AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Event]Pourquoi moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptySam 21 Fév - 22:47

Il est 19h et je rentre enfin chez moi après avoir été à la compagnie pour une réunion avec la boss. Je jette les clés sur le premier meuble que je trouve et m'affale sur le canapé. Je n'entends pas Il Nam, je ne sais pas où il est et je m'en moque un peu maintenant. J'attrape mon chat, Heechul, pour le couvrir de câlins ce qui a le don de rendre jaloux mon chien, Heian, qui s'assoit sur nous pour se venger et appuyer de tout son poids. J'attrape mon téléphone qui sonne avant de finir écraser et vois un message d'un de mes amis de la compagnie. Les mots que je lis me font surtout soupirer et je n'ai retenu que: remplacer/malade/rdv/ Saint Valentin/20h/resto. Pourquoi m'avait-il choisi? Je déteste cette fête. Je déteste toutes les fêtes...  Je l'appelle sur le champ pour lui retranscrire exactement ce qu'en j'en pense: NON. Voilà comme ça c'est dit. Il me supplie, me dit que la jeune fille va mourir de froid si elle l'attend en vain et me dit qu'il me rendra un service à l'agence, n'importe lequel. Je cède à ces dernières paroles. J'ai quelques idées loufoques pour ma vengeance.

Je me lève et je vais me préparer. Je choisis donc mes habits les plus snobs pour sortir et l'amener au restaurant. Mais je vais d'abord prendre une bonne douche pour sentir un minimum bon et respecter ainsi mon image de marque. Mon meilleur ami serait fier de moi, sortir comme ça avec une inconnue, du jamais vu. Habituellement, je sors uniquement pour entretenir ma libido. Enfin bref, me voila propre, habillé, coiffé et parfumé. Elle ne va pas me résister longtemps. Elle va vite faire une croix sur mon collègue et me vouer un culte. Je me mets en route vers L'Arbre de Sel, un restaurant que je ne connais que par sa réputation assez bonne. Bien entendu la ponctualité n'est absolument pas mon fort et quand je regarde ma montre à l'entrée du restaurant il est déja 20h30. Je salue le serveur et lui demande la table réservée par mon collègue. J'avance doucement vers elle et la voit de dos. Elle a au moins l'air joli de loin et cela se confirme quand je me présente à elle poliment en m'inclinant à 90°.

-Je m'appelle Kiyoshi et ce soir je vais remplacer Chang Wook qui est souffrant, pardonnez le et excusez aussi mon retard.

Je m'assois en face d'elle et essaie de sourire ce qui m'est très difficile vu la situation embarrassante. Elle va me prendre pour un fou qui s'est échappé de l'asile ou qui s'est trompé de table. Repassera pour la soirée romantique sur laquelle elle avait du compter depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyMer 25 Fév - 19:31

Quatorze février... finalement ce jour est arrivé. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris d'accepter ce rendez-vous de saint valentin, il est vrai que la vie de célibataire a tendance à me peser mais à en accepter un rendez-vous avec un parfait inconnu... ce n'est pas moi. Mais voilà, mon amie ne faisait que répéter des " aller, aller " [i]"il est parfait tu verra "[/b] tout ce genre de phrases qui vous oblige à dire " ok ". Voilà comment je me suis embarquée dans cette histoire de meeting. Durant l'écoulement de cette semaine, j'ai appris à accepter la chose et aujourd'hui je garde une part d'excitation au fond de moi. Les mains moitent, je fais les trois-cents pas dans ma petite chambre universitaire. Je cherche à droite à gauche une tenue pour ce soir. L'une fait trop chic, l'autre pas assez, je suis indécise et cela commence à m'impatienter, j'hésite même à appelé le principal concerné et tout annulé. Finalement j'essaie de contenir mon stresse, je souffle un bon coup et choisi une tenue finalement simple mais efficace.
L'heure tourne et mon stresse monte de plus en plus. Je textote avec cupidon -ou celle qui m'a embarquée là dedans- afin de me faire rassurer par les mots de quelqu'un. Il est alors -plus vite que je ne l'avais prévu- temps de partir. J'enfile tout ce qui faut pour lutter contre l'hiver froid, puis je part à petit pas en direction du point de rendez-vous : le restaurant « L'Arbre à Sel ». C'est un endroit que je ne connais pas, raison de plus pour me faire paniquer. Mais en arrivant une serveuse agréable vient immédiatement m’accueillir. Je lui indique donc que nous avons réservé une table et elle m'y conduis sur le champs. Je m'installe, il ne reste plus qu'à attendre.
Attendre... attendre... les minutes sont longues, vraiment très longues. Je m'occupe comme je peux : en feuilletant les menus, en balayant la salle du regard, en jouant à des jeux stupides sur mon téléphones portable...
C'est alors qu'un beau jeune homme se présente à la table. Je l'étudie de la tête au pied, je ne savais pas qu'il été si... attirant. Ma copine ne m'avait pas fait part de ce détail. L'homme en question s'incline avant de se présenter.

-Je m'appelle Kiyoshi et ce soir je vais remplacer Chang Wook qui est souffrant, pardonnez le et excusez aussi mon retard.

Rem... rempla... ramplacer ?! C'est quoi ça remplacer ? Mon visage illuminé par la beauté du concerné se referme. Je bouillonne à l’intérieur. Ça ne se remplace pas une personne ! C'est quoi ça ? J'ai déjà fait l'exception de sortir de mon rêve d'amour du destin pour aller voir un parfait inconnu lors d'un rendez-vous arrangé, et voilà qu'il est remplacer par un autre homme !
Je regarde la personne avec des yeux sombres. Ce n'est pas sa faute mais...

- Asseyez-vous. Lançais-je doucement. Je m'éfforce à sourire et à être avenante.

- Je suis Hwang Eun Jung.

Après tout... peut-être que le destin voulait que je rencontre cet homme avec une allure tout droit sorti d'un drama ? Plus je le regardes, plus il à l'air beau. Finalement, est-ce peut-être une chance... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptySam 7 Mar - 22:04

Je vois bien qu'elle me fusille du regard et qu'elle est déçue. Mais j'y peux rien moi ça m'ennuie déjà assez d'être venu. Par où commencer la discussion, j'ouvre la bouche puis me ravise, que pouvons-nous avoir en commun? C'est vrai qu'elle est mignonne mais qu'est-ce que j'y connais en amour ou en prince charmant? J'en suis bien loin, moi je ne fais que m'amuser avec les filles, comme un chat avec sa proie, d'abord les titiller puis finir par les faire souffrir. Elles craquent à chaque fois et tombent toujours dans mon piège.

-J'espère que vous ne tenez pas trop a Chang Wook, vous allez vite l'oublier en ma compagnie!

Ben quoi un peu de prétention ne fait de mal à personne. De toute façon j'assume mon égo démesuré. Puis quoi je suis un beau gosse, je le sais. Je me cache souvent derrière ma confiance en moi pour éviter de dévoiler mes vrais sentiments. Personne ne doit atteindre mon coeur. Il est déjà brisé de toute façon.

J'étudie la carte et une idée me vient à l'esprit.

-Que direz-vous si je choisissais votre repas et vous ferez de même avec le mien?

Cela pourrez donner un peu de relief à cette soirée qui je l'espère va commencer à se pimenter. Parce que cette Eun Jung à l'air assez timide quand même. J'appelle le serveur pour commander quelques boissons, pour commencer, j'ai la gorge assez sèche et nouée par l'étrangeté de la situation. Pour ça je prends le dessus et commande deux whisky secs.

-Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyDim 15 Mar - 18:19

Mon énervement laisse place à une timidité. Suite aux mots sûrs et légèrement vaniteux de mon interlocuteur, je lâche un rire nerveux. Il a l'air plutôt à l'aise avec la situation lui... les gens ayant une telle assurance ont tendance à me rendre si nerveuse. J'essaie tout de même de paraître posée en essayant d'imiter le jeune homme face à moi.

- Ha ha, je ne le connais même pas ce... Chang Woon... Woo... cet homme là. Je ne risque pas de l'oublier je n'ai même pas eu l'occasion de le voir à vrai dire.
Je ne le dis pas, mais c'est déjà chose faite. Je me demande comment pouvait être Chang quelque chose mais en tout cas, il faut se l'avouer, son absence ne me peine pas des moindre, je me demande même si ce n'est pas là une chance. En regardant ce Kiyoshi, n'importe quelle femme normalement construite pourrait comprendre. Je baisse immédiatement les yeux vers la carte lorsque je sens mes pommettes brûlées. Je ne me sens vraiment pas à l'aise et ça en devient un problème. Du mieux que je puisse, j'essaie de me cacher derrière cette carte de menu qui est bien trop petite à mon goût.
C'est alors qu'une idée vient au jeune homme, celle de choisir le plat de l'autre. Une idée peu commune et intéressante. Je relève les yeux, seuls membre non cachés du visage. On dirait très franchement une enfant.

- Euh... oui... c'est... c'est bien ! Je réfléchi deux trois secondes avant de renchérir à la va-vite : « Vous êtes allergique à quoi que ce soit ? »
C'est après une nouvelle réflexion que je me rends compte le degré de débilité de la question. La nervosité ne me réussi vraiment pas. Je me demande ce qui est le mieux : passer un repas dans un total silence ou paraître totalement bizarre ?

Suite à la commande de mon valentin du jour, un serveur arrive avec deux verres de whisky. Je ne sais pas si un alcool comme celui là est vraiment le mieux pour un rendez-vous avec un inconnu mais en tout cas cela risque de m'apaiser. Je ne prends même pas la peine d'attendre le départ du serveur pour me jeter sur la boisson. Après un rapidement remerciement je prends une grande gorgée maladroitement. Le liquide me brûle la gorge mais je me force à sourire en reposant le verre. A la fin de la soirée, entre la timidité et l'alcool, on pourra faire griller de la viande sur mes joues.

J'attrape de nouveau la carte -ou ma meilleure amie de la soirée- puis d'un air le plus naturel possible je l'étudie :

- Alors... qu'est-ce que vous pourrez aimer... hum, kimbap ?  C'est une valeur sûr ça le Kimbap non ?  Je souris de nouveau nerveusement avant de me chuchoter à moi même : « euh... je ne sais pas en fait... »

Ce repas risque d'être long, très long. J'espere juste qu'il ne va tarder à prendre les rênes. J'attend juste qu'il nous guide...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyDim 29 Mar - 22:28

Un léger sourire se dessine sur mon visage, je sens bien son inconfort face à moi, ce rendez vous inconnu qui peut être dérangeant surtout quand un inconnu remplace un autre inconnu. Elle essaie tant bien que mal à faire disparaître sa petite bouille derrière la grande carte du menu. Je suis focalisé sur ses yeux qui dépasse et font sans doute semblant de lire puis j'imagine déjà ses joues toutes rouges. J'ai déjà choisi pour elle. Du samgyetang. Du poulet, du riz gluant et du ginseng. On dit toujours que ce condiment est aphrodisiaque, peut être que cela la détendra plus! Je lui précise que je ne suis allergique à rien mais que j'ai assez faim. A vrai dire je pourrais manger une vache à moi seul.

Je bois lentement une gorgée du whisky et continue de la fixer. Je ne sais pas si c'est le stress ou autre chose mais elle se jette sur l'alcool et finit presque tout en une seule gorgée! Je pose ma main sur la sienne.

-Doucement, il faut savourer ce nectar. Puis je ne veux pas passer la soirée à surveiller ta boisson et ramener une poivrote sur mon dos, a qui faudra tenir les cheveux pour qu'elle vomisse.

Oui je suis un sauvage, mais je vais pas me salir pour une fille que je ne connais pas même si elle est vraiment mignonne. Elle n'arrête pas de mes questionner sur mes goûts.

-Vous devez choisir, sans rien me demander, j'accepterais votre choix. Puis j'aime quasiment tout.

Mon ventre va bientôt commencer à gargouiller si elle s'éternise dans l'indécis. Je décide donc d'appeler le serveur histoire d'être servis rapidement. Je lui commande le plat que j'ai choisi pour elle.

-Que faites-vous dans la vie? Pourquoi une si charmante jeune femme doit rencontrer des inconnus pour sortir?

Je vais essayer de stopper mon flux de question avant qu'elle se noie dedans et se cache encore plus derrière je ne sais pas quoi, vu que le serveur a repris les menus.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyMar 14 Avr - 22:51

Je peux clairement sentir son regard fixé sur le mien. Je ne ressens que cela, je me sens observée et ça me rend encore plus nerveuse, encore plus stressé, si je ne serais pas moi, j'aurais fait une réflexion du genre "je sais que je suis belle mais concentre toi sur autre chose" ou autre. Mais je suis moi, et jamais je ne me permettrai de lâcher ce genre de phrase à quelqu'un, et surtout pas à un inconnu.        
Pourtant, je n'agis pas comme cela habituellement, et une nouvelle personne ne me fait pas peur. C'est cet homme... il est si... mystérieux ? Je n'arrive vraiment pas à le cerner et ça en devient fou.
C'est alors que je sens subitement quelque chose de chaud sur ma main. Il ne me faut pas quatre jours pour me douter qu'il s'agit de sa main à lui. Mon cœur fait trois tours, cette fois-ci, ce n'est plus mes joues rouges qui me trahissent mais mon visage entier, je suis pleine de stupeur et ma face choqué peut se deviner jusqu'au bout du restaurant. Je reste statique tel un bloc de glace pendant que mon intérieur papillonne. C'est après quelques secondes -qui me paraissent infinie- que je retire finalement de mon pleins gré ma main. Je fais mine de me gratter le front avec cette dernière. Ah.. je me demande si je ne suis pas en train de regretter. Il faut dire que j'avais beau être surprise, j'étais également pleine de joie en sentant ce mini contact. C'est peut être petit, mais dans une telle situation un rien me rendrait toute contente. Surtout quand il s'agit d'un si bel homme, il faut se le dire. Mais la timidité à pris le dessus.
Je me sens toujours si perdue, pourquoi je n'arrives pas à faire comme d'habitude ? Parler, demander ce qu'il fait, s'intéresser à lui, les choses normales quoi... A l'université j'arrive si facilement à me faire des amis, j'arrive si facilement à parler de livres avec le premier étranger qui me vient, alors pourquoi est-ce différent ce soir ?
Il s'agit de ses réponses. Elles me font bloquée. Que répondre à -« je ne veux pas passer la soirée à surveiller ta boisson et ramener une poivrote sur mon dos, a qui faudra tenir les cheveux pour qu'elle vomisse » ? Et puis... le peu de mots que je sors semble être les mauvais... Le whisky que j'ai bu comme une folle a du mal à passer, j'aurais du « savourer le nectar » comme il me l'a bien précisé, ça n'aurait pas été plus mal. En attendant, je me rabats sur l'eau, une chance qu'un serveur m'en avait servi un verre en attendant l'homme, tout à l'heure. D'ailleurs, l'un des employé nous reprends les menus. Je vois mon bouclier s'envoler en une seconde... Il ne me reste plus qu'à affronter le regard de ce beau Kiyoshi qui semble prendre la parole :

- Que faites-vous dans la vie? Pourquoi une si charmante jeune femme doit rencontrer des inconnus pour sortir?  

Je manque de m'étouffer avec mon verre d'eau alors que je buvai tranquillement. C'était trop brusque, ça question était trop subite. Je réussi à éviter de cracher tout le liquide mais c'est moins une. Heureusement, j'arrive à me contrôler et garder tout dans la bouche, après quelques secondes de difficulté, je me reprends et j'avale lentement, sûrement. Après quoi, je tousse involontairement, mais ça fait du bien. Bravo Eun Jung, tu passes une fois de plus pour une pauvre fille. Une imbécile. Une serviette trône sur la table, je m'empresse de la prendre pour me nettoyé le contour des lèvres. Après quoi, je me racle la gorge et fait face à mon ami d'un soir. Il est vraiment, très... très beau. C'est comme s'il s’embellissait à chaque fois que je le regarde de nouveau. Ça me déstabilise tellement, mais je fais un effort pour paraître normale. Je relève la tête -même si je paraît toujours aussi piteuse- puis je prends la parole tant bien que mal :

- Eh bien... le peu de fois où j'ai pu connaître l'amour je n'ai jamais eu de chance... je n'étais pas pour ce rendez-vous non plus, mais j'ai fini par accepter. J'accompagne ma phrase d'un haussement d'épaule.
Ne voulant aucun silence je relance la balle :

- Et vous... vous ne passez pas la Saint Valentin avec votre petite amie? A vrai dire, je n'ai aucune idée s'il est seul ou non, mais une si belle personne ne peut être seul. De plus, il m'a l'air d'un charmeur, impossible qu'une fille ai pu passé à côté de lui.

- En tout cas... c'est vraiment gentil d'avoir pris la place de votre ami, merci. Je ne serais pas seule pour manger ce soir. Lui adressant un regard toujours aussi timide, je lui esquisse un sourire. Normalement, je lui aurais demandé s'il veut arrêter ce repas pour retrouver ces occupations, parce qu'il ne l'a pas choisi, mais je ne peux passer à côté d'une si belle occasion. Juste ce soir, juste en ce 14 février je veux profiter. Et même si en sortant de ce restaurant je ne reverrai plus jamais son visage, je veux pouvoir dire qu'au moins une fois, j'aurais passé une belle Saint Valentin avec un garçon qui aura su me donner des papillons dans le ventre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyDim 3 Mai - 23:00

Si Eun Jung avait pu creuser un trou de souris et se cacher dedans elle l'aurait fait et j'adorais cela. C'est vrai que ça me change des filles qui m'abordent tout le temps pour espérer avoir une chance de sortir avec moi. De vrais désespérées... là c'était différent plus elle devenait timide plus elle m'attirait. Le serveur prenait congés emmenant avec lui l'arme défensive de ma conquête d'un soir et je pus voir son visage rouge pivoine. Je lui adressais mon plus beau sourire innocent. Cependant elle avait bien compris que je n'abandonnerais pas la traque et tentait d'inverser les rôles.

-Vous seule? Je n'y crois vraiment pas. Ils ratent quelque chose ces hommes... Moi une petite-amie? non ce n'est pas mon genre... malheureusement pour vous je ne suis pas fleur bleue pour un sous et je n'ai pas le temps pour. J'aime profiter de ce que m'offre la nature.

J'espère ne pas la blesser, elle a l'air si innocente. Moi je ne fais que coucher et puis je ne m'attache pas. A quoi bon? Qu'on me reprenne encore une fois mon bonheur? non non non je ne le permettrais pas. Je sais qu'elle va penser que j'ai un cœur de pierre, elles le pensent toutes mais ne savent rien de ce que j'ai vécu. Pour la première fois de la soirée elle sourit sincèrement et cela me fait sortir de mes pensées.

-Je ne pouvais laisser une demoiselle attendre son prince charmant, seule dans la nuit et s'apercevoir que personne ne viendrait. On ne peut briser les rêves d'une fille qui croit encore en l'amour.

Que pouvais-je lui demander maintenant? j'ai si peu l'habitude de cet exercice. D'habitude tout me tombe cuit dans le bec.

-Que faites vous dans la vie sinon? Moi je suis compositeur de musique. Peut être avez-vous déjà entendu certains de mes morceaux d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyDim 10 Mai - 1:53

Tout en souriant pour cacher ma timidité extrême j'espère de tout cœur la venue d'un serveur pour briser ce moment si gênant qui n'avais pas l'air d'en être un pour mon ami d'un soir. - Vous seule? Je n'y crois vraiment pas. Ils ratent quelque chose ces hommes... lance t'il. Je me demande si ce Kiyoshi est sincère dans ses mots. C'est si gênant ! Cela semble du moins plutôt honnête dans sa voix. Je prends ça comme un compliment et me satisfait de sa phrase qui ne me met pour autant pas plus à l'aise.
Heureusement, l'homme enchaîne en parlant de lui : « Moi une petite-amie? non ce n'est pas mon genre... malheureusement pour vous je ne suis pas fleur bleue pour un sous et je n'ai pas le temps pour. J'aime profiter de ce que m'offre la nature. ». Malheureusement pour vous ?, après tout, ce n'est pas comme si j'espérais quelque chose de ce rendez-vous si inattendu. Enfin... si, secrètement j'espère déjà une suite à ce repas. Je ne sais pas vraiment quoi ni comment, mais au fond, ce serait comme un rêve de revoir cette personne parce que, je suis peut-être tomber sous son charme moi aussi... tout comme beaucoup d'autres fille je crois être également avoir été séduite par ces mots... Mais ce n'est pas grave, juste ce soir, en ce jour de Saint Valentin je serais une EunJung naïve et puis je me reprendrais demain, en me réveillant de ce rêve. Si je n'ai pas trouvé de Valentin en cette soirée, j'aurais au moins tiré une amélioration en comédie : en m’efforçant de paraître à l'aise je me serais bien exercée. Ce n'est pas gagné mais je suis sûr d'être au moins légèrement mieux qu'au début... non ? Du moins, j'aurais essayé. Pour le moment je suis là, assise sur cette chaise en écoutant attentivement Kiyoshi parler. « … On ne peut briser les rêves d'une fille qui croit encore en l'amour. » Il semble m'avoir plutôt bien cerné, cela ne fait pourtant que quelques minutes que nous sommes là. Moi, tout ce que je sais sur lui est qu'il n'est pas fleur bleue. Ah ! Je sais aussi qu'il n'est allergique à rien. Suite à ces mots, je baisse la tête instinctivement comme pour me cacher une nouvelle fois. Il a tellement raison, je me sens si ridicule en face de lui à être la seule personne croyant en l'amour.
Un silence s'impose suite à cela. En une seconde je réfléchie à un tas de potentiel sujet de conversation mais mon interlocuteur me devance. J'apprends alors sa profession, voilà qui devient intéressant. Mon visage se relève suite à ses dires :

- Ah oui ?! Vous composez pour qui ? La musique c'est pas tellement mon truc, j'y connais pas grand chose à vrai dire... décidément, tout à l'air de nous opposer mais je continue tout de même : je suis encore étudiante, en 3ème année.

L'assurance n'est pas encore là, mais j'y travaille et je sens quand même un mieux. Le serveur arrive alors, je lui souris et le remercie d'un signe de tête lorsqu'il pose mon assiette sous mes yeux.

- Heuu... bon appétit! ~ je lui fait mon plus beau sourire avant de me jeter (proprement) sur ma nourriture.

- Vous n'êtes jamais tombé amoureux? Pas même un peu? Tout en mangeant je le regarde en faisant des va et viens entre mon assiette et ses yeux. Pourquoi ai-je posé cette question au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyDim 24 Mai - 15:49

Je sentais bien que Eun Jung prenait un peu plus confiance en elle et me posait même des questions. Enfin ce repas allait devenir normal et plus naturel. Elle était belle et j'avais peur de la blesser par mes paroles ou mes actes. A vrai dire avant que le serveur n'arrive j'avais même envie de déposer un baiser sur ses lèvres tel le prince charmant qu'elle attendait pour la Saint Valentin. Mais il avait un peu brisé notre bulle en déposant les plats devant nous.

-Je compose pour des idoles surtout les girls band célèbres que vous avez sans doute entendu à la radio. Mais en ce moment j'essaie de sortir un truc pour un défilé de mode pour une grande marque.

Je souris poliment, les plats ont l'air vraiment appétissant et répond aussi à son invitation "Bon appétit ma chère". Je manque de m'étouffer avec ma nourriture quand j'entends sa dernière question. En parlant d'assurance je vois bien qu'elle est sur la bonne route.

-Si j'ai été amoureux... Oui une fois. Si je vous raconte ça je ne pense pas que vous voudriez rester ici un instant de plus avec moi. Mais si vous voulez l'entendre... il n'y a qu'une personne qui connait mon histoire sur cette terre. Il y a longtemps j'ai plongé dans la drogue et l'alcool et c'est la seule relation à longtemps terme que j'ai eu. Cela m'a détruit à petit feu et je ne veux plus connaître ce sentiment de dépendance même envers une personne.

Je restais quand même dans le vague je ne vais pas la rendre plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà si je lui racontais la totale. Je me raclais la gorge histoire de passer à autre chose.

-Mais ça va mieux maintenant vous inquiétez pas ^^'. Je me suis repris en main mais je reste prudent.

Je lui servais un peu de vin et faisais de même dans mon verre.

-Et vous? Quelle relation entretien la jolie Eun Jung avec l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyLun 25 Mai - 1:21

- Humm, je vois. Réponds-je à ses détails concernant son métier. Sincèrement, je ne pensais pas que le jeune homme travaillait sur ce genre de musique mais je gardais cela pour moi.  «Oh vous travaillez aussi pour ce genre d’événement? ... » Alors que l'on continu de parler de sa profession, j'enfourne une bouchée de ce que m'a commander mon Valentin du soir. C'est vraiment bon, comme s'il avait lu dans mes pensées pour mes goûts. Je ne suis pas vraiment difficile en ce qui concerne la nourriture, mais il est rare que j'ai un réel coup de cœur pour un plat.
Peut-être parce que l'on est le 14 février, je me sens d'humeur à parler amour et même si cela reste délicat avec un homme comme Kiyoshi, je saute le pas -presque inconsciemment-. Sa réponse est des plus improbables, pour surprendre, il est bien le meilleur. A vu d’œil jamais je n'aurais imaginé un tel passé pour le jeune homme. Je reçois un frisson lorsqu'il s'exprime sur cette "relation".  

- On ne peut pas comparer une personne et... ça... je passerai pour une fille lourde si je commençais à débattre, mais il ne peut pas s'empêcher d'aimer à cause d'une telle histoire? « Enfin... j'imagine que vous trouverez une personne en qui vous aurez confiance, vous verrez c'est pas si mauvais l'amour au fond... Enfin, quand on trouve la bonne personne...» je fini ma phrase avec une pointe décevance dans ma voix.

-Mais ça va mieux maintenant vous inquiétez pas ^^'. Je me suis repris en main mais je reste prudent. Mon sourire sert de réponse. J'ai cependant toujours du mal à croire ou même imaginer les antécédents de ce bel homme. Malgré ces dires, il continu à me rendre toute chose, presque entichée.
Lorsqu'il me retourne la question, je lâche un petit rire.

- Euh... rien de bon, ahah... la seule personne que j'ai vraiment aimé presque même plus que mes parents est parti du jour au landemain sans rien me dire... j'ai eu du mal à arrêter d'y penser... C'était la minute Charlie. Je regrette déjà. Après un soupire je dévoile un sourire timide : « Mais ce n'est qu'un détail, je veux dire, l'amour c'est bien aussi, ne retenez pas ça».

Finalement, je me replonge dans la nourriture. Il faut changer de sujet, d'urgence.

- Dites... vous savez jouer du piano? S'il me réponds oui, alors je tomberai définitivement amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyLun 25 Mai - 18:40

Elle avait écouté mon histoire sans rien dire et était restée assise. Finalement je ne lui avais pas fait peur. D'habitude les gens font un pas de recul et ne me parlent plus, c'est pour cela que j'ai arrêté de raconter cette tranche de ma vie. Bref j'en avais presque oublier de gouter le plat commander par ma valentine. Elle m'avait plutôt bien cerné, ce plat était un peu à mon image, doux et séduisant dans un premier temps mais qui devient fort épicé en fin de bouche. C'était vraiment bon!

-Oh si pour moi cela s'apparente à la même chose... cette façon de devenir dépendant de l'autre, le besoin de toujours en vouloir plus puis quand tout s'arrête tout se brise, on devient malade, fou enfin je ne vais pas m'éterniser sur le sujet je vais vous ennuyer.

Je ne sais vraiment pas si un jour je trouverais quelqu'un avec qui me marier ou même avoir des enfants, cela me parait si loin de ce que je suis maintenant. Peut être n'ai-je pas encore grandi ou suis-je trop égoïste? Elle souriait poliment comme pour me soutenir et lui retourner un sourire sincère en échange de son écoute.

Puis vient son tour de confession, elle n'y réchapperait pas. Mais ce que j'entendais était difficile à croire, bien que je ne m'étais pas toujours bien comporté avec les filles jamais je ne m'étais enfuis comme un lâche.

-Ce n'est pas un homme... On ne peut abandonner une femme sans l'avertir. Il n'y a que les lâches qui font ça. Vous devez le retrouver et lui dire votre façon de penser!

Elle ne devait pas se laisser faire, voilà que maintenant j'avais envie de la protéger, elle m'a jeté un sort ou quoi? Je n'ai jamais été comme cela avec une fille. Je buvais un coup histoire de me ressaisir un peu.

-Qu'est ce qu'il y a de bien avec l'amour? Qu'est ce que j'ai raté?

Voilà que maintenant je posais des questions cucul. Mais elle avait l'air de vouloir changer de sujet.

-Oui je joue du piano, mais aussi de la guitare, de la batterie, du violon et quelques autres encore. J'ai l'oreille absolue. Je reconnais facilement les mélodies même sans partition. vous aimez vous détendre comment le soir quand vous rentrer?

Je commençais à être à cours de questions. Qu'est ce qu'on pose comme question à un premier rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyDim 31 Mai - 18:06

Par hasard, nous en sommes venus à parler chacun de nos histoires assez personnel. C'est drôle, qui l'aurait cru ? Moi qui ne parle pas facilement de ma personne, de ma vie, voilà que je confis ce qui  a fait mon chagrin pendant mes années de lycée et même bien trop de temps après à ce qui était il y a encore une heure, un parfait inconnu. Il en va de même pour Kiyoshi j'imagine que ce qu'il venait de confier n'était pas le genre d'histoire que l'on parle à tout va. Ayant l'air quelqu'un de mystérieux, cela m'étonne bien qu'il me raconte quelque chose de ce genre. Pour être franche, j'ai eu peur en premier lorsqu'il m'a compté son passé. Ai-je mal entendu ? Est-ce une genre de métaphore ? Je n'étais pas sûr d'avoir tout compris, tout saisis. Mais il me semble être quelqu'un de bien malgré tout et même si je ne connais rien de lui, quelque chose m'attire et m'oblige à rester ici. J'ai même bien envie de prolonger ce moment à jamais, pour être sincère.

- Ce n'est pas un homme... On ne peut abandonner une femme sans l'avertir. Il n'y a que les lâches qui font ça. Vous devez le retrouver et lui dire votre façon de penser! Suite à ces mots je souris en baissant les yeux. Le retrouver c'est déjà fait, et par un pur hasard, je me demande si c'était une bonne idée, sachant dans l'état dans lequel je l'avais retrouvé, complètement déchiré par sa rupture avec Sung Gyu. Mais bon, cela est loin de la situation actuel : on est le 14 février, je suis en compagnie d'un inconnu dont j tombe presque sous le charme. Pourquoi faut-il que Charlie vienne dans notre conversation alors que tout devient si bien ? Je tente de refaire venir la bonne humeur à notre table : « Le mieux, c'est qu'il est devenu gay après, j'ai du le dégoûter, non ? » Après un rire forcé, j'imite le compositeur en buvant dans mon verre. J'écoute alors mon interlocuteur reprendre la parole : « -Qu'est ce qu'il y a de bien avec l'amour? Qu'est ce que j'ai raté? » Cette question est délicate, l'amour même si je l'ai connu, ça n'a jamais été vraiment une partie de plaisir en fait, parce qu'après Charlie je n'ai jamais réellement aimer quelqu'un... mais je ne veux pas décevoir Kiyoshi et me contredire, je m'efforce à trouver des arguments :  «  – Euh... (je réfléchie quelques secondes) eh bien on se sent moins seul ! Et y a pleins de bon et beaux moments vous savez.... J'affiche de nouveau un sourire gêné et coupe court à ma phrase sans sens. On reparle alors de lui, -ce qui est bien plus intéressant- et j'en apprends alors davantage sur le bel homme. Je déborde d'envie de lui demander de me jouer de l'instrument mais je réussie (heureusement) à me contrôler. Il me faudrait bien plus qu'un verre de Whisky et un verre de vin pour commencer à demander ce genre de choses. Nous ne sommes que des inconnus, il n'est qu'un homme qui accompagne une fille seule comme moi à manger. Même si je refuserais bien cette réalité, on ne peut le nier. Je ne peux espérer une suite, n'est-ce pas ? Je choisi alors de répondre par un  simple «  Chouette ! » pleins d'enthousiasme.  Je me ressers alors un nouveau verre de vin et fais de même dans celui de mon partenaire sans même lui demander. Je n'y ai pas réfléchi... mais c'est à présent chose fait. Il me reopse à nouveau une question surprenante, à laquelle je ne sais que répondre. Qu'est-ce que j'aime faire le soir ? Je ne met pas quatre heures à réfléchhir :

 - Hum, je vais aider un ami dans sa boutique, je travaille comme fleuriste au Wend'y Flowers. J'ai toujours aimé ça. Contente de lui avoir fait par de ma passion je souris timidement, prête à rougir, mais heureusement, mon sauveur le serveur fait son entrée. Il nous prends nos assiettes vides et nous présente les cartes de dessert.

– J'ai envie d'une glace... Je chuchote un peu trop fort mais finalement ce n'est pas plus mal puisque le serveur prend note sur son carnet, je lui indique le parfum voulu. Je laisse alors mon partenaire de table choisir puis nous nous retrouvons de nouveau seuls. Ne sachant plus que dire je me contente de sourire... peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyMer 17 Juin - 10:55

Je la regardais me compter à son tour son histoire, après mettre livré sur mon passé tourmenté. Apparement son ex petit ami était devenu gay après l'avoir rencontré. Cela ne risquait pas de m'arriver j'aimais que trop les femmes. Son histoire dans un certain sens était aussi bizarre que la mienne et je pense qu'elle était assez gênée de me compter cela. Vu son regard et son hésitation après mes interrogations, j'en déduisis qu'on était tout les deux des handicapés des sentiments, bien qu'elle essayer de me prouver le contraire: "eh bien on se sent moins seul ! Et y a pleins de bon et beaux moments vous savez.... ".

Puis le sujet revenait encore sur moi et mon talent pour la musique, cela lui arracha un "Chouette" un peu trop enthousiaste pour être sincère. Qu'est ce que cela cacher? je n'en savais absolument rien, c'était trop difficile de lire en elle. Et elle me resservit à boire, enfin un bon remède à notre réserve mutuelle. Sur mes questions elle m'expliqua qu'après les cours, elle travaillait aussi par passion dans un magasin de fleurs. J'aimais avoir des fleurs chez moi, ça égaie toujours une ambiance terne des appartements.

-Quelle est donc votre fleur préférée? J'adore les orchidées j'en possède une bonne dizaine, ça rend fou mon colocataire que je m'occupe plus d'elles que de lui ^^.

Elle a envie d'une glace, bien mais ce n'est pas ce qu'on avait convenu au départ puisque je devais choisir son menu et elle le mien. Je ne disais rien, il ne faut jamais mettre une barrière entre une femme et son dessert. Je demandais un fondant un chocolat avec une boule de vanille et le serveur repartit aussitôt alors que Eun Jung souriait de toute ses jolies dents.

-Qu'est ce que vous voulez faire après ce repas?

Si j'avais su que je devais prendre soin d'une jeune femme ce soir j'aurais prévu de grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyVen 19 Juin - 15:40

-Quelle est donc votre fleur préférée? J'adore les orchidées j'en possède une bonne dizaine, ça rend fou mon colocataire que je m'occupe plus d'elles que de lui ^^.
Nous en étions venus à parler fleurs. J’étais plus qu’heureuse ! Il est vrai que la musique n’est pas trop mon truc et je me sentais mal d’avoir changer si brusquement de sujet pour passer à ma passion. En tout cas, j’étais bien plus à l’aise. Kiyoshi avait lui aussi l’air intéressait et j’en étais toute heureuse, je me sentais de mieux en mieux avec la situation, je me sentais comme étant avec un bon ami, à présent, j’étais bien. Suite à sa phrase je lâchais un rire amusé. Je n’aurais pas vu un Kiyoshi au petit soin des fleurs à première impression, mais je l’imaginais bien maintenant faire attention à ses orchidées.
- – C’est si beau les orchidées ! Ma fleur préférée… Sakura ! Vous savez les fleurs des arbres japonais ? puis je réfléchissais une seconde… évidemment qu’il s’avait il est japonais. C’était une pure coincidence que ma fleur préférée soit une plante japonaise. J’espérai qu’il ne pense pas autre chose. Enfin, le serveur nous remis nos dessert. Mon Valentin avait pris un fondant au chocolat avec une boule de glace. J’observai ma coupe de glace et attendait que Kiyoshi attaque pour commencer à mon tour. Il demandai ce que je voulais faire après ce repas. J’étais plus que surprise ! Depuis le début je n’avais fait que penser qu’après ce déssert tout serait fini. J’étais persuadais que cet homme ne voulait rien d’autre que le temps passe vite pour en finir avec ce repas de saint valenntin. J’étais perdue, et gênée. Cette fois je ne pouvais pas le cacher, tout se devinait sur mon visage : stupeur, surprise, embarras, rien ne m’échappais.
– Après ce repas ? répétais-je perdue plus que jamais.
J’avalais une cuillère de glace tout en réfléchissant sérieusement : que pourrais t’on faire avec un innconnu -qui finalement n’a pas l’air de se ficher complètement de vous-, après un repas, le soir de la saint valentin ? Je levais les yeux en les plongeant dans les siens, puis j’haussai les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptySam 20 Juin - 22:28

Le repas touché bientôt à sa fin et je voulais un peu prolonger la soirée pour la jeune femme qui mettait tant d'espoir en cette fête ridicule. J'envoyais un message à mon agence pour demander 2 places VIP pour le concert que donnait Ed Sheeran ce soir dans une grande salle coréenne. Je pense qu'elle doit apprécier cette musique. J'aimais aussi assez malgré que ça parle souvent d'amour, sa voix me transporter. Je l'écoutais me raconter qu'elle aimait les fleurs de cerisiers, mon domaine, je les connaissais bien. Quand j'habitais à Kyoto j'aimais rester sous les cerisiers en fleur, les pétales volant partout et jonchaient les pavés de la promenade. Je souriais à sa question innocente.

-Oui mademoiselle je les connais plutôt bien, elles sont de mon pays, même dans mon nom de famille j'ai les pétales des fleurs (hana)!

Puis le serveur nous interrompit et amena nos desserts, je ne sais pas à quoi elle pensait mais elle ne l'attaqua pas de suite, moi je rompis mon fondant en deux et admirais le chocolat chaud couler dans mon assiette. Hum c'était vraiment bon. Son air sérieux commençait à m'inquiéter.

-Ce n'est pas bon?

Je finissais mon dessert avec un poil de regret car il n'y en avait plus pour me rassasier. Je la regardais et appelais le serveur pour avoir l'addition. Oui le concert devait commencer d'ici peu, toutes les premières parties étant bientôt fini. Je réglais ce qu'on devait et lui pris la main machinalement jusqu'en direction de ma voiture. Je ne lui avais pas expliquer ce qu'on allait faire je voulais essayer de créer la surprise pour Eun Jung. Je roulais assez vite et je pense qu'elle devait se dire que je la kidnappais. La salle de concert se dessinait au loin.

-Nous voilà arrivés! J'espère que vous aimerez ma surprise.

Ma main agrippa encore la sienne et je nous fis rentrer dans la prestigieuse salle, une cabine VIP nous attendait avec champagne.

-Profitez bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyLun 22 Juin - 0:24

Ça sentait la fin. Le dessert, l'addition, tout ça me faisait sentir que ce rendez-vous de saint valentin serait bientôt fini. Je voulais prolonger ce moment jusqu'à l'infinie. Je voulais que l'on reste là, à cette table à manger de la glace tout en discutant sur nous même. J'en avais découvert pas mal pour quelqu'un qui semble mystérieux et qui n'est d'origine qu'un remplaçant de rendez-vous. Parce que c'est ce qu'était Kiyoshi au début de ce repas. Mais j'aurais à présent plus tendance à le considérer comme quelqu'un que j'admire. Finalement, ce dernier régla la note de ce soir. Je n'eus le temps de rouspéter en lui  proposant de payer qu'il saisissait soudainement ma main. J'en eus un léger sursaut et un haut le cœur. C'était brusque mais je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire de contentement.  Je gardai tout de même un peu de sérieux pour ne pas paraître idiote face à lui. On arrivais dans ce qui semblait être sa voiture. Je m'installais sur le siège passager, tout en regardant du coin de l'oeuil l'homme. Il roulait très vite, il avait l'air pressé. La vitesse n'est pas mon truc, j'ai toujours peur que quelconque chose puisse arriver, mais je m'efforçais à passer au-dessus de ça.

      -   On va où ? Je peux rentrer à pied vous savez..
Je finissais par me taire et attendre le déroulement des évènements. D'ailleurs, nous semblions arriver vers une arène de concert. Beaucoup de voitures étaient garés sur le parking et une foule se faisait voir.  

- Nous voilà arrivés! J'espère que vous aimerez ma surprise.

- Surprise ? Repris-je avant de regarder ce qu’il se passait devant moi. Nouvelle prise de main, nouveau haut le cœur, ils nous guidés  vers une genre de cabine. Je faisais de gros yeux, surprise plus que jamais.  Finalement, je prenais place sur un siège tout en examinant la salle. Le show avait commencé parce que nous étions arrivés un peu en retard, je comprenais à présent pourquoi il avait roulé si vite. Mais je n’arrivais pas à me concentrer sur la scène, encore trop choquée par ce qui venait de se passer. Depuis que nous étions entrés dans cette cabine je n’avais pas bronché, mais j’étais si contente. Finalement je prêtais attention au concert, un chanteur américain se tenait sur scène. Je faisais un O d’étonnement avec ma bouche. C’est un chanteur très connu que j’apprécie beaucoup ! Mon regard s’attardai sur Kiyoshi, je le remerciais du regard, toute reconnaissante.

- Quand est-ce que vous avez pensez à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyMer 24 Juin - 22:33

Je voyais bien qu'elle avait peur en voiture mais je ne devais pas arriver en retard. Eun Jung était agrippée au siège et s'interrogeait sur la destination.

-C'est une surprise! Je ne peux rien vous dire.

Je lui faisais un clin d'oeil mais en arrivant j'étais assez trahi sur mes intentions. La foule, la musique résonnant, les lumières, tout cela ne pouvait qu'indiquer un concert. Une fois rentrés dans l'arène, j'avais pris sa main pour nous guider et ne pas la perdre entre l'entrée et notre loge VIP. Je ne voulais plus la quitter à vrai dire, sa main chaude dans la mienne. Sa peau douce caressant la mienne. Mon coeur n'avait pas battu aussi fort depuis longtemps. Je ne voulais plus que cette soirée se termine mais je ne pouvais lui admettre.

Arrivées dans la loge, je la vis s'asseoir sans rien dire. Ma surprise ne lui plaisait pas? Ou elle était trop choquée? Puis son regard se tourna vers moi, sans doute vu la lueur dans ses yeux elle me remerciait. De quoi je ne sais pas, c'était assez facile pour moi d'avoir des places pour des évènements de ce genre.

- Quand est-ce que vous avez pensez à ça ?

- Avant de payer l'addition j'ai demandé à mon agence de me réserver deux places, je me disais que pour la Saint Valentin, un repas n'était pas assez pour me faire pardonner d'avoir pris la place d'un autre. Cela vous plaît?

Je nous servais une flûte de champagne à chacun et lui tendis la sienne.

-A notre rencontre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyJeu 25 Juin - 20:25

J'hochai rapidement la tête lorsqu'il me demandais si cette surprise me plaisait. Evidemment que ça m'enchantée. Qui s'attendrait à une telle surprise?    
Je n'arrivai pas à me concentrer sur le concert. Je le voulais, mais je ne pouvais vraiment pas. Je fixai Kiyoshi du coin de l'oeuil en essayant de me faire discrète -même s'il devait bien se douter que mon regard ne le quittait pas-. Je n'y croyais toujours pas. Seule dans un espace réservé avec un homme comme Kiyoshi qui faisait battre mon coeur à grande vitesse, c'était comme un rêve. Je me sentais encore plus gênée qu'au restaurant, je n'osais pas même bouger le moindre petit doigt. Je restai figée dans mon siège en regardant l'homme. Il servi une coupe du champagne qui trônait dans la salle à notre arrivée. J'acceptais en lui souriant timidement. Toute l'assurance que j'avais prise petit à petit au cour du repas avait disparue en une seconde. La situation était bien trop gênante. Je tentais de boire mon le liquide sans faire de bêtises idiotes comme j'avais pu le faire au restaurant en ayant failli étouffer. Prise de pression, j'engloutis le champagne à grande vitesse avant de me rappeler d'une certaine parole de Kiyoshi : " il faut savourer ce nectar". Je me reprenais alors que la flûte n'était vide qu'à moitié. Je regardais le niveau du liquide avec une triste mine, le champagne ce n'est pas tellement ce que je préfère, mais j'évite de le montrer. Je me reprends et boit doucement, tout doucement. C'est alors que le chanteur entame une nouvelle  chanson. Il s'agit d'une douce ballade. Le genre de ballade sur lequel on aime se remémorer de bons moments. Je repense au temps où j'étais avec Charlie. Puis je pense à maintenant. L'année de lycée passé avec mon premier amour n'a rien de comparable avec cette rencontre, et pourtant, je me sens comme à l'époque aujourd’hui. Je me sens simplement amoureuse. Et maintenant que nous sommes là je me rend compte qu'en quelques heures, j'ai réussi à tomber sous le charme d'un parfait inconnu comme c'était le cas pour Charlie à l'époque. Je me trouve bête, mais agréablement bien. Finalement, je me trouve à sourire idiotement tout en bougeant la tête au rythme des notes. Nos genoux se touche légèrement. Nous sommes près, mais pas sans trop l'être. Je suis vraiment confuse et pleins de pensées me traverse l'esprit. Alors que le refrain débute, Kiyoshi semble s'approcher pour parler. Sans réfléchir je m'approche un peu plus pour toucher sa joue. C'est inconsciemment que je viens de l'embrasser sur l'une de ses pommettes...


Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptySam 27 Juin - 1:05

Elle était là assise sur la chaise comme figée par je ne sais quoi et je ne pouvais rien faire. Elle me fixait de son regard abasourdi par je ne sais quoi. Elle commençait à me faire un poil peur. Bon elle avait accepté ma coupe de champagne, c'était déjà ça mais elle commença à le boire si vite qu'elle dut se rappeler de mes paroles du début de soirée et freina sa consommation.

-Il y a quelque chose qui ne va pas?

Puis la chanson phare du chanteur arriva et toute la salle se mit dans une ambiance romantique briquets allumés en l'air. Pis enfin une sourire se dessina sur son visage d'ange, sa tête bougeant au rythme de la musique. Peut être qu'elle ne m'a pas entendu.... Je me penchais vers elle pour savoir si elle voulait danser peut être.

-Voulez-vous...

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'elle s'avança aussi et ses lèvres finir par toucher mes pommettes sans le vouloir. Je rougis instantanément mais maintenant que son visage était près du mien je ne pouvais le laisser partir. Je posais une de mes mains sur sa joue et la caressa doucement puis je me rapprochais d'elle afin de déposer un baiser sur ses lèvres. Puis me reculais pour voir sa réaction, bien que moi-même j'essayais de me contenir. Je me levais d'un coup.

-Pardonnez moi... toute cette atmosphère me fait perdre la tête.

Pas du tout j'avais vraiment envie de l'embrasser et de ne plus quitter ses lèvres mais je devais voir la raison plus que l'amour. M'attacher à quelqu'un de nouveau m'effrayait assez encore pour faire ce pas de géant.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptySam 27 Juin - 2:28

Je voulu reculer rapidement, m’enfuir, courir ou mieux : m’enterrer et ne jamais revenir. C’était gênant, encore plus que de s’étouffer avec de l’eau. Je n’avais même pas pris le temps d’apprécier mon geste. Je me voyais déjà renvoyé d’ici, j’imaginais un Kiyoshi énervé me remettant en place. Mon geste fut soudain et irréfléchi, il aurait été normal que je me sois pris un mauvais retour suite à cela. Mais contre toute attente je sentis sa main sur ma joue, puis ses lèvres sur les miennes. Bloquée, fermer les yeux m’était impossible. C’était bien trop inattendu. Voilà qu’il se levait déjà, subitement d’un coup. Je le regardais surprise plus que jamais sans décrocher un seul mot. Je n’avais d’ailleurs presque rien dit depuis notre entrée dans l’espace VIP. C’était court, bien trop court mais je papillonnais de l’intérieur. Je me sentais vraiment comme dans un rêve, j’avais du mal à croire que tout cela était réel. Qu’avais-je fais pour avoir autant de chance ? Mon cœur battait de plus en plus vite, c’était comme après avoir couru atrocement mais en bien plus agréable. J’appréciais ce moment en espérant qu’il dure à l’infini. J’étais bien loin de la réalité, j’en oubliais mon entourage, le fait que je devais retourner à la fac le lendemain, toutes les petites choses qui sont bien loin de Kiyoshi. Je me rend alors compte que je ne le connais qu’à travers ce rêve de Saint Valentin. Après ce concret qu’allais t’il se passer ? Comme toute bonne chose, tout à une fin. Au réveil tout se terminerait. Cela me rendait triste mais malgré tout, je profitais.

-Pardonnez moi... toute cette atmosphère me fait perdre la tête. Le point positif est que Kiyoshi paraissait aussi mal que moi. Peut-être étais-ce les spots de lumières de la salle, mais il me semblait avoir des rougeurs au niveau des pommettes également. Pour ma part, j’étais carrément comparable à une tomate. La chaleur de la salle n'arrangeait pas les choses.

– Non c’est moi qui suit désolée ! Je… enfin c’est parti... seul. Je voulais également me justifier. Auprès de Kiyoshi et de moi-même. J’étais devenue folle, ce soir de saint valentin m’avait rendue inconsciente. Je baissai finalement la tête ayant tellement peur de faire face au regard du japonais. La chanson prit fin, un tonnerre d’applaudissement se faisait entendre. Afin de détourner l’attention et de rendre cette cabine mon gênante, j’imitai le public en frappant dans mes mains également. Je jetai des coups d’oeuil rapide à Kiyoshi mais c’était si embarrassant que je ne tardais pas à mettre toute mon attention sur le chanteur. Je faisais mine de vraiment m’intéresser au concert. L’artiste entamait une nouvelle chanson, puis une autre, finalement nous arrivions vers la fin bien plus vite que je ne le pensais…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyLun 29 Juin - 22:10

J'étais resté là debout, à me demander ce que je devais faire pour m'échapper de cette situation. La regarder? Lui parler? Faire semblant de suivre le concert? M'enfuir? Je ne savais plus où me mettre. Je ne devais pas jouer avec ses sentiments et je ne pouvais pas. Elle était innocente et croyait encore en l'amour. Et même si ce que je ressentais pour Eun Jung s’apparentait à un début d'attachement je m'y refusais. Elle ne devait pas se faire de rêves à propos de nous deux.

Elle s'excusait aussi... On était beaux à voir... La Saint Valentin nous faisait perdre la tête. J'optais pour l'option focus sur Ed Sheeran et le concert arriva assez vite à sa fin. La foule se précipita aux différentes sortie de la salle et j'attendais que cela passe j'avais une phobie du monde. Je restais calme et proposais mon bras à la jeune femme pour retourner à la voiture. Je voulais qu'elle s'y agrippe bien entendu, son contact s’arrêterait une fois que je l'aurais raccompagné chez elle. Et j'eus un léger pincement au cœur. Je lui ouvrais de nouveau sa portière.

-Après vous.

L'ambiance restait malgré ça assez froide et gênante. Je me raclais la gorge.

-Va falloir me guider mademoiselle ^^.

Je lui souriais je voulais qu'elle rentre chez elle sur une note positive.

-J'ai passé une agréable soirée, différente de tout ce que j'ai pu faire.

Je ne voulais plus qu'une chose. La revoir demain, la revoir le plus tôt possible. Mais je savais que ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? EmptyJeu 2 Juil - 14:23

Lorsque l’artiste quitta la scène, la foule ne mit pas bien longtemps à partir aux différentes sorties. Pour ma part, j’étais une fois de plus perdue : se lever ?  Rester à sa place ? Se diriger vers la porte ?  Le choix n’était pas évident et j’avais toujours peur de se que pouvait penser Kiyoshi de mes faits et gestes. Par chance, l’homme avait l’air de prendre la situation en main : il me présenta son bras et cela montrait le signe de la fin. Je me sentais plutôt triste pour être franche, j’avais eu une bonne soirée et je n’avais jamais passé une aussi bonne Saint Valentin. J’espérai que ce soit réciproque pour Kiyoshi. L’avais-je ennuyé ? Peut-être regrettait-il d’avoir accepté ce remplacement ? Finalement je pensais à ce Chang Wook qui devait originellement être l’homme à mes côtés, aurais-ce été pareil ? Je croyais aux choses appelées « destin » que certains trouvent ridicule. Je pensais vraiment au fait que ce Chang Wook soit malade était un signe du destin. Un signe pour rencontrer le japonais. Cela parait bête de penser à ça et heureusement que personne ne peut lire dans mes pensées mais je me sentais bien et heureuse en raisonnant ainsi. Kiyoshi n’était à présent plus un inconnu à mes yeux, nous nous étions chacun confesser sur nos vies, sur notre passé, et ça avait beaucoup d’importance pour moi. Même si tout aller s’arrêter après que nous ayons passés les portes de la salle de concert, je me serais fait un ami pour un soir, j’aurais même étais entichée pour quelques heures. La main accrochée au bras de mon valentin, j’avais le cœur encore tout emballé. Je ne réalisais pas encore complètement la situation et depuis cette surprise, mon esprit était brouillé, trop de choses s’était passés en si peu de temps. Néanmoins je tâchais de me remémorer tout : la rencontre, l’échange des plats au restaurant accompagnée de la nervosité, la surprise soudaine, la chanson… et ce qui s’est étrangement  déclenché à cause de toute cette atmosphère. Nous sortions finalement après toute la foule et je pouvais sentir la brise glaciale de février. Il faisait froid, mais rapidement on atteignit la voiture. Je m’installais sur le siège passager après que l’homme ait ouvert la portière. Malgré les apparences, il est plutôt gentleman. C’était bien trop silencieux à cause de la gêne précédente. Kiyoshi se raclait la gorge, je le regardai. Le guider, oui. C’est à ce moment là que je commençais à me rendre compte de tout et surtout du fait que nous étions à la fin de la fin. J’aurais voulu habiter à l’autre bout du monde afin de passer encore des heures et des heures avec lui, malheureusement, mon domicile n’était à même pas dix minutes en voiture. Je lui souriais également, lui montrant  à quel point j’étais heureuse d’avoir passé cette soirée de Saint Valentin en sa compagnie.  Petit à petit, je lui donnais les directions à prendre et voilà qu’en une seconde nous étions déjà arrivés. Il s’arrêta.
.  -J'ai passé une agréable soirée, différente de tout ce que j'ai pu faire.
« Différent de tout ce que j’ai pu faire » ?  Je lâchai un petit rire timide « Moi aussi ! Je me suis bien amusée ! C’est sur une pointe de regrets que je quittai le véhicule en faisant signe de main à Kiyoshi. Il était 00h12, le 14 février avait laisser place au 15 février. Cette journée de Saint Valentin était finie tout comme ce repas et cette rencontre. Mais je sentais que les choses n’allaient pas s’arrêter ainsi…


FIN




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event]Pourquoi moi?   [Event]Pourquoi moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event]Pourquoi moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] - Hey Valentin!
» (event) wish you were here + haereum
» EVENT #5 → C'est la fête chez M. Song !
» Event #2 ; A Freaking Nightmare feat. Lee Ki Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-