AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hit Me Baby One More Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyMer 23 Juil - 18:47

Hit Me Baby One More Time

feat Dino Jang a.k.a Hye Ri

“Baby so good, jigeum gibuneun paradise. Baby so nice, uri dulmanui summer night. Jogeumssik, one step two step, dalbit arae neowana. My body body touch ma body!”

J’étais d’on ne peut plus bonne humeur, si bien que je ne pouvais m’empêcher de chantonner en rythme avec la radio (je suis fan des Sistar, je l’admets… ou plutôt de leurs formes…), tapotant la mesure de la chanson sur mon volant. C’était l’été, il faisait bon, les filles avaient enfin brûlé leurs gros tee-shirts pour sortir les petites robes et mini-jupes, j’étais riche, toujours aussi riche, voir même davantage et en plus de cela, papa venait de me faire un super cadeau ! Ce cadeau en question, un beau petite bolide rouge d’une très célèbre marque européenne que j’étais en train de conduire et cela sans une joie ni une fierté dissimulée, à vrai dire j’adorais étaler mon bonheur et ma richesse aux yeux de tous, j’étais trop généreux pour garder cela pour moi-même et puis cela permettait aux plus malheureux de pouvoir vivre le bonheur par mon biais. Quelle noblesse d’âme, vous pouvez l’admettre !
Alors que je savourais cette délicieuse brise qui venait me caresser le visage tandis que je ne cessais de progresser à vive allure sur l’autoroute qui reliait Seoul à Incheon, mon regard se porta sur le panneau de contrôle du véhicule où était indiquée une vitesse de 200km/h. Le plus drôle dans cette histoire ? Au lieu de m’alarmer, mes lèvres s’étirèrent en un immense sourire satisfait tandis que je presser davantage la pédale d’accélération, savourant cette conduite à pleine vitesse qui me procurait une douce et délicieuse sensation d’adrénaline. J’en soupirais d’exaltation, cette journée était on ne peut plus bonne et il semblait bien que rien ne pourrait aller à son encontre… Tout au moins c’est ce que je pensais jusqu’à ce que le bruit d’une sirène de police se fasse entendre. J’étais tout de même assez intelligent pour savoir que c’était moi qu’ils voulaient mais, joueur dans l’âme je n’étais pas prêt à me laisser prendre aussi facilement, de ce fait, je ne fis que presser la pédale d’accélération toujours plus fort afin de pouvoir les semer.

C’est à vive allure que je ne cessais de progresser sur l’autoroute et l’annonce de mon arrivée dans la ville d’Incheon ne me fit aucunement ralentir, j’avais la police aux trousses, je n’allais pas m’arrêter de sitôt, les fuir était la meilleure idée qu’il fut en plus d’être particulièrement amusante. Tandis que je commençais à m’enfoncer davantage dans la petite ville maritime et cela toujours à une allure assez rapide, j’entendis de nouveau le bruit des sirènes. Décidément, ils n’étaient pas prêts à me lâcher ! J’essayais de réfléchir à un moyen de les semer, je devais faire vite ! Cependant, alors que je m’apprêtais à emprunter un autre chemin, subitement mon véhicule s’immobilisa, je n’avais pas eu le temps de freiner, ma voiture venait d’être stoppé par une herse entreposée sur la route par la police du coin. Pas de bol pour moi, je n’avais pas songé à l’idée que toute la police se liguerait contre moi de la sorte. En général, on imposait cela aux gros bandits qui tentaient de fuir ! Etait-ce ainsi que l’on me considérer ? Moi un homme honnête qui vivait plus modestement que jamais !
Génial, en plus de cela j’avais droit aux traitements que l’on réserver aux criminels !

-Mes vêtements ! La matière est fragile prenez garde ça se froisse vite ! Oh non mes cheveux ! Je sors juste du coiffeur, faites donc gaffe à la fin !! Je ne cessais de râler quant au manque de délicatesse de la police tandis que ces derniers m’avaient plaqué contre ma belle voiture afin de me passer les menottes.
-Retirez-moi ça ! Ça fait mal ! Je me serais rendu ! Pourquoi tant de violence pour rien ?! Quand mon père saura la manière dont vous m’avez malmené il va venir vous régler votre compte !! Je criais à tout vas tandis qu’un gros agent appuya sur ma tête afin de me faire entrer dans son véhicule crade dans lequel régnait une forte odeur de malbouffe, beurk…

L’agent bedonnant vint s’installer derrière son volant (je me demandais même comment il avait fait pour passer) tandis que son coéquipier vint prendre place à ses côtés puis démarra le véhicule afin de me conduire au commissariat. Ô joie !
Après dix minutes de trajet durant lesquelles je n’avais cessé de me plaindre et de geindre, ce qui avait profondément agacé les deux agents assis à l’avance, nous atteignîmes enfin le commissariat où je fus très vite emmené dans une salle d’audition tandis que mes mains étaient toujours menottées.

-Un avocat commis d’office t’a été assigné mon bonhomme, il devrait arriver sous peu, m’informa l’officier bedonnant tandis qu’il s’assit en face de moi, un grand sourire ornant son visage gras.

-Tant d’informalités alors qu’on ne se connaît même pas… Je peux savoir au juste pourquoi je n’ai pas pu choisi mon avocat ? Et j’aimerais passer un coup de fil à mon père !!

Tandis que je ne cessais de râler contre l’agent bedonnant, la porte s’ouvrit doucement tandis que le bruit de l’impact de hauts talons sur le sol eurent immédiatement raison de mon attention et me valut de tourner la tête sur le champ.

-Au final oubliez le changement d’avocat, je garde celui-ci ! Dis-je à l’agent tandis qu’un immense sourire de satisfaction ornait mon visage.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyJeu 24 Juil - 1:08



Hit me Baby, one more time

Avec Yoyo<3



Aujourd’hui est une merveilleuse journée ! Si je vous assure, j’ai commencé par me réveiller quelques minutes avant que mon réveil sonne et j’avais déjà une forme olympique. Je n’ai donc pas traîné au lit et j’ai pris rapidement mon déjeuner après m’être douché. Je me suis ensuite préparé pour mon audience de la matinée à laquelle je suis arrivée en avance. J’ai attendu patiemment mon tour et pour une fois je suis passé assez vite, les autres avocats opérés des renvois laissant libre champs à l’affaire que je devais plaider. Bien que la plaidoirie de mon adverse vu remarquable, je l’ai battu. J’en suis fière, mais ce qui me réjouit le plus ce n’est pas le fait d’avoir gagné, non c’est le fait d’avoir fait triompher la justice. Ma cliente avait été victime d’un escroc qui avait réussi par le biais de divers contrat à lui subtiliser une bonne partie de ses biens. Cette affaire aura traînée mais au final cette pauvre femme a pu récupérer une partie de ses biens, l’autre en espèce vu qu’ils avaient été vendu mais aussi des dommages et intérêts. En résumé j’ai aidé une personne qui été désillusionné et triste et j’ai réussi à lui redonner le sourire, ça c’est ma plus belle victoire. Vous imaginez donc qu’aujourd’hui je suis d’une humeur joyeuse. Je me suis penché sur la rédaction de mes contrats en étant enjouée et je n’ai même pas sourcillé lorsque mon téléphone à sonner et que le barreau m’a annoncé que je devais aller défendre un jeune casse-cou. Oui, il semblerait qu’un jeune homme ait laissé ses hormones le guidé et qu’il s’est mis à jouer les pilotes sur la route. Ah les hommes et leurs grosses voitures de sport je vous jure. En temps normal, ce genre d’individus m’énerve. En fait, les gens qui ne respectent pas la loi m’énerve en général, c’est vrai si on fait des lois ce n’est pas pour les chiens ! Je sais que parfois elles sont mal fichus et qu’elles gênent plus ce qu’elles rendent service mais quand même, il faut être respectueux un minimum. C’est dans l’intérêt de tous. Soit ! Depuis la sortie de mon procès, je suis toute guillerette et rien ne pourra perturber ma bonne humeur. Je finis de rédiger une clause sur l’acte de cession d’action et en envoie un extrait par mail à l’entreprise qui me l’a demandé. Une fois fait j’éteins mon ordinateur et quitte mon bureau en prenant soin de bien tout fermé. Je pars en direction du commissariat d’Incheon.

En chemin je me récapitule les faits pour songer déjà à un moyen de défense, oui c’est mon jour de bonté alors je vais faire en sorte que mon client puisse quitter le poste de police sans trop de problème. Il a dont fait un grave excès de vitesse, mais il est jeune… Hum, si on lui retire son permis je pourrais dire que ça pourrait le gêner dans sa recherche d’emploi ou pour son emploi tout simplement. Enfin ce genre de détail je le verrais une fois que je l’aurais rencontré, là je n’ai pas encore d’infos sur lui.

J’arrive finalement au poste de police et salue les policiers qui s’y trouve, ils me connaissent tous à force ici. Dommage qu’Hae Mi ne soit pas ici, soit elle est en congé, soit elle patrouille.
Un agent m’escorte jusqu’à la salle d’interrogatoire, bien que je connaisse le chemin mais c’est une question de politesse. La porte s’ouvre et je m’avance dans la salle en souriant. Au bout de quelques pas je m’arrête subitement et bloque sur le visage de la personne qui se tient assise en face de moi.

-Au final oubliez le changement d’avocat, je garde celui-ci !  

Non ! C’est une blague ! Pas lui ! Je regarde le jeune homme avec des yeux ronds, mon sourire que je pensais acquis pour aujourd’hui disparaît. Je disais quoi ? Que rien ne pouvait perturber ma bonne humeur ? Je me suis trompé, il y a bien quelque chose ou quelqu’un…

- Jeon Yo Han…

J’affiche une mine blasée et soupire en tournant la tête sur le côté pour regarder le mur comme si le mur pouvait me sauver. De tous les êtres vivants sur la terre ! De tous les coréens ! Il a fallu que je tombe sur lui ! Génial ! Je tourne à nouveau la tête vers le jeune homme que je regarde avec indifférence et viens m’asseoir à ses côtés. Je regarde l’agent bedonnant.

- Il a fait un excès de vitesse et s’est pris pour un pilote c’est bien ça ? Gardez sa voiture ça ira plus vite pour l’empêcher de nuire…


Et voile comme une merveilleuse journée peut vite chavirée… Quand je le dis que j’ai un mauvais karma, personne ne me croit…


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyVen 25 Juil - 20:44

Hit Me Baby One More Time

feat Dino Jang a.k.a Hye Ri

Voilà ce qu’il se passait dès lors qu’on souhaitait faire un peu de zèle, on se retrouvait au commissariat après avoir été traité comme un grand criminel alors que personne n’était mort. Je n’acceptais pas cette manière brute et peu respectueuse avec laquelle les agents m’avaient traité. Je ne leur avais pourtant pas posé de problèmes lors de mon arrestation alors pourquoi manifester tant de violence à mon égard ? Après être sorti de là, il faudra que j’aille voir si le commissariat a un site internet sur lequel il est possible de laisser une review sur la qualité des services de la police d’Incheon, je peux vous assurer que le commentaire sera très critique ! Et bien entendu j’en informerai mon père, mon cher papa, le meilleur de tous les hommes… Fichu policier, il n’avait même pas daigné me donner l’occasion de pouvoir l’appeler… Surtout qu’en ce moment même j’avais besoin de réconfort et notamment des mots doux de maman, un gars plutôt louche m’avait jeté un sale regard en passant et cela m’avait donné froid dans le dos. Pourvu que je puisse vite sortir d’ici…
Après quelques minutes d’attente au sein du commissariat, l’un des agents, le plus gros, m’avait emmené dans une salle vide où je fus installé à une table, face à ce dernier, quelle belle vue. Le gros policier m’informa qu’on m’avait appelé un avocat commis d’office, génial on ne pouvait même plus choisir l’avocat de son choix… Toutefois, lorsque ce dernier ou plutôt cette dernière arriva, je ne dis plus rien et me retrouva même satisfait de ce hasard que je considérais être formidable. De ce fait, j’indiquai au policier que je ne voulais plus changer d’avocat, que celle-ci me convenait très bien.
L’avocate en question était la fille des bons amis de mes parents, on s’était aperçus quelque fois, pas tant que cela mais je me souviens très bien lui avoir laissé de sacrées impressions à chaque fois que l’on s’était aperçus. D’ailleurs, mes lèvres ne purent s’empêcher de s’étirer un grand sourire à la pensée de ces évènements du passé. Si seulement elle savait… Soit disant mon cas s’était aggravé.

-Jeon Yo Han…

Hye Ri semblait complètement ravie de me voir, cela se voyait à son air dépité. Je savais que je lui avais laissé une sacrée impression dans le passé mais je ne pensais pas que ça serait à ce point. A voir la tête de Hye Ri, on aurait pu penser qu’elle venait de se retrouver face à son pire cauchemar. Avais-je autant d’importance aux yeux du petit Dino ? Héhé, à la pensée de ce doux surnom qui était le fruit de ma créativité, je ne pus m’empêcher de m’esclaffer, quelle serait sa réaction si je le lui rappelais ? Auparavant, elle ne l’avait pas très bien pris. Cependant, le dino ne m’en laissa pas le temps, elle enchaîna bien vite sur ma situation comme si elle voulait en finir au plus vite alors que désormais, moi j’avais le temps, ce n’est pas comme si j’avais souvent l’occasion de la voir et à vrai dire, me retrouver ici avec elle me faisait plaisir.

-Il a fait un excès de vitesse et s’est pris pour un pilote c’est bien ça ? Gardez sa voiture ça ira plus vite pour l’empêcher de nuire… dit-elle tandis qu’elle prit place à mes côtés.

-Ya Dino Jang !! Je refuse que Dino soit gardée !! Tu as perdu la tête ?! Papa vient de me l’offrir aujourd’hui !! Je ne repartirais pas sans Dino !! M’exclamais-je complètement hors de moi à l’idée de devoir laisser ma belle Dino à ces andouilles de policier. Qu’on soit bien d’accord, Dino était ma voiture du fait qu’elle ressemblait étrangement au personnage des Transformers, au moment-là il n’était pas question de Dino Jang, d’ailleurs que cette dernière reste au poste de police, ça par contre je m’en fichais.

-Euh… qui est Dino ? Demanda le policier qui ne semblait plus rien comprendre à cette histoire tandis que son regard se posa sur Hye Ri. Visiblement, il semblait avoir cru que je parlais d’elle du fait que je l’avais appelé Dino Jang alors que moi, je parlais de ma "Dino car".

Je ne pus m’empêcher de lâcher un soupire d’exaspération, ce n’était pourtant pas sorcier à comprendre mais ce policier ne semblait pas bien futé et il semblait que j’allais devoir remettre les choses au clair, mon avocate ne semblait pas qualifiée pour cela vu qu’elle ne dit rien, à moins qu’elle n’avait pas compris elle non plus ? Décidément… Heureusement que ce cher Yoyo était là pour arranger les choses.

-Bon… Vous voyez ça ? Montrais-je une photo de ma belle "dino car" sur mon portable que j’eus du mal à sortir à cause des menottes.
-… ça c’est ma voiture, Dino ! Vous connaissez Transformers ? La référence vient de là… Quant à elle, dis-je en pointant Hye Ri qui semblait déjà redouter mes propos.
-Elle c’est Dino Jang ! Pourquoi Dino ? Parce qu’elle ressemble à un dinosaure, surtout quand elle mange ! En plus de cela elle se déplace avec autant de grâce et en faisant autant de bruit qu’eux,expliquai-je tout en ricanant tandis que mon avocate me jeta un coup d’œil mécontent mais je l’avoue, je l’avais bien cherché.

-Je comprends mieux et je vois bien la ressemblance maintenant. N’empêche c’est un sacré bolide que tu as là mon p’tit gars ! Elle a dû t’en coûter de l’agent ! Etait admiratif le gros policier qui ne parvenait pas à détacher ses yeux de ma belle Dino car.

-Sûrement… A vrai dire je n’en sais rien vu que c’est un modeste présent de papa, répondis-je en tâchant de rester modeste. La modestie c’était un art que je maîtrisais à la perfection.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyVen 25 Juil - 23:20



Hit me Baby, one more time

Avec Yoyo<3



Incheon, j’aurais peut-être dû choisir une autre ville ? Quoi qu’avec ma chance, j’aurais pu aller au bout du monde que j’aurais finis par rencontrer cette espèce de chamallow ambulant. C’est son surnom. N’y voyez rien d’affectueux, ce type m’énerve et si je le traite de chamallow c’est parce qu’il est tenace et collant. La preuve, moi qui pensais en être débarrassé je me le coltine aujourd’hui et en plus je ne peux pas trop m’en débarrasser trop vite puisque c’est mon client et casse pied comme il est, il serait capable de se plaindre à son cher père qui se ferait un plaisir de se plaindre au barreau qui me ferait un scandale. Et oui, monsieur le chamallow a une famille très influente ici. La mienne aussi l’est mais sur Séoul surtout. Bien, ne souhaitant pas trop m’attarder quand même j’évoque son infraction et soumet au policier l’idée de confisquer le véhicule rien que pour embêter Yo Han.

-Ya Dino Jang !! Je refuse que Dino soit gardée !! Tu as perdu la tête ?! Papa vient de me l’offrir aujourd’hui !! Je ne repartirais pas sans Dino !!

Je tourne la tête vers le jeune homme en question et le regarde méchamment en grinçant des dents. Dino Jang ? Il veut mourir. Il croit que je suis sa copine peut être ? Et puis qu’est-ce qu’il raconte ? Il a appelé sa voiture Dino ? Quel gamin… Je soupire et remarque que l’agent semble ne rien comprendre…

- Ssssh… arrêtes d’embrouiller l’agent…

Déjà que ce dernier ne paraît pas très futé s’il commence à dire des choses trop compliqué ou trop enfantine, le policier va se retrouver perdu.

-Euh… qui est Dino ?

-Bon… Vous voyez ça ?

Je regarde du coin de l’œil Yo Han sortir son portable comme il peut de sa poche pour montrer sa voiture. Je fais rouler mes yeux et croise mes bras puis regarde le mur d’en face le temps que le jeune homme fasse son explication. C’est tellement plus intéressant un mur…

- Quant à elle

Entendant qu’on parle de moi je tourne la tête et le regarde avec une indifférence totale.

-Elle c’est Dino Jang ! Pourquoi Dino ? Parce qu’elle ressemble à un dinosaure, surtout quand elle mange ! En plus de cela elle se déplace avec autant de grâce et en faisant autant de bruit qu’eux


Son explication sur l’origine de mon surnom de me fait grincer des dents à nouveau. Je ressemble à un dino quand je mange et en plus j’ai autant de grâce qu’eux quand je marche ? Il se fiche ouvertement de moi là. Normalement on me traite de Dino parce que je grince des dents et que j'ai de la force. Sssh ! Je lui donne alors une petite tape derrière la tête.

- Yaa babo ! C’est Maître Jang pour toi

Je le regarde avec animosité et me retient de ne pas le secouer plus que cela. Ah si seulement c’était Hae Mi qui faisait l’interrogatoire on aurait déjà pu lui plaquer la tête contre la table. Entendant que le policier semble intéressé par la voiture de mon client, je soupire et regarde l’agent avec un air las, ne faisait même pas attention à la remarque de Yo Han sur le « modeste » présent de son père.

- Vous avez finis ? Vous voulez faire un tour peut être ?

- Et bien… c’est possible ?

Je reste quelques instants à fixer le policier en me demandant s’il est sérieux. Je comprends maintenant pourquoi Hae Mi le hait. Je prends une grande inspiration avant de faire claquer violemment ma main sur le bureau devant moi ce qui fait sursauter le policier.

- Vous vous fichez de moi ? Si vous êtes passionnés de voiture fallait devenir mécano. Bien on peut reprendre où je dois attendre le service de l’agent Seo pour qu’on s’occupe de l’affaire ?

- Excusez-moi…

Il secoue la tête et marmonne des trucs dans sa barbe, il me semble avoir entendu « Sssh ces femmes… » mais le reste a été dit trop faiblement pour que je l’entende. Captant mon regard assassin, il se racle la gorge et prend ses papiers qu’il reclasse avant de se pencher dessus.

- Bien… où en étions nous… Oui, un excès de vitesse… une course poursuite…

Je laisse l’agent de police nous rappeler les faits pour réfléchir à ce que je vais faire. Quoique, pas besoin de se prendre la tête. Je tourne la tête vers Yo Han qui sourit comme un imbécile. Hum, je suppose qu’il est habitué a toujours avoir ce qu’il veut ? Parfait, je vais lui donner une leçon. Je me tourne vers l’agent.

- Puisque les faits de mon client sont si graves… Il a quand même mis la vie d’autrui en danger en conduisant comme un fou et en engageant une course poursuite avec la police. Il n’a pas respecté les forces de l’ordre… Hum, vous devriez le garder peut être au chaud dans une cellule ce soir ?

Je fais un grand sourire à l’agent.

- Je suis sûre que ça lui apprendra à vivre. Il semble que Monsieur Jeon manque de…

Tout en poursuivant ma phrase je me tourne vers Yo Han pour bien lui dire en face.

- discipline !

Une nouvelle fois je me tourne vers l’agent en affichant un sourire satisfait.

- Si vous vous laissez corrompre par son père, je porte plainte pour corruption et vous fait plonger tous les trois. Et si vous refusez parce que c'est simplement le fils d'un homme influent, je plaiderais l'injustice en disant que vous faites des traitements de faveurs aux riches

Je me recale bien sur ma chaise et observe avec une certaine satisfaction la réaction des deux hommes qui semblent perturbés par mon attitude. Fallait pas chercher Dino Jang et puis je ne suis pas si méchante, je ne fais qu’appliquer la loi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyLun 28 Juil - 17:53

Hit Me Baby One More Time

feat Dino Jang a.k.a Hye Ri

Moi qui pensais que ma fantastique journée prendrait fin suite à cette arrestation, au final cela n’en avait pas été le cas, même que j’étais toujours aussi heureux. Parmi tous les avocats de la ville, j’aurais pu tomber sur n’importe qui, voir même mon cher ami Se Hun mais le destin en avait voulu autrement en m’attribuant Jang Hye Ri. Cela me faisait plaisir de la revoir après tant d’années au cours desquelles nous nous étions malheureusement perdus de vue. Certes, Dino Jang ne me portait pas dans son cœur à cause de mon caractère taquin mais pour ma part, je n’avais rien contre elle, bien au contraire je me délectais de la voir s’agacer ou réagir à mes piques qui n’étaient pour autant jamais bien méchantes, cela m’amusait et ne faisait qu’attiser la sympathie que j’éprouvais à son égard. Justement le proverbe ne disait-il pas « qui aime bien châtie bien ? ».
Malgré le caractère sérieux de l’audition, je n’avais pu m’empêcher de déconner à nouveau, le sérieux n’était pas ma plus grande qualité et le fait de revoir Dino après toutes ses années ne m’aidait encore moins à rester sérieux. Content de la retrouver après une aussi longue période de temps, je n’avais pu m’empêcher de taquiner un peu cette chère Hye Ri, en plus d’embrouiller l’agent de police qui n’était pas bien futé, ce qui, comme je l’avais espéré avait agacé Dino qui m’avait immédiatement rappelé à l’ordre en me signifiant que je devais l’appeler « Maître Jang », sa remarque me fit sourire.

-Très bien maître Dino Jang, lui dis-je tandis que mon sourire ne cessait de s’étirer davantage, fier de ma provocation et de voir l’expression subitement hostile de la demoiselle.

Mais le pire fut quand le Gros Lee commença à s’intéresser de trop près à ma belle Dino Car, je vis que la pauvre Hye Ri ne cessait de s’agacer quant à la situation et en plus de cela, j’en rajoutai, ce qui nous valut au gros Lee et moi, une petite remarque ironique de la part du Dino mais l’agent ne semblait pas l’avoir compris, il crut même que cette dernière lui donnait la possibilité de faire un tour en voiture, ce qui me valut d’éclater de rire, elle était bonne celle-là mais visiblement pas pour Dino.

-Vous vous fichez de moi ? Si vous êtes passionnés de voiture fallait devenir mécano. Bien on peut reprendre où je dois attendre le service de l’agent Seo pour qu’on s’occupe de l’affaire ?

-Excusez-moi…

-Quelle preuve de caractère Melle Jang, je ne pus m’empêcher de l’applaudir et rire davantage quant à la réaction du policier qui n’avait même pas essayé de se rebeller, en voilà un qui n’avait pas beaucoup de cran. Qu’en aurait-il été face à un criminel ?

Vexé et honteux, le policier reprit donc son sérieux et narra les faits qui étaient contre moi tandis que mon grand sourire n’était aucunement décidé à quitter mon visage malgré tous les tors énumérés à mon sujet, même qu’en réalité, ça m’amusait un peu. Hye Ri sembla avoir capté mon amusement, ce qui ne lui fit pas bien plaisir et visiblement, afin de me faire ravaler mon sourire, cette dernière décida de me faire un sale tour en se retournant contre moi ! N’était-elle pas mon avocate ?! Très bien Jang Dino, tu veux jouer à ça ? Alors jouons ! Moi aussi je vais te donner une leçon, tu verras ce que le garçon qui manque de discipline va faire.

-Tu oses te retourner contre moi alors que tu es censée être mon avocate ? Qu’en penserais ton cher papa, une fois que le mien l’en aura averti ? Mr Lee, pourrais-je avoir mon téléphone ? Je crois bien que je vais même contacter le papa de Dino en personne, il se fera un plaisir de savoir que sa fille ne me défend pas mais au contraire m’enfonce. Du coup, je devrais faire aussi appel à Se Hun, lui viendra me défendre comme il se doit et ne manquera pas de te signaler à l’ordre des avocats ! Papa Jang ne va pas être content haha, ricanai-je tellement j’étais fier de ma menace.

Me prenait-elle pour un idiot ? Pensait-elle que j’allais me laisser faire ou encore que je n’avais aucun moyen de me défendre ? Mauvaise idée de m’avoir sous-estimé Dino Jang, je connaissais tes faiblesses en plus de connaître un peu le monde des avocats, l’un de mes plus proches amis en était un et même si nous aimions principalement délirer, il nous arrivait tout de même de discuter de choses sérieuses et notamment de nos carrières respectives. Pour l’occasion il faudra que je remercie Se Hun, sans lui, je n’aurais jamais pu émettre cette menace.

-J’attends mon téléphone Mr Lee, dis-je à l’agent tandis que mon regard restait focalisé sur la jeune femme assise à côté de moi qui ne semblait plus si confiante que cela et même plutôt tracassée.

L’agent Lee me passa enfin mon téléphone tandis que Hye Ri se mit à me fixer, soucieuse de voir si j’étais vraiment capable de mettre à exécution mes menaces. Prêt à aller au bout de mes menaces, j’appelai donc Mr Jang, qui me répondit de suite.

-Mr Jang ? Bonjour c’est Yo Han, vous allez bien ? Demandai-je après avoir pris soin d’actionner le haut parler, de sorte à ce que Hye Ri entende qu’à l’autre bout du fil, se trouvait bien son cher papa.

Un sourire de satisfaction surplombait mon visage tandis que Hye Ri s’était décomposée après avoir entendu la voix de son père. Allait-elle capituler avant que je ne dois en avertir son père ou alors allait-elle essayer de jouer les rebelles ? J’étais curieux de voir ce que la petite avocate comptait faire.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyLun 28 Juil - 18:50



Hit me Baby, one more time

Avec Yoyo<3



Jeon Yo Han, il est vraiment resté fidèle à l’image que j’avais de lui dans mes souvenirs. Non, même pas ! Il est encore pire qu’avant. Il n’arrive pas â garder son sérieux deux minutes, il se fiche même ouvertement de moi devant un policier. Je crois qu’il n’a pas bien compris dans quelle situation il se trouvait. Je suis la seule qui puisse l’en faire sortir. Oui, bien sûr un petit appel à son père chéri pour qu’il utilise son pouvoir suffirait à le faire sortir mais peu importe cela n’efface pas ses infractions d’aujourd’hui. Je me fais donc un plaisir de le rappeler à l’ordre en lui disant pour commencer de ne pas m’appeler Dino Jang car je ne suis pas son amie et de m’appeler Maître Jang. Pas de familiarité entre nous. Bien entendu Monsieur, s’en fiche éperdument et joue encore avec mes nerfs en m’appelant notamment Maitre Dino Jang. Vas-y continue espèce de crétin, tu aggraves ton cas. Pour couronner le tout voilà que le policier fait du copinage avec Yo Han. Je lui fais une remarque ironique mais n’étant pas très futé il ne la comprend pas, du coup je suis obligé de me montrer plus sévère et de faire preuve d’autorité. Ce qui me vaut une nouvelle remarque de mon « cher » client.

-Quelle preuve de caractère Melle Jang

Je préfère l’ignorer et porter toute mon attention sur l’agent qui narre les faits. Puis une fois son récit terminé, je souris et propose à l’agent de garder Monsieur Jeon aujourd’hui en cellule pour lui apprendre à vivre. Le policier semble stupéfait de ma demande mais acquiesce puisqu’il ne sait pas quoi dire d’autres. Toutefois on dirait que mon idée déplaît à mon client qui conteste avec force.

-Tu oses te retourner contre moi alors que tu es censée être mon avocate ? Qu’en penserais ton cher papa, une fois que le mien l’en aura averti ? Mr Lee, pourrais-je avoir mon téléphone ? Je crois bien que je vais même contacter le papa de Dino en personne, il se fera un plaisir de savoir que sa fille ne me défend pas mais au contraire m’enfonce. Du coup, je devrais faire aussi appel à Se Hun, lui viendra me défendre comme il se doit et ne manquera pas de te signaler à l’ordre des avocats ! Papa Jang ne va pas être content haha

Alors là c’est le pompom ! Je ne peux m’empêcher de rire en l’entendant. C’est quoi cette menace ? Appeler mon père ! La bonne blague ! Attendez ! Il a parlé de l’ordre des avocats ! Tout à coup je m’arrête et commence à réfléchir. Oh mon dieu ! Je les avais oubliés ! Il fallait que je leur rapporte des documents importants. Ah j’avais complétement oublié, mince. Ma mine s’assombrit rien que de penser que je vais devoir aller dans le bureau de Maître Choi, c’est le bâtonnier, le grand chef de l’ordre des avocats d’Incheon. C’est un vieil homme très gentil mais… il transpire affreusement ! C’est une torture de rester dans son bureau, l’autre fois j’ai dû y rester une vingtaine de minutes pour faire les présentations, et oui c’est comme ça lorsqu’on est nouveau on fait le tour et on se présente aux anciens. Ce jour-là, il m’a accueilli dans son bureau mais j’ai cru mourir. Quand je pense que je dois y retourner pour lui ramener des papiers… en plus s’il râle parce que je suis en retard il va me garder plus longtemps… Oui, là vraiment je suis déconfite…

Je détourne enfin la tête vers Yo Han, me souvenant d’un coup de sa présence. C’est vrai je dois m’occuper de lui pour le moment. Je ne l’aime pas mais au moins il sent bon… Voyant qu’il demande son téléphone à l’agent Lee et me regarde en souriant, je penche légèrement la tête sur le côté en me demandant ce qu’il mijote. Il appelle qui ? Mon père ?

-Mr Jang ? Bonjour c’est Yo Han, vous allez bien ?

- Oh Yo Han, Bonjour mon garçon. Je vais très bien et toi ? Que me vaut cet appel ?

Omo ! Je regarde alors Yo Han avec des yeux ronds. Ila vraiment appeler mon père, mais il a son numéro ? Et en plus mon père a répondu tout de suite mais c’est un miracle ! Enfin non, c’est une malédiction ! Je n’aurais jamais pensé que cet imbécile ait le numéro de mon père !
Alors là je suis stupéfaite, il ne manquait plus que ça. Je capte enfin que Yo Han me fixe comme un imbécile heureux, qu’est-ce qu’il a ? C’est quoi ce sourire ? Non ! Ne me dites pas qu’il croit que le fait d’appeler mon père me fasse peur ? Le pauvre ! Il s’est complétement mépris là, si j’affiche une tête déconfite de un c’est à cause de M. Choi la goutte, oui on l’appelle la goutte tellement qu’il transpire, et de deux si je suis surprise c’est juste par le fait qu’il soit en contact avec mon père. Ses menaces ? Je m’en fiche. J’attrape d’ailleurs le téléphone en souriant.

- Annyeong Appa !

- Ah ma chérie ! Tu es avec…

- Oui, papa je suis avec Monsieur Jeon mon client qui s’est attiré des ennuis et se retrouve au commissariat. Mais nous sommes en pleine audition là, je dois te laisser. Embrasses maman.

Je dis au revoir à mon père avant de raccrocher le téléphone et de regarder Yo Han avec un petit sourire en coin.

- Tu as trouvé que ça babo ?! Tu crois que je suis une gentille princesse soumise à son papa ? Détrompes toi, mes parents n’ont aucune influence sur moi et encore moins sur mon travail. Ma voie c’est moi qui l’aie choisi et je ne tolère aucune interférence. La justice, elle est la même pour tous, mais cette notion doit t’être étrangère. Tu n’es pas habitué à être traité comme tout le monde vu que ton cher père te passe tous tes caprices.

Je supprime le numéro de téléphone de mon père avant de lui rendre son portable. J’estime qu’il n’en a pas besoin. Je ne le veux pas dans nos vies.

- Et écoutes moi bien, tes menaces tu peux te les garder. Tu veux un autre avocat ? Tu veux prévenir le barreau ? Vas-y, je t’en prie. Je peux même te composer le numéro si tu veux. Mais te plaindre et faire ton capricieux ne changera rien, tu resteras un gamin immature. Tu trouves peut être cela injuste, mais il y a des jeunes qui enfreignent la loi et se retrouvent en prison parce que personne ne peut leur payer d’avocat ou parce qu’ils n’ont pas les bras longs. Je n’aime pas ça. Riche ou pauvre, la justice est la même pour tout le monde. Alors avant de me menacer, tu ferais mieux de t’excuser tu ne penses pas ?

Je m’arrête pour marquer un petit temps de pause et l’observe.

- Quoique, c’est peut-être trop t’en demander. C’est vrai mise à part à toi, de qui tu te préoccupes ?

Vous me trouvez dur avec lui ? C’est peut être le cas mais je n’y peux rien je déteste les personnes qui enfreigne la loi et qui en plus n’assume pas. Si au moins il avait essayé de comprendre ses erreurs et qu’il s’était excusé, j’aurais pu passer l’éponge et l’aider. Mais non, monsieur préfère jouer les terreurs et menacer tout le monde.

- Bien, je pense en avoir terminé ici. Gardez le ou relâchez le, je m’en fiche

Je récupère maintenant mes affaires et m’apprêtes à partir. J’ai d’autres dossiers qui m’attendent et je dois aller voir Maître Choi. Et puis en partant ça leur permettra de trouver un nouvel avocat.



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyMar 29 Juil - 23:27

Hit Me Baby One More Time

feat Dino Jang a.k.a Hye Ri

Je pensais avoir réussi mon coup dès lors que j’avais menacé Dino Jang de contacter son cher papa et que cette dernière avait fait une drôle de tête. J’étais vraiment persuadé d’avoir remporté la partie mais au final je m’étais trompé. Le dino était plus coriace qu’il n’en avait l’air, alors que moi j’obéissais plutôt bien à mon père, mon héros, cette dernière ne semblait pas être aussi docile que je l’étais et m’avais même expliqué qu’elle était indépendante et n’en avait rien à faire de l’avis de son père après s’être saisie de mon portable et avoir mis fin à notre discussion téléphonique à Mr Jang et moi de la manière la plus radicale qu’il fut, dommage moi qui voulais profiter de l’occasion pour prendre de ses nouvelles.
Elle avait également dit d’autres choses, en fait elle en avait dit un tas, tous genres de choses… Du contenu, il y en avait, des remontrances aussi, elle ne cessait de parler tandis que moi j’avais les yeux complètement rivés sur la grosse horloge placée juste face à moi dont la grande aiguille se déplaçait très très très lentement tandis que Dino Jang ne cessait de poursuivre son monologue. Elle aurait fait une bonne comédienne, je l’aurais bien vu dans une pièce telle qu’Hamlet, réputée pour ses longs monologues mais cela n’était pas le genre de spectacles que j’aimais, ça avait même le don de m’ennuyer et à vrai dire, peu importe ce que Miss Jang pouvait dire, cela ne m’atteignait pas.
Oui par moment j’étais chiant, oui par moment j’étais capricieux, oui par moment j’étais con… Je le savais bien que je n’avais pas une personnalité irréprochable et que j’avais souvent tendance à dépasser les limites. Mais cela n’arrivait-il pas à tout le monde d’agir bêtement juste pour le plaisir d’embêter le monde? Ne lui était-ce jamais arriver de se comporter comme une idiote ? De se montrer détestable ? A l’écouter, on aurait dit une sainte et moi un démon mais bon… même si j’étais pourtant de nature susceptible et n’acceptais pas bien les remarques faites sur ma personne, tout ce que pouvait dire Dino ne m’atteignait pas et cela était bien une première. Au contraire, la voir agiter ses petits bras, limite taper des pieds et surtout froncer ses petites narines la rendait adorable à mes yeux, si bien qu’à la regarder bouger, je ne pouvais m’empêcher de sourire et ne pas la prendre au sérieux, ce qui contribuait fortement à ne pas me vexer. En y réfléchissant, le petit Dino avait bien grandi, je pris un peu plus de temps d’ailleurs pour l’observer, chose que je n’avais pas encore pu réellement faire jusque-là.
Déjà petite, elle était une jolie petite fille, même que j’avais une fascination pour ses beaux et longs cheveux à l’époque mais en grandissant, la jolie Hye Ri était devenue une femme magnifique, totalement mon genre. Féminine, élégante, un brin mignonne et parfois sexy (en particulier lorsqu’elle s’énervait), elle possédait tout ce que je recherchais chez une femme au niveau du physique. Quant au caractère, je demandais à en voir davantage mais ce qu’elle m’avait montré depuis tout à l’heure me plaisait. Sa manière de s’énerver et de se défendre, sa répartie, son attitude rebelle et même son côté moralisateur était à mon goût. Certes nous étions contraires mais n’y avait-il pas un proverbe clamant que les opposés s’attiraient ? Toutefois, j’attendais d’en voir plus, Miss Jang avait beau être à mon goût, pas mal d’autres filles l’étaient tout autant, il m’en fallait plus pour voir si Dino avait le petit plus qui retiendrait mon attention et pour cela, il me faudrait la revoir au cours de plusieurs occasions.
Alors que je m’étais complètement perdu dans mes pensées et surtout observations, mon Dino se leva de sa chaise, ce qui suffit à me ramener à la réalité, je me demandais pourquoi elle s’était mise debout.

-Bien, je pense en avoir terminé ici. Gardez le ou relâchez le, je m’en fiche

Je la regardais avec des yeux ronds. Alors comme ça elle comptait me laisser ainsi, m’abandonner à mon sort et partir ? Certes je n’étais pas un client agréable et certes elle avait des choses à me reprocher mais de là à ne pas respecter le caractère professionnel de la situation, je considérais tout de même que le Dino allait beaucoup trop loin. J’étais vexé mais à la fois inquiet pour elle, et oui je n’étais pas toujours si égoïste et bête qu’elle ne le pensait. Que lui arriverait-il si ce qu’il s’était passé au cours de cette audition était reporté à l'ordre des avocats. Je ne voulais pas qu’elle risque sa place à cause de moi, je m’en serais quand même voulu, sachant qu’elle avait bien évidemment du fournir de gros efforts pour en arriver où elle en était. C’est donc pour cela qu’il fallait que je trouve un moyen afin de la retenir… Mais lequel.

-Dino, ne t’énerve pas de la sorte, tu risques de faire une belle bêtise, reviens t’asseoir et mettons fin à cette affaire… Fais-moi innocenter et on n’en parle plus, l’invitai-je à revenir à mes côtés.

Toutefois, un dino en colère était également un dino plus que têtu, c’était un dino obtus qu’il était on ne peut plus difficile de convaincre. Malgré ma tentative de l’apaiser par les mots en me montrant un peu plus sérieux qu’au cours des dernières minutes, cette dernière n’était toujours pas décidée à revenir et avait même ouvert la porte. Il fallait que je trouve un moyen beaucoup plus efficace lorsque subitement, une idée me vint en tête, peut-être pas la meilleure, peut-être même que j’allais risquer ma vie en faisant cela mais il le fallait bien pour empêcher Hye Ri de sortir et par conséquent avoir des ennuis.

-Dino !! M’exclamai-je à son encontre tandis que je lui sautai littéralement dessus, entourant sa fine taille de mes bras, mon torse bien collé contre son dos de sorte à ne pas la laisser filer. D’ailleurs, sous l’impact nous en tombâmes tous les deux sur le sol.

Je la sentis immédiatement se raidir et prévoyais déjà qu’elle me tombe dessus et peut-être même me tue de ses propres mains mais au moins, il semblait que j’étais parvenu à l’arrêter, elle ne bougeait plus pour l’instant mais par contre, je pouvais déjà la sentir bouillir … Bon, tout au moins avant de mourir, j’aurais connu ce contact plus qu’agréable, un contact doux et parfumé. Ah ce qu’il ne fallait pas faire parfois pour la bonne cause… Et on osera encore dire de moi que je suis égoïste ?

© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyMer 30 Juil - 12:42



Hit me Baby, one more time

Avec Yoyo<3



Tandis que j’essaye de faire comprendre à ce cher fils à papa que contrairement à lui je ne suis pas sous la coupe de mes parents et que je suis bien autonome, et que par conséquent ce genre de petite menace ne m’affecte pas, Monsieur semble voué une certaine attention à l’horloge. Ce qui ne manque pas de me faire grincer des dents une nouvelle fois mais en même temps cela confirme ce que je pense, c’est vraiment un crétin qui n’est même pas capable d’écouter sérieusement ce qu’on lui dit. Parce qu’au final, cet espèce de chamallow ambulant devrait être content, si je lui fais la morale c’est pour lui pour qu’il change un peu et qu’il comprenne un peu le vrai sens de la vie. D’ailleurs si je le fais c’est qu’au final j’ai l’espoir qu’il change, un infime espoir… enfin que j’avais, oui mettons le verbe au passé parce qu’au vu de sa réaction je n’en ai plus. Lorsqu’il daigne enfin me regardait on pourrait croire que c’est pour m’écouter mais non, son regard à l’air d’être plus observateur que concentré sur mes paroles… Il se fiche de moi… Soit ! Qu’il s’amuse à m’observer et surtout qu’il m’observe bien. C’est la première et dernière fois qu’il me verra, il ne m’intéresse aucunement et vous vous doutez bien que ni je l’inviterais à sortir et ni j’accepterais ses invitations. Je conclus enfin en avertissant le policier que j’en ai terminé ici et qu’il peut faire ce qu’il veut, le garder, le relâcher, prévenir un confrère je m’en moque ! Je récupère rapidement mes affaires et me lève pour partir sans prêter attention à mon « client ».

-Dino, ne t’énerve pas de la sorte, tu risques de faire une belle bêtise, reviens t’asseoir et mettons fin à cette affaire… Fais-moi innocenter et on n’en parle plus

Dino… Autant lorsque mes amis m’appellent Dino cela ne me dérange pas autant lorsque ça sort de sa bouche cela a le don de m’agacer. Je vous jure il a de la chance d’être au commissariat sinon il se serait mangé une beigne ! Pour éviter tout dérapage je préfère l’ignorer, cela évitera aussi de le rendre intéressant, et préfère me diriger vers la sortie. J’ouvre la porte m’apprêtant à la franchir lorsque je l’entends m’appeler « Dino » une nouvelle fois, sauf que sa voix ma paraît plus proche… Etrange, il est pourtant assis là-bas et là on dirait que… Sans avoir le temps de me tourner ou de faire quoique ce soit, je sens Yo Han derrière moi qui m’a attrapé dans ses bras en me bondissant dessus. J’écarquille les yeux sous l’effet de la surprise, sauf que doué comme il est avec son élan et mes mouvements pour sortir, on chute au sol. Non seulement je me fais un plat qui a tout de même épargné ma tête vu que j’ai réussi par réflexes à me retenir avec les bras mais je commence par rester immobile quelques instants, le temps que la colère monte et s’empare de tout mon corps. Je grince des dents à nouveau mais si depuis tout à l’heure je le faisais plus pour bouder et mécontentement là je le fais de manière agressive. Il m’a traité de Dino ? Je vais lui montrer ce que c’est un vrai Dino en colère, ce n’est pas le gentil Dino qui grince des dents, tape du pied, plisse le nez et use de son regard noir, non là je vais lui faire du mal. D’un premier mouvement je le pousse pour me libérer de son étreinte, je me relève à moitié et me tourne vers lui pour venir l’agripper au sol. Les cours d’arts martiaux, me sont d’une grande utilité, il ne sait pas que je suis experte en Taekwondo ? Et bien il va le savoir. En un rien de temps je lui fais une prise pour l’immobiliser au sol tandis que je l’attrape au niveau du coup et le serre.

- Yaa babo ! Tu peux me dire à quoi tu joues ? Tu veux mourir c’est ça ?

Je le serre encore plus fort tandis que l’agent Lee semble paniquer et s’agiter dans tous les sens sans savoir quoi faire pour m’arrêter. Je vous rassure, même si je serre le cou de ce crétin, il ne va pas mourir, je n’ai tué personne jusqu’à présent. Au pire si je continue il partira dans les pommes…une délivrance.

- Maître Jang arrêtez ça…sinon je vais devoir…

J’adresse un regard noir au policier qui sursaute et tremble un peu. Je regarde à nouveau cet affreux chamallow et alors que je m’apprêtais à lui dire quelque chose je sens qu’on me passe une menotte autour du poignet. Je tourne doucement la tête vers un agent Lee tremblant.

- Je…je vous arrêtes pour agression sur…

Je lâche subitement chamallow pour me redresser et me mettre en face de l’agent Lee qui se stoppe direct dans sa phrase.

- Vous m’arrêtez ? Pour agression ? Moi ?

Je grince à nouveau des dents et tape du pied par terre en faisant un mouvement circulaire avec la tête, puis je regarde à nouveau l’agent Lee.

- Vous voulez mourir aussi c’est ça ?

Au point où j’en suis, je ne crains plus rien et ce duo d’imbécile ont réussis à me mettre hors de moi, tant pis pour eux.

- Ne m’obligez pas à…. Ah ! Au secours ! Des renforts vite !

Je le regarde avec un air surprise, je ne l’ai même pas touché et il crie déjà au secours ? J’allais lui rétorquer de se taire mais avant que je n’ai pu dire un mot je sens qu’on me tire les bras à l’arrière pour me passer l’autre menotte. Menotter ? Ils m’ont menotté ?

- Direction la cellule, ça la calmera… allez y !

Je regarde l’agent Lee avec un regard assassin, maintenant que je suis menotté il fanfaronne et donne des ordres. Aish ! Je rêve. Ne voulant pas créer d’avantage de trouble je ne conteste pas quand le second agent m’embarque, d’ailleurs il a la courtoisie de me laisser marcher seule et ne me traine pas comme une vulgaire détenu. Il m’ouvre la porte d’une cellule vide dans laquelle je vais m’asseoir sans un mot. Est-ce que je suis calmé ? Pas du tout, mais même énervé j’ai quand même un brin de raison et si je crée un scandale trop important en retournant tout le commissariat je risque d’avoir de gros problème avec l’Ordre. Déjà que de bondir sur mon client n’était pas une bonne idée mas bon ça aurait pu passer. En revanche, se battre contre la police ne serait pas passé. Quoiqu’il en soit, l’agent Lee ne perd rien pour attendre et si je ne peux pas m’en charger moi-même j’en avertirais Hae Mi. Je suis sûre qu’elle se fera un plaisir de me venger. En tout cas cette altercation a du bon, je suis au moins débarrassé de cet imbécile de chamallow.





Danse Pissenlit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyVen 1 Aoû - 15:13

Hit Me Baby One More Time

feat Dino Jang a.k.a Hye Ri

Je me devais bien d’admettre que sauter sur le dino n’était pas la meilleure idée qu’il me fut été donnée de trouver, c’était même kamikaze, à croire que je n’avais pas pensé à ma propre vie dès lors que j’avais pris mon élan afin de me précipiter sur elle et la serrer tellement fort contre moi que nous en étions tombés tous les deux sur le sol froid de salle. Bon, tout au moins en guise de réconfort, j’avais eu droit à un contact rapproché avec la demoiselle et j’avais même pu tâter quelques formes par ci par là, ce qui ne m’avait pas déplut mais malheureusement pour moi, cette petite expérience tactile ne fut que de courte durée car Dino, en une fraction de seconde, n’était plus « Petit Pied » le gentil petit dino… Elle s’était transformée en un horrible tyrannosaure affamé de chair humaine et ciel ce qu’elle m’avait fait peur !
Avec une force que je ne lui soupçonnais pas, elle se défit de mon imposante étreinte et sans que je n’eus le temps de me relever ni même de réagir, me fit une prise assez douloureuse. Tandis que je gémissais de douleur et la priais de cesser son entrave sur ma personne, Dino que j’espérais finir par voir se calmer se mit à m’étrangler tandis que je sentais mon souffle se faire de plus en plus difficile. Etait-ce ainsi que ma vie allait se finir ? Je ne voulais pas mourir… J’avais encore beaucoup trop de choses à vivre et puis j’étais trop beau pour mourir !

-Yaa babo ! Tu peux me dire à quoi tu joues ? Tu veux mourir c’est ça ?

J’aurais bien aimé lui crier que c’était elle l’idiote, qu’à cause de son étreinte sur ma gorge je ne pouvais pas lui répondre mais j’étais déjà suffisamment dans de sales draps. D’ailleurs, le Dino ne faisait que serrer ma gorge, si bien que j’arrivais plus à respirer, j’avais même l’impression de me sentir mais le pire dans tout cela c’est que je n’étais pas en mesure de lui faire lâcher prise, elle était parvenue à m’immobiliser. Cependant, il sembla qu’un ange gardien était à mes côtés, m’épargnant de connaître le destin funèbre auquel je ne cessais de penser. Le gros Lee, affolé par tout ce spectacle, avait tout de même pris son courage à deux mains et était venu me secourir, Dieu merci, alléluia à toi frère Lee ! Ce dernier avait d’abord essayé de la faire arrêter par le biais de la parole mais cela n’avait pas marché, du coup il avait dû sévir et pour cela, le gros Lee avait fait usage d’une superbe arme, des menottes.

-Je…je vous arrête pour agression sur…

Dino me lâcha immédiatement tandis que j’en profitai pour me redresser et m’adosser contre le mur de la salle afin de reprendre mon souffle. Je l’avais vu passer de près la grande faucheuse… Pour la peine, je sortis un mouchoir de ma poche et m’épongeai le front, j’en avais eu une sueur froide, heureusement que je ne m’étais pas uriné pour autant… Autrement mon image s’en serait vue ruinée …
Pendant ce temps-là, Dino et Lee se prenaient la tète, Lee essayait tant bien que mal d’arrêter Dino mais cette dernière ne décolérait pas et allait même à l’encontre de Lee manquant d’ailleurs de le cogner, ce qui constituait en soi un outrage à agent. Si j’étais en meilleure condition, j’aurais essayé de l’empêcher de faire cette erreur qui aurait pu lui coûter encore plus chère que me laisser tomber mais je ne pouvais pas actuellement, j’attendais que mon souffle me regagne entièrement.


-Ne m’obligez pas à…. Ah ! Au secours ! Des renforts vite !

Les choses allaient beaucoup trop loin, Dino était devenue indomptable et Lee avait appelé des renforts qui arrivèrent aussitôt. Ces derniers l’immobilisèrent afin de pouvoir la menotter tandis que Lee leur ordonna de la conduire dans une cellule. Les hommes s’exécutèrent et Hye Ri sortit de la salle avec eux tandis que moi, j’observais ce spectacle, totalement impuissant face à cette drôle de situation. D’ailleurs, je ne parvenais pas à réaliser les évènements qui venaient juste de se dérouler devant mon regard ahuri.
Une fois Dino dehors, le gros Lee, qui était encore tremblant et recouvert de sueur, visiblement lui aussi avait dû avoir une sueur froide ; revint s’asseoir à sa place initiale et me fit signe de revenir prendre place afin de reprendre le dialogue, là où nous en étions.

-Parce que je tiens à oublier de ma mémoire cet horrible moment, j’aimerais reprendre où nous étions arrêté… me dit Lee qui semblait vraiment vouloir oublier cette horrible altercation.

-Maintenant que maître Jang n’est plus là… c’est l’occasion d’en profiter… Ne disiez-vous pas vouloir essayer mon bolide ? Demandai-je à l’agent dont je vis le regard briller à peine ma voiture fut évoquée.
-Je vous laisse faire un tour d’une heure sans que personne ne le sache mais… il y aura quelques conditions, repris-je tandis que Lee avait les yeux rivés sur moi, curieux de connaître en quoi consisteraient les négociations.
-Je vous laisse conduire ma voiture durant une heure entière… mais pendant ce temps là… j’aimerais être dans la même cellule que Dino Jang, déclarai-je tandis que je vis les yeux de Lee s’agrandir sous le choc mais également l’effet de la peur.

-Mais vous êtes suicidaire ?! Vous ne tenez pas à votre vie ?! S’exclama le gros Lee qui n’en revenait pas de ma proposition.

-Je disais… Pendant que vous irez faire votre petit tour avec ma belle voiture, moi je me trouverais dans la même cellule que Melle Jang… Au bout d’une heure, vous rentrerez ici, vous nous libèrerez tous les deux et cela sans aucune charge ni trace de notre visite ici, notre heure en prison nous aura suffi… Et bien entendu, je m’arrangerais à ce que Papa soit averti de vos talents et à quel point vous êtes un grand policier. Me suis-je bien fait comprendre ? Repris-je sans me laisser perturber par les faibles protestations du gros agent qui n’avait pu tenir à ma détermination de fer.
-Vous acceptez ? Sachez que c’est un grand honneur que je vous fais là… Habituellement, personne d’autre que moi-même ne touche le volant de mes voitures de sport, lui déclarai-je tandis que j’amusais à faire tourner mes clés sous ses yeux émerveillés, dans l’espoir de le narguer.

Après avoir posé quelques secondes ses yeux sur les clés que je m’amusais à secouer sous ses yeux, le gros agent accepta mon accord que nous conclûmes d’un serrage de main. Ensuite je lui passai les clés de ma voiture tandis que Lee appela un de ses collègues afin de me conduire à la cellule de Dino. Je jetai un dernier coup d’œil à Lee, malgré la grande joie qui l’habitait de pouvoir conduire mon bolide, il me lança un regard inquiet tandis que je lui adressai un sourire rassurant.
L’agent qui avait pris soin de me menotter, m’amena en direction des cellules, là où dans certaines d’elles, se trouvaient des types pas très nets et plutôt effrayants. A leur vue je ne pus m’empêcher de frissonner d’horreur et de penser aussi au pauvre Dino qui avait dû emprunter cette route-là auparavant. Avait-elle aussi eu peur ?
Enfin le policier s’arrêta devant une cellule dont il ouvrit la porte, ne me faisant pas prier, j’y entrai sans broncher et même avec assez d’entrain, cependant il ne semblait pas que Dino m’ait remarqué, elle paraissait perdue dans ses pensées les plus profondes.
Tandis que le policier s’éloigna, je me postai devant elle et tout souriant lui lançai :

-Me revoilà ! Je t’ai manqué ? Lui demandai-je tandis que je me laissai tomber de tout mon poids dans le lit du bas de la cellule, faisant également face à Hye Ri par la même occasion.

Je savais bien que je risquais plus que jamais ma vie en me retrouvant dans un espace aussi confiné que celui-ci et en plus de cela en compagnie de Dino le tyrannosaure mais à croire que j’étais maso. Oui ça devait sûrement être cela car mine de rien je trouvais la situation plutôt excitante… A moins que ce fut Dino ? Non la situation… Enfin…

© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyVen 1 Aoû - 20:34



Hit me Baby, one more time

Avec Yoyo<3


Une avocate en cellule, il fallait le faire. Non, remettons les choses dans leur contexte, un Dino en cage représente mieux la situation. Toute à l’heure ce n’est pas Maître Jang qui s’est énervé et qui a fait preuve de violence, non c’était vraiment le Dino qui sommeille en moi. Normalement il en faut pour le réveiller mais je crois avoir trouvé l’élément déclencheur Jeon Yo Han… croyez moi c’est très mauvais pour lui. Ce type m’énerve tellement qu’il arrive à me transformer en Dino, il faut le faire. Bien au moins ici dans ma cellule je suis tranquille. L’imbécile est loin de moi. D’ailleurs je suppose qu’il doit être en train de négocier sa sortie tant mieux, bon débarras, qu’il remonte dans sa voiture de sport de playboy et qu’il retourne à Séoul. Ce n’est pas moi qui le regretterai. Je soupire profondément avant de me caler dans la cellule, adosser contre un mur je ferme les yeux pour réfléchir. Est-ce que l’agent Lee compte porter plainte ? Si c’est le cas je risque d’avoir de sérieux problèmes avec l’ordre des avocats. Vu que ce n’était que verbal et pas physique, j’ai tout de même des chances de m’en sortir. A moins que je m’excuse ? Non, ce n’est pas envisageable, je n’étais pas en tort, ce sont eux qui se sont payés ma tête. Pas d’excuses, je préfère assumer les conséquences de mes actes. Et si j’ai vraiment des problèmes, je pourrais toujours exercer dans une autre ville, voir même quitter le pays, ce n’est pas si grave. Tandis que j’étais perdu dans mes pensées, je n’entends pas la porte de la cellule s’ouvrir pour faire entrer mon compagnon de cellule, ce n’est qu’au moment où j’entends cette horrible voix raisonner dans ma tête que j’ouvre les yeux, Jeon Yo Han…

-Me revoilà ! Je t’ai manqué ?

Est-ce que je l’étrangle maintenant ou tout de suite ? Ce mec a de sérieux problèmes, il est tellement imbus de sa petite personne et tellement sûr de lui qu’il ose se montrer devant moi. Je suis sur que ce crétin doit se dire que je l’apprécie et que je dois agir de la sorte pour attirer son attention où je ne sais quel autre ânerie. Il me fatigue, pourquoi est-ce que je dois encore supporter sa présence. Je décale ma tête pour regarder à travers les barreaux les agents qui se trouvent assis à leur bureau.

- Excusez-moi, depuis quand vous mélangez les hommes et les femmes ? De plus on vient d’avoir une altercation. Vous ne craigniez pas que je finisse ce que j’ai commencé ?

Depuis ma place j’aperçois les policiers me regarder avec un air surpris mais ils semblent plutôt convaincu par ce que je viens de leur dire. Depuis quand on laisse dans une même cellule deux personne qui viennent de se battre ? Il ne manque pas de cellule pourtant. Ils veulent peut être favorisé une nouvelle agression ? A moins qu’ils aient décidés de jouer avec mes nerfs. L’un des agents se lève alors pour venir vers nous mais il s’arrête à mi chemin lorsqu’il se fait interpeller, il me fait signe d’attendre et s’éloigne quelques instants. Je soupire et cale ma tête contre le mur ignorant le crétin qui se trouve en face de moi. D’ailleurs il peut parler, je n’écoute rien de ce qu’il dit, je dirais même que c’est comme si je n’entendais rien. Si c’est possible, je suis adepte de différentes méthodes de relaxation. Je n’ai pas le choix avec un caractère aussi nerveux, il faut que j’apprenne à me maîtriser. A force de pratiquer j’ai appris à faire abstraction des choses autour de moi. Des fois ça marche ou des fois ça ne marche pas, tout dépend de ma volonté et de ma concentration. Au bout de quelques minutes l’agent de police vient et s’excuse mais il ne peut rien faire pour moi puisque c’est un ordre de l’agent Lee. Et alors ? Depuis quand il a du pouvoir celui là ? Je regarde l’agent qui incline légèrement la tête pour s’excuser, il à l’air jeune donc il obéit aux ordres de ses aînés. Très bien, je ne vais pas embêter ce jeune policier. Je le remercie quand même et le regarde retourner à son poste.

Génial, je suis coincé pour quelques heures avec le chamallow de service. Qu’il ne compte pas sur moi pour discuter ou faire du copinage. Sa présence m’est déjà assez insupportable comme ça. Je fais tout pour l’ignorer et le laisser en vie, alors s’il pouvait y mettre du sien et se faire discret je lui en serais reconnaissante. Pour passer le temps je récupère mon téléphone que j’avais laissé dans la poche de ma veste. Je ne suis quand même pas une criminelle donc ils ne m’ont pas confisqués mes affaires avant de me mettre en cellule. Il y a juste mon sac que j’ai perdu sur le champ de bataille mais je le récupérerais à ma sortie. J’en profite donc pour échanger des mails avec ma meilleure amie Seung Hee. Je lui raconte tous mes malheurs et ma folle journée. Si jusqu’à présent j’étais énervée et à la limite de commettre un meurtre, en un rien de temps toute ma pression retombe. Elle a ce pouvoir ma meilleure amie, me calmer et me rassurer quand ça ne va pas. Malgré la situation mon visage sérieux et assombri finit par laisser place à un large sourire…





Petit coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyDim 3 Aoû - 18:02

Hit Me Baby One More Time

feat Dino Jang a.k.a Hye Ri

Décidément, je jouais avec le feu et cela aurait pu me coûter chère, j’aurais pu me brûler voir même risquer ma vie mais mon côté casse-cou et peut-être une petite de moi que je ne savais pas maso jusque-là étaient en cause. Je savais que Dino était furieuse après moi et n’attendait peut-être qu’une chose, finir ce qu’elle avait commencé et pourtant, voilà qu’en ce moment-même, je me retrouvais dans la même cellule qu’elle après avoir marchandé avec le gros Lee pour m’y retrouver. Quelque chose ne devait décidément pas tourner rond chez moi, qui de censé aurait tenu à partager la même cellule que quelqu’un qui lui avait mis une sacrée raclée ? En même temps fallait l’avouer, je l’avais cherché, j’y étais allé fort. D’ailleurs, il sembla que Dino pensa la même chose car cette dernière se rapprocha des barreaux afin de s’adresser aux policiers qui se trouvaient non loin de là.

-Excusez-moi, depuis quand vous mélangez les hommes et les femmes ? De plus on vient d’avoir une altercation. Vous ne craigniez pas que je finisse ce que j’ai commencé ?

Je la regardais faire tandis qu’un léger sourire se dessina sur mes lèvres, si tu savais Dino… Pour ma part, je me doutais bien que les agents ne pourraient rien faire, j’avais passé un accord avec Lee pour que nous soyons dans la même cellule et ici, le gros plouc avait pas mal d’autorité alors qu’il ne faisait pas grand-chose pourtant. Il était le genre d’agent à profiter de son ancienneté sur les plus jeunes et donc j’avais pris cet avantage pour moi afin que mes désirs soient exaucés. Bien que je pouvais paraître idiot d’apparence à cause de mon côté joyeux, insouciant et merdeux, je ne l’étais pas tant que ça. En réalité, j’étais plutôt doué pour les négociations, je savais en général trouver le point sensible des personnes avec qui marchander et parvenais ainsi à obtenir presque tout le temps, ce que je désirais. Les négociations et la manipulation c’était mon domaine.

Alors que Hye Ri m’ignorait royalement, pianotant sur son portable à l’adresse de je ne sais qui, pour ma part, je demeurai étendu dans le lit, les bras placés derrière la tête, silencieux par rapport à l’accoutumée. Bien que j’étais de nature taquine et casse-cou, je savais qu’il y avait des limites à ne pas dépasser et dans ma situation actuelle, j’avais compris qu’il valait mieux laisser un peu de calme entre le dino et moi vu toute la tension palpable dans l’air, d’ailleurs j’étais sûre qu’elle parlait de moi en ce moment même vu la fureur avec laquelle elle pianotait le clavier de son portable.

Tandis que le Dino ne quittait toujours pas son portable, mes paupières commencèrent à faire de plus en plus lourdes, ma position allongée n’aidant pas vraiment à me maintenir éveillé, de plus le lit n’était pas si inconfortable que j’aurais pu me l’imaginer. Après quelques minutes de lutte, mes yeux se fermèrent pour de bon et le sommeil s’empara de moi.

Je dormais comme un bébé, d’ailleurs je ne savais pas combien de temps avait pu s’écouler pendant ma petite sieste improvisée. Pourvu que je n’avais pas dormi une heure entière, sinon il ne me resterait plus de temps à passer en la compagnie de Dino, ce qui serait bien dommage après toutes mes négociations pour me retrouver dans la même cellule qu’elle. J’ouvris doucement les yeux et vit que la demoiselle n’était plus sur son portable, ce qui était déjà une bonne chose.

-Quelle agréable vision au réveil, ne pus-je m’empêcher de lui lancer alors que j’étais en train de m’étirer doucement.
-Tu ne pourras pas te plaindre que je t’ai embêté. D’ailleurs, saurais-tu durant combien de temps j’ai dormi ? Lui demandai-je tandis que je quittai enfin le lit afin de marcher un peu et continuer de m’étirer.
-La literie est plus confortable que je ne le pensais. Rassure-moi, je n’ai pas fait de bruit en dormant ? Me souciai-je.
-Au fait parce que j’attendais que tu te calmes un peu, j’ai oublié de te dire qu’on n’en a que pour une heure ici et on pourra sortir sans problème, je me suis chargé de cela, déclarai-je à l’adresse de Dino sur qui j’avais les yeux rivés désormais, guettant sa réaction et parce que la vue était plutôt agréable, beaucoup plus que les murs froids et bruts de la cellule.

Malgré ce qu'il s'était déroulé entre nous, j'espérais que l'heure ne soit pas déjà passée, je voulais être encore en la compagnie de la demoiselle et peut-être essayer d'arranger les choses, je ne voulais pas rester sur une note on ne peut plus négative avec Dino Jang car pour ma part je l'appréciais et puis... quel gâchis de ne pas s'entendre avec une aussi belle fille, surtout que nos familles étaient très amies.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyDim 3 Aoû - 20:45



Hit me Baby, one more time

Avec Yoyo<3



Afin de me calmer et d’oublier l’insupportable présence de Yo Han, je décide d’ignorer la présence du jeune homme et me concentre sur mon portable. Le fait d’échanger des mails avec ma meilleure amie me redonne rapidement le sourire et m’apaise. Mais ce n’est pas seulement cela, le fait que le jeune ait choisis de se taire et de se reposer y est aussi pour beaucoup. En temps normal je n’agresse pas les gens, mais je dois avouer avoir un tempérament assez nerveux et je ne sais pas il y a certaines personnes comme Yo Han qui ont le don de me mettre hors de moi. Par conséquent pour sa survie il valait mieux qu’il se fasse oublier et c’est ce qu’il a fait, je lui en suis très reconnaissante. Ce silence est vraiment appréciable. Rien de tel pour se calmer. Je finis par arrêter de discuter avec Sungie qui doit aller travailler. Tant pis mais au moins je vais mieux maintenant. Je range mon téléphone et cale bien ma tête contre le mur puis je soupire avant de laisser tomber doucement ma tête sur le côté. J’observe le chamallow dormir. Il est calme… s’il pouvait dormir en permanence ça serait un bien pour l’humanité. En tout cas à le regarder comme ça on dirait bien un bébé aux airs innocents. Ssh ! Il cache bien son jeu. Tout à coup une idée me vint. J’ai envie de faire une bêtise. Si lorsque je suis en colère mon humour et mon espièglerie disparaît, une fois que je suis calme mon caractère farceur revient au galop. Je me lève alors discrètement pour ne pas faire de bruit et réveiller ma victime. Je m’approche près des barreaux et fait signe au jeune policier de tout à l’heure, je l’appelle en chuchotant. N’étant pas une vraie criminelle, il s’approche de moi et j’en profite pour lui demander un petit service qu’il accepte de me rendre. Je l’en remercie et récupère le marqueur noir qu’il m’a ramené. Je me tourne alors vers Yo Han qui dort toujours à poings fermés, et le regarde avec des yeux remplis de malice.

- A nous deux !

Je m’approche en souriant du lit où se trouve le jeune homme et m’accroupie pour être à sa hauteur. J’enlève le capuchon du feutre et commence à lui écrire en grosse lettre « BABO » sur le front. Je m’arrête quelques instants pour ne pas trop insister avec les gestes, cela pourrait le réveiller. Mais non, il ne dit rien. Je m’attaque ensuite à l’une de ses joues sur laquelle je dessine une fleur et où j’écris « PEACE ». Je marque une nouvelle pause pour réfléchir à ce que je vais dessiner sur l’autre… trouvé des chamallow smiley. Après tout c’est un chamallow ambulant, il fallait bien que je lui en fasse. Et voilà ! Je lui ai décoré le visage, ça lui va tellement mieux maintenant. Je recule en souriant, je suis fière de moi. Puis pour immortaliser ce moment je le prends en photo et l’envoi à Sungie. Il faut bien qu’elle voit à quoi ressemble l’imbécile qui me pourrit la vie. Je prends soin de rendre le feutre au policier et me cale à nouveau dans mon coin contre un mur.

-Quelle agréable vision au réveil

Je tourne la tête vers Chamallow avec une certaine nonchalance. Il m’a complimenté certes mais venant de lui ça ne me touche pas. Le genre de séducteur qui s’émoustille à la vue de la moindre mini-jupe ou décolleté, alors ces compliments, il peut les servir à une autre.

-Tu ne pourras pas te plaindre que je t’ai embêté. D’ailleurs, saurais-tu durant combien de temps j’ai dormi ?

Je finis quand même par lui décocher un sourire, d’une part grâce aux jolis dessins que je lui ai fait mais aussi car la réponse à la question me fait sourire.

- 35 minutes, si tu veux continuer ne te prives pas…

Trente-cinq minutes de paix, quel bonheur ! J’aimerais bien qu’il refasse une sieste.
Même si les dessins que je lui ai faits me font sourire, j’essaye de ne pas trop le montrer pour ne pas lui mettre le doute. Il serait fort dommage qu’il efface tout avant de sortir dans la rue. Aussi je me cantonne à un léger sourire.

-La literie est plus confortable que je ne le pensais. Rassure-moi, je n’ai pas fait de bruit en dormant ?

- Si, tu as ronflé. Tu as brisé toute ton image de playboy des bacs à sable

Ce n’est pas vrai mais j’ai envie de l’embêter.

-Au fait parce que j’attendais que tu te calmes un peu, j’ai oublié de te dire qu’on n’en a que pour une heure ici et on pourra sortir sans problème, je me suis chargé de cela

- Oh première bonne nouvelle depuis que je t’ai croisé. C’est bien, tu as finalement un petit côté responsable…

Je regarde ensuite mon portable pour consulter l’heure.

- Plus qu’une vingtaine de minutes à te supporter…

Je range mon téléphone et le regarde.

- Si tu ne m’approches pas et ne me parle pas, tu devrais survivre jusque là


Je lui adresse un faux sourire avant de plaquer une nouvelle fois le derrière de ma tête contre le mur et de regarder ce qu’il se passe dans le commissariat. Hae Mi pourquoi n’es-tu pas là aujourd’hui ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyMar 5 Aoû - 15:33

Hit Me Baby One More Time

feat Dino Jang a.k.a Hye Ri

Le réveil fut plus agréable que je ne l’aurais pensé, la vue de Dino y avait fortement contribué. Je ne me souvenais pas qu’à l’époque elle était aussi belle. Enfin, si, la demoiselle était déjà jolie plus jeune mais il ne me semblait pas qu’elle l’était à ce point. En ce moment-même, elle me donnait l’impression d’être une déesse tombée du ciel, des filles comme ça je n’en avais pas souvent vu et pourtant j’en avais côtoyé des belles demoiselles, de quoi en rendre jaloux plus d’un. Néanmoins, il me semblait que Dino possédait quelque chose de particulier, un petit truc qui faisait que je ne pouvais détacher mon regard d’elle ou ne cessait d’être charmé dès lors que je posais mes yeux sur elle. Que pouvait bien être ce petit truc qui la rendait si particulière à mes yeux contrairement aux autres filles ?
Tandis que je m’étirais tout en me déplaçant au sein de la cellule, je m’enquis de savoir combien de temps s’était écoulé durant ma petite sieste improvisée. Cette dernière planta alors son regard en ma direction et me décocha un magnifique sourire qui me scotcha sur place.

-35 minutes, si tu veux continuer ne te prives pas…

Trente-cinq minutes ?! Je venais de gâcher une bonne partie de mon tête à tête avec Hye Ri, il ne nous restait plus beaucoup de temps à passer ensemble. De plus, moi qui avais espéré pouvoir sympathiser et réparer les pots cassés, c’était fichu maintenant, vingt-cinq minutes ne suffiraient pas et cela même en jouant les types hyper sympathiques et sociables. Afin de poursuivre la conversation, Dino était calme, il fallait donc en profiter, je lui demandais cette fois-ci si j’avais fait du bruit en dormant, redoutant un peu sa réponse lorsque je la vis esquisser un petit sourire moqueur.

-Si, tu as ronflé. Tu as brisé toute ton image de playboy des bacs à sable.

Je ne pus m’empêche de venir cogner doucement mon front contre l’une des parois de la cellule. En effet, je venais de briser toute une image auprès d’une fille dont la beauté parvenait à me rendre sans voix. « Génial Yo Han, maintenant elle avait l’image de toi d’un cochon ronfleur et baveur ! » me disputai-je mentalement tandis que je cognais doucement des poings contre cette même paroi. Toutefois, quelques minutes plus tard, je me repris enfin puis revins vers Hye Ri afin de l’informer de ce qu’il s’était déroulée entre Lee et moi dès lors qu’elle nous avait quitté.

-Oh première bonne nouvelle depuis que je t’ai croisé. C’est bien, tu as finalement un petit côté responsable… me répondit-elle tandis que je la regardais surpris quant à sa remarque sur la responsabilité. C’est parce qu’elle ne me connaissait pas, elle aurait été surprise de voir à quel point je pouvais être responsable dès lors que je mettais du mien.
-Plus qu’une vingtaine de minutes à te supporter… Si tu ne m’approches pas et ne me parle pas, tu devrais survivre jusque là, poursuivit-elle tandis que mes sourcils se froncèrent à l’entente de ses propos. Etait-elle sérieuse ? Plus de dialogues alors que j’avais fait des efforts pour mon montrer agréable ? Mécontent je ne pus m’empêcher de tirer une petite moue boudeuse.

-Tu sais Dino, quand j’y mets du mien je ne suis pas si irresponsable que tu pourrais le croire. Justement, je suis actuellement directeur d’un hôtel en ville et pour l’instant je m’en sors très bien, d’ailleurs notre business est on ne peut plus florissant alors que l’établissement n’a pas ouvert depuis longtemps. Enfin, je tiens à te signaler que ma compagnie n’est pas si désagréable que cela, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas échanger un dialogue cordial, poursuivis-je tout de même assez satisfait de l’impact de mes mots.
-Je sais que je ne me suis pas bien comporté, c’est pour cela que j’ai tenu à racheter mes erreurs, je ne suis pas toujours immature, poursuivis-je en gardant mon sérieux, ce qui ne me ressemblait pas, à vrai dire je n’avais même pas l’impression d’être moi-même en ce moment-là mais s’il fallait faire cela afin de convaincre le Dino, j’y étais prêt, après tout, je n’étais pas décrit comme étant un beau parleur pour rien.
-De ce fait, j’aimerais qu’après être sortis de prison, nous allons manger tous les deux ensembles dans le restaurant de ton choix. Tu peux choisir l’établissement le plus chère qu’il soit, je m’en fiche, j’aurais de quoi le payer, poursuivis-je.

Alors que je m’apprêtai à poursuivre mes belles paroles, tout d’un coup, la porte de la cellule s’ouvrit et le gros Lee apparut devant nous, il affichait un air béat, on aurait dit qu’il nageait dans le bonheur. Je ne pus m’empêcher de sourire à la vue du Gros Lee, je comprenais son ressenti, conduire Dino était toujours un pur moment de bonheur, j’étais persuadé qu’il avait sacrément du prendre son pied au volant de mon petit bolide de rêve.
Toutefois, lorsque le regard du gros agent se braqua sur moi, son sourire disparut subitement pour faire face à un air ahuri. Pourquoi me regardait-il de cette manière ? Mon visage portait la marque de mon oreiller ?

-Votre visage est tout barbouillé ! Allez aux toilettes afin de vous débarrasser de tout ce feutre ! S’exclama-t-il à mon adresse tandis que mon regard se braqua immédiatement sur Hye Ri qui ne pouvait qu’être la seule coupable de ce méfait, petite peste, elle avait osé profiter de mon sommeil.

-Fais gaffe, la vengeance est un plat qui se mange froid, la menaçai-je gentiment tandis que je sortis de la cellule le premier.
-Je m’en vais aux toilettes, Hye Ri je tiens à ce que tu acceptes ma proposition, ce sera un moyen pour enterrer la hache de guerre, donc attends-moi le temps que je débarbouille, demandai-je à la jeune femme tandis que je longeai le long couloir afin de regagner le couloir principal pour ensuite me diriger vers les toilettes pour homme.

Lorsque mon regard se porta sur mon reflet affiché dans le miroir placé juste au-dessus du lavabo, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire à la vue des dessins et des inscriptions, elle ne m’avait décidément pas loupé. A recherche de revanche Dino Jang Hye Ri, mwahaha.

© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time EmptyMar 5 Aoû - 19:58



Hit me Baby, one more time

Avec Yoyo<3



Yo Han aura fini par m’apporter une bonne nouvelle. Je pensais rester enfermer ici plusieurs heures, mais au final il semblerait que le jeune homme se soit arrangé avec l’agent Lee pour que nous restions qu’une heure. Tant mieux, une heure en sa compagnie était déjà suffisamment dure à supporter. Enfin je ne vais pas trop me plaindre, le fait que le chamallow ait dormi une bonne demi-heure m’a fait gagner un peu de répit. J’en ai d’ailleurs profité pour lui dessiner sur le visage en guise de vengeance. Je n’ai pas était méchante ni insultante, mes dessins étaient gentillets. Bien, il ne reste qu’une vingtaine de minutes, j’en profite pour aviser le jeune homme que s’il reste loin de moi et qu’il ne me parle pas, il devrait rester en vie pour le temps restant. Cette remarque ne semble pas lui plaire puisque je le vois froncer les sourcils, ce qui me fait légèrement sourire. Alors là s’il comptait taper la discute, il rêve. Je n’en ai rien à faire ! Je cale à nouveau le derrière de ma tête contre le mur et regarde droit devant moi. La contemplation du commissariat à travers les barreaux est ma nouvelle préoccupation depuis tout à l’heure.

-Tu sais Dino, quand j’y mets du mien je ne suis pas si irresponsable que tu pourrais le croire. Justement, je suis actuellement directeur d’un hôtel en ville et pour l’instant je m’en sors très bien, d’ailleurs notre business est on ne peut plus florissant alors que l’établissement n’a pas ouvert depuis longtemps. Enfin, je tiens à te signaler que ma compagnie n’est pas si désagréable que cela, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas échanger un dialogue cordial

- Woua ! Je suis impressionnée…

Je le dis avec une certaine nonchalance pour bien lui montrer que je suis ironique et que je m’en fiche. Je sais que j’ai mauvais caractère, je ne m’en cache pas. J’ai de nombreux défauts comme le fait d’être très nerveuse et têtu. Dès qu’une personne m’énerve et que je la prends dans le collimateur c’est fini. Elle pourra faire ce qu’elle veut me parler gentiment, m’offrir des chocolats, c’est mort. Je ne lui ferais pas de mal car je n’ai pas un fond mauvais. Toutefois, elle aura le droit à toute mon indifférence.

- Et je t’ai déjà dis d’arrêter de m’appeler Dino. Nous ne sommes pas proches. Melle Jang ira très bien pour toi…

Ce n’est pas que j’ai envie de me la jouer car j’aurais pu lui dire de m’appeler Maitre Jang. Mais j’ai tout simplement envie de lui montrer qu’il n’est pas mon ami, et qu’il y a une certaine distance entre nous.

-Je sais que je ne me suis pas bien comporté, c’est pour cela que j’ai tenu à racheter mes erreurs, je ne suis pas toujours immature

C’est bien il est lucide. Je l’écoute parler sans l’interrompre. De toute manière, je n’ai rien à dire et si je parle cela sera des sarcasmes alors… Je sais que Yo Han n’est pas mauvais dans le fond. Il doit bien sûr avoir des qualités comme tout le monde. Mais je n’y peux rien, il m’énerve. Il représente tout ce que je n’aime pas chez un homme…

-De ce fait, j’aimerais qu’après être sortis de prison, nous allons manger tous les deux ensembles dans le restaurant de ton choix. Tu peux choisir l’établissement le plus chère qu’il soit, je m’en fiche, j’aurais de quoi le payer

Sa proposition ne manque pas de me faire pouffer de rire. Il est sérieux ? Il croit que je suis du genre à accepter l’invitation d’un playboy des bacs à sable ? Non merci. Alors que je comptais lui faire part de mon refus l’agent Lee fait son apparition et informe Yo Han que son visage est tout barbouillé. Dommage, moi qui pensait qu’il se promènerait un peu comme ça. Bon au moins il aura fait sourire les quelques agents présent au commissariat.

-Fais gaffe, la vengeance est un plat qui se mange froid

Tiens donc des menaces je me contente de lui adresser un petit sourire satisfait mais qui sous-entend aussi que je l’attends de pied ferme. Quoiqu’il tente je lui rendrais, qu’il en soit sûr…

-Je m’en vais aux toilettes, Hye Ri je tiens à ce que tu acceptes ma proposition, ce sera un moyen pour enterrer la hache de guerre, donc attends-moi le temps que je débarbouille

- Rêves, babo !

Je le laisse s’éloigner tandis que je regarde l’agent Lee. Ce dernier prend rapidement la parole pour me vanter les mérites de Yo Han que c’est un garçon charmant, que grâce à lui j’avais échappé au pire, que je devrais lui en être reconnaissante etc. D’un geste de la main j’arrête l’agent Lee et me contente juste de le remercier de ne pas avoir porté l’affaire plus loin. Je vais ensuite récupérer mon sac et quelques affaires que j’avais en venant puis je me dirige vers la sortie. Est-ce que j’oublie quelque chose ? L’invitation ? Pas du tout, je ne compte pas passer un moment en tête à tête avec lui. Déjà cette heure en cellule était de trop… D’ailleurs, si je pouvais éviter de le revoir, je ne m’en porterais que mieux à l’avenir…




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hit Me Baby One More Time   Hit Me Baby One More Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hit Me Baby One More Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time to be so small
» Baby you're a firework | Eun Jungie~
» [FLASHBACK] It's time to love | ft Jin Ah
» It's Time For A Drink!
» it's for real this time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-