AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyLun 9 Mar - 0:51

Ce jour-là, Jin Woo rentra plus tôt que prévu de ses stages. La maison était donc entièrement vide et à lui. Tant mieux ! Il était épuisé et n’avait nullement besoin qu’on vienne lui casser les pieds. Il allait profiter d’un moment tout seul dans sa chambre en paix, mais d’abord une bonne douche chaude ! Malheureusement pour lui, son rêve d’eau bouillante s’évapora aussi vite qu’il était arrivé. Pour une raison inconnue, sa salle de bains ne lui offrait que des flots d’eau glaciale aujourd’hui. Et puis zut ! Il abandonnait sa chambre pour aller s’introduire dans celle de sa demi-sœur Hana. Elle était absente donc autant en profiter, elle n’en saurait rien de toute façon. Armé d’une serviette, Jin Woo se rendit dans le lieu hostile en temps normal et squatta sans aucune gêne la salle de bains de la jeune fille. Il se servit dans son gel de douche et son shampooing n’ayant pas pris les siens avec lui, puis déposa les flacons ouverts un peu n’importe où pour s’en débarrasser. Cette douche lui fit un bien fou ! Et les produits de l’indésirable sentaient décidément très bons ! Il en ressortit mieux que jamais et enfila sa serviette autour de sa taille. Enfin il récupéra ses vêtements et s’en retourna dans sa propre chambre humide comme jamais, laissant une trace d’eau derrière son passage. Ni vu ni connu pensa t-il. Il saisit une autre serviette pour se sécher les cheveux avant d’utiliser un séchoir pour finaliser le travail. Avec le bruit de l’appareil, Jin Woo n’entendit pas que quelqu’un venait d’entrer dans la chambre juste en face de la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyJeu 12 Mar - 16:20



   
   Jin Woo & Hana
   règlement de comptes

J
e sortais tout juste du hall de l'aéroport, laissant échapper un soupir. Je me tortillais dans tous les sens, lassée de porter cette tenue trop serrée et trop stricte. J'en avais marre de passer ma journée dans un aéroport, à accueillir des clients, délivrer des billets et faire passer des bagages. Je ne voulais pas être hôtesse d'accueil, je voulais devenir hôtesse de l'air... Mais comment on me l'avait rabâché, j'étais obligé d'en passer par ce stage. Quant à la tenue que je portais, il fallait bien que je m'y habitue, j'aurais la même lorsque ma formation serait terminée, c'est juste que je n'étais tellement pas habituée à porter du moulant.

A peine dehors, je courais à l'arrêt de bus, voyant ce dernier arriver. Il ne fallait pas que je le loupe, déjà que j'avais une heure à passer dans les transports en commun, si en plus je devais les attendre je ne sais combien de temps... Je monte donc dans le bus et vais m'installer sur un siège, regardant le paysage défiler. Quelques arrêt plus tard, je vois une vielle dame monter dans le bus et, aimablement, je lui laisse ma place. C'est ainsi que je vais passer plus d'une demie heure debout, jusqu'à ce que j'arrive devant chez moi.

En regardant la grande maison où je vis - et avec laquelle je ne me suis toujours pas familiarisée - je souris en pensant qu'elle était certainement vide. Ma mère était femme au foyer, mais elle ne restait pas souvent à la maison. Disons qu'elle faisait tout ce qu'elle avait à faire - ménage, lessives, etc - le matin, et l'après-midi elle se promenait, sortait avec des amis, allait faire des courses, du shopping. Bref, elle n'était pas souvent là dans la journée. Ma soeur était à l'école, mon beau-père au travail et mon demi-frère certainement à son stage. C'est donc ravie et de bonne humeur que je pénètre dans la propriété et me dirige aussitôt vers l'escalier qui monte aux chambres. J'entre dans la mienne, balance mon sac à dos sur mon lit et file dans ma salle de bain où j'ai l'intention de prendre une bonne douche bien chaude pour me relaxer. Mais je suis loin d'imaginer ce qui m’attend derrière la porte...

Mes produits de toilettes partout en vrac, mes gels douche et shampoings en plein milieu du bac à douche, le miroir encore embué avec une grosse trace de main en pleins milieu, une serviette encore humide par terre. Et comble du comble, des cheveux et des poils partout dans le lavabo et dans la douche ! C'est certain, quelqu'un est passé par là ! Je suis plutôt bordélique comme fille, mais ma salle de bain est certainement l'endroit que je ne peux pas supporter voir sale et mal rangé. Je ne vois pas qui d'autre à part mon cher demi-frère aurait pu se servir à sa guise de cet endroit, sans gêne. Mais je ne peux pas non plus l'accuser comme ça, il n'est pas censé être à la maison...

Je sors de ma chambre et regarde vers sa porte. Je n'avais pas entendu lorsque j'étais rentrée à la maison car j'avais les écouteurs dans les oreilles, mais Jin Woo est bel et bien présent, j'entends le bruit d'un sèche-cheveux par derrière sa porte. Telle une furie je cours vers sa chambre et ouvre brusquement la porte, sans frapper.

« CHOI JIN WOO ! » Commençais-je à hurler en me dirigeant vers lui. Il est torse nu, portant seulement une serviette - qui m'appartient - autour de la taille, pourtant, je ne suis absolument pas gênée, après tout ce n'est que mon demi-frère et il me répugne vraiment que je ne risque pas de penser quelque chose de bizarre avec lui. « Nan mais tu te crois où ? T'as pas une salle de bain qui t'appartient ? Si ! Alors je bordel tu le fou là-bas, et pas dans MA salle de bain ! »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comptes supprimés
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-