AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dance with me, dance against me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Dance with me, dance against me   Dance with me, dance against me EmptyVen 25 Juil - 18:29





















 ❝ Dance with me, dance against me ❞





J'étais inconscient et stupide, voilà ce que mon frère m'aurait dit s'il savait que j'étais ici, car étant malade, mon médecin m'avait dit que même si le sport était bon pour moi, je ne devais pas en abuser sous peine de faire une crise. Pourtant, la danse était devenue une vraie drogue pour moi, à tel point que tous les élèves étaient partis et que moi, j'étais resté, enfin tous sauf un... Jae Sun, un homme à qui je n'ai jamais osé parler bien que je me mets souvent à l'admirer. Il danse si bien, ses mouvements son à chaque fois en accord avec la musique, si bien que quand je le regarde, j'en perds la notion du temps.

Nous sommes à présent deux dans cette fameuse salle de danse, je transpire, j'ai chaud et je sens que mon souffle se fait cours. Comme nous sommes que deux, j'enlève mon haut et me mets dans un coin de la pièce en restant debout. Mon regard se pose sur le fameux élève qui était resté avec moi. Sa danse était selon moi presque parfaite, il réussissait même un mouvement que moi, je n'arrivais pas. Les minutes passent et je me demande toujours comme il fait ce pas, je me dis que je devrais lui parler, mais ma timidité m'en empêche. Je reste comme ça à le fixer sans vraiment m'en rendre compte quand tout un coup la sonnerie de mon téléphone se fait entendre dans la pièce. Directement, je reprends mes esprits, mais je ne réponds pas, je me dis que c'est le moment d'aller envers vers sa personne.

Timidement et d'un pas lent, je m'avance vers lui et me positionne derrière lui espérant qu'il me voit dans le miroir.