AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Baby you're a firework | Eun Jungie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Baby you're a firework | Eun Jungie~   Baby you're a firework | Eun Jungie~ EmptyDim 27 Juil - 20:31

C'est les vacances chez les étudiants, nous avions le droit à un mois entier de vacance, et bon dieu que j'aime ça les vacances, ne rien faire de ses journées et passer tout son temps à regarder des séries. Ma vie de vacancier à Incheon s'était résumé à ça. Jusqu'à aujourd'hui, je ne sortais pas vraiment, je détestais la chaleur et omo qu'il faisait chaud, dans ma chambre étudiante j'avais déjà installé au moins trois ventilateurs et je ne mettais même plus de pantalons, toujours en short et en t-shirt. Je restais sur mon ordinateur et regarder toutes les séries américaines qui pouvaient exister plus quelques dramas par ci par là même si je n'étais pas fanatique des dramas.
Tout ça était ma vie jusqu'à aujourd'hui où j'ai reçu un message d'Eun Jung m'invitant au camping, en deux temps trois mouvements je m'étais renseigné pour les campings, à Incheon, il y avait un large choix de site de camping mais tous étaient situé à Incheon... Incheon j'y vis, j'y mange, j'y dors tous les jours, le mieux était d'en choisir un sur les îles côtières et heureusement il y en avait un à Deokjeok situé près de la mer, en deux trois cliques je réservais l'emplacement.

La veille du départ, je filais chez ma maman pour emprunter tout le nécessaire afin de camper dans les meilleures conditions, tente, réchaud, et tout l'attirail qui va avec. Je retournais à la résidence pour faire ma valise, ouais bon, c'était pour quelques jours mais ma valise une fois remplie faisait penser que je partais pour des semaines. J'étais si impatient d'enfin voir la lumière du jour. J'étais tellement impatient de partir en vacance avec Eun Jung que je la bombardais de message pour qu'on n'oublie rien à ce camping.
Avant de dormir, je regardais finalement les choses à voir, et je vis un feu d'artifice sur la plage, c'est super ça, je me réjouissais déjà du séjour que nous allions passer tous les deux.

Le jour J . Pour pas changer je me levai à peu près 30 minutes après mon réveil qui était régler à 9h, je me levai à vitesse donc, mangea deux trois biscuits, pris une douche rapidement et m'habillai en vitesse, un short en jean s'arrêtant aux genoux et un t-shirt ample couleur beige, j'arrangeais ma coiffure qui ne ressemblait à rien, je pris ma valise et un petit sac à dos où je mis mon casque audio, mon portable, mes clés, bref tout le nécessaire pour rentrer chez moi. Je pris le bus direction la navette pour partir à Deokjeok, malgré que je me sois levé en retard, j'étais tout de même un peu en avance, Eun Jung n'était toujours pas là et le traversier, toujours pas arrivé. Je sortis mon casque de mon sac et le mit sur ma tête, je m'assis sur un bac et allumai ma musique, je décidai de pencher la tête en arrière pour voir le ciel d'un bleu clair éclatant, le soleil était au rendez-vous et la chaleur aussi, finalement je décidai de complètement m'allonger sur le banc, il faisait vraiment trop chaud.

C'est très nul u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Baby you're a firework | Eun Jungie~   Baby you're a firework | Eun Jungie~ EmptyMer 30 Juil - 19:04

J'avais vraiment envie de nouveautés ces temps-ci. Mes vacances d'étudiant se résumés seulement à quelques sorties dans Incheon. Une chance que le festival avait débarqué, sinon, j'aurais passé l'été à rester dans ma chambre universitaire. D'ailleurs, j'en connaissais un comme ça, qui restait enfermer : Nam Dong Min. Il fallait que je le sorte de chez lui. Je savais qu'il passer ses journées à regarder des séries. J'ai donc décidé de le sortir en l'invitant à faire du camping avec moi. J'avais une drôle d'envie de changer d'air. Dormir dans une tente, manger à l'aide d'un réchaud... c'était ce que je voulais faire. J'avais besoin de connaître de nouvelle choses. Les hôtels, l'avion, je connaissais déjà tout ça... Alors voilà j'ai décidé de m'aventurer dans le camping avec mon petit Dong Min ! J'ai eu à peine le temps de lui demander si ça le tentait qu'il s'était déjà occupé de tout. Réservations, lieu, même l'attirail, tout était déjà prêt, il nous rester plus qu'à partir.

Une semaine avant le départ j'avais déjà commencer à préparer mon sac, petit à petit pour ne rien oublier. J'étais tellement excitée que je m'étais même fait une checklist après l'accord de Dong Min où j’indiquée tout ce que je devais prendre et même les choses que nous pourrions faire. Je suis ce genre de personne à toujours prévoir à l'avance. Avec l’excitement c'était encore pire, je m'imaginer déjà ce que nous pouvions manger et même où nous pourrions planté la tente.

Nous étions le jour du départ, et je m'étais levé deux heures en avance. Bien que tout était prêt, j'étais tellement impatiente que mes yeux se sont ouverts bien avant que le réveille ne sonne.
En dix minutes, j'étais déjà prête. Étant trop en avance je décidai d'allumer la télé en attendant l'heure pour partir. Il y avait une de ces émissions sur le monde du divertissement, les idoles... c'était plutôt marrant et ça faisait bien passer le temps. Tellement que je me suis retrouvé à être en retard. En voyant l'heure sur l'écran de mon téléphone, je me rendis compte qu'il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas rater le traversier pour le camping.
Je suis donc partie à toute vitesse avec mon bagage -un simple sac de voyage- et mon sac à dos où j'avais enfouie toute sortes de choses qui pourrait être utile comme des paquets de mouchoirs, livres, écouteurs, pansements...
Sur le chemin c'était limite si je ne courrais pas. Pour une fois je n'avais aucun mal à sprinté, étant une mauvaise sportive habituellement, je me suis beaucoup surprise cette fois-là. Je suis finalement arrivée au lieu de rendez-vous avec quelques minutes de retard, rien de trop grave. J'ai tout de suite repéré Dong Min qui était allongé sur un banc, casque dans les oreilles. Je suis arrivée tout doucement en essayant de faire à ce qu'il ne me voie pas. J'ai attendu quelques secondes accroupie près du banc avant de lui sauter dessus pour essayer de lui faire peur. Je me suis mise à rire idiotement puis le traversier est arrivée. On est rapidement monter dedans.

Après s'être installés je regarde mon ami toute en souriant :  « Alors mon Dong Min je t'ai beaucoup manquée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Baby you're a firework | Eun Jungie~   Baby you're a firework | Eun Jungie~ EmptySam 2 Aoû - 19:20

Je n'étais pas parti en vacance depuis un an, à vrai dire je ne partais jamais à part en été, enfin je n'ai jamais quitté le territoire coréen pour des vacances, éventuellement pour des voyages scolaires mais rien d'autres. Je l'avoue, j’envie les gens qui ont la possibilité de partir comme bon leur semble, moi, je sais très bien que je ne pourrais jamais avoir cette possibilité-là étant donné le métier que je veux faire.
Cette fois-ci je partais, certes, je restais en Corée du Sud, mais je sortais de ma chambre et voyais enfin la lumière du jour, non, non pas que je n'étais jamais sorti, mais disons que je n'étais pas sortis longtemps. Alors que tous les étudiants rentraient chez eux en période estivale, moi, vu l'ambiance à la maison, je préférais largement rester dans ma chambre étudiante et passer occasionnellement chez moi. Enfin bref, je partais avec Eun Jung faire du camping et aller voir le fameux feu d'artifice prévu pour le soir même. A l'occasion j'avais apporter tous le matériel adéquat étant donné que j'étais vraiment très pressé de partir enfin de ma tanière. Tellement impatient que j'arrivais bien en avance au lieu du rendez-vous. Le traversier n'était même pas encore arrivé.

Comme à mon habitude dans ces moments-là, je mis mon casque sur les oreilles, Kpop dans les tympans et je me laissais à penser, assis sur le banc puis complètement affalé, j'étalais mes jambes, mes bras pour laisser un peu l'air passer, c'est clairement pas sexy comme position mais je suis le genre de personne à détester la chaleur, à détester transpirer en ne faisant rien. Je fermai les yeux quand quelque chose me fit sursauter, enfin quelque chose... Plutôt quelqu'un, Eun Jung était arrivé en me faisant peur.

Quelques instants plus tard, le traversier arriva enfin et nous montâmes dedans, heureusement, le traversier fonctionnait comme un ferry, nous pouvions nous balader dans tout le bateau, voir la mer tout ça tout ça.
Nous nous installâmes côte à côte dans un endroit tranquille, Eun Jung engagea la conversation : « Alors mon Dong Min je t'ai beaucoup manquée ? ». Les vacances avaient commencé depuis deux petites semaines donc cela faisait deux petites semaines que je n'avais pas vu son joli petit minois.

- Oui, tu m'as beaucoup manqué. Dis-je avec un sourire tout droit sortie d'une pub pour le dentifrice.
Comme je n'avais quasiment jamais pris le traversier pour voyager sur les îles d'Incheon, je me levai rapidement de mon siège et courrait partout comme un gosse arrivé à Disneyland. D'un ponton à l'autre, je regardais la mer et sentais le vent, voilà, ça c'était le genre de temps que j'adorais, du soleil et du vent, ni trop chaud, ni trop froid. C'était bon, tout simplement.

- Eunnie, tu as déjà fait du camping ?

C'était le moment pour lui avouer que je n'y connaissais rien au camping, que monter une tente allait sûrement être un défi pour moi, mais bon, ça allait sûrement être drôle, tant que c'était avec elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Baby you're a firework | Eun Jungie~   Baby you're a firework | Eun Jungie~ EmptyLun 4 Aoû - 15:25

Cela ne faisait que deux semaines que j'avais quitté mon petit quotidien d'étudiante, et pourtant, cela me manquer déjà pas mal. Ma routine me manquer, je me sentais perdue à me lever tard, me coucher à pas d'heure. Partir en vacances était ce qui pouvait m'arriver de mieux, voir un nouveau paysage me ferait du bien. Revoir Dongie me réjouissait énormément, son sourire et ces petites blagues me manquaient aussi.

J'ai rejoins mon ami qui était allongé, ou plutôt affalé sur un banc. Et visiblement, ma petite surprise -lui sauter dessus pour lui faire peur- avait plutôt marcher : il avait sursauter. Fier de moi je rigolais encore comme une idiote.

Nous nous sommes alors installés dans le traversier qui n'a pas tarder à arriver, j'avais un peu peur. Contrairement à mon ami qui courait partout, voguer sur la mer ne me mettais pas des plus à l'aise. Je regardais simplement l'horizon depuis mon siège. Le vent traverser mon visage, ça faisait du bien.
Dongie répondis avec un grand sourire à ma précédente interrogation : « Oui, tu m'as beaucoup manqué ». Je fis à mon tour mon plus beau sourire en guise de réponse.

Pour essayer de ne pas penser à mon mal de mer j'avais sorti mon téléphone pour jouer à un jeu où il fallait juste appuyer sur des monstres le plus rapidement possible pour les éliminer. Un jeu peut-être stupide mais très addictif. Je sentis alors une petite secousse qui m'avait fait sursauter. Heureusement, Dong Min est revenu de sa petite visite du traversier et avait lancer la conversation :

- Eunnie, tu as déjà fait du camping ?

Je fis non de tête tout en continuant :

- Mais j'ai vu quelques émissions où ils partaient camper. Bon la nourriture ne donner pas très envie mais bon... ça changera. Dis moi que tu sait cuisiner Dongie !

Même si j'adore cuisiner, ça n'a jamais été mon fort. Ce que je sais faire de mieux, ce sont les ramens en paquet. On les sors, on chauffe et hop ! Plus qu'à déguster. J'ai déjà essayer de cuisiner du kimchi, des légumes tout ça... mais ça fini toujours cramé ou alors le résultat ne paraît pas très appétissant... Sachant qu'en plus nous allions cuisiner à l'aide de matériel de camping, j’appréhendais beaucoup les repas des prochains jours.

Le traversier était finalement arrivé après une bonne heure de trajet. Nous y étions, Deokjeok. Je m'empressais de descendre du bateau. En ayant enfin les pieds sur terre, je m'exprima gaiment :

- Le soooooooooooooooooooool !!!

J'ai pris Dong Min par l'épaule en sautillant un peu pour me mettre à sa hauteur, en lui expriment ma joie d'être enfin arrivée. Nous avons pris une petite navette gratuite jusqu'au site du camping. Après avoir fait tout ce qui fallait au niveau de l'administration, nous nous sommes lancés dans ce qui devait être le plus rude : le montage et l'installation de notre habitation pour les prochains jours.

Je déposa mon sac à dos au sol, prête pour tout installer. Après m'être étirée, je me suis adressé à Dongie :

- Avant de ce lancer dans l'impossible, tu veux pas qu'on aille acheter à boire ? J'ai vu une supérette pas loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Baby you're a firework | Eun Jungie~   Baby you're a firework | Eun Jungie~ EmptyVen 15 Aoû - 16:08

Et nous voilà parti pour un camping de quelques jours sur l'île de Deokjeok, après avoir attendu le traversier, Eun Jung et moi étions monté dedans, j'avoue n'avoir jamais pris le bateau de ma vie, c'était la première fois, et quelle sensation de bien être, il naviguait à une allure plutôt lente mais tellement agréable, je m'étais mis au bord pour voir la mer défiler sous mes yeux, nous quittions la terre continental pour un court instant, son image diminuait au fur et à mesure que le traversier avançait. J'étais bien et j'essayais de parcourir tout ce que je pouvais sur le bateau, ce n'était pas la cas de Eunnie qui resta sur on siège à regarder. Je la rejoins très vite, elle m'avait manquer, c'était certain, je lui dis d'ailleurs. Elle m'adressa un sourire, puis je la laissais de nouveau pour explorer le traversier, et revins, je n'aimais pas la laisser seule, on ne savait pas sur quel type bizarre elle pouvait tomber.
Le camping, ni moi, ni elle ne savions vraiment le pratiquer. Quand je pense à toutes ces personnes qui campent chaque année, ils sont forts, nous, nous allions arriver en mode gros touriste ne sachant même pas monter une tête, haha, ça risquerait d'être drôle ce séjour.

- Mais j'ai vu quelques émissions où ils partaient camper. Bon la nourriture ne donner pas très envie mais bon... ça changera. Dis moi que tu sait cuisiner Dongie !

Je lui accordai un sourire qui traduisait vite ma réponse "Non", c'est vrai, je mangeais souvent au McDo ou je commandais souvent des plats vite fait bien fait, mais je n'ai jamais cuisiné, je suis vraiment pas un homme à marier #PAN#

Nous arrivâmes donc sur l'île de Deokjeok, Eun Jung avait l'air très heureuse de retrouver la terre ferme, heureusement, nous n'allions prendre qu'une dernière fois le traversier pour le retour. Une navette nous conduis jusqu'au camping où nous devions régler quelques papiers, et surtout vis-à-vis de l'âge parce que nous faisions plus jeunes que nos âges, apparemment.
Après quelques minutes (voir une bonne heure tellement nous étions des limaces), nous arrivâmes à l'emplacement prévu et je me disais que monter la tente n'allait pas être de la tarte. Soyons franc, je ne sais pas monter une tente.

- Avant de ce lancer dans l'impossible, tu veux pas qu'on aille acheter à boire ? J'ai vu une supérette pas loin.

- Oui, allons faire les courses, on montera la tente après.

La supérette n'était qu'à quelques minutes de marche, pouvions-nous laisser nos sac ici ? Oui je pense, en tout cas je n'ai rien à voler à part du matériel de camping, en tout cas, je posai mon sac au sol et le laissai là le temps de faire quelques achats, je gardai tout de même mon sac à dos sur les épaules.

Après avoir marché jusqu'à la petite épicerie, on devait acheter ce qu'il nous fallait : de la nourriture, et tous les petits choses nécessaires auxquelles on ne pense jamais. Mais une fois arrivée au rayon nourriture, je lançai un regard de chien battu à Eunnie, je ne savais absolument pas quoi prendre. Il était loin déjà le temps où j'achetais McDo quasiment cinq fois par semaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Baby you're a firework | Eun Jungie~   Baby you're a firework | Eun Jungie~ EmptyVen 29 Aoû - 23:22

Les vacances n'étaient pas quelque chose de nouveau pour moi. Je dois l'avouer, avec les revenus de mes parents, nous n'avions pas à nous priver de vacances. Seulement, il s'agissait souvent de voyages dans l'asie où tout tomber du ciel. Nous avons toujours séjourner dans des hôtels où il suffisait d'ouvrir une porte pour être dans le confort le plus total. Le camping, c'est totalement autre chose, dormir dans un sac de couchage, manger tout et n'importe quoi... toute cette nouveauté m'excitait. Après avoir batailler une bonne heure avec les papiers, toute l'administration -ils voulaient pas nous lâcher et étaient persuadés qu'on mentait sur notre âge, oui oui, même avec les papiers d'identité- on marchait à petit pas vers notre emplacement. Arrivés sur place, on se débarrassa enfin de tout nos bagages encombrant. Avec ce voyage sur la mer, mon ventre criait famine, on s'est donc retrouvés à la petite supérette qui se situait non loin de l'entrée du camping. On entra par une petite ouverture où un rideau à fil servait de porte. A l'entrée du magasin se trouvaient quelques objets de plage tel que des tongs, des ballons, des bouées... mes yeux se fixèrent sur un filet qui contenait deux raquettes et une balle. Je pris l'article qui me tentait beaucoup. Sait-on jamais, c'est toujours amusant de jouer aux raquettes. C'est ce que je m'étais dit. Rapidement on se retrouvait au rayon de la nourriture qui était le plus important. Voyant le regard de Dong Min -visiblement bien perdu ici- je pris les choses en mains en essayant de faire la maman poule.

- Bon mon petit Dong Min ! On va changer tout ça ! Plus de McDo, c'est mauvais pour ton corps. Je pointa du doigt une boîte d'haricots verts bio avant de le prendre en main. [color=#cc9999)« Ca c'est très bon pour l'organisme ! »[/color]

D'un visage interrogateur, je regarda le reste du rayon avant d'ajouter après quelques minutes de réflexion :

-Non, laisse tomber, on va se contenter des pizzas qu'ils vendent au restaurant bar.

Nous nous sommes donc dirigés vers la caisse avec des paquets ramens, des boissons et quelques trucs facile à grignoter. J'aime habituellement manger sainement, mais après tout, nous étions en vacances et je n'allais pas embêter Dongie avec mes histoires de produits bons pour la santé.

Après avoir payer il a bien fallu que nous retournons à notre campement pour tout mettre en place -même si je me serais bien passer de cette étape pour faire un saut à la plage-. Mais il fallait le faire et nous n'avions pas le choix. J'ai lancer un regard à mon ami en gonflant les joues puis dans mon élan de motivation je pris la tente avec énergie. Je commencais à l'analyser en essayant de comprendre comment on pouvait faire de cette chose fluide, quelque chose qui tiendrait sur pieds.

Mes yeux se posèrent à nouveau sur Dongie d'un regard appelant à l'aide.

-T'as pas un petit papier avec des explications ? Quelque chose comme ça ?

Je priais pour que mon ami prenne les choses en mains et je priais surtout pour qu'il sache monter ce truc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Baby you're a firework | Eun Jungie~   Baby you're a firework | Eun Jungie~ EmptyJeu 18 Sep - 18:22

Ce qu'il y a de bon à ne pas partir en vacance c'est qu'on ne perd pas les habitudes, en plus de ça, habiter dans une ville comme Incheon, c'était plutôt pratique, on n'avait qu'à descendre dans la rue et hop, l'épicerie était là, le mcdo était là, la fac n'était pas très loin. C'était une des raison pour laquelle je ne partais jamais en vacance, mais à partir d'aujourd'hui, les vacances prenaient une certaine saveur, d'habitude : 1) je ne pars jamais, 2) pour le peu que je pars, c'était tout le temps avec ma famille, ou alors ma maman m'envoyait chez papi et mami.
Là, nous étions que tous les deux, Eun Jung et moi, un peu les novices en la matière, si elle, elle avait l'habitude de partir, moi, le camping c'était un monde inconnu.

Au lieu de commencer par une catastrophe planétaire, nous nous sommes tous les deux décidés de partir à la recherche de nourriture *musique de Koh-Lanta en fond*
Heureusement, à quelques centaines de mètres du camping, il y avait une petite épicerie avec une vieille dame très gentille qui gérait son commerce. Dés notre entrée, Eun Jung prit un jeu de raquettes, je souris, parce que 1) je souris tout le temps et 2) j'adore les jeux raquettes, voilà, je vais arrêter maintenant avec mes numérotations. Bref, nous devions absolument acheter de la nourriture pour ce soir et pourquoi pas demain matin. Nous étions arrivés aux rayons qu'il fallait et devant tout ce choix, j'ai eu comme un bug.

- Bon mon petit Dong Min ! On va changer tout ça ! Plus de McDo, c'est mauvais pour ton corps.

Je fis une petite moue, je m'entretenais ! Au moins deux fois par semaine, j'éliminais les calories du McDo. Elle prit un une boîte d'haricot bio en lançant, très contente : « Ca c'est très bon pour l'organisme ! », le truc que j'ai jamais mangé de ma vie vous voyez, parce que c'est connu, tout ce qui est censé être "bon pour l'organisme" et bien en fait, c'est vraiment pas bon... Je priais intérieurement pour qu'elle regrette son choix très vite.

-Non, laisse tomber, on va se contenter des pizzas qu'ils vendent au restaurant bar.

"Merci seigneur", nous prîmes *oui c'est pas beau le passé simple I know u_u* donc des ramens, des trucs "pas censé être bon pour l'organisme" à grignoter et quelques boissons.
Après avoir payé tout ça, nous sommes retournés à notre campement. Je pris les deux sac -oui avec tout ce qu'on avait pris, on avait besoin de deux sacs-, j'allais pas laisser Eun Jung porter les sacs, trop de galanterie en moi, je sais je sais. Arrivé à la tente encore dans son sac de rangement, je posais les sacs remplis de nourriture à côté de la borne électrique, oui j'avais vu faire dans une émission, il fallait monter la tente juste à côté d'une borne pour le gaz et tout !
L'heure était au montage de tente, mais mon esprit était à l'heure de la baignade. Je regardais le matériel avec une mine toute pâlotte...

-T'as pas un petit papier avec des explications ? Quelque chose comme ça ?

A priori, Eun Jung n'y connaissait rien non plus, et bien on était pas sorti de l'auberge. Mais bon, comme tout homme qui se respecte, je me lançai à corps perdu dans ce montage de tente en ayant, bien sûr, aucune expérience.
Je sortais donc la housse, les sardines, la moustiquaire sans réellement savoir ce que je faisais, la tente était de taille moyenne, elle était pour quatres personnes, ça, je le savais, parce que la tente était à ma famille, j'avais au moins eu le privilège de dormir dedans donc je savais à quoi elle devait ressembler à la fin.
J'essayais au moins toutes les techniques de montage possible, mais ça ne ressemblait à rien, ou alors ça se cassait la binette en deux secondes.

- Je suis désolé, je ne suis vraiment pas doué pour ça.

Disais-je à Eun Jung.

- Je vais demander à nos voisins !

Et me voilà partit en quête d'une âme charitable pour nous aider à monter cette tente, après avoir demandé à deux trois personnes qui n'en savaient rien, je demandai à un couple de personnes âgés, poliment et respectueusement ils m'indiquèrent par où commencer et toutes les étapes afin de pouvoir dormir tranquillement ce soir. Je revins à notre emplacement, indiquai les instructions à Eun Jung et nous construisîmes cette tente. Après une bonne heure d'essai, elle tenait enfin debout et avec la même forme que dans mes souvenirs d'enfance.

- Et voilà, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baby you're a firework | Eun Jungie~   Baby you're a firework | Eun Jungie~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby you're a firework | Eun Jungie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hit Me Baby One More Time
» Han Jae Jong ► come on baby
» Kang Mari's phone ♥ Call me baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-