AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Big fat LOL ft. Song Junno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Big fat LOL ft. Song Junno   Big fat LOL ft. Song Junno EmptyMer 6 Aoû - 7:46

    big fat lol

    Let's just be ourselves, a little dumb, just for fun.
    code episkey.

    «Le dimanche, c’est plate.» disais-je la semaine dernière en regardant le plafond de ma chambre.

    En ce dimanche d'aujourd'hui, j’avais promis à Junno d’aller au magasin de farces et d’attrapes avec lui, parce que c’est vraiment drôle. Je n’avais rien de particulier à acheter, mais au Palace Of Pranks, ça vaut toujours le détour. D’ailleurs, je me demandais pourquoi je n’avais pas attendue un peu plus longtemps avant de me trouver un emploi à temps partiel. J’aurais assurément envoyé ma candidature au Palace au lieu du Vy Karaoké. Je m’emmerdais quand même bien au Karaoké en chantant devant mon comptoir sans que personne ne me regarde. En m’ouvrant une canette de bière. J’étais pratiquement payée pour ne rien faire.

    Ce matin, ou plutôt cet après-midi, je ne passai pas dix minutes à regarder mon plafond tout en soupirant. Je me levai rapidement et sautai dans la douche tout en me disant que c’est vraiment la joie d’avoir les cheveux courts. Probablement la meilleure chose que j’ai faite depuis mon arrivée à Incheon. En plus, j’étais jolie. C’est cool. Je suis cool. En sortant de ma minuscule salle de bain toute propre et habillé d’un short blanc et d’un tank top turquoise, je me ruai sur mon téléphone portable pour envoyer un message à mon pote en lui demandant si ça lui allait si on se rejoignait à la station de métro de l’Underground Market dans plus ou moins une heure. Je terminai rapidement de me préparer et me rendis en pieds de bas à la cuisine commune du neuvième étage pour me prendre quelque chose à manger. Un bol de céréale que je mangeai en compagnie d’une amie, puis je disparus vers ma chambre pour enfiler mes chaussures et changer la pochette de mon téléphone pour mettre celle qui peut contenir des cartes et un peu de billets. Avant de quitter ma petite demeure, je me demandai s’il en valait la peine de prendre mon skateboard pour me rendre jusqu’à la station de métro de l’Université, considérant que j’avais tous les campus à passer pour me rendre sur la ligne. Non. Je verrouillai ma porte et me rendis au rez-de-chaussée avec la précieuse aide de l’ascenseur.

    Il n’y avait que quelques stations entre la station de l’Université et celle de l’entrée sous-terraine d’une centre commercial. En me tenant bien sur le poteau, je regardai l’heure affichée sur mon téléphone cellulaire plusieurs fois de suite, car mon cerveau oubliait. Je devrais arriver à l’heure. Quelques stations plus tard, je descendis avec un tas de monde, tellement qu’il fallu que je m’arrête un instant pour poursuivre ma route sur le bon chemin. Je me dirigeai vers le point de rencontre, tout juste aux tourniquets du métro qui annonçaient l’entrée du centre commercial, et j’attendis que Junno se pointe. S’il se trouve, il est probablement dans le métro suivant, ou peut-être même sur la terre ferme en train de descendre les escaliers. En attendant, je regardai les gens passer et revenir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Big fat LOL ft. Song Junno   Big fat LOL ft. Song Junno EmptyJeu 28 Aoû - 23:53


    Ouais, journée glandage et divertissement avec la jolie Rosalee. Ça lui plaisait vraiment ce genre d'emploi du temps, juste trainer avec quelqu'un qu'il appréciait, surtout que la québécoise lui avait promis de lui avait promis de l’emmener dans un magasin de farces et attrapes. Bébé Junno n'y était encore jamais allé avant - du moins à celui qui se trouvait à Incheon - ce qui était quand même logique vu que ça faisait pas des masses depuis qu'il avait emménagé dans cette ville. Du coup, le lycéen était heureux et comme à chaque fois qu'il était de bonne humeur, il était allé faire un peu de shopping avec sa mère la veille. Même quand il était de mauvaise humeur il faisait du shopping, c'était fou comme c'était activité était appropriée à n'importe quel état d'âme. Il n'y a pas que les filles qui y avaient droit. Il avait détroussé pleins de boutiques avant de rentrer chez lui, donnant à sa mère quelques vêtements auxquels il voulait qu'elle ajoute certaines modifications. Il aurait pu le faire lui-même, il saurait, mais non l'envie n'y était pas...Puis sa mère ne foutait déjà rien de ses journées, autant lui occuper un peu les mains.

    Bref, tout ça pour dire que Junno n'était pas peu excité par la journée qui s'annonçait devant lui. Il se séchait ses cheveux qu'il avait teints en bleus récemment quand son portable vibra. Il prit place sur son lit et attrapa le portable pour lire son message. Okay, meeting à la station de métro de l’Underground Market dans une heure, c'était noté. Il fallait qu'il ne tarde pas à trop à sortir pour ne pas être en retard. Car mine de rien, Junno détestait les retards. Il enfila rapidement un short en jeans et t-shirt beige. Junno faisait les lacets de ses converses quand il remarqua le petit bracelet qu'il avait encore à la cheville. Un pari qu'il avait perdu dernièrement, il haussa finalement les épaules, ne pensant plus vraiment à l'enlever. Il prit son portable et mit son portefeuille dans la poche arrière de son short, c'était tout bon. A lui l'aventure...bon, il alla quand même demander la permission à sa mère avant. Elle risquait jamais de lui dire non mais elle aimait sentir qu'elle avait encore un peu d'autorité et qu'il avait toujours besoin de son accord avant de sortir. Tant que ça lui faisait plaisir, il allait pas l'en priver quand même hein. Il déclina malgré tout l'offre de sa maman de le raccompagner jusqu'au métro, il y'a des limites à ses délires...

    Junno trépignait d'impatience durant tout le trajet et il n'était jamais aussi content d'être aussi grand que dans ce genre de situations. Il y'avait une bonne foule et être grand était l'idéal parmi les coréens qui ne l'étaient pas tant en fait. Il apercevait déjà la petite tête de Rosalee à quelques mètres de lui, pile à l'endroit prévu. Il se faufila doucement derrière elle avant de la soulever d'un coup par la taille en riant, juste une envie de la faire sursauter. Il n'y avait pas de mal à cela.

    "Hello noona, comment ça va ?" chantonna-t-il en souriant. "On y va ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Big fat LOL ft. Song Junno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Junno ♪ FB
» Evening with the best ! ft Song Junno
» Song Junno ~ troubles are far away
» eye of the tiger ♔ ft. song jin wan
» Song Junno ~ highway to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-