AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 When we drink we do it right, getting slizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyMer 2 Juil - 17:26

    Ah! Ce soir Junno était parfaitement chaud pour faire la fête, ce qui n'était une chose exceptionnelle en soi pour être honnête. Mais en même temps, cette soirée avec un certain côté spécial vu qu'elle serait la première depuis qu'il était à Incheon. Un peu plus de deux semaines qu'il n'avait plus approché une boîte de nuit. Mais contrairement à ce qu'il aurait pensé, un déménagement ne faisait pas sans peine. Il avait fallu qu'on trouve un bon lycée où l'inscrire, qu'il se familiarise avec le voisinage et la ville de façon général vu qu'avant il ne s'y rendait pas souvent si ce n'était pour voir son cousin. D'ailleurs c'était là une des choses qui le rendait de bonne humeur. Ce déménagement allait lui permettre de passer plus de temps avec son cousin chéri et à eux toutes les boîtes d'Incheon - ainsi que les gens qui s'y trouvaient...Quoi que, il n'était plus tellement certain que Sungyu allait continuer à être de la partie. C'était bizarre...il n'aurait jamais cru penser ça un jour.

    Parce que bon, tout le monde savait que c'était grâce à son cher cousin qu'il avait découvert la vie nocturne que ce soit à Ulsan ou ailleurs. Ça avait même réussi à le sauver de l'effroyable ennui qu'il s'apprêtait à vivre en Corée du sud suite à son retour des USA. De ça, il resterait éternellement reconnaissant à son cousin, il n'y avait aucun doute sur ce sujet. Le problème était qu'il avait déjà proposé par deux fois à son cousin de sortir la nuit et avais reçu deux refus. À chaque fois, Sungyu trouvait une raison valable et le jeune adolescent se retrouvait à rester chez lui, grignotant du pop corn avec comme fonds sonore ses deux grandes soeurs en train de discuter de la joie de la vie d'un adulte. Il fallait tout de même avouer qu'il devait bien y avoir plus passionnant à faire ou à vivre que ça dans la vie. Surtout pendant un vendredi ou samedi soir tout de même. Il n'y avait pas que ça, son cousin lui paraissait parfois ailleurs comme si ses pensées étaient entièrement occupées, il avait l'impression qu'il ne faisait plus très attention à lui. Et Junno en enfant capricieux n'aimait pas trop. Il lui fallait donc absolument savoir ce qu'il en était, pour être honnête il avait plus où moins sa petite idée à ce sujet mais il n'y avait pas lieu de faire des conclusions hâtives.

    Pour le moment, il se contentait de penser à ce qu'il porterait ce soir. Il avait ce besoin urgent de sortir, entendre une musique assourdissante, voir du monde et sentir la chaleur étouffante d'une boîte de nuit. Car sinon, c'était lui qui allait finir par être étouffé dans cette maison. Évidemment, il avait envoyé au préalable un petit message à l'attention de Sungyu. Il lui disait simplement qu'il allait au Shelter et qu'il était la bienvenue si l'envie lui venait de l' rejoindre, cette fois la demande était indirecte et il ne l'obligeait à rien. Il n'avait pas encore reçu de réponse et pensa du coup que Sungyu devait avoir un nouvel empêchement. Junno ne s'occupa plus de son téléphone portable, le mettant sur silencieux avant de le mettre dans la poche du jeans noir qu'il portait. Il enfila une chemise près du corps de couleur chocolat et une paire de mocassins, mit quelques bijoux, se brossa ses courts cheveux blonds et se parfuma. Ça risquait d'être moins drôle sans son cousin mais il allait tout de même bien s'amuser et peut-être trouverait-il quelqu'un avec qui passer une partie de la nuit avant de rentrer chez lui avant l'aube. Junno était plutôt confiant.

    Déjà la musique ranima tous ses sens, le faisant se sentir d'une effroyable bonne humeur. Il n'avait pas encore une seule goutte d'alcool dans le sang mais le délire des autres personnes venant s'amuser était plutôt contagieux. Après avoir dansé une bonne vingtaine de minutes avec une jolie étrangère, Junno s'accorda un petit moment de répit. La soirée ne faisait que commencer, il ne devait pas se fatiguer dès maintenant. Il prit place dans l'une des tables et commanda une bouteille, scannant du regard les silhouettes qui se trémoussaient devant lui en attendant l'arrivé de sa bouteille. Tout de même, une vraie bonne compagnie n'aurait pas été de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyMer 2 Juil - 20:44

Junno & Sung Gyu
Tonight, we are young
So let's set the world on fire ♦



Encore une journée partagé entre l’université, mon entrainement à la patinoire et après j’ai même pris le temps d’aller faire un saut à la boutique de Charlie pour lui dire bonjour. Bon on s’était parlé par SMS toute la journée, comme d’habitude, mais le voir c’est encore mieux. J’ai même croisé Jung Wan le cousin de mon petit ami. Ainsi que les deux boules de poils de mon chéri ; Link et Zelda, les deux chiens les plus adorables de tout Incheon. Je suis resté une bonne heure là-bas juste pour discuter. Puis je suis rentré chez moi. Une soirée tranquille s’annonce. Je n’ai rien de prévu et je compte juste me poser devant la télé, à grignoter un repas pas forcément sain en finissant mon projet d’art-plastique. C’est un programme qui me plait plutôt bien. Aucun ami ne m’a incité à sortir faire le tour des boites de nuit, si cela avait été le cas, je serai sûrement de sorti. Certes, je suis beaucoup plus sage en ce qui concerne la drague et tout ce qui va avec, mais je n’ai pas perdu mon sens de la fête. C’est juste que maintenant il y a Charlie et je l’aime, alors même le brun ténébreux le plus sexy que je pourrais croiser n’aura aucune chance avec moi.

En rentrant, je range mon sac de cours et mon sac avec mes affaires pour le patin. J’enchaine les cours et l’entrainement en général, alors j’emmène tout dès le matin et je range ce qui m’encombre dans mon casier. Puis je passe par la case douche, avant d’enfiler des fringues bien plus confortables pour une soirée à l’appartement. Du moins, c’est ce que je prévoyais. Peu après, je reçois un message de Junno, qui me propose de venir avec lui au Shelter. Enfin, apparemment il y est déjà, mais si je veux le rejoindre je serai le bienvenu. Je réfléchis une ou deux minutes, puis finalement, tant pis pour ma soirée tranquille chez moi, j’aurais tout le temps de remettre cela à plus tard. Mon cousin est enfin installé à Incheon après deux semaines de déménagement, je ne vais pas le laisser fêter cela tout seul ! Avant on se voyait toujours régulièrement, car nos familles se rendaient visite, mais c’était différent. Maintenant, il habite dans la même ville et on pourra beaucoup plus souvent trainer ensemble. Comme cet été à Ulsan où je l’ai aidé à se procurer une fausse carte et que l’on a collectionné les sorties et les conneries. Bon, c’est vrai que ces derniers temps je déclinais toujours ses invitations, mais … J’avais déjà quelque chose de prévu avec Charlie, ce n’est pas de ma faute si je passe une bonne partie de mon temps avec mon petit ami.

Certes ce n’est pas vraiment mon genre, mais … Depuis que je suis avec Charlie, soit un peu plus d’un an, j’ai changé. Je me suis assagie et même si je suis toujours aussi fêtard, je fais attention. D’ailleurs, je ne sais pas si Junno est au courant pour mon couple … J’ai dû mentionner cela quelques fois en sa présence mais sans m’étaler à ce sujet, je ne sais même pas s’il s’en souvient. Ou alors peut-être que je n’ai vraiment rien dit … Je ne sais plus. Je n’ai pas tendance à étaler ma vie de couple en fait. J’en parle beaucoup avec ma sœur, mais c’est elle qui me pose trente-six milles questions à ce sujet ! Je réponds finalement à Junno que j’arrive, car cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vu. Oui, c’est de ma faute, je déclinais toutes ses invitations et parfois quand j’étais avec lui, je n’étais pas vraiment là … Ces derniers temps quand j’allais à Ulsan, je pensais juste au moment où je rentrerai et où je pourrai retrouver Charlie après plusieurs jours de séparation. Ce n’est pas très sympa pour mon cousin, pourtant je l’adore, alors ce soir je vais me rattraper et faire un effort !

Je me change du coup, histoire d’être présentable pour sortir. J’enfile un jean skinny noir, une chemise blanche, mes converses et une veste en cuir. Ce n’est pas parce que je suis en couple, que je dois sortir négliger. Parfois c’est amusant de voir un mec me draguer et finalement lui dire qu’il arrive trop tard, car je ne suis plus sur le marché des célibataires volages. C’est méchant je sais, mais drôle. Je me rends en transport jusqu’au Shelter. Avec Junno je ne sais jamais dans quel état je vais rentrer, alors je préfère être prudent. J’aperçois la tignasse blonde de mon cousin, seul à une table. Je m’assois en face de lui un sourire aux lèvres.

- Alors tu n’as encore trouvé personne ? Cela m’étonne de toi, le taquinais-je.

C’est ma façon de lui dire bonjour, parfaitement !

- Qu’est-ce que tu penses d’Incheon maintenant que tu y es installé ? Je pourrais te montrer des endroits sympas si tu veux …

Oui, il est déjà venu ici pleins de fois, quand sa famille venait voir la mienne, mais c’est différent de venir dans une ville pour visiter quelqu’un, que d’y vivre.

- Bon, j’ai décidé de faire un effort pour fêter ton arrivée ici et pour me faire pardonner de t’avoir un peu laissé de côté chaque fois que tu me proposais une sortie ces derniers temps !

J’interpelle un serveur pour commander un verre de bière, histoire de commencer doucement. Je ne précise pas le pourquoi j’étais si peu disponible ces derniers temps autre qu’à cause de l’université et les entrainements. Je n’ai pas très envie d’aborder le sujet maintenant. Puis Junno doit s’ne fiche royalement de ma vie de couple. On va s’amuser entre cousins comme on a l’habitude de le faire et puis voilà …

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyJeu 3 Juil - 19:24

    Il n'y avait pas de doutes que si son cousin avait été la soirée n'en aurait été que meilleure, mais Junno n'attendait plus vraiment pas venue même s'il l'espérait fortement. Il se contentait de tapoter doucement le sol du pieds au rythme de la musique, ses yeux fixant inlassablement une sublime fille qui semblait danser toute seule. Ça tombait très bien vu que lui aussi était seul, ça pourrait le faire alors. Il ne pensait même pas à vérifier son portable puisque pour lui c'était certain que Sungyu n'allait pas se manifester de sitôt. Il se demandait ce qu'il devait bien manigancer les soirs où il avait refusé ses invitations. Bon, en même temps ce n'était pas ses affaires...mais ça ne l'empêchait pas d'être curieux. Junno l'était de nature, il n'y pouvait rien. Le serveur lui apporta rapidement sa bouteille et le garçon le remercia dans un grand sourire avant de payer sa consommation. Junno reporta son regard sur la piste de danse cependant la jeune femme qu'il avait à l'oeil s'était évaporée dans la nature. Perdu! Ses lèvres affichèrent une moue boudeuse qui disparut dès qu'il voulut retourner toute son attention vers son verre...Il n'y croyait pas.

    Sungyu était là, assis devant lui. Il n'y croyait plus. Son regard s'illumina en une seule seconde et il se sentait sourire. Son cousin avait toujours sa façon propre de le saluer.

    «Je prenais juste mon temps...je voulais trouver la personne idéale pour avoir un bon souvenir de ma première soirée à Incheon.» Mais maintenant que son cousin était là, il n'y avait plus tellement besoin de chercher cette personne. Évidemment sa soirée avec Sungyu n'allait certainement pas se finir de la même façon qu'elle aurait pu s'il avait été avec un simple inconnu. Mais il allait encore plus s'amuser avec lui. Son estomac n'avait qu'à être prêt pour les litres d'alcool qu'il allait recevoir.

    «Pour le moment je n'ai pas encore vu grand chose de la ville, alors avoir un vide ne sera pas de refus. Tu as intérêt à me montrer les meilleurs endroits possibles, histoire de ne pas regretter Ulsan.» Incheon risquait d'être une ville où il passera pas mal de temps, ses parents semblaient déjà s'y sentir aussi bien qu'un poisson dans l'eau. Mieux valait donc s'y accoutumer le plus vite possible. Mais il n'avait pas trop à s'inquiéter quand on y pense, Junno savait que, généralement, il réussissait à s'adapter assez rapidement et il n'y avait pas raison pour qu'il n'en soit pas de même dans cette ville là. Il sourit doucement en prenant une longue gorgée de son verre. Ce n'était que le premier et il lui en faudra plusieurs autres pour qu'il commence à perdre l'usage normal de son cerveau. Pour être honnête, c'était exactement ce qu'il cherchait à chaque fois qu'il sortait.

    «Tu sais quoi, je pourrais tout autant te bouder pour m'avoir délaissé ces derniers jours. Malheureusement, je t'aime trop pour faire ça.» ajouta-t-il d"une voix taquine avant de se mettez bêtement à rire. «Sérieusement je ne t'attendais, tu vas venir par me faire croire que tu as un enfant caché dont tu dois t'occuper.». Heureusement qu'il connaissait assez les préférences de son cousin pour ne pas penser à cette éventualité là.

    «L'important est que tu sois là et qu'on va bien s'amuser, non ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyJeu 3 Juil - 21:56

Junno & Sung Gyu
Tonight, we are young
So let's set the world on fire ♦



Je n’avais rien de réellement prévu. À part une soirée en tête à tête avec ma télé, de la malbouffe et mon projet d’art. Alors, quand j’ai reçu le message de Junno, je me suis dit que c’était peut-être le moment de me rattraper. Ces derniers temps, il me proposait toujours de sortir lorsque j’avais déjà quelque chose de prévu. La plus part du temps, c’est parce que j’étais avec Charlie, mon petit ami. En plus Junno vient d’arriver à Incheon, raison de plus, il faut fêter cela ! Puis malgré tout, mon cousin me manque, j’aime bien trainer avec lui. C’est toujours une bonne soirée de passée, quand je suis avec lui, même si on a tendance à trop abuser de l’alcool et à rentrer en ne marchant plus droit. Enfin, quand on rentre ensemble, car avec mon caractère volage et dragueur, parfois je rentrais avec une conquête plutôt qu’avec mon cousin. Déjà que je ne suis pas très responsable, alors bourré c’est pire. Enfin bon, Junno est grand pour prendre soin de lui, non ? Je me change pour être présentable et j’envoie un SMS à mon cousin pour lui dire que je viens. Je vais me rattraper de toutes ces fois où j’ai refusé sans vraiment préciser la raison. Je ne sais même pas si Junno sais que j’ai un copain.

J’arrive au Shelter et je trouve mon cousin à une table tout seul. Bien évidemment, je ne peux pas m’empêcher de le taquiner. Sa réponse me fait sourire. C’est vrai qu’il lui faut un bon souvenir de sa première soirée dans cette ville, car faire la fête c’est important pour Junno, je le connais et comme il va vivre ici désormais … Ce serait bête qu’il s’ennuie ! Avec moi, y’a aucun risque, je ferai en sorte de pouvoir venir avec lui de temps en temps, même si j’ai une autre personne très important dans ma vie désormais. Je ne vais pas laisser tomber mon cousin préféré ! Je lui propose alors de lui faire visiter les endroits à ne pas louper de cette ville. J’interpelle un serveur pour avoir de la bière, je commence doucement, mais j’ai une petite idée sur comment cela va se finir.

- T’inquiètes je vais t’emmener dans les meilleurs bars et nightclubs du coin. J’ai grandi ici, je te rappelle, je connais la ville comme ma poche.

Le serveur revient quelques minutes plus tard et je le remercie. Je prends une première gorgée, vu la chaleur de l’intérieur, un peu de fraicheur ça ne fait pas de mal. Enfin, je ne bois pas vraiment pour m’hydrater. Juste cela m’amuse et avec Junno c’est encore plus drôle. Je souris lorsque mon cousin reprend la parole.

- Évidemment tu m’aimes trop et tu as besoin de moi pour passer une soirée digne de ce nom ! plaisantais-je.

J’adore passer du temps avec mon cousin, surtout ce genre de soirée, mais je sais bien qu’il peut tout aussi bien s’amuser sans moi. J’aime juste le taquiner.

- Je suis désolé de t’avoir fait faux bond à chaque fois ces derniers temps, j’étais …Occupé.

J’imagine que Junno est là pour s’amuser, mes histoires de couple il s’en fiche, alors encore une fois je ne précise rien. Puis ce n’était pas toujours à cause de Charlie, parfois c’était mes entrainements ou d’autres sorties déjà prévu qui m’empêchaient d’aller le voir. Je ris à sa petite plaisanterie, le jour où se sera physiquement possible pour deux hommes d’avoir un enfant, sa théorie pourra être plausible.

- Exactement ! On va fêter comme il se doit ta première soirée en tant qu’habitant d’Incheon ! déclarais-je en levant mon verre.

Puis je prends une bonne gorgée de ma bière. Je remarque un gars sur la piste de danse qui nous regarde avec insistance depuis tout à l’heure, lorsque nos regards se croisent il me sourit. Je lui rends un faible sourire juste par politesse. Aussi surprenant soit-il, je suis en couple maintenant, alors finit les coups d’un soir et les plans dragues, même si parfois je laisse certain gars m’aborder, je ne laisse jamais les choses aller trop loin. D’ailleurs je pense que Junno a aussi vu ce gars et habituellement, je lui aurais lancé un défi stupide, comme l’autre soir avec le brun, du genre le premier qui arrive à avoir son numéro ou à passer le reste de la soirée en sa compagnie. Là, rien et je ne regarde même pas autour de moi, pour voir qui pourrait être ma potentielle cible de la soirée … C’est une première quand je sors avec Junno. En y repensant je n'ai pas non plus fait de commentaire sur le serveur, alors qu'habituellement je ne me gêne pas pour faire par à Junno de mes impressions, pour dire que tel ou tel serveur à un beau cul ou un joli sourire. Je fais même du rentre dedans au serveur parfois, là je l'ai juste remercié. De toute façon, pourquoi irais-je voir ailleurs maintenant ?

- Alors ? Qu'est-ce que tu penses d'Incheon, tu penses que tu vas t'y plaire ? demandais-je comme si de rien était.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyMar 8 Juil - 1:37

    Pour le moment Junno avait été seul mais normalement cela ne durait jamais très longtemps, il avait tôt fait de se trouver un garçon ou une fille à se mettre sous la dent sans trop de problèmes. Aujourd’hui…ou plutôt ce soir, comme c’était sa première sortie il voulait trouver la personne parfaite. Finalement la personne s’incarna en tant que son cousin, c’était tout aussi bien qu’on y pensait vu que c’était la promesse d’une merveilleuse soirée alcoolisée à faire n’importe quoi, peut-être même jusqu’à se faire renvoyer de la boite de nuit. Ce n’était pas nouveau après tout, ne les avaient pas fait virer la dernière fois à Ulsan ? Même si Junno devait avouer, maintenant qu’il y pensait avec le recul, que faire du strip-tease debout sur une table n’avait pas été un acte super intelligent, pas qu’il se vantait d’être intelligent d’habitude…mais tout de même, il était sûr que ça aurait beaucoup mieux passé s’ils avaient été dans un club de strip-teaseuses. Il n’y était jamais allé d’ailleurs…Oh ! il se demandait si l’idée plairait à Sung Gyu et se promit de le lui demander, ça promettait d’être drôle.

    De plus, Sung Gyu promettait de se rattraper et de lui faire les meilleurs night clubs de la ville. C’est sûr qu’il doit s’y connaitre beaucoup mieux que lui, pour ça le jeune coréen avait entièrement confiance en lui. « J’espère bien. » murmura-t-il doucement en prenant une gorgée de son breuvage. Il n’y avait pas besoin de se presser, la nuit risquait d’être longue et il aurait tout le temps se saouler à son aise. Il ne put s’empêcher de rire à la remarquer de son cousin. Bien sûr qu’il l’aimait trop, sinon il aurait abandonné depuis longtemps l’idée de lui proposer de venir au Shelter une nouvelle fois. Surtout que Junno était très doué pour bouder, presque une seconde nature chez et cela dès qu’il n’avait pas ce qu’il voulait et au plus tôt même. Sung Gyu y échappait parce qu’il l’adorait et qu’il n’était jamais rancunier avec lui. Il préférait donner des raisons valables à chaque fois qu’il déclinait ses invitations…tant que ce n’était pas pour s’occuper d’un fils caché évidement…Et bien heureusement, il n’y eut pas d’allusions à un bébé. Sung Gyu était juste…occupé ? C’était très vague comme explication, trop vague même et cela donnait envie au plus jeune de lui tirer les verres du nez. Sung Gyu ne lui faisait pas de cachotteries généralement et ils ne se cachaient presque rien d’habitude.

    Junno, malgré son côté très curieux, ne demanda pas plus d’éclaircissements à ce sujet. En fait, il lui faudra juste attendre un peu que son cousin ait une certaine quantité d’alcool dans le sens pour qu’il se mette à tout lui avouer – s’il y avait quoi que ce soit à avouer. En tout cas, il était confiant de sa méthode.

    Et le plus important était que Sung Gyu était présent pour lui ce soir, n’est-ce pas ? Alors il n’allait pas chipoter sur les détails…quoi que ! En parlant de détail, son cousin semblait assez sage jusqu’à maintenant. Bien sûr, il venait tout juste d’arriver mais tout de même…il était plus joueur, il n’avait même pas accordé plus d’une minute au gars sur la piste de danse et pourtant c’était loin d’être un thon. Junno observa un peu plus son ainé, l’écoutant vaguement.

    « Bah je m’adapte rapidement, alors je pense que j’y serais bien. » Il n’était à Incheon que depuis deux semaines c’est vrai mais il commençait déjà à se faire quelques connaissances et si toutes les autres boites de nuit étaient du même niveau que celle-ci alors il n’avait pas de quoi se plaindre. Il n’était pas si difficile à vivre quand on y réfléchissait bien. « Et puis, j’aurai l’avantage de pouvoir te voir plus souvent. » Maintenant ils ne seraient plus limités dans le temps. Ce n’était plus juste pour un weekend ou un quelques semaines de vacances, Junno resterait surement ici pour des années. Il remplit à nouveau son verre qu’il ne se souvenait même pas avoir vidé, regardant à nouveau son cousin. Maintenant qu’il y pensait, Sung Gyu n’avait pas fait de remarque sur le serveur non plus. Généralement, ce n’était pas quelque chose qu’il loupait.

    « Il n’a pas l’air d’être à ton goût le serveur. » dit-il alors, en sirotant lentement son verre. Suivant du regard l’élégante silhouette du dit serveur qui allait d’une table à une autre. Bon…certes, ce n’était pas un canon qui aurait pu faire carrière chez Gaultier mais il avait son charme. Junno trouva même qu’il avait un adorable sourire quand il lui avait tendu la bouteille qu’il avait commandé…son cousin n’aurait pas réfléchit plus longtemps.

    « Dis…tu m’invites à danser ? » demanda-t-il finalement avec la moue d’un enfant. Si Sung Gyu ne semblait encore s’intéresser à personne dans la salle autant qu’il en profite pour avoir toute son attention. Junno était capricieux, ce n’était un secret pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyMar 8 Juil - 15:38

Junno & Sung Gyu
Tonight, we are young
So let's set the world on fire ♦



Ce soir je compte bien me rattraper auprès de mon cousin. J’ai été souvent occupé et je déclinais toutes ses invitations. Ce soir je n’ai ni révisions, ni entrainements et je ne vois pas Charlie, alors je vais profiter d’être avec Junno. Je sais bien que mon cousin, allait trouver de la compagnie pour la soirée, même si je n’étais pas allé le rejoindre, mais il a pris la peine de m’envoyer un message pour que je vienne le voir. Depuis le temps et maintenant qu’il vit à Incheon, autant profiter ! Je ne tarde donc pas à me rendre jusqu’au Shelter où je trouve mon cousin à une table seul. Bien sûr, je le taquine, c’est plus fort que moi. Pour me rattraper, je lui promets dans l’emmener dans les meilleurs nightclub de la ville, je suis sûr que ce genre de sorties lui plairont. Je connais bien mon cousin. Je reste assez vague sur le pourquoi du comment j’ai été occupé ces derniers temps. Je n’ai pas très envie d’en parler ce soir, je suis là pour m’amuser et puis c’est tout. Puis tel que mon cousin me connait, cela pourra lui paraître très surprenant que je sois en couple depuis un peu plus d’un an … Et que je ne lui en ai jamais parlé non plus. Alors je préfère éviter le sujet.

Junno m’explique qu’il s’adapte rapidement. Je n’en doute pas. Je suis aussi content d’entendre qu’il pense se sentir bien à Incheon. Ce serait bête que le contraire arrive. Ma mère m’a parlé du déménagement de mon oncle et ma tante, ils ont l’air plutôt séduis par cette ville. Ils ne vont pas la quitté de sitôt. Je souris.

- C’est super comme avantage ! Mais ça me laissera moins d’opportunité pour refuser de passer une soirée avec toi, car tu n’auras pas loin pour débarquer à mon appartement pour que je te suive, plaisantais-je.

Je prends une autre gorgée de ma bière, lorsque Junno me fait une remarque. J’ai pensé exactement la même chose tout à l’heure, mis j’espérais qu’il ne l’avait pas relevé. Visiblement, si. Je me contente de sourire en paraissant le plus détendu possible. Si mon cousin savait que je lui cache un petit ami et pas seulement depuis deux semaines. Maintenant qu’une année entière s’est écoulée, je peux dire que c’est sérieux entre Charlie et moi. Avant mon record c’était quoi ? Deux semaines ? Trois ? Et encore c’était rien de sérieux. C’était des aventures, qui avaient plus comme avantage le sexe qu’autre chose. Avec Charlie c’est complètement différent, il n’est pas du tout à l’aise avec ce genre de chose. Il est tout mon contraire et je crois que cela m’apporte un certain équilibre.

- Hum … Pas vraiment. Y’a beaucoup plus séduisant …

Comme Charlie, par exemple, mais ça bien sûr je le garde pour moi. Le serveur est loin d’être moche, mais depuis que je suis en couple, je n’ai plus cette envie de sauter sur le premier beau gosse qui croise ma route, juste parce que c’est drôle. D’un sens c’est rassurant. Cela peut aussi être très surprenant pour ceux qui me connaissent volage et joueur, oui je connais aussi la fidélité. Junno change de sujet en me proposant d’aller danser. Enfin, plus précisément, il veut que je l’invite à danser. Je ris et finis mon verre cul-sec.

- Si vous voulez bien m’accorder cette danse, dis-je d’un ton théâtral en me levant et lui tendant ma main.

Je ris à ma propre bêtise et j’entraine mon cousin avec moi sur la piste de danse. La chanson qui vient de commencer est parfaite pour s’amuser, puis Junno voulait danser, alors il me suit ! Je me penche vers lui pour faire en sorte qu’il m’entende malgré la musique.

- Alors est-ce que tu as repéré un jeune homme ou une demoiselle à ton goût ?

Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. Je ne vais pas draguer ce soir, mais cela ne m’empêchera pas d’essayer de caser mon cousin pour la soirée. Je sais qu’il n’a pas nécessairement besoin de mon aide, mais c’est beaucoup trop drôle ! En regardant un peu sur la piste de danse j’ai repéré un ou deux mecs plutôt pas mal, mais ça n’ira pas plus loin. Je n’ai pas envie de gâcher ma relation avec Charlie d’une manière si stupide, jute parce que je me serai trop laissé aller en soirée. Heureusement que je tiens plutôt bien l’alcool. Je ferai tout de même attention.

- Tiens d’ailleurs le gars là-bas n’arrête pas de regarder dans notre direction peut-être que tu as une touche, le taquinais-je.

Je ne sais pas si ce gars est intéressé par mon cousin ou par moi, mais si c’est moi dans ce cas il n’a pas de chance. Il pourrait tout à fait être mon genre si j’étais libre, dans le même genre que le brun de l’autre soir la dernière fois que je suis allé à Ulsan. Avec Junno nous nous étions lancé un défi stupide, sur le premier qui aurait son numéro … C’est le genre de chose qui n’arrivera plus entre nous, ce genre de défis basés sur la drague et compagnie.

   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Mer 16 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyLun 14 Juil - 17:55

    Quoi qu'on en dise, un déménagement n'était pas une mince affaire, même pour quelqu'un comme Junno qui faisait de son mieux pour ne pas avoir d'attaches. Bien sur, il se liait rapidement au gens, là n'était pas le problème, mais il était généralement plus simple de quitter des amis qu'un amour. Lui n'avait jamais pensé quitter Ulsan ou du moins pas de façon définitive, il y avait vécu toute sa vie - si on omettait l'année passée aux Etats-Unis et le départ avait été absolument soudain. Heureusement pour lui alors qu'il ne soit tombé amoureux de personne là-bas, ça aurait été bien sa chance. Des amis, il pouvait s'en faire plein ici tout en restant en contact avec ceux laissés derrière lui à Ulsan, ce n'était pas trop dur à réaliser. Les relations à distance, par contre, ça c'était loin d'être facile à gérer. En tout cas, comme Junno le soulignait il saura s'adapter dans cette nouvelle ville et il n'avait pas réellement le choix de toute façon.

    Et puis il n'était pas tellement en terrain inconnu, son cousin serait là. Junno fit une petite moue à la remarque de Sunggyu; en même temps il n'avait pas tellement tord. Le plus jeune était capable de venir à son appartement et le traîner de force derrière lui pour faire le tour des bars et nightclubs. Sunggyu n'avait qu'à être prêt.

    « J'ai l'impression de passer pour un type envahissant.» répondit-il alors, l'air faussement outré avant de sourire, prenant une longue gorgée de son verre.

    Il remarqua finalement que son cousin ne semblait porter attention à aucun des hommes qui dansaient sur la piste ou qui sirotaient leurs verres à une table, il resta même indifférent au serveur que Junno trouvait.plutôt charmant avec son petit sourire. Et puis, surtout, il connaissait un minimum le goût de Sunggyu depuis le temps qu'ils faisaient la fête ensemble, Junno avait su reconnaître le type de garçon qui pouvaient plaire à son cousin. Mais il y'avait toujours une exception à toute règle comme on dit. Le lycéen finit par hausser les épaules quand son cousin lui assura que le serveur n'était pas à son goût, préférant plutôt lui demander de l'inviter à danser.

    «J'en serai honoré.» répondit-il dans un sourire amusé tandis qu'il attrapait la main que lui tendait Sunggyu dans la sienne. Prenant tout de même une seconde pour finir entièrement son verre, les discothèques n'étaient pas l'endroit le plus sûr au monde et il y'avait toujours un malin quelque part prêt à mettre une connerie dans votre boisson une fois que vous avez le dos tourné. Junno préférait toujours jouer la carte de la sûreté dans ce genre de situation.

    Junno adorait danser, c'était sa passion depuis son plus jeune âge et il s'oubliait totalement à chaque fois qu'il entendait une musique entraînante.

    « Eh bien, j'ai dansé tout à l'heure avec une très jolie américaine. Mais je l'air perdu de vue à ta venue...Il va falloir que tu te rattrapes alors.» ajouta-t-il en riant.

    Est-ce que Sunggyu l'avait pris au mot ? À croire que oui puisqu'il lui montrait déjà un homme entrain de danser à quelques mètres d'eux. Junno l'observa discrètement au début...Grand, les cheveux châtins, de beaux traits...Oh, et de toutes légères rides aux coins des yeux. Pas que ça le dérangeait.

    « Tu crois ? » rapprochant ses lèvres de l'oreille de Sunggyu pour ne pas avoir à parler trop fort. Son regard devint plus insistant et il sourit en voyant que le gars en question le regardait à son tour. Il fit naturellement quelques pas en avant, suivant toujours pourtant le rythme de la musique.

    « Au premier qui arrive à le séduire ? » Il n'y avait rien de mal à un petit défi, c'était toujours ce qui pimentait leurs multiples soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyMer 16 Juil - 21:34

Junno & Sung Gyu
Tonight, we are young
So let's set the world on fire ♦



Je suis vraiment content que mon cousin vienne habiter si proche de chez moi. Certes la distance ne nous a pas empêché de nous voir souvent et de faire de belles conneries ensemble, mais là ça va être encore plus amusant. Bon, même si maintenant nos petites sorties risques d’être un peu différentes … Je n’aurais plus ce comportement dragueur et volage, puisque je suis casé. Ce que Junno ignore encore. Je n’ai jamais vraiment abordé le sujet avec lui, car lorsque je le voyais on en profitait pour se retrouver, s’éclater et mes histoires de couple n’avaient rien à faire ici. Je ris à sa remarque, alors que je viens de dire qu’il serait capable de venir à l’appartement pour me traîner avec lui.

- Oui tu es un cousin envahissant, dis-je pour l’embêter.

Je laisse quelques secondes de silences, en gardant un air sérieux, puis je souris.

- Mais un cousin adorable dont je ne pourrais pas me passer !

C’est vrai. J’ai été adopté et lorsque je l’ai appris j’ai traversé une période assez difficile, même si je n’en ai jamais vraiment voulu à mes parents de me l’avoir caché. Oui, je n’aime pas dire « parents adoptifs » à mes yeux, c’est mes parents, c’est tout. Tout cela pour dire, que j’aurais pu tomber sur une famille bien pire, mais j’ai des parents supers, une sœur adorable, un cousin envahissant mais très important pour moi et j’en passe … Donc je suis content de revoir Junno ce soir, même si c’est de ma faute si cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vu.

Junno ne sait rien pour Charlie. Je ne sais pas s’il a remarqué que ce soir, je ne prête aucune attention aux autres gars et je ne fais pas non plus de remarque un peu perverses ou autres, sur le serveur. Ce que je ne manque jamais habituellement. En tout cas il ne dit rien à ce sujet, il se contente de plaisanter en me demandant si je vais l’inviter à danser. Entrant dans son jeu et en l’invitant à danser comme il me l’a demandé. Sa réponse me fait sourire en coin. Il finit son verre, ce que j’ai déjà fait avant de me lever et nous voilà parti vers la piste de danse. Je lui demande s’il a déjà repéré quelqu’un, moi je suis casé, mais ça ne m’empêche pas d’essayer d’arranger un coup à mon petit cousin, non ? Je me laisse entrainer par la musique, tout en continuant de discuter avec Junno, malgré le bruit. Je souris.

- Eh ma présence est bien plus distrayante ! dis-je feignant d’être vexé.

Je jette un coup d’œil autour de moi et je me retourne vers mon cousin.

- Mais ne t’inquiètes pas je vais jouer les Cupidon d’un soir pour toi !

Enfin Cupidon, c’est un peu fort … Honnêtement je ne vois pas Junno casé si tôt. Après tout, une surprise peut-être possible, je ne pensais pas me poser si rapidement non plus et pourtant … J’ai rencontré Charlie. Je finis par lui montrer un gars, plutôt beau gosse et qui regarde dans notre direction depuis que nous sommes arrivés. Je lui adresse un grand sourire et j’acquiesce d’un signe de tête, j’en suis sûr même. Enfin je préfèrerais que ce soit le cas, car s’il veut me draguer moi, c’est fichu d’avance. Junno me lance un petit défi, qui me surprend. Pourtant cela ne devrait pas, c’était on ne peut plus habituel entre nous avant. Je pourrais rentrer dans son jeu et draguer ce gars sans aller plus loin, mais ce soir je ne suis vraiment pas d’humeur. J’imagine que si Charlie était là, cela ne lui plairait pas beaucoup que je flirt avec un autre. Certes il ne risque pas de mettre les pieds dans un endroit comme celui-là, sauf si on l’y incite, mais ce n’est pas une raison.

- Désolé mais sur ce coup, je te laisse toutes les chances, je ne suis pas trop d’humeur à cela ce soir … répondis-je en secouant la tête.

J’aurais pu entrer un peu dans son jeu, pour n’attirer aucun soupçon, mais bon après tout je n’ai rien à lui cacher. Si je ne lui en ai pas parlé avant c’est juste qu’aucune occasion de le faire ne s’est présentée. S’il se pose des questions ce soir, je lui répondrais … Même si cela risque de le surprendre, vu les facettes qu’il connait de moi.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyLun 21 Juil - 19:55

    Avec une fausse carte d'identité ou non, Junno aurait été tout autant adepte des soirées alcoolisées en tout genre - parfois il se demandait s'il s'en lasserait plus rapidement que les autres personnes qui n'y vont que bien plus tard. En tout cas, avoir cette petite pièce lui permettait de sortir en toute confiance le soir en plus du fait, indéniable, qu'elle l'avait énormément rapproché de Sung Gyu. L'adolescent ne pût s'empêcher de faire une moue boudeuse quand on le traita de cousin envahissant, surtout que son aîné avait l'air on ne peut plus sérieux. Est-ce qu'il y pouvait quelque s'il lui était impossible de laisser les gens tranquilles une seconde ? encore plus ceux à qui il tenait, il avait toujours ce besoin de savoir où ils étaient, ce qu'ils faisaient etc...il finit par sourire quand il se rendit compte que Sung Gyu ne faisait que l'embête encore une fois, dire qu'il tombait à chaque fois dans le panneau. Il ne lui fallut pas plus pour sauter sur son cousin pour un câlin, manquant de peu de faire basculer la bouteille d'alcool.

    «Je t'adore.» lui murmura-t-il doucement avant de reprendre sa place.

    Bon...son cousin ne semblait pas apprécié leur serveur, ce qui était étonnant de sa part mais peut-être qu'il n'était réellement pas à son gout. Et comme Junno n'aimait pas trop réfléchir - il avait mal à la tête après - il préféra oublier le sujet et proposer à son cousin de l'inviter à danser. Ils étaient là pour ça après tout; pour boire, danser et passer du bon temps.

    Il avait effectivement rencontré une très jolie fille quelques minutes avant la venue de son cousin mais il n'avait plus aucun idée de l'endroit où elle avait bien pu passer.

    « Ne te vexe pas, ta présence est très distrayante, là n'est pas la question.» lui répondit-il en riant.« Mais j'aurais dépassé le stade de simplement danser à présent.» ajouta-t-il dans un clin d'oeil. Et comme il n'allait pas se mettre à peloter son cousin - vu qu'il avait tout de même des principes - Sung Gyu avait intérêt à lui trouver quelqu'un maintenant et il ne semblait pas contre vu qu'il acceptait d'être son cupidon.

    « Mais attention à ne pas me faire tomber amoureux monsieur cupidon, ce n'est définitivement pas ce que je cherche.» l'amour ? cela ne lui disait absolument rien, il préférait largement les petites aventures que lui offraient ses virées en boite de nuit.

    Quand Sung Gyu lui montra un gars pas mal du tout et qui regardait en leur direction, Junno lui lança naturellement un défi. C'étaient comme ça que sa marchait habituellement...sauf que Sung Gyu ne semblait vouloir faire les choses comme d'habitude ce soir. «T'es bien généreux ce soir.» lui fit-il savoir en haussant son sourcil gauche. M'enfin, son cousin faisait ce qu'il voulait, c'était juste un peu moins drôle. Junno lui demanda finalement de patienter quelques minutes, le temps d'aller voir le beau brun qui leur faisait de l'oeil.

    Il ne lui fallut d'ailleurs pas plus que quelques minutes pour revenir. Il avait fait semblent de bousculer très légèrement le gars en question qui ne tarda pas de l'inviter à danser...et bien plus, Junno n'alla tout de même pas plus loin et se contenta de prendre son numéro.

    «Il avait un petit accent tout simplement adorable et je vais le revoir demain soir. Je veux passer le reste de cette soirée avec toi.» Il pouvait patienter sans problèmes jusqu'à demain après tout.

    Junno finit par attraper la main de son cousin pour qu'ils retournent à leur table, il en profita pour faire signe au serveur afin qu'il leur apporte une bonne bouteille de bière. Le lycéen prit finalement et place et regarda attentivement Sung Gyu.

    « Tu ne me caches vraiment pas d'enfant ?» ouais parce que avec le refus du défi aussi, il commençait à se poser de vraies questions le petit Junno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyMar 22 Juil - 11:54

Junno & Sung Gyu
Tonight, we are young
So let's set the world on fire ♦



Maintenant que Junno habite à Incheon, je vais pouvoir le trainer dans encore plus de connerie, je ne sais pas si c’est une très bonne chose … Enfin moi, sortir et m’amuser avec mon cousin, ça ne peut que me faire plaisir et je ne pense pas me tromper si je dis que cela ne le dérange pas non plus. J’adore passer du temps avec lui ! Encore plus lorsque cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. Je le taquine comme toujours et le pire c’est mon cousin tombe toujours dans le panneau. Il se vexe jusqu’à ce qu’il comprenne que je me paie sa tête. En réalisant cela il me saute presque dessus en déclarant m’adorer, ce qui me fait gentiment rire. Il me parle du serveur, mais je prétends ne pas être attiré par lui. En fait, je n’en sais trop rien, car je n’ai pas vraiment regardé. Habituellement, je e me gêne pas pour bien mater le serveur, que je trouve souvent à mon goût, mais là non. En même temps, maintenant que je suis casé, à mes yeux il est difficile de faire mieux que mon petit ami.

C’est à mon tour de me vexer, ou du moins de faire semblant de l’être, alors que Junno me prévient que je dois me rattraper pour la belle américaine qu’il draguait et qu’il a perdu de vue à mon arrivée. Il me répond en riant et je lui souris. Il ajoute aussi qu’il ne serait plus au simple stade de la danse s’il était toujours avec elle.

- Pervers, dis-je en riant.

Je n’étais pas mieux avant … Avec Charlie j’ai appris à calmer mes ardeurs, puisque contrairement à moi, il n’avait jamais eu de petit ami. Juste une petite amie, mais ils ne sont jamais allé plus loin que des baisers. Alors je ne pouvais pas lui sauter dessus quand bon me semblait, surtout qu’il est assez prude et très innocent. Oui, tout mon contraire. Au moins, j’ai perdu cet appétit qui semblait insatiable pour les relations charnelles. Jusqu’à ce que je franchise le pas avec Charlie sans doute, car oui ce n’est pas encore arrivé. En un an de relation, on n’a jamais été aussi loin. Charlie est timide avec ce genre de chose, comme ce sera la première fois pour lui, alors je ne veux pas le forcer. Quant à moi, je ne veux surtout pas qu’il ait l’image de moi, quand j’étais un dragueur invétéré et que je finissais souvent dans le lit de ma conquête de la soirée … Je ne veux pas qu’il pense que je suis avec lui, juste pour le mettre dans mon lit, parce que ce n’est pas le cas. Pour plaisanter je lui propose de jouer les Cupidon, pour lui trouver quelqu’un ce soir et me faire pardonner. Junno accepte, mais il précise que je ne dois pas le faire tomber amoureux.

- Tu es sûr ? Pourtant on dit que l’amour ça change les gens … Et souvent en bien, tu ne veux pas essayer ?

Je le taquine un peu, mais je parle aussi par expérience. J’ai beaucoup changé depuis que je suis en couple avec Charlie et je ne pense pas que ce soit des mauvais changements. Au moins j’ai appris à me tenir, à rester fidèle et maintenant je ne voudrais même pas retrouver ma liberté d’avant, je veux rester avec lui.

Je finis par pointer du doigt un gars pas très loin de nous. Il est mignon, il pourrait être mon genre, mais je ne suis plus libre, désolé. Il me lance un défi, mais je décline son petit jeu. Junno a l’air un peu déçu, mais finalement il va voir le mec tout seul et il revient en souriant. Au moins il a rencart pour demain. Je lui rends son sourire. Je me laisse entrainer par mon cousin, lorsqu’il prend ma main pour retourner à la table. Le serveur apporte de la bière et Junno aborde de nouveau ce sujet, que j’aurais préféré éviter. Je lève les yeux vers lui et un petit soupire s’échappe de mes lèvres. Pourquoi il faut que mon cousin me connaisse aussi bien … De toute façon, il va bien falloir qu’il soit au courant un jour, non ? Puis je n’ai pas réellement l’intention de lui cacher que j’ai un petit ami … Depuis un an.

- Non, il n’y a pas d’enfant caché je t’assure, répondis-je en souriant un peu. En ne couchant qu’avec des mecs je ne vois pas comment c’est possible …

J’essaie de faire de l’humour, mais je connais bien Junno et là il ne me laissera pas changer de sujet si facilement. Ce n’est pas ça qu’il veut savoir.

- C’est juste que … Maintenant, je fais attention à ce que je fais … J’ai un petit ami … Depuis un an.

Voilà maintenant c’est fait et j’imagine que la réaction de mon cousin ne va pas se faire attendre.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyJeu 24 Juil - 18:43

    «Tu n'es pas mieux!» répliqua-t-il en lui tirant la langue. Junno n'était pas pervers, juste franc...très très franc. Il n'avait dit à son cousin que la stricte vérité, une vérité que ce dernier connaissait très bien. Quand il sortait le soir, ce n'était pas seulement pour danser gentiment avec une quelconque personne possédant un joli visage et rentrer sagement chez lui, non c'était plutôt pour finir dans le lit de la dite personne...ou le siège arrière de sa voiture...voire les toilettes du night club quand le lycéen ne faisait pas son difficile et en avait vraiment envie. Il finira par chopper une connerie à force. En tout cas, même bourré ou en manque il n'allait pas sauter sur son cousin comme le dernier des sauvages. Sung Gyu et lui n'étaient peut-être pas liés par le sang mais il demeurait son cousin malgré tout, un membre de sa famille. Autant lui faire endosser le rôle de cupidon ce soir.

    « Non, merci. Je me trouve très bien comme je suis. l'amour pouvait tout autant avoir des vertues médicinales miraculeuse qu'il n'en voudrait pas pour autant.

    Sung Gyu faisait plutôt bien son boulot puisqu'il lui trouva rapidement quelqu'un, il ne voulut cependant pas prendre part de leurs jeux et stupides défis habituels. Tant pis, Junno était déçu, certes, mais il n'allait pas laisser passer sa chance. Ce qu'il avait bien fait, puisqu'il eut rapidement le numéro du gars et un rendez-vous le lendemain afin de faire plus "connaissances" comme l'avait souligné le gars avec son adorable accent. Il revint près de son cousin tout sourire avant de lui prendre sa main pour retourner à leur table, commandant une nouvelle bouteille qui ne tarda pas à arriver.

    Junno était peut-être un gros cancre en classe mais il n'était pas con non plus, il savait que deux hommes ne pouvait pas avoir des enfants. D'ailleurs quand on y pensait, des deux c'était lui qui risquait le plus de se retrouver avec un enfant vu que tout passait pour lui, les hommes comme les femmes. Aha, Junno avec un bébé...ça c'était drôle à imaginer.

    Un petit-ami ?

    Depuis un an ?

    Ça c'était beaucoup moins drôle à imaginer. Junno ne savaient même pas que deux mecs pouvaient rester ensemble aussi longtemps. C'était pour les filles ça...et Sung Gyu n'était définitivement pas une fille. Junno ferma tout de même la bouche au cas où une mouche passerait dans les parages. Junno ne se rendit même.pas compte qu'il remplissait son verre de bière et commençait à en boire lentement, ses yeux ronds toujours ancrés dans le regard de Sung Gyu.

    «Tu rigoles...» dit-il en vain, ce n'était pas vraiment dit sur le ton d'une question.« Omo! Tu es sérieux!» ajouta-t-il tout de suite après en observant avec précaution les traits de son cousin. Un an...c'était long ça...ça se comptait en combien de coup d'un soir ?

    « Et c'est...hum...genre un Dieu du sexe pour que ça dure aussi longtemps ?» Pour Junno ça ne pouvait être que ça. Un an...c'était quasiment l'éternité quand on connaissait les habitudes de son cousin. Il se mordit la lèvre inférieure en baissant les yeux un instant, avant de finir son verre et le remplir à nouveau.

    « C'est...cool. J'en ai peut-être pas l'air comme ça mais je suis content pour toi hein...c'est juste la surprise. Tu aurais pu me le dire plutôt.» ajouta-t-il sur le ton de reproche, reprenant son habituelle moue boudeuse. Quand même...en un an, Sung Gyu aurait pu trouver un petit moment pour le lui dire ou au moins lui envoyer un texto, histoire de le préparer émotionnellement. Junno était un mec sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyVen 25 Juil - 1:01

Junno & Sung Gyu
Tonight, we are young
So let's set the world on fire ♦



Mon cousin gagne un point lorsqu’il me retourne la petite attaque que je lui ai envoyée. J’avoue, la plus part de mes sorties en boite, n’ont pas fini de manière très innocente, mais bon. Je souris, alors qu’il me tire la langue. Je me proclame alors Cupidon, pour Junno. Il me demande d’éviter de le faire tomber amoureux et bien sûr je plaisante sur le sujet, en sachant pertinemment que je lui cache toujours quelque chose … En même temps je ne vais pas lui déballer là tout de suite « Eh en parlant d’amour ! Je ne t’ai pas dit j’ai un petit ami depuis un peu plus d’un an ! ». Certes j’aurais pu lui dire depuis un moment, mais je ne l’ai pas fait. Voilà. Maintenant, il va bien falloir que je le fasse, surtout que ce soir, je suis bien différent de toute les fois où j’ai pu sortir avec Junno. Je ne matte pas le serveur, je ne drague pas et je refuse un petit défi qui impliquait d’aller faire du rentre dedans à un beau gosse. Oui, je l’admets il est pas mal, mais je ne suis pas attiré. Je suis casé désormais. Pour combien de temps, je ne sais pas, mais j’aimerais que cela dure. Comme je disais à Junno, l’amour peut vraiment changer les gens, c’est dingue.

Je lui demande s’il est sûr de ne pas vouloir tomber amoureux, mais mon cousin à l’air décidé. En même temps … Si j’étais à la place de Junno, qu’il était à la mienne et qu’il m’annonçait être en couple. J’aurais du mal à le croire aussi. On est tous les deux très libertins, dragueur et j’en passe. Sauf que j’ai appris à ne plus me laisser guider par ces traits de mon caractère. Je n’ai pas le choix si je veux que Charlie ai confiance en moi et que nous soyons ensemble. Finalement, mon cousin me traine par la main jusqu’à notre table, évidement mon changement n’est pas passé inaperçu. Il remet l’histoire d’un enfant caché sur le tapis. Je plaisante en espérant éluder la question, mais bien sûr mes efforts son vains. J’avoue alors que j’ai un petit ami depuis un an. La première réaction de Junno ? Il est surprit, normal. Je souris timidement, alors qu’il me demande si je rigole. Une question rhétorique, évidement. Il se sert un verre de bière et commence à boire sans lâcher mon regard. Je fais de même, j’ai soif.

Il me pose alors une question à laquelle j’aurais dû m’attendre en sachant la personnalité que mon cousin connait de moi. Un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres.

- À vrai dire … Pas vraiment …

Bon je ne réponds pas vraiment à sa question et il peut croire que je dis cela dans le sens, Charlie est pas un bon coup du tout. En fait, j’en sais rien, puisqu’on a jamais allé jusqu’à ce stade-là.

- Depuis que je suis avec lui, on n’a jamais rien fait de ce genre en fait …

C’est peut-être l’information la plus surprenante quand on me connait et pourtant c’est vrai. Charlie est timide à propos de cela et moi, je ne veux pas qu’il ait l’image qu’il devait sûrement avoir de moi, alors que j’avais beaucoup de coup d’un soir et il le savait, mais on n’était pas encore ensemble. Sinon, non, je ne suis pas vraiment gêné de parler de ce genre de sujet. Enfin, je veux dire, Junno est mon cousin, je le connais depuis que je suis bébé, on a grandi ensemble. Avec quelqu’un d’autre j’aurais sûrement refusé de répondre à cela, mais bon …

- Merci, dis-je simplement, lorsqu’il dit être content pour moi.

Puis il souligne le fait que j’aurais pu en parler avant.

- Oui j’aurais pu … Je n’ai pas vraiment d’excuse pour ne pas en avoir parlé avant … Je voulais attendre de savoir si ça allait durer sans doute … Et après un an, on peut dire que oui ça dure et en fait … Je n’ai même pas envie que ça se termine.

Je ris, en me moquant un peu de moi-même.
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyVen 25 Juil - 19:23

    Junno n'avait aucune envie de tomber amoureux ce soir, ni aucun autre soir tant qu'on y était. À quoi ça lui servirait de toute façon, il n'avait pas envie de changer ni même de se faire chier à penser au bien être de quelqu'un d'autre lui. Pourquoi se contenter d'une seule et unique personne quand il pouvait finir avec une personne différente à chacune de ses sorties nocturnes...Il disait ça et pourtant, il se sentait toujours un peu jaloux quand il voyait un couple de la rue, mains dans la main ou entrain de s'embrasser, se regardant avec des yeux remplis d'affection. Ça devait être plutôt bien tout de même. Il se demanda vaguement s'il expérimenterait ça un jour lui aussi ou s'il était bien trop volage pour se donner une chance...Gho et puis non, il n'en voulait pas d'une copine. Il se contenta d'aller draguer un mec qui ne demandait pas plus que de tirer un coup - ce n'était pas non plus comme s'il s'attendait à rencontrer quelqu'un qui voulait plus que ça dans une boite de nuit - et retourna finalement vers Sung Gyu. Junno avait eu ce qu'il voulait et avait hâte d'être à demain pour revoir ce gars. Maintenant il n'avait plus qu'à s'amuser en compagnie de son cousin pour le reste de la soirée et boire...encore et encore.

    Et là, ce fut la révélation. Sung Gyu ne lui cachait pas un enfant mais bien pire - du point de vue de Junno - c'était carrément un petit-ami qu'il avait et depuis un an. C'était carrément trop de choses à assimiler pour son petit cerveau. Il lui fallait boire et regarder Sung Gyu dans les yeux, histoire d'être certain que ce n'était pas encore une de ses blagues qui avaient pour seul but d'embêter le plus jeune. Eh ben! Il avait l'air sérieux.

    Alors, récapitulons: Sung Gyu avait un copain depuis une bonne année au moins mais il n'était pas le coup.du siècle...du moins, son cousin n'en savait rien du tout vu qu'ils n'avaient jamais couché ensemble - alors qu'ils sont tout de même ensemble depuis un an, ouais Junno n'allait tout simplement jamais s'en remettre. Il avait peut-être commencé à croire ce que lui disait son cousin au début mais là...

    « Tu peux me le dire si c'est un excellent coup hein...je vais pas être jaloux.»...ou peut-être que si, parce qu'il en faut pour tenir son cousin aussi longtemps. Bon, à ce sujet aussi Sung Gyu semblait tout à fait sérieux. «M'écoute pas, je suis con.» fit-il dans un sourire. Est-ce qu'il devrait féliciter son aîné pour son couple ou compatir parce qu'il n'avait encore rien fait avec son copain ? Junno eut tout de même assez de délicatesse pour choisir la première solution et avouer à son cousin qu'il était heureux pour lui, ce qui était bien vrai.

    Finalement sa moue boudeuse se transforma en sourire, il n'était absolument pas rancunier et encore moins avec ceux qu'il aimait; catégorie dont Sung Gyu faisait totalement partie. Il attendait donc simplement d'être sûr que ce soit sérieux...logique et plutôt en accord avec le caractère de son cousin.

    «Je vois...» dit-il simplement en souriant à son ami, prenant une nouvelle gorgée de sa bière.

    «Et...hum...du coup, ça fait quoi ? Je veux dire, d'avoir un copain et d'être amoureux. Enfin, tu dois bien être amoureux ? murmura-t-il timidement mais toujours aussi curieux. C'était bizarre, il avait l'impression d'avoir un tout nouveau Sung Gyu devant lui et puis, il comprenait mieux son comportement de ce soir et pourquoi il l'abandonnait à chaque fois qu'il lui proposait de sortir. Ça avait du sens, pourquoi aller voir ailleurs puisqu'il avait déjà quelqu'un.

    « Et il a quel âge ? Comment il s'appelle ? Où est-ce que vous vous êtes rencontrés ? Je veux tout savoir.» une fois la surprise passée, Junno avait retrouvé toute sa bonne humeur. Il regardait Sung Gyu avec des yeux pétillant et un grand sourire, impatient de tout savoir.

    « En tout cas il faut fêter ça! C'est moi qui paye. » s'exclama-t-il avec entrain avant de faire signe au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptySam 26 Juil - 15:55

Junno & Sung Gyu
Tonight, we are young
So let's set the world on fire ♦



Je veux bien jouer les Cupidons, mais je trouverais un copain ou une copine à mon cousin plus tard … Pour le moment il a l’air catégorique sur le fait de ne pas vouloir tomber amoureux. Dans un sens, je le comprends, j’étais exactement pareil avant. Avant, que Charlie ne débarque dans ma vie et ne vienne gentiment tout foutre en l’air. Enfin, je ne regrette pas du tout, vu comment cette histoire s’est terminée. Façon de parler, car j’espère bien que notre couple n’est pas prêts de toucher à sa fin. Je n’ai encore pas informé Junno au sujet de mon petit ami. Je n’ai jamais pris le temps de le faire. Au départ, je voulais juste voir si cela durerait, puis avec le temps … Je ne sais pas, je n’ai même pas d’excuse. Cependant, je sens que ce soir, va être une soirée pleine de révélations. Mon cousin me traine par la main jusqu’à notre table et je suis sûr qu’il a su remarqué ces quelques détails qui ne me ressemblent pas habituellement. Je finis effectivement par tout lui dire. Il est surprit et c’est normal, il me connait très bien après tout. Au départ il pense a une de mes blagues, juste pour l’embêter, mais non, je suis on ne peut plus sérieux.

Junno me demande ensuite si c’est un bon coup. J’aurais dû la prévoir celle-là … Encore une fois, telle qu’il me connait c’était obligé qu’il le demande. Je lui adresse un simple petit sourire et je lui réponds d’abord évasivement. Puis allant droit au but, je lui confie que je n’ai encore jamais couché avec lui. Oui, c’est possible même au bout d’un an … Il y a des raisons valables à cela, croyez-moi. Il me taquine alors. Quoi ? Il ne me croit pas ? Je sais bien qu’avant j’étais très volage et j’aimais bien enchainer les coups d’un soir, mais pourtant c’est vrai. Cela fait plus d’un an, que je n’ai couché avec personne. Je souris amusé, lorsqu’il me dit de ne pas l’écouter. Je ne préfère pas m’étendre sur le pourquoi du comment je n’ai encore rien fait avec Charlie. Je n’ai pas peur de parler de ce genre de sujet avec mon cousin, mais je ne veux pas avoir une conversation qui pourrait être gênant. Alors s’il ne fait pas plus son curieux je ne dirais rien de plus à ce sujet.

Il finit alors par me féliciter pour mon couple et je le remercie, avant de prendre une autre gorgée de bière. Il me questionne ensuite sur quelque chose qui me surprend un peu plus, mais je compte bien lui répondre …

- Oui, évidement que je le suis … un petit sourire se dessine sur mes lèvres. C’était un peu étrange au départ, je veux dire … J’ai tellement l’habitude de draguer le premier beau gosse qui passe et souvent de finir dans son lit. Alors c’était un gros changement, mais dans le fond ça fait du bien et c’est agréable.

Je finis mon verre.

- Mais dans un sens, ça fait aussi un peu peur … Je n’ai pas envie de le blesser ou quoi que ce soit, puis je n’étais jamais vraiment retombé amoureux depuis mon premier amour complètement catastrophique, quand j’avais seize ans.

Junno est au courant de cette histoire, du moins je pense. Mon premier petit ami, qui s’est révélé être un connard de première, qui n’est sorti avec moi que pour coucher et me jeter après. Un pari entre amis m’as-t-il dit. Je craquais déjà pour lui avant et ensuite j’ai eu six mois pour m’attacher. C’est cette histoire qui a changé le petit intello, bien sage que j’étais avant. Un petit interrogatoire sur mon actuel copain suit.

- Il s’appelle Hopkins Charlie, il a un an de plus que moi et on s’est rencontré tout bêtement parce qu’une fois je suis allé acheter des fleurs pour ma mère c’était son anniversaire. Charlie tient une boutique de fleuriste à Incheon, avec son cousin … On a sympathisé, puis on est devenu ami. Tu te doutes bien que vu mes anciennes habitudes on ne s’est pas mis en couple de suite, j’ai même mis bien du temps à me rendre compte de ce qu’il représentait pour moi …

Je souris lorsqu’il déclare, qu’il faut boire pour fêter cela et qu’il s’occupe de payer.

- Ok si tu veux.

Je le laisse appeler le serveur pour commander une nouvelle tournée.

- Donc voilà, la raison pour laquelle j’ai souvent refusé tes invitations ces derniers temps … J’avais mes révisions, mes entrainements et chaque fois que je le pouvais, comme il travaille aussi, je voyais mon copain …

Je lève les yeux vers lui et une moue mignonne se dessine sur mon visage pour plaisanter.

- Tu me pardonnes de t’avoir un peu délaissé ?

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyMar 29 Juil - 22:41

    Alors là, pour une révélation, n'en était bien une. Junno n'aurait jamais pensé pouvoir associer son cousin avec les mots amour et relation durable, et pourtant c'était bien que ce qui se passait là. Le jeune homme ne savait pas si le pire dans l'histoire était que son cousin lui ait caché son couple pendant un peu plus d'un an ou le fait qu'il n'avait pas encore fait l'amour avec cette personne - ouais Junno savait tout de même qu'on ne pouvait plus appeller ça coucher ou tirer un coup, hein. S'il avait pu penser que Sung Gyu niait pour la simple raisin qu'il s'était dégoter un mec extraordinaire au lit...il du bien se rendre à l'évidence qu'il était entièrement sérieux à ce sujet. Mais fallait le comprendre, c'était vraiment difficile à imaginer. Il fixait longuement son cousin, tout en finissant petit à petit son verre de bière. Sung Gyu parlait donc en connaissance de cause quand il lui avait confié que tomber amoureux changeait la personne.

    Oh et puis il était heureux pour lui, il adorait son cousin alors s'il était heureux ainsi, il le serait lui aussi pour lui, et pas qu'un peu. Même qu'il voulait tout savoir sur cette relation. Comment son cousin se sentait, qui était le nom de ce chanceux jeune homme, quel âge il avait, comment ils s'étaient rencontrés...bref, tous les plus menus détails de cette histoire. Il posait trop de questions d'un seul coup, Junno le savait, mais son aîné devait y être complètement habitué depuis le temps.

    Junno eut une brève moue triste quand son cousin aborda le sujet de son ex petit-ami, celui qui l'avait blessé et fait carrément changer. Il est vrai qu'il adorait le changement qu'avait connu Sung Gyu à l'époque, devenu plus joueur, mais à quel prix ? Le lycéen connaissait toute l'histoire, c'était d'ailleurs une de choses qui le poussait à ne pas vouloir se donner une chance de s'engager avec qui que ce soit. Et si on se moquait de lui aussi ? Et si on le brisait juste pour se payer sa tête ? Junno savait qu'il n'était pas assez fort pour se remettre d'une situation pareille, et d'un certain côté il enviait le garçon en face de lui. M'enfin...en écoutant Sung Gyu lui raconter quelques détails sur son couple, il sentit ses lèvres s'étirer en un sourire, tout naturellement sans même s'en rendre compte. Est-ce que Sung Gyu réalisait que ses yeux brillaient quand il prononçait le nom de son petit-ami.

    « C'est mignon comme rencontre.» laissa-t-il pour seul commentaire, le sourire au lèvre. Il tapa des mains avant de regarder Sung Gyu d'un air malicieux. « Ah! faudrait que je le rencontre un jour, je lui raconterai PLEIN de trucs gênants sur toi. Tu auras honte tellement je t'embarrasserai.» ajouta-t-il en riant.

    Il finit par dire qu'il fallait fêter tout ça et qu'il paierait pour toutes leurs consommations du soir. Il fit signe au serveur et commanda plusieurs bouteilles.

    « Bien sur que je te pardonne, faut bien nourrir votre amour.» il lui lança un clin d'oeil et au même moment le serveur se manifesta avec les bouteilles. Junno le remercia et lui sourit avant de le payer.

    [b]« Tu ne peux plus draguer, mais ça ne t'empêche pas de boire en ma compagnie, si ?»
    il remplit le verre de son cousin avant d'en faire rapidement de même pour lui, le finissant d'une seule traite.

    « Je ne veux pas paraitre indiscret...bon, je m'en fous un peu dans tous les cas, mais je comprends pas pourquoi vous n'avez encore rien fait ? » demanda-t-il d'un ton léger en remplissant à nouveau son verre de tequila, pourtant il avait vraiment envie de savoir. Est-ce que le sexe tuait l'amour ou une connerie du genre ? « Tu as peur de ne plus être amoureux après ou quoi ? Junno sentait qu'il devait être totalement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyMer 30 Juil - 21:13

Junno & Sung Gyu
Tonight, we are young
So let's set the world on fire ♦



Maintenant Junno sait que je suis en couple. Comme je m’y attendais, il a été surpris, mais c’est normal vu la réputation que j’avais avant. Quand je disais que l’amour peut changer les gens, j’ai réussi à me tenir pendant un peu plus d’un an, juste parce que je suis amoureux. Alors qu’avant la drague et les coups d’un soir, c’était quelque chose que je connaissais bien. Depuis ma première histoire qui s’est révélée être un véritable fiasco, j’ai beaucoup changé et pas forcément qu’en bien. Charlie aussi a réussi à me changer un petit peu et dans le bon sens du terme cette fois. Mon premier amour m’a fait souffrir, mais là, c’est moi qui ai peur de faire du mal à Charlie. Mon cousin me demande si on a déjà franchi le pas, je lui réponds honnêtement que non. Il ne me croit pas sur le coup, ce qui me fait un peu rire, car c’est on ne peut plus vrai. Il se contente alors de me fixer, sans dire un mot, en finissant son verre de bière. J’en profite pour boire un peu moi aussi. Au moins il me dit qu’il est heureux pour moi, c’est déjà cela.

Junno me bombarde alors de questions. Il me fait sourire, mais j’y réponds honnêtement. Je n’ai pas vraiment de secret pour mon cousin. J’ai déjà passé pleins de moments dont je devrais avoir honte avec lui, alors je ne suis plus à ça près. Pour défense, la plus part du temps j’avais trop bu, mais bon. Je ne regrette aucune soirée que j’ai pu passer avec lui, même si en me réveillant avec la gueule de bois le lendemain, j’ai déjà pu penser le contraire. J’évoque brièvement mon premier amour, puis je réponds à ses autres questions. Je souris, alors qu’il qualifie notre rencontre de « mignonne ».

- Eh non ! Je t’interdis de lui raconter ça ! protestais-je.

Je ne sais pas à quels trucs gênants, il fait référence exactement, mais je sais qu’il y en a suffisamment pour qu’il s’en donne à cœur joie de le répéter à Charlie. Je vais passer pour quoi moi après ? Je sais que Junno rigolais, mais je le connais suffisamment pour savoir qu’il serait capable de laisser « malencontreusement » s’échappe une information gênante, peut-être pas la pire tout de même, juste pour m’embêter !

Je lui demande alors de ne pas trop m’en vouloir de l’avoir délaissé ses derniers temps. Heureusement ce n’est pas le cas, le contraire m’aurait étonné de toute façon. Junno décide alors de payer la prochaine tournée pour fêter cela. Il appelle le serveur et commande plusieurs bouteilles. Le serveur revient peu de temps après, avec la commande.

- Bien sûr que non, je dois me rattraper de t’avoir délaissé ces derniers temps et de ne t’avoir rien dit à propos de Charlie ! Je tacherais juste de ne pas faire trop de bêtise si je bois un peu trop …

Je lui souris. À force, j’ai la chance d’être plus tenace à l’alcool, je suis un peu plus libéré, mais toujours en contrôle de moi-même. Au tout début, ce n’était pas trop ça … Il remplit mon verre que je finis cul-sec. Je lève les yeux vers Junno lorsqu’il reprend la parole. Il me pose une question, en disant que dans le fond il s’en fiche un peu, mais quelque chose me dit que ce n’est pas le cas. Je compte lui répondre. D’une parce que c’est mon cousin et qu’on est proche, de deux l’alcool que j’ai bu me rend plus bavard.

- Oh non, je suis sûr que ça me rendrait encore plus accro à lui, plaisantais-je.

Je remplie mon verre de nouveau, mais cette fois je le bois par petite gorgée en racontant tout à mon cousin.

- En fait … Charlie n’a jamais rien fait avec personne … Et il a déjà eu une petite histoire avec une fille avant de faire son coming out, mais je suis son premier copain.

Je n’ai pas l’intention de lui raconter toute la vie de Charlie, mais bon, je lui raconte en gros.

- Alors c’est un peu délicat comme sujet à aborder et … Vu la réputation que j’avais avant, qu’il connait car on est devenu proche dans notre amitié avant d’être en couple … Je ne veux pas qu’il croit que je suis avec lui uniquement dans le but de le mettre dans mon lit.

Enfin si ça avait été le cas, je n’aurais certainement pas attendu un an … Bref !

- Donc, je ne veux pas aborder le sujet, on verra bien quand ça se fera naturellement, je ne sais pas …

Je me sens presque idiot à parler ainsi. C’est bien la première fois depuis longtemps, que je fais attention à ce que quelqu’un pourrait penser de moi. En même temps c’est mon petit ami, alors c’est normal, non ?

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyMer 27 Aoû - 23:32

    Junno était un grand curieux, ça ne datait pas d'hier et ne risquait pas de prendre fin demain, il fallait simplement s'y habituer avec lui. Déjà qu'il était capable de lui demander toute sa vie à une simple passant ou à quelqu'un qui s’asseyait à ses côtés au métro, on pouvait donc aisément deviner que son cousin de qui il était proche allait subir un réel interrogatoire après sa révélation. Qui n'était pas des moindres après tout, Sung Gyu était en couple depuis une bonne année au moins et n'avait jamais daigné lui en toucher un seul. Quoi que, quand on y pensait, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Pas que Junno ne sache pas garder des secrets - est-ce que s'en était un d'ailleurs - mais il aurait été capable d'harceler son cousin chaque soir pour savoir où il en était dans son couple et comment ça se passait, à défaut de pouvoir lui donner des conseils amoureux vu qu'il n'en connaissait aucun. Et bien, maintenant il récolerait toute ses questions mais ça aura le mérite de se faire seulement en une soirée.

    Il n'y avait rien de plus vrai que le fait que Junno n'ait, pour sa part, jamais eu de copain ou copine ni soit tombé amoureux - pas que ce soit de sa faute - et que toutes ses relations se sont entièrement basées sur le sexe. Pourtant, c'était un grand romantique qui le cachait assez bien alors entendre Sung Gyu lui contait sa rencontrer avec son copain et comment ça s'est passé lui mettait presque des étoiles dans les yeux. C'était adorable et mignon, il ne put s’empêcher de le remarque, récolant du coup un sourire de la part de son cousin. Il semblait heureux quand il parlait de Charlie, son sourire devenait différent, est-ce qu'il s'en rendait compte. Junno ne put s’empêcher de le taquiner en le menaçant d'aller raconter pleins d'histoires embarrassantes à son copain. Il lui tira la langue avant de rire suite à sa réponse.

    "Je fais ce que je veux, je ne suis qu'un enfant qui ne comprends rien à la vie."
    ajouta-t-il innocemment. Jouer la carte de l'enfance après avoir fait des bêtises, Junno s'en servait souvent et il se demandait jusqu'à quand il pourrait encore l'utiliser d'ailleurs. Ca risquait d'être absolument hilarant de raconter au Charlie toutes les conneries que Sung Gyu faisait quand il était bourré, mais il ne le ferait pas. Il n'était pas si méchant que ça tout de même, puis il adorait son cousin et n'avait aucune envie de le gêner surtout.

    Il commanda rapidement une nouvelle tournée et plusieurs bouteilles se posèrent devant eux à peines deux ou trois petites minutes après, Junno remercia le serveur en lui souriant avant de le payer. Le serveur lui rendit un sourire tout à fait craquant et le lycéen se demanda vaguement s'il avait une touche ou si l'alcool commençait simplement à le faire divaguer. En tout cas c'était cool que Sung Gyu ne soit pas contre l'idée de se bourrer la gueule en sa compagnie, il n'hésiterait pas et lui rempli rapidement son verre. Junno avait appris que le poids jouait pas mal en ce qui concernait la résistance à l'alcool, il ne savait pas si c'était vraiment ça mais en tout cas lui y tenait très bien. Pas qu'il soit spécialement gros mais vu comme il était grand, il pesait pas mal dans sur la balance. Le blondinet ne put s’empêcher de rire à son tour à la remarque de son cousin qui disait devenir plutôt accro s'il venait à coucher avec son copain. Tout de même, la patience dont devait user Sung Gyu...ça imposait le respect, amour ou pas Junno était certain de ne pas en être capable. Pas qu'il était hypersexuel, mais c'était quelque chose qu'il aimait et son cousin était du même genre normalement. Il écouta attentivement chacune des paroles de son ainé.

    "Oh, je comprends, c'est sûr que ça doit être délicat du coup." confirma-t-il dans une petite moue, mais ça devait être sympa d'avoir sa première fois avec quelqu'un dont en était réellement amoureux, même si ça prenait pas du temps. Junno n'avait pas eu cette chance et d'un côté, il envia Charlie. "C'est drôle, c'est la première fois que j'ai l'impression que tu te préoccupes vraiment de ce que peux penser quelqu'un. C'est cool." ajouta-t-il dans un sourire affectueux, posant pendant quelques secondes sa main sur celle de Sung Gyu pour la serrer légèrement avant de la lâcher. Il rempli à nouveau son verre ainsi que celui de son cousin, buvant joyeusement à la santé de leur couple.

    "Qui sait, peut-être qu'il en a envie aussi mais ne sait pas non plus comment aborder les choses et attends que ce soit toi qui fasse le premier pas. Vu que tu as plus d'expériences." sérieusement, son cousin était juste canon. Même sans être amoureux, n'importe quel mec gay devait se sentir attiré par lui et ça devait être le même cas pour Charlie. "Mais il se peut que je raconte des conneries aussi et qu'il ne recherche qu'un amour hautement spirituel avec toi...et pour le coup, je ne t'envie plus." plaisanta-t-il pour le taquiner. Prenant une nouvelle gorgée de son verre. Est-ce qu'il y'a une fissure dans le verre ? Il se finissait bien trop vite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyJeu 28 Aoû - 23:26

Junno & Sung Gyu
Tonight, we are young
So let's set the world on fire ♦️



Il a de la chance d’être mon cousin, sinon je ne lui dirais même pas le dixième de ce que je lui raconte là. Bon, j’exagère peut-être un peu, mais c’est vrai que suis de nature très discrète quand il s’agit de moi, quand ça me touche personnellement quoi. Oui, parce que parfois quand je suis bourré je suis tout sauf discret. Dans le comportement je veux dire, car même avec un trop d’alcool dans le sang, je ne balance rien de compromettant à mon sujet ou alors des conneries même pas vraies, car je suis trop ivre pour faire la différence et trouver une cohérence à ce que je dis. Je tiens bien l’alcool, mais parfois je repousse encore plus mes limites, presque toujours en fait. Bref ! Junno fait partie de ma famille, je le connais depuis que je suis tout petit et nous sommes proches, alors évidement je n’ai honte de rien avec lui. Même Jae Sun qui est un peu comme mon confident je n’oserais pas lui parler de tout ça. Enfin que j’ai un copain si, ça il le sait. Je parle des détails du style que je n’ai encore pas couché avec Charlie après un an de relation … C’est normal que je ne parle pas de cela à n’importe qui, c’est plutôt … Personnel, ouais c’est le cas de le dire.

Sauf que Junno est un grand curieux et que mine de rien, c’est vraiment plaisant d’avoir quelqu’un à qui on peut tout dire sans honte. Sauf qu’il plaisante en me disant qu’il va aller raconter des choses compromettantes à mon copain. C’est ça le problème quand quelqu’un en sait trop sur toi. Je plaisante bien sûr, je sais que d’une plaisante et de deux, il ne ferait rien pour briser mon couple Cependant, je le sais bien capable d’aller raconter deux ou trois bêtises de quand j’étais bourré, rien que pour m’embêter ! Mon cousin à une bouille d’ange, mais il est bien trop malin pour le bien de ceux qui l’entoure. Je crois que c’est de famille, je suis un peu pareil … Pourtant on n’est même pas cousin de sang, à croire que je suis tombé dans la bonne famille à mon adoption. C’est vrai que ce serait vraiment mal placé de ma part de me plaindre, j’ai eu de la chance de ce côté-là.

- Arrête de faire ton gosse innocent, je te connais trop bien, ça ne marche pas avec moi, plaisantais-je.

Puis je connais la tactique, moi aussi il m’arrive de jouer de mon visage d’ange, tout innocent pour arriver à mes fins. Cependant, jamais méchamment, je n’aime pas blesser les gens, du moins mes proches … Quand on me cherche, on me trouve très vite aussi. Junno veut fêter cela et commande d’autre bouteille, j’ai peur de l’état dans lequel on va rentrer ce soir, mais bon … Au pire mon cousin aura une connerie de plus à raconter à mon copain, tant pis pour moi. Il me sert un verre bien rempli et je commence à boire quelques gorgées, tout en lui répondant. Je ne pense pas que coucher avec Charlie me donne envie de le quitter, au contraire. Ce qui fait rire mon cousin. Je finis donc par lui expliquer en toute franchise, pas vraiment gêné de lui en parler, mais comme je disais c’est bien parce que c’est lui. Il n’y a qu’à lui que je peux raconter ce genre de chose.

J’acquiesce d’un signe de tête. En effet, c’est délicat. Je ne veux pas le pousser ou le forcer à faire quelque chose alors qu’il n’est pas encore prêt. J’attends un signe qui me prouvera le contraire, mais comme dit Junno peut-être que de son côté c’est pareil, il attend que je fasse le premier pas ; Ce qui serait plausible, car effectivement j’ai plus d’expérience, même si je n’irais pas m’en vanter devant mon copain ou le lui rappeler, car j’ai plutôt honte, vis-à-vis de lui, de ce passé pas si vieux que cela où je couchais à droite, à gauche.

- Oui, je me dis souvent la même chose … C’est bien le premier depuis longtemps …

Depuis ma première histoire catastrophe en fait, mais là j’étais vraiment aveuglé par mes sentiments et cet imbécile, pour rester très poli, me menait par le bout du nez. En même temps j’étais l’intello de la classe, je n’avais que seize ans, encore toute mon innocence et je n’avais jamais vécu l’amour. J’étais le jouet idéal quoi.

- Je crois que c’est parce que ma première histoire a été un tel fiasco et j’ai vraiment souffert, alors je ne veux pas le blesser de la même manière. Même si habituellement je manque cruellement de tact, maintenant que nous sommes en couple, je me surprends à faire attention à tout ce que je dis ou fait en sa présence.

Encore une énième preuve que l’amour change vraiment les gens.

- C’est possible qu’il attende que je fasse le premier pas, peut-être qu’un jour il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je lui en parle …

Je soupire, ce serait bien de faire ça, oui, rien que pour avoir son point de vue et voir ce qu’il en pense. Je ris quand il me dit ne plus m’envier du tout si Charlie ne veut qu’un amour platonique avec moi.

- Je pourrais t’en dire plus quand j’aurais enfin eu le courage d’avoir cette discussion avec lui …

Je suis sûr qu’il voudra savoir, je le répète, Junno est un grand curieux.

- Bref ! On trinque pour ton emménagement à Incheon et pour mon couple, même si techniquement ça fait un an … Vu que tu viens juste de l’apprendre.

Je ris encore et lève mon verre.

- Qui sait peut-être que la prochaine fois c'est toi qui m’annoncera ce genre de bonne nouvelle, le taquinais-je un peu.

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyMer 10 Sep - 15:56


    Sunggyu était son cousin, mais pas que ça…Junno le considérait aussi comme un frère – bien sûr il avait déjà un grand-frère qu’il adorait même s’il était vieux, là n’était pas la question – mais Sungyu, c’était plutôt le frère déjanté, qui ne le surprotégeait pas et avec qui il pouvait faire toutes les bêtises imaginables et encore plus. Mais ce qui le différenciait de ses autres potes de soirées était surtout la grande confiance  qu’il avait en lui et qu’il savait parfaitement réciproque. Il savait que ce genre de détails, à savoir le fait que son cousin n’ait pas encore couché avec son petit-ami, n’était pas la chose qu’il raconterait au premier venu voire qu’il raconterait toujours. Et Junno savait apprécier sa confiance en lui, en plus du fait de contenter sa grande curiosité. Il n’y pouvait rien, déjà qu’il était curieux de nature et voulait toujours tout savoir mais quand, en plus, ça concernait quelqu’un qui lui était cher alors on pouvait tout de suite s’attendre à un harcèlement moral qui ne prendra fin que quand la petite tête blonde aura eu toutes les informations qu’elle voulait. Il leva ses grands yeux vers son aîné qui lui demandait en plaisantin de ne pas faire l’innocent, Junno afficha le visage le plus ignorant qu’il puisse faire…histoire de noyer le poisson.

    « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » rétoqua-t-il toujours aussi innocemment avant de lâcher finalement un sourire espiègle. Il y’a avait pas de mal de traits que Sung Gyu et lui avaient en communs, c’était parfois drôle. Ecoutant toujours attentivement les paroles de son ainés, Junno en profitait tout de même pour emplir à chaque fois leur deux verres, décidé à ce qu’ils soient encore plus bourrés que d’habitude pour fêter cette bonne nouvelle…qui n’était pas si nouvelle que ça quand on y pensait.  Intérieurement, Junno se promit que ça serait son cousin la première personne au courant s’il venait à tomber amoureux de quelqu’un ou même sortir avec…ce qui ne risquait certainement d’arriver demain à sa sortie du lycée.

    Junno ne pouvait savoir si sa supposition était vraie ou non, mais il y’avait des chances que Charlie attende seulement un signe de la part de son cousin, histoire qu’il puisse le guider vu que c’était lui le plus expérimenté des deux dans leur couple.  L’hypothèse lui semblait tout à fait plausible, lui se souvenait avoir été assez  stressé avant sa première fois…et encore, ça s’était passé avec une fille. Mais si Sung Gyu voulait prendre son temps pour éviter un nouveau désastre comme celui de sa première fois, alors il était de tout cœur avec lui. Junno n’avait pas envie de trouvé un Sung Gyu dévasté après un nouvel échec et qu’il faudra ramasser à la petite cuillère.

    « Je suis sûr que tu ne le blesseras pas. » lui répondit-il dans un sourire confiant. Sung Gyu avait ses défauts – que le plus jeune trouvait très biens – mais il savait qu’il ne ferait pas du mal à autrui, il avait assez souffert lui-même pour ne pas faire la même chose aux autres. Alors il était certain que sa peur de blesser son petit-ami était infondée, ça faisait déjà un an après tout…C’était l’une des rares choses qui différenciait Junno de son cousin. Junno n’avait jamais eu le cœur brisé ou souffert et il était conscient qu’il pouvait très bien faire du mal aux autres tant que ce n’étaient pas des proches. Il était joueur et aimait les paris après tout.

    « Oh je m’attends bien à ce que tu n’omettes aucun détail si vous en parlez. » fit-il en lui envoyant un clin d’œil complice. « Pour ma part, je prierai fort  pour que Charlie ne soit pas simplement en recherche d'un amour platonique et ta libido pourra m’en remercier après. » ajouta-t-il en riant joyeusement avant de remplir à nouveau son verre, faisant de même pour son beau partenaire de sorties. Et ils trinquèrent tous les deux, le sourire aux lèvres. Par contre, Junno faillit s’étouffer quand son cousin lui confia que ça serait peut-être lui qui lui annoncera se genre de nouvelle. Il toussa un peu avant de regarder Sung Gyu.

    «A moins que tu n'aies quelqu'un de bien à me présenter, Charlie et toi aurez trouvé un moyen d’avoir des enfants que je ne serais toujours pas en couple. » plaisanta-t-il doucement en baissant les yeux vers son verre. Il passait la plus part de son temps libre le soir en boite de nuit ou dans des bars, quand ce n’était pas à la maison…et ce n’était pas là qu’il rencontrerait chaussure à son pieds. « Je suis juste bon à mettre dans un lit…et je ne m’en plaints pas. » ajouta-t-il dans une moue avant de se mettre à rire.

    « Ça te dirait qu’on bouge un peu ? Ce n’est pas drôle si je suis le seul à draguer…de tout façon j’ai envie de prendre l’air…hum et fumer aussi. » Il remplit tout de même leur verre du peu d’alcool qui restait dans la bouteille. Elles étaient toutes vides à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard EmptyJeu 11 Sep - 16:52

Junno & Sung Gyu
Tonight, we are young
So let's set the world on fire ♦



J’ai mis un an à dire à Junno que je suis en couple, mais maintenant qu’il le sait, je ne le regrette pas. J’ai une confiance absolue en lui. D’ailleurs pour avoir ma confiance c’est assez compliqué et une fois qu’elle est brisée, il est très dur de la retrouver, pour ne pas dire impossible. J’ai presque grandit avec Junno et même si avant nous n’avions pas beaucoup de points communs, voir aucun, depuis que j’ai changé c’est tout le contraire. J’avais à peu près son âge, ou un an de moins et je ne lui souhaite pas du tout la même chose que ce qui m’est arrivé pour déclencher un tel changement. C’est bête à dire mais au moins s’il continue à enchainer les conquêtes et ne pas s’attacher, il peut mieux se protéger. Bon, un jour viendra il faudra bien qu’il se pose, mais il n’a que dix-sept ans, il a le temps. Junno essaie de faire le malin avec moi, mais un autre avantage de le connaître depuis toujours, ou presque, c’est que je le connais très bien. Je vois souvent clair dans son jeu, mais c’est réciproque. Je lui souris amusé. Au vu du rythme auquel nos verres se vident, ainsi que la bouteille, car mon cousin les remplis à chaque fois, j’ai peur de savoir dans quel état nous allons finir la soirée.

Enfin, ce n’est pas comme si c’était la première fois. Après cette petite conversation avec Junno je me dis qu’il va falloir que j’ai une conversation avec mon petit ami. Peut-être pas la prochaine fois que je le verrais, mais il va falloir. Depuis que je suis avec Charlie, je ne pense plus qu’à coucher, loin de là, mais j’ai tout de même des besoins et ce serait mentir de dire que je n’ai pas du tout envie de mon petit ami. Sauf que c’est délicat, alors il va falloir que je trouve un moyen pas trop brusque pour amener cette conversation. Je n’ai pas très envie de penser à cela maintenant. L’alcool que j’ai déjà bu m’embrouille déjà un peu l’esprit et trop réfléchir va me donner la migraine. J’apprécie le fait que mon cousin essaie de me rassurer et un petit sourire se dessine sur mes lèvres.

- Ma libido va bien pour le moment, je te remercie, plaisantais-je à mon tour.

Je taquine mon cousin et visiblement ça a l’effet escompté, il s’étouffe presque avec sa boisson. Non, non, je ne prévois pas du tout de tuer mon cousin le plus proche, je savais juste que ces quelques mots allaient le faire tiquer. Sa réponse me fait sourire.

- Tu me vois sérieusement avec des gosses ? Il a déjà des fois où être responsable de moi-même j’ai du mal … Alors t’imagines des enfants !

Je ris un peu en buvant une grande partie de mon verre, l’alcool me montant de plus en plus à la tête mais je ne m’en soucie pas. Est-ce que je rejette complètement l’idée d’avoir des enfants ? Non. Surtout que je sais que Charlie les adore, alors si notre relation dure dans le temps, il y aura forcément un moment où on se posera question. Pour le moment je n’ai que vingt ans, alors ce n’est vraiment pas mon premier souci et aujourd’hui, non, je ne me vois absolument pas avec un enfant sur les bras, mais bon … J’ai toujours le temps d’y penser, on dit que ça vient avec le temps ce genre de chose.

- Tu n’es pas bon qu’à ça arrêtes, tu as tout le temps devant toi pour te trouver quelqu’un de bien, tu verras.

Je finis ce qui reste dans mon verre, lorsque Junno me suggère de bouger un peu. Pourquoi pas, c’est vrai que je ne peux plus l’accompagner dans ce genre de chose. Même sans aller trop loin, ce n’est absolument pas correct envers Charlie. Avant la drague était un de mes jeux préférés, mais j’ai d’autre priorité désormais. Comme je le disais tout à l’heure à mon cousin, je ne veux surtout pas le blesser. Je bois cul sec ce qu’il vient de mettre dans mon verre.

- Ok allons-y !

Je me lève, pas trop rapidement, je ne tiens pas vraiment à avoir la tête qui tourne et je suis mon cousin jusqu’à la sortie. L’air frais de l’extérieur me fait un peu de bien, mais je crois tout de même que j’ai assez bu pour ce soir. Enfin je dis ça, mais si Junno me propose de faire un autre bar, je me connais je ne refuserais pas. Je m’adosse contre un mur un peu plus loin et je prends une cigarette, avant de tendre mon paquet à mon cousin.

- Si ta mère savais que je te fais faire tout ça, elle me tuerait sans doute de ses propres mains, plaisantais-je.

J’allume ma cigarette. J’en ris, mais c’est vrai. Si ma mère savait, elle ne me tuerait pas, mais elle serait très déçue de mon comportement. Pour elle je suis toujours le petit garçon intello et presque parfait que j’étais jusqu’à mes seize ans … Je ne tiens pas vraiment à ce qu’elle sache tout ce que j’ai fait comme connerie depuis. Elle s’inquiéterait beaucoup trop pour moi.

- Qu’est-ce que tu veux faire après ?

Je ne sais pas vraiment quelle heure il est mais bon … Ce n’est pas comme si nous faisions attention à l’heure lorsque nous sortons tous les deux.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When we drink we do it right, getting slizzard   When we drink we do it right, getting slizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When we drink we do it right, getting slizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Time For A Drink!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-