AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mid-july, those summer days with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Mid-july, those summer days with you.    Mid-july, those summer days with you.  EmptyVen 11 Juil - 1:42

    TENUE (sans la casquette). Junno adorait les festivités, les spectacles et les attractions, tout était bon pour lui faire passer un agréable moment. Alors quand il entendit parler du festival d’Incheon, il eut tout de suite envie d’aller voir à quoi cela pouvait bien ressemble, après ça serait son premier dans la ville. Il ne savait même pas qu’on y organisait quelque chose, après tout il n’était ici que depuis très peu de temps et se familiarisait tout juste avec les différents coins de la ville. Ce n’était pas très dur d’avoir ses propres repères mais cela prenait tout de même un peu de temps. Les rues devaient certainement être entièrement transformées en conséquent et il vaudrait bien qu’il ait quelqu’un à ses côtés qui soit un résident plus ancien de la ville. Ce n’était pas la seule cause, généralement Junno préférait être entouré de gens et ne pas sortir seul. Avoir des airs de mec solitaire et dépressif n’était pas ce qu’il affectionnait le plus après tout.

    Le jeune lycéen s’était donc levé tôt ce matin, profitant d’un long bain et d’un copieux petit déjeuner avant de passer une grande partie de la matinée devant sa console de jeux vu qu’il préférait sortir l’après-midi, une grosse tasse de tisane fait maison posé près de lui. Il s’était d’ailleurs assuré d’envoyer un petit message à Kaili, lui demandant s’il aimerait passer cette première journée du festival en sa compagnie. Junno avait pensé au début à y aller avec ses deux grandes sœurs qui le lui avaient proposé auparavant mais finalement il aimait mieux être avec une personne à qui il tenait beaucoup. C’est vrai qu’il ne connaissait Kaili que depuis quelques semaines à peine et pourtant il s’était rapidement attaché à lui. Il s’ennuyait vite de ne pas être à ses côtés et il lui manquait toujours. Il attendit avec impatience une réponse, espérant que Kaili n’ait pas à se rendre au Charlie Brown Café aujourd’hui. Il sourit d’ailleurs en se rendant compte que le mug qu’il buvait provenait justement de cette enseigne. Son sourire s’agrandit en recevant une réponse positive de la part de son meilleur ami. Trois heures plus tard, Junno se leva pour s’habiller. Il prit ensuite ses clefs, son portable et de l’argent avant de sortir.

    Les rues étaient magnifiquement décorées et il y avait du monde partout, le blondinet ne put s’empêcher de s’émerveiller devant tous les stands et le nombre de gens qu’il y avait. Bon courage pour trouver Kaili parmi la foule, heureusement que lui était une vrai perche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Mid-july, those summer days with you.    Mid-july, those summer days with you.  EmptyVen 11 Juil - 15:51

Mid-july, those summer days with you.
junno & kaili
(outfit) Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours apprécier les fêtes foraines ou les festivals en tout genre. Lorsque j'habitais encore avec mes parents à Séoul, on passait tout notre temps dans ce genre de fêtes lorsqu'il y en avait. On y était toujours présent, toujours. C'était en quelque sorte notre sortie familial et mon père prenait exprès ses congés à ce moment là pour pouvoir m'y emmener. Et bien que maintenant, j'ai atteins les 24 ans, cette folie des festivals et des fêtes foraines ne m'a toujours pas quitté. Le festival d'Incheon, par exemple, j'y vais tout les ans depuis que j'habite à Incheon, et il faut le dire, ce festival arrive toujours à me surprendre grâce à de nouvelles attractions de plus en plus géniales. C'est pour cela que je comptais bien y aller cette année encore pour découvrir les merveilleuses festivités que la ville avait mis en place. Des festivités qui avaient de quoi en émerveillé plus d'un. J'allais sûrement retrouvé des amis sur place, ou demandé à un ami de venir avec moi puisque je n'avais absolument pas l'envie d'y aller tout seul. C'était bien moins intéressant d'y aller seul que d'y aller accompagné !

C'est pour ce festival que j'avais pris un jour de congé et que je m'étais levé relativement tard, sachant que le matin, il y avait moins de choses à faire que pendant l'après midi ou le soir. Plus tard que d'habitude du moins, et que j'avais pris le temps de manger et de boire un peu avant de partir. Chose que je ne faisais que rarement. Je ne mangeais que rarement le matin, et même si j'étais un grand gourmand, j'avais beaucoup de mal à manger le matin, et pourtant, ce matin, j'avais fais l'effort de manger tout en buvant un de mes thé favoris, assis devant la télé. Une fois le petit déjeuner pris, je recevais un message de mon meilleur ami et je ne tardais pas à lui confirmer que j'irais au festival, et que je le retrouverais là bas. Je ne tardais alors pas à filer sous la douche, à me préparer, et à m'habiller avant de regarder l'heure. Je n'allais pas tarder à y aller. Je choppais alors mon porte-monnaie que je foutais dans un sac à bandoulière, ainsi que mon téléphone et mes clefs avant de filer de chez moi pour rejoindre le lieu où était organisé le festival. Et lorsque j'arrivais, je ne pu que m'émerveiller une nouvelle fois de la beauté des rues décorées aux goûts du festival. Les couleurs étaient chaudes, et de bonnes odeurs de nourriture flottaient dans l'air grâce aux stands posés par ci par là. Une fois mon léger émerveillement passé, je me mis en quête de trouver mon meilleur ami, et je le trouvais rapidement, sa petite tête blonde se trouvant bien en vue parmi les autres. Je traversais alors la foule pour le rejoindre et tapais doucement contre son épaule une fois derrière lui.

" Hey Junno ! "

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Mid-july, those summer days with you.    Mid-july, those summer days with you.  EmptySam 12 Juil - 12:10


    Junno avait vraiment été heureux de savoir son meilleur ami libre et surtout de le savoir disponible pour passer le reste de l’après-midi en sa compagnie. Après tout, il n’avait jamais eu écho du festival d’Incheon jusqu’à aujourd’hui, ne connaissant pas son existence de ce fait, il n’avait jamais demandé à Kaili s’il aimait ou non ce genre d’activités. C’était un peu comme venir chercher sa chance de soi-même, et finalement il eut bien fait. Une fois la matinée terminée, le lycéen se prépara lentement, s’assurant au passage qu’il n’avait pas oublié son portable, ses clefs ni son argent.

    Le trajet jusqu’au quartier culturel se passa d’ailleurs terriblement vite tant il était excité à l’idée de retrouver son ami, et pourtant il y était allé à pieds. De toute façon, c’était le moyen qu’il affectionnait quand il n’avait pas une trop grande distance à parcourir. Après tout, il n’avait pas encore l’âge d’avoir sa propre voiture, n’aimait pas trop les taxis et se sentait un peu gêné de demander au chauffeur de la maison de le trimballer dans les quatre coins de la ville. Vivement la majorité ! C’était en gros ce que Junno attendait le plus impatiemment d’arriver…heureusement, ce n’était plus tellement loin. Une fois à Bupyeong, Junno ne put que s’émerveiller devant les stands et les décorations, peut-être même plus que ne l’aurait fait un enfant. Se délectant déjà de la délicieuse odeur de nourriture qui arrivait à ses narines. Il fallait absolument qu’ils goutent à tout Kaili et lui. Il y’ avait vraiment du bon à être un gourmand ami d’un autre gourmand. Imaginez s’il s’était attaché à un anorexique qui l’aurait complexé à vie à chaque bouchée qu’il mangeait, sans omettre de lui indiquer la quantité de calorie ingurgité à chaque fois. Oh, il aimait mieux Kaili exactement tel qui était maintenant. D’ailleurs, il fallait rapidement le trouver pour ne pas perdre une seule précieuse seconde à s’amuser. Finalement, ce fut son meilleur ami qui le retrouva, Junno se tournant tout de suite en sentant quelqu’un lui taper doucement l’épaule. « Salut ! Tu vas bien ? C’est super que tu aies pris la journée » fit-il, un énorme sourire ornant son visage.

    « Tu seras mon guide vu que c’est la première fois que je viens ici. Tu as interet à ce que je ne m’ennuie pas. » Ajouta-t-il en riant cette fois…quoi que, ça l’étonnerait vraiment qu’il s’ennuyât avec Kaili à ses côtés. Après tout, il l’aimait tellement qu’il lui suffisait de juste de rester assis à ses côtés à ne rien faire – voire même pas parler – et pourtant il aurait l’impression de passer les meilleurs moments de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Mid-july, those summer days with you.    Mid-july, those summer days with you.  EmptySam 12 Juil - 22:44

Mid-july, those summer days with you.
junno & kaili
(outfit) J'étais vraiment heureux que mon meilleur ami ai pensé à moi pour l'accompagner à ce festival. Il aurait pu penser à n'importe qui d'autre, à n'importe quel autre de ses amis mais non, il avait penser à moi et ça me faisait vraiment vraiment plaisir sachant que je comptais aller à ce festival aussi. Et dire que j'étais simplement de bonne humeur était un simple euphémisme, l'idée de passer ce festival avec mon meilleur ami et d'y aller tout simplement me rendait vraiment heureux. C'est alors avec une bonne humeur incroyable que je filais de chez moi, n'oubliant pas ma casquette ainsi que mon sac pour rejoindre le taxi que j'avais appelé un peu avant de partir. J'avais une voiture, bien sûr, mais je n'avais pas envie de conduire, et surtout, je n'avais pas envie de passer une demie heure à essayer de trouver une place de parking pour me garer et passer une demie heure de plus à essayer de partir ou à me faufiler entre les autres voitures pour rentrer chez moi. J'adorais conduire, vraiment, mais pas lorsqu'il y avait des fêtes ou des festivals, c'était bien trop compliqué pour y aller et pour rentrer. Alors je préférais prendre le taxi pour une fois, lui, il me déposerait pas loin du coin, et ce ne serait pas plus mal. Quelques mètres de marche, et j'y serais tranquillement sans problèmes.

Alors une fois là bas, l'émerveillement que tout les stands et les douces odeurs me procurèrent ne firent qu'augmenter ma bonne humeur. Je fermais les yeux pour inspirer un bon coup toute ses douces odeurs et un sourire orna mon visage alors que je m'engageais dans la rue principale où il y avait la majorité des stands et des boutiques. Je ne tardais pas à trouver mon meilleur ami, et c'est avec un large sourire sur les lèvres que je lui tapais sur l'épaule en le voyant. Ouais ça va ! & toi? Tu vas bien? Lui répondis-je avant de me décaler légèrement lorsqu'une poussette heurta légèrement mon mollet. T'as vu ça? Je prends tout les ans ma journée pour le festival d'Incheon ! J'adore tellement les festivals ! C'est une passion depuis que je suis tout petit, alors je pouvais pas louper celui là ! lui débitais-je en souriant à pleine dents. Je débitais toujours un flot de paroles incroyables, tellement qu'il ne devait pas toujours me comprendre. Heureux d'être ton guide pour cette première fois ! Tu ne vas pas le regretter, c'est moi qui te le dis! Y'a trooooop pleins de trucs à faire ! Et la première chose que je te propose c'est de faire un tour du côté des attractions ! Ca te tente? Y'a une grande roue un peu plus loin, et des auto-tamponneuses ! Mon excitation était vraiment visible quant à ce festival !
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Mid-july, those summer days with you.    Mid-july, those summer days with you.  EmptyMar 15 Juil - 21:06

    Junno aimait la foule, voire du monde et écouter le brouhaha incessant des gens, de ce fait il était logique qu'il sente aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau une fois arrivé au festival et ça sera encore mieux quand il trouvera Kaili au milieu de toutes ces têtes inconnus. Il ne pouvait qu'attendre avec impatience de commencer à essayer les attractions, se balader dans tout les coins du festival et visiter les stands. Le lycéen avait l'impression qu'aujourd'hui il allait s'amuser plus qu'il ne l'avait jamais fait lors d'un festival...ou était-ce tout simplement parce qu'il savait que Kaili serait là avec lui ? Il sourit à son meilleur ami qui lui tapota l'épaule, lui demandant comment il allait. «Super!» répondit-il rapidement avant de donner à Kaili la mission d'être son guide ici et de faire en sorte qu'il s'amuse bien aujourd'hui et il n'y avait pas de doutes, il avait fait le bon choix. Il suffisait d'écouter Kaili parler pour deviner qu'il était tout autant excité que lui à l'idée de venir à ce festival. «En tout cas, moi ça m'arrange que tu prennes à chaque fois ta journée. Comme ça je pourrais te harceler chaque année pour que tu viennes avec moi.» dit-il en riant. Ah ça pour le harceler, il n'allait pas hésiter un seul instant et s'il avait pu se freiner en ne voulant pas déranger Kaili pendant son temps de travail, à présent il serait sur que son meilleur ami est libre à chaque fois qu'il y aura un festival à Incheon: Très bonne nouvelle.

    «Les attractions ?» répéta Junno doucement, essayant de repérer du regard l'endroit où les attractions devaient être placées. « Ça me tente carrément, ouais. On commence par la grande roue alors, je n'ai encore jamais essayé en fait.» Junno allait souvent au parc d'attraction à Ulsan mais il était tout jeune à l'époque et avait toujours été impressionné par la grande et de ce fait n'y était jamais monté. Maintenant il ne pensait pas en avoir encore peur mais n'avait pas eu l'occasion ou le temps avant d'aller s'en assurer sur le terrain. Il laissa son meilleur ami le guider parmi la foule, le suivant docilement. Une fois arrivé à la partie réservée aux attractions, Junno pût effectivement voir la grande roue, les auto-tamponeuses, des stands de tirs...et même des petits bateaux sur un lac artificiel menant à un tunnel sombre. Ça promettait d'être vraiment divertissant tout ça. «Dis, tu crois que je vais vomir ?» demanda-t-il simplement en pointant la grande roue du bout du doigt. Normalement, il avait ses tripes bien en place, mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Mid-july, those summer days with you.    Mid-july, those summer days with you.  EmptySam 19 Juil - 23:31

Mid-july, those summer days with you.
junno & kaili
(outfit) J'avais tendance à avoir créer une sorte de phobie de la foule à cause de mes amis imaginaires par le passé, mais je me rendais petit à petit compte que cela se dissipait. Je ne savais pas à quoi cela était dû, peut-être parce que j'avais de réels amis aujourd'hui, je ne savais pas trop et je préférais éviter d'y penser. Pourquoi? Parce que je savais que si j'y pensais, je serais incapable de ne plus y penser et ma phobie reviendrait en force. Ce serait tout de même bête que je me mette à faire une crise d'angoisse face à mon meilleur ami, en plus à l'un des festivals que j'aime le plus ! Ce serait un combo que je serais incapable de réellement supporter. Après tout, Junno compte énormément pour moi, et je ne voudrais vraiment pas lui faire peur avec une crise à la con. Je savais que rien que pour mes amis imaginaires, cela risquait de faire peur a plus d'un, alors une crise de ce genre... Je n'imaginais pas sa réaction. Alors je me contentais de répondre au sourire de mon meilleur ami par un autre sourire. Tant mieux ! Si tu vas bien, je vais bien ! J'étais content que Junno m'ai choisi pour être son guide pour la journée en tout cas, et avec un peu de bol, je pourrais également l'être pour les années suivantes. Ce qui serait vraiment génial et nous permettrait de pas mal nous rapprocher au fond. Bon, certes, on était quand même très proches mais si cela pouvait s'accentuer encore, ça pourrait être cool. Encore plus cool que cela l'est déjà. Oh! Que ce soit toi qui me harcèles ne me gêne pas, surtout si c'est pour un festival et surtout CE festival ! En plus tu sais à quel point j'adore passer mes journées avec toi ! C'est vrai que je prenais toujours un jour de congé pour les festivals, que je sois à mon boulot au café ou alors à l'école. Peu importait mais j'arrivais toujours à prendre une journée juste pour moi pour un festival ou simplement une journée avec mon meilleur ami.

J'hochais alors doucement la tête lorsque mon meilleur ami répéta le mot 'attraction' et un sourire naquit sur mes lèvres lorsqu'il tenta de repérer où était les attractions. Oki ! Alors allons-y avant qu'il n'y ai trop de monde qui fasse la queue et que l'on doive attendre un millénaire avant de pouvoir monter ! J'attrapais alors doucement la main de mon meilleur ami pour pouvoir nous entraîné à travers la foule pour rejoindre le coin réservé aux attractions. Je voyais les stands se dissiper petit à petit pour laisser place aux multitudes de couleurs chatoyantes des attractions, notamment les couleurs des auto-tamponneuses mais aussi du carrousel qui était au centre de la place réservé aux attractions. Je suivais encore un peu le chemin, et arrivais finalement face à la grande roue de couleur rouge et blanche. J'eus un léger rire face à la question de mon meilleur ami et serrait doucement sa main. Moh non ! Il y a pas de raisons que tu te mettes à vomir ! C'est pas rapide du coup, t'inquiète pas ! Je lui fis un grand sourire et l'entraînais dans la queue où il n'y avait presque personne et payais l'homme qui gérait la grande roue pour que l'on puisse monter dans une des cabines. Surtout, ne t'inquiètes pas et profites du paysage !
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Mid-july, those summer days with you.    Mid-july, those summer days with you.  EmptyLun 21 Juil - 16:44

    Ah ça tombait parfaitement bien que son meilleur ami prenne à chaque fois sa journée pour aller au festival, au moins serait-il certain de ne jamais le déranger. Enfin, d'habitude Junno s'en foutait un peu de déranger les gens tant que lui faisait et avait ce qui lui plaisait...mais c'était différent concernant Kaili. Il adorait pardessus tout passer du temps avec lui, là n'était pas le problème, mais bizarrement il n'aimait pas le déranger pour autant. C'était comme les fois où il venait le voir au café, il restait toujours tranquillement assis à une table à regarder Kaili et attendre sa pause pour enfin pouvoir le coller. Junno et tranquille n'étaient habituellement pas des mots qu'on pouvait associer dans une même phrase...Bon...Pour être tout à fait honnête, il y'avait des fois où il n'arrivait plus à rester tranquille et prenait place près du comptoir de Kaili pour pouvoir papoter avec lui même quand il avait encore du boulot à faire. Ses lèvres s'étirèrent en un large sourire suite aux mots de son meilleur ami, tant mieux si cela ne le gênait pas qu'il vienne le harceler. «Moi aussi j'adore passer mes journées avec toi.» fit-il en toute sincérité, et encore le mot était faible. Junno ne pensait pas que cette impression de connaître une personne depuis toujours existait réellement et pourtant c'était exactement ce qui s'était passé quand il avait rencontré Kaili qui devint très rapidement son meilleur ami.

    Les attractions semblaient être une excellente idée et la grande roue l'attirait pas mal aussi, ça serait une première pour lui. Mais Junno détestait faire la queue alors mieux valait faire vite comme le lui avait conseillé son meilleur ami. Il hocha positivement de la tête et suivit son aîné au milieu de la foule. Pendant le trajet, Junno se surprit à sourire bêtement en regardant sa main qui était doucement entourée par celle de Kaili. Il avait beau être d'une nature tactile, il ressentait toujours ce quelque chose de plus quand c'était son meilleur ami qui le touchait.
    La grande roue était...définitivement grande, y'avait intérêt à ce qu'elle ne tourne pas trop vite. Il sentit la prise de son meilleur ami se resserrer doucement et il se trouva tout de suite plus en sécurité, il n'y avait rien à craindre. Avant même qu'il ne s'en rende compte, Junno se fut dans l'une des cabines, touchant légèrement de ses longues jambes Kaili qui était en face de lui. Ils n'eurent à attendre que quelques petites minutes avant que l'attraction ne démarre lentement. Junno aggripa le rebord et patienta quelques secondes avant de regarder et...C'était époustouflant! Une fois arrivé tout en haut de la roue, le lycéen avait l'impression de pouvoir voir tout Incheon. «C'est super!» s'exclama-t-il en regardant rapidement son meilleur de ses yeux d'enfants avant de se concentrer à nouveau sur le paysage. Il ne cligna presque pas des yeux tout le temps que cela dura et regretta finalement que l'attraction ne dure pas trop longtemps. « Tu avais raison, je n'ai pas vomi.» dit-il fièrement alors que son sourire ne quittait pas ses lèvres. Il regarda les autres attractions, se demandant ce qu'ils pourraient faire après. Oh! Il attrapa rapidement la main de son ami et le guida jusqu'au stand de tir. « Choisi la peluche que tu veux, je suis très doué pour ça.» l'informa-t-il tandis qu'il payait le monsieur derrière le stand pour avoir quelques cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Mid-july, those summer days with you.    Mid-july, those summer days with you.  EmptyDim 27 Juil - 0:54

Mid-july, those summer days with you.
junno & kaili
(outfit) Il était clair que depuis que je connaissais Junno, de nombreuses expressions s'étaient mises à avoir du sens à mes yeux, comme le fait d'avoir l'impression de connaître quelqu'un depuis toujours. Lui et moi, on s'était rapprochés tellement vite que s'en était presque incroyable. Je savais que je me liais facilement aux gens, mais avec Junno, ce fut tellement rapide et tellement explosif que s'en était limite dangereux. Enfin, lorsque l'on était que tout les deux, notre duo pouvait être infernal. On pouvait faire les quatre cent coups ensemble, il n'y avait absolument aucun problème pour ça, et je suis sûr que si on s'y mettait vraiment, on les ferrait ses quatre cent coups. Je connaissais Junno comme si je l'avais fais, et ça, ça ne m'était jamais arrivé avec aucun de mes amis. Bon, mes amis imaginaires, je les connaissais de la même manière, mais c'était encore quelque chose de bien différent. Il fallait dire que eux, je les avais en quelque sorte inventés alors il était normal que je les connaisse comme ma poche ! Mais Junno.. C'était Junno, c'était mon meilleur ami, celui qui faisait sortir la meilleure partie de moi même, c'était à lui que je confiais tout. Mes angoisses, mes doutes, mes certitudes, je lui disais tout et je n'avais même plus peur de ses réactions. Je n'avais absolument aucun doute avec lui, et c'était une chose que je trouvais vraiment formidable. Avoir ce genre de relation avec quelqu'un avait toujours été une sorte de.. but, si on peut dire ça comme ça. Mais en tout cas, maintenant que j'avais Junno, j'estimais n'avoir besoin de personne d'autre pour que ma vie soit bien fournie. Bon certes, peut-être quelqu'un à aimer, mais ça.. c'était une autre histoire.

Je savais d'ailleurs que mon meilleur ami était de nature sensible, surtout vis à vis des attractions, et c'était pour cela que je ne m'étais pas gêné pour prendre sa main, histoire de le rassurer. Je ne voulais pas qu'il me fasse un malaise ou quoi que ce soit de ce genre. Et je savais que le contact aidait parfois, à détendre les gens, alors j'estimais que cela devait sans doute marcher avec mon meilleur ami. Et j'eus en quelque sorte raison puisque je le sentis se détendre. Et je ne le sentis pas se crisper lorsque l'on monta dans la cabine colorée. Je l'observais pour voir sa réaction alors que la cabine commençait à voler, et je fus heureux de voir sa réaction. T'as vu? C'est chouette, tu peux pratiquement tout voir de là où on est! Le sourire aux lèvres, j'observais aussi le paysage que j'avais déjà vu plusieurs fois, mais je ne m'en lassais absolument pas. Seulement, le voyage ne dura pas bien longtemps puisque même pas dix minutes après, nous étions de retour sur le sol, sur la terre ferme. Il aurait bien voulu que cela dure un peu plus, mais bon.. Ils n'allaient pas repayés un tour tout de suite. On y retournera ce soir, tu verras, c'est encore plus beau lorsqu'il fait nuit, avec toute les lumières de la ville ! J'avais hâte de lui montrer ça! A peine eus-je le temps de réfléchir à une nouvelle attraction qu'il m'entraînait vers les stands de tir. Je n'y jouais jamais, à ce genre de choses, je perdais tout le temps, alors.. Seulement, lui, il semblait plutôt bon & confiant vis à vis de ça ! Je veux le gros koala bleu, steuplait ! Quémandais-je alors que je me postais près de lui, une moue gamine sur mon visage.
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Mid-july, those summer days with you.    Mid-july, those summer days with you.  EmptyDim 27 Juil - 15:51



    Sa mère lui avait toujours dit que les vrais amis ne seront pas ceux qu'il rencontrera sur les bancs du lycée, ou même ceux de l'université s'il se décidait à y aller un jour. Les vrais amis étaient ceux à qui, à prime abords, rien ne nous liait à eux. Et Junno voulait bien la croire cette fois. Après tout, qui aurait pu croire que le simple d'entrer dans un café pour acheter un mug à l'effigie d'un de ses personnages de comics préférés allait lui faire rencontrer quelqu'un d'aussi génial que Kaili. Il lui avait suffi de recevoir un sourire de la part du jeune homme pour avoir envie de le revoir une nouvelle fois...et encore une autre fois, jusqu'à ce qu'il se retrouve à avoir des moments de complicité avec lui, un stade où ils pouvaient se comprendre juste par un regard...à présent, il avait entièrement confiance en lui et pouvait lui confier tout ce qu'il lui passait par la tête. Passant des plus grosses bêtises au sujet les plus sérieux. Junno n'imaginait même presque plus comment avait été sa vie avant qu'il ne rencontre son meilleur ami, c'était fou. Et il ne sentait absolument pas la différence d'âge qu'il y avait entre eux. De toute façon, ça c'était bien la dernière des choses qui comptait, ils étaient toujours sur la même longueur d'ondes.

    Kaili avait serré sa main quand ils furent devant la grande roue, comme un signe d'encouragement. Est-ce son meilleur ami avait senti son inquiétude ? en tout cas, Junno se sentit tout de suite plus détendu et remercia le garçon par un simple sourire. Finalement, il avait bien fait de ne pas avoir eu peur et avoir essayé la grande roue parce que c'était vraiment génial. Oui, il avait l'impression que cette superbe vue s'entendait sur tout Incheon. Il eut un regard enthousiaste à la proposition de Kaili. « C'est vrai ? On pourra y retourner ce soir ? Tu promets hein...» ça devait vraiment beau une fois la nuit tombé, en plus ça voulait dire qu'il allait passer beaucoup de temps avec son meilleur, une perspective qui le mettait réellement de bonne humeur - enfin, encore plus qu'il ne l'était déjà. Il le traina par la suite au stand de tir, lui demandant quelle peluche il voulait. Il hocha simplement de la tête, ne résistant pas à l'adorable moue de Kaili et paya les cartouches. Il demanda alors le nombre de ballon qu'il devait éclater pour avoir la peluche koala et...le premier tir fut un vrai désastre. Il eut un petit rire gêné, à croire qu'il fallait vraiment qu'il se tape la honte partout où il allait; pourtant il était vraiment doué d'habitude. Il finit par se concentrer et réussit à éclater rapidement tous les ballons. C'était déjà mieux ! « Tu vois, j'ai réussi!» s'exclama-t-il dans un grand sourire avant de tendre la peluche bleue à son meilleur ami.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mid-july, those summer days with you.    Mid-july, those summer days with you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mid-july, those summer days with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Days like today
» Family's summer break
» Jang Hae Na ✲ Spring, Summer fall and then...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-