AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 awkward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: awkward    awkward  EmptyDim 24 Aoû - 19:05

    La veille avait été un samedi et comme tout bon samedi qui se respectait, la clientèle au club avait été plus affluentes et nombreuses. A peine une table se vidait elle et qu'une joyeuse bande prenait tout de suite, ne donnant pas à Silver une seule minute de répit. De toute la soirée, il n'avait du prendre que trois pauses au grand maximum, chacune d'une petite dizaine de minutes. A peine le temps de fumer, boire un peu d'eau et discuter avec les autres danseurs et danseuses. Les clients étaient toujours plus nombreux le weekend mais ils ne s'y habituaient toujours pas complétement malgré cela. Silver n'avait fini son service qu'à cinq heures du matin, totalement épuisé et légèrement éméché. Heureusement que le barman avait toujours une petite potion magique concocté par ses propres soins contre toute gueule de bois imminente. Le gout était absolument affreux mais le résultat était là. Il fallait bien se faire une raison alors. Silver resta tout de même une petite heure de plus au Blue Penthouse à la demande du serveur qui devait passer un coup de serpillère ce matin là et avait envie d'un peu de compagnie. Silver en avait tout de suite profité pour se rouler un joint, se calant contre un mur et discutant évasivement avec le dit serveur.

    Puis il fallut bien se décider à rentrer, il n'avait pas pris sa voiture comme la plupart du temps où il allait travailler le soir, il ne savait jamais dans quel état il pourrait bien rentrer le lendemain et d'un autre côté, il n'était encore jamais très confiant en voiture. Toujours cette petite boule au ventre quand il conduisait, il devait toujours faire attention à tout. Alors fallait pas compter sur lui pour conduire, même avec une seule gorgée d'alcool dans le sang. Il fit d'abord un tour dans les vestiaires pour prendre le sac qui contenait ses vêtements de scène avant de saluer le serveur et quitter le club. Marcher ou prendre le taxi ? Silver ne se posa pas trop longtemps la question, optant presque dans la seconde pour la première alternative. Le premier cours de self-defense qu'il devait donner ne commencerait qu'à quatorze heures, il avait encore le temps de flâner un tout petit peu avant de rentrer à son appartement pour prendre une douche et se reposer quelques heures. Il aurait du y aller tout de suite histoire d'avoir le maximum d'heures de sommeil possible. Mais il lui venait une pulsion, une sorte d'envie de juste prendre l'air. Et honnêtement, s'il se sentait fatigué il n'avait pas sommeil pour autant.

    Calant fermement son gros sac sur son épaule, le jeune homme déambula tranquillement dans les rues d'Incheon qui commençait doucement à se réveiller. Il devait être quoi, neuf heures tout au plus. Ses pas le menèrent jusqu'au grand parc où il y'avait un peu plus de monde, entre les gens qui faisaient du jogging matinal et ceux qui promenaient leurs chiens. Oh, il devait faire venir son chien un de ces jours ici pour sa promenade. Silver afficha une petite moue boudeuse. Il n'avait jamais le temps pour ça, heureusement que sa sœur s'en occupait un peu...du mieux qu'elle pouvait, parce que les animaux et elle ce n'était pas trop ça, si on pouvait dire. Un kiosque vendant des sandwichs ouvrait tout juste et ça tombait à point, à peine eut-il jeté un coup d’œil au stand qu'il sentit son ventre gargouiller instantanément. Silver attendit quelques minutes avant d'aller commander un sandwich fromage et charcuterie et prendre place dans un banc qui se trouvait non loin d'une fontaine d'eau. Il en profita d'ailleurs pour se rafraichir le visage, se demandant vaguement si ses yeux étaient rouges. Silver posa finalement son sac à terre et entama son sandwich. Tranquille journée à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: awkward    awkward  EmptyJeu 11 Sep - 1:52


Awkward
Ft. Silver et Sunnie
Dur réveil à huit heures du matin alors que votre travail vous a fait vous coucher à cinq.. C'est exactement ce qui m'est arrivé aujourd'hui, un rendez-vous à la banque qu'il m'était impossible de reporter à une autre heure. Dans mon appartement, pas une trace du squatteur, c'est à dire mon ex qui m'a demandé de l'héberger il y a quelques jours. Depuis, je dois supporter sa présence, une chance que nos activités respectives ne soient pas du tout soumises aux mêmes horaires. Il a quand-même un culot monstre, une capacité à attirer les ennuis aussi. Quoi qu'il en soit, je prends tranquillement mon petit-déjeuner devant la télévision où est diffusée les derniers clips du moment. Que voulez-vous, on ne se refait pas. Quelques minutes plus tard, le ventre plein, c'est par la case douche que je passe. La tenue que j'enfile est sobre, je vais parler d'un projet qui m'est venu en tête et que je voudrais concrétiser, il faut que je sois un minimum sérieux. En deux ans, j'ai au moins eut le mérite de mettre de l'argent de côté en limitant mes dépenses et en multipliant les heures supplémentaires.

Quarante-cinq minutes plus tard, je sors de l'établissement avec un sentiment mêlé de déception et de dépit. Je me doutais bien que ce ne serait pas aussi facile, sauf que là, je pensais approcher de la fin alors que pas vraiment selon les dires de mon conseiller. C'est vrai que je ne peux pas passer outre le fait que je dois suivre une formation et obtenir mon diplôme, ce qui n'est pas du tout compatible avec mon besoin d'économiser afin de payer la location des locaux. C'est un casse-tête qui me brouille le cerveau. Mes pas me font errer à travers la ville, je tombe dans le parc. J'évite de rentrer dans les sportifs qui font leur jogging, puis j'avance jusqu'à voir un type en train de manger son sandwich. C'est marrant, son visage me dit quelque chose. La discrétion est loin d'être mon fort, autant aller demander ça ira plus vite. Je m'approche de lui.

"Bonjour." Mon sourire vient se loger sur mes lèvres. Oh mais je le reconnais !! "Tu es le strip-teaseur du Blue Penthouse Club !!"

Ma voix est un peu forte car je suis vraiment surpris, agréablement. Cela me ramène plusieurs soirées en arrière. Ma meilleure amie m'a traîné dans ce club car son prof de self-défense travaille là-bas. Je l'ai suivi, je reconnais que ça valait le coup d’œil. Maintenant, il doit voir des tonnes de clients par soir et sûrement ne pas se rappeler de moi.

"J'étais avec Katherine l'autre soir, elle est en cours avec toi de self-défense." Je m'empresse de rajouter. "Elle m'avait vanté tes mérites, je dois dire qu'elle avait tout à fait raison. Heureusement que je ne fréquente pas en général les club de strip-tease et que tous les danseurs ne sont pas comme toi, sinon je ferai faillite." Petit clin d’œil.

Après tout, durant cette soirée là, j'ai eu l'occasion de le voir de très très près, c'est rare un danseur aussi chaud bouillant. Cela m'avait scotché, du coup, je l'avais récompensé avec des billets dans son boxer en passant mes bras par dessus les têtes des femmes plus petites qui bavaient sur lui. Elles avaient raison d'ailleurs.

"Je m'appelle Jae Sun, mes amis m'appellent Sunnie. Tu es Silver c'est ça? Enchanté." Nouveau sourire.
 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: awkward    awkward  EmptyLun 15 Sep - 16:00

    Silver appréciait cette tranquillité matinale ainsi que ce petit tête-à-tête avec son sandwich, il savait qu’il devrait plutôt rentrer chez lui et essayer de récupérer quelque peu les longues heures de sommeil qui lui manquaient. Mais il n’en fit, restant juste là. Ses yeux commençaient à le picoter un peu, pourtant il ne sentait pas particulièrement fatigué. Il avait fini par tenir le rythme depuis le temps. Le jeune américain, se prélassa sur le bon. Il avait finit son sandwich et jeta le papier dans un poubelle pas très loin. Même à présent qu’il avait mangé à sa main, l’envie de quitter le parc ne lui vint pas en tête. Il avait l’habitude de juste traverser cette allée sans se préoccuper de quoi que ce soit, il n’y avait donc pas de mal à se donner un peu de temps. Aussi, le jeune homme appela-t-il sa petite sœur pour la prévenir qu’il tarderait un peu avant revenir à la maison, histoire qu’elle ne s’inquiète pas outre mesure. Le temps passait lentement et Silver trouvait ça absolument agréable, il quitta son banc, à peine quelques minutes nécessaire pour s’acheter un nouveau sandwich semblable au premier. C’était plutôt bon en fait.

    Une voix parvint jusqu’à ses oreilles et il leva doucement les yeux. Est-ce que c’était à lui qu’on s’adressait ? Il ne s’y attendait pas vraiment…l’évocation du mot strip-teaseur le lui confirma tout de suite après. Il ne devait pas y avoir une dizaine de garçons à faire le même job nocturne que lui dans ce parc après tout. Silver se mordilla nerveusement la lèvre inférieure. « Oui, c’est moi. » répondit-il simplement, bien que son vis-à-vis n’ait pas eu l’air de poser une question. Il semblait parfaitement sûr qu’il était l’un de danseurs de ce club. Il observa alors le jeune homme, le reconnaissant tout de suite. Habituellement, le brun ne se souvenait pas des visages des clients, il y’en avait tellement après tout. Mais ce garçon était venu le voir danser avec une amie, alors certainement il n’était plus juste un quelconque client…De plus, Silver devait avouer qu’il était très beau et que ça le changeait agréablement de certains habitués bien gros et laids, et frustrés qui plus est. Mais Khaterine ne lui avait pas donné son nom.

    « Oh, je m’en souviens parfaitement. » il afficha un petit sourire, Khaterine n’avait pas arrêté de lui faire de grands signes avec son ami et semblait s’être bien amusé. Ca avait été drôle finalement. Ses joues virèrent rapidement au rouge – de quoi rivaliser avec les meilleures tomates – aux derniers mots du jeune homme. Silver se rappelait s’être joyeusement frotté contre lui une partie de la soirée et que ce dernier avait été plutôt généreux en billet. OOOOH c’était vraiment gênant. Il ne lui était jamais arrivé de revoir un client ou une cliente, si ce n’était ceux avec qui il avait déjà couché. Ce qu’il ne trouvait pas plus reluisant. Et puis le garçon semblait le complimenter sur ses performances au club, est-ce qu’il devait l’en remercier ? Le clin d’œil qu’il lui envoya eut raison de lui et il baissa les yeux, trouvant soudainement dans l’observation de ses chaussures un passe-temps très intéressant.

    « Enchanté aussi…hum…Jae Sun. » Il avait hésité un moment, ne sachant trop s’il devait simplement l’appeler par son prénom ou bien son surnom ? Ils ne s’étaient vu qu’une seule fois après tout, Silver choisit donc la carte de la sureté…comme à son habitude. « Et merci. Tu as du garder un bon souvenir de ta soirée au club si tu te souviens de moi alors. » Ajouta-t-il d’une petite voix. Un client satisfait était un potentiel futur habitué du Blue Penthouse, Silver n’oubliait pas ce détail. Bien que Jae Sun lui avait laissé savoir qu’il ne fréquentait pas généralement ce genre de clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: awkward    awkward  EmptyMer 1 Oct - 2:50


Awkward
Ft. Silver et Sunnie
Celui que je viens d'aborder avec la certitude qu'il est bien le strip-teaseur de l'autre fois confirme avec une phrase plutôt sobre, il a l'air gêné et radicalement différent de la personne que j'ai rencontré l'autre soir. Il aurait même pu me faire douter si je ne l'avais pas interrogé indirectement. Ses yeux m'inspectent, je suppose qu'il tente de me reconnaître. Cela n'a rien de surprenant au nombre de clients qui doivent défiler dans son club, la majorité n'était en rien agréable à mater, mais un travail ne possède pas que des avantages. Je suppose que le salaire et les pourboires compensent largement. J'essaie de l'aider à rafraîchir sa mémoire en mentionnant la présence de Kath avec moi ce soir-là, il se rappelle en fait. Tant mieux, ça permet d'enchaîner sur la suite pendant laquelle je fais part de mon ressenti quant à sa prestation, le côté agréable de son physique de manière un peu détournée. La réaction qui suit me fait avoir un grand sourire, mon clin d’œil l'a achevé, il fixe le sol maintenant.

"Tu es vraiment mignon quand tu rougis."

Une chance pour lui, j'ai enchaîné en me présentant, je ne me suis pas insisté sur le fait que ses joues fassent en ce moment concurrence à deux tomates bien mures. Il choisit de m'appeler par mon prénom, ça me parait être un début. Je ne suis pas aussi à cheval sur ce genre de détail, trouvant tout le monde sympathique, j'utilise très facilement prénom ou surnom lorsqu'ils me sont connus. Sa dernière phrase me fait acquiescer puis le regarder encore avec mon sourire charmeur habituel.

"Un très bon même. Mes mains et une partie du reste se rappellent encore très bien comment tu te frottais. J'ai même regretté de ne pas pouvoir te ramener avec moi."

Un peu beaucoup taquin, je le reconnais. Le voir aussi timide me donne envie d'en rajouter, déjà que de nature je ne suis pas toujours très léger dans mes plaisanteries et carrément pervers, là, c'est encore pire. Je finis par poser mon index sous son menton pour qu'il relève lentement le visage. Ensuite je peux le regarder dans les yeux à nouveau.

"Tu n'as pas à avoir honte, c'est un job comme un autre et en plus tu fais ça vraiment très bien." Dis-je avec un petit sourire. "J'avoue que c'est assez surprenant de te voir aussi timide à l'extérieur, mais ca ne te rend que plus intéressant. C'est comme voir l'eau et le feu dans un même corps."

A nouveau je souris puis j'arrête de le toucher, imaginant qu'une autre nouvelle réaction peut avoir lieu. Le voir manger me donne faim, au final, je vais me chercher un sandwich aussi avant de me réinstaller sur le banc, toujours en manque de sommeil à cause du boulot hier et de mon rendez-vous trop tôt de ce matin. J'ai pris à boire aussi, la bouteille de jus d'orange entre nous, je lui ai fait signe qu'il peut se servir s'il en veut. Je commence à manger, la nourriture a quelque chose de réconfortant.

"Je serais bien resté couché ce matin..." Puis je percute. "Ça devrait être interdit de bosser jusqu'à 5h et de se réveiller si tôt." Je me plains un peu, toujours avec un sourire sur les lèvres, je reporte mon attention sur Silver. "Tu n'es pas encore couché ou bien tu t'es levé tôt aussi?"

Cela ne me dérange pas de faire la discussion ou de la relancer, ce n'est même pas du tout volontaire, juste une habitude. J'aime connaître de nouvelles personnes, en apprendre plus sur elles. Il est évident qu'il n'est pas coréen, ça donne une touche exotique au parc où les sportifs continuent de s’entraîner. Mon sandwich terminé, l'emballage atterrit dans la poubelle. Ensuite, j'ouvre la bouteille, avalant quelques gorgées de jus avant de la refermer.

"Je me suis toujours posé une question. Elle est comment Kath à ton cours?" Je développe là où je veux en venir. "Avec son caractère et sa force, je l'imagine bien démonter ses partenaires avec lesquelles elle doit s’entraîner."

Ça me fait rire d'ailleurs rien que de penser à ça. Mon regard à nouveau sur lui, j'attends sa réponse. Kath étant un homme à l'intérieur, je la vois bien limite blessé les autres, bien trop prise dans la simulation d'attaque par un pervers. Ce n'est pas la première fois que je lui dit mais elle me cache la vérité sur le sujet juste pour se venger, ce qui est de bonne guerre. Il faudra que je lui raconte que j'ai revu Silver, à moins qu'il ne la voit avant et que ce soit lui. Dans les deux cas, elle posera sûrement beaucoup de questions, je ne me suis pas caché ce soir-là de l'avoir trouvé à mon goût. De plus, elle connaît par cœur ma manière de fonctionner.  

 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: awkward    awkward  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

awkward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» awkward{ft. Seyeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-