AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 eye of the tiger ♔ ft. song jin wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: eye of the tiger ♔ ft. song jin wan   eye of the tiger ♔ ft. song jin wan EmptyLun 25 Aoû - 5:39

EYE OF THE TIGER

alias la longue journée d'un non-sportif avec song jin wan mots 743



© ravash
Un mince rayon de lumière perçait dans la chambre de Woo Seok : autrement, la pièce était plongée dans l’obscurité, les rideaux ayant été tirés un peu machinalement lorsque le concerné était allé au lit. Aucun son ne venait perturber le calme qui y régnait, si ce n’était de quelques bruits urbains qui arrivaient à se faufiler çà-et-là : le ronronnement de monteur ou un klaxon impatient, par exemple. L’occupant des lieux, le jeune Cheong, en l’occurrence, reposait sur son lit tel un mollusque échoué, étendu sur le ventre par-dessus les draps. Il dormait profondément,  à un tel point qu’on aurait pu le croire mort si sa cage thoracique ne s’était pas soulevée à un rythme régulier. Pourquoi s’être couché tout habillé ? Eh bien, dans l’état où il était rentré hier – enfin, ce matin –, inutile de se débarrasser de ses vêtements, vraiment. Au réveil, il se demanderait probablement comment-même il était arrivé à retourner jusque chez lui et ne trouverait aucune réponse dans ses souvenirs manquants. Il finirait, comme à chaque fois, à en venir à la conclusion qu’un pote moins bourré que lui l’avait reconduit et il laisserait tomber l’affaire pour se concentrer sur quelque chose de très important : comment survivre à cet énième lendemain de veille.

Mais pour l’instant, rien de tout cela ne le préoccupait : il se prélassait amoureusement dans les bras de Morphée, plongé dans un sommeil sans rêves. Oh, qu’il dorme, après tout, il n’avait rien de prévu aujourd’hui… C’était ce qu’il croyait, du moins, car il avait bel-et-bien accepté d’accompagner Jin Wan au gym aujourd’hui-même pour que celui-ci l’initie à la boxe – ce dont Woo n’avait jamais eu envie mais, las des supplications de son ami, il avait fini par accepter. Évidemment, il avait rapidement oublié l’invitation, considérant que le jeune sportif en ferait autant. Enfin, il ne devait pas tenir absolument à aller faire de la boxe avec le poulpe sans aptitudes physiques qu’il était, si ? Le jeune Song s’emmerderait, voilà, et lui se taperait la honte. De toute façon, pas la peine de s’en faire pour si peu, son compatriote ne savait même pas où il habitait… Hm, si, il savait. Le serveur le lui avait révélé au fil d’une conversation quelconque, le genre de discussion portant sur tout et en particulier sur rien, vous voyez. Bon, d’accord, l’autre savait où il habitait, ce n’était pas la fin du monde…

Le souffle de Wooseok s’interrompit un instant, le lit craqua alors qu’il bougea légèrement, dans l’optique de se replacer, toujours inconsciemment. Le ronronnement de sa respiration reprit son cours : ainsi donc, oui, Jin était au courant de sa localisation, mais bon, il ne pouvait tout de même pas entrer comme ça si la porte était barrée : or, elle… Ne l’était probablement pas. Son sommeil se voyait de plus en plus menacé, tiens. Heureusement que, pour l’instant, aucun de ces pensées ne traversait son esprit embrumé : ses traits étaient teints d’un calme attendrissant, il avait vraiment une bouille de bébé lorsqu’il roupillait. D’ailleurs, l’expression « dormir comme un bébé » s’appliquait parfaitement à son état, car jamais il n’entendit son téléphone, pas plus qu’il n’eut connaissance qu’on frappait à sa porte. Aucune réaction non plus lorsque la poignée tourna et que des pas s’approchèrent de sa chambre. Il serait facile à assassiner celui-là, tiens. Il n’aurait même pas le temps de se débattre ou de hurler. Quoique, mourir en dormant lui avait toujours plu comme idée.

On le secouait.

La lumière – on venait d’ouvrir les rideaux – lui tua la rétine et il gémit de douleur, refermant les paupières. Hm, dormir… Ou pas, on le secouait encore. Lorsqu’il réessaya d’ouvrir les yeux, une silhouette se tenait entre la fenêtre et lui, empêchant le méchant soleil de lui faire mal. Ah, merci, c’était gentil de la part de… Wait.

- Putaaaain, on t’a jamais appris à pas entrain chez les gens comme ça ?

Râla-t-il après avoir failli trépasser d’une attaque, réalisant qu’il y avait quelqu’un chez lui : son pauvre cœur s’était calmé en voyant que ce n’était que Jin Wan. Le beau brun roula sur le dos, son bras s’élevant péniblement pour venir s’écraser devant ses yeux.

- Fous le camp, si tu veux me regarder dormir, je t’enverrai des photos.

Puis, frappé d’un éclair de génie, il releva le bras pour lui jeter un coup d’œil, ce qui lui demanda un effort surhumain.

- Oh, la boxe…
Revenir en haut Aller en bas
 

eye of the tiger ♔ ft. song jin wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Song
» M. Song
» M. Song
» Big fat LOL ft. Song Junno
» Song Junno ♪ FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-