Je regarde Tae Woo et ses minions se mettre en mode "spectateurs" puis mes yeux retombent sur la commissaire et son regard désolé. Bien sûr que ça va faire mal.

Et j'avais raison de le croire, me dis-je une fois le dos contre la porte. Je m'essuie le coin de la bouche, alors qu'elle se met à califourchon sur moi. « Rappelle-moi de t'apprendre comment on simule un coup de pied. » dis-je, tout bas, ignorant la douleur. « C'est quoi ton plan, superman ?  » Je jette un coup d'oeil vers les autres. « Veuille juste à ne pas oublier ton téléphone ici. » Je lui adresse un petit sourire - sûr qu'elle va saisir de quoi je parle dans quelque minutes - avant de crier d'une voix tremblante et apeurée : « Oui c'est ça, riez... mais j'ai hâte de voir vos sales gueules quand les flics débarqueront ! Vous êtes surpris hein ? Je suis pas le seul à vous avoir suivis ! » En fait, si. C'est du bluff, j'étais assez con pour me jeter dans la gueule du loup tout seul. Mais j'ai bien compris que Tae Woo est prudent et pas idiot, il ne prendra pas de risques, j'espère.

Il s'en suit un moment de silence avant que Tae Woo se lève pour venir me tapoter la joue. « Tu devrais plutôt te faire du soucis pour toi. » Il demande ensuite à quelqu'un de "s'occuper" de moi parce que j'ai vu leurs visages, et annonce aux autres qu'ils seraient plus à l'aise "chez eux". Pendant qu'ils quittent la suite, on me décoche un magnifique coup de pied dans les flancs. « Qu'est-ce que vous avez tous après mes côtes, sérieux... » dis-je, la main serrée contre la poitrine. Quand je me retrouve seul avec celui qui doit s'occuper de moi, je n'ai plus aucune raison de jouer l'idiot. Si bien que deux minutes plus tard, il se retrouve menotté au lit, attendant sagement mes hommes que je viens d'appeler. C'est bien dangereux de rester seul maintenant que les choses deviennent intéressantes.

Il n'y a plus aucune trace de Tae Woo et les autres, je quitte l'hôtel à mon tour pour monter dans ma voiture. Je peux les suivre grâce aux coordonnées du téléphone de Yoo Jin - ouai, j'ai fait le stalkeur même quand nous étions ensemble - et me dirige vers ce "chez eux" qui, j'en suis sûr, est un entrepôt ou un truc du genre, où ils stockent au moins une centaine de kilogrammes de drogues. Cette fois, on aura nos preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptyJeu 25 Déc - 17:09

    Réfléchir sous pression n’avait jamais été l’un de mes forts, mais j’étais débrouillarde. Si je ne voulais pas qu’ils mettent ma couverture en pièces, ils ne le feraient pas. Du moins, pas maintenant car j’avais réussi à trouver une parade. Ki Tae venait de se prendre un sérieux coup dans la mâchoire, mais c’était toujours mieux que du plomb entre les deux yeux, à mon sens. Des coups maîtrisés pleuvaient sur sa figure alors que je lui demandais ce qu’il comptait faire, maintenant qu’ils l’avaient découvert. « Rappelle-moi de t'apprendre comment on simule un coup de pied. » Un sourire narquois naquit sur mes lèvres, un sourire que seul Ki Tae avait le loisir de voir. « Je sais très bien simuler un coup de pied. » Ce n’était qu’un petit avant-goût de ce qui l’attendait si jamais on s’en sortait. D’un air entendu, je n’ajoutai rien de plus, choisissant d’attendre tout en le « frappant » avec véhémence, qu’il m’annonce la suite des évènements.

    « Veuille juste à ne pas oublier ton téléphone ici. » Je fronçai les sourcils directement, n’ayant pas le souvenir de lui avoir autorisé l’installation d’un pisteur dans mon téléphone. Mais rapidement, je décidai de remettre cela à plus tard, pour l’heure, il y avait bien plus important. « Oui c'est ça, riez... mais j'ai hâte de voir vos sales gueules quand les flics débarqueront ! Vous êtes surpris hein ? Je suis pas le seul à vous avoir suivis ! » Avant de me relever, je vérifiai que mon coup ait bien laissé une trace : et effectivement, il n’allait pas tarder à enfler comme un ballon de baudruche, et quand ce serait fini : il aurait probablement un bleu en bonus. Ce n’était qu’une mince récompense pour toute cette mascarade franchement. Tout en me dégageant de lui, je tapotais en dessous de sa mâchoire, arborant toujours ce petit sourire mesquin.

    Bien sûr que si, il était venu seul ; mais c’était finement joué lorsqu’il était évident qu’une tête de file comme Tae Woo ne prendrait même pas le risque de monter dans une ligne aérienne publique.
    Une fois debout, je revins de suite aux côtés de mon client d’un soir, et soupirai en entendant que nous allions encore nous déplacer. Au moins, là-bas, il serait plus facile de récolter les preuves nécessaires, nous n’en ferions qu’une bouchée (j’avais au moins l’espoir d’y parvenir, même si jusqu’ici, cela avait été un vrai fiasco). Tae Woo nous laissa cinq minutes montre en main pour aller enfiler nos tenues de soirées. Ainsi, cela me donnait l’occasion de replacer mon micro discrètement, car il était hors de question que je me laisse avoir une seconde fois par Barbie-doll. Quand on quitta l’hôtel, Ki Tae n’était déjà plus dans l’appartement. Mais vu ce qu’il semblait avoir en tête, il ne serait pas bien loin derrière, ce qui au fond, me rassurait grandement.

    Quand la voiture s’arrêta, on nous invita à sortir et à nous diriger vers un immense entrepôt insalubre et lugubre. Une poussière flottait dans l’air, et cela ne m’étonnerait pas qu’à rester trop longtemps ici, nous finirions par suffoquer.
    Une bonne trentaine de caisses en bois, des sachets pleins de poudre blanche…partout, il y en avait à tous les recoins, je peinais à y croire. Alors que l’on m’avait presque grillée un peu plus tôt, Tae Woo m’emmenait dans sa planque de première classe ? Il y avait quelque chose qui clochait, et bizarrement, ça ne sentait pas très bon pour moi.

    « Il y a un problème Ki Tae, je crois que… » Je reçu un coup bien placé dans les côtes moi aussi, et la surprise me fit tomber les quatre fers en l’air.

    La respiration mit au moins une bonne minute à me revenir pleinement, et l’un des hommes qui ne me quittait pas des yeux depuis que l’on m’avait « recruté », me fit me mettre debout en me tirant par les cheveux, ce qui fut vraiment désagréable. Je me pinçai les lèvres, refusant de leurs donner la satisfaction de ma douleur. « Je me disais bien que cet homme n’était pas clean. » me dit Tae Woo, après m’avoir collée une bonne claque.

    Je ris : « Regardez-moi qui parle. L’hôpital se fout de la charité. » dis-je en souriant, sur un air de défi. Une seconde claque, et je me mordis la langue à cause d’elle. Le goût métallique et dégoûtant du sang ne m’empêcha de continuer à sourire. « A mon avis, il doit regretter d’avoir joué avec le feu, cet incapable de flic. » Je fronçai les sourcil, et haussai les épaules, de manière désinvolte : « Si vous voulez le mien d’avis, il ne doit pas être bien loin. » Ils ne savaient pas que j’avais un micro, ni même que mon portable servait de boussole à Ki Tae, ça lui laissait le temps d’arriver.

    Il allait arriver, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptyVen 26 Déc - 16:43

« Il y a un problème Ki Tae, je crois que… » Un drôle de bruit me surprend alors que j'appuie sur l'accélérateur, roulant à près de 220 km/h. Mais vu ce que j'entends, je me sens tellement nerveux et impatient que j'ai l'impression d'être resté à 30 km/h. Les ruelles deviennent moins bondées puis carrément désertes, et j'en conclue que j'arriverai bientôt à destination. Soudainement, je remarque que je ne suis plus seul sur la route : mes hommes ont réussi à me rattraper.

Trop concentré sur ce qu'il se passe dans l'entrepôt, je trouve pas la force de sourire. « A mon avis, il doit regretter d’avoir joué avec le feu, cet incapable de flic. » Il sait pas que c'est lui qui joue avec le feu, je me pince les lèvres en enfonçant mon pied sur l'accélérateur, n'écoutant pas les conseils de mes hommes qui me disent que si je continue comme ça, j'arriverai pas à destination sans accident. C'est qu'ils savent que quand j'atteins un certain degré d'énervement, je perds le contrôle sur tout. Mais on est encore loin de là, tant que j'entends encore Yoo Jin parler.

« Si vous voulez le mien d’avis, il ne doit pas être bien loin. » Au moment où elle dit ça, Tae Woo devrait déjà entendre les sirènes de police. Les quelques gardiens sont vite neutralisés, la grande porte est tout de suite enfoncée. « Police, plus un geste ! » Je cherche du regard Yoo Jin avant de tirer sur la main de Tae Woo qui cherchait son arme. Je regarde autour de moi avant de sourire : « Je suis vraiment curieux de savoir comment vous allez expliquez au juge pourquoi vous stockez à peu prêt 400 kg de drogue ici, oh et n'oubliez pas de précisez que vous avez tenté de tuer une commissaire. » Il y a plein de choses à ajouter à la liste.

Pris de panique, il passe son bras autour du cou de Yoo Jin. « Dégagez sinon je vous jure que je la descends. Vous ne vous inquiétez pas pour votre chère collègue ? » Je reste silencieux quelques instants avant de baisser mon arme tranquillement, répétant ce qu'il m'a dit tout à l'heure : « Vous devriez vous faire du soucis pour vous. » Petit sourire. Il a pas encore compris qu'elle s'est retenue de lui briser les os ? Bon, là elle peut se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptyVen 26 Déc - 23:01

    Tae Woo s’était vite enflammé et ça ne m’étonnait pas, j’avais réussi à me jouer de lui et sous son nez en plus. Du coup son ego de mâle avait dû en prendre un coup, cela expliquait sûrement son excès de zèle quant aux plusieurs coups qu’il portait à mon visage. J’espérais vraiment que mon petit coup de bluff n’allait pas se retourner contre moi et que Ki Tae était réellement en route, sinon je n’allais pas faire long feu.
    Nul besoin de vous conter mon soulagement lorsque les sirènes retentirent au bon moment. « Sauvée par le gong » prenait tout son sens, ce qui m’aurait frustrée en temps normal ne me dérangea même pas. Je ne prenais pas part à l’arrestation, mais au fond c’était tout comme. « Police, plus un geste ! » Je ne prenais même pas le temps de regarder l’homme qui me retenait, car il allait bientôt être obligé de me lâcher, les menottes avaient la fâcheuse manie d’entraver les mouvements de celui qui les porte. Fou, hein ?

    « Je suis vraiment curieux de savoir comment vous allez expliquer au juge pourquoi vous stockez à peu près 400 kg de drogue ici, oh et n'oubliez pas de préciser que vous avez tenté de tuer une commissaire. » D’un petit coup d’épaule, j’intimais que l’on me lâche à voix basse. Il était grand temps de mettre les pendules à l’heure. Ces pourris s’étaient crus tout permis, et j’avais même dû donner de ma personne : cette nuisette était une vraie horreur. Barbie-doll n’avait pas l’air de tout comprendre, et cela ne m’étonnait guère. Mais il était préférable pour elle que je l’oubli, car cette potiche avait failli faire capoter notre enquête en beauté. Nous pouvions nous considérer chanceux d’être finalement parvenus à un résultat probant.
    Alors que je pensais en avoir enfin terminé, Tae Woo tenta une dernière manœuvre idiote et inutile en me prenant en otage pour pouvoir monnayer sa sortie. Il pensait vraiment être capable de m’arrêter avec son bras ? Il se souvenait du coup de pied que j’avais donné à « cet incapable de flic » un peu plus tôt ? Maintenant que je n’étais plus seule, il n’y avait plus aucune raison pour que je continue à me laisser faire.

    « Dégagez sinon je vous jure que je la descends. Vous ne vous inquiétez pas pour votre chère collègue ? » En entendant cela, je levai les yeux au ciel et soupirai, pas effrayée le moins du monde. Silencieuse, j’observai la réaction physique de Ki Tae, et rapidement je comprenais qu’il me laissait le champ libre. A la bonne heure. « Vous devriez vous faire du soucis pour vous. » C’était le cas de le dire. « Attention derrière. » Dis-je avant de lui donner un bon coup de coudes dans les côtes. Je me retournai ensuite et lui collai une droite bien sentie dans la mâchoire, assez forte pour qu’il tangue un peu sur la droite. Ensuite je l’attrapai par l’oreille et le tirai avec moi vers Ki Tae : « Les menottes s’il te plaît. » Quand il me les donna, je les passais aux poignets de Tae Woo, et je lui lis les droits Miranda : « Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera fourni gratuitement. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n’importe quel moment d’exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition. » Une bonne humiliation, il n’y avait rien de mieux. Après cela, je laissais les hommes de Ki Tae embarquer tout ce beau monde.

    « A nous deux maintenant. Dis-je au jeune homme qui n’avait pas encore eu le temps de partir. Laisse-moi te dire une bonne chose Ki Tae, tu n’as plutôt pas intérêt à me refaire un coup pareil. le menaçais-je avant de lui coller une bonne claque dans la figure. Entre ça et le coup de pied de tout à l’heure, j’espère que tu retiendras la leçon... … Mais merci. » Pourquoi j’étais certaine qu’il ne changerait pas ? Mais au moins, avec ces bleus, il comprendrait que tout se paie, et plutôt deux fois qu’une.

    Colère ? Oui, et pas qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale EmptySam 27 Déc - 19:33

    Difficile de trouver la force de rire devant les coups que se mange ce Tae Woo, quand je sais que Yoo Jin me réserve probablement le même sort. Je grimace même un peu, et lui donne les menottes sans perdre une seconde. « A nous deux maintenant. » Je soupire, murmure un "merde" puis croise les bras, prêt à encaisser. « Laisse-moi te dire une bonne chose Ki Tae, tu n’as plutôt pas intérêt à me refaire un coup pareil. » Pas le temps de faire une blague, je me prends une bonne claque, ferme les yeux par réflexe puis les ré-ouvre et soupire. « Tu sais, je trouve drôle que la personne qui a été le plus violente avec moi soit mon alliée. » Mais je le mérite. « Entre ça et le coup de pied de tout à l’heure, j’espère que tu retiendras la leçon... … Mais merci. » Je passe une main dans mes cheveux avant de commencer à marcher. « De rien, c'est normal. C'est à cause de moi que t'es dans cet entrepôt au lieu d'être chez toi à... faire des trucs de fille, que sais-je. » Et moi, je dois encore me coucher après 23h.

    Mais il y a un truc qui me dérange encore plus. « Tu te rappelles que j'ai dit que si la mission est menée à bien, t'aurais le droit de me demander tout ce que tu veux ? » Oui bien sûr, comment oublier une chose pareille ? « Eh bien, je sais plus si c'était une bonne idée, j'imagine que je t'ai donné envie d'être bien sadique... mais t'as mon numéro. » dis-je avec le sourire avant de rejoindre mes collègues, jetant un dernier coup d'oeil sur la blonde qui assénait un policier de questions, amusé. C'est pas plutôt lui qui devrait lui en poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande un peu spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» BYEOL HAERIM ► vous avez une demande en ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-