AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Let's have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Let's have fun   Let's have fun EmptySam 14 Fév - 15:23

Encore une journée qui commence et le rituel matinal se met en place. Je me lève avec flemmardise, m'étire en baillant bruyamment puis traine mes pantoufles pour faire les quelques mètres qui me séparent de ma tasse de café, tout cela en ignorant mon fou de colocataire, Il Nam. Sans le café ma vie ne vaudrait surement pas grand chose, c'est ma drogue. Une fois ma dose prise, je donne à manger aux deux monstres affamés qui se ruent sur leur gamelle comme si j'allais leur voler. Puis j'ouvre enfin les volets pour voir le temps que nous réserve ce jour.

En effet j'ai bien une idée derrière la tête et j'ai besoin d'un ciel bleu absolu pour cela. Cela fait un p'tit bout de temps que je n'ai pu profiter d'une journée entière avec mon meilleur ami et j'ai bien l'intention de remédier à cela en l'emmenant dans un parc d'attraction, bien entendu sans lui demander sa permission, sinon il resterait accrocher à son bureau me suppliant de le laisser travailler. Non non non aujourd'hui c'est détente. Pour que ces mots sortent de ma bouche c’est qu’il en a vraiment besoin. C’est vrai que ce n’est pas dans ma nature le divertissement mais je sais bien que mon air de frustré imperturbable le fait beaucoup rire surtout là où je compte bien l’emmener. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour lui.

Je me prépare rapidement, bien entendu je ne choisis absolument pas la tenue adéquat pour un parc d’attraction.  Je préfère le chic au confortable, alors que pour lui je lui ai acheté des vêtements des plus banals avec de quoi camoufler son visage et donc sa popularité. Bref je me moque de son avis on ne va tout de même pas créer une émeute. J'avale vite fait mon p'tit dej' et me voila enfin prêt à partir. Je fonce à ma voiture en direction de son siège. Je réfléchis à une stratégie pour le faire descendre jusqu'à moi, cela ne sera pas facile. Hum peut être lui dire que j'ai composé un nouveau morceau et que je veux lui faire écouter dans la voiture? On verra bien haha. Me voilà baby. Je dégaine mon portable et lui envoie mon plus beau texto.

-L'homme de ta vie a composé un nouveau morceau et il a besoin de tes divines oreilles pour juger la qualité. Je t'attends en bas de ton immeuble, dans la voiture.

J'espère que tout ça marchera.


Dernière édition par Hanabusa Kiyoshi le Dim 22 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptySam 14 Fév - 21:15

Kiyoshi et Jae Hwan
Let's have fun !



J'ai pas mal de travail en ce moment. Surtout que je veux m’avancer le plus possible pour pouvoir partir en week-end avec Junno à l’occasion de la Saint-Valentin. Je sais qu’il serait déçu si je devais annuler à la dernière minute à cause de mon travail. Puis cela m’embêterait aussi, j’ai vraiment envie de passer du temps avec lui … Puisque je me concentre sur ma profession en ce moment, nous ne nous voyons pas, mais je me dis que c’est un mal pour un bien. J’ai le nez dans les dessins de la future collection de la marque, lorsque je reçois un message. Je soupire et tends le bras pour attraper mon téléphone. Peut-être que c’est Junno justement. Loupé, c’est Kiyoshi, mon meilleur ami. Son SMS me fait sourire. En clair si je dis non, il vient me chercher ici de force, j’ai compris le message. Je suis certain qu’il en serait capable. Cela ne m’arrange pas trop, j’ai du travail, mais je sais qu’il ne me laissera pas tranquille. Je tente quand même.

« Je m’excuse auprès de l’homme de ma vie, mais je suis occupé … J’écouterais ton morceau une autre fois ? »

C’est juste un surnom pour s’amuser. Je me demande ce que Kiyoshi dirait s’il savait que maintenant j’ai vraiment quelqu’un dans ma vie … Oui, je l’ai caché à mon propre meilleur ami. Au départ Junno n’était qu’un coup d’un soir, alors je ne voyais pas l’utilité de lui en parler. Ensuite, je voulais attendre de voir si notre relation allait tenir pour le mettre dans la confidence. Maintenant … Je ne veux juste pas que le fait que Junno soit mineur s’ébruite. J’ai une entière confiance en Kiyoshi, mais je ne sais que trop bien que les oreilles indiscrètes trainent partout. Surtout quand quelqu’un remarque qui je suis … Je soupire. Je lui en parlerais sans doute un jour … J’espère qu’il ne m’en voudra pas de le lui avoir caché. Je reçois un nouveau message de mon meilleur ami, qui me fait bien comprendre que j’ai intérêt à venir tout de suite. Je me lève et préviens ma secrétaire que je m’absente quelques temps.

J’enfile une veste pour ne pas attraper froid et je descends en bas de l’immeuble. Je ne tarde pas à repérer la voiture de Kiyoshi. J’entre à l’intérieur, côté passager et je me tourne vers mon meilleur ami.

- Bonjour, comment vas monsieur le compositeur ? J’espère que tu n’en as pas pour trop longtemps, je suis plutôt occupé.

Ce n’est pas que je ne veuille pas le voir, c’est juste la vérité.

Spoiler:

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptyDim 22 Fév - 16:58

Je m'impatiente assez rapidement dans la voiture et commence à grogner après tout ce qui m'entoure, la voiture, les gens dehors, le bruit,... . Cela ne s'arrange pas en lisant le message que je reçois. Jae Hwan ne veut pas descendre je me doutais de cette réaction.

-Yah! espèce de punk, tu ne crois pas que je me suis déplacé pour rien alors maintenant tu ramènes tes fesses jusqu'à ma voiture >< ?

J'agrémente le tout de smiley furieux et voila. La réponse ne se fait pas attendre et j'arrive enfin à mes fins. Cinq minutes plus tard, je le vois marcher rapidement en ma direction et le salue avec mon plus beau sourire en lui ouvrant la porte. Pauvre innocent, il croit qu'il va écouter de la musique! Il s'assoit et me fait bien comprendre que je dois me dépêcher et qu'il n'a que très peu de temps.

-Monsieur le compositeur va bien et sa majesté impériale? toujours aussi prise?

On aime bien se trouver des surnoms ridicules et se taquiner tout le temps. Je crois qu'il faut cela pour se moquer de notre air souvent sérieux. Ni une ni deux je verrouille les portières et bloque la commande, puis démarre sur les chapeaux de roue, histoire qu'il ne réalise pas de suite ce qu'il se passe. Enfin il est pas bête je sais qu'il va se mettre à me crier dessus dans la minute qui suit. Je vais donc lui expliquer le programme du jour.

-Voila tu as besoin de te détendre un peu donc je nous ai prévu une journée en tête à tête. Tu vas trouver cela un peu régressif et enfantin mais autant faire le vide un bon coup en allant au parc d'attraction. Je t'ai pris de quoi te changer et passer inaperçu tout est sur le siège derrière, on s'arrêtera en chemin pour que tu te changes.

Je prends mon air le plus innocent et attend sa réaction a cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptyDim 22 Fév - 22:08

Kiyoshi et Jae Hwan
Let's have fun !



Je sais que Kiyoshi ne me laissera pas m’en sortir si facilement, même si je lui dis que j’ai du travail. Je reçois son second message et je ne peux retenir un sourire en constatant que j’avais raison. Je ne lui réponds pas, je me contente de terminer ce que je suis en train de faire. Puis je vais voir ma secrétaire pour lui dire que je m’absente quelques instants, mais je ferais en sorte de revenir rapidement. Je descends ensuite en bas de l’agence et je repère rapidement la voiture de mon meilleur ami dans la rue. J’entre dans la voiture et je souris amusé par son surnom.

- Je vais bien aussi et oui, je suis pas mal pris par l’agence.

Je lui adresse un léger sourire. Je suis occupé certes, mais récemment j’essaie tout de même de me libérer un minimum pour passer du temps avec Junno, mon petit ami. Cependant, Kiyoshi n’est pas au courant de ce détail. J’entends un bruit qui m’indique que les portières ont été verrouillées et mon meilleur ami démarre la voiture.

- Eh tu vas où comme ça ? Je dois retourner à l’agence moi ! m’exclamai-je.

Kiyoshi se fiche bien de mes protestations. Il nous a prévu une sortie apparemment, il précise même que nous allons au parc d’attraction. Il a aussi tout prévu niveau tenue vestimentaire. Il tient vraiment à me trainer là-bas ! Je soupire ;

- Merci de te faire du souci pour moi, mais je vais bien, je n’ai pas besoin de me reposer juste de terminer le travail qui m’attends.

Je comprends avec le regard que Kiyoshi me lance, qu’il ne s’arrêtera pas et que je serais en congé pour la journée, que cela me plaise ou non. Je finis par céder et je sors mon téléphone de ma poche pour appeler à l’agence. Je tombe sur ma secrétaire et je lui explique qu’à cause d’un imprévu, je ne repasserais pas à l’agence avant ce soir pour récupérer mes affaires.

- Voilà, tu es content ?

J’imagine que oui.

- Mais … Toi qui veux aller au parc d’attraction, tu m’étonnes là, le taquinai-je.

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptyDim 8 Mar - 0:14

Le voir s'énerver me fait beaucoup rire, j'imaginais cette scène comme dans les films d'action où la gentille "princesse" se fait kidnapper par des méchants. Oui j'abuse mais c'est si bon de le voir comme cela. Il comprend vite qu'il ne pourra repartir sain et sauf de se traquenard. J'ai hâte de voir sa tête quand il va découvrir son costume, j'ai pas fini de me bidonner. Bien sur après il essaie de m'amadouer avec son air angélique genre je vais tomber dans le panneau que nenni. Puis je sais qu'il me cache des choses et j'ai bien l intention de le faire parler.

-Je te ferais un mot d'absence. Docteur Kiyo va prendre soin de toi. Tu m'as pris pour qui? Je ne vais pas tomber dans ton piège et te laisser partir de si tôt mon ami.

Je le surveille du coin de l'oeil et crie victoire en le voyant rappeler sa secrétaire lui disant qu'il serait absent de la journée.

-Tu vois quand tu veux! On va passer une bonne petite journée.

Je savais bien qu'il ne tarderait pas à me questionner sur le choix de l'activité choisie. Le parc d'attraction. J'aimais y aller souvent petit, mes parents me tenant la main, on faisait toutes les attractions possible. Cela faisait remonter beaucoup de souvenirs chaleureux en moi, c'était plutôt rare mais je souriais à cette pensée. J'essayais de détourner subtilement le sujet.

-Oui le parc d'attraction c'est rempli d'enfant, pas grand monde ne pourra te reconnaître là bas, les gens ne peuvent prêter de l attention à leurs mioches et à toi en même temps.

J'avais pris une bonne allure sur l'autoroute histoire d'arriver assez tôt au parc mais je devais avant m'arrêter faire une halte sur une aire pour que monsieur puisse se changer. J'en cherche une assez désertique, déjà qui l'attire les foules imaginez si il se faisait prendre a moitié à poil, avec son corps de rêve.

-Voilà ton déguisement! un vrai tombeur tu verras Wink.

Je lui avais choisi un truc ridicule avec moustache, lunette et chapeau, histoire de passer inaperçu. Mais une fois que je le vois revenir je manque de m'écrouler de rire. Il est juste ridiculement drôle. Si on le reconnaît il me tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptyMar 10 Mar - 20:41

Kiyoshi et Jae Hwan
Let's have fun !



À cause ou grâce à Kiyoshi, je me retrouve embarqué direction le parc d’attraction. Venant de lui, j’avoue que cela m’étonne, mais pourquoi pas. Je vais essayer de prendre cela positivement, au moins ça me changera les idées, bien que j’ai du travail à l’agence. Je n’ai aucune possibilité de négociation de toute façon. Je souris à sa remarque.

- J’avais bien compris, que je n’ai pas mon mot à dire.

Finalement j’appelle ma secrétaire pour lui dire que je ne reviendrais au bureau que dans la soirée pour récupérer mes affaires et de me faire passer les messages d’éventuelles personnes qui voudraient me joindre.

- Ça va, je ne suis pas une star d’Hollywood non plus, dis-je amusé.

Certes, je suis connu dans l’univers de la mode avec ma marque qui a un bon succès, mais en général les personnes qui me reconnaissent s’intéressent de près à la mode. Je ne dis pas que nous ne pouvons pas rencontrer ce genre de personnes au parc, mais je ne suis pas non plus comme ces stars qui à peine ont mis un pied à l’extérieur, qu’elles sont assaillis de partout ou presque. Franchement, ça me convient, j’aime ce que je fais mais il y a des limites. Kiyoshi s’arrête sur une aire d’autoroute et me tend les vêtements que je vais devoir enfiler. Je sors du véhicule, me rendant rapidement aux toilettes pour me changer. Je reviens ensuite.

- Il est hors de question que je mette la moustache par contre, désolé si tu voulais rire !

Je m’installe à nouveau côté passager et je boucle ma ceinture. Il reprend la direction du parc d’attraction et nous ne tardons pas à arriver. Nous nous dirigeons vers l’entrée. L’avantage, en semaine c’est qu’il n’y a pas beaucoup de monde. Une fois nos billets payés, je me tourne vers Kiyoshi.

- Tu veux commencer par quoi ?

Il y a vraiment un large de choix d’attractions, mais personnellement mon choix se porte plus sur les sensations fortes. On est venu jusqu’ici autant s’amuser comme il se doit ! Histoire que je n’ai pas laissé mon travail en plan pour rien.

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptyDim 29 Mar - 17:04

Je sais bien qu'il n'est pas une star d'Hollywood, il est encore bien plus important à mes yeux. Des amis je n'en ai que très peu, et je veux le plus possible les protéger, je ne veux plus être abandonné. Puis je veux aussi être un peu égoïste, je veux passer cette journée, seul avec Jae Hwan, on est jamais à l’abri de tomber sur un fan, bien qu'il pense le contraire.

J'attends qu'il sorte enfin des toilettes pour que je puisse me bidonner un bon coup. Les vêtements que je lui ai donné sont vraiment à l'opposé de son talent. Je prépare mon téléphone pour en tirer une photo magnifique. Rien que le premier coup d’œil me fait m'écrouler de rire, je n'arrive même pas à me retenir, les larmes me montent aux yeux.

-Tu es sublime! j'ai immortalisé ça bien sur Wink.

Je remonte en voiture après lui, il ne reste plus beaucoup de route et nous arrivons peu de temps après au parc d'attraction. Un large sourire s'affiche sur mon visage et sort de la voiture avec entrain et engouement. Par où commencer c'est en effet une bonne question. Il y a tellement d'attractions que j'aime et je ne sais où donner de la tête. Premièrement il faut se restaurer, essentiel pour avoir de l'énergie toute au long de cette belle journée.

-Tu préfères une barbe à papa, une gaufre ou une crêpe? peut être même les trois? Et une boisson aussi? Et après on fait l'attraction la plus populaire ici!

A vrai dire je ne crains pas les manèges alors je remplis mon petit estomac bien comme il faut. Puis je me dirige vers l'attraction la plus sensationnelle de ce parc. L'attente sera sans doute un peu longue vu la file de gens devant nous. Peut être est-ce le bon moment pour lui arracher les vers du nez.

-Hum quoi de neuf dans la vie de mon meilleur ami? J'ai tellement de mal à te voir en ce moment, qu'est ce qui te garde loin de moi?

Autant y aller en attaque frontale, je ne suis pas connu pour avoir la langue de bois. Je suis franc et direct. Je le regarde droit dans les yeux en attente de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptyMar 31 Mar - 20:37

Kiyoshi et Jae Hwan
Let's have fun !



J’étais réticent, mais je pense qu’une petite virée avec mon meilleur ami ne peut que me faire du bien. Il me donne des vêtements, que je dois enfiler pour soi-disant passer inaperçu, bien que je doute faire le même effet que Leonardo Dicaprio si je me promène dans la rue, malgré ma popularité grandissante dans le milieu de la mode. Je me change tout de même pour faire plaisir à Kiyoshi, je refuse juste de porter la moustache ! Je reviens à la voiture, mon meilleur ami est déjà tordu de rire et a pris une photo bien entendu !
Nous arrivons rapidement au parc d’attraction. Je demande à Kiyoshi par quoi il veut commencer. Cet estomac sur pattes me parle de nourriture bien entendu ! Cependant, je ne suis pas contre. Le nez dans mes dossiers je n’y prêtais pas grande attention mais mon estomac se fait entendre. Je ne suis pas tellement attiré par le sucré, mais tant qu’à faire autant bien profiter de cette journée.

- Une gaufre au chocolat ce serait parfait !

Nous allons chercher de quoi nous restaurer, puis nous nous dirigeons vers l’attraction apparemment la plus populaire du parc. Les sensations fortes ne me font pas spécialement peur, alors je m’en moque. Au contraire ça me fait rire. La file d’attente et plutôt longue, nous allons pouvoir manger nos collations tranquillement en attendant. Je me fige quelques secondes en entendant la question de mon meilleur ami. Bien entendu je pense à Junno …

- Pas grand-chose de spécial … Mon travail me prend trop pour avoir une vie sentimentale, c’est à peine si je peux avoir une vie sociale en dehors de mes contact de l’agence. Je suis sur un gros projet de défilé pour une prochaine collection, ce qui explique mon manque de temps.

Ce n’est pas entièrement vrai, certes il y a le défilé, mais il y a aussi un homme derrière le fait qu’en dehors de travailler et de le voir, je ne fais plus grand chose. Ces dernières semaines, je prends plus de temps pour moi, afin de pouvoir voir Junno, mon petit ami, après beaucoup de péripéties. Je ne manque pas de confiance en Kiyoshi, mais j’ai insisté auprès de Junno pour qu’il se taise, alors si de mon côté je ne fais pas de même …

- J’essayerais de me libérer un peu plus pour qu’on se voit, ça te vas ?

J’espère qu’après cela il ne posera plus de question, bien que je pense sous-estimer mon meilleur ami … J’essaie aussi de faire diversion en changeant de sujet.

- Et toi alors ? Du nouveau dans ta vie ?

 
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Yoon Jae Hwan le Ven 8 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptyDim 3 Mai - 21:34

Je payais nos deux consommations et me dirigea vers la file la plus longue. Tout vient à point à qui sait attendre. Cet adage fonctionnait merveilleusement dans les parcs d'attractions. Je vis bien que la question que j'avais posé le fis un peu trésaillir, je savais que je touchais le but même si il contournait l'obstacle. Je mordis goulument dans ma crêpe tout en écoutant la réponse de mon ami. Obstacle 1: sauté et maitrisé. Il me mentait mais je ne l'interrompais pas. Il devait avoir ses raisons puis la journée était assez longues pour mes prochaines tentatives. A part le travail quoi ou qui pouvait me l'accaparer?

-Oh ? Ta nouvelle collection et même pas un aperçu pour moi? Wink J'espère que comme chaque fois tu penseras à moi pour un échantillon.

Pour avoir des pièces des collections de mon meilleur ami je ferais tout. Il est tellement doué en création. Tout se qu'il touche fait sensation. Si j'attire souvent les filles aussi c'est grâce à cela, mais ne le flattons pas trop dans la journée! Il avait en effet intérêt à me trouver un peu de temps si il ne voulait pas que j'investigue plus sur son absence pourquoi pas une séance d'essayage d'ailleurs je ne manquais pas de lui demander.

-Moi? Ca peut aller... J'essaie de composer de nouveau mais rien de bien ne sort de ma tête. Je ne sais plus quoi faire. D'ailleurs si tu as besoin de quelques sons pour un défilé je pourrais essayer si tu veux. Pour toi j'aime me surpasser.

En effet cela faisait un petit bout de temps que je n'écrivais plus ou m'essayais au piano pour trouver une mélodie. Mon âme n'était déjà pas bien remplie d'émotions mais ces dernières années cela ne s'était pas amélioré. Mais ça s'était accentué depuis que j'avais arrêter de me droguer. La drogue me permettait de ne plus réfléchir et de me désinhiber. Maintenant je réfléchissais bien trop au lieu de laisser mon cœur me guider.

Seul Jae Hwan était au courant de mon passé et c'était d'ailleurs bien le seul à qui je me confiais sur mon passé et je lui étais reconnaissant de ne pas me traiter comme un "monstre". Enfin on était arrivé au wagon et je montais en premier. Je lui tendais la main.

-Si tu as besoin de me tenir la main pendant l'attraction.


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptyVen 8 Mai - 10:28

Kiyoshi et Jae Hwan
Let's have fun !



Je ne suis pas spécialement gourmand, mais une fois de temps en temps cela ne fait pas de mal. Après avoir payé nos consommations, Kiyoshi se dirige vers l’une des attractions et je le suis. J’évite avec soin un certain sujet. Je finirais peut-être par lui en parler, après tout c’est mon meilleur ami, je sais qu’il ne me jugera pas et qu’il ne le répètera … Pour le moment, je préfère ne rien dire. D’ailleurs, je me sens un peu mal de me taire à ce sujet. Kiyoshi m’a déjà confié des choses bien pires à son sujet, il m’a toujours fait confiance, mais visiblement je n’ai pas son cran de ce côté-là. Avant j’étais peut-être trop occupé pour voir une vie sentimentale, mais depuis que je suis avec Junno, je m’arrange toujours pour avoir du temps pour lui. Ce qui explique aussi que je vois moins Kiyoshi, je passe pas mal de mon temps libre avec mon petit ami …

- Bien sûr que je pense à toi, mais la collection n’est pas encore tout à fait finie.

Je croque un morceau de ma gaufre, en essayant de ne pas me mettre du chocolat partout, j’aurais l’air malin. J'irais voir Bo Hee aussi après la finalisation de ma collection, je lui apporterait quelques morceaux de ma collection aussi, comme toujours. Elle est mon ex petite amie mais nous avons garder une très bonne entente et j'aime lui faire plaisir. Kiyoshi me parle de ses compositions, mais ça n’a pas l’air d’aller bien fort de ce côté-là, pour le moment.

- Ne t’inquiètes pas ça reviendra, ça arrive à tout le monde de manquer d’inspiration. Je ne serais pas contre travailler avec toi pour la musique du défilé, au contraire, je suis sûr que tu feras quelque chose de super.

Le temps que la file avance nous avons déjà tous les deux finis notre collation. Notre tour arrive finalement rapidement et nous montons dans le wagon.

- Eh je n’ai plus cinq ans je te signale !
dis-je en riant.

L’attraction nous secoue dans tous les sens, mais je n’ai jamais eu peur des sensations fortes, au contraire cela m’amuse. Comme souvent le tour passe très rapidement et nous descendons déjà du wagon. À ce moment, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, c’est Junno qui m’appelle. Je m’éloigne de quelques pas pour lui répondre, le temps que Kiyoshi descende à son tour de l’attraction. Mon petit ami voulait savoir si j’avais quelque chose de prévu aujourd’hui, pour que nous puissions nous voir. Je m’excuse auprès de Junno en lui expliquant que je suis avec mon meilleur ami pour la journée, mais que nous pourrons nous voir demain sans problème après ses cours. Nous convenons donc cela et avant de raccrocher, un petit surnom affection m’échappe alors que je lui dis au revoir. Juste à ce moment Kiyoshi arrive vers moi. S’il m’a entendu, il se demandera sans doute à qui je parlais comme ça … Cela m’apprendre à être plus discret. Bien que, je préfère mettre Kiyoshi au courant, que n’importe qui d’autre qui pourrait colporter des rumeurs débiles à mon sujet.

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptyDim 24 Mai - 14:47

J'aime vraiment les sensations fortes, je suis même écroulé de rire tellement je m'amuse dans le wagon. J'aime la sensation de chute libre que ça procure. Et j'adore encore plus car je le partage aujourd'hui avec Jae Hwan. A peine descendu du wagon que j'aperçois le téléphone de mon meilleur ami sonné, je peux vous dire que je ne l'ai jamais vu s’éclipser aussi vite. Je le laisse filer, enfin ce n'est pas comme ci j'avais eu le choix, et l'observe au loin. Je m'impatiente et me dirige vers lui pendant qu'il a le dos tourner. A peine arriver qu'il raccroche et boucle sa conversation par un surnom affectif. Je fais les gros yeux furtivement et fait semblant de n'avoir rien entendu. Enfin il sait bien que je lui en parlerais plus tard. Je peux être pire qu'un agent du KGB pendant la guerre froide tellement je suis curieux.

-On se fait une nouvelle attraction? J'ai entendu parlé d'un super grand écran qui te fait croire que t'es aspiré par la matrice grâce à je ne sais qu'elle mécanisme? ça te dit?

J'attendais sa réponse mais mon estomac recommençait à gargouiller. Et oui il était déjà 13h passé et bien que j'avais mangé une crêpe il y a moins d'une heure, je criais famine! Puis l'odeur ambiante des hotdogs chauds m'enivrait encore plus. Mes jambes m'emportèrent jusqu'au stand et j'en commandais 2 rien que pour moi avec une grande bouteille eau fraiche. J'allais m'asseoir sur les tables prévues à cet effet et entre deux hotdogs je déballais le dossier.

-Qui tu appelles "cheri"?

Une fois la bombe larguée je repris mon repas en attendant ma réponse. Voyons par quelle prouesse il pouvait échapper à cette nouvelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptyJeu 28 Mai - 15:23

Kiyoshi et Jae Hwan
Let's have fun !



Finalement, je ne regrette pas d’avoir laissé mon meilleur ami m’embarquer avec lui. Nous nous amusons et cela fait du bien de prendre un peu de distance avec l’agence de temps en temps. Bien qu’en ce moment, je prenne un peu plus de temps pour voir Junno. Comme toujours le tour de montagne russe ne dure pas très longtemps. À peine ai-je posé le pied par terre que mon téléphone vibre dans ma poche. Je sors mon téléphone, d’abords juste pour regarder qui appel et avec l’intention de rappeler plus tard, mais en voyant le prénom de Junno, je ne peux pas m’empêcher de répondre. La conversation est plutôt courte. Junno voulais que l’on se voit, mais je lui explique que je ne peux pas. Je sens bien qu’il est déçu, mais je ne peux pas planter mon meilleur ami. Avant de raccrocher je lui promets que je me libérerais la prochaine fois. Avant de raccrocher je lui adresse un petit surnom affectueux, en espérant que mon meilleur ami qui approche, n’ai rien entendu.

- Oui on peut faire ça ! Mais je pense qu’une pause repas avant serait la bienvenue, dis-je en riant en entendant l’estomac de mon meilleur ami gargouiller.

De mon côté, je commence à avoir faim aussi. Je suis Kiyoshi jusqu’à un stand et je me contente d’un sandwich et d’une bouteille d’eau. Je ne vais pas me plaindre car c’est mieux de faire un parc d’attraction quand il fait beau, mais qu’est-ce qu’il fait chaud ! Je rejoins mon meilleur ami, qui a trouvé une table et alors que je m’assois en face de lui, il me pose une question qui me fait tiquer. Je ne sais pas comment lui mentir … Surtout qu’il doit se douter de la réponse, mais il attend juste que je lui en parle.

- Je …

Je ne trouve définitivement aucun mensonge plausible, car mentir et éviter la question c’est bien, mais je connais Kiyoshi. S’il ne croit pas à mon mensonge il n’en restera pas là.

- Je vois quelqu’un, finis-je par dire.

Peut-être que lui dire la vérité est la seule solution … J’ai dit à Junno de ne pas en parler, mais je lui dirais que j’en ai finalement parlé à mon meilleur ami, alors s’il veut le faire lui aussi, il peut. Cependant, j’hésite à nouveau. Je sais que mon meilleur ami, ne me jugera pas et qu’il n’en parlera pas non plus autour de lui si je lui dis de ne pas le faire, mais … Je n’ai pas envie que notre relation s’ébruite, car cela ne nous apporterais que des problèmes, mais aussi parce que j’ai peur du regard des autres si je dis que je fréquente un mineur … Je crains surtout le jugement de mes proches en fait …

- Mais je ne suis pas censé en parler, alors garde le pour toi, s’il te plait.

Je n’en dis pas plus et je commence à manger mon sandwich. J’ai l’espoir que la conversation s’arrête ici, mais après ce que je viens de dire, je suis sûr que la curiosité de mon meilleur ami est piquée et que je vais avoir droit à certaines questions …

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptyDim 21 Juin - 0:34

Je dégustais mon hotdog tout en écoutant l'histoire de Jae Hwan. Pour une fois il avait l'air décidé à tout me raconter, en même temps il savait que je ne lâcherais pas l'affaire aussitôt après avoir collecter autant d'indices. Il voit donc quelqu'un? Si il pense que cela va me suffire, il se trompe. Garçon/Fille? Que fait cette personne? Quel age a-t-elle? Comment ils se sont rencontrés? Enfin la totale quoi.

-Tu crois que tu vas t'en tirer avec un "je vois quelqu'un"? Tu me connais assez pour savoir que non.

Pourquoi n'était-il pas censé m'en parlé? Cette personne était mariée ou quoi?

-Qui est-ce? Tu es trop mystérieux ça me pousse à vouloir en savoir plus.

Je m'imaginais déjà le pire. Une femme mariée de 40 ans dont le mari célèbre pourrait ruinait la carrière de Jae Hwan si il apprenait leur liaison. C'était donc elle qui s'était accaparée le temps de mon meilleur ami, me coupant de lui depuis si longtemps. Je ne la portais pas dans mon cœur déjà. Enfin je ne voulais pas l'acculer sinon il ne me livrerait pas son secret comme je l'entends.

-Peu importe avec qui tu es, je souhaite juste que tu sois heureux. Mais ne me cache pas les choses, ça fait des mois qu'on se voit pas et je me pose tout un tas de questions.

Je reprenais ma dégustation et une fois fini, lâchais un petit cris de satisfaction en touchant mon ventre plein. Et si on se rendait vers une nouvelle attraction, comme celle dont je parlais avant manger.

-Alors partant pour de l'éclate à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptySam 27 Juin - 19:09

Kiyoshi et Jae Hwan
Let's have fun !



Je sais que je peux faire confiance à Kiyoshi, qu’il ne le répètera pas et qu’il ne me jugera pas et pourtant … J’en viens à craindre la réaction de mon meilleur ami. Je me contente de lui dire que je vois quelqu’un, mais comme je le pensais, cela ne le suffit pas. Je me demande comment il réagira quand il saura que je sors avec un garçon … Avant Junno, je n’ai jamais montré aucun intérêt pour la gente masculine, je ne suis sorti qu’avec des femmes. Puis Kiyoshi ne sait pas que Junno a été mon amant pendant un petit moment avant que nous formions un couple, donc il ne peut même pas se douter de quelque chose. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, lorsque Kiyoshi me dit que peu importe la personne, tout ce qu’il veut c’est que je sois heureux. Je n’espérais pas autre chose venant de lui, je me sens idiot de craindre ce qu’il pourrait dire.

- Oui on va retourner s’amuser, mais avant …

J’avais l’intention de lui en parler de toute façon, mais je ne pense pas que je ne l’aurais pas fait aussi rapidement, s’il n’avait pas surpris ma conversation avec mon petit ami.

- Je vois un homme … Il s’appelle Junno et je ne suis pas censé en parlé, parce qu’il n’est pas majeur et moi si, donc ce n’est pas très … Correct, dis-je assez bas pour ne pas être entendu par des oreilles indiscrètes, bien que les gens en ont certainement rien à fiche.

Sauf s’il me reconnaissait … Là ce serait une autre histoire. Je tiens vraiment trop à mon histoire avec Junno, pour prendre tout cela à la légère. Je préfère passer pour un parano à être trop prudent, plutôt que de m’en mordre les doigts plus tard si j’étais forcé de rompre avec mon petit ami.

- Enfin il n’est pas si jeune que ça, il sera majeur l’année prochaine, mais en attendant … Je préfère que cela ne tombe pas dans les oreilles de n’importe qui … Je tiens à lui … Tu comprends …

Voilà, maintenant c’est fait. Je n’ai plus qu’à voir comment il réagira. Je continue de manger mon sandwich sans un mot de plus.

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptySam 25 Juil - 14:43

Je savais comment m'y prendre pour avoir la confession de mon meilleur ami, le tout était de rester en retrait pour le faire avouer de lui même. Cela ne rater jamais! J'étais vraiment heureux qu'il ait trouver quelqu'un pour parfaire son bonheur mais ce n'était pas suffisant je voulais en savoir plus. A mes paroles je voyais ce sourire se dessiner sur son visage, il avait passer le cap de la peur sur ma réaction. Et je savais que maintenant il craquerait bientôt. J'allais sauter sur mes pieds pour reprendre nos occupations antérieures mais la voix de Jae Hwan me retint. Et je pense que je n'étais pas prêt d'entendre ça sortir de la bouche de mon ami. Le son de sa voix baissa comme si il allait me lâcher un secret de polichinelle.

- Je vois un homme … Il s’appelle Junno et je ne suis pas censé en parlé, parce qu’il n’est pas majeur et moi si, donc ce n’est pas très … Correct

Je ne l'avais vu que côtoyer des femmes, ce jeune homme devait vraiment être particulier pour attirer un homme aussi beau et attirant que mon meilleur ami. Bien sur maintenant je ne voulais plus qu'une chose c'était le rencontrer et voir si il tenait plus à Jae Hwan ou à sa célébrité voire à son argent. En plus il est mineur, il pourrait facilement briser sa carrière si il se vantait de cela... Je devais quand même respecter la décision de Jae et mener mon enquête plus tard.

-WOW! Je suis sous le choc! Mais je vois bien que tu tiens à lui. Merci d'avoir répondu à mes questions. Il faut que je le vois maintenant tu en es conscient? Comme je t'ai dit avant peu importe j'accepterai tes choix mais je te protégerai aussi si je vois que ce garçon te fait mal.

Il me regardait avec ses grands yeux sans un mot pour étudier ma réaction. Je pense qu'elle est plutôt modéré face à ce qu'il m'a annoncé mais bon je ne me suis pas observé. Et j'avais essayer de rester discret pour le secret à garder. Qui sait si je devais un jour m'épancher sur une future histoire d'amour j'aimerai que mon meilleur ami l'accepte aussi. J'attendais qu'il finisse son déjeuner pour me lever.

-Je t'admire Jae Hwan ça doit pas être facile pour vous mais si te plaît la prochaine fois ne me cache plus rien, tu sais que j'ai une imagination débordante. Je croyais que tu m'aimais plus ou qu'une vieille avait mis le grapin sur toi.

Je rigolais à ma bêtise et lui proposais de continuer sur notre journée off à s'amuser et ne penser à plus rien maintenant qu'on était libérés tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-