AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dino et Chamallow le premier rencard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Dino et Chamallow le premier rencard!   Dino et Chamallow le premier rencard! EmptyJeu 2 Oct - 14:54

Dino et Chamallow le premier rencard!



Je vérifie une dernière fois l’image que mon miroir renvoie, un sourire satisfait s’étirant sur mon visage. Qui a dit qu’en étant habillé on ne pouvait pas être stylé ? Sûrement quelqu’un qui n’avait aucun sens de la mode car lorsque je regarde le beau garçon se pavanant devant son miroir, je ne peux pas m’empêcher de le trouver élégant et beau malgré son style décontracté. Comme quoi afin d’être bien habillé, il ne faut pas toujours en faire de trop, en réalité il suffit juste d’un peu de bon goût, d’un petit effort et surtout de ne pas avoir peur de porter des classiques, qui ont tout au moins le mérite d’être efficaces. Ne reste plus que la touche finale et je serais prêt à partir…
Je me rends vers la salle de bain, me contemple encore une dernière fois dans le miroir puis ajoute la fameuse touche finale mais indispensable… le parfum !! J’en mets une quantité assez généreuse, si bien que la pièce s’imprègne de mon odeur puis enfin, m’apprête à quitter l’appartement que je partage avec mon colocataire et à la fois meilleur-ami. Plutôt de bonne humeur, je le salue de la main et lui souhaite de passer une bonne journée, politesse qu’il me retourne aussitôt.

Je monte sans tarder dans mon véhicule, heureusement pour moi, je suis dans les temps, au moins elle ne pourra pas me reprocher de ne pas être ponctuel ! Je mets le contact et me mets en route jusqu’à l’adresse qu’elle m’a indiqué, en espérant que ce soit la bonne, cette petite peste serait capable de m’en avoir donné une fausse.

Tandis que j’approche de la dite adresse, je songe déjà à la journée qui nous attend ce dino au fort caractère et moi-même. Quelques semaines auparavant, nous étions parvenus à un arrangement à l’amiable, au cours duquel j’avais réussi à lui décrocher trois rendez-vous obligatoires. N’étant pas vraiment patient de nature, j’avais profité de mon opportunité et m’étais empressé de la contacter la semaine d’après afin d’organiser notre premier rendez-vous. Bien entendu la demoiselle n’avait montré aucun entrain mais n’ayant pas le choix, elle s’était arrangée pour m’accorder un de ses samedis. Cette dernière n’avait actuellement aucune idée de l’endroit où je comptais l’emmener, je lui avais juste précisé de s’habiller de manière décontractée et d’éviter les talons afin de lui éviter une douleur qu’elle ne pourrait pas endurer toute la journée. Pas que je m’inquiétais spécialement pour les pattes du Dino mais une fille qui souffre, égal une fille qui ne cesse de se plaindre et cela égal agacement du Yoyo et un Yoyo agacé, c’est un Yoyo de mauvaise humeur !

Je finis par me garer devant l’immeuble indiqué sur l’adresse et me dirige jusqu’à la porte principale de ce dernier où je presse le bouton correspondant au numéro indiqué sur le papier. Quelques minutes plus tard, une voix féminine bien familière me répond, au moins elle ne m’a pas donné une fausse adresse.

-Hye Ri c’est ton cher et tendre qui est là. Tu m’ouvres ou alors tu descends tout de suite ? Enfin bref je t’attends donc dépêche-toi, nous avons une longue journée qui nous attend ! Lui annonce-je avec énormément d’entrain, chose bien entendu que cette dernière ne semble pas partager.

Ce n’est pas sans grande surprise que la demoiselle ne choisit pas de m’inviter à entrer mais préfère plutôt me faire patienter dehors. J’attends donc sans me plaindre en espérant tout de même qu’elle ne tardera pas trop, comme je l’ai dit, une longue journée nous attend et plus tôt on arrivera, mieux ce sera.
La demoiselle finit enfin par pointer le bout de son nez 10 minutes plus tard, intérieurement je rage un peu du délai qu’elle s’est permis de prendre et suis même persuadé qu’elle l’a fait exprès afin de m’embêter. Cependant, je ne lui montre rien et dès lors qu’elle sort de l’immeuble et se trouve devant moi, je me précipite vers elle tandis qu’un énorme sourire irradie sur mon visage.

-Hye Ri salut ! Ça fait longtemps haha. Tu vas bien ? Je lui demande tandis que cette dernière semble déjà blasée de notre journée qui n’a même pas encore commencé.
-Ce n’est pas que je ne veux pas blablater avec toi mais plus vite on sera partis mieux ce sera. Je t’invite donc à prendre place à bord de la Dinomobile. Un dino dans une voiture Dino… je ne peux pas m’empêcher de glousser à cette pensée tandis que le Dino humain me fixe d’un regard mécontent.

Je me reprends donc aussitôt en me raclant la gorge afin de me calmer et l’invite à me suivre en direction de ma voiture. En tant que gentleman je fais tout de même l’effort de lui ouvrir la portière puis viens à mon tour m’installer à la place du conducteur. J’actionne ensuite le contact, nous sommes prêts à partir, une journée bien amusante nous attend.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Dino et Chamallow le premier rencard!   Dino et Chamallow le premier rencard! EmptyMar 7 Oct - 18:40


   


Dino & Chamallow


Une nouvelle fois je pousse un long soupir devant mon portable que je tiens dans ma main que j’abaisse en affichant une mine blasée. Il n’y a rien à faire Katherine n’est pas disponible aujourd’hui. Elle a une nouvelle fois était réquisitionnée pour une création spéciale. Je ne peux pas lui en vouloir le travail c’est important mais pourquoi aujourd’hui ?! Elle devait m’aider et elle était d’ailleurs ravie à l’idée d’ennuyer cet affreux yoyo… Tant pis, pour le rendre chèvre je vais pouvoir le faire seule, toutefois Katherine aurait pu me contenir et m’empêcher de l’étrangler. Quoique la connaissant elle m’aurait même peut être aidée… Enfin dommage pour chamallow, il m’a invité et cela a ses risques et périls. Qu’il ne fasse pas un truc de travers où il le regrettera amèrement. Ce n’est pas parce que j’accepte son rendez-vous stupide que je suis son amie. Ce type et moi sommes beaucoup trop opposés pour l’être. Tandis que je me lamente sur mon sort ou plutôt que je m’imagine déjà lui en faire voir de toutes les couleurs, il ne faut pas me chercher, la sonnerie de l’interphone raisonne. C’est en prenant mon temps que je vais répondre pour entendre la charmante voix, je suis ironique là, du babo qui m’accompagnera aujourd’hui…

- Oui…

Ma motivation inexistante est très perceptible dans le ton de ma voix…

-Hye Ri c’est ton cher et tendre qui est là. Tu m’ouvres ou alors tu descends tout de suite ? Enfin bref je t’attends donc dépêche-toi, nous avons une longue journée qui nous attend !

En l’entendant dire les mots « cher et tendre » je ne peux m’empêcher de lever les yeux au plafond avec un air des plus las. Il rêve le pauvre…

- J’arrive…

Hors de question que je l’invite à entrer, je n’accueille que mes amis proches chez moi. Yo Han et moi ne sommes mêmes pas amis, juste des connaissances… c’est déjà trop…
Je m’éloigne de l’interphone mais bien que je sois prête depuis quelques temps déjà je choisis de prendre mon temps et de câliner mon chaton pour me donner du courage. Même si je n’apprécie pas trop Yo Han, il n’était pas envisageable que je sorte en étant négligée. J’aime prendre soin de moi et donner une bonne image. J’espère qu’il n’ira pas imaginer que je me suis bien préparée pour lui car ce n’est pas le cas du tout mais le connaissant il sera persuadé que oui. Je finis par le rejoindre au bout d’une dizaine de minutes.

-Hye Ri salut ! Ça fait longtemps haha. Tu vas bien ?

Je le regarde avec un air neutre et lui répond avec nonchalance.

- Annyeong. Pas assez longtemps…Oui je vais bien et toi ?

Je ne suis pas motivée mais cela ne m’empêche pas d’être un minimum poli.

-Ce n’est pas que je ne veux pas blablater avec toi mais plus vite on sera partis mieux ce sera. Je t’invite donc à prendre place à bord de la Dinomobile. Un dino dans une voiture Dino…

Je lui adresse un petit regard en coin. Il est fier de ses blagues en plus…

- Je suis d’accord, plus vite on sera partie plus vite on sera rentré !

C’est en lui adressant un grand sourire sincère que je prends place dans la voiture après qu’il ait ouvert ma portière. Je lui glisse tout de même un merci en m’installant. Yo Han prend place à son tour et démarre.

- Je suppose que tu devais être impatient de m’inviter vu que tu l’as fais assez rapidement.

Je regarde par la fenêtre en lui parlant pour regarder la route puis je finis par le regarder.

- Dis moi, pourquoi tu insistes autant ? Tu sais que je ne t’apprécie pas spécialement et je suppose que tu dois ressentir la même chose. Alors pourquoi ? Pour m’ennuyer ?



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Dino et Chamallow le premier rencard!   Dino et Chamallow le premier rencard! EmptySam 18 Oct - 16:35

Dino et Chamallow le premier rencard!



Je suis plutôt de bonne humeur aujourd’hui. L’idée de me rendre dans l’un des endroits que je préfère le plus me rend heureux à l’avance. Cependant, il semblerait que je sois bel et bien le seul à être emballé par la sortie prévue. Est-ce parce que je suis le seul à en connaître son contenu ? Malheureusement non, je suis bien conscient que Hye Ri ne me porte pas dans son cœur et à vrai dire je m’en amuse assez ; de ce fait, la demoiselle se garderait bien de passer la journée avec moi si elle le pouvait mais malheureusement pour elle, aujourd’hui elle n’a pas le choix.
Le fait de repenser à cet accord que nous avons conclu la dernière fois me fait sourire de satisfaction. Trois rendez-vous obligatoires. Il faut bien l’admettre que j’ai été plutôt bon au sujet de cette négociation bien que les choses au départ étaient mal parties. Toutefois, mon entêtement ainsi que mon éloquence sont parvenus à sauver la situation et voilà où nous en sommes à présent.

Après m’être préparé afin de tout de même bien paraître tout en étant habillé confortablement, il vaut mieux vu l’endroit où nous sommes censés nous rendre, je me mets en route jusqu’à chez Hye Ri. Une fois devant chez elle, je lui annonce, un brin taquin ma présence d’une manière bien à moi. Je devine déjà son air blasé lorsqu’elle m’entend à travers l’interphone et un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Ai-je déjà mentionné que jamais une fille auparavant ne m’avait autant diverti que Dino Jang ?
Tandis que notre échange se termine bien vite, j’attends dehors que cette dernière daigne bien arriver, chose qu’elle prend du temps à faire sûrement afin de m’ennuyer. Cependant ma bonne humeur ne s’en voit pas affectée et m’aide tout de même à rester patient bien que l’idée de pouvoir partir au plus vite me tiraille quand même les entrailles.
Une bonne dizaine de minutes plus tard, le Dino, tout de même toujours aussi charmant cela même en tenue décontractée, arrive enfin. Comme je l’avais prévu, contrairement à moi, elle n’affiche pas une expression heureuse mais plutôt un air déprimé. Cependant, mon instinct me dit que cette mauvaise humeur finira par se dissiper une fois que nous arriverons à destination, là où nous allons, elle ne pourra que sourire même en étant en ma compagnie, à moins d’être vraiment aigrie de la vie !
Le Dino est enfin là, l’envie de la tirer dans la voiture et démarrer en trombe afin de partir me saisit mais ma nature polie m’en empêche, je prends tout de même soin de saluer la demoiselle afin beaucoup d’entrain, tout en plaisantant sur le fait que cela fait longtemps que nous ne nous étions pas vus.

-Annyeong. Pas assez longtemps…Oui je vais bien et toi ?

Je ne peux m’empêcher de sourire, elle a exactement répondu ce que j’attendais comme réponse de sa part. A la longue, je finis par connaître le personnage, il ne suffit que de faire preuve de mauvaise foi afin de pouvoir deviner les réactions qu’aura la demoiselle. Toutefois, cette mauvaise foi apparente ne me gêne pas, au contraire j’en fais complètement abstraction et m’en amuse. J’aime la voir sortir les griffes comme un chat sauvage haha.

Je lui fais part de ma bonne humeur actuelle puis décidé qu’il est enfin temps de partir, je n’ai pas envie de m’éterniser davantage ici. Je précise au Dino que j’ai hâte de pouvoir prendre la route non pas parce que je trouve le fait de discuter avec elle inintéressant mais plutôt parce que je souhaite arriver le plus tôt possible à notre destination. Je l’invite ensuite à monter à bord de mon véhicule mais à ce moment-là, l’occasion de blaguer au sujet de la demoiselle se présente… Dino monte à bord de Dino… J’en ris encore rien que d’y penser.

-Je suis d’accord, plus vite on sera partie plus vite on sera rentré ! Ne relève-t-elle pas malgré son regard en coin. Par contre, elle n’a pu s’empêcher de m’adresser une énième petite pique le tout accompagné d’un sourire on ne peut plus ravissant.

Toutefois, cela ne m’empêche pas de rester de bonne humeur et même de lui ouvrir la portière afin de la laisser entrer. Je m’installe ensuite à ma place et démarre enfin.

-Je suppose que tu devais être impatient de m’inviter vu que tu l’as fais assez rapidement.

-En effet, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, je la taquine légèrement tout en faisant tout de même attention à la route et au comportement des autres chauffeurs.

-Dis moi, pourquoi tu insistes autant ? Tu sais que je ne t’apprécie pas spécialement et je suppose que tu dois ressentir la même chose. Alors pourquoi ? Pour m’ennuyer ?

Un léger silence prend place le temps d’une minute, je dois bien admettre que je suis surpris par ses propos. Pense-t-elle vraiment que je la déteste ? Je n’ai jamais rien dit de tel pourtant.

-Tu supposes mal, je n’ai jamais dit ou laisser sous-entendre que je te détestais, au contraire je t’apprécie et ta preuve de mauvaise foi m’amuse tellement que cela me donne envie de persister à ton sujet. Donc oui, je fais cela pour t’embêter, parce que ça m’amuse mais parce qu’aussi je voudrais bien qu’on apprenne à se connaître davantage. Ce serait cool pour nos parents, non ? Et aussi pour nous.

Je me reconcentre sur la route après lui avoir fait part de ses révélations on ne peut plus sincères. Je n’y crois pas, comment elle a-t-elle pu penser que je la détester ? Si je la détestais, je ne m’investirais pas autant à son sujet, d’ailleurs, pourquoi me montre aussi tenace ? Quel est vraiment l’enjeu dans tout ça ? J’évite de trop me laisser distraire par mes pensées et poursuis ma route.
Une petite heure plus tard, nous arrivons enfin à destination. Encore et toujours en digne gentleman que je suis, j’ouvre la portière à Madame qui descend et la laisse admirer et à la fois deviner l’endroit où nous nous trouvons, ce qui n’est pas bien sorcier à déterminer.

-Alors, ça te va comme lieu ? Personnellement, je suis persuadé que l’on va s’amuser comme des fous ! J’espère que tu aimes les sensations fortes ? Je lui demande un brin malicieux et espérant de tout mon oeur qu’elle me réponde oui.

Je suis plutôt fier de mon idée et afin de passer une bonne journée ainsi que faire abstraction de nos conflits, j’ai choisi de nous rendre au parc d’attraction. Mon instinct me dit que nous allons passer une bonne journée ensemble, comment ne pas s’amuser dans un tel endroit ?
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Dino et Chamallow le premier rencard!   Dino et Chamallow le premier rencard! EmptyDim 19 Oct - 11:49


   


Dino & Chamallow


Le moment temps redouté est venu, le premier rendez vous avec Yo Han. J'avais imaginé mille et une combines pour éviter d'y aller, j'avais demandé de l'aide à Katherine et avait même pensé venir le saluer rester cinq minutes montre en main puis repartir mais au final me voilà en voiture avec lui. Je suppose qu'au fond de moi je ne suis pas si mauvaise et j'ai envie de lui laisser une chance. Une chance de quoi... peut être de me montrer qu'il n'est pas aussi insupportable que je le pense ?! En tout cas une chose me travaille, je me demande pourquoi il est aussi insistant et je ne manque pas de lui poser la question.

-Tu supposes mal, je n’ai jamais dit ou laisser sous-entendre que je te détestais, au contraire je t’apprécie et ta preuve de mauvaise foi m’amuse tellement que cela me donne envie de persister à ton sujet. Donc oui, je fais cela pour t’embêter, parce que ça m’amuse mais parce qu’aussi je voudrais bien qu’on apprenne à se connaître davantage. Ce serait cool pour nos parents, non ? Et aussi pour nous.

Sa révélation me fait rire et ce n'est qu'après avoir légèrement rit que je reprend la parole.

- Tu dois être fou pour insister de la sorte. Tu sais qu'en plus d'avoir un mauvais caractère je suis du genre borné ?

Je lui adresse un petit regard qu'il me rend avant de reporter toute son attention sur la route.

- Mais après je ne suis pas stupide non plus. Si je me trompe sur le compte d'une personne je peux changer d'avis et l'apprécier. Enfin ne te réjouis pas trop vite, ton cas est quasi désespéré et même si je ne te déteste pas il y a quelque chose en toi qui m'énerve donc...

J'étais obligé d'être négative et de mettre les choses au clair. Je veux dire qu'en connaissant son tempérament si j'avais laisser sous entendre qu'on pourrait s'entendre et que j'étais resté sur une note positive il aura déjà prise ma sympathie pour acquise et ce n'est pas le cas. Je ne le déteste pas mais puisque j'ai une mauvaise impression de lui je n'ai pas envie qu'on traîne ensemble surtout si c'est pour qu'il me sorte son numéro de playboy des bacs à sable...

Après plusieurs minutes de route nous arrivons enfin à destination, chose qui jusqu'à présent était secrète. Comme pour notre départ, Yo Han sort en premier et vient ouvrir ma portière pour m'inviter à sortir. Lorsque je met un pied dehors et que j'observe les alentours je ne peux pas m'empêcher de sourire. Wolmido Park Amusement ! Quelle bonne idée ! J'adore les parcs d'attraction ! En plus avec la foule nous pourrions malencontreusement nous perdre hihihi Okay... Là ce n'est pas gentil de penser comme cela mais c'était plus fort que moi...

-Alors, ça te va comme lieu ? Personnellement, je suis persuadé que l’on va s’amuser comme des fous ! J’espère que tu aimes les sensations fortes ?

- Oui le lieu est parfait, il y a du monde, on va être à l'air libre... Ca me va. Pour les sensations fortes j'aime mais je ne fais pas tous les manèges...

Ce n'est pas question de peur, enfin un peu car il y en a certains qui sont vraiment effrayants. Mais ce qui me gêne le plus c'est qu'en fait certaines attractions sont tellement violente qu'elles me rendent malade.

- Bien allons y ! La fête c'est à l'intérieur du parc !

C'est toute enjouée que je me dirige vers l'entrée. Bien que je ne souhaitais pas être accompagnée de Yo Han, je marche assez lentement pour l'attendre. Nous récupérons vite nos billets d'entrée et pénétrons enfin dans l'enceinte du parc. Je regarde tout ce qui se trouve autour de nous avec des yeux brillants d'admiration telle une enfant. En plus ce qui est vraiment génial c'est que le parc a revêtu ses décorations d'Halloween en ce mois d'octobre. J'ai une préférence pour les fêtes de Noel plus joyeuse mais Halloween c'est amusant. D'ailleurs nous commençons à progresser dans le parc et nous voyons rapidement une pub pour la maison hantée qui s'y trouve. Alors là il est hors de question que j'entre là dedans si le chamallow veut y aller il ira sans moi. Oh en parlant de chamallow voilà un stand de sucreries ! Sans laisser le temps à mon compagnon de fortune de réagir je cours vers le stand pour faire le plein de nourriture.
Une fois que j'obtiens toutes les sucreries que je veux à savoir une pomme d'amour, deux gaufres et un sac de bonbons je m'en éloigne en souriant croquant dans une gaufre. La journée commence vraiment bien. J'adresse quand même un regard à Yo Han et lui tend une des gaufres.

- C'est pour te remercier de m'avoir emmener ici. Je partagerais aussi les bonbons mais je te préviens évite de manger ceux aux citrons c'est ce que je préfère...

Est-ce l'effet du parc et des sucreries qui m'aurait adoucit ? Pas vraiment. Bien que tout cela contribue à ma bonne humeur, si je me montre gentille avec lui c'est parce que je le veux bien. Il est vrai qu'à chaque fois que l'on se croise je suis plutôt froide et distante mais c'est parce qu'il a toujours un comportement qui réveille ma colère. Là pour l'instant je dois avouer qu'il est plutôt sympathique donc je n'ai aucune raison de montrer de l'animosité. De toute manière je suis quelqu'un de gentil à la base donc rien de bien surprenant.

- Tu sais s'il y a une attraction avec de l'eau ? J'aime bien les roller coaster qui passent dans l'eau

Puisque je ne suis jamais venu ici, j'en profite pour lui demander s'il connait un peu. Pendant qu'il me répond j'en profite pour finir les douceurs que j'ai acheté afin d'être prête pour faire une première attraction. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Dino et Chamallow le premier rencard!   Dino et Chamallow le premier rencard! EmptyMar 11 Nov - 13:28

Dino et Chamallow le premier rencard!



Tandis que nous approchons de plus en plus de notre destination, voilà que le Dino commence à discuter sûrement pour faire passer le temps, après tout avec qui d’autre pourrait-elle parler en ce moment hormis moi-même ? Elle n’a pas vraiment le choix mais bon, après tout elle n’était pas non plus obligée de me parler et aurait pu rester silencieuse durant tout le chemin à faire, peut-être qu’au fond elle ne me déteste pas autant qu’elle essaie de me le montrer héhé. Ou alors c’est peut-être mon attitude désormais un peu plus sérieuse et calme qui l’a conduite à vouloir s’adresser à moi, je suis bien concentré sur la route et conduire me canalise, ça change du Yoyo survolté habituellement mais je n’y peux rien si j’ai tant d’énergie à dépenser.
Bien entendu, le sujet qui survient est celui de notre relation actuel. Cette dernière me surprend même à penser que je la déteste alors que ce n’est pas le cas, ce que je clarifie donc aussitôt tout en précisant aussi pourquoi j’insiste autant à son sujet, d’ailleurs voilà que cette dernière se met à rire après l’avoir entendu.

-Tu dois être fou pour insister de la sorte. Tu sais qu'en plus d'avoir un mauvais caractère je suis du genre borné ? Me demande-t-elle tout en me jettant un coup d’œil que je ne peux pas m’empêcher de lui rendre tandis que mes lèvres s’étirent en un léger sourire. C’est bien cela, je suis fou et elle n’a encore rien vu mais par contre pas besoin de me préciser pour son caractère de cochon, il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas le constater.

-Mais après je ne suis pas stupide non plus. Si je me trompe sur le compte d'une personne je peux changer d'avis et l'apprécier. Enfin ne te réjouis pas trop vite, ton cas est quasi désespéré et même si je ne te déteste pas il y a quelque chose en toi qui m'énerve donc...

Mon sourire ne cesse de s’élargir, en effet à ses yeux je suis à la limite du cas désespéré mais cela ne me catastrophe pas, j’ai foi que notre relation s’améliorera au fil du temps. C’est toujours ainsi avec moi, on me déteste au début et enfin, après plusieurs mois, on finit par ne plus se passer de moi. Faut juste apprendre à me connaître et aussi apprendre à s’habituer à ma compagnie ? Après, je ne dis pas, faudra aussi que je lui montre mes bons côtés mais n’est-ce pas à cela que nous serviront nos rendez-vous ?

Voilà que nous arrivons enfin à destination, je n’attends pas pour me précipiter avec le Dino jusqu’à l’entrée après l’avoir laissé admirer l’endroit afin qu’elle réalise pour de bon où nous nous trouvons. Le lieu semble lui plaire, voilà déjà un point positif et le fait que l’on ne soit pas en tête à tête, semble la ravir davantage tandis que je ne peux pas m’empêcher de glousser légèrement, le Dino redoutait un tête avec moi, à l’abri des regards de tout le monde haha.
Nous récupérons nos billets au guichet et pénétrons enfin dans l’enceinte du parc, prêts à nous amuser comme des petits fous, d’ailleurs voilà je me sens déjà retombé en enfance et que je dois me faire violence afin de ne pas tirer Hye Ri dans tous les sens pour que nous commençons une première attraction. Je meurs déjà d’impatience mais heureusement, nous commençons à marcher, guettant quelles attractions on pourrait faire. D’ailleurs voilà une pub pour une maison hantée… Vue la tête de Hye Ri, elle ne semble pas tentée par l’idée d’y aller et à vrai dire ça m’arrange bien ! Les maisons hantées et moi ne sommes pas vraiment amis…
Tandis que je cherche l’attraction que nous pourrions commencer, voilà que le Dino s’avance près des gourmandises et à vrai dire ça m’étonne pas ! Malgré le peu de fois que j’ai pu la voir, il m’a toujours semblé connaître son penchant pour la nourriture et puis de le voir se précipiter de la sorte et regarder avec émerveillement les diverses friandises, je ne peux plus en douter, surtout quand je vois la quantité qu’elle prend. Une fois toutes les friandises réunies, la voilà qui revient vers moi et me tend même une gaufre que j’accepte sans hésiter, je ne sais pas si un jour l’occasion de partager de la nourriture avec Dino se présentera à nouveau donc autant en profiter.

-C'est pour te remercier de m'avoir emmener ici. Je partagerais aussi les bonbons mais je te préviens évite de manger ceux aux citrons c'est ce que je préfère...

Je lui adresse mon sourire le plus radieux et la remercie tandis que je prends quelques bonbons à la fraise, mes préférés et ça tombe bien, elle aime ceux que j’aime le moins, ceux au citron. Je croque également dans la gaufre qu’elle m’a offerte, on dirait qu’elle est encore meilleure du fait qu’elle m’ait été offerte par ma compagne d’aujourd’hui.

-Tu sais s'il y a une attraction avec de l'eau ? J'aime bien les roller coaster qui passent dans l'eau

Je réfléchis, il me semble qu’il existe une telle attraction dans le parc et ça tombe bien, j’adore les roller coasters ! J’espérais même pouvoir débuter en beauté avec quelques loopings et de la vitesse, peut-être même qu’avec de la chance on arrivera à se retrouver assis dans le wagon en tête de file.

-Il y en a un et un conseil, mieux vaut y aller au plus vite si on veut se retrouver assis dans le wagon en tête de file ! J’avertis ma partenaire que j’agrippe même par le bras afin de l’inviter à me suivre et par la même occasion ma cadence. J’ai tellement hâte de commencer une première attraction que je n’arrive plus à canaliser mon énergie ni à me montrer patient et voilà même que j’en reviens à courir, un vrai petit garçon.
Après quinze minutes de course folle, voilà que Dino et moi nous arrivons à l’attraction prévue et faisons la queue, heureusement pour nous, il n’y a pas encore trop de monde, peut-être même que d’ici 15 minutes, on commencera déjà l’attraction.

-Une photo dans la file d’attente pour immortaliser ce moment ? Je lui demande tandis que je braque l’objectif de mon portable sur elle, prêt à la prendre en photo. Nous avons 15 minutes d’attente environ donc autant tuer le temps en attendant !
-Oups, c’était pas voulu, j’en ai pris une par incident et autant l’avouer elle n’est pas flatteuse, tu fais une de ces têtes dessus !!! J’éclate de rire à la vue de la photo prise inintentionnellement, je la montre ensuite à la jeune fille. Je sens qu’elle va râler mais bon, ce n’est pas non plus quelque chose de très grave, au contraire. Par contre j’espère qu’elle ne la supprimera pas !
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Dino et Chamallow le premier rencard!   Dino et Chamallow le premier rencard! EmptyMar 11 Nov - 19:18


   


Dino & Chamallow

Yo Han n’est pas la première personne à qui j’aurais pensé pour sortir mais puisqu’il m’a invité et que j’avais promis d’accepter, pour assurer une bonne entente entre nos familles, me voilà au parc d’attraction avec lui. Souhaitant passer une bonne journée et n’étant pas si mauvaise que cela je commence par aller acheter quelques douceurs que je propose ainsi à mon compagnon d’aujourd’hui. Alors que nous commençons à déguster nos gaufres, je lui demande s’il y a des attractions lié à l’eau. J’aime les roller coaster qui passent dans l’eau. Pourquoi, je n’en sais rien.  

-Il y en a un et un conseil, mieux vaut y aller au plus vite si on veut se retrouver assis dans le wagon en tête de file !

Sans que je m’y attende il me saisit par le bras pour me traîner avec lui. Je ne dis rien car à l’allure où nous avançons cela évitera que l’on se perde dans la foule. Bien que cela pourrait être une idée alléchante… Non, j’ai dis que je serais de bonne foi et que je jouerais le jeu donc pas d’esquive. Sauf s’il m’énerve… Je le jetterais dans l’une des jardinières qui sert de décor…

Une fois que nous avons bien couru et traversé le parc rapidement sans renverser personne ce qui est un exploit, nous voilà devant le manège.

-Une photo dans la file d’attente pour immortaliser ce moment ?

- Mouais… Ce n’est pas vraiment un moment que je souhaiterais immortaliser…

Je range mes bonbons dans mon sac et relève la tête lorsque j’entends un petit bruit d’appareil photo. Il m’a prise en photo ? La maintenant ? Je le regarde avec des yeux ronds.

-Oups, c’était pas voulu, j’en ai pris une par incident et autant l’avouer elle n’est pas flatteuse, tu fais une de ces têtes dessus !!!

Je regarde la photo qu’il me montre et grince des dents quand je l’entends se moquer. Ah oui, tu te fiches de moi chamallow de malheur attend voir.

- Okay, gardes là. Toutefois… J’aime l’équilibre…

C’est alors que sans prévenir j’actionne l’appareil photo de mon portable tactile, que c’est pratique le tactile, et prend vite une photo de cet affreux Jojo par surprise.

- Hum en voilà une photo amusante

Je lui montre tout en arborant un sourire narquois.

- Tu as la tienne et j’ai la mienne, un point partout la balle est au centre.

Je range mon portable dans ma poche en souriant. J’adore prendre des photos amusantes à l’insu des gens et cela ne me dérange aucunement de poser en faisant des grimaces donc si ça lui fait plaisir de garder cette photo c’est d’accord. Je ne jouerais pas les rabats joie.

- Bien on dirait que c’est à nous

Je m’avance avec Yo Han vers le jeune homme du personnel du parc qui s’occupe de placer les gens et on se retrouve tout devant. Flûte ! J’aurais préféré être un peu plus derrière car on va se prendre l’eau en pleine figure. Tant pis, puisqu’on vient d’arriver cela ne sera pas trop gênant. Nous allons donc nous installer et avant de partir je tourne la tête vers Yo Han.

- Soit gentil de garder tes mains dans tes poches et de ne pas essayer de tenir ma main

Je préfère le prévenir au cas où l’idée d’agir de la sorte lui viendrait. De plus c’est pour sa propre survie car s’il ne veut pas avoir mes ongles incrustés dans sa main… Oui j’aime les roller coaster mais il m’effraie un peu aussi donc j’ai tendance à m’agripper aux choses donc il vaut mieux que ce soit la barre de sécurité qui morfle. Et c’est partie pour un tour de manège plein de sensation forte.

Une fois le tour finit on descend du wagon. Bien nous sommes légèrement mouillés mais c’était tellement amusant que j’en referais bien un tour. Un coup d’œil rapide à la longue file d’attente me calme. En un rien de temps le monde a afflué.

- Bien une idée pour notre prochaine attraction ? Par contre évite les choses qui tournent trop, mon estomac ne le supportera pas…

J’ai choisi la première attraction, normal qu’il choisisse la suivante non ?


Dernière édition par Jang Hye Ri le Jeu 13 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Dino et Chamallow le premier rencard!   Dino et Chamallow le premier rencard! EmptyJeu 13 Nov - 10:59

Dino et Chamallow le premier rencard!



Tels des enfants, nous nous sommes mis à courir afin de nous rendre à l’attraction de notre choix, où une petite fille d’attente a déjà pris place. Heureusement pour nous, il n’y a pas encore beaucoup trop de monde devant nous mais tout de même, afin de tuer le temps, voilà que je propose au Dino une petite photo souvenir. Bien entendu cette dernière me répond encore sur le ton de la mauvaise foi mais je n’en ai que faire et sors déjà mon portable afin de prendre cette fameuse photo. Alors que je m’apprête à lui signaler de dire « kimchi », signe qu’elle doit se préparer car je vais bientôt la photographier, par mégarde, j’appuie sur le déclencheur de l’appareil… Une photo surprise du Dino prise et autant le dire, elle n’est absolument pas à son avantage dessus, si bien que je ne peux pas me retenir de rire. Je lui montre alors l’objet de ma moquerie et m’attends d’avance à ce qu’elle râle mais cette dernière fait rien, ce qui me surprend, elle ne le prend pas mal.

-Okay, gardes là. Toutefois… J’aime l’équilibre… Me dit-elle d’un ton évasif puis sans prévenir, c’est à son tour de me photographier sans que j’y sois préparé.
-Hum en voilà une photo amusante… Tu as la tienne et j’ai la mienne, un point partout la balle est au centre, ajoute-elle tout en me montrant la photo.

A sa vue, j’en ai un petit sursaut d’horreur, en général je suis plutôt photogénique mais bon c’est de bonne guerre, je lui devais bien cette revanche. Et puis pas non plus comme si sa photo est mieux, quand je repense d’ailleurs à son expression, un vrai Dino dessus haha. Tandis que je rigole encore intérieurement à la pensée de cette image, ma charmante compagnie d’aujourd’hui me signale que c’est notre tour et bien vite, je me ressaisis et avance même d’un pas plutôt rapide, je la veux la place la plus à l’avant ! Heureusement pour nous, mon souhait s’en retrouve réalisé, nous nous retrouvons en tête, je suis aux anges.

-Trop cool !!! Tu vois qu’on a bien fait de courir ! On a la meilleure place !! Je m’exclame d’un ton plus que surexcité. Là je suis définitivement retombé en enfance.

-Soit gentil de garder tes mains dans tes poches et de ne pas essayer de tenir ma main.

-Plombeuse d’ambiance, je n’y pensais même pas ! Les mains c’est en l’air qu’elles doivent  être dans ce genre d’attractions ! Je lui réponds aussitôt et cela avec sincérité car je ne comptais vraiment pas s’emparer de sa main dans ce genre d’attractions.

A vrai dire, je me demande même si je considère cette sortie comme un rendez-vous, non pour moi ça ressemble plus à une sortie amicale mais ne faut-il pas cela afin d’apprendre à mieux se connaître ?
Cinq minutes après, voilà que le compte à rebours commence et ni une ni deux, l’attraction débute en nous propulsant vers l’avant. J’en prends plein la vue, être tout devant nous donne un bon aperçu de ce qui nous attend, notre adrénaline s’en retrouve poussé à bloc. Un premier looping parvient à me décrocher un premier cri de joie, je ris aux éclats, je m’amuse comme un fou si bien que je ne pense même pas à jeter un coup d’œil au Dino assis à côté de moi mais je pense qu’elle aussi passe un super moment, de toute façon, on en reparlera forcément après être sortis.
Une fois l’attraction achevée, nous sortons, à contrecœur pour moi, je regrette toujours la rapidité à laquelle les attractions de ce genre s’achèvent en général.

-Alors c’était comment ?! Ça décoiffe, pas vrai ?! Je demande à Hye Ri, toujours de ce même ton surexcité.

Cette dernière me confirme avoir elle aussi passé un super moment et cela me fait plaisir, cela fait un autre point positif, peut-être qu’à ce rythme la journée se finira sur une bonne note, ce serait bien afin de repartir sur de nouvelles bases !

-Bien une idée pour notre prochaine attraction ? Par contre évite les choses qui tournent trop, mon estomac ne le supportera pas… Demande-t-elle alors tandis que je commence déjà à réfléchir.

-Nous avons commencé par un rollercoaster sur l’eau donc autant poursuivre avec une attraction aquatique, non ? De la sorte, ça nous laissera la journée afin de sécher ! Tu en penses quoi de la bûche ? Je lui demande tandis que cette dernière agréé déjà à ma proposition.

Nous nous dirigeons alors vers notre attraction suivante, là encore il n’y a pas encore trop de monde, c’est qu’aujourd’hui est notre jour de chance on dirait bien ! A moins que les gens préfèrent s’attaquer aux attractions aquatiques l’après-midi en général. Nous prenons alors place dans la file d’attente et trente minutes plus tard, nous voilà déjà prêts à embarquer à bord du petit bateau en forme de bûche. Je choisis de me placer à l’avant par choix stratégique. En quoi cela l’est-ce ? Lors des descentes, Hye Ri ne pourra que s’agripper à moi afin de ne pas glisser mwahaha et puis la demoiselle ne voulait pas se retrouver en tête donc ça arrange tout le monde.

-J’espère que tu n’as pas peur d’être trempée, je dis à la demoiselle d’un ton qui pourrait paraître suspect tandis que mes lèvres s’étirent en un petit sourire en coin.

Le Dino n’a alors pas le temps de surenchérir, voilà que l’attraction commence déjà et que nous passons dans un premier tunnel. Alors que nous voguons sur l’eau, voilà que je commence à jouer le yoyo machiavélique et envoie sur ma charmante compagne, de l’eau récupérée en dehors du bateau. Lorsque je vois son expression surprise, je ne peux que rire davantage mais voilà que la demoiselle riposte et qu’entre nous, une bataille d’eau commence. Dire que nous n’avons même pas encore franchi la première descente et que nous sommes déjà trempés de la tête aux pieds haha !
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dino et Chamallow le premier rencard!   Dino et Chamallow le premier rencard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dino et Chamallow le premier rencard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier acte ~ l'entrée en scène.
» Premier rendez-vous ► Chin Oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-