AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kang Mari ♥ happiness' secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyDim 12 Avr - 18:34


Kang Mari




hi friends ! mon nom à moi c'est KANG MARI ! je suis né(e) le 4 Avril 1991, à Incheon: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 24 ans grosses années à mon actif. actuellement, je suis Travailleuse, plus précisément pâtissière. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que explorer, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à Choi Soo Young(SNSD). pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis célibataire et j'aime les hommes.
survoles-moi ⤴️

caractère
Mari est une jeune demoiselle qui est l’archétype d’une héroïne d’un drama à l’eau de rose. Ce qui peut la rendre autant agaçante qu’attachante. Cette petite poupée n’est pas une jeune fille qui n’a pas vécu de choses difficiles, elle part du principe que chacun doit vivre avec sa croix, mais elle tente de profiter de chaque jour avec bonheur, s’inventant de petites histoires au besoin. Elle est constamment dans son monde. En effet, vous verrez souvent Mari les yeux levés ou dans le vide, ce qui fait qu’elle peut facilement tomber ou rentrer dans les gens. En clair, elle est très maladroite, excepté dans son métier de pâtissière qu’elle chérit et pour lequel elle devient tout à coup très concentrée et minutieuse. Mari, c’est un petit bonbon coloré, pétillante, fraîche, toujours de bonne humeur et souriante. Chaque jour, elle est pleine d’énergie, travailleuse, elle marche en sautillant et est très optimiste. Il fait froid en hiver ? Ce n’est pas grave, elle trouvera un pull mignon pour rire naïvement sous la neige sans tomber malade. Il fait trop chaud ? Ca sera l’occasion pour elle de remettre ses belles robes et de faire des batailles de ballons emplis d’eau avec sa petite sœur. Vous l’aurez compris, Mari est vive, énergique, naïve, adorable et souriante, toujours prête à faire sourire son prochain. Elle aime voir les gens sourire, elle est un vrai soleil. Mari est également têtue comme une bourrique, elle n’aime pas avoir tort et si vous lui dites de ne pas faire quelque chose, elle le fera sans hésiter. Elle est du genre à ne pas pouvoir résister à l’appel d’une peinture fraîche qui se retrouvera sur sa main ou ses fesses. Elle est drôle et, avec elle, il est impossible de vous ennuyer.

Mari est également un moulin à paroles. Une fois qu’elle est lancée, même sur un sujet aussi vide que la pluie et le beau temps, il vous sera alors impossible de l’arrêter. Elle aime papoter autour d’un bon morceau de gâteau avec une petite tasse de thé. Ou alors elle lit, mais elle ne peut pas rester en place.

A son boulot, Mari fait preuve non seulement d’une concentration et d’une minutie à toute épreuve mais en plus, elle est très ordonnée et consciencieuse. Ce qui n’est pas le cas chez elle. En effet, le sol de son appartement est jonché de nombreux magazines et de sous-vêtements éparpillés. Elle passe son temps à ranger pour ensuite remettre le bordel. Mari est comme une grande enfant, malgré le fait qu’elle ait vécu six ans en France pour devenir pâtissière puis gestionnaire - afin de diriger sa propre boutique - et qu’elle est aujourd’hui indépendante financièrement, ça ne l’empêche pas d’être une joyeuse petite jeune fille pleine d’entrain. Elle n’a jamais eu de relation amoureuse, elle est timide, principalement en la présence de la gent masculine, voilà pourquoi elle n’a, pour l’instant, pas d’amis du sexe opposé. Malgré son côté énergique et que son boulot l’oblige à devoir se lever tôt, elle n’est pas du matin et a souvent des pannes de réveil si elle ne met pas cinquante alarmes la veille pour la réveiller.

Il n’y a pas que les qualités et les défauts qui définissent une personne mais également ses complexes. Elle trouve son visage et ses longs cheveux ondulés jolis, mais elle n’aime pas sa maigreur et sa petite poitrine.

En résumé, Mari est rêveuse, travailleuse, maladroite, naïve, douce, pétillante, fraîche, souriante, altruiste, empathique, optimiste, bavarde, têtue, amusante, fatigante, gourmande, bordélique et dispersée (excepté dans son boulot), enfantine, s’en rajoute toujours et tombe épuisée, ne s’impose pas suffisamment(c’est une bonne pâte) mais elle est complexe et riche comme une bonne pâtisserie, alors que dites-vous d’apprendre à la connaître par rp ?

histoire
Je ne peux pas raconter ma vie en lui donnant une teinte autre que le rose bonbon frais d’une barbe à papa pelucheuse. Ma vie n’a pas toujours été facile mais regardez autour de vous, posez vos yeux sur les autres dans la rue, dans votre classe ou le métro. Pensez-vous que ces gens n’ont jamais été tristes ou heureux ? Ils ont déjà connu ces sentiments car ils sont comme vous et moi : des humains. Tant que nous serons aimés et soutenus, la vie sera belle et douce malgré les épreuves. Tant que nous aurons des souvenirs de rire et de sourire, nous ne retiendrons pas inutilement nos larmes dans nos cœurs lourds. Nous pouvons absolument tout surmonter tant que nous avons des amis et une famille ainsi qu’un métier ou des études qui nous passionnent et que nous aimons parfois autant que nous détestons. La vie est un énorme bonbon coloré. Croquez dans celui que je vous tends sans vous poser de questions, vous plongerez dans mon monde. 1,2,3…Vous êtes prêts ? Allons-y.

La petite fille que vous voyez pleurer devant vous, c’est moi. Je venais d’apprendre la perte de mon père qui s’était suicidé en fonçant dans un mur avec sa voiture. Je ne peux pas dire que je n’aie pas oublié, la mort de son père pour une enfant, et principalement un suicide, ce n’est jamais évident. Je me souviens avoir pensé «  Ne m’aimait-il pas ? ». Ma maman était courageuse, elle me tenait la main. Ma grand-mère réchauffait mon autre main. Je garde finalement un bon souvenir de ce moment douloureux, car je n’étais pas seule. La chaleur des gens aimés m’a toujours enrobée d’un caramel doux et protecteur. J’ai grandi heureuse, sans oublier mon père. Parfois, c’était difficile. Encore aujourd’hui. Une enfant a besoin de son père. Au début, je lui en ai voulu, mais j’avais fini par comprendre qu’il ne m’avait pas abandonnée. Il veillait sur moi constamment, et nous avions su plus tard qu’il avait appris qu’il était malade : cancer en phase terminale. Il avait préféré se tuer lui-même plutôt que de nous imposer l’image d’un père défraîchi, c’est ce que ma maman et ma grand-mère avaient pensé une fois qu'elles avaient pu récupérer documents du médecin et la lettre de suicide de mon papa. J'avais cependant dû attendre que maman ne m'explique tout cela une fois qu'elle avait jugé que j'étais en âge de comprendre. J’avais alors compris qu’il voulait simplement avoir le contrôle de sa vie et de sa mort, dans la limite du possible. A partir de ce moment-là, je n'avais plus aucune haine contre lui et j'avais décidé de vivre pour deux, de retrouver le sourire. Cela passait de l’odeur délicieuse de la tarte aux pommes de mamie à l’émission de télévision que je regardais, blottie entre elle et ma maman, malgré que celle-ci rentrait souvent tardivement du travail, des moments où je m'occupais de ma petite soeur. J’ai grandi dans une belle maison à Incheon, près de la mer, aimée par les femmes de ma vie, ainsi qu'entourée de mes copains et copines de classe. Je ne saurais dire pourquoi mais je vois toujours la vie au-travers d’un filtre rose. Parfois je pleure, je suis en colère, mais je finis toujours par savourer les petits plaisirs de la vie. Nous ne naissons pas heureux, nous le devenons. En revanche, j’ai toujours été chanceuse dans la vie. J’ai une famille adorable. Ce fût difficile de la quitter pour partir à Paris après le lycée. J’y ai fait une formation de pâtissière pendant trois ans. Ce fût très difficile, je ne parlais que très peu la langue du pays et j’étais presque seule au début. Heureusement, j’étais dans le même établissement que ma meilleure amie d’enfance, qui elle aussi voulait devenir pâtissière. Nous sommes rentrées il y a peu pour fonder notre propre pâtisserie et nous sommes colocataires. Nous habitons près de mon ancienne maison, mais toujours suffisamment loin que pour être indépendantes. Les six années à Paris furent excitantes. Lorsque j’avais appris que j’avais réussi à être prise dans mon école de pâtisserie, avant d'entamer une formation de gestion en entreprise, j’étais heureuse et inquiète à la fois, mais je n’avais pas écouté ma peur, j’avais plutôt décidé de foncer et cela m’a réussi puis qu’aujourd’hui je vis mon rêve à fond, entourée de gens que j’aime. Mais j’aimerais trouver l’amour à mon âge…Quand j’étais au collège, je suis tombée profondément amoureuse d’un garçon. Je n’avais pas osé lui déclarer mon amour et, en arrivant un beau jour devant la porte d’entrée du lycée quelques années plus tard – il était toujours dans ma classe – je l’ai vu embrasser une autre fille. «  Je suis stupide, comment je pouvais espérer qu’il sorte avec moi alors qu’il ignorait mon existence, bien que nous soyons dans la même classe depuis le collège ? », avais-je pensé. J’ai appris, pendant que j’étais à Paris, qu’il s'était fiancé à cette même fille et je les enviais. Personne ne m’a jamais désirée et aimer comme dans les contes de fée. Un autre garçon me plaisait à l’époque où je faisais mes études à Paris mais, malgré la promesse que je m’étais faite, j’étais incapable d’aller lui parler. La prochaine fois, je suis bien décidée à saisir ma chance !



divers
ma chanson préférée est " Aux champs Élysées ", mon film culte est " Coups de foudre à Notting Hill " et mon livre favori, La pièce de théâtre "Roméo et Juliette ". alors que le plat que je préfère est le barbecue coréen, mon breuvage préféré est le lait. si j'étais un animal, je serais un chien, une couleur, le rose pâle et une saison, le Printemps. finalement, mes passe-temps favoris sont Bouquiner, s'occuper de sa petite soeur bien qu'elle soit au lycée, manger et coudre

libre à vous d'ajouter ici toutes les informations autres concernant votre personnage !
Obaa-chan
hola ! moi c'est Obaa-chan(la vieille...On est méchants avec moi TT), Alicia pour les intimes. j'ai 21 ans et toutes mes dents, j'habite au/en France et mon smiley favori est 0:) (car je ne suis qu'amour XD). j'ai connu Daily Incheon grâce à une ancienne camarade de rp que j'avais connue sur Hello Ulsan qui m'a convaincue de m'inscrire ici Smile et je le trouve si sympathique que j'y serai 3jours/7(la fac essayant cordialement de me tuer...). d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car coin coin ☂ validé.

fiche par walrus pour daily incheon.



Dernière édition par Kang Mari le Ven 10 Juil - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyDim 12 Avr - 19:38

comme je te l'ai déjà dit, je vénère ton choix d'avatar mdrr sdiufhjidkossa Bave
bienvenue sur le forum donc, et bon jeu parmi nous ! je te valide, mais je laisse ta fiche ici, tu mérites bien quelques messages de bienvenue des gens Coeur


félicitations !
Ça y est, Invité, tu as franchi cette grande étape qu'est la validation. À présent, il te faudra aller poster ta fiche de liens si tu veux quelques amis (ou pas) avec qui rp. Également, puisque tu as probablement un emploi ou que tu étudies sans doute, passe par les demandes (elles t'éviteront aussi d'être à la rue).

Histoire d'être joignable en tout temps, pense à donner ton numéro de téléphone à un peu tout le monde et à exploiter les réseaux sociaux.

Finalement, si tu n'as pas d'avatar, passe par le musée d'art. L'aide aux membres est également un excellent outil pour t'aider dans la suite de ton aventure. Quant à lui, le flood est toujours ouvert si tu t'ennuies.

Une question ? Pose-la à Kwon Hae Li ou à Seo Il Nam, elles se feront un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyDim 12 Avr - 20:00

Merciiiiiiii ♥♥♥ Tu m'as vraiment bien aidée, merci pour tout et je te réserve un lien et un rp comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyDim 12 Avr - 22:42

Bienvenue à Incheon & amuse-toi bien Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyDim 12 Avr - 22:43

Merciiii♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyDim 12 Avr - 23:07

wow, je crois que tu peut avoir le record de la validation la plus rapide, haha, bienvenu à Incheon en tout cas!! COUCOU !!!!
Amuses toi bien parmis nous! Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyLun 13 Avr - 0:01

Merci pour ton accueil Ga Yeon Smile Haha à ce point ? Ma fiche était quasiment prête ceci dit Smile Au plaisir de rp avec toi(Hyo Riiiiin *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyLun 13 Avr - 2:19

u sait déjà que j'aime ton choix d'avatar Soo Young : pls:
j'étais contente quand tu m'as annoncé que tu t'inscrivais sur DI, mais je m'absente deux jours et BIMMMMMMM tu es inscrite et valideeeyyyy, tu es une rapide oO heureusement pour moi que ta fiche ne soit pas verrouillée : banana2:
j'ai hâte de pouvoir RP avec toi : happy:
j'aime ta façon d'écrire et ça m'avait manquée de ne plus voir tes réponses en couleur ^^
Hug Dancing Hug2 Woohoo Petit coeur Love Coeur Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyLun 13 Avr - 3:01

YOU AND ME IN MY BED (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
Tu a pris la seule fille des SNSD que j'aime et je vais t’entraîner dans le coté obscur de la force 8DDDD

Hum... Bref, bienvenueuh parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyLun 13 Avr - 11:25

Bo Hee : Tes émoticônes à la file indienne dans les fiches de présentation (etc.) m'avaient manqués également TT. Les gens ici ont l'air d'être fort sympathiques. Oh tu te rappelles de mes messages en couleur et tout, merci ** Ravie que ma manière d'écrire te plaise, ça me touche TT. Oh mon dieu tu me rappelles le bon vieux temps, je vais pleurer XD. Haha je suis assez rapide pour écrire mes fiches(ce qui donne des fautes assez dégueulasses au début mais heureusement je me suis relue x)), surtout qu'ici j'avais déjà le caractère dans un fichier word avant même que tu ne me parles de Daily Incheon Smile (oui je m'éclate à faire des fiches sans avoir de forum, coucou c'est moi XD). Ca change d'avoir des administratrices qui te respectent(on ne dira rien ahem XD). Je suis bien contente, j'ai déjà des messages supers gentils et des liens qui se créent, on rp ensemble dès qu'on le peut hein ? Je te n'aimeeeee camarade de rp <3 Ca fait bien trois ans depuis Hello Ulsan :O On va se créer un lien et des rps de fou <3

Hae Na : XD Tu vas entraîner ma petite dans la perversité toi je le sens XDDD Ma pauvre petite pucelle quoi TT XD Elle qui est hétéro et croit au prince charmant...XD Mais So Jin quoi ** Et Hyuna pour Bo...Arrêtez de prendre que des perfections qui feraient changer n'importe quelle meuf hétéro de bord TT XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyLun 13 Avr - 20:01

ALLÔ Petit coeur Ça fait vraiment longtemps ! Bienvenue à Incheon !! COUCOU !!!! J'espère que tu t'y plairas bien, enfin, j'suis certaine que tu t'y plais déjà vu tes jolis et gentils messages Hug Ça me manquait, tu étais toujours la première à écrire des lettres d'amour pour les admins sur HU (étais-je admin dans ce temps, je ne me souviens plus, il faudrait que je vérifie xd) Bref, merci à Vehi de t'avoir traîné ici, ça nous fait super plaisir ! Razz Et 10/10 pour ton choix d'avatar, celui que tu as mis sur ton profl est méga beau Bave Sooyoung est méga belle Bave Petit coeur
Bon, tout le blablabla, mais j'ajoute aussi que s'il y a quoi que ce soit, comme l'autre (AHA j'suis pas gentille ♥️) t'as dit, tu peux toujours venir nous harceler dans nos boîtes MP. Oui
Amuse-toi bien !! Joy Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyMar 14 Avr - 23:47

OMFG, Camille c'est toi ? Hye Ri en plus *-* Quelle bombasse cte meuf !
T.T Vous allez vraiment finir par me faire pleurer décidément. XD Va expliquer ça aux admins d'un fofo relativement connu maintenant, je me suis ramassée des baffes alors que j'allais jamais à l'encontre du règlement et me suis fait traiter d'hypocrite, j'ai eu des piques alors que je leur avais amené deux nouveaux membres en plus...Tout le plaisir est pour moi ♥️ Vous retrouver, surtout après ce petit coup dur (j'étais la plus active sur le forum où j'étais, j'ai gardé les MPs, j'aurais dû aussi conserver les remarques sur la fiche d'un de mes meilleurs amis, c'était beau à voir XD L'admin nous a fait des piques et tout alors qu'il en pouvait rien et elle le mettait sur sa fiche, j'étais " Whaaat " ? XD En gros j'étais un peu le bouc émissaire des admins, je faisais jamais rien de bien et j'essuyais 50.000 reproches alors retrouver un peu Hello Ulsan c'est beaucoup pour mon ptit coeur Smile). Un jour j'avais même envoyé un mp car un proche était à l'hôpital le jour du recensement : aucune réponse. Gentillesse quand tu nous tiens...XD Donc vous voir tous gentils, accueillants, avec vos boîtes à mp ouvertes me fait chaud au coeur. Hâte de rp ♥️ Quand vous voulez les lapins, et je ferais plein d'autres messages d'amour haha Very Happy Ca fait plaisir que vous vous souveniez de moi T.T Ca me touche(désolée pour le pavé en mode flood sur ma propre fiche mais bon...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyMer 15 Avr - 14:12

Bienvenue !! Petit coeur -en retard-
Très bon choix de vava. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyMer 15 Avr - 23:05

Merciii *-* Bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret EmptyJeu 16 Avr - 5:00

(C'est moi Rosalee, je suis juste trop lazy pour changer de compte)
Non, je ne suis pas Camille. J'étais bébé admin, Na Hee sur HU (Et Yujin (allô) et Yoon Mi/Hyun Ji et Rosalee aussi) ^^ Moi je m'appelle Janie, enchantée AHA. J'admets qu'avec tous mes comptes sur HU, ça pouvait être mélangeant, et même jusqu'ici. Je suis aussi Kwon Hae Li, si jamais ^^ Et je compte rejouer Na Hee bientôt comme quatrième compte. Voilà pour moi ! Camille est ici en tant que membre, c'est Cho Hyun Ae (c'est l'éternelle Cho Hyun Ae, si tu veux lui sauter dessus et dire bonjour Razz) Je me souviens de toi parce que j'ai une mémoire de feu. Pour vrai, les gens ont peur parfois xd Et parce que je sais à quel point tu étais une gentille membre qui écrivait toujours en rose ! Razz
Écoute, je suis vraiment désolée que tu aies vécu tout ça. C'est vraiment dommage, je n'aurais pas toléré me faire traiter comme le bouc émissaire, c'est assez nul. Ça n'arrivera pas ici, je te rassure Petit coeur Et puis sur HU, c'était moi qui gérait les conflits, j'ose (un peu, et avec modestie) dire que je m'y connais bien avec de bonnes notions de gestion de conflit. Oui Mais bon, à la fin c'est pas moi qui décide de faire la paix xd J'en ai vu des piques et des couteaux volant très très bas. Enfin bref, vraiment s'il y a quoi que ce soit, si tu as envie de te vider le coeur une autre fois, tu peux venir nous voir sans problème ! Razz Hug
Pas besoin de t'excuser de ton pavé, regarde le mien What a Face Et puis on s'en fout, y'a de l'amour ! Coeur Mais par contre, je vais déplacer ta fiche dans les fiches acceptées, que ce soit fait une fois pour toute, sinon ça pourrait ne jamais finir et ta fiche sera toujours placée ici pour rien xd Mais ma boîte MP est toujours ouverte si tu veux discuter ! .com
Edit : Okay, ta fiche était déjà déplacée. asgdhf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ happiness' secret   Kang Mari ♥ happiness' secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Mari ♥ happiness' secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Présentations :: Acceptées-