AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I'm late but let's just pretend (NC-17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: I'm late but let's just pretend (NC-17)   I'm late but let's just pretend  (NC-17) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:22

Junno & Jae Hwan
You forgot ? ♦



L’ambiance gênée est vite oubliée à cause de l’alcool qui commence à imprégner mon sang. Je me laisse aller et je vais embrasser mon cadet langoureusement, l’alcool guidant désormais mes gestes et mes paroles. Enfin, pas complètement, j’ai envie de ce qu’il va se passer tout à l’heure, mais disons que le sake m’a aidé à me détendre un peu plus facilement. J’ai juste peur de dire des choses que je vais regretter. Je l’entraine dans la chambre avec moi et je me retrouve sur le lit, Junno au-dessus de moi. Mes mains parcourant son corps de caresse, appréciant le moment présent. Je repenserais à cette culpabilité et à mon comportement loin d’être très sympathique un peu plus tard. Pour le moment, je ne veux pas me blâmer de profiter de la situation pour me satisfaire physiquement, je veux juste profiter. Junno est le seul avec qui j’ai couché et aussi le seul avec qui j’ai eu envie de le faire. Malgré tout ce que je peux dire, j’apprécie ces moments entre nous. Après tout si c’était juste physique je pourrais me contenter de n’importe quelle femme, mais je ne le repousse jamais. Ok, l’a aussi ça part trop loin.

Je finis par lui dire qu’il est le seul homme qui m’est attiré. C’est vrai, mais je ne voulais pas le lui dire, justement pour ne pas qu’il s’imagine des choses. Sauf que l’alcool et l’ambiance du moment me font perdre mes moyens et je deviens bien trop honnête. Sa réponse réveille cette culpabilité que je voulais oublier. Qu’est-ce qu’il dirait s’il savait que j’ai couché avec quelqu’un d’autre depuis notre dernière rencontre. Certes je n’ai aucun compte à lui rendre, nous ne sommes pas en couple, mais tout de même … J’ai l’impression que les moments que nous passions ensemble à être complice, ne colle pas avec ce comportement que j’ai, de ne rien vouloir lui promettre d’autre que quelques nuits ensemble. La complicité c’est quelque chose qui se partage dans un couple, non ? Sentir ma peau se faire mordiller et aspirer me tire de mes pensées, j’espère pour lui et pour moi que la marque ne se verra pas trop demain. Junno colle son torse au miens et ses ongles griffes légèrement mon dos, me faisant frissonner. Je sens ses lèvres sur ma clavicule, serrant un peu plus fort ses mains, mais il finit par glisser les siennes un peu plus bas.

Je ferme les yeux appréciant les baisers papillons qu’il laisse sur mon torse, s’arrêtant sur mon bas-ventre pour m’embêter un peu. Il ne peut pas être taquin à ce point involontairement quand même ? À cause de ses petites attentions, je sens le désir monter et mon pantalon est de plus en plus étroit.

- Ça t’amuse de me taquiner comme ça ? demandais-je en riant un peu, lorsqu’il quitte mes lèvres après m’avoir embrassé passionnément. Fais attention je vais me venger.

Un sourire en coin se dessine sur mon visage et mon regard se plonge dans le sien. Junno retire lentement mon pantalon. Le sien ne tarde pas à aller rejoindre le miens non plus et il vient s’allonge en face de moi. Ma main se pose sur sa joue, que je caresse quelques secondes avant de retourner voler ses lèvres. En plus de me rendre trop honnête, l’alcool me rend tendre, je sens que je vais le regretter plus tard, mais pour le moment c’est plus fort que moi. Nous nous embrassons encore, Junno rapprochant mon corps du siens. Finalement, ce sont nos sous-vêtements qui vont rejoindre le sol. Je nous fais basculer sur le côté, me retrouvant au-dessus. J’embrasse son cou, son torse et ma main caresse ses cuisses. Je prends finalement ses mains pour les plaquer contre le matelas, l’empêchant donc de me toucher. Je souris un peu.

- Je t’avais dit que je me vengerais.

Je me penche pour l’embrasser. Lâchant une de ses mains pour retourner près de ses cuisses et le préparer un peu à ce qui va suivre. Je ne me sépare pas de ses lèvres pour le distraire un peu. En discutant avec lui, j’ai bien compris que j’étais loin d’être sa première fois et on a déjà couché ensemble un bon nombre de fois. Cependant, je suis toujours très soucieux envers lui dans ce genre de situation. Ça a beau être juste du sexe pour du sexe, ça n’en reste pas moins un plaisir qui doit être partagé, non ? Si l’autre ressent de la douleur ça n’a plus d’intérêt et ce n’est pas ce que je veux. Je finis par écarter un peu plus ses jambes pour me placer entre elle, déposant quelques baisers sur son torse et sur ses lèvres. Quelques minutes plus tard, je me décide enfin à entrer en lui, délicatement pour être sûr de ne pas lui faire mal. Quand il semble enfin s’être fait à cette présence je commence à bouger mon bassin et je retourne prendre possession de ses lèvres. Je sais je ne fais que ça, mais elles m’attirent irrésistiblement. Il m’attire irrésistiblement et entre nous c’est effrayant. Je me suis toujours pensé hétéro jusqu’à ce que je couche avec lui pour la première fois. Même si notre relation ne dure pas, je pourrais dire qu’il a tout de même marqué ma vie à sa façon …

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: I'm late but let's just pretend (NC-17)   I'm late but let's just pretend  (NC-17) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:41

    A un moment, Junno perdit le fil conducteur de toutes ses pensées, il n’y avait plus que le styliste qui les monopolisait. Sa voix, les caresses de ses mains expertes, sa fragrance personnelle, les soupirs qu’il laissait filtrer de temps à autre…Junno avait l’impression de se perdre lui-même dans le tumulte de sensations. Pourtant les gestes qu’ils exécutaient ne lui étaient en aucun cas étrangers. Ce n’était ni la première fois, ni la deuxième fois qu’il couchait ensemble. Mais il avait cette stupide impression que c’était différent ce soir tout en étant parfaitement semblables à d’autres. Et le lycéen avait peur de ce que cela voudrait bien dire, surtout pour lui. Il n’avait aucunement envie que des sentiments indésirables viennent empiéter sur la relation qu’il avait construit doucement avec Jae Hwan. Un peu de complicité et beaucoup de plaisir. Même le styliste ne lui avait jamais posé de limites claires et précises qui pouvaient l’induire en erreur, il n’avait pas pour autant oublier de lui préciser de ne rien attendre de plus de sa part. Aucun sentiment amoureux, Junno n’avait pas à se leurrer sur ce qu’il y avait entre eux. Il en était parfaitement conscient et n’y avait rien trouvé à redire puisqu’il n’était jamais tombé amoureux de quiconque auparavant, et il en avait eu des aventures. Pourquoi est-ce que ça changerait avec cet homme là. Parce qu’il se montrait particulièrement tendre avec lui ? Parce qu’il avait une manière de toujours céder à ses avances et ses caprices ? Junno ne saurait trop répondre à ses questions mais il savait que c’étaient des sentiments qui n’avaient pas lieu d’être et dont il n’avait aucune envie.

    Il préférait de loin juste s’oublier dans les bras de Jae Hwan, le serrant contre lui tandis que le contact chaud de leurs peaux nues l’électrisait complètement. Oui, il était sincère. Il avait envie d’être le seul homme pour Jae Hwan et ne réalisait que très peu tout ce que ces mots là pouvaient sous-entendre…au pire des cas, il le voulait vraiment pour lui seul, ce n’était pas un mensonge. La marque qu’il laissa sur son cou, il savait que son ainé n’en serait pas content mais lui en était satisfait. Ce n’était pas la première fois qu’il en laissait une sur la peau de quelqu’un et il savait que celle-ci resterait certainement une bonne semaine. Peu importe…Jae Hwan ne pourrait surement pas se trouver une fille pour une nuit le temps que ça s’estompe, non ? Les mains de Jae Hwan le serraient fort, il pouvait tout autant bloquer la circulation de son sang que Junno n’en tiendrait pas rigueur. Il jeta un sourire espiègle à son amant après avoir taquiné son bas-ventre, venant l’embrasser tout de suite après. « Ça m’amuse beaucoup » répondit-il d’une voix joyeusement enfantine. « J’attends de voir ça. » soupira-t-il doucement contre l’oreille de Jae Hwan pour ensuite déposer un baiser tout contre sa tempe.

    Abandonnant leurs pantalons, Junno s’allongea doucement à ses côtés et il ferma les yeux pour apprécier le contact de la paume du CEO sur sa joue de bébé. Le lycéen se rapprocha alors de lui, millimètre après millimètre, ouvrant les yeux pour le fixer comme un obséder avant de venir l’embrasser. Junno lâcha un hoquet de surprise quand Jae Hwan le fit basculer sur le côté, un son qui n’avait rien de très viril. Les baisers et les caressaient du styliste sur son corps entièrement nu ne faisaient qu’attiser encore plus son désir et il lâcha plusieurs soupirs d’aises et ouvrant grand les yeux quand il sentit ses mains bloquer.

    « Je veux te toucher… » murmura-t-il en boudant, ne voulant pas avouer que cette impression de faiblesse qui en découlait était loin de lui déplaire. Il se tortilla instinctivement en sentant les doigts de Jae Hwan, ça ne faisait pas particulièrement mal mais c’était très plaisant. Il était loin d’être vierge à sa première fois avec Jae Hwan et le lui avait bien fait remarquer. Mais il avait rarement eu un partenaire aussi patient et doux que son ainé et ça lui faisait à chaque fois bizarre. Il n’était pas spécialement habitué à ce qu’on fasse aussi attention à lui. Il lâcha un gémissement bas qui ne fut que le premier de plusieurs autres tandis que ses yeux brillants s’enracinaient dans ceux de son bel amant. Il écarta les jambes pour permettre au jeune homme de se loger entre elles, souriant en le regardant.

    « Tu peux y aller, je ne vais pas me casser. » le rassura-t-il entre deux baisers. « J’ai très envie de toi. » et les mots seraient incapables de décrire à quel point cette envie était intense. Il se mordilla doucement la lèvre inférieure quand Jae Hwan s’introduisit en lui avec la plus grande douceur, la douleur s’effaça aussi rapidement qu’elle était apparu. Il ne l’avait presque pas sentit. Junno ondula lentement des hanches pour montrer à son amant qu’il pouvait bouger en lui sans crainte. Il l’embrassa langoureusement, venant à chaque fois à la rencontre de son bassin. Junno entoura finalement de ses longues jambes la taille du jeune homme, le rapprochant de lui pour approfondit ses mouvements. « Jae Hwan… » Gémit-il quand ce dernier toucha un point sensible en lui, abandonnant le hyung dont il usait habituellement pour l’appeler. Il laissa libre courts à ses gémissements et soupirs, sentant son cœur tambourinait dans sa cage thoracique. Il planta ses ongles fermement dans les cuisses du jeune homme tout en attrapant ses lèvres dans un baiser dominant. Le plaisir engourdissait chacun de ses membres chauds et il n’avait aucune envie que ça s’arrête. Un voile brouillait de désir sa vision et il sentait son corps se tendre délicieusement. Junno se releva doucement pour entourer son cou de ses bras et l’embrasser, gémissant à plusieurs reprises le prénom de son amant, se laissant dépérir dans les limbes du plaisir.

    Il s’étala contre le matelas, le corps de Jae Hwan collé au sien. « Reste encore un peu comme ça. » demanda-t-il le souffle saccadé en sentant le poids du styliste sur lui. Il caressa doucement le bas de son dos, dessinant distraitement des ronds sur la peau de ses hanches. Il abandonna finalement Jae Hwan pour prendre une position assise, reposant son dos contre la tête du lit sans vouloir faire attention à la gêne que cela lui causait. Il observa lentement son amant avant de passer une main dans ses cheveux et lui sourire. « C’était parfait. » Beaucoup trop parfait…Il baissa légèrement les yeux, ses doigts jouant toujours avec les mèches de cheveux de Jae Hwan.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: I'm late but let's just pretend (NC-17)   I'm late but let's just pretend  (NC-17) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:39

Junno & Jae Hwan
You forgot ? ♦



Je ne pense plus à rien à part lui et moi dans mon lit, étroitement enlacé et nos lèvres ne se lâchant plus. C’est comme toute les autres fois on finit nu dans mon lit, rien ne diffère de toutes les autres fois où on a couché ensemble. Certes je n’ai jamais posé de limites bien définis entre nous, mais tout a toujours été clair dans ma tête. Ça n’ira jamais plus loin que quelques nuits partagées dans le plus grand des secrets. Alors pourquoi, le sentir si proche de moi m’électrise autant ? Je mets encore cela sur le dos de l’alcool, bien sûr, c’est toujours la facilité. Je me prendrais la tête plus tard. Pour le moment je veux juste profiter et c’est ce que je fais. Mes mains caressant son corps et mes lèvres l’embrassant encore et encore. J’ai beau dire que ce ne sera jamais plus que du sexe entre nous, je suis toujours très tendre avec lui et je me souci beaucoup de lui. Enfin beaucoup plus que d’habitude, car je ne suis pas du genre brusque dans ce genre de situation, peu importe la personne avec qui je suis. Junno s’amuse à me taquiner et visiblement ça l’amuse, mais je lui promets de me venger.

Nous nous retrouvons complètement nus l’un contre l’autre. Je caresse quelques secondes sa joue, me perdant dans son regard et je finis par nous faire basculer pour me retrouver au-dessus de lui. Son petit cri pas très viril me fait gentiment sourire. Je bloque ses mains et il râle.

- Ah, je t’avais dit que je me vengerais … dis-je entre deux baisers déposés sur son torse.

Une de mes mains le lâche pour rejoindre sa cuisse et commencer à le préparer. Je sais qu’il n’est pas vierge, il était loin de l’être lors de notre première fois. Ça ne m’empêche pas de toujours être prévenant avec lui. C’est plus fort que moi, je suis obligé de prendre soin lui, je ne supporterais pas l’idée de lui faire du mal, même involontairement. Il m’encourage à ne pas perdre de temps et je souris avant de l’embrasser et d’entrer en lui délicatement.

- J’ai envie de toi aussi, murmurais-je.

Je soupire alors qu’il commence à bouger son bassin en même temps que le mien. Le désir grimpant toujours un peu plus, mes yeux se ferment et ma tête bascule en arrière, tandis que j’accélère progressivement mes mouvements. Nos lèvres se rencontrent encore et l’entendre gémir mon prénom me fait frissonner. Même si je ne suis pas en reste et que je ne peux plus retenir mes soupirs non plus. Ses jambes enlacent ma taille, tandis que mes mains ne cessent de parcourir son corps, le redécouvrant une énième fois. Je me laisse complètement envahir par le plaisir et petit à petit je sens la fin approcher. Mes coups de bassin s’accélèrent encore un peu. Je ne me retire pas tout de suite, tentant de reprendre mon souffle et de redescendre de mon nuage de plaisir. Encore une fois je cède à une requête de mon cadet. J’aime sentir ses mains en bas de mon dos. Je finis par me retirer quand il s’assoit. Je réponds à son sourire.

- C’est vrai … répondis-je simplement.

Je retire les couvertures pour me glisser un peu dessous, recherchant un peu de chaleur.

- Par contre maintenant je commence à être un peu fatigué, avouais-je.

D’habitude il nous arrive de le faire plusieurs fois en une seule nuit et qui dit que ça ne se reproduira pas si on se réveille tous les deux durant la nuit. Là j’ai beaucoup accumulé durant la journée et je ne serais pas contre rejoindre les bras de Morphée … Ou les bras de Junno c’est bien aussi. Ok, l’alcool me fait vraiment penser n’importe quoi. Heureusement, que je ne parle pas à haute voix, je passerais pour quoi devant mon cadet, franchement …

- En tout cas c’était une super soirée d’anniversaire, même si c’était en retard, ça valais le coup.

Je lui souris encore une fois et je me redresse pour l’embrasser furtivement, avant de me rallonger sur l’oreiller, épuisé. Ça m’a vidé de toute énergie. J’espère au moins que ça ne dérangera pas Junno lui qui disait ne pas être fatigué tout à l’heure. Quoique je ne l’étais pas spécialement non plus et finalement …

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: I'm late but let's just pretend (NC-17)   I'm late but let's just pretend  (NC-17) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:14

    Junno aimait cette vengeance, elle lui plaisait beaucoup même s’il avait envie de continuer à caresser la peau du styliste, elle était douce et il adorait le sentir frissoner à chaque effleurement de ses mains sur son épiderme. Heureusement, le plus vieux lui lâcha une de ses mains pour pouvoir le préparer patiemment et il put en profiter. Et rien que ça c’était parfait, Junno aurait pu rester là à se tortiller de plaisir pendant plusieurs autres minutes s’il ne savait pas que le jeune homme avait bien mieux à lui offrir. Il avait envie de lui et il paraissait que Jae Hwan aussi, alors rien ne les empêchait de monter au niveau supérieur. Junno le rassura doucement, heureusement pour eux il n’était pas fait en sucre et un peu de brusquerie ne lui causerait aucun mal. Mais Jae Hwan était loin d’être brusque avec lui, honnêtement, le lycéen n’avait jamais connu quelqu’un d’aussi tendre et prévenant avec lui et son corps. En même temps, ce n’était pas dans les toilettes d’une discothèque qu’il rencontrerait une personne comme lui. Avoir Jae Hwan en lui était une sensation magnifique, il avait l’impression que leurs corps s’épousaient à merveille. Ses gémissements étaient intarissables, parfois c’était le prénom de son amant d’autres fois des paroles moins compréhensibles. Le plaisait le fauchait avec une douceur incroyable et il se sentait fondre dans les bras de Jae Hwan, l’embrassant sans arrêt. Il pourrait faire ça tout la journée, garder ses lèvres contre les siennes sans arrêt si ce n’était pour respirer. Il ondula encore un peu ses hanches pour profiter le plus longtemps possible des coups de bassin de Jae Hwan, décidant de le garder tout contre lui quelques petites minutes, totalement béat et en sueur. Il caressait le bas de son dos et resta ainsi jusqu’à ce que leurs corps commencent à refroidir, ce n’est que là qu’il permit à Jae Hwan de se retirer de lui pour s’assoir, croisant ses jambes devant lui. Il sourit doucement en l’observant, caressant ses cheveux délicatement.

    « Tu es un petit vieux en fait. »
    le taquina-t-il en riant quand le styliste lui avoua qu’il commençait un peu à sa fatiguer. Lui ne l’était pas spécialement, il n’était pas contre le refaire une nouvelle fois mais ne demanda rien, c’était déjà parfait. Puis, il avait compris que Jae Hwan avait beaucoup de travail et voulait qu’il se repose avant tout. Il eut un grand sourire suite aux paroles de son amant et ses lèvres qui se posèrent rapidement sur les siennes.

    « Je suis heureux alors… »
    répondit-il simplement en le regardant, se baissant pour déposer un baiser sur le front de Jae Hwan et le regarder s’endormir doucement. Junno se leva un court moment, le temps d’aller chercher son paquet de clope et un briquet dans la poche de son pantalon. Il savait que l’odeur de cigarettes ne dérangeait en rien son amant et revint donc docilement s’assoir près de lui, couvrant ses jambes seulement. Il soupira en regardant Jae Hwan, il avait tout le loisir de réfléchir à présent. Il avait peur de ce qu’il ressentait et ne voulait rien de superflu. Après tout, le styliste allait bien finir un jour par l’abandonner pour aller fonder cette famille idéale dont il rêvait tant, peut-être plus tôt qu’il ne le pensait même. Autant être le premier à partir…Il se mordilla fortement la lèvre inférieure en entamant une nouvelle cigarette, il n’était pas certain d’en être capable mais il savait que c’était ce qu’il fallait faire. Il continua ainsi quelques minutes avant de finir par s’allonger aux côtés de Jae Hwan, se pelotonnant tout contre lui.

    ___________________________________
    Junno grogna en entendant le son d’un portable qui vibrait, il savait parfaitement que c’était le sien. Il jura et se releva rapidement pour l’éteindre avant qu’il ne réveille le jeune homme. Il en profita alors pour aller se doucher rapidement, il n’avait eu aucune envie de le faire hier une fois qu’ils avaient fini. Une bonne dizaine de minutes après, il revint dans la chambre pour enfila son boxer et se dirigea vers la cuisine. Il alluma la cafetière pour Jae Hwan, lui penchant plutôt pour un bon lait bien chaud. Il alla rapidement s’habiller correctement de son pantalon et sa chemise noire, oubliant complètement la veste qu’il avait laissé sur le canapé. Son verre de lait à la main, il s’assit sur le bord du lit et tenta de réveiller son ainé.

    « Hyung, il fait jour, réveille-toi. » lui murmura-t-il doucement en venant cueillir délicatement ses lèvres pendant quelques secondes seulement, car tout de suite après il se mettait à le secouer avec bien moins de douceur comme s’il n’était qu’un vulgaire arbre. Il sourit en lui caressant la joue avant de prendre une longue gorgée de son lait. « Je t’ai préparé du café, j’ai pensé que tu en aurais besoin. » Encore heureux qu’ils ne se soient pas réveillés avec une bonne gueule de bois, en même temps ils n’avaient pas spécialement abusé de la bouteille. Puis, depuis le temps, Junno arrivait à préparer presque parfaitement le café du brun comme il l’aimait. Il sourit doucement à nouveau, détaillant lentement ses traits comme s’il voulait les ancrer au creux de sa mémoire.

    « Tu sais…j’ai réfléchis. » dit-il d’une petite voix en quittant du regard le visage de Jae Hwan. « J’aimerai qu’on ne se voit plus… » Ces mots, il savait qu’il les regretterait au moment même où il passera le pas de la porte de l’appartement mais il ne saurait faire autrement. Il sentait déjà son cœur se serrer atrocement, il n’avait pas envie d’être blessé. Il se releva finalement et poser son verre à moitié vide sur la table de chevet avant de partir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm late but let's just pretend (NC-17)   I'm late but let's just pretend  (NC-17) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm late but let's just pretend (NC-17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BYEOL HAERIM ► is it too late ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-