AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Song
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 46
Pseudo : magic ☆, walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

M. Song
monsieur le maire
monsieur le maire
MessageSujet: Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15)   Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15) EmptySam 7 Fév - 6:25


La Saint-Valentin (version 5)


Bonjour chers citoyens !

À l'approche de la Saint-Valentin, le forum se couvre de rose et de petites fleurs. Puisque c'est la fête de l'amour et de l'amitié, un couple et des meilleurs amis sont mis à l'honneur : il s'agit, comme vous l'aurez constaté, de #Taejin, #Woover et du #Clubdes5. N'hésitez pas à supporter votre team préférée en faisant pleuvoir les hashtag un peu partout !

Du coté des nouveautés, un event a été mis en place ! Faites vites et allez vous inscrire, les places sont limités (non, c'est pas vrai, il y a de la place pour tout le monde). Nous vous offrons également une partie journaux intimes, où vous pourrez mettre sur papier vos moindre secrets et dessiner des petits coeurs un peu partout !

Nous vous rappelons également l'existence de notre groupe facebook. Venez nous rejoindre, on sent bon et on s'aime beaucoup ! Petit coeur

Sur ce, une très belle Saint-Valentin à vous !  Valse

Et maintenant... Place aux commentaires !  Please

Revenir en haut Aller en bas
https://dailyincheon.forumactif.com
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15)   Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15) EmptySam 7 Fév - 20:30

oh mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuu! trop CHOU PI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *calmos*

KYA KYA KYA le taejin aussi jezfjzozen je fonds Cute

c'est trop minon je sais pas quoi dire d'autre, beau travail les filles, merci de s'être surpassé pour nous c'est vraiment mignon.♥️

Je m'attendais pas à voir le club des 5 c'est vraiment trop jbizbfzro je vais pleurer haha!

c'est vraiment tout beau merci les filles Cute Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15)   Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15) EmptySam 7 Fév - 20:32

Je faisais du code mais comme j'ai eu la notif facebook me voilà xDD

J'adore le design ** Les couleurs sont super jolies !
Bravo à nos Wonder-admins qui font un super job sur le forum ♥

& sinon ... #Taejin 4 ever ! Non je ne fais de favoritisme >< /bim
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15)   Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15) EmptySam 7 Fév - 21:07

JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFE *O*
Du rose, du rose, encore du rose, c'est trop joli ** Sérieux, c'est cute sans être trop mielleux, j'adore ♥️
ET OMG LES FILLES ON EST SUR LA BAN' !!!!!!!!! Coeur Coeur Coeur Joy Nah Love 2 Hero Licorne magique !
Comme Eun Jung, je l'ai pas vu venir celle-là xD Merci c'est tout choupi Love

Et j'adore le concept des journaux intimes, je me lancerais peut-être ça peut être drôle hihu Please
Merci pour votre travail, ça valait vraiment la peine d'attendre ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15)   Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15) EmptySam 7 Fév - 22:14

J'adooooooore ♥️♥️ aw Bave
Le nouveau design est tellement beau *-* Cute Puis j'adore les fleurs, c'est beau les fleurs Bave Please Moi qui aime ce genre d'ambiance romantique, je suis servie ahahaha ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Wow il est vraiment magnifique, je me lasse pas de le regarder, super bon boulot Rock N Roll !!! Nah C'est cool la partie journal intime et l'event aussi Cute
Et pis ces bannièrs *-* #WOOVER au pouvoir, même Wooseok pue encore plus qu'un poisson au fromage, il est quand même beau, faut bien l'avouer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15)   Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15) EmptyDim 8 Fév - 1:26

OMG. Woohoo

J'ADORE, J’ADHÈRE ET VALIDE

Pourtant, le rose et moi on est pas du tout copain è_____é. d'ailleurj'aimalauxyeuxmaisc'estparcequejesuisfatiguée*sbaff* mais vraiment j'aime beucoup

Et cette histoire de journeaux intimes. J'aime tellement. C'est original et pourrait bien correspondre aux persos assez réservé et l'event....

Bref, j'ai rien a dire à part merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15)   Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15) EmptyLun 9 Fév - 19:47

Aww vous êtes gentils Coeur On est super contentes que la nouvelle mise à jour vous plaise !

(#Taejin ftw)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15)   Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15) EmptyMer 11 Fév - 4:19

*pousse le monde*

Wow wow wow woooowwwwww j'avais comme mourur longtemps parce que mon net est une marde qui bug *kicklabox* et quand je suis revenue en mode ninja et bah BIMMMMMMM dans la face ce magnifique nouveau design plein de rose avec des membres qui le méritent vraiment. Je vais dire la même chose que mes camarades incheoniens : "Le journal intime est une excellente idée" u.u
J'irais yieuté l'évent et si par un miracle de la vie je peux y participer je le ferais.
Encore félicitation à mes deux admins d'amuuuuurrrr vous faites du bon travail comme à votre habitudes.
plein de luv sur vous tous Hug Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15)   Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15) EmptyMer 11 Fév - 4:33

Toé jtaime Coeur T'es fine, merci Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15)   Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 2 → Le festival d'Incheon (10.07.14)
» Version 3 → C'est l'automne ! (09.09.2014)
» Version 6 → L'anniversaire de M. Song (25.04.15)
» Version 4 → Le Bal d'Incheon (12.12.2014)
» Version 1 → Ouverture du forum (22.06.14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Musée d'art :: Les versions-