AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 빨리, 빨리 [Yoon jae hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Shin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2015
Pseudo : M



Lee Shin

MessageSujet: 빨리, 빨리 [Yoon jae hwan]   빨리, 빨리 [Yoon jae hwan] EmptyDim 27 Déc - 21:09


빨리, 빨리 Yoon Jae Hwan & Lee Shin



"Feel like I'm going to kill someone."




Rude journée. Je ne me serai jamais attendu à ce que cette journée vire en vrai cauchemar, j’avais répété la chorégraphie, toute la semaine, avec mes collègues, et beaucoup de grandes marques coréennes mais aussi étrangères avaient acceptés de sponsoriser l’évènement d’aujourd’hui, à Séoul. Comme chaque hiver un défilé été organisé par l’une de ces célèbres marques de luxe, et l’on avait fait appel à des danseurs afin de servir de model pour porter les créations de la nouvelle collection de cet hiver, mais aussi, et surtout, pour la participation aux cérémonies d’entré et fermeture.

Je ne me serai jamais imaginé qu’un évènement comme celui-ci nécessiterait une telle organisation. Les gens couraient dans tous les sens, et tous, sans exception, semblaient être stressés et bien occupés. En réalité cela ressemblait à un véritable champ de bataille, et je m’étais trouvé sur mes deux pieds, debout, depuis ce matin, à courir dans tous les sens sans avoir eu l’occasion de prendre une pause à midi. Plus les heures s’écoulaient, plus la tension montait entre les équipes, certaines étaient rattachées à d’autres, et si le travail n’avait pas été correctement fourni par l’une, je vous laisse imaginer le bordel que cela pouvait créer chez l’autre. Bref, je ne me verrai jamais travailler dans ce genre de métier. L’organisation était loin d’être mon truc, et si un jour je devais être amené à « manager » des équipes se serait bien parce que je serai leader d’un groupe d’idoles, mais ça c’est autre chose me direz-vous, n’est ce pas ?

Alors que je profitais de cet instant de courte pause qui avait été accordé pour l’équipe de retouche de la collection hiver, je m’étais faufilé parmi un groupe de mannequins qui se dirigeait vers la cafétéria, là où se trouvaient quelques restes de repas, de ce midi. « Ajumma, vous n’avez vraiment rien d’autre que de la salade verte ? » Lui demandais-je tout en jetant un œil aux plats. « Navré mon garçon, mais nous avons l’obligation de ne fournir que de la salade en ce jour. » « Tss. Ces abrutis tiennent vraiment à ce que l’on fasse un malaise sur scène ? » Chuchotais-je à moi-même. Elle m’observa d’un œil interrogateur et avant qu’elle ne finisse par s’impatientait, je lui demandais de me servir une assiette.

Revenant à l’atelier de retouche, je pris place parmi tant d’autres, affamés, qui savouraient du mieux qu’ils pouvaient leur assiette peu riche en aliments. À mon tour, je fis de même, observant avec triste moue mon plat et me consoler en me mettant en tête que le repas fournit avait au moins été offert par l’entreprise. « Bah, ce n’est mieux que rien. » Alors que je répartissais la légère sauce par-dessus la salade un abruti vint se heurter à moi et ce qui fit renverser mon plat sur le vêtement. Alors qu’une énorme tâche de sauce blanche légèrement huileuse se dessina sur le haut je me levais automatiquement énervé de la situation. « Bon sang ! Vous ne pouvez pas faire plus attention ! Vous êtes aveugle ou quoi ! » Le liquide continua de se répandre et vint tâcher le haut du slim bleu clair, qui se devait également recevoir quelques retouches. Mes yeux s’écarquillèrent lorsque je sentis le liquide filer tout doucement le long de ma cuisse, et j’attrapais en vitesse n’importe quel tissu se trouvant autour de moi. « Bon sang, on va me tuer ! »

***

La journée avait été pénible, et cette fois-ci elle fut bien riche en émotion. J’étais foutu, on allait me jeter dehors comme un vieux déchet, et qui sait ce qui adviendra de mes futurs jobs, j’allais certainement après cet incident être fiché. Non, non, pas ça !

Alors que la pause avait pris fin depuis déjà quelques minutes, je revins auprès de mon équipe en charge des danseurs, et serrais avec force ma lèvre inférieure pour me forcer à ne pas leur répondre après qu'ils m'auront bien incendié.


© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: 빨리, 빨리 [Yoon jae hwan]   빨리, 빨리 [Yoon jae hwan] EmptyDim 3 Jan - 17:02

Shin & Jae Hwan
I don't like you ... ♦



Gérer sa propre marque, ce n’est pas toujours de tout repos, mais je ne me plains pas. Après tout, c’est ce que j’ai toujours voulu et si je n’arrivais vraiment pas à le supporter, je n’aurais pas ouvert une succursale de mon agence en Corée. Puisque je l’ai initialement créé au Japon, où je retourne très régulièrement pour travailler. La période des fêtes de fin d’année est souvent compliquée. Il y a moins d’employés, car certains prennent leurs congés. Heureusement la collection automne/hiver est finie depuis un moment. Cependant, il y a les défilés à gérer et cette après-midi je dois me rendre aux essayages d’un de ces défilés pour régler les derniers détails. Parfois ce sont des stylistes qui travaillent avec moi qui y vont, mais là je vais me déplacer. Les défilés sont une phase non négligeable pour faire de la pub à ma marque : Big blue brand ou plus souvent abrégée par B.B.B. Elle est déjà très populaire je n’ai pas à me plaindre, mais cela doit continuer, alors les défilés doivent être réussi. La date limite est pour bientôt et c’est un peu la course. Il n’y a aucun retard nulle part, mais mieux vaut être prudent. Il suffit d’un petit détail pour créer une catastrophe.

Les derniers détails doivent être réglés aujourd’hui et je compte bien faire en sorte que ce soit le cas. C’est un défilé pour ma marque, bien évidement que j’ai mon mot à dire. Cela demande énormément d’organisation, mais ce n’est pas un problème pour moi. J’espère juste que tout le monde à bien fait son travail. Je suis patient et compréhensif, mais je sais me faire comprendre quand quelque chose ne me plait pas. J’arrive en passant par la cafeteria et j’entends vaguement quelqu’un se plaindre des repas servit. Tu as voulu être mannequin, arrête donc de te plaindre, pensais-je. Les mannequins font ce qu’ils veulent de leur vie et je ne suis pas du genre à être tyrannique avec ceux qui travaillent pour moi, mais avant un défilé ils doivent être particulièrement rigoureux. Ils ne peuvent pas se permettre de prendre le moindre kilo une fois que les dernières retouches sont faites. On aurait l’air de quoi si un mannequin ne rentrait pas dans les tenues qu’il doit présenter le jour du défilé ?

Je me rends près des équipes de retouchent, observant le travail déjà fait et bien sûr offrant mon aide à celui qui aura besoin. J’ai été styliste avant d’en arriver là et je me considère toujours comme tel, autant me rendre utile. J’ai même fait un peu de mannequinat pendant un temps. Je discute également avec les superviseurs de chaque équipe. Malgré le champ de bataille qui semble se dérouler, tout se passe bien. Les quelques jours avant le défilé sont toujours des moments de rush, j’ai l’habitude à force. Je suis avec l’équipe en charge des danseurs lorsque l’un d’entre eux entre dans la pièce. Sa tenue est complètement tâchée et j’espère que ce désastre sera rattrapable. Je fronce les sourcils. L’une des stylistes se précipite vers lui examinant l’étendue des dégâts.

- Laissez, je m’en occupe, dis-je froidement.

Il ne manquait plus que cela.

- Je peux savoir ce qu’il s’est passé ? Faire attention aux tenues que l’on vous prête c’est trop demander ?

Le ton de ma voix n’est pas très amical. J’essaie de ne pas le montrer, mais comme tout le monde je suis stressé par la date butoir qui approche et comme je le disais, le moindre détail peut tout bousculer. Si cette tenue est bonne à refaire, cela deviendra compliqué.

- Aller vous changer et dans votre intérêt j’espère que c’est rattrapable ! Lançais-je sèchement.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 

빨리, 빨리 [Yoon jae hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoon Jae Hwan - You only have one chance you know ?
» Yoon Jae Hwan @JaeH
» Yoon Jae Hwan - Tonight, we are young ♫
» Non, gros, c'est pas un chat | Ahn Kevin et Kang Min Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Ailleurs dans le monde :: Séoul-