AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In real life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: In real life   In real life EmptyJeu 22 Jan - 20:18

Hae Na & Sung Gyu.
Because in real life you're not what I thought
Real life, this isn't what I want
Guess things aren't always what they seem



Je n’avais pas l’intention de sortir aujourd’hui. Je n’ai pas cours et aucune bonne raison de mettre le nez dehors vu le froid qu’il y fait. Enfin ça c’était jusqu’à ce que je cède à Hae Na. Depuis que je suis rentré à Incheon soit environ une semaine, j’ai recommencé à correspondre avec elle, après plusieurs semaines de silence. Je ne répondais plus à ses messages, ce n’est pas contre elle, mais je n’en avais plus envie. Je n’avais plus envie de grand-chose à vrai dire … Avec ma blessure, mon rêve qui s’est cassé la figure et mon retour ici … Depuis plusieurs jours Hae Na s’est mis tête que nous devons nous rencontrer en vrai. Oui, parce que je ne l’ai jamais rencontré … Je la considère comme une amie proche vu tout ce que je lui ai confié, mais c’était uniquement virtuellement. D’après elle ce serait mieux que nous discutions en face à face et que nous apprenions à nous connaître. Je ne sais pas comment elle a fait mais, malgré le fait que je disais toujours aller bien dans mes messages elle n’était pas dupe. Enfin … C’est vrai que ce que j’écrivais n’étais pas très convaincant … Depuis que j’ai recommencé à lui parler, je suis beaucoup plus distant avec elle.

Hae Na sait que je suis parti aux USA pour vivre mon rêve, nous nous échangions toujours des messages à ce moment-là, donc je le lui ai dit. C’était aussi pour la prévenir de ne pas s’inquiéter si elle ne recevait rien de ma part le temps que je m’installe là-bas. Puis j’ai recommencé à lui parler normalement, jusqu’à ce que je me blesse … À partir de ce moment, elle ne sait plus rien. Ni que j’ai rompu avec mon petit ami par pur égoïsme, même si ça c’était avant de partir, je n’aime pas en parler alors je ne l’ai pas fait. J’ai pris cette décision mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas souffert de mon côté de cette rupture, bien que j’ai préféré le taire. Maintenant, je me mords les doigts d’être parti. Bref … Ce matin, j’ai répondu à un des énièmes messages de Hae Na et j’ai accepté que l’on se voit, après plusieurs refus. Qui sait, peut-être qu’elle a raison et que parler me fera du bien. Je dois la rejoindre dans l’après-midi au Charlie Brown café, c’est elle qui a choisi le lieu du rendez-vous. Quelle ironie mon ex s’appelle Charlie … Je soupire, si je n’étais pas parti, ce ne serait même pas mon ex et je pourrais toujours patiner car je ne me serais pas blessé …

L’heure du rendez-vous arrive vite et j’ai intérêt à partir en avance si je veux être à l’heure. Ma blessure m’a laissé un léger boitement à la jambe droite, ainsi qu’une douleur quand je la sollicite de trop. Normalement mes séances de rééducation devraient atténuer tout cela. Pour mieux se retrouver dans la foule je lui ai dit que j’étais en béquille et que je porterais une écharpe bordeaux. Je ne sais pas si elle m’a répondu après cela car je n’ai pas revérifié mes messages, elle sera sans doute surprise, car elle n’est pas au courant de mon accident. Je lui ai longuement parlé de mon homosexualité, de mon première amour, le l’histoire parfaite que j’avais avec Charlie, mais j’ai tu certaines choses. J’ai toujours été comme cela, trop parler de moi je n’aime pas et encore moins si c’est quelque chose à laquelle je ne veux pas penser, ni être questionné dessus. Ce qui explique mon silence à propos de ma blessure et de ma rupture, mais elle sera vite au courant de toute façon.

J’arrive sans encombre au café, essayant de me frayer un chemin parmi la foule avec mes béquilles et en essayant de ne pas glisser sur la neige qui est fortement tombée cette nuit, laissant certaines rues glissantes. J’essaie de me souvenir de ce qu’Hae Na m’a dit pour la repérer et je l’aperçois à une table dans un coin du café, du moins je crois que c’est elle. Je m’approche, au pire si je me trompe elle me le dira.

- Hae Na ? demandais-je.

Je comprends que je ne me suis pas trompé en la voyant légèrement sourire.

- Je suis Sung Gyu, mais ça elle devait s’en douter, sauf si elle attendait aussi quelqu’un d’autre.

Je m’assois en face d’elle avant d’y avoir été invité, ce n’est pas très poli et j’espère qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur, mais je n’en peux plus de ces béquilles. Je les poses de façon à ce que personne ne trébuche dessus, je ne souhaite à personne de se retrouver dans le même état que moi. Je ne suis pas un grand bavard quand il s’agit de parler de moi, alors je la laisse lancer la conversation. Je répondrais en fonction de ce qu’elle me dira ou me demandera …

- Je suis content de faire ta connaissance, enfin en vrai, car sinon tu connais beaucoup plus de chose sur moi que certains de mes amis, avouais-je.

Même si elle m’a un peu forcé la main, je ne suis pas venu à contre cœur, j’avais d’un côté envie de la rencontrer. Sinon vu mon caractère j’aurais juste continué à refuser.

Spoiler:

 
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Sam 24 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyVen 23 Jan - 18:17





sungie & jenna ❥



J'appuyais sur la touche "Entrée" de mon ordinateur, enfin satisfaite de mon article et priant que mon article satisferait mon éditeur. J'en profitais pour faire comme à mon habitude, je jetais un oeil à mon blog, voir les questions, commentaires que j'ai pu recevoir. Je lisais parfois de ces choses que je ne savais quoi répondre. Ca pouvait autant triste que choquant que je ne pouvais pas trouver mes mots. Dans ces moments-là, j'avais le don de me détester. Enfin, bref, je répondais à deux, trois questions par-ci, par là puis je guettais voir si mon petit protégé m'avait envoyé un nouveau message. Je lui avais proposé - ou plutôt imposé - un rendez-vous. Il n'avait pas l'air bien quand j'ai recommencé à parler avec lui. D'ailleurs le fait qu'il m'ait subitement arrêté de me parler m'intriguais. Quand j'ai lu que je le reconnaîtrais avec des béquilles, mon sang ne fit qu'un tour. Alors là, ce rendez-vous allait être plein de surprise. En parlant de ça, je regardais l'écran de mon téléphone afin de regarder l'heure. J'écarquillais les yeux en voyant les chiffres affichés.

« Oh merde »

Le temps passait à une de ces vitesses. Je fermais promptement mon ordinateur et ramassais vulgairement mes notes pour les cacher dans ma sacoche avec mon portable. J'observais mon bureau une nouvelle fois, avant de me dire que tant pis, je récupérais mes oublis plus tard. Je quittais mon bâtiment de travail, espérant attraper un métro - et oui, la vie d'une piétonne n'est pas toujours amusante. C'était la première fois que je rencontre une personne suivant mon blog. Quand j'ai commencé à parler avec Sung Gyu, j'ai mis de côté Jana la bloggeuse pour laisser place à la véritable moi. Durant tout le trajet, malgré la musique grondante dans mes oreilles, un million de questions traversèrent mon esprit concernant Sung Gyu. Qu'est-ce qui a bien pu se passer aux Etats-Unis pour qu'il soit aussi distant ? Pourquoi porte-il des béquilles ? Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ? Je vous assure, mon cerveau bouillonnait. Mais bon, hors de question que je joue trop ma Hae Na. Je risque de l'effrayer si je le harcèle de question. J'espérais juste que je saurais me tenir. Après une dizaine de minutes dans les transports en commun, j'affrontais à nouveau le froid d'Incheon. Mais bon, avec ce que j'ai connu aux Etats-Unis, ce n'était rien. Normal alors que je sois sûrement la seule de la ville à porter un short et des collant en ce temps. Bref, même si la ville était vêtue d'un lourd manteau blanc, j'essayais tant bien que mal de me dépatouiller avec mes bottines talonnées. Oui, ce n'était pas l'idéal mais bon, je pense qu'au moins, Sung Gyu ne me raterait pas comme ça. Cette folle course ayant été assez éprouvante, je poussais un lourd soupir de soulagement à mon arrivée dans ce café que j'appréciais énormément. Je regardais un peu partout dans le lieu afin d'apercevoir mon ami. Bon, ça va, alors il semblerait que j'étais à l'heure.

Je décidais de m'asseoir dans une table un peu reculée, afin d'attendre Sung Gyu. Je m'autorisais à commander certaines pâtisseries, ma gourmandise prenant le dessus. Tapotant sans cesse mes ongles habillés d'un vernis rouge sur la table, je ne cessais pas de porter mon regard sur les passants à travers la vitre, espérant apercevoir Gyu selon sa description... Mais aussi je ne cachais pas mon anxiété. Ca allait être bizarre de voir en vrai quelqu'un avec qui vous parler depuis plusieurs mois. Je m'apprêtais à regarder sur mon téléphone, voir s'il ne m'avait pas envoyé un message. Il avait vraiment l'air réticent... Non, il était réticent au début à cette idée de rendez-vous. Mais tant que je ne m'assurais pas qu'il va bien, je ne laisserais pas. Et oui, contrairement à plusieurs de mes followers, il avait la (mal)chance de vivre dans la même ville que moi. Quoique... Même s'il habitait Busan, je pense que je serais sûrement venue à sa rencontre. Je me suis un peu trop attachée à lui il semblerait. Je quittais mes pensées à l'entente de mon prénom. Je tournais ma tête face à mon interlocuteur et lui offrait un sincère sourire. Je me contentais de répliquer un simple « Salut » des plus timide. Bien que surprise, j'ai eu un pincement au coeur en le voyant boitiller ainsi. Quelle conne, même s'il avait l'air de se débrouiller, j'aurais dû lui proposer mon aide pour s'installer. Irrécupérable, je vous jure. Un petit ricanement maladroit m'échappait lorsque qu'il me fit sa petite confession


« Je suis contente de savoir que tu as su me faire confiance, même à travers l'anonymat. »

Bien sûr que ça me touchait. Si lui pensait cela, je me disais que d'autres habitués pouvaient être comme lui. Se sentir en sécurité à travers Jana.

« Tu sais, toi aussi tu me connais certains sujets tabou de ma vie que je ne confie pas à tout le monde. »

Je ne dis pas tout pas tout sur mon blog. Je n'ai jamais parlé des photos de moi qui ont circulées sur le net — et qui peut être circulent encore — le fait que je stalkais la fille dont j'étais amoureuse ou encore les détails des sévices que j'ai subi, et pas seulement par mon maître chanteur. Mais lui, je lui ai fait part d'une partie de ces détails assez sombres. Un blanc assez gênant s'installer entre nous. Pour ma part, je ne quittais plus ses béquilles des yeux. Je voulais lui poser tellement de questions. Mon cerveau était une véritable cocotte minute. Mais si je l'assiège de questions à peine arrivé, je risquais de lui faire peur. Je replaçais mes cheveux coupés courts derrière mes oreilles, chose que je faisais souvent lorsque j'étais mal à l'aise avant de briser ce silence.

« Je suis quand même contente que tu aies accepté mon invitation. Je t'en remercie. »

C'était la moindre des choses que je pouvais lui dire. Je sais que j'ai été chiante pour qu'il accepte alors. Mes bras venaient s'appuyer sur la table, se croisant l'un l'autre tandis que j'esquissais un sourire

« Je n'ai pas encore prit de café alors si tu en veux un ou autre chose, n'hésite pas. C'est moi qui t'invite »

Sérieusement on aurait presque dit une parodie d'un premier rendez-vous, comme on voit dans les dramas. Si nous n'étions pas homosexuels, moi-même j'y aurais presque cru. Bon, je ne l'avais pas fait venir pour qu'on se regarde dans le blanc des yeux en sirotant un bubble tea. D'un air quelque peu enjoué, je lançais une véritable conversation.

« Hum... Alors comment c'était les États-Unis ? Est-ce que tu maîtrises assez langue pour qu'on puisse avoir une conversation totalement en anglais, haha ? »

Je préférais commencer avec subtilité avoir de l'assommer avec toutes mes angoisses...
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptySam 24 Jan - 14:56

Hae Na & Sung Gyu.
Because in real life you're not what I thought
Real life, this isn't what I want
Guess things aren't always what they seem



Je me rends au rendez-vous aussi rapidement que je peux avec ces fichues béquilles. Je ne veux pas être en retard, mais je crois que j’aurais dû partir un peu plus tôt … Pendant le trajet, je pense à ce que je pourrais bien dire à Hae Na. Je crois que cela va me faire un peu bizarre de la voir pour la première fois, depuis le temps que nous parlons via message et avec tout ce que je lui ai déjà dit sur moi. Il y a certaines choses que j’ai préféré taire mais je sais qu’elle ne m’en voudra pas. Puis je vais certainement finir par lui en parler, car il va falloir que je lui explique pourquoi j’ai cessé subitement de lui répondre, quand j’étais aux États-Unis. Elle me posera aussi des questions à propos de ma blessure je pense … Je ne lui ai pas parlé de cela non plus. J’ai du mal à me confier spontanément, même si avec Hae Na j’étais plus à l’aise. Je ferais de mon mieux … Si elle me pose des questions je lui répondrais. D’après elle me confier ne peut que me faire du bien. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais regretté de lui avoir parlé.

Certes j’ai aussi Eun Jung pour parler et elle aussi est plutôt forte pour voir quand je vais mal, même lorsque je mens. Nous nous sommes beaucoup rapprochés depuis mon retour à Incheon. Cependant, nous parlons surtout de Charlie. Puis Eun Jung n’est pas toujours disponible et je le comprends parfaitement. Avec Hae Na c’était en quelque sorte plus simple, il me suffisait de lui envoyer un message et d’attendre d’avoir une réponse. Une fois sortie des transports j’avance assez lentement, car neige et béquilles ce n’est pas une très bonne combinaison. Je ne tiens pas à me casser l’autre jambe, on vient à peine de me retirer mon plâtre. Ce qui ne change pas grand-chose, puisque la fracture était assez moche pour me laisser un léger boitement et une douleur si je n’en fais qu’à ma tête à trop solliciter ma jambe. Je ne peux même plus la bouger autant qu’avant, les séances de rééducation me feront retrouver une souplesse plus ou moins normale, mais je ne peux plus espérer faire du sport ou plus précisément du patin comme j’en faisais avant … Maintenant je porte juste une attelle pour garder ma jambe stable et ces béquilles.

J’arrive enfin au café et j’aperçois une jeune femme qui ressemble à Hae Na, enfin d’après l’image que je me fais d’elle et ce qu’elle m’a dit pour que je puisse la reconnaitre facilement. Je vais la voir et elle me sourit alors que je prononce son prénom. Je ne me suis pas trompé ! Je m’assois fatigué de me déplacer en béquille. Je ne sais pas trop quoi lui dire, j’espère qu’elle ne m’a pas attendue trop longtemps … Je finis par lui dire que je suis content de la rencontrer pour de vrai, sinon on se connait déjà en quelque sorte. Je souris en l’entendant me répondre. C’est vrai que ma première histoire d’amour est un sujet délicat pour moi, je déteste en parler, alors peu de personne sont au courant, mais … En tombant sur le blog de Hae Na, je me suis en quelque sorte retrouvé et final je ne regrette pas de m’être confié à elle. Bien qu’avec mon caractère têtu j’ai mis du temps avant de me décider à le faire. Hae Na aussi m’a confié certaines choses qu’elles gardent secrète habituellement. Finalement nous avons une histoire semblable de ce côté-là, bien que pour Hae Na cela a été pire …

- Je veux bien un café ! Il fait affreusement froid dehors j’ai besoin de me réchauffer.

Un serveur vient à notre table pour prendre notre commande et une fois cela fait il repart.

- C’était bien … Au début …

Maintenant ce n’est qu’un mauvais souvenir que j’aimerais effacer.

- Mes cours d’anglais à l’école m'ont été utiles, je ne sais pas si je pourrais tenir toutes une conversation, mais je m’en sors.

Le silence s’installe un petit peu et le serveur vient à ce moment nous apporter nos boissons chaudes, rendant cet instant moins gênant. Finalement je me décide à continuer. J’arrivais très bien à lui parler derrière un écran, mais en réalité j’ai un peu plus de mal … Ce qui ne me surprend pas le moins du monde vu mon comportement habituel vis-à-vis de ce genre de conversation.

- C’est là-bas que je me suis blessé … D’ailleurs encore désolé de ne plus t’avoir répondu un long moment, si cela t’a inquiété … Je n’allais pas très bien et je me suis renfermé sur moi-même … En quelque sorte.

Il faut dire que rester à l’hôpital ce n’est en rien joyeux … J’y suis resté quelques jours après m’être blessé car j’ai dû être opéré, ect… Puis je suis resté aux USA le temps qu’on m’enlève mon plâtre. Cela fait à peine une semaine que je suis rentré. On ne peut pas dire que maintenant j’aille vraiment mieux, mais comme toujours je le cache, je recommence à aller en cours et mener une vie normal. Bien que patiner me manque et je m’en veuille toujours d’avoir laissé la seule personne dont j’ai vraiment besoin maintenant. Certes il y a ma famille et mes amis proches mais c’est différent … Je reste persuadé qu’avec le soutien de Charlie j’aurais pu remonter la pente plus rapidement. Maintenant c’est trop tard et vu le mal que je lui ai fait, je n’ai pas le droit de débarquer dans sa vie, je ne sais même pas s’il est au courant que je suis de retour, peut-être qu’Eun Jung le lui a dit …

- Je me suis fracturé la jambe droite, continuais-je d’expliquer, et je ne me suis pas loupé, j’ai dû être opéré et après cela je suis reste quelques temps à l’hôpital. Ensuite je suis aux États-Unis jusqu’à ce que l’on me retire mon plâtre et je suis rentré à Incheon il y a environ une semaine, mais tu le sais puisque j’ai recommencé à te répondre à ce moment …

Cela se voit que je n’ai pas envie de parler de tout cela, car je tourne un peu autour du pot.

- Enfin tout ça pour dire, qu’à cause de cette blessure je ne pourrais plus patiner, donc je n’avais plus aucune raison de rester là-bas …

Au moins maintenant elle sait pourquoi j’ai arrêté de lui répondre et pourquoi j’allais mal … Je soupire légèrement en posant mes mains froides sur la tasse de café chaude.


 
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Sam 31 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyMer 28 Jan - 15:41





sungie & jenna ❥



Je pensais que partir sur une bonne note pourrait le mettre à l'aise. C'est ce que la fille avec qui je cohabitais avait fait avec moi lorsque je suis allée aux Etats-Unis. J'étais mal, elle le savait, mais elle n'a pas cherché à savoir ce que c'était. Elle souhaitait juste me réconforter en me changeant les idées. J'aimerais aussi faire la même chose avec Sung Gyu... Mais je crois que je ne sais pas m'y prendre. Je n'ai pas la subtilité de mon amie. Dans un premier temps, ses mots me confortaient dans l'idée que j'ai lancé le bon sujet de conversation mais, très vite un malaise s'installait. Je ne cachais même pas ma surprise lorsqu'il me racontait son récit. Ça expliquait tout. Sa "disparition", ses béquilles... J'avais mal. Pas la même douleur que lui mais je ressentais tout de même un énorme pincement au coeur en sachant tout ça. Je ne voulais pas jouer la carte du "je te comprends " parce que je lui mentirais honteusement. Je ne savais pas ce qu'on ressentait quand un rêve se brise. Je ne suis pas passée par là heureusement. Sung Gyu m'avait balancé tous ses malheurs à la figure sans que je m'y attende. Un peu comme si nous étions encore sur mon blog. J'osais à peine imaginer ce qu'il a pu ressentir tout ce temps.. Il a dû se sentir tellement seul. Ce genre d'épreuve est bien difficile à traverser seul. Je baissais les yeux difficilement, serrant la tasse de chocolat chaud servit plus tôt entre mes doigts.

« Je... Je suis vraiment désolée pour toi »

Et c'est tout ce que je trouvais à dire. Pitoyable. Ah... Jang Hae Na, tu n'es pas faite pour réconforter et encore moins les relations dans la vraie vie.

« Je sais à quel point ce rêve te tenait à coeur. »

Il me parlait souvent de ce projet de devenir patineur. Je le soutenais totalement. Personnellement, je trouvais cela ambitieux. Et là, tout s'écroule. Cela devait être horrible. Quand je pensais le voir aujourd'hui, je ne pensais pas parler de quelque chose d'aussi triste. Pour dire vrai, j'espérais que ce ne soit pas quelque chose d'énorme et qu'au bout d'une dizaine de minutes, on se mette à rire comme des amis de longue date. Mais bon, encore une fois j'ai un peu trop rêvé.

« Pour honnête, ça me frustre un peu que tu ne m'aies rien dit. J'ai toujours dit qu'il ne sert à rien de s'isoler. Au bout d'un moment je me suis imaginée le pire. »

L'idée de me dire qu'il s'est réfugié dans sa coquille m'énerve un peu. Je sais par expérience de vivre dans sa propre bulle n'a jamais été bénéfique. À cause de ça, cette relation si fusionnelle que j'avais avec mes parents s'est détériorée et j'ai perdu le peu d'amis que j'avais. Non, je refusais de revoir quelqu'un commettre mes erreurs. J'apportais la tasse chaude à mes lèvres avant qu'un sourire en coin ne vienne étirer ces dernières.

« Mais quand je te vois là, devant moi, je ne peux pas m'empêcher d'être admirative. Je n'aurais pas eu ton courage de traverser cela seule. »

La preuve. Durant ma période de dépression, ils se sont mis à plusieurs pour me sortir la tête de l'eau. Malgré tout ce que je pouvais dire, j'étais dépendante de mes proches et je crois que c'est ça qui me rend dingue en y repensant

« Enfin, seul est un grand mot. Ton petit ami a dû être présent pour toi, n'est-ce pas ? »

Si ce n'est pas le cas, je risque facilement de m'emporter en disant peut-être des mots assez crus. Il a la chance d'avoir un pilier dans sa vie alors, si ne le soutient pas dans une telle épreuve...
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptySam 31 Jan - 12:04

Hae Na & Sung Gyu.
Because in real life you're not what I thought
Real life, this isn't what I want
Guess things aren't always what they seem



Je me suis souvent confié à Hae Na via nos échanges par mail, en face à face, cela m’intimide un peu plus mais bon … Je pense que je vais pouvoir passer outre. J’étais réticent à la rencontre en vrai, après tout ce qu’il m’est arrivé et après avoir arrêté de lui envoyer un message pendant un certain temps. Bien que nous nous reparlions depuis quelque temps, avant qu’elle ne me propose de la rencontrer. C’est vrai que depuis, j’ai été un peu plus distant avec elle … Me voilà finalement en face d’Hae Na, que je considère comme une amie malgré le fait que nous nous rencontrons pour la première fois. Elle sait beaucoup de choses sur moi désormais, plus que je n’en ai dit à beaucoup de mes amis. Apparemment c’est la même chose de son côté et je suis content qu’elle aussi se soit sentie en confiance avec moi. Elle lance la conversation sur le fait que je dois parler anglais correctement puisque j’ai été environ deux mois en Amérique. Je lui réponds d’abords sans trop aborder tout ce qu’il s’est passé là-bas, mais ensuite je ne tiens plus … Si me confier peut réellement me faire du bien, autant essayer.

Je lui explique pour mon blessure, le fait qu’elle soit suffisamment grave pour m’empêcher de continuer le patin aussi intensément qu’avant … Mon hospitalisation et tout ce qui va avec … Hae Na n’a pas l’air de savoir quoi répondre, je ne voulais pas la mettre mal à l’aise … Je lui adresse un faible sourire lorsqu’elle prend finalement la parole. Oui, ce rêve me tenait énormément à cœur. Quand j’étais plus jeune je me disais que peut-être en devenant célèbre je pourrais retrouver mes parents biologiques, puisque je suis un enfant adopté … Je me suis vite fait à l’idée que ce genre de scénario n’arrivait que dans les films, mais c’était tout de même ma plus grande passion et même sans cette histoire de parents biologiques, je voulais plus que tout le réaliser. Elle me reproche un peu de m’être renfermé et je ne peux pas vraiment lui en vouloir.

- Désolé … J’ai souvent tendance à me renfermé quand je ne vais pas bien, j’ai toujours été comme ça … Enfin non, je suis comme ça depuis que ma première histoire d’amour a été un vrai fiasco, mais tu connais déjà cette histoire.

Un sourire légèrement plus amusé se dessine sur mes lèvres pendant quelques secondes avant de s’effacer.

- Je ne voulais pas t’inquiéter … ajoutais-je.

Ce n’était vraiment pas mon but. Même si c’était juste virtuellement, Hae Na a été là pour moi chaque fois que j’en avais besoin … Je m’en veux un peu de l’avoir inquiété. Elle continue en disant qu’elle admire mon courage. Je ne me trouve pas spécialement courageux mais bon … Si c’est ce qu’elle pense.

- Je n’ai pas trop eu le choix … Déjà quand j’ai appelé ma mère pour lui dire que je m’étais blessé et que j’étais à l’hôpital, elle était prête à venir de Corée, parce qu’elle s’inquiétait trop pour une simple fracture … Je ne veux pas l’inquiéter plus alors je fais en sorte de tenir le coup.

Enfin extérieurement … Intérieurement c’est une autre histoire. Je m’en veux d’avoir fichue en l’air ma relation avec Charlie, d’avoir été assez nul pour mal réceptionner mon saut et finir par me faire une fracture assez moche pour avoir besoin d’une opération. Puis Hae Na aborde le sujet de Charlie … Elle n’est pas censée savoir que c’est un sujet sensible, je ne lui en ai pas parlé.

- … Pas vraiment … dis-je dans un premier temps. Je … J’ai rompu avec lui avant de partir pour les USA … Je pensais y rester un bon moment et je ne me sentais pas capable de tenir une relation à distance et le voir que très rarement lorsque je rentrerais … J’ai préféré fuir lâchement, même si je l’aimais sincèrement …

C’est même toujours le cas … Je me sens vraiment pathétique et idiot. J’aime vraiment Charlie et je sais que lui aussi m’aimait … Notre relation aurait pu tenir le coup même avec la distance, mais … J’ai préféré choisir l’option idiote et lâche, je m’en veux maintenant. Je baisse les yeux sur mon café. J’ai fait la pire erreur que j’aurais pu faire …

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyJeu 5 Fév - 3:40





sungie & jenna ❥



Quasiment toute mon adolescence j'ai été une ermite. Dès que des soucis apparaissaient, je fuyais ; je me renfermais moi aussi. Et aujourd'hui, c'est surement l'une des multiples choses que je regrette d'avoir fait.
Un sourire mélancolique se teint sur mon visage lorsqu'il évoquait son premier amour... Je ne connaissais son histoire que trop bien parce que non seulement on en a parlé trop de fois et que je la trouvais assez dégueulasse pour m'en souvenir dans les moindre détails. Ah, nos premiers amours respectifs... On a tous les deux été manipulés par un salaud et une salope, comme de vulgaires poupées, de petites choses insignifiantes. Des personnes qui ont simplement joué avec nos sentiments respectifs. Je n'aimais pas penser à cette période de ma vie. Cette période qui me rappelle à quel point j'ai été conne, faible et tellement influençable. Et j'en suis sûr que s'était la même chose pour lui. Nous n'avons pas subi les mêmes dégâts dans nos traumatismes, mais la douleur elle était bien présente. Enfin, je ne pense pas que c'était le moment de penser à ça. Non pas du tout. J'étais plutôt touchée de savoir qu'il ne voulait pas que je m'en fasse pour lui. S'il savait que ne plus avoir de nouvelle de lui m'inquiétais bien plus que s'il me l'avait dit.

Un nouveau sourire, cette fois un peu plus amusé étirait mes lèvres. Et bah, je vois que nous n'avions pas que nos expériences en commun tous les deux. Je voyais tellement ma mère dans la sienne. Si j'avais été à la place de Gyu, je sais que ma mère n'aurait pas hésité une seconde à prendre le premier vol pour les États-Unis, me retrouver et me pouponner comme une enfant. C'est sûrement d'elle que je tiens ma spontanéité. Enfin bref. S'il y a bien une chose que j'envie chez lui, c'était sa relation avec Charlie. Depuis ce que j'ai subi avec mon premier amour, ce sentiment m'effraie désormais. J'étais effrayée à l'idée de souffrir à nouveau, de donner mon coeur à une fille. Je préférais de loin me concentrer sur ma carrière, mes proches et les problèmes des autres que des amours voués à l'échec. En parlant de problème, je ne manquais pas de m'étouffer avec mon breuvage, pensant que j'avais mal entendu quand il évoquait sa relation.


« Qu... Quoi ? »

J'étais restée bloquer au fait qu'il s'est séparé de son bien-aimé. Comment a-t-il pu mettre un terme à sa relation avec Charlie ? Il semblait tellement amoureux, tellement heureux avec lui. Enfin, bon, je ne les ai jamais vu ensemble mais s'il a su redonner sa confiance à un autre homme c'est que tout allait pour le mieux. Je reprenais doucement mon calme et analyser chacune de ses paroles. Je soupirais lourdement avant de poser ma tasse sur la table de m'accouder sur cette dernière.

« Donc, en d'autres termes tu ne voulais pas qu'il soit enchaîné à toi et vice-versa... Je vois... »

Ce n'était pas un reproche, non. Quelque part... Je trouvais ça assez mignon. C'est vrai que c'est bizarre au vu de la situation mais c'est que je ressentais. Il l'aimait assez pour pas qu'il soit malheureux loin de lui. Enfin, ce n'était que de la psychologie de comptoir - soit de la psychologie made in Jenna. Mais d'après ses dires, il continuait à l'aimer donc, je devais supposer qu'il doit regretter son choix.

« Aish, mon pauvre Sung Gyu... Ta vie ne semble pas si simple, même plus qu'auparavant »

Malgré moi, un regard triste apparaissait dans mes yeux. Il ne méritait pas de souffrir comme ça. Personne ne méritait de souffrir comme ça. Je comprend un peu mieux pourquoi il refusait de m'en parler. Ca fait beaucoup d'un coup

« Très franchement, je ne peux pas te dire si tu as bien agi ou pas. »

J'ébouriffais mes cheveux, ne savant pas vraiment quoi faire dans cette situation. C'était l'une des expériences qui me manquait dans ma vie. Une relation amoureuse. J'ai vu l'amour qu'on a éprouvé à mon égard et j'ai éprouvé de l'amour pour quelqu'un. Dans les deux cas, j'en ai souffert. Non, c'est l'une des choses que je ne partagerais surement jamais avec mes internautes. Je ne voulais plus de ce sentiment dans ma vie. J'en avais assez.


« Et... Est-ce qu'il sait que tu es revenu en Corée ? Tu comptes le revoir ? Ou tu l'as déjà revu ? »

Je me posais tellement de questions désormais... Je ne pensais même plus si cela risquait de le froisser ou pas
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyDim 8 Fév - 12:41

Hae Na & Sung Gyu.
Because in real life you're not what I thought
Real life, this isn't what I want
Guess things aren't always what they seem



C’est la première fois que je rencontre Hae Na pour de vrai et malgré la gêne au tout début, plus je lui parle et plus je retrouve notre complicité. Celle que nous avions développée à force d’échanger sur internet. Nous parlons d’abord de mes capacités en anglais. J’imagine que Hae Na ne voulait pas tout de suite me poser des questions sur ce qu’il s’est passé là-bas et tout ce qui va avec. Je l’en remercie d’ailleurs. Je n’aime pas tellement que l’on me force la main, déjà que me confier n’est pas si simple … Cependant, je finis par en parler de moi-même et je commence à me confier à ce sujet. J’évoque brièvement ma première histoire, bien sûr qu’Hae Na est au courant. Si mes souvenirs sont bons c’est même l’une des premières choses que je lui ai confié. Notre histoire est plutôt similaire d’ailleurs … Je lui parle aussi de ma mère, qui n’aurait pas hésité à prendre le premier vol direction les États-Unis, quand j’ai été hospitalisé. Elle ne l’a pas fait car j’ai réussi à la rassurer comme je pouvais, mais elle m’a fait promettre de rentrer dès que je me serais remis. Ce que j’ai fait. De toute façon, plus rien ne me retenais là-bas.

Puis elle aborde le sujet de mon petit-ami, enfin plutôt ex, mais Hae Na ne le sait pas. D’ailleurs quand je le lui explique, elle est plus que surprise. Je baisse la tête, ne voulant pas affronter son regard. Je sais qu’elle ne me jugera pas, mais … C’est un réflexe et puis je m’en veux tellement. J’ai presque honte d’avoir gâchée cette histoire, alors que tout allait vraiment bien. J’avais retrouvé confiance en l’amour, après plusieurs années à enchainer les coups d’un soir. J’acquiesce d’un signe de tête. C’est ça, je n’en ai jamais fait l’expérience mais je peux bien imaginer qu’une relation à distance c’est difficile à tenir. Je ne voulais lui imposer cela. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Il n’y a rien de drôle, mais c’est vrai que depuis que je suis parti en Amérique du nord, ma vie part un peu dans tous les sens. C’est plus un sourire amer, moqueur envers mes choix et moi-même. Mon sourire disparait aussi vite qu’il est apparu et je me contente de boire mon café en silence.

- Moi je peux te le dire … C’est la pire erreur que je n’ai jamais faite et pourtant il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas fier. Si j’avais su que mes projets allaient se casser la figure en plus … Je n’aurais jamais rompu.

Enfin ça j’aurais dû y penser avant, mais quand on m’a proposé de partir, je n’ai vu que le bon côté des choses. J’allais me rapprocher de mon rêve et pouvoir le réaliser. Bien que je savais qu’il me faudrait beaucoup de temps ou de travail, j’étais prêts à m’entrainer pendant des années … Je n’avais pas prévu que tout s’écroulerait si vite. Hae Na me pose pleins de questions, mais je ne lui en tiens pas rigueur. Je pense qu’en parler me soulagera. Tout comme je l’ai fait avec Eun Jung.

- Je ne sais pas … Je pense qu’il le sait, car je vais à l’université avec une amie que nous avons en commun, j’imagine qu’elle a dû lui dire, mais je n’en suis pas sûr. Et non … Je ne l’ai pas revu. J’ai envie de le revoir, mais d’un côté … Je me dis que je n’ai pas le droit de débarquer à nouveau dans sa vie après le mal que je lui ai fait.

Les mots d’Eun Jung me reviennent à l’esprit, d’après elle je suis le seul qui peut lui faire remonter la pente.

- S’il me déteste, s’il ne veut plus de moi dans sa vie, je ne veux pas voir tout cela dans son regard, ni son comportement, mais … D’un côté, je sais qu’il va très mal depuis que je suis parti et d’après cette même amie, je suis le seul qui pourrait lui faire remonter la pente, mais … Je n’ose pas, j’ai peur de le confronter …

En gros, je suis le pire des lâches. Puis il vit avec Jung Wan qui lui doit me déteste à cause de ce que j’ai fait à son cousin. Il m’empêchera peut-être même de le voir …

- J’ai envie de le revoir, de m’excuser et de lui dire que je l’aime encore … Mais je ne veux pas le faire souffrir encore plus, je m’en veux déjà assez comme ça.

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyVen 13 Fév - 21:34





sungie & jenna ❥



« Tu sais, personne ne pouvait prévoir ce qui t'arriverait. Tu ne pouvais pas deviner l'avenir et personne en était capable. Et j'en suis sincèrement désolée »

C'est la vie comme c'est bêtement dit. Mais on peut être maître de son destin et rectifier le tire simplement. Sung Gyu était mal et culpabilisait. C'était dans un sens compréhensible. Tout autour de lui s'écroulait et s'en était triste. Je sais ce qu'il a traversé pour en arriver là où il en est — du moins les grandes lignes — il avait réussi à retrouver goût aux choses malgré ses expériences du passé marquantes et revenir à la case départ après tous ces efforts... Je vous assure, à ce moment, tout ce que je voulais, c'était le serrer dans mes bras, comme pour lui dire que tout ira bien. Juste pour le réconforter. Voilà l'une des raisons que je ne veux plus de l'amour dans ma vie. Je ne sais que trop bien qu'on peut en souffrir et je n'ai aucunement envie de confier mon coeur à une fille qui peut le piétiner du jour au lendemain. En espérant le voir aujourd'hui, je ne m'attendais vraiment pas à une farandole de mauvaises nouvelles. À l'entente de tout ça, il était normal — selon moi — de savoir si revoir son ex était dans ses projets, surtout s'il l'aime encore. Je l'écoutais me dire qu'il ne voulait pas le revoir. Peur de l'affronter, peur de le faire souffrir... Quelque part, je ne pouvais pas le blâmer pour ça. C'est un peu compréhensible. Mais...

« Tu devrais le revoir »

...Moi ? Esprit de contradiction ? Ce n'est plus à prouver et ce, depuis longtemps.

« Si j'étais ton petit ami, j'aurais voulu que tu viennes me voir pour me donner des explications et, en effet t'excuser. Et si je savais que tu étais de retour à Incheon et que tu m'évites, ce serait vraiment une raison de détester »

A ce moment, je n'ai pas pu m'empêcher de penser encore une fois à une histoire similaire que j'ai vécu. Abandonner injustement par le seul ami que j'avais. Qui est parti sans crier gare, me laissant livrer à moi alors que j'étais une petite chose fragile à l'époque. Bien que je n'ai pas la rancune aussi tenace, avec lui, je ne peux pas m'empêcher d'éprouver du mépris, tant qu'il ne m'aurait pas expliqué le pourquoi du comment. Je poussais un lourd soupir avant de terminer mon breuvage.

« Tu sais, tu n'as rien à perdre désormais. Tu devrais tenter le coup. Ça ne pourrait pas être pire. Il faut que tu passes outre tes frayeurs. »

Je lui offrais un maigre sourire, histoire de le rassurer un peu. Certes, il peut peut-être souffrir de cette confrontation, entendre des mots qui lui feront mal sur le coup mais, comme je le dis sans cesse sur mon blog, chaque expérience nous rend plus fort. C'est juste une nouvelle épreuve que Gyu doit affronter et je suis sûre qu'il peut s'en sortir. Je frottais nerveusement ma nuque avant de rire bêtement.

« Je suis désolée. J'ai dû te paraître assez dure mais, je veux être franche avec toi. L'honnêteté est très importante pour moi. »

J'ai conscience que je n'ai pas été tendre avec lui. Je dois quand même lui dire ce que je pense. Un nouveau sourire à son adresse avant de reprendre la parole.

« Je pense vraiment que tu dois le revoir, même si tu risques de souffrir sur le moment. Je serai là pour te soutenir si besoin. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyDim 15 Fév - 10:07

Hae Na & Sung Gyu.
Because in real life you're not what I thought
Real life, this isn't what I want
Guess things aren't always what they seem



Je souris faiblement à Hae Na qui essaie de me rassurer. C’est sûr que je ne pouvais rien prévoir … Si j’avais eu cette capacité de deviner l’avenir, jamais je ne serais parti. Je serais resté auprès de Charlie et peut-être que je pourrais toujours patiner à l’heure actuelle. Certes quand ma jambe ira mieux je pourrais toujours aller à la patinoire de temps en temps, mais ce ne sera plus du tout comme avant, terminé les entrainements pendant de heures et les compétitions. Je lui confie que je n’ai pas envie de confronter Charlie.

- On m’a déjà dit la même chose, avouai-je.

Je parle d’Eun Jung bien évidemment. Elle aussi m’a encouragé à revoir Charlie quand nous avons discuté, la fois où j’ai été lui demander des nouvelles de mon ex-petit ami.

- Je le ferais peut-être un jour, mais … Il va me falloir encore un peu de temps. Je ne suis pas prêt à affronter sa réaction.

Je soupire et bois un peu de mon café. Hae Na souligne que maintenant je n’ai plus rien à perdre, dans un sens elle n’a pas totalement tort, mais … Je ne peux pas m’empêcher de la contredire, avec mon caractère têtu je fais la paire.

- Si je pourrais perdre mon espoir que ça s’arrange entre nous …

Je sais qu’Hae Na essaie de m’aider et à sa place j’aurais envie de me donner des claques face à tant de pessimisme. Habituellement je ne suis pas comme ça, je suis plutôt du genre à voir le bon côté des choses. Hae Na s’excuse d’avoir pu paraître dur. Un sourire se dessine sur mes lèvres, comme pour la rassurer.

- Non, ce n’est pas grave, ne t’inquiètes pas pour ça … Je crois que j’ai bien besoin d’être secoué un peu. Une amie que j’ai en commun avec Charlie m’a aussi dit que je devais essayer d’aller le voir, mais je n’ai pas encore trouvé le courage nécessaire pour l’affronter.

Je suis content d’avoir fait la connaissance d’Hae Na, même si avant nous ne connaissions qu’à travers un écran. Dire que j’ai hésité à lui parler de ma propre expérience, finalement j’ai bien fait, sinon nous n’aurions pas cette relation aujourd’hui.

- Merci d’être là, dis-je simplement, mais sincèrement. Tu sais ce qui serait bien ? Que je le rencontre par hasard, au moins je n’aurais pas le temps de me poser de question, ni d’avoir peur …

Je soupire à nouveau.

- Désolé, je suis trop pessimiste, ça ne me ressemble pas, mais c’est plus fort que moi …

Je prends à nouveau quelques gorgées de ma boisson chaude.

- Et toi sinon, qu’est-ce que tu racontes de beau depuis la dernière fois que nous nous sommes parlé ? On ne va pas s’étendre sur mon cas et puis j’ai besoin de me changer les idées …

C’est la première fois que je rencontre Hae Na et ce n’est pas vraiment comme ça que j’imaginais cette première rencontre dans la réalité, mais bon … J’ai bien compris que tout ne se passe pas toujours comme on veut. Heureusement que je suis bien entouré, sinon je ne sais vraiment pas comment j’aurais fait.

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyMer 18 Fév - 21:14





sungie & jenna ❥



Un faible sourire étirait mes lèvres en coin. J'étais contente de voir que je n'étais pas la première à lui suggérer ce conseil. Comme quoi, il ne semblait pas si mauvais si nous sommes deux à le dire. C'était tout à fait compréhensible d'avoir peur de revoir quelqu'un à qui on a fait du mal. C'est normal d'apréhender ce genre de rencontre. Il lui faudrait du temps, histoire de faire un tri dans ses pensées, pour être prêt mentalement surtout. Ce serait regrettable qu'il dise des choses qu'il ne pense pas ou qui soit mal interprété.

Alors que j'essayais de le motiver en lui disant que ça ne pourrait pas être pire que ce qu'il lui arrive, je poussais un soupir, tout en faisant une petite moue telle une enfant. Aish... Pourquoi voyait-il le verre a moitié vide. C'est sûr que s'il part dans cette optique là, rien ne pourrait s'arranger entre eux. La vie est ainsi faite. On n'obtient pas tout ce qu'on souhaite. Personnellement, je ne pense pas que revoir son ex par hasard ne soit pas mieux. Même ce serait pire. Enfin cela n'est que mon avis. Mettons son pessimisme sur le compte de sa peur. Voilà pourquoi je pense que l'amour n'est rien d'autre qu'un poison toxique. Au final, il y a toujours quelqu'un pour en souffrir. Finalement, Gyu pensait qu'il valait mieux qu'on parle d'autre chose et je ne pouvais pas le contredire. Trop de malheur et de mauvaises nouvelles sur le moment. Je levais les yeux au ciel, réfléchissant à ce que je ne lui ai pas fait part concernant ma vie personnelle. M'accoudant sur la table, je me jetais finalement à l'eau, sur une histoire que je pense n'avoir jamais raconté.


« Et bien tu sais, j'ai eu la bonne idée d'inventer l'un des plus gros mensonge de ma vie en disant à mes parents que... Que j'avais un petit ami. »

Moi qui me vantais de préférer l'honnêteté... À ce moment-là, je méritais une bonne gifle. Je poussais un énième soupir en jouant avec la touillette de ma boisson.

« J'ai demandé à un de mes amis de se faire passer pour mon petit à ami, histoire de sauver les apparences »

Je levais les yeux sur Gyu avant de rire maladroitement.

« Tu as en exclu le prochain sujet de mon blog haha »

Bien sûr que je comptais parler de ça à mes lecteurs. Ce n'est pas quelque chose dont je ne suis pas fière. Je ne serai pas étonnée de découvrir que certain de mes lecteurs homosexuels ont eu cette brillante idée. Je me massais un instant les épaules et repris un peu de sérieux.

« Nan franchement, ce n'est pas quelque chose que je te conseille de faire. D'ailleurs je ne le conseille à personne. Je fais ça parce que j'ai paniqué. Mais bon, je ne me sens pas encore prête à dire à mes parents que je suis attirée par les filles »

J'aimerais tellement leur dire toute la vérité, être enfin moi-même. Mais je reste tout de même réaliste. Je sais très bien que mes parents n'accepteront jamais que leur unique fille est lesbienne. Couper les ponts avec mes parents, je ne le supporterais pas.

« Pourtant, j'en ai tellement marre de me mentir à moi-même et à tous ceux que je tiens. Pousser un énorme cri pour relâcher un peu la pression... C'est ce dont j'ai le plus besoin je crois »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyDim 22 Fév - 23:10

Hae Na & Sung Gyu.
Because in real life you're not what I thought
Real life, this isn't what I want
Guess things aren't always what they seem



Je sais que le conseil de Hae Na serait bon à suivre. Eun Jung me l’a déjà dit. Je lui avais même répondu que j’y réfléchirais, pour le moment je n’ai jamais trouvé le courage nécessaire. J’ai toujours autant peur d’être confronté à mon ex petit-ami, dont je suis toujours fou amoureux … Je fais preuve d’un grand pessimisme, ça n’aide pas non plus … D’ailleurs j’ai peur de désespérer Hae Na avec mon comportement. Elle essaie de m’aider et moi, tout ce que je fais c’est voir le mauvais côté des choses. Pour rattraper du mieux que je peux, l’ambiance de cette première vraie rencontre, je propose de changer de sujet. J’ai besoin de me changer les idées et mon cas désespérer n’arrange pas du tout cela. Donc autant parler d’autre chose. Je baisse mon regard sur ma tasse de café à moitié vide, tout en écoutant le récit de Hae Na. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Je crois qu’elle n’est pas la seule à avoir fait cela, moi-même j’avoue que j’y ai déjà pensé … Elle m’avoue ensuite que j’ai en avant-première le prochain sujet de son blog.

- J’ai déjà pensé à le faire … Quand j’étais ado et que je ne voulais pas les décevoir. Mes parents n’ont jamais été homophobes ou quoi que ce soit, mais … J’avais juste cette crainte idiote.

Pourtant c’est une peur qui est souvent revenue durant mon enfance et mon adolescence. Je suis un enfant adopté, Hae Na le sait. Je considère ceux qui m’ont adopté comme mes vrais parents et j’ai souvent craint de les décevoir et qu’en quelques sortes ils me laissent de côté eux aussi. Ils ont pourtant toujours été très compréhensifs avec moi et je n’ai jamais eu l’impression de manquer d’affection, mais je crois qu’on a souvent des craintes idiotes quand on est plus jeune … Bref. Tout ça pour dire, que j’ai longtemps caché à mes parents mon homosexualité. Comme je leur cachais aussi qu’au lieu d’aller à la bibliothèque, je sortais avec des fréquentations pas forcément recommandables et j’en passe des meilleurs.

- En fait, je leur ai dit il y a un peu plus d’un an, quand j’ai commencé à sortir avec Charlie, que ça commençait à devenir sérieux entre nous et que j’aimais à nouveau vraiment quelqu’un. Avant je ne me voyais pas vraiment leur dire que je collectionnais les conquêtes … Ni que j’aimais les hommes tout court en fait …

Je souris légèrement. Certes dire que j’étais homosexuel, n’impliquait pas forcément de leur dire que j’étais très volage, mais bon … Puis au final ils ne l’ont pas mal pris, au contraire. Ils m’ont soutenu et appréciaient vraiment Charlie. Je ne sais même plus si j’ai déjà parlé de cela à Hae Na, peut-être … Au pire tant pis, ce n’est pas bien grave. Parler d’autre chose me fait vraiment du bien, même si je pense toujours indirectement à Charlie, en évoquant ce souvenir.

- Mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas encore le dire, Je suis passé par là aussi … Quand tu auras une copine, ce sera peut-être plus facile, elle sera à tes côtés … Un peu comme moi avec Charlie.

J’ai l’impression de raconter n’importe quoi, mais bon … Je ne réfléchis pas trop, je dis ce qui me passe par la tête et je le pense, mais … Je me dis juste que vu le point de vue de Hae Na sur l’amour, avoir une copine n’est pas sa priorité. Là encore je peux la comprendre. J’avais exactement la même façon de penser après ce que m’avais fait vivre Ki Bum. Puis il y a eu Charlie … Il y a aussi le fait que ses parents ne l’accepteraient pas aussi facilement que les miens, d’après ce qu’elle m’a déjà dit. Un léger soupire s’échappe de mes lèvres. Quoiqu’il arrive, quoique je fasse ou pense, j’en reviens à la même personne. Je me désespère.

- Dis … Si jamais je retournais voir Charlie … Qu’est-ce que je pourrais bien lui dire ? À part que je suis désolé, que je me suis comporté comme le dernier des égoïstes et que s’il veut me rayer de sa vie il peut le faire … J’ai l’impression que je n’arriverais à rien dire de cohérent quand je le verrais. Puis j’ai cette peur qu’il me rejette, car là je me sentirais complètement démuni et je ne saurais vraiment pas quoi dire …

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyJeu 26 Fév - 17:55





sungie & jenna ❥



La famille Jang ou la famille aux secrets. C'est tout à fait ça. Durant une quinzaine d'année, mes parents ont réussi à me cacher que j'étais loin d'être un enfant de l'amour, que j'étais le fruit d'un acte abominable et aujourd'hui, moi aussi je cache depuis des années mon attirance pour les femmes. C'est comme si aucune confiance ne régnait au sein de ma famille. S'en est vraiment triste. Enfin comme je le dis souvent, la perfection n'est qu'une simple illusion pour nous échapper de la réalité.

Je n'ai pas pu me retenir de lui parler d'ailleurs de cette supercherie que j'ai choisi pour me protéger alors qu'il ne s'agit pas là de ma meilleure idée au monde. J'en ai même beaucoup honte. Je sais aussi que je n'étais pas la première à faire ce genre de choses, ou encore qui a pensé à ça. Et Sung Gyu ne faisait pas exception à la règle. Un léger sourire en coin étirait mes lèvres, amusé par ses dires. La crainte de décevoir, d'être rejeté, jugé... C'est ça comme ça que les gens "comme nous" vivent ; une peur constante. Mais je mentirais si je disais que je n'étais pas étonnée de savoir que ses parents étaient au courant pour son orientation. Et ben... Ce Charlie a su changer ce Sung Gyu. J'en étais admirative. J'aimerais avoir son courage. Je ne suis même pas sûre qu'avoir une petite amie me donnerait bien plus de courage, au contraire. J'aurais la trouille qu'ils découvrent la vérité. Quand j'étais adolescente et que j'écrivais mes fictions sur la fille de mes rêves et moi, j'avais toujours cette crainte que ma mère tombe sur ça - surtout en vue des histoires des plus torrides. Qu'elle découvre que j'étais lesbienne et qui plus y est littéralement obsédée par ma camarade dans tous les sens du terme... Non, je ne pense pas qu'on en aurait parlé de ça autour de petits gâteaux. Mes parents sont tolérants sur certains points. Si par exemple demain je disais que j'étais enceinte, ils accepteraient un peu plus que si je disais que j'aimais les filles. Je vois les étoiles dans les yeux de ma mère quand elle parle de mariage, d'enfants.... Tous les projets qu'elle a pour moi. Et dire que quand je détruirais ses rêves avec ma révélation... Non.


« Une copine... C'est loin d'être ma priorité. Je pense que je me porte mieux loin de l'amour. »

Enfin, penser à tout ça, c'est éprouvant. Vraiment trop. Je passais ma main dans courte chevelure avant de rire bêtement. Notre point de vue sur l'amour était bien différent. Un autre rire m'échapper avant de claquer ma langue contre mon palet.

« Aigo, tu te prends trop la tête Sung Gyu !! Arrête de réfléchir autant. C'est un risque à prendre. Je sais que ça t'effraie qu'il te repousse, mais la vie est faite de haut et de bas. Mais bon, si tu ne le sens pas alors rebrousse chemin. Mais à mon avis, tu risques de le regretter »

Enfin, bon ça ne reste qu'un conseil. Il n'est pas obligé de le suivre. Peut-être que c'est encore trop tôt. Je soupirais un instant avant de lui offrir un doux sourire.

« C'est que tu l'aimes vraiment ton Charlie. Tes pensées ne sont tournées que vers lui. C'est vraiment.... Cute. »

Impossible pour moi de ne pas le taquiner dessus. Je terminais les dernières gorgées de mon chocolat chaud avant de maintenir mon menton avec ma main.

« Je ne suis pas sûre que l'amour me changerait autant que si je laissais rentrer dans ma vie. Je ne suis même pas sûre qu'un jour je tomberais sur une fille comme moi. Enfin bon, l'amour m'a bien fait souffrir, pas besoin de revoir ça très franchement. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyDim 1 Mar - 20:37

Hae Na & Sung Gyu.
Because in real life you're not what I thought
Real life, this isn't what I want
Guess things aren't always what they seem



Je me souviens que j’ai longtemps eu peur de tout avouer à mes parents à propos de mon orientation sexuelle. J’avais peur de leur réaction, bien qu’ils ne m’aient jamais montré un comportement homophobe. J’avais simplement peur de les décevoir. Ils m’ont donné une seconde chance en m’adoptant alors que je n’avais que cinq semaines. Je me demande souvent ce que serait ma vie si je n’avais pas été adopté à ce moment-là. J’ai fait des recherches durant mon adolescence, à propos de l’adoption. Quand mes parents me l’ont avoué je n’avais que treize ans. Je sais que certains enfants n’ont pas cette chance et restent longtemps en orphelinat ou sont ballotés de famille d’accueil en famille d’accueil. Voilà pourquoi j’avais peur de les décevoir, bien que j’aie toujours été très proche d’eux. Les enfants qui n’ont pas de bonnes relations avec leurs parents pensent souvent qu’il est beaucoup plus facile de leur parler quand on a toujours eu de bons liens avec eux. Ce n’est pas totalement vrai. Mes parents ont toujours été là pour me soutenir et prendre soin de moi, du coup ma plus grande peur serait qu’ils ne soient pas fiers de moi, que je les ai déçus … À cause de cela, il y a beaucoup de choses que je n’ai pas dites. Mon homosexualité en a fait longtemps parti.

Puis j’ai rencontré Charlie, je suis tombé amoureux, notre histoire est devenue sérieuse … J’ai finis par faire mon coming-out uprès d'eux et leur présenter mon petit ami. Nous étions ensemble depuis un an à ce moment. Toutefois, il y a toujours des choses qui restent secrètes, comme ma première histoire catastrophe, la période sombre que j’ai vécu ensuite. Je peux comprendre Hae Na qui a menti à ses parents en leurs faisant croire qu’elle avait un copain. Cette idée m’a déjà traversé l’esprit. Je pense qu’une amie à moi, qui de son côté aime les filles, aurait accepté de me soutenir sur ce coup tordu. Je parle de tout cela à Hae Na. J’aime beaucoup lui parler, bien que j’avais peur de le faire en face à face. Au final, cela ne change pas grand-chose, il n’y a juste pas d’écran pour nous séparer. Je peux comprendre Hae Na sur le fait qu’elle ne veuille pas de copine … Vis-à-vis de ce qu’elle a déjà vécu et puis de ses parents … Je comprends.

- Je comprends … Mais tu sais l’amour peut aussi faire beaucoup de bien, dis-je en souriant.

Je dis cela, alors que je souffre à cause de ce sentiment et de mon amour pour Charlie. Je suis un mauvais exemple pour le moment … Cependant, en repensant à tous mes bons moments avec lui, les fois où nous allions à la patinoire, la fois où nous nous sommes mis ensemble, notre première fois … Je me dis que même si je souffre maintenant, j’ai vécu des instants de pur bonheur et je ne peux pas les oublier non plus. Ce sont ces souvenirs qui m’aident encore à tenir, bien qu’ils fassent mal car je n’y aurais certainement plus jamais droit, avec Charlie du moins. Nous revenons sur le fait que je devrais aller voir Charlie.

- Tu as raison … Je le sais … Je pense que je finirais par aller le voir parce que je brûle d’envie de le revoir, mais je vais me laisser encore un peu de temps. Je viens juste de rentrer … J’ai besoin que ce soit un plus clair dans mon esprit avant de me lancer. Puis j’ai promis à une amie que je le ferais …

Je lui adresse un petit sourire, qui s’élargit en entendant ses paroles.

- Oui … Je l’aime énormément, malgré ce que j’ai fait. Il faut dire que je lui dois beaucoup. Je t’ai déjà raconté comment a tourné mon premier et ce que je suis devenu ensuite ?

Je suis sorti avec un gars qui m’a manipulé pour avoir ma première fois avant de m’humilier devant d’autres élèves du lycée et de me jeter, en concluant que j’étais un bon coup et qu’il considèrerait l’idée de me remettre dans son lit. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie … À part peut-être maintenant, mais ce sont deux mal être complètement différents. Ensuite j’ai laissé tomber mon image d’intello, je suis devenu plus « bad-boy » si on veut, j’ai commencé à sortir, boire, fréquenter des gens pas très respectables, je me suis même drogué pendant une courte période juste parce que je trouvais ça « cool » … Puis je me donnais au premier venu à chaque fois. D’ailleurs quand je me suis mis avec Charlie qui connaissait ma nature volage, j’ai vraiment eu peur de son jugement. Hae Na acquiesce d’un signe de tête, je pensais bien lui en avoir parlé, j’avais raison.

- Il m’a aidé à accepter ce que je suis et je ne sais pas si ça fait trop cliché de dire cela, mais il m’a remis sur le droit chemin et à y rester, par rapport à tout ce que je t’ai raconté sur mon adolescence … Maintenant que j’y repense je n’en suis pas fier et …

Je me stop. Je ne l’ai encore dit à personne, ni même Eun Jung, quoique Junno serait content de l’entendre.

- D’ailleurs je … Je recommence à être comme ça. Je sors pour essayer d’oublier, me sentir un peu mieux … Je recommence à ne plus vraiment faire attention avec qui je rentre … J’ai l’impression de tromper Charlie par moment … Je me sens vraiment pathétique.

Je baisse les yeux honteux et je soupire. Nous revenons sur Hae Na et j’essaie de retrouver mon sourire, mais c’est difficile.

- Je disais la même chose avant de rencontrer Charlie … Honnêtement, je te souhaite de rencontre quelqu’un de bien un jour, même si ce n’est pas tout de suite …

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyMer 4 Mar - 16:00





sungie & jenna ❥



L'amour... Un sujet beaucoup trop éprouvant pour moi. Si pour lui connaître l'amour à nouveau l'avait réussi, j'étais persuadée qu'il ne fera que me détruire toujours un peu plus. L'amour, c'est faire une confiance quasi aveugle à sa moitié, c'est donner son coeur à cette personne, compter sur elle pour faire notre bonheur et ainsi lui donner un bonheur exceptionnel en retour. C'est ça pour moi la définition de l'amour. Et très franchement, je ne me sens pas prête à confier tout ceci à une fille. Oui, trop peur d'être déçue, de souffrir. Mieux vaut prévenir que guérir. Un énième sourire de ma part lorsqu'il parlait de son potentiel rendez-vous avec Charlie. Ca me rassurait qu'il restait sur ses positions. Bien évidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'il accourt pour le revoir après qu'on quitte le café. C'était beaucoup trop tôt. Il risquerait de s'embrouiller dans ses excuses et autres. Ce serait vraiment dommage.

C'est d'un hochement de tête que je confirmais que je connaissais déjà son passé... Tumultueux après son histoire catastrophe. Je n'aurais jamais pu faire ce qu'il a fait. On m'a déjà volé mon innocence psychologique, mon premier baiser alors je refusais de donner mon corps à la première venue. Non, je préfère conserver encore le peu de pureté qu'il me reste. Je pense que si Na Ri me l'aurait pris, j'aurais sûrement sauté le pas en commentant l'irréparable. Je ne juge pas Sung Gyu pour son attitude. Si moi je suis rentrée dans une profonde dépression en pensant que me couper du monde était ma solution, sortir le soir était la sienne. Je ne le juge pas mais je ne le soutiens pas pour autant. Et oui, mon côté mère poule oblige. Enfin bref, les humiliations que nous avions connues sont bien différentes donc les moyens d'oublier aussi. Aujourd'hui je ne me pardonne même pas d'avoir fait ces photos qui m'ont nuises alors si j'avais donné ma première fois... Non, je n'aurais jamais accepté cette humiliation. C'est pour ça que je pense qu'il est dix fois plus courageux que moi. En même temps, il semble avoir un bon pilier qui s'appelle Charlie. C'est vrai que je l'enviais. Pour ma part, j'ai eu la chance de rencontrer une amie formidable aux États-Unis, qui a su me redonner le sourire, qui m'a fait comprendre que ce monde n'était pas totalement pourri et qui n'a porté aucun jugement que ce soit sur le fait que je préfère les filles ou encore ce que j'ai bien pu faire. Quand vous avez amis comme ça, on se dit que l'amour n'est qu'un euphémisme. Je sortais rapidement de ma bulle quand Gyu m'avoua qu'il avait retrouvé ses mauvaises habitudes. Aish... Ce n'est pas vrai... Il avait réussi à passer outre tout ça, pourquoi de nouveau tenter le diable. Un nouveau soupir vint se mêler à l'air ambiante avant que je reporte mon regard sur lui à l'entente de ses paroles.


« C'est gentil d'espérer autant pour moi. »

Parce que moi ce n'est pas mon cas.

« Mais disons que je veux garder les pieds sur terre. Accepter une femme dans ma vie, c'est aussi lui parler de ce que j'ai subi, ce que j'ai fait. Pour l'instant je ne peux pas »

Même si Jana elle a su le faire, j'en serais pour ma part incapable d'en parler à vive voix avec quelqu'un. Avec Sungie c'était différent. Il y a encore quelques mois, je n'étais qu'une simple inconnue derrière son écran et aujourd'hui c'est mon ami. C'est vrai aussi que beaucoup de personnes sont au courant de mon histoire, mais sans savoir qui je suis. Quand je reçois des commentaires blessant sur mes préférences sexuelles ou autre, ça me blesse moins que si on me l'avait dit en face à face. Mais je m'éloigne du sujet.

« Enfin bref, toi quant à escapades nocturnes, tu devrais pas recommencer à retrouver cette mauvaise habitude. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive que chose »

Je ne le supporterais pas. De plus, je pense qu'il se fait du mal comme ça rien de plus.

« De plus, je pense que ceci ne fera qu'une chose, c'est d'accroître toujours ton manque vis-à-vis de Charlie. Tu es en train de le combler avec d'autres hommes, mais tu ne pourras jamais le remplacer. »

Je vois les étoiles dans ses yeux quand il parle de lui. Il ne fait qu'une chose en sortant avec d'autre, c'est se torturé. J'en étais persuadée. Soudainement, je farfouillais dans mon sac afin d'en sortir un stylo. J'arrachais un morceau de la serviette sur la table

« Tu sais quoi, je vais te donner mon numéro de téléphone... »

Je commençais à coucher une série de chiffre avant de lui tendre le papier

«... Comme ça, si tu as besoin de parler de Charlie ou d'autre chose, n'hésite pas une seule seconde. Que ce soit du jour ou de la nuit, d'accord »

C'est ça les amis, être présents les uns pour les autres. Pour Sung Gyu, je ne voulais plus être juste Jana la blogueuse compréhensif mais Hae Na, l'épaule sur laquelle on peut se reposer
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyVen 6 Mar - 22:06

Hae Na & Sung Gyu.
Because in real life you're not what I thought
Real life, this isn't what I want
Guess things aren't always what they seem



Eun Jung aussi m’avait dit que je devais tenter de revoir Charlie. Je n’ai plus rien à perdre. Avec mon pessimisme du moment, je pourrais très bien répondre que si, je peux perdre l’espoir qu’il me reste qu’il me pardonne un jour. Pourtant discuter avec Hae Na aujourd’hui et entendre que son avis est le même, m’ouvre les yeux. Il faut que je lui parle, arrivera ce qui devra arriver, mais je ne peux pas rester à me morfondre. Je vais prendre le temps d’y réfléchir, je ne veux pas me précipiter. Je veux m’excuser comme il se doit, avec ce que je lui ai fait endurer, il mérite bien cela … J’appréhendais de rencontrer Hae Na pour la première fois, mais je pense que notre amitié virtuelle est bien partie pour devenir complètement réelle. Je compte faire en sorte que ce ne soit pas la première et dernière fois que nous nous voyons. C’est vraiment agréable de lui parler. Avant il y avait l’anonymat d’internet qui faisait que je me confiais plus facilement à elle, enfin c’était ce que je pensais. Maintenant, que je la vois réellement, je pense qu’il est tout aussi simple de lui parler en tête à tête. Bien qu’il y ait certains sujets délicats comme toujours.

Puis je reviens sur des éléments de mon passé. Inutile de tout lui raconter dans les détails à nouveau, Hae Na sait déjà tout. Je crois que c’est l’une des premières choses que je lui ai confié, après être tombé sur un article où elle parlait de sa propre expérience. Hae Na en sait aussi un peu plus, je lui ai parlé de cette période noire que j’ai traversé ensuite, j’ai juste passé sous silence que je me suis drogué, je n’en suis vraiment pas fier. J’en ai même plutôt honte. Je lui avoue ensuite que je commence à retrouver mes mauvaises habitudes. Je sors beaucoup à nouveau et je ramène des gars à mon appartement ou je me retrouve chez eux. Je sais que je ne devrais pas, même si théoriquement je ne fais rien de mal, car je ne suis plus en couple. Chaque fois que je suis avec un de ces gars, en silence je pense à Charlie … C’en est presque malsain, mais j’ai besoin de me sentir apprécié par quelqu’un, même si c’est juste pour quelques heures. Je n’ose même pas imaginer ce que Charlie en penserait … Je le dégouterais sans doute.

Je souris aux paroles de Hae Na. C’est normal d’espérer cela pour elle, Hae Na le mérite vraiment après ce qui lui ait arrivé. J’espère qu’un jour une fille pourra lui faire changer d’avis, comme Charlie l’a fait avec moi. Toutefois, je peux comprendre qu’elle ne veuille pas parler de ce qu’il s’est passé. Pendant longtemps j’ai pensé la même chose … Bien que Charlie connaissait déjà ma personnalité volage quand nous étions juste amis. D’ailleurs nous nous sommes mis en couple après qu’il m’ait fait une petite crise de jalousie, parce qu’il était persuadé que je couchais avec un de mes amis. Ce qui était faux soit-dit en passant. Ne supportant pas de le voir pleurer, j’ai finis par tout lui avouer … Hae Na me tire de mes pensées en revenant sur ce que je disais.

- Ne t’inquiètes pas, je suis assez grand pour m’occuper de moi, il ne m’arrivera rien.

Même si je suis d’accord, je ne devrais pas faire cela. Je suis d’accord mais pas pour les mêmes raisons. Quant à me protéger moi-même … Bien que je n’emporte jamais mes béquilles quand je sors, concrètement avec ma blessure je ne peux pas trop me défendre. Hae Na met le doigt sur quelque chose de bien réel et surtout de douloureux.

- Je sais … J’espérais pouvoir l’oublier, ne serait-ce qu'un court instant, mais cela ne marche même pas.

Je soupire.

- J’imagine la tête que feraient ces gars s’ils savaient que je pense à un autre quand je suis avec eux …

J’essaie de rire un peu, parce que même si c’est juste du sexe et rien de plus entre nous, ce n’est jamais agréable ce genre de chose j’imagine. Sauf que mon essaie est infructueux et je me sens encore plus nul, pathétique … Je ne vois même pas pourquoi je lui parle de cela, à part pour m’enfoncer encore plus … Hae Na sort subitement un papier et un crayon de son sac, déclarant qu’elle me laisse son numéro. Je prends le bout de papier.

- Merci. Je lève mon regard vers. Merci d’avoir toujours été là pour moi, alors qu’avant j’étais juste un parfait inconnu.

Bien sûr c’est réciproque, au moindre problème Hae Na sait qu’elle peut venir m’en parler si elle le souhaite. Je l’écouterais quoiqu’il arrive et je ferais de mon mieux pour l’aider. On est ami, c’est le moins que je puisse faire et je pense qu’avec le temps, elle deviendra une très bonne amie.

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyJeu 12 Mar - 3:18





sungie & jenna ❥



J'ai prit cette fâcheuse habitude a surprotéger - pour ne pas dire couver à l'extrême - mes amis que je chéris tant. Peut-être parce que je n'ai pas eu cette chance adolescente. J'étais livrée à moi-même contre les brimades de mes autres camarades et la seule personne qui m'a secouru durant cette période charnière a fini elle aussi par me tourner le dos. Sung Gyu a beau me dire qu'il pourrait gérer ses problèmes seul, je ressentais quand même ce besoin d'assurer ses arrières. Encore plus en sachant pour sa blessure.

J'ai souvent lu ce genre d'histoire sur mon blog. Des personnes qui ont tenté d'oublier leur amour désastreux dans les bras d'autres. S'il y a bien une chose que je devais reconnaitre dans mon expérience avec Na Ri, c'est qu'elle a su m'aider à me désintéresser totalement d'elle. Comment aimer une personne qui vous fait plus de mal qu'autre chose ? Mais je le dis souvent, les histoires d'une nuit ne sont pas la solution. Cela n'efface jamais l'amour qu'on peut porter à un autre. D'ailleurs je pense que ce n'est qu'une source de problème. Enfin bon, ce ne sont que des suppositions, je ne peux pas parler en connaissance de cause. Mais quand je l'entends parler de Charlie ainsi, je me dis que ce ne sont que des actes vouer à l'échec. Lui-même le dit quand il dit penser à son bien-aimée durant ses histoires d'une nuit. Si je l'avais connue plus tôt, en vrai, j'aurais aimé lui en dissuadé de faire ces erreurs. Soudainement je me suis dit que je n'aurais pas réussi. La seule personne qui a su lui sortir la tête de l'eau, c'est Charlie. À croire que les personnes comme nous sont dépendantes des autres. Enfin, pour ma part, j'ai envie de changer la donne donc je suppose que c'est la même chose pour lui. Mais je m'égare...

Un maigre sourire vint orner ma bouche à l'entente de ses derniers mots. Cela me réconfortait dans l'idée que mon blog, mon histoire et mes conseils pouvaient servir à des personnes. Il était vrai que je me suis montrée très présente - ou du moins du mieux que je pouvais - pour Gyu, même plus que mes autres fidèles. Je ne saurais pas expliqué la chose. Peut-être parce que nous avions tous les deux manipuler de la manière la plus glauque qui existe par nos amours respectifs. Oui, je me suis vraiment revue en lui plus qu'en importe qui.


« C'est normal tu sais. Après tout, ca fait un moment qu'on discute ensemble, ce serait bête qu'au final je ne sois pas d'une très grande utilité »

Un léger rire m'échappait alors. Reprenant un semblant de sérieux je continuais.

« En réalité, c'est à moi de te remercier. Je ne parle jamais de mon histoire aussi aisément à des personnes "réelles"... »

De peur de ce qu'on peut penser de moi, d'être jugée ? Oui, c'est sûrement à cause de ça principalement. Jusqu'à aujourd'hui, ça n'a pas changer

« ... Enfaîte, tu es la deuxième personne qui connait mon histoire en entier. Et contrairement avec d'autres personnes, je me sens à l'aise d'en parler avec toi »

Certains savaient quelles raisons m'ont poussé à signer un pacte avec le diable, d'autres m'ont vue subir les "jeux" de ce même diable, ou encore ont eu une version complètement différente de l'original, mais quasiment personne n'avait l'histoire en entier. Mais Sung Gyu faisait partie de ces rares personnes et ça me faisait vraiment du bien de savoir que je peux toujours compter sur quelqu'un et enfin être moi-même. Parler librement de mon homosexualité surtout. Je m'étirais d'un geste las avant de reprendre.

« Oh, et puis quand tu reverras Charlie, je tiens à savoir comment ça s'est passé. Ne m'oblige pas à te harceler pour avoir des nouvelles »

Je restais fidèle à moi-même après tout. Beaucoup trop curieuse. Un nouveau sourire à son adresse, je ne m'arrêtais pas.

« Et Sung Gyu, ne te laisse pas abattre par ce qui t'es arrivé aux Etats-Unis. Je sais que ce ne doit pas être facile de voir son rêve se casser la figure mais dit toi qu'il y a des gens derrière toi auxquels tu peux t'accrocher. Et puis, tu devrais essayer d'exploiter d'autre option parmi des talents. Enfin, j'espère quand même que tu prendras tout ceci en considération et que tu trouveras ta voix. »
Codage fait par .Jenaa


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: In real life   In real life EmptyDim 15 Mar - 10:13

Hae Na & Sung Gyu.
Because in real life you're not what I thought
Real life, this isn't what I want
Guess things aren't always what they seem



Je pense que parler avec Hae Na m’a fait du bien. Tout comme Eun Jung, elle m’a conforté dans l’idée d’aller parler à Charlie. Certes, je ne vais pas y aller dès demain, il va me falloir du temps pour rassembler mon courage, mais je le ferais. D’un côté, j’ai vraiment envie de le revoir et de savoir à quoi m’en tenir, ce qui ne m’empêche pas d’avoir peur de le perdre complètement. Je confie à Hae Na ma nouvelle mauvaise habitude. Enfin, disons plutôt que j’ai retrouvé cette manie d’aller draguer et de rentrer avec le premier mec à qui je plais en soirée. Je faisais cela avant de rencontrer Charlie, je l’aimais tellement que bien sûr j’ai laissé tomber mon comportement volage pour être avec lui et je n’ai jamais regretté. Puis je la remercie sincèrement d’avoir été là pour moi, bien qu’avant nous étions de parfaits inconnus l’un pour l’autre. Je souris en entendant sa réponse. Je suis content de savoir qu’elle me fait autant confiance et bien entendu c’est réciproque. Je parle difficilement de cette partie de mon adolescence également. En fait, je parle difficilement de moi-même tout court, quand c’est trop personnel, mais avec Hae Na ce n’est pas la même chose.

Hae Na me dit qu’elle veut savoir quand j’aurais revu Charlie et que je lui raconte ce qu’il s’est passé. Elle n’a pas besoin de me le demander, je l’aurais fait de moi-même, tout comme je compte en parler à Eun Jung. Sauf si elle le sait avant que je ne lui en parle, car Charlie est aussi ami avec elle. Il y a aussi Jung Wan qui sera très certainement rapidement au courant quand j’aurais revu Charlie, puisqu’ils sont cousins.

- Je te tiendrai au courant, promis ! dis-je en souriant.

En espérant que j’ai des choses plus joyeuses à lui raconter … Si Charlie décide de ne plus jamais m’adresser la parole ou s’il refuse de me voir, mon état risque de ne pas s’arranger, mais bon … Je n’aurais pas le choix et d’un côté je le mérite sûrement, cela m’apprendra à rayer délibérément de mon quotidien l’un des personnes que j’aime le plus au monde. Mon sourire ne s’efface pas.

- Je compte me tourner vers le dessin, ma deuxième passion. Je n’avais jamais envisagé d’en faire mon métier, mais bon maintenant je peux au moins essayer.

Sur ces mots nous prenons congé l’un de l’autre. Je suis content d’avoir rencontré Hae Na pour de vrai. Dire qu’au départ j’étais réticent à sa proposition, mais au final je ne regrette vraiment pas.

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In real life   In real life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In real life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-