AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Accident au café !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Accident au café !   Accident au café ! EmptyMer 17 Sep - 13:17




Accident au café !

Avec Eun Jung <3



Notre nouveau produit est enfin développé et il marche du tonnerre. C’est tant mieux quand on sait les heures où j’ai pu passer dessus à le travailler. Maintenant qu’il est sortie et que les commandes ne s’arrêtent pas, je peux un peu lever le pied. Enfin pas totalement puisque je dois m’assurer que la production continue et que tous les labos qui ont passés commandes soient livrés. C’est mon travail de commercial mais aussi mon devoir en tant qu’héritier de l’entreprise. Il faut que je montre un réel intérêt à ce que je fais pour que mon père accepte de me laisser sa place de président, ce qui n’est pas chose aisée même si j’ai toute sa confiance. La route est encore longue avant qu’il me la confie. En attendant, tout se passe bien aujourd’hui et puisqu’un des responsables est là je m’accorde une après-midi de repos. Cela fait des jours que j’enchaîne les heures sans compter, j’ai bien le droit de m’éloigner quelques heures de l’entreprise. Je ne pense pas qu’elle fasse faillite en mon absence. Afin de me détendre un peu je décide d’aller faire un tour dans un petit café. Evidemment, vu l’heure il est rempli. Ayant du temps, je me place dans la file d’attente et regarde les panneaux pour réfléchir à ce que je vais prendre. Je ne suis pas difficile alors mon choix est vite fait.

Finalement l’attente n’est pas si longue que cela puisqu’au bout de quelques minutes mon tour arrive. Je commande alors un café et un gâteau au chocolat que je paye avant d’aller m’asseoir pour les déguster. Tout en profitant du calme je réfléchis à mes soucis actuels et notamment à ses fiançailles que je dois à tout prix annuler. Un mariage de convenance pour faire prospérer l’entreprise… Je savais que mon père y songer mais je ne pensais pas qu’il me le proposerait si tôt. Après tout cela ne fait que quelques mois que je suis arrivé en ville. Je soupire et finis mon café dont je pose le gobelet sur la table. Je pourrais encore un peu resté mais il va falloir que je m’occupe de régler quelques soucis. Je me lève et récupère mon plateau que je vais débarrasser. Puis alors que je me dirige vers la sortie je m’aperçois que j’ai oublié quelque chose… Je m’arrête et tâte mes poches.

« Mince mon téléphone… »

Je tique légèrement et me tourne vivement pour faire demi-tour sauf que mon action maladroite me fait rentrer dans une jeune fille. Je ne la fais pas chuter heureusement toutefois le plateau qu’elle tenait lui finis par terre et son verre de jus de fruit vient de tâcher tous ses vêtements. Mon dieu, je viens de faire un véritable carnage.

« Je suis vraiment désolé »

Je fouille dans mes poches pour voir si je n’ai pas un mouchoir ou quoi mais rien. Cependant, je retrouve mon portable qui au final se trouvait sur moi et non pas sur la table où je pensais l’avoir oublié.

« Désolé, je n’ai rien pour vous essuyé en plus. Hum… Je ne vais pas vous laissez comme ça, venez je vais vous acheter de nouveaux vêtements ».

Peu importe qu’elle proteste ou non, j’embarque avec moi cette pauvre jeune fille vers la boutique de vêtement la plus proche. Heureusement ce ne sont pas les boutiques qui manquent et celle que je choisis est plutôt chic mais cela ne me dérange pas.

« Choisissez ce que vous voulez, je vous l’offre pour me faire pardonner ma maladresse ».






Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Accident au café !   Accident au café ! EmptyMer 17 Sep - 16:55

En ce mois de septembre, le soleil est au rendez-vous et il tape plutôt fort. Ayant un professeur absent et un trou dans mon emploi du temps, trois belles heures de libres s'offrent à moi. Je pense d'abord à me rendre à la bibliothèque de la fac, pour revoir un peu mes cours, mais après avoir mis le nez dehors, j'opte plutôt pour faire cela en extérieur, au calme, avec une boisson fraîche.

Je me rends donc dans un café non loin du campus de l'université.

J'entre et commande un jus de fruit qui m'a l'air bien rafraîchissant ainsi qu'une petite chocolatine qui fera office de mon quatre heures. J'avais fortement pensé à me prendre une glace, mais j'aurais passé plus de temps à déguster mon délice qu'à concentrer sur mes révisions. Au moment de payer, je me fais une petite frayeur en croyant avoir oublié mon portefeuille à la maison mais après quelques secondes -qui m'ont paru des heures- à retourner mon sac dans tous les sens, je finis par trouver l'objet. Je lâche un gros souffle avant de filer vers la terrasse avec mon plateau. Le café est plein à craquer, mais j'essaie tout de même de me faufiler entre les personnes. Chose qui n'est pas très simple quand on a un verre en équilibre sur un plateau, et un sac qui tombe de l'épaule.

A travers la vitre j'aperçois une table vide à l'ombre. BINGO ! C'est le moment de me dépêcher pour ne pas me la faire prendre. Mais manque de pot, alors que j'accélère le pas, je rentre en collision avec un homme, ce qui fait que je lâche le plateau qui s'écrase contre ma poitrine. Le liquide du jus de fruit fini sur mon chemisier, et la chocolatine, à terre. Je relève la tête et aperçois l'homme en question qui s'excuse face à cet accident.

Je le regarde bouche entrouverte, en essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer si vite.
La personne fouille dans ses poches, je le regarde d'un air interrogateur, me demandant pourquoi il reste planter là, à chercher quelque chose, alors que la foule se pousse de tous les côtés. Quand il s'exprime je comprends alors qu'il cherche un mouchoir. C'est attentionné. Rare sont les personnes aujourd'hui qui font attention à un parfait inconnu. Mais l'histoire du mouchoir n'était rien comparé à ce qui arrive : l'homme m'informe tout naturellement qu'il m'emmène acheter de nouveaux vêtements. Étonnée, je cris presque un « quoi ? ». Avant de me faire embarquer par cette personne. Je n'ai même pas le temps de ramasser le plateau et la nourriture à terre que nous sommes déjà dehors.

Sur le chemin, j'essaie de dissuader mon interlocuteur :

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien, j'ai d'autres chemises. Je vais juste rentrer et me changer, merci beaucoup.

A vrai dire, même si cette personne m'avait l'air très attentionné, on ne sait jamais. Dans tous ces films, les méchants sont en fait ceux qui paraissent le plus gentils. C'est vrai, nous sommes dans la réalité, mais on ne sait jamais. Et même à 17h de l'après-midi, un fou peut vous emmener n'importe où.

Mais malgré mes pensées négatives et ce que je viens de lui dire, nous finissons par arrivés dans une rue avec un tas de magasins.
Nous entrons dans une boutique chic, digne des gens aisées. Les murs, le sol, tout est blanc et clair. L'endroit et très lumineux, c'est agréable à regarder.

- Choisissez ce que vous voulez, je vous l’offre pour me faire pardonner ma maladresse.

Je me sens mal à l'aise. De plus, un calme lourd nous accompagne. Seule une vendeuse et là, à attendre que je mette les yeux sur un vêtement pour qu'elle puisse commencer son travail.

Seulement, je ne suis pas décidée à regarder les vêtements, je suis beaucoup trop gênée. Mes yeux font des vas et viens entre la vendeuse et cet homme dont je ne connais ni le nom, ni l'âge, ni... rien en fait.
A voir l'endroit où il m'a emmenée, cet homme doit sûrement faire partie d'une famille aisée, mais même s'il à de l'argent, je ne peux pas aller prendre un habit et lui dire : "ce sera ça !"

Alors j'attends, j'attends que quelque chose ce passe, que l'homme se lasse de ce silence, qu'il parle ou simplement qu'il parte.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Accident au café !   Accident au café ! EmptySam 20 Sep - 19:48




Accident au café !

Avec Eun Jung <3



Ce n'est pas dans mon habitude de causer des catastrophes comme cela. Je dirais même que c'est la première que je rentre dans quelqu'un et que je lui cause un préjudice. En l'espèce c'est un jus de fruits qui a éclaboussé les vêtements d'une pauvre jeune fille après que je lui ai tapé dedans et fait chavirer son plateau. Voyant l'étendu des dégâts j'ai décrété qu'il était hors de question que je la laisse comme cela et sans lui laisser le temps de répondre je l'ai embarqué avec moi pour lui acheter des nouveaux vêtements. Ma réaction peut paraître étrange mais je trouve normal de payer pour réparer les dommages causés. La jeune fille a eu beau protester cela ne m'a pas empêché de l'emmener dans une boutique de vêtement et lui annoncer qu'elle pouvait choisir ce qu'elle voulait. A la voir silencieuse je me rends finalement compte que ma réaction était peut être excessive et qu'elle se sent sûrement mal à l'aise maintenant. Hum, qu'est-ce que je peux lui dire pour la rassurer. Je ne suis pas vraiment doué pour faire la conversation, encore moins avec les filles. Je vais pour me tourner vers l’une des vendeuses prés de nous toutefois avant que j’ai le temps de prononcer un mot celle-ci se fait interpeller par un autre client. Mince ! Tout espoir que cette femme me sauve de cette situation gênante est fichu. C’est à moi de me débrouiller. Je me retrouve donc seul face à une jeune inconnue silencieuse qui doit bien se demander pourquoi je me donne toute cette peine. Et bien en réalité je ne sais pas, je suis juste... prévenant… Non en fait, il y a autre chose je crois que son visage m’est familier. J’ai déjà dû la voir quelque part mais où…

- Je comprends que la situation doit être gênante et quelque peu surprenante, désolé encore.

Je marque une pause pour l’observer un peu.

- Je vais m’occuper de vous trouver quelque chose…

Je pars donc dans les rayons à la recherche de vêtements féminins. Cela ne me gêne pas vraiment puisque je l’ai déjà fait à plusieurs reprises pour l’anniversaire des femmes de mon entourage par exemple. Et puis lorsque vous avez une cousine entreprenante qui insiste pour vous emmener au centre commercial… vous devenez rapidement un habitué. Au bout de quelques minutes je trouve mon bonheur, enfin des vêtements qui me semblent plutôt jolis et qui me semblent être parfait pour la jeune demoiselle victime de ma maladresse. Je reviens donc vers elle et lui tend les trois robes.

- Tenez, si elles vous plaisent vous pouvez les essayer. Je vais vous attendre là. Donnez-moi votre avis.


Après l’avoir invité à essayer ces robes, je vais m’installer sur un petit fauteuil. J’espère qu’elles lui plaisent et qu’elle n’acceptera pas l’une d’elles pour me faire plaisir. Quitte à lui acheter quelque chose je préférais qu’elle aime la chose. De toute manière si les trois lui vont bien et lui plaisent, je lui achèterais. Mais ça je lui dirais qu’à la fin sinon elle va refuser.




Petit coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accident au café !   Accident au café ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident au café !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First meeting au cyber café. Ft Jeong Hoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-