AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camping Paradis...Ou pas ▬ ft Dynastie Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Camping Paradis...Ou pas ▬ ft Dynastie Han    Camping Paradis...Ou pas ▬ ft Dynastie Han  EmptyJeu 7 Aoû - 7:41


Aujourd’hui était un jour spécial. C’était le premier jour du camping entre sœurs. On m’avait assuré qu’ils auraient la Wi-Fi, du réseau et on m’a assurée que c’était dans un bungalow avec salle d’eau privée. Non je n’étais pas superficielle, mais franchement moi plus camping et avec douche commune c’était comme si l’on me disait que Jimmy Choo venait de faire faillite. C’était l’apocalypse puissance infinie, je ne saurais pas comment survivre à cela. Déjà que je venais de faire l’effort de réduire le nombre de mes bagages, il ne fallait pas m’en demander plus. Tout était prêt de mon côté, j’avais les coordonnées de l’adresse dans le GPS, mes deux ridicules valise  avec les robes d’été, les maillots et des havaianas. J’avais de quoi survivre, il ne manquait plus qu’une chose que celle qui me sert de sœur se pointe son petit fessier sur le siège avant du passager.

Attendant tranquillement Seo Yeon, je branchais la clé usb avec la playlist et commençais à fredonner la première chanson. « I will never let you down. » de Rita Ora, une artiste que j’avais connu lors de mon séjour à Londres et que j’appréciais beaucoup. Tout en fredonnant « When you say you've had enough and you might just give it up oh oh I will never let you down. » je me passais du gloss sur les lèvres, un petit coup de crayon sur les yeux et me voilà fin prête pour rouler en direction de notre camping de luxe… Ou presque.

« Bon selon le GPS on devrait très vite arriver, j’espère vraiment que c’est un bungalow et pas des tentes. »

Le trajet s’était passé bien, même si nous avions dû faire des détours, car j’avais raté une sortie ou parce-que je m’étais trompé de route. Vous savez quand on a l’habitude de se faire conduire et de conduire très très rarement, on se perd sur les routes.



Dernière édition par Han Min Yeon le Mar 19 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Camping Paradis...Ou pas ▬ ft Dynastie Han    Camping Paradis...Ou pas ▬ ft Dynastie Han  EmptyDim 10 Aoû - 13:13

Camping paradis ... Ou pas.


Elle en avait des belles Min Yeon ! Du camping, et puis quoi encore ? Une chance que ça soit du camping à notre niveau, un camping de luxe parce que sinon, elle pouvait toujours rêver pour que je bouge mes fesses de notre belle maison confortable. Les campements, survivre en chassant ou en pêchant dans une forêt, non merci, très peu pour moi. Qu'est-ce qui certifiait pas qu'en plus il y avait pas d'ours dans la forêt ? Non, c'était clair, je dormirais pas dans une tente. Déjà que pour un weekend on devait se lever pas trop tard pour s'y rendre, ça suffisait. Ma valise était déjà faite depuis la veille. Je n'avais pas eu trop de mal à la faire, c'était sûr que les tenues complètes avec les chaussures qui aillaient avec, les maillots de bain et les pyjamas différents pour chaque jours auraient un peu de mal à y entrer mais en m'asseyant dessus, je m'en était sortie. On pouvait dire que tout faire pour que ça tienne dans une seule valise avait été difficile mais on allait pas y rester une semaine, si ? Pas que je sache. J'avais même pris soin de confier Nora à Yuna pour pas qu'il soit seul pendant mon absence. Je pense qu'elle serait mieux avec elle qu'avec nous en camping. Alors oui, j'avais enfin trouver un nom à mon chien après une semaine de recherche. Ce qui était bien en la confiant à ma meilleure amie c'était que j'étais sûre qu'elle ne fasse pas de bêtises à la maison, sinon Min Yeon aurait été folle. Et si j'avais adopté un chien, c'était pas pour qu'il retourne au chenille.

Comme à chaque fois, je m'étais levée trop tard et il fallut encore que je cours partout pour ne pas faire trop attendre ma sœur. À force, elle ne devrait plus trop être étonnée mais être en retard, je trouvais ça vraiment mal poli... Même si je l'étais souvent. Quand se n'était pas le réveil qui sonnait pas, c'était le temps à la salle de bain trop long. Je me dépêchais d'aller prendre une douche puis je m'habillais. C'était une chance que j'avais tout préparé hier avant d'aller me coucher, sinon on en aurait eu pour encore beaucoup plus longtemps, le temps que je me décide de ma tenue du jour. On avait vu mieux pour faire du camping mais vous pensiez sincèrement que les sœurs Han allaient aller dans un endroit sans avoir un minimum de classe ? J'essayais ensuite de m'arranger un peu les cheveux puis un peu de maquillage et c'était bon, j'allais rejoindre Min Yeon à la voiture. C'était un peu effrayant de se dire qu'elle conduisait, j'osais espérer qu'elle était plus douée que moi je l'étais avec la mienne que j'avais depuis peu de temps. Ma dernière sortie en ville pour aller faire les magasins avait été une expédition incroyable et le pire de tout avait été pour me garer. Je me demande comment ma voiture a fait pour être encore sans rayure. Quoiqu'il en soit, je déposais dans le coffre ma voiture et je remarquais que ma sœur en avait pris plus que moi. On savait qui était la plus raisonnable des deux. On partait combien de jours en vérité ? Tout ça commençait à faire peur mais j'allais pas la vexer, une sortie entre sœurs ça devenait rare et c'était même la première depuis qu'on était à Incheon. J'allais pouvoir profiter d'elle.

Je montais dans la voiture à ses côtés à l'avant, sur siège passager et ne manquais pas de m'accrocher. Oh non, je n'oublierais pas ma ceinture. Je ne sais pas du tout ce qu'elle faisait en chemin. Je ne sais même pas si elle savait lire un GPS. J'imaginais pas ça si compliqué mais avec tous ses détours, je me demandais si on arriverait un jour à destination. Moi aussi j'espérais que c'était un bungalow. Sinon je me demandais comment on allait faire, déjà juste monter les tentes... La voiture se dirigea vers une entrée qui donnait sur un parking et nous voilà qui étions arrivée. Enfin ! J'attendis que Min Yeon coupe le moteur pour me décrocher, heureuse d'être saine et sauve. Ça paraissait exagéré comme réaction mais on savait jamais. Je descendit de la voiture et regardait autours de moi. On avait vu plus luxueux. En fait... Pourquoi ça ressemblait pas à un camping cinq étoiles ? "Pourquoi il y a plein d'arbres comme dans une forêt ?" J'allais prendre ma valise dans le coffre en interrogeant ma sœur. J'avais jamais vu le camping où on devait aller alors peut-être que je me trompais.



 
© EKKINOX


Spoiler:


Dernière édition par Han Seo Yeon le Mar 19 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Camping Paradis...Ou pas ▬ ft Dynastie Han    Camping Paradis...Ou pas ▬ ft Dynastie Han  EmptyMar 19 Aoû - 2:55


Bon, je m’étais relativement bien débrouillée en voiture, nous n’étions en retard que de dix minutes. Pas dramatique non ? Oui ? On s’en fout, le principal était que nous étions arrivées à bon port. Léger soupir de soulagement, je descendis à mon tour de la voiture et la vue que nous offre le paysage ne présageait rien de vraiment bon. Comme Seo Yeon le fît remarquer il y avait beaucoup d’arbres, je dirais même beaucoup trop d’arbre, c’était alarmant. Seigneur Dieu, dites-moi que nous ne sommes pas dans un de ces campings de qualité exécrable et avec des visiteurs nocturnes de petite taille. Non, je refuse une telle abomination.

« C’est peut-être un camping de luxe en forêt ? Les bungalows sont certainement aux cœurs de la forêt ? » Tentais-je de me rassurer plus que de rassurer ma sœur.

Quel soulagement de voir apparaître un petit homme, qui semblait être le responsable du camping venir à nous avec une voiture de golf avec un large sourire.

« Il à une voiture de golf, regarde. Cela veut donc dire que c’est un camping à notre niveau Seo Yeon. »

Sourire de satisfaction, je me rapprochais de la voiture de golf et me présentai, ainsi que ma sœur à cet homme d’une corpulence assez imposante et quand je dis imposante, c’est du genre cent dix kilos à vue d’œil. Bref, je lui expliquais la raison de notre présence ici et que nous avions réservée pour une semaine. Les explications terminées, il se présenta comme étant le responsable du camping et qu’il était heureux de voir de nouvelle tête cette année, qu’au fil des années la clientèle était devenu des habitués et que nous avions tout le confort souhaité. Inutile de dire que cela me rassura. Pour finir, il proposa de prendre nos bagages et de nous conduire à la réception. Dieu soit loué, ce n’était pas un camping de petit budget.

« Pas de tentes ? Mais heureusement pour vous, les tentes du camping ne sont pas toutes louées. » Sourire aux lèvres, il installa nos bagages à l’arrière du camping. « C’est bon, nous pouvons y aller. »

Pardon ? Tente ? Louer ? J’avais bien entendu ou bien… Pas de panique, Han Min Yeon, cela n’est qu’un mauvais rêve, ferme les yeux et tu te réveilleras dans tes draps de soie, dans ton lit à baldaquin et avec le petit déjeuner préparé par la formidable gouvernante, Carmen. Fermant les yeux, j’entendis le petit homme me demander si j’allais bien pendant que je me persuadais que cela n’était qu’un mauvais rêve, mais hélas toute tentative de réveil se solda par un échec. Nous étions bien dans un camping avec pour seules moyen de logement des tentes et des salles de bains communs.

« Tout va très bien, je dirais même très bien, n’est-ce pas Seo Yeon ? » Avec un faux sourire, prenant ma sœur par le bras.

Je ne savais pas comment nous avons fait pour être ici. Je ne sais pas comment nous allons sortir d’ici, mais une chose est certaine. Seo Yeon allait souffrir avec moi, qu’elle le veuille ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Camping Paradis...Ou pas ▬ ft Dynastie Han    Camping Paradis...Ou pas ▬ ft Dynastie Han  EmptyMar 19 Aoû - 15:13

Camping paradis ... Ou pas.


« C’est peut-être un camping de luxe en forêt ? Les bungalows sont certainement aux cœurs de la forêt ?   » Vraiment ? Et elle en avait vu beaucoup des campings de luxe dans la forêt ? Parce que franchement, qu'est-ce qu'il y avait de luxueux dans la forêt ? Où ils mettraient les piscines, jacuzzis et mini-bar ? C'était plutôt un lac qu'on aura pour se baigner et avec des poissons à la place de beaux maîtres nageurs. Dans la forêt il y avait les animaux qui ont la rage, les insectes qui nous grimpent dessus et pas de réseau, ni d'internet ! Voilà pourquoi je détestais ne rien contrôler et c'était encore pire quand je laissais Min Yeon le faire. C'est pas que je n'avais pas confiance en les qualités de gestion de ma sœur mais de nous deux, j'avais plus confiance en moi. Et j'avais bien raison. Mais là, le seul problème était qu'elle ne savait pas conduire. Enfin si puisqu'on était encore en vie mais elle ne savait surtout pas lire un GPS et c'était presque dramatique. Si j'avais conduit, jamais ce ne serait arrivé. Qui est-ce qui fait des heures de voir tout les jours sans qu'un pépin ne lui soit jamais arrivé ? C'est bien moi alors si j'avais été au volant, nous serions à l'heure qu'il est dans le camping de luxe. Mais le mal était déjà fait et nous allions devoir essayer de nous arranger. « C'est inutile de te voiler la face Minnie. » J'avais pas de commentaires plus positif et je n'étais pas du tout pessimiste mais plutôt réaliste. Bon d'accord, un peu des deux. Mais elle devait avouer nous avoir perdu quand même.

Je tirais ma valise du coffre. Si j'avais su, j'aurais pris des vêtements imprimés camouflage comme je les aimais, pour me fondre un peu plus dans le décor. Aujourd'hui allait devenir une opération commando ! Nous allions devoir chasser et pêcher pour nous nourrir et fabriquer notre maison avec les objets naturels de la forêt. J'exagère ? A peine, mais jamais nous avions été en camping dans la forêt, vous croyiez franchement qu'on a que ça à faire ? Bah oui apparemment. Au moins toute trace de vie humaine n'était éradiquée du secteur puisqu'une voiture de golf ainsi qu'un gros bonhomme arrivait vers nous. Il devait faire... trois fois mon poids. C'était ça les beaux maîtres nageurs du coin ? Je risquais pas de me noyer. Mais il avait l'air gentil, c'était déjà ça. Il aurait pu venir vers nous à toute vitesse, une hache à la main en criant qu'il allait nous tuer hein. Deux jolies filles perdues près d'une forêt, ça faisait trop scénario de film d'horreur. Notre séjour n'était pas encore terminé... « Il a une voiture de golf, regarde. Cela veut donc dire que c’est un camping à notre niveau Seo Yeon. » Min Yeon me tira de ma rêverie. Je m'imaginais déjà en train de courir en hurlant de peur. J'aimerais bien que ça m'arrive un jour, mais dans un film, pas en vrai. Mais si je pouvais déjà avoir l'expérience et survivre, ça pourrait être une bonne expérience pour mon futur d'actrice. Les films d'horreurs étaient mieux que les films romantiques. « Hein ? Ah oui. Je te dis que de ne pas te réjouir trop vite. »

Je n'étais toujours pas très sûre et je regardais le monsieur avec un air suspicieux. C'était moi qui était lente d'esprit ? Je dis deux fois à Min Yeon d'attendre un peu avant de se faire des idées mais elle n'y fait pas attention. C'est pas parce que je suis la plus jeune que ce que je dis n'est pas toujours vrai ! Elle nous présenta et moi je gardais mes sarcasmes et commentait leur échange dans ma tête. Une semaine ? Donc sept jours ? Ici ? Elle plaisantait, c'était pas possible. Même si le camping était luxueux, jamais je resterais autant de jours dans un endroit avec autant d'arbres. Question de principe. Ou plutôt de peur de dormir près d'une forêt. Il pouvait être heureux de nous voir, de la belle clientèle comme nous, c'était pas tout les jours que ça devait arriver. Alors tu m'étonne que c'était que des habitués, c'était peut-être même juste une tradition dans la famille des gens qui viennent ici sinon qui voudrait aller là ? Personnellement je ne fais que suivre ma grande sœur alors je compte pas dans les personnes pleinement consentantes. Le confort avait différente ampleur chez tout le monde et pour moi le confort c'était... C'était quoi ? Je me le demandais d'ailleurs. Mon lit. Mon très cher lit qui me manque déjà. Être dans les bras de ma meilleure amie et de la personne que j'aime ? Peut-être ça aussi. Et surtout avoir une douche seule. Je sais que je suis une personne sans gêne au point de m'en ficher de me laver avec quelqu'un ou d'autres choses de ce genre mais la douche pour moi c'est sacré alors je préférais ne pas me laver plutôt que d'avoir une salle de bain commune.

« Pas de tentes ? Mais heureusement pour vous, les tentes du camping ne sont pas toutes louées.  » Hein ? De quoi ? Qui a parlé de tente ? Je levais la tête vers l'homme. Louer ? Donc payer pour des... tentes ? C'était une blague là. Je détestais ma sœur d'une force pas possible à ce moment. Comment a t-elle pu nous perdre ?! Je croyais que j'allais mourir au bout de deux jours. Je rêvais. Et Min Yeon semblait pas mieux digérer la nouvelle que moi. Si elle avait l'air malade tout d'un coup, je regardais le monsieur d'un air mauvais. Il ne pouvait pas nous faire ça. J'avais qu'un seul moyen de m'en sortir vivant et quitte à ce que ma sœur se débrouille seule. Fuir ! « Tout va très bien, je dirais même très bien, n’est-ce pas Seo Yeon ? » Elle prit mon bras. Grillée. Bah, on était pas sœurs pour rien. La prochaine fois je tenterais d'être moins prévisible. C'est elle qui nous avait conduit là, elle aurait pu assumer seule ses bêtises ! « Mais tu m'écoutes quand je te parle ? Je t'ai dit ce n'était pas un camping de luxe ! » Elle devrait un jour me faire plus confiance à la fin ! Je fis moi aussi un faux sourire au gérant qui nous regardait étrangement. Il ne pensait quand même pas qu'on était venue ici consciemment ? La naïveté, c'est moche. Nos valise était à l'arrière de la voiture de golf et il nous invita à monter aussi pour nous faire faire un petit tour du terrain avant de terminer à la réception. Bien, dégoûtez nous avant de nous coincer ici. Ça se présentait comme un vrai camping en forêt en plus ! Des arbres partout et un terrain avec des tentes bien rangées pour laisser tout de même un espace de vie au peu de gens présent. J'avais franchement envie de pleurer tellement notre sort était triste. On était beaucoup trop jeune pour souffrir ainsi...


 
© EKKINOX


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camping Paradis...Ou pas ▬ ft Dynastie Han    Camping Paradis...Ou pas ▬ ft Dynastie Han  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camping Paradis...Ou pas ▬ ft Dynastie Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just go camping! (Yoo Jin)
» moi, bah, j'aime le camping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-