AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Evening with the best ! ft Song Junno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Evening with the best ! ft Song Junno   Evening with the best ! ft Song Junno EmptyLun 29 Juin - 22:54

   

Evening with the best

Junno & Jin Ah

U
ne soirée avec son meilleur ami c’est toujours un pur régal. Surtout quand celui-ci vous ressemble et que vous êtes liés comme les doigts de la main. Moi c’est le cas avec Junno. C’est durant une sortie shopping que je l’ai rencontré alors qu’il cherchait quelque chose pour sa sœur. Comme quoi ça ne sert à rien les sites de rencontres, il suffit d’aller faire les boutiques pour trouver des amis, voire plus si affinités pour d’autres. Nous avons fini par faire les boutiques ensemble et le courant est immédiatement passé entre nous. Nous nous sommes revus par la suite et depuis il est l’une des personnes les plus importantes. Je ne sais pas ce que je serais sans lui. On peut passer des heures au téléphone et on a toujours quelques choses à se raconter. Bon la facture du téléphone augmente rapidement, mais ça en vaut la peine, même si je devrais essayer de faire des économies.

Mais ce soir on pourra parler tant qu’on le souhaite car je vais passer la soirée chez lui. Je dois aller chez lui après que j’ai terminé ce que j’ai à faire, c’est-à-dire d’aider à l’association en donnant des cours à certains enfants. Après avoir tout ranger, je récupère le métro et me dirige vers la maison de mon ami. On se voit souvent chez l’un ou l’autre, les sorties ont en fait moins depuis qu’il a son petit ami. Ça le change mais en bien et je suis heureuse pour lui. Je l’ai connu quand il faisait n’importe quoi alors je suis contente que tout ça ait évolué. Même si je l’avoue que sortir avec lui en boîte c’était marrant, on ne s’ennuyait pas.

Je vais pour toquer à la porte une fois que je suis devant sa maison, immense bâtisse d’ailleurs, mais je vois ses parents quitter la maison pour leur soirée. Je les salue, les connaissant à force de venir voir Junno et ils me laissent entrer. Je décide de faire une surprise à mon ami. J’avance sur la pointe des pieds et je le vois, concentré sur la télévision. Un sourire malicieux se glisse sur mes lèvres et une fois derrière lui, je lance un grand :

- Bouuuh !!!

A sa réaction, j’explose de rire jusqu’à en avoir mal au ventre. Je sens les larmes me monter aux yeux et j’essaye de reprendre mon souffle pour pouvoir me calmer. Mais j’aurais aimé le prendre en photo à ce moment-là tellement c’était épique.

- Je suis désolée, mais c’était vraiment trop tentant.

Je sens le fou rire revenir alors je souffle pour calmer tout ça et éviter de repartir à nouveau dans mon délire.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Evening with the best ! ft Song Junno   Evening with the best ! ft Song Junno EmptyLun 13 Juil - 23:52

    Junno vérifia une énième fois que tout était prêt dans la maison, il allait recevoir sa meilleure amie ce soir et se sentait déjà de bonne humeur rien qu’à cette pensée, qu’est-ce que ça serait quand Jin Ah serait devant ses yeux. Il avait prévenu sa mère de la venue de la jeune fille et elle avait accepté avec plaisir, elle appréciait énormément Jin Ah et il l’avait bien remarqué. En même temps, son amie était un vrai petit ange qui veillait à présent sur lui. Le courant était tout de suite passé entre eux alors qu’il ne voulait que lui demander un conseil pour un cadeau, pensant qu’un avis féminin serait plus que la bienvenue. Et Jin Ah avait été de très bon conseil, en plus d’être gentille et souriante. A ce moment, le lycéen sut parfaitement que ce n’était pas une rencontre qu’il voulait arrêter là et ils se revirent à maintes reprises, au début pour faire simplement du shopping ensemble parce que c’était un point sur lequel ils s’entendaient parfaitement et ça a évolué en des sorties simples juste pour s’amuser, aller au cinéma ou à la foire et les heures passées ensemble au téléphones augmentèrent de même et se firent plus récurrentes. A présent Jin Ah était son amie la plus chère depuis plus d’un an et elle connaissait tout de lui. Il avait une confiance totale en elle après tout.

    Junno bâcla rapidement les devoirs qu’il avait à faire pour le lycée, il n’avait plus longtemps à attendre avant de terminer le lycée et avait parfois l’impression de ne jamais en voir le bout. Il avait hâte que l’école soit derrière lui. Il avait préféré que Jin Ah vienne chez lui bien qu’ils aient l’habitude de faire la fête en boite de nuit, cela devenait de plus en plus rare et parfois Junno avait du mal à reconnaitre le garçon fêtard qu’il avait été il y’a seulement quelques mois de cela.

    En attendant la venue de son amie, le garçon était avachi sur son canapé à fixer attentivement la télévision, un anime qu’il adorait passait. Il n’entendit pas Jin Ah s’approcher de lui jusqu’à ce qu’elle fasse un grand bruit. Il sursauta en lâchant un petit cri de surprise. Il se tourna d’un coup pour voir son amie rire et fronça les sourcils tout en boudant, mais le rire de la jolie brune était communicatif et il se mit à rire à son tour. « Tu ne payes rien pour attendre. » la menaça-t-il , il attrapa alors le bras de sa meilleure amie et la tira vers lui sur le canapé et se mit à la chatouiller tout en riant. « Ne me fais plus peur comme ça, vilaine ! » Il sourit avant de la lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Evening with the best ! ft Song Junno   Evening with the best ! ft Song Junno EmptyMar 14 Juil - 19:23

   

Evening with the best

Junno & Jin Ah

U
ne fois la journée fini, je pars en direction de la maison de mon meilleur ami, avec qui je dois passer la soirée. J’ai hâte de le voir, ça fait un petit moment qu’on ne sait pas vu, même si on se parle quasiment tous les jours au téléphone. On a toujours des choses à se raconter et ce à n’importe quel moment de la journée. Mais je ne pourrais pas me passer de nos appels quotidien, c’est devenu une habitude. Avant on se voyait beaucoup pour aller boire un coup ou faire la fête en boîte de nuit. Maintenant il s’est calmé et nous nous voyons souvent chez lui pour passer une petite soirée tranquille à discuter ou à regarder des films.

J’arrive devant sa bâtisse et j’allais frapper à la porte quand les parents de Junno sortent à ce moment-là. Je les salue correctement. Ils sont vraiment sympa ses parents. Ils ont toujours été très gentils avec moi et je les apprécie beaucoup aussi. Ils me disent que je peux rentrer et que Junno m’attend justement. Je leur souhaite une agréable soirée et entre dans la maison sur la pointe des pieds pour surprendre Junno. Je suis d’humeur taquine et j’ai envie d’embêter mon ami en lui faisant peur. J’entends le bruit de la télévision dans le salon et je vois mon meilleur ami avachi dans le canapé, concentré sur l’animé qui passe. Je sors de ma cachette en  lançant un grand « bouh » auquel mon ami répond par un petit cri qui me fait éclater de rire. Je suis plutôt satisfaite de mon effet de surprise. Je le vois faire semblant de bouder mais il se met à rire quelques secondes plus tard avant de me lancer une menace qui stoppe mon rire et je me mets à crier quand il m’attire par le poignet sur le canapé. Néanmoins je me remets à rire aux éclats quand il commence à me chatouiller. Il sait très bien que je suis chatouilleuse et il en profite le fourbe.

- Promis, promis. Ah arrête….j’en peux plus.

Je ris tellement que j’en ai les larmes aux yeux. Il arrête enfin et je saute sur lui pour lui faire un câlin. Je suis assez tactile envers les personnes qui me sont chers, et en particulier Junno. Je lui tire sur les deux joues tout en rigolant.

- Tu m’as manqué tu sais beau gosse. Tu as quoi de beau à me raconter ?


Je dépose un bisou sur sa joue et m’installe correctement sur le canapé, les jambes remontées contre ma poitrine, attendant une réponse de sa part.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evening with the best ! ft Song Junno   Evening with the best ! ft Song Junno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evening with the best ! ft Song Junno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big fat LOL ft. Song Junno
» Song Junno ♪ FB
» Song Junno - yoboseyo ?!
» Song Junno ~ troubles are far away
» eye of the tiger ♔ ft. song jin wan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-