AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 awkward{ft. Seyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Keith
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 19
Pseudo : yoolee



avatar

MessageSujet: awkward{ft. Seyeol   Dim 10 Jan - 11:03

Il avait l’impression que le froid lui mordait la peau, et cela malgré le grand manteau dans lequel il était emmitouflé. Ce n’était vraiment une journée pour faire les courses, mais sa mère y avait tenu et comme le docile petit chiot qu’il avait toujours été, il s’était contenté de hocher de la tête et la suivre. Son avis n’avait jamais réellement compté après tout, cela se saurait sinon. Keith soupira en suivant sa mère dans chaque boutique, elle ne faisait qu’acheter et lui tenait les nombreux sachets dans ses deux mains. Elle lui avait même acheté deux tenues complètes, toujours sans le consulter bien évidement. Un simple « Cette couleur t’ira à ravir mon petit cœur. » lui avait été lancé avec nonchalance avant qu’elle ne passe en caisse, prenant tout de même la peine de s’assurer que la taille était bonne. Il lâcha un énième soupir de la journée, au moins elle avait bon goût, c’était déjà ça. C’était aussi ce sentiment de constante culpabilité en lui qui le forçait à être encore plus obéissant que la normal avec sa maman. Il voyait clairement dans ses yeux la déception de ne pas avoir continué sa carrière d’idol et de l’avoir mise dans l’embarras d’avoir le titre de mère d’un idol colérique et violent. Même au lycée, les ragots ne semblaient jamais pouvoir s’essouffler, il détestait ça mais ne trouvait rien à dire. Keith n’avait jamais été très doué pour se défendre, il n’aurait pas été dans pareille situation sinon.

Plusieurs heures après, c’était déjà l’après-midi, sa mère décida qu’il était finalement temps pour eux de rentrer chez eux, ayant dévalisé assez de boutiques pour faire taire ses instincts d’acheteuse compulsive. Elle appela un chauffeur et ils attendirent la venue de ce dernier dans un café. Le jeune adolescent leva un regard nerveux vers sa génitrice, s’humidifiant les lèvres pendant un instant. « Tu veux bien rentrer sans moi ? J’ai envie de me promener un peu. » murmura-t-il doucement, avant de baisser les yeux. Sa mère releva un sourcil tout en l’observant, comme si elle voulait sonder son âme. Elle l’effrayait parfois. La femme accepta finalement en lui demandant de ne surtout pas tarder à rentrer.

Sa mère avait tout juste quitté le café que Keith sentit tout de suite un poids s’enlever de ses épaules, comme s’il avait été sous pression toute la matinée. Il passa une main dans ses cheveux légèrement plus courts que d’habitude avant de se lever. L’adolescent se commanda un café au caramel et sortit du café à son tour, son gobelet bien chaud entre les mains. Ses pas le guidèrent tranquillement jusqu’à un petit parc où il se rendait parfois. Le lieu n’était pas très fréquenté, encore moins en une si froid journée. Il marcha un peu jusqu’à son banc préféré qui se trouvait près d’un arbre, assez reclus. Mais quelqu’un d’autre semblait s’y être déjà réfugié avant lui, quelqu’un qu’il connaissait. Son cœur rata un battement. Est-ce qu’il devrait rebrousser chemin ? Trop tard, le garçon semblait l’avoir déjà vu.

« Oh, salut… » fit-il dans un murmure avant de baisser les yeux. Ce n’était vraiment pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bak Se Yeol
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2015
Pseudo : bébé de mamie



avatar

MessageSujet: Re: awkward{ft. Seyeol   Dim 28 Fév - 19:54


Awkward!Moon Keith & Bak Se Yeol


 Il n'avait pas le moral, on était la veille de noël, normalement on passait ce jour entre amis mais lui était seul. Son manager était en famille, il lui avait proposer de les rejoindre mais il ne voulait pas s'imposer. Il ne voulait pas aller voir sa mère et Keith ne voulait pas le voir. Il était donc seul. Penser à Keith le rendait triste, il voulait tellement le voir mais celui-ci le fuyait et il ne savait pas pourquoi, il devait lui en vouloir pour quelque chose mais il n'avait aucune idée de la raison et ça le rongeait. Inconsciemment il s'était retrouver sur le banc sur lequel ils avaient l'habitude de s'installer étant à l'abri des regard. L'une des deux seules personnes qui le connaissent vraiment, avec qui il est vraiment lui même mais son meilleur ami ne voulait plus de lui.

Toute la journée il s'était laisser vivre comme une âme en peine. Jusqu'à 13h il était resté en boule sous la couette pour ensuite ramper jusqu'au canapé toujours emmitouflé comme une grosse larve devant la télévision. Il zappe errant entre les différents téléfilms de noël qui tournent en boucle chaque hivers, et là son regard s'arrête sur de jolies bouclettes, une nuque charmante, des joues adorables et des lèvres ap... hum. Voir Keith à l'écran lui comprime le cœur, il voudrait tellement revoir son ami en chair et en os mais pas seulement à travers cette foutue vitre.

Il n'en pouvait plus, il broyait trop du noir alors il partit à la douche il devait sortir d'ici.

Il prit son manteau le plus chaud ainsi que son écharpe, son bonnet et ses moufles, il n'existait pas dans ce monde un être plus frileux que lui.
Il erra dans la ville ce qui lui parut être une éternité, toutes les personnes autour de lui semblaient heureuses, ils étaient entre amis, famille, ou en couple. Ils se seraient les uns aux autres, riaient... Il faisait affreusement froid et pour lui il faisait encore plus froid.
Le cœur lourd il marcha dans des ruelles moins passante avant de se retrouver sur le banc. Il allait devoir penser à lui toute la journée il en avait bien peur. Comme si le destin jouait de lui, il apparu de nul part devant lui, il ne contrôla pas ses larmes il était si content et triste à la fois.

« Keith... » son prénom sorti entre ses lèvres en un faible souffle blanc.


© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

awkward{ft. Seyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Awkward
» Awkward
» AWKWARD
» Awkward
» Awkward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Incheon & ses îles :: Les rues-