AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jang Hyun Seung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: (m) Jang Hyun Seung   (m) Jang Hyun Seung EmptyMer 28 Jan - 5:37


Kim Jun Seo


ft. lee soo hyuk

infos
23-24 ans.
→ né à busan
homosexuel, bisexuel ou pansexuel (doit au moins aimer les hommes, en gros)
→ le reste est libre, il peut être marié, comptable, naître le 35 février, c'est à votre guise!
en bref
caractère: il a des principes auxquels il tient beaucoup et reste toujours fidèle à ses convictions. la famille est une valeur très importante pour lui. c'est quelqu'un de très gentil, poli et bien vu, qui accorde une attention particulière aux autres.
histoire: il vient d'une famille très unie. on l'a toujours encouragé à s'épanouir et il a toujours été très bon garçon. c'est en partie pour cette raison que wooseok est allé voir ailleurs (et aussi parce qu'il était très influençable à l'époque), il a donc changé un peu depuis. les raisons qui le mènent à incheon sont libres à vous ♥

CHEONG WOO SEOKex petit-ami

Tu as été le premier mec de Woo Seok: vos sentiments étaient purs, beaux et sincères, très intenses aussi. Tu l'aimais plus que tout au monde, et il te semblait que c’en était de même pour lui... Puis il t'a trompé. Votre monde s'est écroulé malgré ses excuses, et tu l'as laissé partir loin de toi. La vie t'a finalement mené à Incheon toi aussi, et tu lui as envoyé un message pour l'inviter à aller prendre un café, sans trop savoir à quoi t'attendre. Il faut dire que le plus jeune a beaucoup changé depuis votre idylle...

fiche par walrus pour daily incheon.



Dernière édition par Cheong Woo Seok le Sam 18 Juil - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: (m) Jang Hyun Seung   (m) Jang Hyun Seung EmptyMer 28 Jan - 6:00



HOLA!
je suis folle de joie que tu zieutes un peu mon scénario Please. il s'agit d'un homme que je trouve particulièrement important dans la vie de mon cher wooseok, comme c'est là son premier amour. l'idée m'est venu en écoutant ces chansons (ici et ici), mais l'évolution du lien n'a pas du tout à en suivre les paroles XD. enfin, je t'explique plus bas!

négociables
→ le nom/prénom. j'aime bien jun seo, mais je t'aimerai quand même sous une autre identité Please
→ le lieu de naissance. il doit avoir fait ses études universitaires ou une partie de celles-ci à busan, mais il peut très bien être né ailleurs.
→ l'avatar. j'ai mis soohyuk parce que nadfsigdhoisfajouijf, mais j'ai aussi pensé à kim soo hyun, gd, baekho, kang ha neul, park hyeong seop. cela dit, au final, le choix te revient. on peut aussi en discuter par mp si tu n'es pas trop certain, mais sache que je suis trèèès ouverte, et que le lien m'importe beaucoup plus que l'avatar.
non négociables
→ le lien. What a Face
→ le caractère. évidemment, tu peux rajouter beaucoup de choses, mais je tiens à ce qu'il soit du genre propre et bien élevé.
mes attentes
je vais à l'école et je suis gère le forum, je ne suis donc pas une roleplayeuse exemplaire (honnêtement, mis-à-part durant les vacances, je suis même très lente dans les rps). je demande seulement une présence régulière de ta part, et un minimum de rps (ne rp pas qu'avec moi, hm èé). pour ce qui est du lien, je ne sais pas du tout comment il va évoluer, ce sera à discuter avec vous. leurs retrouvailles peuvent être touchantes et prometteuses, comme ça peut être un flop total et très bref.

VOILÀ, tout est dit (je crois). la partie invités est disponible au besoin. sache que je t'aimerai de tout mon coeur et que je t'embrasserai les pieds &tout si tu choisis de jouer mon scénario. Langue Coeur


Dernière édition par Cheong Woo Seok le Mer 1 Juil - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: (m) Jang Hyun Seung   (m) Jang Hyun Seung EmptyVen 8 Mai - 19:35

    J'ai jamais su dire non à Lee Soo Hyuk et ce scénario est adorable, comment résister.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: (m) Jang Hyun Seung   (m) Jang Hyun Seung EmptyVen 8 Mai - 20:18

je t'aime de tout mon être. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Seo
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2015
Pseudo : sterennade



Kim Jun Seo

MessageSujet: Re: (m) Jang Hyun Seung   (m) Jang Hyun Seung EmptyMer 1 Juil - 2:55

Duck Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://sterennade.tumblr.com
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: (m) Jang Hyun Seung   (m) Jang Hyun Seung EmptyMer 1 Juil - 3:16

Love ya' Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) Jang Hyun Seung   (m) Jang Hyun Seung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jang Hyun Seung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Hae Na ※ ...Winter
» Retrouvailles [Jang Hae na]
» Jang Hae Na | Ring ma bell
» Jang Taek Hyeon
» Jang Taek Hyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Postes vacants :: Les scénarios pris-