AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) kim tae yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Go Eun Ji
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 32
Pseudo : kana


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Go Eun Ji

MessageSujet: (f) kim tae yeon   (f) kim tae yeon EmptyDim 19 Avr - 14:57


im seul gi


ft. kim tae yeon

infos
âge : entre 22 et 24 ans, au choix.
lieu de naissance : en Corée du Sud
orientation sexuelle : bi, pan, gay, au choix également
anecdotes :
❖ elle a connu Eun Ji quand elle avait 18 ans et ce fut sa première relation
❖ elle a coupé contact avec celle-ci et disparu de sa vie peu après ses 20 ans, elle ignore donc son courtois passage en taule, et aussi pas mal des trucs illégaux qu'elle a faits.
❖ elle a écrit une chanson pour Eun Ji (que celle-ci n'a jamais écoutée, par principe)
en bref
❖ elle n'est pas proche de ses parents
❖ elle a, en revanche, un petit frère ou une petite soeur dont elle s'occupe et qu'elle met en première position dans sa vie
❖ elle a créé avec des amis de lycée un groupe de rock il y a de cela quelques années
❖ ils sont de plus en plus connus et sont en train de se créer un nom à l'étranger
❖ elle a subi des menaces de la part de son ancien manager, et d'un commun accord les membres l'ont renvoyé, mais ça n'allège pas son fardeau pour autant
❖ elle et les membres ont emménagé à Incheon après avoir signé un contrat avec un label du coin 

go eun jiexs

La haine ne serait pas un mot assez fort pour décrire ce qu'Eun Ji ressent à ton égard. Elle te méprise, du fond du coeur et par-dessus tout elle n'arrive toujours pas à s'expliquer pourquoi tu es partie comme ça. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Est-ce qu'elle allait trop vite pour toi ? Ça fait trois ans, et pourtant ça la bouffe.
Vous vous êtes rencontrées sur un forum en ligne, destiné à préparer un festival musical auquel Eun Ji devait effectuer un stage en tant que journaliste – elle avoue tout, c'était aussi pour vous voir, ton groupe et toi. Sauf que tu t'es présentée à elle en ligne en tant que fan, toi aussi, et la surprise a été la plus totale quand vous vous êtes vues face à face. Et, passés plusieurs mois à régulièrement vous parler, vous avez commencé une relation.
Vous êtes restées ensemble un an et, malgré tout ce que tu as pu lui dire, c'était ta relation la plus importante et ça l'est encore aujourd'hui. C'était dur pour vous de vous voir, ton groupe était en pleine expansion et tu ne pouvais pas être vue publiquement avec elle, mais vous le tolériez toutes les deux avec la promesse d'un jour emménager dans la même ville. Non, ce n'est ni ton succès, ni un manque d'amour, qui vous ont séparées ; c'est ton ancien manager, "pour le bien de ta carrière et le tien aussi, d'ailleurs, pense un peu aux autres membres". Par peur, et pour le reste du groupe, tu as effectivement rompu - feignant dans un premier temps de te désintéresser, et après quelques semaines de rupture (et pas mal de drunk dials), tu as totalement coupé le contact pour vous faciliter la tâche.
Si tu as oublié toute cette histoire ? Non, et tu regrettes de ne pas avoir pu lui dire de quoi il s'agissait vraiment mais tu sais qu'avec son caractère, c'était ta seule option. Toi non plus, tu ne t'en es jamais vraiment remise, et tu aurais aimé pouvoir la revoir pour lui en parler. C'est chose faite aujourd'hui, puisqu'il s'avère qu'elle aussi, a emménagé à Incheon, et est serveuse dans le coffee shop que tu fréquentes plusieurs fois par semaine. Tu aimerais avoir une véritable discussion avec elle, peut-être renouer d'une manière ou d'une autre. Mais pour cela, il faudrait déjà qu'elle arrête d'oublier volontairement ta commande ou de verser du jus d'orange dans ton café.
NOM PRÉNOMlien avec le scénario

Décrivez ici le lien qu'entretient le personnage avec le scénario. Soyez le plus précis possible !
NOM PRÉNOMlien avec le scénario

Décrivez ici le lien qu'entretient le personnage avec le scénario. Soyez le plus précis possible !
NOM PRÉNOMlien avec le scénario

Décrivez ici le lien qu'entretient le personnage avec le scénario. Soyez le plus précis possible !

fiche par walrus pour daily incheon.

Revenir en haut Aller en bas
Go Eun Ji
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 32
Pseudo : kana


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Go Eun Ji

MessageSujet: Re: (f) kim tae yeon   (f) kim tae yeon EmptyDim 19 Avr - 14:58

(f) kim tae yeon Tumblr_nmi6zuSoin1u7cohlo1_500

Bonjour bonsoiiiiiiiiiiiiiir  Joy

Tout d'abord, merci à toi de t'être intéressé à ce scénario et d'être arrivé jusqu'ici, ça fait super plaisir et si tu hésites à le prendre ou non, sache que j'ai beaucoup d'argent et de chocolats en stock. (ce n'est pas de la corruption si c'est consenti)

Commençons par les bases : c'est un lien super important pour Eun, quelle que soit la direction dans laquelle il part ; Seul Gi est un peu la seule aujourd'hui à connaître cette face plus vulnérable et moins casse burnes d'Eun Ji et à pouvoir la ramener. Comme je le disais donc, il n'y a pas d'évolution en particulier pour ce lien, ce sera en fonction de ce que tu préfères et je suppose, en partie, du caractère que tu donneras à Seul Gi. Eunnie en est toujours amoureuse, à toi de voir si c'est le cas pour Seul Gi aussi ou si elle éprouve juste des regrets, et elles peuvent très bien tourner la page une fois qu'elles auront tout mis à plat.

En parlant de ça, le caractère et l'histoire sont relativement libres, les points notés ci-dessus sont surtout pour vous donner une direction (et aussi parce que je me sentais naze de laisser un cadre blanc). De préférence niveau personnalité, qu'elle soit moins chiante et bornée qu'Eun Ji, histoire qu'elles ne foncent pas dans le mur et qu'il y en ait au moins une de responsable (f) kim tae yeon E364741 De là tout ce qui est écrit ci-dessus est modifiable selon ce que tu préfères, enjaille-toi !

L'avatar est tout à fait négociable – Tae Yeon est la première à m'être venue à l'esprit parce que je trouvais qu'elle collait bien pour la chanteuse de groupe (et aussi, soyons réalistes, parce qu'elle est choupi as fuck  Bave), cela dit si tu préfères qui que ce soit d'autre n'hésites pas à me faire part de tes idées. Idem pour le nom, si tu as une autre idée il n'y a aucun problème du moment que tu me tiens au jus par MP ou quelque chose comme ça.

Je crois qu'on a fait le tour. Ah, non, dernières précisions : niveau toi, potentiel joueur/euse, j'aimerais si possible que la personne qui prend ce PV soit active et motivée, ne laisse pas son perso en plan une fois la fiche terminée ou déserte après deux mois. Je demande pas des réponses toutes les 3 heures (ni même tous les 3 jours), ou des pavés de 3000 mots, juste un minimum d'investissement, parce qu'on sait tous ce que ça fait de voir son PV pris puis être inactif, so baby quit playing games with my heart, my heart, quit playing games with my heart. Pardon (f) kim tae yeon E364741

Voilà, il me semble que tout est dit. Si tu as des questions sur une quelconque partie du PV n'hésite pas à me harceler de Mps, j'aime ça.  Please  Pour finir, merci 448 fois (aka le nombre approximatif de mots contenus dans ce pavé) à la personne qui choisira d'incarner ce PV, qui est très attendue et sera accueillie avec pléthore de nourriture, de hugs et d'argent (parce que je sais que vous êtes tous là pour ça, bande de créatures vénales) Joy Cute Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: (f) kim tae yeon   (f) kim tae yeon EmptyMar 26 Mai - 16:29

devine qui est là Angel Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Go Eun Ji
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 32
Pseudo : kana


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Go Eun Ji

MessageSujet: Re: (f) kim tae yeon   (f) kim tae yeon EmptyMer 27 Mai - 21:50

DCJINEVFIJNNJIZDCIJNAE OHMEINGOTT.
Je suis désolée d'arriver si tard. La 4G lente c'est vraiment la plaie.

Ensuite : JoyJoyJoyJoyJoyJoyJoyPetit coeurPetit coeurPetit coeurPetit coeurPetit coeurPetit coeurPetit coeurPetit coeur

*tousse* Toi. Moi. Bed MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: (f) kim tae yeon   (f) kim tae yeon EmptyLun 29 Juin - 2:35

ohlala, qui a osé abandonner ce pv, voyons, roh. alohaaaaaaaa. Please Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) kim tae yeon   (f) kim tae yeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kim tae yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» home is wherever i'm with you ☂ ft. seo ga yeon et seo soo jin
» Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Postes vacants :: Les scénarios pris-