AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the party is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: the party is over   the party is over EmptyMar 2 Sep - 12:50

    AAAH qu’est-ce qu’il aimait les samedis, encore plus ceux où ses parents étaient en voyage le temps d’un weekend. Junno avait à la base beaucoup de liberté, plus que la majeure partie des garçons de son âge mais il avait toujours certaines limites…par exemple, il pouvait rester dehors aussi tard qu’il voulait mais il devait impérativement dormir à la maison, dans son lit. Sa mère ferait une crise s’il désobéissait à cet ordre là, et valait mieux ne pas attiser sa colère, sait-on jamais. Elle était capable de l’emmener étudier en pensionnat tandis que lui avait le plus hâte possible de finir le lycée, il ne comptait continuer ses études au-delà. Peut-être qu’il changerait d’avis – il en doutait fortement tout de même – toutefois, pour l’instant, c’était ainsi qu’il voyait les choses. Mais ce weekend ces parents n’étaient et il comptait bien finir toute la nuit dans les bras d’une conquête qu’il ramasserait ce soir en boite de nuit. Parce qu’il fallait tout de même avouer qu’il commençait à en avoir marre des coups rapides dans un love motel ou même dans la banquette arrière d’une voiture.

    Il n’était dan ce nightclub que depuis une heure…deux tout au plus, et le voilà déjà totalement hors service. Il avait retrouvé une bande d’amis qu’il avait rencontré à maintes reprises lors de ses sorties nocturnes. Il ne se souvenait jamais de leur nom mais les reconnaissait de visage, c’était tout ce qu’il fallait. Et puis, qui avait dit qu’il fallait connaitre le nom de gens pour pouvoir s’amuser avec eux et passer du bon temps. Ils étaient tous autour d’une table où l’alcool coulait à flot, riant de tout et n’importe quoi…surtout n’importe quoi. Junno se sentait bien plus léger que d’habitude et soupçonnait l’un des gars d’avoir mit une quelconque connerie dans leurs verres. Il s’en foutait de toute façon, lui était bien au chaud entre un garçon et une fille...et comptait bien finir la nuit avec l’un ou l’autre. Il devait être trois heures du matin quand ils décidèrent d’aller prendre l’air, rasant les murs jusqu’à un coin bien tranquille pour fumer et s’éclater. Il n’en fallut pas plus avant qu’ils ne se fassent accoster par deux policiers…personne ne s’en souciait, ils faisaient rien d’illégales et étaient tous majeurs…ou presque. Junno fourra sa main dans la poche de son jeans noir pour chercher sa fausse carte d’identité avant de la tendre à l’un des officiers, très confiant de la qualité de carte.

    Et merde ! Il avait fait trop vite en se préparant et avait pris sa carte d’étudiant…où ses pauvres dix-septs années dansaient fièrement. Merde et encore merde. Ca lui ne était jamais arrivé avant et avant qu’il ne s’en rende compte, il était déjà dans un poste de police, les fesses bien fixés à un banc et on lui demandait de contacter un adulte…Ses parents ? Même pas en rêve ! Et son cousin avait une compétition de patinage faisant qu’il n’était pas en ville. Il n’y avait qu’une seule solution et il risquait de se faire sermonner à mort. Il prit son téléphone et contacta San’ya. Il faisait vraiment tard en plus…ou très tôt, selon le point de vue.

    « Salut hyung…hum, je ne te dérange pas j’espère ? Tu voudrais bien venir ici, je suis au poste de police. » il raccrocha tout de suite après, mieux valait retarder le moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: the party is over   the party is over EmptyDim 7 Sep - 23:22

Wearing!:

Le bouillonnement de l'eau se faisait entendre dans la cuisine et le thaïlandais se dépêcha de terminer de mettre ses épices et les pâtes de son ramen dans un grand bol avant d'y verser l'eau. Bien que ce jour-là soit un samedi, San'ya avait eu l'autorisation de rentrer chez lui assez tôt, et il comptait bien en profiter. Il avait commencé par prendre une bonne douche, et ensuite de se détendre, de méditer un peu avant de bouquiner un livre sur l'histoire de la Corée. Il avait déniché le bouquin dans une boutique de livres de seconde main, et comme il connaissait peu l'histoire de son pays d'origine, il avait sauté sur l'occasion. Comme à chaque fois qu'il lisait des livres historiques, il était surpris de voir que le pays s'était construit grâce à de multiples trahisons et des guerres. C'était presque navrant.

Il avait fini par s'endormir, et sa sieste avait prit fin seulement quelques instants plus tôt. La soirée était déjà bien avancée, mais il ne s'en inquiétait pas. Il irait peut être faire un tour dans un café, ou finirait devant la télé à regarder une compétition de MMA ou de boxe. Dans tous les cas, il appréciait l'idée de passer une soirée tranquille, et de ne pas avoir à passer la nuit au garage sur une réparation à la con qui allait lui prendre des heures.

San'ya était en train de s'installer confortablement, son bol de ramen fumant, les pieds sur la table basse alors qu'il se calait entre deux coussins dans son canapé, lorsque son téléphone sonna. Il hésita un instant entre ignorer l'appel ou se lever. Son instinct lui dit de se lever, il reposa son bol en hâte sur la table et alla attraper son téléphone. A peine avait-il décroché qu'une voix bien connue se fit entendre à l'autre bout du fil. « Salut hyung…hum, je ne te dérange pas j’espère ? Tu voudrais bien venir ici, je suis au poste de police. » Le thaïlandais regarda son téléphone un sourcil levé. Pas de doute c'était Junno, mais au poste de police ?! San'ya poussa un soupir. « - Junno tu me dois un ramen. » Dit-il avant d'aller dans sa chambre enfiler un jean et un pull, aller au commissariat en pyjama n'allait pas aider l'adolescent.

Il arriva au poste de police rapidement, il était terriblement nerveux, comme à chaque fois qu'il frôlait un policier. Il avait peur qu'un avis de recherche criminel international le suive. Mais visiblement, si les policiers l'attendaient ce n'était pas pour l'arrêter mais pour lui dire qu'il ferait mieux de s'occuper de Junno parce qu'un gamin de son âge n'avait rien à faire dans les clubs. San'ya leur donna raison, s'excusa et commença à discuter pour que Junno n'ait pas à payer d'amende. Au bout d'un moment ils arrivèrent à un accord, si l'adolescent était arrêté par ces agents une nouvelle fois, il risquait les travaux d'intérêt général.

Après cet échange, il alla devant la cellule et y trouve Junno, ce grand bébé qui aimait s'attirer des ennuis. Il frappa un barreau pour attirer son attention.

« - Tu sais que je devrais te laisser ici pour que tu te mettes un peu de plomb dans la tête ? Enfin, je vais attendre qu'on soit sorti pour te botter le cul. » Lâcha-t-il sur on ton à la fois menaçant et affectueux. Et c'est sur ces douces paroles que l'agent de police ouvrit la porte de la cellule pour que Junno puisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: the party is over   the party is over EmptyJeu 11 Sep - 11:13

    Le lycéen aurait préféré ne pas avoir à appeler San’ya ce soir, pas qu’il n’appréciait pas de voir le jeune homme, bien au contraire. En plus, San’ya travaillait dans un garage de voiture et Junno pouvait donc admirer à loisirs les véhicules qu’il repérait à chaque fois qu’il passe devant. Ah, qu’est-ce qu’il avait hâte d’être enfin majeur, il pourra enfin passer son permis et mettre au placard son pauvre skateboard…hum, il pourra aussi flâner dans les bars et boit de nuit sans risquer de se faire attraper par des policiers trop méticuleux. C’était justement ce qui lui était arrivé d’ailleurs. Pourtant, il avait promis à son ainé qu’il ne ferait plus de bêtises et ne sortirait plus boire…les promesses étaient sacrées, il n’avait pas envie de le décevoir mais d’un autre côté, il n’avait pas résisté à l’appel irrésistible d’une bonne soirée alcoolisée. Soupirant après avoir reposé son téléphone, Junno regarda un peu partout autour de lui. Il savait que son ainé finirait bien par se manifester même s’il serait énervé, il ne le laissera pas croupir ici après tout ?...ah bien sûr que non. Junno gonfla ses bonnes joues de bébé, observant une jeune fille dans des vêtements courts et dont le visage arborait un vague maquillage, elle criait sur l’un des policiers et il ne pouvait pas distinguer précisément ce qu’elle disait. Bon, lui au moins avait été poli et n’avait pas fait d’histoires en venant jusque ci. Il fallait qu’il soit plus vigilent dans le futur. Ne jamais confondre ses deux cartes. San’ya ne sera pas toujours là pour le couvrir et il n’imaginait même pas ce que feraient ses parents s’il l’apprenait. Junno se demanda d’ailleurs s’il allait avoir dans son dossier le fait qu’il ait passé une ou deux petites heures dans un poste de police. Bon, pas que ça l’intéresse en même temps. Il n’avait pas envie de faire des études supérieures ou de se trouver un boulot de toute façon.

    Junno passait le temps en fredonnant à voix basse une musique qu’il avait entendu plus tôt au club où il était, se demandant vaguement s’il s’en souviendrait encore demain pour chercher le titre de la chanson. Il finit par avoir un grand sourire en apercevant la silhouette de San’ya. Il était là ! Il lui fit un signe de la main. Oh non, il préférait encore plus être dehors et que le brun lui crie dessus que de le laisser dans cette cellule. Il saurait prendre San’ya par les sentiments pour ne pas qu’il s’énerve trop. « Merci hyung. » prononça-t-il d’une petite voix, joignant ses mains devant lui. « Hum…est-ce que tu me croiras si je te disais que je suis passé juste par hasard devant une bande d’amis totalement bourrés et que je me suis juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ? » demanda-t-il innocemment, en le fixant de ses grands yeux. Ça aurait pu passer s’il ne puait pas autant la cigarette et que l’odeur d’alcool ne se sentait pas à des mètres. Il afficha une moue boudeuse tandis qu’il marchait docilement derrière San’ya, quittant tous les deux le poste. « J’aime beaucoup tes chaussures hyung. » Oui. Il essayait de l’amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: the party is over   the party is over EmptyMer 1 Oct - 19:54

San'ya n'était pas stupide, il avait été lui-même un ado, tout comme il avait vu sa sœur devenir une ado. Et avec ce passage de la vie, s'en vient l'envie de tester ses limites. Seulement, en ce qui concernait Junno, le thaïlandais avait l'impression que : 1. ses petits tests duraient quand même vachement longtemps et 2. qu'il allait quand même vachement loin dans ses petites expériences. Était-ce parce qu'il avait grandi dans l'exigence des entraînements et qu'il était sous la surveillance de son père et de ses entraîneurs, il n'avait jamais eu la possibilité d'aller aussi loin, ni l'envie, ni l'imagination pour être honnête. Alors il avait un peu de mal à comprendre où Junno trouvait toutes ces idées pour se mettre dans le pétrin.

Il ne pensait pas réellement laisser l'adolescent dans la prison, mais l'idée avait été séduisante, est-ce que cela lui aurait mis du plomb dans la tête ? San'ya avait passé un nombre de savons incroyable à ce môme et tout entrait par une oreille et ressortait par l'autre. Mais il avait réussi à se faire un chemin dans le cœur du thaïlandais et il avait beaucoup de tendresse pour lui du coup, un regard de cocker et il sentait sa volonté flancher.

« - Merci hyung. Hum…est-ce que tu me croiras si je te disais que je suis passé juste par hasard devant une bande d’amis totalement bourrés et que je me suis juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ? Sany'a le regarda en haussant un sourcil.
- Non je te croirais pas, tu sens le tabac et la bière à des kilomètres, je t'ai senti avant même de te voir. » Répondit-il en sonnant moralisateur.

San'ya réfléchissait presque à ce qu'il pourrait dire à Junno pour qu'enfin il comprenne, il avait l'impression de déjà avoir tout essayé. Ça l'inquiétait vraiment il n'avait pas envie de découvrir qu'un jour il était arrivé quelque chose au jeune homme parce qu'il avait trop bu ou s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment au milieu de soûlards.

« - J’aime beaucoup tes chaussures hyung.  San'ya le regarda de travers et vint lui mettre une claque derrière la tête.
- Pas de ça avec moi ça marche pas. » Dit-il en claquant sa langue d'un air réprobateur.

Il marcha un instant dans le silence, ne sachant toujours pas quoi dire à Junno. Etait-il d'ailleurs en état de comprendre quoique ce soit, n'avait-il pas trop bu ? Ils passèrent devant un café et San'ya s'arrêta, et attrapa le bras de l'adolescent pour qu'il s'arrête aussi.

« - Allez viens, je te paye un café, ça te fera du bien. Et puis lui aussi avait envie d'un café. Ils entrèrent et il se commanda son café, et la boisson que voulait Junno. Il tendit ses billets au caissier et ils allèrent s'asseoir dans un coin tranquille. La Corée offrait des cafés ouvert 24h/24 et heureusement pour eux. San'ya avala une longue gorgée de son café et se cala dans son siège. Tu aurais fait comment  si je n'étais pas venu ? Tu aurais dormi là-bas? Il marqua une pause avant de reprendre. Je sais que si tes parents apprenaient ça tu te ferais démonter, mais je serais pas toujours là Junno. Faudrait peut-être arrêter les conneries, y aura pas toujours un plan B... » Ce qui était triste c'était que l'adolescent mettait son avenir en danger, alors qu'il avait toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: the party is over   the party is over EmptyDim 19 Oct - 14:27

    Junno attendait patiemment l’arrivée de son ainé, il savait qu’il ne le laisserait pas ici, pas vrai ? En plus, il ne voyait absolument pas qui appeler à la place. Un camarade de classe ? Pas sur que ses parents le laisserait sortir à cette heure de la nuit et encore moins pour venir dans un poste de police…et quand bien même il viendrait, ça ne lui servirait pas réellement à grand-chose. San ‘ya était vraiment le meilleur choix qui lui était offert et il n’aurait qu’à hocher la tête quand il lui passera un savant et tenter de l’amadouer par la suite avec son regard de chiot abandonné sur la chaussée au début des vacances d’été. Il savait que son ainé n’y résistait pas très longtemps. Il eut un petit sourire en le voyant, s’apercevant rapidement que feindre l’ignorance ne lui serait pas d’une très grande aide avec lui. Il devait vraiment puer l’alcool et la cigarette. Junno leva sa main au niveau de sa bouche et y souffla, fronçant les sourcils en sentant la forte odeur de bière qui y resta. Ah, il n’avait pas tord à ce point. Pourtant il n’avait pas bu autant que ça, depuis pas assez pour tomber raide mort. C’était une des choses qui lui faisait aimer sa grande taille, il avait plus de kilos répartis dans son cœur et résistait mieux à l’alcool. « J’aurais essayé... » marmonna-t-il en boudant, suivant docilement le garagiste.

    Il essaya même de complimenter ses chaussures pour détendre l’atmosphère, mais bizarrement mais n’eut aucun effet sur son ainé. Lui était toujours heureux quand on disait du bien de ce qu’il portait ! Ils ne devaient pas avoir la même perception des choses…Il sursauta en sentant San’ya lui attraper le bras et le regarde avec ses yeux de crapaud curieux. Il n’avait rien fait de là, il ne faisait que le suivre gentiment et…Oh, il hocha de la tête en souriant. Ça lui enlèvera cet arrière gout amer qu’il sentait encore un peu.

    Junno aurait bien aimé commander un café comme celui du brun mais il n’aimait vraiment pas ça. Peut-être qu’à après, quand il sera un vrai adulte, il apprendra à en savourer le gout mais en tout cas, ce n’était pas pour aujourd’hui. Il prit un simple thé à la vanille sans sucre, appréciant la chaleur du gobelet sous ses paumes. Il s’assit à côté de San’ya et le regarda. « J’aurai trouvé une solution… » Affirma-t-il d’une petite voix, oui mais quoi ? Il n’en avait aucune idée. Et ce n’est qu’à ce moment qu’il se demanda ce qu’il aurait bien pu faire si le brun ne s’était pas manifesté ou avait été occuper ailleurs. Il se mordilla les lèvres en baissant la tête, tournant le gobelet entre ses mains. « Je ferai plus attention la prochaine fois, promis ! Je ne me tromperai plus de carte. » Pas sûr que ce soit ça le genre de phrases que son ainé attendait de lui. Il put une petite gorgée de son thé et grimaça, c’était trop chaud. « Tu fais quoi ? Est-ce que je t’ai réveillé ? » Demanda-t-il. « Dis hyung, est-ce que je peux dormir chez toi ce soir ? Mes parents ne sont pas à la maison pour tout le weekend…Et…Heu…Ca me fait peur le soir.» Ajouta-t-il en boudant. Il avait affirmé à ses parents qu’il n’aurait aucun souci à dormir seul. Mais il ne s’était jamais rendu compte à quel point la maison était grande et des nombreux bruits qu’on pouvait y entendre. C’était pour ça aussi qu’il avait voulu juste sortir et ne rentrer qu’à l’aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: the party is over   the party is over EmptyJeu 30 Oct - 21:01

San'ya n'aimait pas rabrouer Junno, lorsqu'il râlait sur l'adolescent, il avait l'impression d'entendre son propre père. A une époque, il avait adoré entendre son père lui donner des conseils, mais depuis qu'il avait fuit avec tout leur argent, se dire qu'il pouvait ressembler ou même sonner comme cet homme le dégoûtait. Mais vu les bêtises que faisait Junno il était dur de ne pas vouloir lui faire rentrer du plomb dans la tête. Chaque ado devait passer par une phase de rébellion, mais il trouvait celle de son jeune ami un peu dangereuse. Il traînait avec des gens peu recommandables et testait des trucs qui pouvaient avoir de lourdes conséquences sur lui. Mais c'était dur de tenir tête à l'adolescent parce qu'il savait jouer de son aegyo et de des mimiques mignonnes. C'était dur de rester en colère face à ce grand gamin qui cherchait ses repères.

Le thaïlandais s'était promis de lui botter les fesses mais au final, il finissait par lui payer un thé. La volonté San'ya la volonté... Mais l'adolescent était tellement paumé au fond.

« - J’aurai trouvé une solution…
- Passer la nuit au poste n'est pas une solution Junno...  Constata simplement San'ya.
- Je ferai plus attention la prochaine fois, promis ! Je ne me tromperai plus de carte. » Le thaïlandais le fusilla du regard.

Il espérait juste qu'il n'y ait pas de prochaine fois. Junno à son jeune âge allait se retrouver avec un casier judiciaire long comme le bras, ce qui n'était pas bon s'il voulait se construire un avenir.

« - Tu fais quoi ? Est-ce que je t’ai réveillé ?
- Non tu as interrompu mon repas, tu me dois un ramen. S'amusa-t-il à répondre.
[i]- Dis hyung, est-ce que je peux dormir chez toi ce soir ? Mes parents ne sont pas à la maison pour tout le weekend…Et…Heu…Ca me fait peur le soir.

- Si tu veux. Mais cette fois si tu prends toute la place je te pousse et tu dors par terre. » taquina-t-il Junno. Et à part ton passage chez les flics quoi de neuf ? C'est bien de m'appeler quand t'as des problèmes, mais j'aimerais bien que tu me contactes davantage quand t'as pas de problème aussi. »

Il marqua une pause et bu une gorgée de son café, se brûlant un peu au passage. Il n'en voulait pas à Junno, lui aussi adolescent, tellement absorbé par le sport en avait délaissé le reste. Junno lui, délaissait le reste pour faire des conneries, mais il comprenait... Et ses parents n'étaient quasiment jamais là pour jouer leurs rôles de parents alors forcément...

« - Tes parents sont absents jusque quand ? Tu peux rester chez moi jusqu'à ce qu'ils reviennent. Mais le deal c'est pas d'escapades du genre le soir, tu viens me filer un coup de main au garage et on rentre. Alors, deal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the party is over   the party is over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the party is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party hard
» let's go party with Hyunwu
» Let's Rock The Party ! | Feat Hye Ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-