AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Family's summer break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Family's summer break   Family's summer break EmptyMer 1 Juil - 21:50

Ye Seul et Joo Won
Let’s leave for the blue ocean. Summer breaking time Summer breaking time. Hello, I’ve waited for you, hey you, are you ready ? Throw your hands up high. Let’s have fun all we want, let’s play all we want. Summer breaking time Summer breaking time. Goodbye, forget all your stress. Laugh till go to crazy. Dalshabet - Summer Break. ♦️



L'hiver a définitivement cédé sa place à l’été. Les beaux jours arrivent et pour les jours à venir, de grosses chaleurs sont même annoncées. J’ai dû me déplacer ce matin en urgence pour m’occuper d’un cheval malade. Il avait la colique et en sachant que cette maladie est l’une des pires. Elle est courante et c’est la cause de mortalité numéro une chez les équidés. Je n’étais pas censé travailler aujourd’hui, mais avec un tel métier j’ai appris à me faire à cela. Il y a toujours un autre vétérinaire à appeler quand je ne peux pas me déplacer, mais l’un c’était un animal du centre équestre où je me rends presque tous les jours, puisque Quinn y est pensionnaire. Je connais bien le propriétaire, alors je n’ai pas dit non, comme je pouvais me déplacer. Du coup, ce contretemps m’a mis un peu en retard et je suis rentré directement chez moi après mono intervention.

M'affairant en cuisine je termine de préparer le repas de ce midi. Les beaux jours arrivent et j'ai proposé à Ye Seul que nous allions pique-niquer. J'ai toujours été proche de ma cousine, la considérant comme la petite sœur que je n'ai jamais eu. Nous nous voyons souvent, mais ces derniers temps elle a été pas mal occupée entre son job et ses études. De mon côté, avec mon métier de vétérinaire équin, j'ai été pas mal occupée également. Le soleil nous fait enfin l’honneur de sa présence et il ne fait pas trop chaud aujourd’hui, alors c’est plutôt agréable. J’ai dit à Ye Seul que je m’occupais de tout concernant le repas et elle de son côté s’occuperait d’apporter le désert. J’ai fait quelques salades et des sandwiches. Je connais bien les goûts de ma cousine, alors je suis sûr qu’elle aime ce que je vais apporter. J’avoue avoir hâte de la retrouver. À mes yeux, la famille c’est sacré et je ne dis jamais non quand je peux passer du temps avec Ye Seul. Surtout que nous avons l’habitude de nous voir régulièrement depuis notre enfance. Bien que nous soyons aussi proches surtout depuis notre adolescence, quand Ye Seul est venue étudier à Séoul.

Je prends aussi de quoi boire. Je range le tout dans un sac qui gardera la nourriture au frais. Joker et Ivy me font bien comprendre que je ne les ai pas sortis ce matin et il aboie joyeusement dès que je commence à attacher leur laisse. Comme j’ai dû me rendre d’urgence au centre … De toute façon, je comptais les emmener au parc avec moi, ils vont pouvoir se dégourdir les pattes comme bon leur semble. J’ajoute d’ailleurs deux bols à la vaisselle que j’emmène pour pouvoir leur donner de l’eau. Puis midi arrive et je pars enfin de l’appartement. J’étais censé retrouver Ye Seul à midi au parc, je serais un petit peu en retard et je m’en excuserai.

Un sac dans une main et les deux laisses de l’autre, je me rends jusqu’au parc à pieds. Il fait bien assez beau et ce n’est pas si loin. Ivy et Joker sont les plus heureux d’enfin pouvoir sortir. Je passe la grille du parc. J’avais donné rendez-vous à ma cousine, près de la grande fontaine. Après nous nous installerons soit sur une table ou sur un coin d’herbe, nous verrons bien. J’aperçois Ye Seul de loin et une fois arrivé près d’elle Ivy, qui l’a sans aucun doute reconnu, commence à lui faire la fête en aboyant.

- Désolé, je suis un peu en retard, j’ai eu un imprévu à cause de mon travail. J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre.

Je lui adresse un sourire et rappelle Ivy près de moi.

- Tu vas bien ? Ça fait plaisir de te voir !

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Family's summer break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mid-july, those summer days with you.
» Jang Hae Na ✲ Spring, Summer fall and then...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-