AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Talk That

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Talk That   Talk That EmptyVen 29 Aoû - 1:45

La soirée allait arrivée et je n'allais pas avoir bouger de chez moi de la journée. Il fallait dire que j'avais passé la matinée à me remettre de mon lendemain de veille et mon après-midi à rattraper mon sommeil. La soirée s'entamait donc sur mon bol de céréale alors que je traînais en sous-vêtements dans mon appartement. Après un moment, je me remémorai ma soirée de la veille. J'étais sorti dans un bar seul question de simplement m'amuser sans personne pour m'embêter. J'avais bu deux ou trois bières avant de me mettre à bouger sur la piste de danse. Je ne suis pas le meilleur des danseurs, mais je faisais de mon mieux et parfois ça fonctionnait. Comme hier soir. J'ai passé une bonne partie de la soirée avec une bande de trois filles qui fêtaient l'anniversaire de la plus jeune. Je leur payais plusieurs verres et je dansais à tour de rôle avec chacune d'elle. Puis en fin de soirée, la leader de leur bande me demanda mon numéro alors je lui offris de me donner le sien en lui tendant mon cellulaire. Je me dis donc que ça pourrait occuper ma soirée...

J'allai à ma chambre chercher mon téléphone portable qui chargeait sur ma table de chevet. Je l'allumai et commençai à trier mes contacts à la recherche d'un nom qui me semblait totalement inconnu. Bon. Elles m'avaient toutes dit leur nom plusieurs fois, mais je ne me souvenais pas vraiment qui était qui. Je finis finalement par tomber dessus et il y avait clairement une faute dans son nom à moins de réellement s'appeler Jup yui. Écrire son nom saoule sur un clavier de téléphone semblait avoir été trop demander pour cette fille, mais cela ne m'empêcherait pas de voir jusqu'où ma soirée pourrait aller. À la limite si elle est une personne nulle, je ne la rappellerai jamais!

Je cliquai sur le contact et puis sur le numéro affiché sur mon écran. Puis je portai le combiné à mon oreille. J'attendis un peu...et sa décrocha. Je me présentai donc.

«Yeoboseyo. C'est Jae Hoon d'hier soir au Shelter. J'ai passé la soirée avec toi et tes copines.»

La réponse au bout du fil me surpris au plus au point.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Talk That   Talk That EmptyVen 29 Aoû - 2:15

« Oh papa! Papa! Regarde ce que fait le chat à la vilaine imprimante! » dis-je avec beaucoup trop d’enthousiasme tout en pointant l’écran de mon ordinateur.

Mon paternel me fit une remarque sarcastique avant de me proposer de faire quelque chose de plus constructif. Je lui adressai mon regard de jugement. Tumblr était constructif. Je construisais mon identité virtuelle en postant plein de gif de chats et de jolies robes que je voudrais bien posséder. J’ignorai son commentaire et je continuai de faire défiler les images sous mes yeux, jusqu’à ce que mon père se mette à appuyer sur différentes touches de mon clavier.

Soudainement je criai après lui. J’étais énervée. Tout en me levant du sofa j’accusai mon père d’être l’homme le plus cruel de la terre. Puis je m’enfermai dans ma chambre en claquant la porte; Bonjour j’ai 21 ans!

Je m’enroulai tel un sushi dans mes couvertures en fixant le plafond. Il était passé 20h. Il était trop tard pour aller voir des amies, puisque d’ici une heure, je voudrai dormir.

Toujours en sushi, je fermai les yeux et un petit sourire se dessina sur mes lèvres quand le visage de Chin Hwa m’apparu à l’esprit. J’allais faire de jolis rêves…

« Hein euh quoi !?... »

Je m’étais redressée soudainement en entendant la sonnerie de mon cellulaire. Avais-je dormi? J’attrapai mon téléphone en étirant le bras avant de me remettre dans mon cocon douillet.

« Humm..? oui? » répondis-je un peu dans les vapes.

«Yeoboseyo. C'est Jae Hoon d'hier soir au Shelter. J'ai passé la soirée avec toi et tes copines.»

J’éloignai l’appareil de mon oreille en le dévisageant. Confuse je suis. M’avait-on droguée au point de me faire oublier que j’étais sortie en bar? Non, hier je m’étais amusée à faire des fleurs en Curepipe de couleurs dans ma cuisine. Je me suis alors mise à rire après un court moment de silence de ma part.

« Pauvre toi, tu ne dois pas être abonné à la section des beaux gars si la fille avec qui tu as passé la soirée hier t’a refilé mon numéro au lieu du sien. Tu ne lui as pas payé assez de verres? »

Je me roulai à nouveau sur mon lit pour faire face au plafond. Le pauvre. Je n’allais pas lui raccrocher au nez après s’être fait avoir par la fille de ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Talk That   Talk That EmptyVen 29 Aoû - 21:13

Je n'arrivais pas y croire. Pour qui se prenait-elle de me répondre ainsi?

« Pauvre toi, tu ne dois pas être abonné à la section des beaux gars si la fille avec qui tu as passé la soirée hier t’a refilé mon numéro au lieu du sien. Tu ne lui as pas payé assez de verres? »

«Hey Ho hein! Il y a d'autres moyens de dire que c'est un faux numéro!»

Puis je réalisai qu'elle devait avoir raison. Je n'avais pas le bon numéro. Elle devait avoir fait une erreur en l'écrivant dû justement au probable trop grand nombre de verres que je lui avais payé.

Je m'affalai sur mon sofa à en oublier mon téléphone et je soupirai. J'allais avoir une soirée différente de ce que je croyais. J'allais devoir m'arranger tout seul puisque cette fille trop saoule pour composer son propre numéro...je ne serai jamais en mesure de la contacter. Je ne cherche pas l'amour, mais de la compagnie c'est toujours apprécié! Sauf que j'avais de la compagnie...

Mon téléphone pendait au bout de ma main. Je le portai à mon oreille.

«Humm désolé! Si j'ai bien compris, vous n'êtes donc pas celle que je crois. Sauf que tu ne parles pas à qui tu penses non plus!»

Bon, je l'avais appelé. J'étais un inconnu donc j'étais ce qu'elle croyait que j'étais, soit un inconnu. MAIS je n'étais pas un gros bedonnant. Je peux comprendre que je ne sois pas le genre de gars que toutes les femmes désirent et c'est un peu normal, mais de là à m'insulter alors qu'elle ne me connait pas...un peu de classe voyons!

«On ne s'adresse pas aux gens avec des insultes pareilles! Qui vous a élevé bon sens!»

Comment bien démarrer une relation 101?! En insultant l'autre et en ne se laissant pas marcher sur les pieds! Il y a toujours des limites à se laisser piétiner. Puis si elle n'est pas contente elle peut toujours bien raccrocher! TIENS. Quelle bonne idée.

«Peu importe. Ne m'appelez plus!»

J'étais crinquer! Je raccrochai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Talk That   Talk That EmptyMer 3 Sep - 4:01


«Hey Ho hein! Il y a d'autres moyens de dire que c'est un faux numéro!»

En effet, j’aurais pu lui dire qu’il s’était perdu dans sa quête du Graal cela aurait été plus drôle. Voyant qu’il ne me raccrochait pas au nez, je décidai de profiter pour me lever et aller chercher la boite de biscuits sur le dessus de mon bureau. Puis, je retournai m’asseoir en tailleur sur mon lit.

À l’autre bout du téléphone, c’était toujours aussi silencieux. J’allais couper le silence et lui demander s’il était toujours bien vivant quand j’entendis à nouveau la voix de l’étranger rejeté.

«Humm désolé! Si j'ai bien compris, vous n'êtes donc pas celle que je crois. Sauf que tu ne parles pas à qui tu penses non plus!»

Confusion. Il dissipa aussitôt cette confusion :

«On ne s'adresse pas aux gens avec des insultes pareilles! Qui vous a élevé bon sens!»

Ahh il n’était pas un gros moche célibataire qui vole les numéros des filles dans les bars? Mais alors pourquoi avait-il mon numéro le pauvre?

«Peu importe. Ne m'appelez plus!»

Et plus rien. Outrée, j’éloignai le téléphone de mon oreille en le fixant. Venait-il réellement de me raccrocher la ligne au nez? Mon sourire narquois que j’avais précédemment s’effaça pour faire place à un rictus de colère.

[…]

Toujours aussi mal intentionnée qu’un Aerodactyl, je repris mon cellulaire et je rappelai le dernier numéro de mon historique. Après quelques sonneries, une voix se fit entendre, mais je la coupai.

« Je suis saoule. C’est de TA faute. Oui TA faute, car c’est toujours de la faute des hommes si je bois »

J’étais saoule et ce malheureusement après seulement deux bouteilles. Cela eu malgré tout l’effet de hurler à l’inconnu ma colère.

« Ben oui parce que tout ce que les hommes aiment, ce sont ces PU-TES qui trainent dans les bars. Vous ne vous êtes jamais dit que les meilleures se cachaient dans votre entourage ou même qu’elles partagent le même bus que vous à tous les matins!? HEIN ? NON?! …je ne t’aime pas du tout mister stranger »

Tout au long de mon monologue, le ton de ma voix s’était progressivement adouci, donnant ainsi même l’impression à la fin que je boudais.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Talk That   Talk That EmptyVen 5 Sep - 2:40

Après avoir raccroché j'allumai la télé. J'étais dans tous mes états. Les Simpsons vinrent à reprendre sur moi et je réalisai ce que j'avais dit à cette fille. J'avais été un peu con. '' Ne plus me rappeler'' non mais JE l'avais appeler. Je regardai mon téléphone et son numéro. Je changeai le nom déformé au contact du numéro et j'écris : «Inconnue». J'ai penser à effacer le numéro, mais on ne sait jamais. Ça peut être utile et surtout ça va me rappeler de faire attention quand je demande un numéro et m'en assurer sur place que c'est bon...Ça aurait pris deux secondes après tout et cette fille n'aurait pas été dérangée.

J'allai m'ouvrir une bière et je revins m'asseoir pour un deuxième épisode des Simpsons. Après cinq minutes j'avais déjà besoin d'une autre bière. Et après trois mon téléphone sonna. HAA! Quelqu'un qui pense à moi en cette soirée. «Inconnue s'afficha». Je décrochai, un peu surpris et sans trop savoir à quoi m'attendre.

« Je suis saoule. C’est de TA faute. Oui TA faute, car c’est toujours de la faute des hommes si je bois »

J'allais lui dire qu'on avait eu le même réflexe, soit, de boire, mais elle repris avec un ton un peu...fâchée je crois.

« Ben oui parce que tout ce que les hommes aiment, ce sont ces PU-TES qui trainent dans les bars. Vous ne vous êtes jamais dit que les meilleures se cachaient dans votre entourage ou même qu’elles partagent le même bus que vous à tous les matins!? HEIN ? NON?! …je ne t’aime pas du tout mister stranger »

Bon. Nous étions d'accord sur un point puisque je n'étais pas sur de l'aimer non plus. Mais tout ce monologue...que de haine et de...hey! mais...

«Tu as aussi téléphoner à un inconnu après avoir eu un faux numéro ou vous dites ça parce que justement....vous ne traînez pas dans les bars. Dans les bars il n'y a pas que des putes. Par contre, il est vrai que les filles qui s'y trouvent sont plus...faciles.»

On resta là en silence un moment. Réfléchissant tous les deux.

«Je vais me chercher une autre bière. Mais je ne suis pas aussi avancé que vous. Se pourrait-il que vous ne tolériez pas très bien l'alcool Miss?»

Puis je marchai jusqu'à ma cuisine.

«Dites-m'en plus sur cette haine envers les autres femmes? Rêvez vous d'un homme inatteignable?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Talk That   Talk That EmptyJeu 2 Oct - 1:17

Je n’acceptais pas qu’on me raccroche au nez et qu’on me rejette même si c’est par téléphone. Mon monologue ne laissa pas mister stranger sans mot bien au contraire.

«Tu as aussi téléphoné à un inconnu après avoir eu un faux numéro ou vous dites ça parce que justement....vous ne traînez pas dans les bars. Dans les bars il n'y a pas que des putes. Par contre, il est vrai que les filles qui s'y trouvent sont plus...faciles.»

Il avait parlé trop vite ou bien c’était ma tête qui assimilait mal les mots? Bref, après un moment de silence, l’inconnu reprit la parole en déclarant qu’il allait se chercher une autre bière. Il se permit même de faire un sous-entendu sur mon état d’ivresse. Il termina en me demandant si je tolérais mal l’alcool. Son «miss» à la fin me laissa perplexe. Mon cœur avait fait un tour sur lui même, ce qui donna la chance à l’homme de parler de nouveau.

«Dites-m'en plus sur cette haine envers les autres femmes? Rêvez vous d'un homme inatteignable?»

Un de mes sourcils se releva par amusement alors que je demandai à mon interlocuteur s’il me demandait mon niveau de tolérance à l’alcool juste dans l’espoir ensuite de me faire boire et abuser de ma naïveté.

Bientôt, je me surpris à me rouler sur mon lit en souriant. Cette conversation devenait intéressante. Cet inconnu voulait que je me confie ce que j’allais faire sans retenue.

« Ne te fait aucune idée. Je suis loin d’être le genre de fille qui tombe folle d’un gars au premier regard. Même le plus beau spécimen ne me ferait pas craquer. Je ne suis pas comme ça moi! » -FAUX!-

J’enlevai la couverture dans laquelle je m’étais enroulée avant de serrer l’une de mes peluches entre mes bras.

«Et toi, quel serait ton idéal féminin? Une fille dans le genre de celle qui t’a refiler mon numéro? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talk That   Talk That Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talk That

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna talk to you ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-