AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dance with me, dance against me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Dance with me, dance against me   Dance with me, dance against me EmptyVen 25 Juil - 18:29





















 ❝ Dance with me, dance against me ❞





J'étais inconscient et stupide, voilà ce que mon frère m'aurait dit s'il savait que j'étais ici, car étant malade, mon médecin m'avait dit que même si le sport était bon pour moi, je ne devais pas en abuser sous peine de faire une crise. Pourtant, la danse était devenue une vraie drogue pour moi, à tel point que tous les élèves étaient partis et que moi, j'étais resté, enfin tous sauf un... Jae Sun, un homme à qui je n'ai jamais osé parler bien que je me mets souvent à l'admirer. Il danse si bien, ses mouvements son à chaque fois en accord avec la musique, si bien que quand je le regarde, j'en perds la notion du temps.

Nous sommes à présent deux dans cette fameuse salle de danse, je transpire, j'ai chaud et je sens que mon souffle se fait cours. Comme nous sommes que deux, j'enlève mon haut et me mets dans un coin de la pièce en restant debout. Mon regard se pose sur le fameux élève qui était resté avec moi. Sa danse était selon moi presque parfaite, il réussissait même un mouvement que moi, je n'arrivais pas. Les minutes passent et je me demande toujours comme il fait ce pas, je me dis que je devrais lui parler, mais ma timidité m'en empêche. Je reste comme ça à le fixer sans vraiment m'en rendre compte quand tout un coup la sonnerie de mon téléphone se fait entendre dans la pièce. Directement, je reprends mes esprits, mais je ne réponds pas, je me dis que c'est le moment d'aller envers vers sa personne.

Timidement et d'un pas lent, je m'avance vers lui et me positionne derrière lui espérant qu'il me voit dans le miroir.

« Bonsoir, je... Je suis désolé »

Je suppose qu'il devait être surppris, moi qui d'habite est froid et solitaire. J'avais du mal à trouver mes mots, en plus de ma timidité, le coréen était vraiment une langue dure, et même après un petit moment passé ici, j'avais toujours du mal et ne faisais en général que des phrases courtes.

« Est-ce que tu pourrais m'aider pour ce pas de danse ? »

Voyant qu'il me faisait maintenant face, je me mets un peu plus loin et lui montre le pas. Mon bassin bouge doucement, j'essaie de reproduire ce que j'avais vu, mais j'ai du mal et j'arrête avant que tout ceci rythme avec catastrophe. Me voyant dans le miroir torse nu et voyant ensuite ces yeux rivés sur moi, je me mets à rougir légèrement ne sachant pas quoi faire. Je le regarde posant une main sur ma propre nuque, signe que je suis gêné. Pourtant, je me mets à avoir un micro sourire quand je vois quelques gouttes de transpiration sur lui, c'était si... Sexy. Oui, même si c'était un homme, je ne savais pas pourquoi mais je trouvais qu'il avait un visage magnifique, un corps qui semblait être sexy et tout ceci me déroutant, si bien que je le fixait...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Dance with me, dance against me   Dance with me, dance against me EmptySam 2 Aoû - 22:15


Let's dance
Ft. Aaron et Sunnie
C'est un journée comme je les aime qui s'annonce. Déjà, c'est mon jour de repos donc j'ai pu dormir tout mon saoul. Ensuite, j'avais prévu d'aller à mon cours de danse, j'ai préparé mes affaires que j'ai fourré dans mon sac de sport. Une bon petit déjeuner, le repas le plus important de la journée, une douche, je m'habille et décide de passer par la ville avant. Le centre commercial plus exactement, je n'ai plus de bouteille d'eau. Puis j'ai cette fâcheuse tendance à me perdre dans la galerie marchande ensuite. Plusieurs magasins me plaisent, je flâne à l'intérieur, j'ai encore du temps devant moi. Il faut que je me retienne de me ruiner car je n'ai pas encore touché ma paie ce mois-ci. Et oui, je suis un gars responsable malgré mon humour bancale et mon côté pervers haha.

Arrivé dans le centre sportif, je vais me changer dans les vestiaires, notamment mes chaussures. C'est une question de respect je trouve que de ne pas porter des baskets qui ont marché dehors, après tout c'est pas très cool pour les mouvements au sol, ce n'est pas propre du tout même. Quoi qu'il en soit, certains sont déjà présent quand j'entre dans la salle en déposant mon sac dans un coin. Je salue les quelques potes que je me suis fais. Le seul auquel je n'ai parlé car il reste toujours dans son coin, c'est... Comment c'est son prénom déjà ? Ah le professeur entre, je le salue, puis il parle à l'autre en l'interpellant par son prénom. Aaron, c'est ça. Il n'a pas l'air très sociable, on m'a dit qu'il venait d'un autre pays.

Le cours commence, je suis à fond, comme toujours. Quand je pense qu'avant, à Séoul, je dansais toute la journée et le soir car j'étais payé pour ça... Mais trop de mauvais souvenirs sont liés à mon ancien travail, alors depuis que je suis à Incheon, je fais radicalement autre chose tout en continuant à pratiquer la danse, je suis trop passionné pour m'en passer de toute manière. Le temps passe toujours trop vite dans ces cas-là. Le professeur s'en va le premier avec quelques élèves, puis les autres suivent. Je m'essuie le visage avec ma serviette, la jette sur mon sac et reste plus longtemps, comme à chaque fois. Je ne suis pas le seul, Aaron est avec moi. Son acharnement et sa motivation sont agréables à voir. Il me regarde souvent faire, je pense qu'il doit vouloir comprendre certains mouvements. Son téléphone sonne, il ne semble pas vouloir décrocher. Autant couper la sonnerie dès le départ, non ? D'habitude on reste chacun dans notre coin or, là, je le vois se déplacer derrière moi. Mieux, il me parle.

« Salut ! » Dis-je en  avec le sourire en le regardant grâce au miroir.

Il s'excuse, je me demande pourquoi. On dirait qu'il est assez timide en fait. Alors je décide de me tourner, le visage transpirant parce que j'étais en train de répéter sérieusement. Il me pose une question qui me surprend mais je m'interroge surtout sur le moment où il s'est mis torse nu. Il est plutôt bien foutu. Aaron me demande de l'aide pour un pas.

« Bien sûr ! Lequel ? »

Dès que ma question est posée, il me fait une démonstration de celui dont il parlait. Le problème me saute aux yeux, c'est vrai qu'il n'est pas évident ce mouvement. C'est amusant de le voir rougir un ensuite, ce n'est plus de la timidité à ce niveau... Je garde mon sourire quand je m'approche de lui en me plaçant derrière.

« Il n'est pas très facile. L'important c'est de maintenir ton centre de gravité en place. » Je parle de son bassin. Je le place comme il faut avec les mains, ensuite je le fais écarter les bras. « Au début, il vaut mieux te servir de tes bras pour garder l'équilibre, quand tu sauras le faire, tu pourras ne plus les utiliser. » Puis je me mets à côté de lui ensuite. « Regarde droit devant, engage ta jambe puis tu pivotes en ramenant l'autre. »

Je lui montre au ralenti plusieurs fois pour qu'il appréhende la manière de l'exécuter. Je vérifie aussi qu'il comprend ce que je dis. Son accent me rappelle celui de Mikhaïl bien qu'ils soient différents. Cela me perturbe un peu. J'opine du chef quand il semble avoir saisi les grandes lignes.

« Essaie. » Je l'encourage d'un nouveau sourire. 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Dance with me, dance against me   Dance with me, dance against me EmptyVen 8 Aoû - 17:40





















 ❝ Dance with me, dance against me ❞






« Il n'est pas très facile. L'important c'est de maintenir ton centre de gravité en place. »

De quoi parlait t'il? Il me place correctement avec ses mains et me fait écarter les BRAS. Je ne dis rien mais je ne suis pas très à l'aise, je n'ai pas l'habitude d'être autant près d'une personne... Pourtant, je le laisse faire, après tout c'est pour la danse.

«Au début, il vaut mieux te servir de tes bras pour garder l'équilibre, quand tu sauras le faire, tu pourras ne plus les utiliser. » Il se met ensuite à mes côté et je ne réponds toujours pas, comprenant pas tout mais  juste les chose importante.

« Regarde droit devant, engage ta jambe puis tu pivotes en ramenant l'autre. »

Il me montre au ralenti le pas plusieurs fois pour que je comprendre bien, puis il me demande d’essayer. Je ne suis pas sur d’y arriver mais  je me positionne et commence à bouger comme il me l’a montré. Je le fais lentement pour aller ensuite de plus en plus vite, me forçant alors que je suis déjà bien fatigué. Mon cœur s’accélère et je décide de ne pas me forcer, je ne veux pas qu’il me voit faire une crise et je m’arrête me disant que cela suffit. Ma main se porte sur ma poitrine et je constate que je ne me fais pas des idées. Un peu embarrassé, je regarde ailleurs quand nos regard se croise.

« Je... Je te remercie » Dis-je toujours un peu intimidé par sa personne, les yeux posés ailleurs et retirant ma main de ma poitrine. Je n’osais  pas le regarder, je ne sais pas pourquoi mais lui était différent  des autres élèves du cours de danse. Je l’avais toujours trouvé à part…  

«Tu danse très bien… Je ne veux pas te… Te déranger, je vais donc tu laisser. » J’avais eu du mal à trouver les mots mais, il est vrai que j’avais peur de le déranger, je ne voulais pas le gêner même si je voulais en savoir plus sur lui.

Je prends mon tee-shirt sur le sol et arrange mes cheveux blond avant de poser un regard sur lui, hésitant beaucoup à partir…






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Dance with me, dance against me   Dance with me, dance against me EmptyVen 22 Aoû - 18:48


Let's dance
Ft. Aaron et Sunnie
C'est la première fois qu'on a une discussion, enfin si on peut appeler ça de cette manière. En fait, il me demande de l'aide sur l'exécution d'un pas donc je tente de répondre le plus sérieusement du monde, je sais ce que ça fait de rester sur un échec, si je peux aider pour que ça devienne une réussite, je ne vais pas me gêner. Docile, il écoute mes conseils et je l'invite à essayer seul. Mon regard reste observateur, je l'aiguille avec l'aide de nouvelles directives, il n'a pas l'air de pouvoir se donner à fond bien que sa motivation soit visible. Il termine, je pense qu'il sera bien plus à l'aise dans le mouvement en répétant encore un peu, il a cependant saisi comment il se réalise.

"Pas de quoi. Tu vois que tu y es arrivé." Dis-je avec le sourire.

Nos regards se sont croisé, le sien s'est aussitôt détourné. Je vais finir par croire que je l'intimide, ce qui est assez étrange car il a l'air plus âgé que moi. J'apprécie le compliment sur ma danse, surtout lorsqu'elle vient d'un autre danseur.

"Merci, tu danses bien aussi." Répondis-je avant de continuer. "Tu ne me déranges pas, c'est normal de s'entraider, c'est de cette manière qu'on apprend."

Comme j'ai terminé, je prends ma bouteille d'eau près de mon sac puis m'essuie le visage avec la serviette. Je bois à nouveau puis m'assois sur le sol afin de m'étirer, c'est important si je ne veux pas avoir de courbatures. En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant traîné dans la salle après le cours du prof.

"Tu as l'air d'avoir du mal avec le coréen, tu viens de quel pays?"

Cette fois, j'ai parlé doucement en espérant qu'il me comprenne à nouveau. Son accent n'est pas anglais, je l'aurai reconnu, j'ai l'habitude de l'entendre avec Kath. Quoi qu'il en soit, puisqu'il ne remet pas son t-shirt, je ne me gêne pas de le regarder pendant mes étirements. Ses muscles fins sont mis en valeur par la transpiration, ses hanches restent fines, je maintiens qu'il est toujours pas mal. La chaîne met une chanson que j'aime, un album d'un coréen qui donne une ambiance un peu sensuel à la salle. Je bouge un peu la tête en rythme ainsi que les épaules parfois, on se refait pas.

"Tu es quand-même sacrément bien fichu, les filles doivent te courir après. Ça fait longtemps que tu danses?" Sourire charmeur.

Tant que j'y suis, autant en apprendre un peu plus, il n'a pas l'air pressé puis il ne reste plus nous deux dans la salle, au pire si le gardien veut fermer il nous le dira. En attendant, je bois encore de l'eau. Une goutte coule au coin de mes lèvres, je l'essuie du revers de la main et referme le bouchon, abandonnant la bouteille à côté de moi. J'essaie de deviner de quel pays il peut bien venir et le temps de pratique de la danse. C'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances je trouve.
 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Dance with me, dance against me   Dance with me, dance against me EmptyDim 14 Sep - 16:35





















 ❝ Dance with me, dance against me ❞






Les minutes passent et je suis toujours là, seul avec cet homme, c’est étrange car moi, je suis plutôt solitaire… Il me demande d’où je viens et me dit que j’ai l’air d’avoir du mal avec le coréen, ce qui est vrai. Je trouve que c’est une langue assez difficile bien qu’elle reste belle.

« Je viens de France. »

Tenant mon haut entre mes mains, je m’avance pour m’assoir près de lui, y’a pas à dire, la danse reste un sport et un art qui épuise pas mal. Soudainement, je rougis un peu quand j’entends sa phrase, moi être bien fichu ? Les filles doivent me courir après ? Il est vrai que depuis que je suis ici, j’ai plus de succès qu’en France… Et comme si que cela ne suffisait pas à me rendre mal à l’aise, voilà que la chaine hifi diffuse une chanson plutôt sensuelle et son sourire plus que charmeur n’arrange rien à mon état.

« Merci mais tu as un beau corps aussi, enfin je m’en fiche des filles..»

Lui dis-je d’abord en le regardant puis je détourne vite mon regard quand je vois c’est yeux dans les miens. Je ne cherchais même pas à draguer ou autres, moi l’amour, la drague ce n’est pas des choses que je connais…

« Je danse depuis peu, et toi ? »

Je prends une bouteille d’eau et bois un peu avant de la renverser sur moi, j’étais maintenant mouillé et près à nouveau pour danser… Certes, on venait de le faire mais, j’adorais danser, peu importe quoi, j’aimais ça… La musique sexy sonne dans mes oreilles et naturellement je me lève, me place au milieu de la salle, face au miroir. Doucement, je commence mes pas de danse, cette danse je la connaissais très bien, elle était sensuelle, pleine de sous-entendu… Avais-je une idée en tête ? Aller savoir… Pourtant alors que j’étais en pleine élan, quelque chose me gêne… On devait être deux pour celle-ci… Prenant mon courage encore une fois à deux mains, je me tourne vers lui et lui adresse un grand sourire.

« Veux-tu être mon partenaire ? »

Sans attendre une réponse, je le tire vers moi et le colle contre moi, mes mouvements de bassin se faisant naturellement, j’étais comme possédé, hypnotisé… Nos corps proche, la musique faisant que l’ambiance était la même que dans cette musique, pourtant, je le réalisais que quand je croisais son regard… Pour une fois, je ne me dérobe pas et je continue, nous dansons de façon sexy et ça me plait… Pourtant, je ne peux m’empêcher de temps en temps de me dire qu’il est vraiment pas mal, que tout ceci me plait…Finalement, je suis bien content d’être resté seul avec lui.







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Dance with me, dance against me   Dance with me, dance against me EmptyMar 30 Sep - 21:34


Let's dance
Ft. Aaron et Sunnie
Un de mes premières questions s'était donc portée sur sa nationalité et j'attendais sa réponse patiemment tout en m'étirant et en tentant de deviner. Lorsque j'entends le nom de son pays, ça me laisse rêveur, j'ai toujours eu envie d'aller visiter, notamment cette fameuse Tour Eiffel. Mon sourire ne me quitte pas.

"C'est donc de là que te viens ton accent. Désolé, je ne parle pas le français, seulement l'anglais."

Je me dis que ça a dû lui faire un sacré changement de débarquer en Corée, les us, coutumes, les mentalités sont carrément différentes. Le voilà qui s'assoit vers moi, j'en profite pour dire ce que je pense de son physique. La musique change l'ambiance, cela ne me dérange pas, un peu de calme c'est sympa aussi. Il ose me retourner mon compliment, son regard me fuyant encore juste après.

"Merci." Toujours charmeur, c'est naturel chez moi. "Si tu te moques des filles, ce sont les hommes qui t'intéressent?"

C'est sans gêne aucune que je lui pose cette question. Si j'étais réputé pour ma discrétion et mon tact, ça se saurait. Puis je trouve son attitude curieuse, on dirait que je lui plais et à la fois qu'il n'en est pas sûr. Du coup, il m'intrigue. Ma question sur la danse m'est retournée.

"Laisse-moi compter..." Je réfléchis en le faisant dans ma tête. "J'ai commencé à 10 ans et j'en ai 23. Treize ans donc."

Il boit puis s'asperge d'eau, liquide que mes yeux suit sur sa peau devenue à nouveau entièrement humide. Je vais finir par croire qu'il essaie de me chauffer. Ensuite il retourne s'entraîner devant le miroir, de mon côté, je me suis séché avec ma serviette et je me désaltère. Il a l'air de maîtriser la chorégraphie de celle-ci, pendant que je me dis que je devrai songer à le laisser tranquille. D'un seul coup, sa tête se tourne dans ma direction, avec le sourire, il me demande si je veux danser avec lui. Je n'ai pas réellement le temps de fournir une réponse qu'il m’entraîne déjà sur la piste. Face à face, il a l'air transcendé par la musique, au point qu'il colle son corps impunément au mien. Ce n'est pas mon genre de refuser une invitation de ce genre, ma main se met en bas de son dos, le visage baissé puisque je suis plus grand, mon bassin accompagne aussi habilement le sien, les contacts sont assez agréables.

La chorée de base ne demande pas beaucoup de déplacement. Par contre, je mets une variante quand, de la main, je lui fais faire demi-tour, me tenant donc dans son dos. Mes doigts glissent un peu du haut de son torse jusqu'à son ventre pour mieux enrouler mon bras et ainsi accentué les ondulations, mon souffle caresse son oreille un moment puis je peux enfin le regarder grâce au miroir. Mon sourire à nouveau sur les lèvres lorsque je croise son regard, la suite est un peu improvisée, comme si le bu était de jouer à augmenter la température grâce à d'autres mouvements, de bras, de jambes, des déplacements, de la séduction en gros. Puis, à la fin, la musique termine et le dos de Aaron se retrouve contre le miroir, un de mes avant-bras en appui au dessus de sa tête, mon autre main sur sa hanche. Nos visages sont si proches que je peux sentir son souffle. Mon pouce passe doucement sur ses lèvres entrouvertes.

"Je suis charmé."

Une autre musique, tout aussi calme, moins sensuel se lance, je ne bouge pas du tout après avoir parlé tout bas. Mon doigt s'écarte quand je viens enfin mettre mes lèvres sur les siennes. Trois ou quatre secondes maximum. Sur le même ton, je poursuis.

"Merci pour cette danse." Lui donnant l'opportunité de s'écarter si c'est réellement ce qu'il souhaite.
 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dance with me, dance against me   Dance with me, dance against me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance with me, dance against me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-