AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tell me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Tell me ...   Tell me ... EmptyMer 21 Jan - 20:48

Eun Jung & Sung Gyu.
Tell me ... How is he ?

 

 
Je suis de retour à Incheon depuis un peu moins d’une semaine … Je ne pensais pas que j’allais revenir aussi vite … Il faut dire que je n’envisageais pas de me blesser et d’être obligé d’abandonner non plus. J’ai revu ma famille et certains amis, mais je n’ai pas encore revu Charlie … Je ne sais même pas si je le reverrais un jour. Je peux comprendre qu’il veuille tirer un trait sur tout ce qui a un rapport avec moi, après ce que je lui ai fait. Pourtant il me manque … Je me suis toujours voilé la face, mais en fait depuis que je l’ai quitté il me manque. J’ai fait cela par pur égoïsme car je voulais réaliser mon rêve, du moins saisir la chance qui se présentait à moi. Maintenant je m’en mords les doigts. Si j’avais su, je ne serais jamais parti. Enfin, ce qui est fait, est fait, non ? J’ai repris mes études là où je les avais arrêtées et je reprends mon cursus d’art plastique. Je m’occupe l’esprit avec cela. En ce moment je dessine beaucoup, cela m’évite de trop penser à Charlie, au patin, à mon rêve que je ne réaliserais jamais …

Certes j’ai toujours ma seconde passion celle de faire un métier en rapport avec l’art … Cela m’intéresse aussi, mais … Devenir patineur artistique professionnel c’était vraiment ce que je voulais faire et si on m’a proposé de partir aux USA pour être entraîné à la compétition, ect… C’est que je ne devais pas être trop mauvais. Je soupire. Assis sur un banc à l’extérieur je griffonne dans mon cahier à dessin, une jambe repliée en tailleur, l’autre je ne peux pas à cause de ma blessure. Je n’ai plus de plâtre, mais je n’ai pas encore retrouvé tout l’usage de ma jambe droite. C’est pour cela que je vais régulièrement chez le kinésithérapeute, j’ai besoin de rééducation. Cela m’aidera aussi à moins boiter, ce n’est pas flagrant mais bon. D’ailleurs je devrais utiliser mes béquilles mais quand personnes n’est là pour me remonter les bretelles et me faire la morale parce que je ne les ai pas, je ne m’en sers pas. Je déteste me servir de cela pour mieux me déplacer. Tous les élèves se précipitent à l’intérieur pour être au chaud, mais moi je reste là. Enfin, jusqu’à ce que mon regard se pose sur une silhouette familière.

Eun Jung se dirige elle aussi vers le hall de l’université, elle ne marche pas très vite et je range rapidement mes affaires dans mon sac pour aller la rejoindre. Je l’ai revu dès le premier jour où j’ai repris les cours … J’ai beaucoup parlé avec elle de tout ce qu’il s’est passé et nous sommes devenus plus proches. J’aime bien être en sa compagnie et étonnamment me confier à elle ne me gêne plus, alors que je ne suis pas un grand bavard quand il s’agit de parler de moi. J’arrive enfin à sa hauteur, boitant toujours légèrement de la jambe droite.

- Salut ! dis-je avec un petit sourire. Tu vas en cours ? demandais-je.

Question qui peut paraître idiote vu que nous sommes dans une université, mais elle peut très bien aussi venir pour étudier à la bibliothèque par exemple.

- Parce que … Je voudrais de demander quelque chose …

Je baisse les yeux, n’osant toujours pas poser cette question. Je meurs d’envie de la poser depuis que je l’ai revu, mais je n’ose pas. Après tout le mal que je lui ai fait, j’ai juste le droit de le laisser tranquille …

- Est-ce que ça te dérange si on va s’assoir quelque part au calme ? Je commence à avoir mal à ma jambe … Enfin si tu n’es pas pressée.

J’ai toujours une petite douleur quand j’utilise trop ma jambe sans mes béquilles, mais comme ce n’est pas insupportable je m’en moque.

Spoiler:

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Tell me ...   Tell me ... EmptyDim 25 Jan - 0:05






Tell me...
~c'est finalement quand les gens partent que vous vous rendez compte à quel point ils sont important, à quel point il vous manquent.~

Le froid est au rendez-vous à Incheon. Dans la rue les personnes s'activent en courant presque pour échapper à la brise glaciale. Les voitures, les bancs, tout est presque gelé. Malgré cela, mon devoir d'étudiante m'appelle et je me dois d'aller en cours. M'étant réveillé une heure trop tôt -à vrai dire deux heures puisque je commence tard, mais je dois récupérer quelques papiers et faire quelques petites affaires à l'université- , j'ai du temps, je ne me presse pas. Je lit tranquillement la suite du roman que j'ai entamé il y a quelques jours. Un livre à l'eau de rose. Depuis que j'ai rencontré par un pur hasard que mon premier amour, Charlie, résider dans la même ville que moi, je ne suis d'humeur qu'à lire ou même regarder ce genre de chose. Amour impossible, amour qui finit mal, c'est sinistre, mais beau.
Finalement, après quelques chapitres il est déjà l'heure de se préparer; si je veux arriver à temps pour faire ce que j'ai à faire avant l'heure de mon cours, je me dois de partir. Je commence donc la routine matinale : petit déjeuner, habits, visage, cheveux... après un peu moins de trente minutes je suis fin prête. J'enfile un manteau bien chaud ainsi qu'une écharpe que j'enroule autour de mon cou puis je m'aventure dans les rues gelées d'Incheon.
J'arrive à petit pas devant l'université. Après presque dix minutes de marche rapide intensive, mes petites jambes refusent de coopérer et de finir à la même vitesse. Je m'avance donc doucement, soulagée d'être enfin arriver dans un endroit chaud.

- Salut ! Tu vas en cours ? 

Hwang Seung Gyu, boitant tout mignonnement, arrive vers moi. Instinctivement, j'esquisse mon plus beau sourire en lui faisant un signe de main.

- Hey Sung Gyu !
Cela fait à peine deux trois jours que j'ai retrouvée Sung Gyu et nous sommes devenu des amis assez proche comparer à l'époque. Avant il était quelqu'un que je respectais énormément, j'aimais parler avec lui mais cela n'était que de courte durée. Notre relation se restructurer à des bonjours, des sourire et quelques rare fois à des discutions sur ses passions ou nos études. Des camarades quoi. Mais j'ai l'impression que nous sommes aujourd'hui bien plus que de simple camarades. Il est comme un petit frère qui me confie ses craintes et je suis comme une grande sœur qui le conseille. J'aime écouter les inquiétudes de Sung Gyu, j'aime lui dire des mots comme « ne t'en fait pas, tout va bien ». Ces moments-là sont agréables après tout.
Et comme on dit, le hasard fait bien les choses puisque j'étais venu une heure plus tôt.

- Non à vrai dire je suis venu pour rendre quelques papier et en récupérer d'autres. Tu sait tout ces trucs administratives quoi... Pourquoi ? Nouveau sourire de ma part s'adressant à mon ami.

- Parce que … Je voudrais de demander quelque chose …
Il me paraît plutôt hésitant et soudain, je meurs d'envie de savoir ce que Sung Gyu a à me dire. Les yeux au sol, il reprend :

- Est-ce que ça te dérange si on va s’assoir quelque part au calme ? Je commence à avoir mal à ma jambe … Enfin si tu n’es pas pressée.

Immédiatement je lui fait comprendre que c'est bon et je l'embarque avec moi afin que nous nous mettions au chaud et surtout au calme comme il me l'a demandé. Mes affaires peuvent attendre et ce n'est pas bien important. Pas plus que d'écouter Sung Gyu qui est en revanche quelque chose qui me tient à cœur.

- Ca va ta jambe ? Tu veux de l'aide ?
J'hésite à l'aider en lui tenant le bras mais j'ai peur de sa réaction, je sais que certaines personnes préfèrent se débrouiller seules, c'est pourquoi je n'ose pas lui porter mon aide. J'opte finalement pour le laisser tranquille en veillant tout de même à ce qu'il ne se fasse pas mal.
Doucement mais sûrement, nous arrivons à la caféteria de l'université. Un endroit, chaud, calme et chaleureux où une odeur de café -même si je n'apprécie pas vraiment cela- nous accueille.  

- Voilà, on est pas bien là ? Reste ici, je vais nous chercher quelque chose de chaud. Tu veux quoi ?

Maintenant que Sung Gyu est là, je suis bien décidée à prendre soin de lui. Parce que c'est finalement quand les gens partent que vous vous rendez compte à quel point ils sont important, à quel point il vous manquent.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Tell me ...   Tell me ... EmptyMar 27 Jan - 8:16

Eun Jung & Sung Gyu.
Tell me ... How is he ?

 

 
Lorsque j’aperçois Eun Jung, je la rattrape comme je peux. Heureusement qu’elle ne marcha pas vite. Dans mon état j’ai souvent du mal à suivre ceux qui marche normalement, surtout quand je n’ai pas mes béquilles, mais ça je ne peux m’en prendre qu’à moi, je sais. Vivement que les séances de rééducation fassent leur effet, que je puisse arrêter de les utiliser … Je demande à mon amie si elle à cours et elle me répond simplement que non, pour le moment elle rendre quelques papiers … Je ne sais pas si je suis content ou si j’aurais préféré qu’elle n’ait pas de temps à me consacrer. J’hésite vraiment à lui parler de Charlie … Après ce que j’ai fait, de quel droit je m’intéresse à lui … Certes il m’a énormément manqué, j’ai souffert de cette rupture, mais comme tout est ma faute, je suis le seul à blâmer. J’ajoute hésitant que j’aurais quelque chose à lui demander. Je n’ai revu Eun Jung qu’il y a quelques jours, mais je me sens déjà beaucoup plus proche d’elle et je ne voyais pas vers qui d’autre me tourner pour cela. Jung Wan ? Il doit sûrement me détester d’avoir fait cela à son cousin et … Je le comprends.

Je lui demande aussi si nous pouvons aller quelque part au calme et s’assoir si possible, car ma blessure commence à faire des siennes. Eun Jung m’embarque avec elle et je refuse poliment lorsqu’elle me propose son aide. Ce n’est pas contre elle, mais … Je peux me débrouiller. Cette fichue fracture m’a privé de mon rêve, mais je peux continuer à vivre ma vie normalement ! Nous arrivons à la cafeteria et nous nous installons dans un coin.

- Juste un café ça ira merci, répondis-je en souriant.

J’attends quelques minutes que mon amies reviennent. Contrairement à elle, j’adore le café et puis cela me réchauffera. Eun Jung revient et je la remercie pour le café qu’elle m’a rapporté. Maintenant c’est à moi de faire la conversation … Puisque c’est moi qui ai dit avoir quelque chose à lui demander … Le jour où nous nous sommes retrouvés, c’est-à-dire il n’y a vraiment pas longtemps, elle m’a dit qu’elle avait revu Charlie, mais elle ne m’en a pas plus parlé. Sûrement parce qu’elle savait que c’était un sujet un peu délicat avec moi …

- Je voulais savoir si …

Je m’interromps toujours hésitant.

- Je sais que je l’ai fait souffrir et que je devrais le laisser tranquille, c’est ce que j’ai l’intention de faire, je ne veux pas lui faire encore plus de mal et je n’oserais jamais débarquer à nouveau dans s vie, mais …

Je me tais à nouveau … Ce n’est pourtant pas si compliqué à demander. Les mains posées sur le gobelet de café chaud, je relève la tête vers Eun Jung.

- Je voulais te demander, si tu pouvais me donner des nouvelles de Charlie, comme … Tu m’as dit que tu l’avais revu.

Voilà maintenant c’est fait … Je n’ai plus qu’à attendre sa réponse. Je porte le gobelet à mes lèvres pour boire lentement une ou deux gorgées, histoire de ne pas trop me brûler, même si le liquide chaud me fait beaucoup de bien.

Spoiler:

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Tell me ...   Tell me ... EmptyDim 1 Fév - 20:48






Tell me...
~c'est finalement quand les gens partent que vous vous rendez compte à quel point ils sont important, à quel point il vous manquent.~

- Juste un café ça ira merci.

Je rend le sourire que m'adresse Sung Gyu avant de filer à la caisse demander un jeton pour la machine à café. J'en profite pour me prendre un chocolat chaud qui ne peut faire que du bien dans ce froid glaciale. Le sourire au lèvres, en chantonnant presque je marche vers les machines de boissons chaude. J'introduis les jetons et j'obtiens en échange les deux boissons demander. Magie !
La cafeteria est assez peuplé, il faut dire qu'il est l'heure du déjeuner pour certains et de la collation du matin pour d'autre, sans doute les plus lève-tôt. Il y a donc un léger brouhaha et des tintillement de couvert qui ne sont tout de même pas dérangeants. Les breuvages en main, je me rend vers note table tout en veillant à ne pas renverser le contenu des tasses qui sont bien remplies. J'ai choisi une place en coin, près de la fenêtre à l’abri des regards et des autres conversations. Si Sung Gyu m'a précisé "calme" ce n'est pas pour rien et j’appréhende plutôt.

- Et voilà ! Je dépose délicatement le café et le chocolat sur la table avant de me rasseoir. Je prends une légère inspiration.

- Alors... tu voulais me dire quelque chose ? Ma voix traduit mon léger appréhendement à propos de ce que veux me dire mon ami.

- Je voulais savoir si … Sung Gyu à l'air d'hésiter et cela ne me laisse pas tranquille, je deviens à mon tour légèrement stressé. Des idées pas très agréables fusent dans mon esprit. Va t'il m'annoncer qu'il repart ? Sa jambe est-elle dans un état... déplorable ? Le sourire collé à mes lèvres depuis ce matin commence à s’effacer pour laisser la peur ce faire voir.
Finalement, mon ami lève le voile.

- Je sais que je l’ai fait souffrir et que je devrais le laisser tranquille, c’est ce que j’ai l’intention de faire, je ne veux pas lui faire encore plus de mal et je n’oserais jamais débarquer à nouveau dans s vie, mais … nouveau temps de silence. Temps qui me laisse lâcher un soupire interieurement. Ouf, il ne s'agissait pas d'une chose si grave. Ce si grave ne l'est pas pour moi mais il est évidement pour Sung Gyu. Je ne peux me mettre à sa place, mais sa rupture avec Charlie n'est pas rien. Les deux sont tout autant dépité l'un que l'autre. C'est encore pire que ce que l'on peut voir dans les drama d'amour impossible. Ils me fendent le cœur, il est rare de voir un couple brisé souffrir autant d'un côté que de l'autre.

- Je voulais te demander, si tu pouvais me donner des nouvelles de Charlie, comme … Tu m’as dit que tu l’avais revu.

J'esquisse un léger sourire pour soulager mon ami et lui dire par le regard "tout va bien".

- Il va bien. Ma voix n'est pas bien convaincante et j'imagine que mon ami a du le remarquer. A mon tour, je marque un silence tout en réfléchissant. Une petite voix me diit «pourquoi mentir ? » sans laisser le temps à Sung Gyu d'en placer une je reprends à la volée :

- Non... en fait ce serait te mentir. Il ne va pas bien... c'est peut-être dûr à entendre mais il est complètement déboussolé, perdu...  à vrai dire, sur le coup je ne trouve pas le mot exact pour définir l'état de Charlie. Il est plus que « mal ». Il est plus que « perdu » et « déboussolé ». Ces mots ne sont pas assez fort, assez frappant pour dire vrai, mais j'imagine que Sung Gyu se sentirai coupable si j'utilisai d'autres mots, et je ne veux pas le blessé plus qu'il ne doit l'être déjà...

Je me rappelle alors de cette après-midi. Cette unique après-midi où j'ai trouvé Charlie là, étaler sur le sol les yeux larmoyant, la barbe mal rasé, les cheveux en bataille... Il était vraiment dans un état inimaginable. L'était qui vous dégoûte de l'amour. Je peux alors comprendre quand certains dise que l'amour et la meilleure chose mais aussi bien la pire. Souffrir à ce point est une chose que je ne pouvais pas imaginer à un tel point. Et encore, il ne s'agit même pas de moi.

- Je suis désolée... je n'y connais rien à l'amour mais on peut clairement voir que tu es le plus important à ces yeux. Tu lui manques énormément et il n'arrive pas vraiment à s'en remettre... Ces mots sont inutiles, il doit déjà le savoir, seulement les mots me manque, je ne sais pas vraiment quoi dire à Sung Gyu en cet instant précis.
- Je ne sais pas vraiment quoi te dire Sung Gyu... pardon... le regard pleins de regrets je plonge mon nez dans ma tasse. J'hésite à rétroquer quelque chose qui me passe par la tête... je ne suis pas sur de moi et je met bien de longues minutes avant de me lancer :

- Pourquoi vous n'essayerais pas de vous reparlez... ?

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Tell me ...   Tell me ... EmptyMar 3 Fév - 21:17

Eun Jung & Sung Gyu.
Tell me ... How is he ?

 

 
Je suis content qu’Eun Jung ne soit pas occupée. Si cela avait été le cas, je l’aurais laissé tranquille et je lui aurais demandé de venir me voir dès qu’elle pourrait. Je n’aime pas spécialement parler de moi, mais il y a trois exceptions à cette règle : ma sœur aînée depuis toujours, puis Hae Na et un peu plus récemment Eun Jung. J’apprécie le fait qu’elle soit toujours prête à m’écouter et à me réconforter, bien que j’ai toujours peur de l’ennuyer. J’espère qu’elle sait que si un jour elle a besoin, je suis là. Je ne serais peut-être pas des meilleurs conseils, mais parfois juste parler est bénéfique. Je l’ai appris à force de discuter avec Hae Na via internet, car oui, nous ne nous sommes encore jamais rencontré en vrai, mais vu comment nos discutions tournent cela ne serait tarder je pense. Eun Jung revient avec un café pour moi et un chocolat chaud pour elle. Elle relance la conversation sur ce que je voulais lui dire et je baisse les yeux sur ma tasse, hésitant. D’ailleurs, je cherche mes mots pour lui parler … Je me justifie un peu, avant de finalement lui demander des nouvelles de mon ex-petit-ami que j’aime toujours … Même s’il souffre par ma faute.

Le regard et le sourire d’Eun Jung me rassure dans un premier temps. Puis elle me dit qu’il va bien. Il avait l’air tellement abattu quand je lui ai annoncé que je partais et qu’en plus, je voulais rompre car je ne me sentais pas bien dans une relation à distance … La plus grosse erreur de ma vie. Je m’apprête à répondre, mais mon amie reprend la parole en premier. Elle m’avoue la vérité. Il ne va pas bien du tout apparemment … Je me mords fortement la lèvre inférieur et tout cela c’est de ma faute. Sur le coup je me déteste vraiment, encore plus que tous ces derniers mois où j’ai passé mon temps à m’en vouloir. Comme l’a dit un auteur que j’aime beaucoup « L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais » - Stephen King. Je ne peux que m’identifier à cette citation en ce moment et j’imagine que Charlie aussi.

- J’ai vraiment fait une belle connerie, soupirais-je. Non seulement mon rêve est brisé, mais j’ai perdu la seule personne qui aurait pu m’aider à m’en relever …

Je ferme les yeux, sentant quelques larmes me piquer les yeux. Certes la cafeteria n’est pas très fréquentée à cette heure-ci mais tout de même … Enfin bon, à force de tout garder à l’intérieur de moi, j’imagine que je vais bien finir par craquer. Je ne m’autorise pas souvent à pleurer, j’ai beaucoup trop de fierté je l’avoue. Je préfère lutter contre cela. J’ouvre à nouveau mes yeux, aucune larme ne coule pour le moment, mais mon regard est brillant. Je tourne mon regard vers l’une des grandes fenêtres de la cafeteria, perdant mon regard dans la contemplation du campus qui s’étend un peu plus bas.

- Il me manque aussi, articulais-je.

Je tourne à nouveau ma tête vers Eun Jung en l’entendant s’excuser et un léger sourire rassurant se dessine sur mon visage.

- Ce n’est pas grave ne t’inquiètes pas et ne t’excuses pas. Je ne suis pas vraiment du genre à me confier, comme tu l’as certainement compris, mais rien que te parler me fait du bien …

Elle ajoute que je devrais essayer de revoir Charlie.

- Non ! répondis-je un peu trop précipitamment. Enfin je veux dire … Je l’ai fait souffrir, je n’ai pas le droit de débarquer à nouveau dans sa vie.

Eun Jung ignore ce qui m’est arrivé dans le passé avec ma première histoire d’amour et je déteste en parler mais bon …

- J’ai déjà été trahit par quelqu’un que j’aimais vraiment et s’il réapparaissait devant moi … Je ne veux plus revoir cette personne, je le déteste plus que tout … Et … Je ne veux pas que Charlie me déteste … Je ne veux pas voir cela dans son regard ou dans son comportement …

Je ne le supporterais pas, pourtant je pense que je le mérite. Il finira bien pas s’en remettre, non ? Enfin … S’il s’en remet de la même façon que moi je me suis remis de cette première histoire de cœur catastrophique … Mes notes à l’école ont chuté, j’ai commencé à fréquenter des gens pas nets à sortir le soir et quelques fois, je me suis aussi drogué … Ce n’était vraiment pas glorieux et même si grâce à cela, je suis ce que je suis maintenant, j’ai vraiment honte de tout cela … J’allais mal et j’avais juste besoin de me sentir vivre, même si c’était de la manière la plus idiote qui soit … Je ne veux pas que Charlie agisse de la même manière mais … J’ai tellement peur d’affronter son regard.

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Tell me ...   Tell me ... EmptyVen 6 Fév - 21:40






Tell me...
~c'est finalement quand les gens partent que vous vous rendez compte à quel point ils sont important, à quel point il vous manquent.~



A travers la fenêtre de la caféteria, on pout voir les étudiants arriver petit à petit accompagné du jour qui s’éclaircit de plus en plus au fil de la conversation. Face à Sung Gyu je commençais à siroter mon chocolat qui pour le coup est très très chaud. Chaud, à s'en brûler la langue.
Alors que je commençais à répondre à la fameuse question que mon ami avait eu du mal à sortir, je le voyais se mordre les lèvres.  Son expression était surement celle de quelqu'un ayant des remors. Il avait l'air mal, assez mal. Bravo Eun Jung. Peut-être aurais-je du continuer à mentir pour ne pas blesser Sung Gyu ? Cela aurait pu être une solution mais elle aurait été loin d'être la meilleure. Le mensonge peut être bon pour éviter de blesser une personne mais mon instinct ma forcé à être franche à ce moment là. Mon ami se blâme suite à mes mots qui l'ont certainement touché. Je m'en veux à mon tour... j'essaie de le persuader avec des mots comme « mais non » mais nous savons tous que ce genre de réconfort ne marche absolument pas. Sung Gyu a les yeux brillant, il est sur le point de verser une larme et cela me fend le cœur. Je me précipite sur la chaise à  côté de lui et l'étreint en signe de compassion. A vrai dire je ne suis vraiment pas douée pour ce qui est de réconforter ou de consolé, et je pense que tout passe mieux avec les attitudes et expressions qu'avec les mots. J'espère qu'à travers mon câlin il peut ressentir le soutien que je lui porte. Finalement vient le moment où je demande -après un temps d'hésitement- s'il ne pourrait pas essayer de renoué avec Charlie. Immédiatement il me répond un non, et m'affirme qu'il n'a « pas le droit de réapparaître dans sa vie ». Au premier abord, je trouve ça un peu excessif mais il m'explique par la suite ce qu'il lui ai arrivé dans le passé. Je peux alors clairement comprendre son point de vue. En y repensant, s'en ai presque commique, il y a un bon bout de temps, nos rôles étaient inversés, j'étais celle qui demandais des nouvelles de Charlie, celle qui voulait savoir comment il va, et aujourd'hui, Sung Gyu est cette personne là. Sung Gyu est comme une Eun Jung qui, il y a quelques mois penser encore à Charlie et ne pouvait lui faire de mal. Certes, les conséquences ne sont pas tout à fait les mêmes.
Toujours avec des mots flous, des mots sans vraiment trop d'intérêts j'essaie de continuer :

- Pardon, je n'y avait pas pensé... c'est pourtant dommage, vous vous aimez tant l'un et l'autre...

Je reprend une gorgé de chocolat tout en réfléchissant, je ne sais plus quoi dire à mon ami, je suis perdu et dès que je pense à une chose j'ai peur qu'il trouve cela ridicule ou qui m'en veuille. Finalement, j'essaie tout de même quelque chose :

- Tu sais Gyu, c'est pas quelque chose de mal de réaliser son rêve, tu as fait le bon choix et je pense que Charlie ne pourra t'en vouloir vu comment il t'aime. Au contraire en voyant ton visage j'imagine qu'il sera le plus heureux et il ne pourra pas te repousser.
Je marque une courte pose en esquissant un sourire.

- En tout cas, je sens qu'il a besoin de toi, tu es bien la seule personne qui peut le relever.

Mes mots sont peut-être faux, mais moi j'y crois fort, Charlie ne peux repousser quelqu'un. Le Charlie que j'ai connu est très gentil et ne peux repousser quelqu'un. Encore moins celui qu'il aime éperdument.

made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Tell me ...   Tell me ... EmptyDim 8 Fév - 11:56

Eun Jung & Sung Gyu.
Tell me ... How is he ?

 

 
J’ai hésité à poser cette question à Eun Jung, bien que je sache qu’elle n’allait pas me juger. Maintenant c’est fait et j’attends juste une réponse. Au départ elle me dit que Charlie va bien et j’en suis soulagé. Même si cela devait signifier qu’il a tiré un trait sur notre histoire, tant qu’il est heureux … Je tâcherais de m’y faire. Puis elle se reprend, rectifiant ses dires, Charlie ne va pas bien du tout … Désormais c’est la culpabilité qui prend le dessus. J’ai fait souffrir l’homme que j’aimais et que j’aime toujours. J’ai été égoïste dans le but de réaliser mon rêve, mais si j’avais su … Jamais je n’aurais fait ce choix. Maintenant je me retrouve avec un rêve brisé et un cœur meurtri, mais je ne peux m’en prendre qu’à moi. Je sens les larmes qui commencent à me piquer les yeux, bien que j’essaie de lutter contre. Je me suis trop souvent retenu ces derniers temps, je sais qu’un jour où l’autre je vais finir par craquer, mais j’ai beaucoup trop de fierté. Eun Jung vient s’assoir à côté de moi et me prend dans ses bras. Je ne bouge pas, gardant la tête baissée et le regard rivé sur la table.

Je n’ai pas le droit de faire à nouveau partie de la vie de Charlie. J’explique brièvement à Eun Jung que j’ai déjà été blessé par quelqu’un que j’aimais et que je ne veux plus jamais revoir cette personne. Charlie pense peut-être la même chose. Bien que les contextes soient différents, mon petit ami de l’époque est sorti avec moi juste pour avoir ma première fois. Je n’ai jamais manipulé Charlie, je ne lui ai pas menti non plus. J’ai juste pensé que ce serait mieux pour nous deux de ne pas avoir à supporter une relation à distance, de ne pas être enchaîné l’un à l’autre.

- Je l’aime toujours, dis-je en réponse à Eun Jung.

Enfin, j’imagine qu’elle l’a deviné toute seule ça. Je ne suis pas dans cet état juste parce que je m’en veux de l’avoir laissé et blessé. Il y a de cela, mais c’est encore plus insupportable car je suis la raison du malheur de celui que j’aime le plus au monde. Je bois mon café en gardant le silence. Mon regard se perd parfois dans la contemplation de ce qu’il se passe dehors. La neige tombe de nouveau. Je souris légèrement en entendant Eun Jung, qui a repris la parole.

- J’aimerais bien que tu ais raison … Mais je pourrais comprendre qu’il m’en veuille aussi … Après tout j’aurais pu partir mais faire l’effort d’essayer de garder notre relation, je me suis comporté comme un idiot et un lâche …

Je lève la tête vers elle, cessant de fixer le tourbillon qui se formait dans mon café à force de tourner la petite cuillère dedans.

- Tu crois que je devrais aller le voir ? demandais-je incertain.

Je ne sais pas si je le ferais, mais … Je peux envisager l’idée, surtout si, comme elle le dit, je suis le seul à pouvoir l’aider à se relever. Charlie est aussi le seul qui pourra m’aider à complètement me remettre de tout ce qui m’est arrivé. Bien que je n’ai pas à réclamer sa présence ou son aide.

- Mais … Il vit avec Jung Wan, tu crois qu’il me laissera le voir ? Il doit me détester lui, vu ce que j’ai fait subir à son cousin …

Je sais qu’ils sont proches tous les deux et Jung Wan aurait raison de m’en vouloir. À sa place, je crois que c’est ce que j’aurais fait. Je soupire, ne sachant pas vraiment quoi faire. Dans le fond, je meurs d’envie de le revoir, mais de l’autre je me l’interdit. Je ne veux pas le voir souffrir d’avantage et comme je le disais à Eun Jung s’il me déteste, je ne veux pas en être témoin. Je le mériterais sans doute, mais cela ferait bien trop mal … Certes j’ai fait une belle connerie mais bon … Je souffre aussi dans l’histoire, je n’ai pas fait cela de gaité de cœur. J’y ai même réfléchit pendant longtemps avant de me lancer et de finalement dire à Charlie que je partais, puis que je voulais rompre …

Spoiler:

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Tell me ...   Tell me ... EmptyLun 9 Fév - 19:57






Tell me...
~c'est finalement quand les gens partent que vous vous rendez compte à quel point ils sont important, à quel point il vous manquent.~



Je l'aime toujours.
La douce voix de Sung Gyu en dit long sur cette phrase. Elle me fait fendre le cœur. C'est fou comment l'on peut ressentir la douleur d'une personne à travers ses expressions, mots... Il est clair que je ne souffre pas comme mon ami mais c'est tout comme. Ces dires me font me sentir mal, à le voir comme cela je me sens mal pour lui. Je me sens désolée et surtout je sens que le Sung Gyu qui parle de patinage les étoiles pleins les yeux me manque.
Lors de notre conversation je ne peux m'empêcher de penser au temps du lycée, le temps où j'étais heureuse au côté de Charlie également. Des images de nos souvenirs au clubs de jardinage refont surface de plus belle. Si je ne me concentrais pas pour écouter mon ami, je serais en train de sourire bêtement en mélangeant des larmes. Mais je sais bel et bien que cette époque est fini, c'est pourquoi depuis un bon moment j'ai arrêter de repenser à ces souvenirs insignifiant et ceux, grâce a ma première conversation importante avec Sung Gyu. Et aujourd'hui c'est de lui qu'il est question, aujourd'hui ce n'est plus moi mais lui qui a besoin de parler, c'est pourquoi je ne peux me permettre de repenser au passé. Je m'oblige à cesser de pensé à mes souvenirs et 'essaie de le persuader du mieux que je peux sur le fait que Charlie ne peux lui en vouloir d'être parti. Il est vrai qu'il n'aurait pas du rompre avant son départ même s'il n'a pas tord, je n'ai non plus jamais cru aux relations à distance. Cependant je lui épargne ma façon de penser en le laissant continuer :

Tu crois que je devrais aller le voir ?
Honnêtement, oui. Si tu n'y vas pas tu ne sauras jamais, c'est toujours ce que je me suis dit : « qui ne tente rien à rien ». C'est vrai, peut-être que tu te fera rejeté, ça aucun de nous deux ne le sait vraimenent il faut que tu y
aille, je sens qu'il ne pourra rien faire d'autre que de te sourire !

Après mes conseils, mon ami ne semble toujours pas convaincu :
Mais … Il vit avec Jung Wan, tu crois qu’il me laissera le voir ? Il doit me détester lui, vu ce que j’ai fait subir à son cousin …

Je reste perdue et je pense que Gyu peut s'en douter au vu de mon expression. Même si Jung Wan est un bon ami et que nous avons ensemble découvert Charlie désorienté, il ne m'a jamais fait part de son avis vis à vis de Sung Gyu. A vrai dire, je n'ai même pas ma petite idée. Wannie le détesterai-il ? Je fait part à mon ami de mon hésitation sur le sujet. Je lui affirme que jamais Jung Wan ne m'a dit qu'il le détester.

Jung Wan est bien trop gentil pour vouloir... j'imagine... ? J'affiche un visage interrogateur. Au pire, tu lui donnes rendez-vous quelque part ? C'est peut-être bête, mais ça peut-être une idée ?

Je reprends une grande gorgée de mon chocolat, profitant qu'il ne soit encore assez chaud.

En tout cas, courage ! Je serais avec toi !!

Je me tourne à nouveau vers mon ami :

Tu penses que tu vas faire le premier pas alors ? Sinon je pourrais me débrouiller pour que vous reprenez contact ! J'ai pleins d'idées en tête ! A l'instant présent, je me sens comme une détective, comme à l'époque où les enfants de l'école primaire essaie « d 'arranger des coups » entre leur copain/copine. Ce n'est pas une situation amusante dans laquelle se trouve Sung Gyu mais j'essaie de la rendre moins dramatique. Je reprends, déterminer :
Quoi que tu fasses, je veux que vous vous réconciliez, je veux te voir heureux et souriant comme tu l'étais face au portrait que tu avais dessinais l'année dernière, tu te souviens ?

J'adresse un sourire à mon ami en essayant de lui transmettre la bonne humeur qui me revient petit à petit.



Dernière édition par Hwang Eun Jung le Mer 18 Fév - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Tell me ...   Tell me ... EmptyMer 11 Fév - 10:14

Eun Jung & Sung Gyu.
Tell me ... How is he ?

 

 
Je voulais des nouvelles de Charlie, mais maintenant que je sais qu’il va mal, je me dis que j’aurais préféré continuer de l’ignorer. Ma culpabilité est encore plus vive et je ne peux m’empêcher de me répéter que tout est de ma faute. Si je n’étais pas parti il irait bien … Si je n’avais pas rompu avec lui il irait bien aussi. Nous aurions pu nous retrouver après mon retour. J’ai préféré être lâche et maintenant nous souffrons tous les deux. Je suis sincère en disant à Eun Jung que j’aime encore Charlie, mais je sais bien que cela ne fait pas tout. Ce n’est pas simplement avec cela qu’il me pardonnera et le pire c’est que je peux le comprendre et je n'ai pas le droit de lui en vouloir. Je lui demande alors si je devrais aller le voir … La réponse de mon amie est positive. D’après elle, si je n’y vais pas je ne saurais jamais. Dans le fond, je ne sais pas si j’ai envie de savoir.

- Je crois qu’il va me falloir encore un peu de temps …

Puis je pense aussi que je ne vais pas débarquer comme ça à la boutique. Si je décide d’aller le voir, je lui enverrais un message au préalable pour le prévenir. Au moins, s’il ne veut vraiment pas me voir, je me ferais rembarrer par SMS, c’est moins douloureux qu’en face, je suppose … Il y a aussi Jung Wan, le cousin de Charlie, ils ont toujours été proches et je comprendrais qu’il m’en veuille lui aussi, pour avoir fait autant de mal à mon ex-petit ami. Eung Jun n’a pas l’air convaincue, mais de mon côté je ne m’avancerais pas trop vite … C’est normal d’en vouloir à quelqu’un qui a fait du mal à un proche, non ? J’hausse les épaules, oui je pourrais lui donner rendez-vous quelque part.

- J’ai tellement peur qu’il me fasse comprendre qu’il ne veut plus me revoir …

Je ne m’attends pas à ce que nous nous remettions rapidement en couple comme si de rien était, je ne m’attends même pas à ce que cela arrive un jour, mais … Je ne veux pas savoir qu’il me déteste ou qu’il ne me pardonnera jamais. Je souris à Eun Jung.

- Merci d’être là, dis-je honnêtement.

Je suis plus souvent du genre à tout garder pour moi, mais je ne suis pas mécontent de mon rapprochement avec Eun Jung. Nous nous voyons souvent puisque nous sommes inscrits dans la même université et j’apprécie le soutient qu’elle m’apporte depuis mon retour. J’espère qu’elle sait que c’est réciproque, si un jour elle a besoin de parler.

- Je ne sais pas … Je vais y réfléchir encore un peu. D’un côté j’ai envie de le revoir, mais de l’autre je suis mort de peur …

Je me sens vraiment minable à ne pas réussir à me décider. Eun Jung semble avoir pleins d’idées pour que nous reprenions contact, un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres ;

- Ah oui ? Quoi donc ? Je suis curieux.

Elle ajoute ensuite vouloir que nous nous réconciliions. Je soupire.

- J’en ai envie aussi, mais cela ne dépend pas que de moi et dans un sens … Je pourrais comprendre s’il préfère me rayer de sa vie.

Cela me ferait mal, mais je n’aurais pas le droit de m’y opposer. Ce serait son choix, un choix compréhensible, celui de quelqu’un qui a été blessé et qui veut se protéger …

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Tell me ...   Tell me ... EmptyMer 18 Fév - 13:34






Tell me...
~c'est finalement quand les gens partent que vous vous rendez compte à quel point ils sont important, à quel point il vous manquent.~



Je continue mon petit discours au sujet du duo Charlie/Sung Gyu, un sujet plutôt complexe. Un sujet digne des plus grands dramas de romance. Plus j'essaie de persuader Sung Gyu d'aller vers Charlie, plus j'ai l'impression que c'est pire. Mais je comprends totalement qu'il ne peut pas y aller comme ça et je comprends ses peurs. A vrai dire, à sa place je serais également bien perdu. Je m'en veux de ne pas pouvoir plus l'aider, je m'en veux de ne pas trouver les bons arguments pour le faire sourire. Je pense que la réconciliation n'est pas mon point fort mais je me sens heureuse  d'être comme une confidente envers mon ami. Et quand il me remercie d'être là ça me fait chaud au cœur. Je décroche instantanément un sourire suite à sa phrase.

Alors que je fait part à Gyu de mes quelques idées -farfelues- à propos de leur réconciliation, ce dernier se montre plutôt intéresser, cela me fait sourire encore plus. Gênée, j'essaie de l'éclairer :

- Hum... peut-être que je pourrais m'associer avec Jung Wan ? Je sais que tu as peur qu'il ne te déteste mais c'est peut-être le contraire ? Connaissant le caractère de Jung Wan, je suis sûre qu'il sera prêt et même excité de faire ça. Je pense qu'il est la personne parfaite pour résonner Charlie et au moins nous dire si oui, il t'en veut vraiment ou pas... ?

Mais bon ce n'est qu'une pensée idiote j'imagine, peut-être qu'il serait mieux que t'y aille par toi même et que vous parliez tout les deux...
Quand je souligne le fait que veux le voir heureux, mon ami est évidemment d'accord :

- J’en ai envie aussi, mais cela ne dépend pas que de moi et dans un sens … Je pourrais comprendre s’il préfère me rayer de sa vie.
Je ne sais que répondre à cela. Je me contente de faire un « hum » d'acquiescement en replongeant dans mon chocolat chaud.  

- Je suis désolée que mes conseils n'est ni queue ni tête... je pense que je ne suis pas très douée comme conseillère. Je n'ai aucune réelle expérience et j'ai un peu du mal à réaliser la situation... je suis désolée Gyu...

made by pandora.

 
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Tell me ...   Tell me ... EmptyMer 18 Fév - 20:52

Eun Jung & Sung Gyu.
Tell me ... How is he ?

 

 
J’apprécie les efforts d’Eun Jung pour m’aider à trouver une solution et à aller mieux. Elle pense que c’est inutile mais elle se trompe. Rien que le fait qu’elle soit là et qu’elle m’écoute m’aide beaucoup. Nous n’étions pas si proches avant que je parte pour les USA. C’est un des bons points de l’histoire, au moins j’ai gagné une très bonne amie et confidente. Elle fait partie de ceux qui m’aident encore à tenir. J’ai besoin de ses proches qui sont comme des piliers dans ce moment difficile.

- Tu ferais ça ?

Le simple sourire de mon amie répond à ma question et je ne peux qu’y répondre sincèrement en souriant à mon tour. J’essuie du revers de ma main, les quelques larmes qui coulent encore sur mes joues. J’ai vraiment l’air idiot … Il faut juste que je prenne mon courage à deux mains, mais pour le coup, je suis vraiment lâche. Je préfère me bercer dans mes faux espoirs, plutôt que d’aller confronter la personne que j’aimais, pour en avoir le cœur net … Tant que je ne suis sûr de rien, je me dis qu’il y a encore une chance. Une fois qu’il m’aura clairement dit qu’il ne veut plus me voir, je ne pourrais plus rien espérer … Si, je pourrais espérer réussir à m’en remettre un jour. C’est complètement différent, mais j’ai souffert quand Ki Bum m’a manipulé et laissé. Maintenant c’est moi qui ai blessé Charlie, c’est ce que j’ai toujours redouté.

- Tu as sans doute raison … Je ne vais pas pouvoir resté terrer à mon appartement et ne pas le confronter pour le restant de mes jours …

Je finis mon café et j’adresse un sourire rassurant à Eun Jung.

- Tes conseils ne sont pas inutiles. Tu es une amie très précieuse, ton soutient me fait beaucoup de bien et te parler aussi, alors ne dis pas cela, d’accord ?

Je regarde ma montre et constate l’heure qu’il est.

- Je vais devoir te laisser, j’ai cours et comme c’est au dernier étage, le temps que j’y aille …

Certes il y a l’ascenseur, mais il faut tout de même que je marche jusque là-bas et ensuite que je fasse de même pour aller de l’ascenseur à mon cours … Eun Jung propose de m’accompagner comme elle n’a pas encore cours et j’accepte. Elle est vraiment adorable.

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tell me ...   Tell me ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-