AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Jung Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: (f) Jung Jessica   (f) Jung Jessica EmptyLun 19 Jan - 17:00


Go Eun Ji


ft. Jung Jessica

infos
♣ âge : 22 ans si on se fonde sur l’âge de Katherine. Après c’est au choix (on peut songer à une falsification des certificats de naissance) mais il faut que cela reste dans ces eaux-là.

♣ Naissance : le 25/04/1992 en Corée du Sud (ville au choix) –idem à toi de voir si tu te fondes sur Kath ou non-

♣ Situation : Au choix

♣ Occupation : Au choix (de préférence quelque chose qui marque l’ascension sociale mais ce n’est pas obligatoire)

♣ Orientation sexuelle : Au choix

♣ Anecdote : elle a une tâche de naissance dans le bas du dos, similaire à celle de Kath
en bref
-elle a été séparée de sa jumelle à la naissance : les parents de Kath, craignant de ne plus pouvoir avoir d’enfant, ont acheté l’un des bébés aux parents d’Eun Ji
-elle a vécu dans un milieu modeste mais n’a jamais ressenti le moindre manque dans son enfance
-sa beauté l’a préservée des moqueries concernant les jobs modestes de ses parents
-elle est très douée en cyberhacking : c’est comme ça qu’elle a réussi à pirater les fichiers informatiques de l’hôpital et a découvert qu’elle avait une jumelle (il est indiqué qu’elle est décédée mais elle est persuadée du contraire).
-elle cherche ainsi sa jumelle sans vraiment savoir comment s’y prendre

Le reste est libre, il a pu lui arriver nombre de péripéties si cela vous dit =) Vous n’avez pas besoin de lire mon histoire a priori, puisque je n’avais du tout pensé à cela quand j’ai créé Kath ^^

Hwang Katherinesoeur jumelle cachée

Si Eun Ji est intimement persuadée de l’existence de sa jumelle supposée morte, elle ne connaît pas encore Katherine. Et rien ne dit qu’elle tilterait en la voyant puisque les deux jeunes femmes ont chacune leur propre univers et vécu. Mais la vérité devrait émerger tôt ou tard…
NOM PRÉNOMlien avec le scénario

Décrivez ici le lien qu'entretient le personnage avec le scénario. Soyez le plus précis possible !
NOM PRÉNOMlien avec le scénario

Décrivez ici le lien qu'entretient le personnage avec le scénario. Soyez le plus précis possible !
NOM PRÉNOMlien avec le scénario

Décrivez ici le lien qu'entretient le personnage avec le scénario. Soyez le plus précis possible !

fiche par walrus pour daily incheon.

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: (f) Jung Jessica   (f) Jung Jessica EmptyLun 19 Jan - 17:09

Coucou Petit coeur

Alors, merci à toi de prêter attention à mon prédéfini, c'est gentil ♥️ Si jamais tu te poses des questions, déjà, n'hésite pas à me contacter, je serais ouverte à toute question concernant le perso Smile

Ensuite les points importants :
♣️ l'avatar n'est pas du tout négociable : puisqu'on part sur des jumelles, il est logique qu'il y ait un semblant de ressemblance. Et si jamais tu doutes pour Jessica-Hyo Min, voilà une preuve : 1 & 2
♣️ l'histoire est donc plutôt libre, Eun Ji peut même avoir un autre secret en plus d'avoir une jumelle cachée, je n'ai rien contre ça °°
♣️ pour le caractère, idem, c'est libre. Elle peut avoir la main sur le coeur ou être une vraie peste, c'est comme vous voulez ! A noter, qu'il faut qu'elle soit un minimum curieuse tout de même pour farfouiller dans les affaires du net & de l'hôpital.
♣️ par ailleurs, tu peux tout à fait changer le nom du perso : je n'ai pas trouvé quelque chose de mieux, si tu as mieux à proposer, lance-toi ! XD

Voilà, donc comme je l'ai dit, même si avec ça tu as encore des questions, n'hésite pas à me contacter Wink

Plein de bisous & d'ondes positives  Love 2  Licorne magique !
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jung Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai pas besoin d'aide ! [Charlie - Jung Wan - Eun Jung]
» Hwang Eun Jung •
» J'ai une cousine? Moi? ft Jung Na Eun
» Hwang Eun Jung~
» Hwang Eun Jung •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Postes vacants :: Les scénarios pris-