AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 02H - Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Song
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 46
Pseudo : magic ☆, walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

M. Song
monsieur le maire
monsieur le maire
MessageSujet: 02H - Cendrillon   02H - Cendrillon EmptyDim 26 Avr - 0:56


02H
La véritable histoire de Cendrillon, ce n'est pas celle qui s'est achevée à minuit, mais bien celle-là, qui prend place aux environs de deux heures du matin. D'ailleurs, on vous a menti sur bien d'autres points: l'histoire est loin d'être celle d'un prince charmant tentant de rendre son soulier de verre à une princesse, mais bien celle d'un jeune homme souhaitant obtenir le numéro d'une belle inconnue qui l'a embrassé très spontanément. En fait, vous me direz que cette mise en scène n'a aucun lien avec Cendrillon: je vous répondrai que vous avez entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyincheon.forumactif.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: 02H - Cendrillon   02H - Cendrillon EmptySam 9 Mai - 21:34

J'avais toujours les meilleures idées quand j'avais un peu bu. Monsieur Song avait une très grande cours et la température extérieure me semblait optimale à 1h du matin pour organiser un cours de yoga sur son gazon. Évidemment, quand on participe à un cours de yoga, on doit enlever nos chaussures! J'avais rassemblé une bande de joyeux fêtards sur la terrasse et je les avais convié à mon cours de grande qualité donnée par une prof en pleine possession de ses moyens... Les gens saouls étant ce qu'ils sont, plusieurs ont accepté avec joie et ont fini par s'endormir par terre parce que tenir une pose était trop difficile pour eux. La période de relaxation qui termine le cours en avait achevé plusieurs! Bref, après quelques asanas très bien exécutés (en tout cas, c'était ce dont j'avais l'impression dans ma tête d'ivrogne) je mis fin à ce palpitant cours. Je voulus remettre mes souliers, mais quelle ne fut pas ma surprise quand je m'aperçus qu'il ne m'en restait qu'un seul. On m'avait volé un soulier!! J'abordai le premier inconnu que je croisai pour lui demander s'il n'avait pas aperçu ma chaussure qui s'était enfuie sans me rendre compte que cet homme n'était pas vraiment un inconnu. En étant passée près de lui un peu plus tôt dans la soirée, je l'avais trouvé beau et je l'avais embrassé puis j'avais continué mon chemin... En résumé, c'était encore une soirée typique pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
 

02H - Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-