AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Incroyable, mais vrai! [feat bak se yeol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Shin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2015
Pseudo : M



Lee Shin

MessageSujet: Incroyable, mais vrai! [feat bak se yeol]   Incroyable, mais vrai! [feat bak se yeol] EmptySam 19 Déc - 0:14


Incroyable, mais vrai !Bak Se Yeol & Lee Shin

Aussi incroyable que cela peut paraître il y a une semaine de là, j'ai reçu un appel téléphonique de l’un de mes collègues de danse. Il m’expliqua qu’une agence l’avait contacté pour tourner une courte scène dans un film, mais malheureusement alors qu’il s’était entraîné avec acharnement pour ne pas décevoir toute l’équipe, il s’était tordu la cheville. Depuis il lui était impossible de danser à nouveau, pas temps que sa blessure aura disparu entièrement. « Alors, tu es d’accord Shin ? Tu vas le faire pour moi, hein ? » Et comment, je ne pouvais refuser une offre comme celle-ci. C’était une réelle opportunité, même si au fond je me sentais tout de même mal pour mon coéquipier, car se devait être lui la vedette, et non moi. « Ne t’en fais pas. Si je te le demande c’est bien parce que je sais que tu es un excellent danseur. » Là n’était pas le problème, il le savait, mais c’était simplement une excuse qu’il avait sortit pour ne pas que je culpabilise, même si au fond je n’y étais pour rien. « D’accord, c’est d’accord. » Je m’étais ensuite rendu auprès de l’agence et avais signé le contrat.

La semaine était vite passée, et maintenant il me fallait me rendre sur le tournage. Je n’avais pas vu le temps défilé que le jour –j était enfin arrivé.
Un peu stressé je m’en allais prendre différents transports en commun avant de regagner le lieu indiqué dans le contrat. Nous allions tourner à la plage de Seopori. C’est là-bas que j’allais devoir tout donner pour la réussite du tournage. Je me devais d’être professionnel, et éviter de faire un maximum d’erreurs. Et, peut être, qui sait, allais-je certainement par la suite être repéré par une agence, et commencer une carrière dans l’Entertainment ? Je l’espérai en tout cas.
Ce fut seulement après plus d’une heure de trajet que je finis par regagner cette magnifique plage dont je n’avais encore jamais eu l’occasion de découvrir dans le passé. Alors que j’arrivais un peu plus tôt sur le lieu de tournage je me présentais auprès de chacun d’entre eux, mais très peu daignèrent me regarder, certainement bien trop occupés, ou alors était-ce ainsi que l’on se comportait dans ce genre de business ? Peu importe.

« Hey toi ! » Une main vint se poser sur mon épaule et automatiquement je me tournais. « Euh … Oui ? » « Va donc rapporter ça dans la loge de Se Yeol sshi, c’est sa tenue pour la scène qu’il va tourner dans peu de temps. » Je crois bien que mes yeux s’étaient arrondis à ce moment là. Je rêvais, ou bien venait-on de me confondre avec un membre du staff ? Pourtant je n’en avais pas l’air, je ne portais pas leur accoutrement, alors comment ? « Je crois que vous faites erreur, je … » « Non mais tu oses en plus me répondre ! Ramène ça en vitesse avant que je ne te renvoie ! » Il me balança le vêtement emballé dans le plastic et s’en alla s’en même vérifier si je l’avais bien rattrapé ou non.

Je n’avais finalement pas cherché à discuter d’avantage, car s’il me faisait déguerpir d’ici, adieu mon opportunité, alors à la place je partis exécuter la mission que l’on m’avait confiée. « Se Yeol sshi ? » Avais-je répété deux fois de suite planté devant la porte que l’on m’avait indiqué. Mais, aucune réponse ne m’avait été, donné alors je me permis de pénétrer l’intérieur de la pièce et déposais le tissu sur le dossier de la chaise, face à l’immense miroir où se tenait tout le matériel de maquillage. Curieux et sans mauvaise intention je jetais un coup d’œil au matériel et ce fut seulement lorsque la porte derrière moi s’ouvrit que je sursautais et fis tomber un sèche-cheveux sur le sol.  

 

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Bak Se Yeol
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2015
Pseudo : bébé de mamie



Bak Se Yeol

MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai! [feat bak se yeol]   Incroyable, mais vrai! [feat bak se yeol] EmptyDim 28 Fév - 12:36


Incroyable, mais vrai !Bak Se Yeol & Lee Shin

Le jour tant redouté était arrivé, le jour du tournage sur la plage. Il ne supporte pas le froid, il aime la chaleur, le confort, le cocooning ; il se prépare mentalement il sait que ça sera difficile dans ces conditions de garder son jeu en dehors des scènes. Il glisse un de ses appareils photo dans ses affaires, il se dit que pour supporter le froid et les faux semblants il pourra s'isoler pour capturer les instants. Il aime la nature, le ciel, les nuages,  les orages, les ressacs …

Son téléphone sonne c'est son manager.
« Oui... okay je descends … Non non je suis prêt pas de souci... A de suite »

Il prend sa grosse doudoune, ses gants, son bonnet et rejoint le van et son manager. Ils prennent habituellement une voiture plus discrète mais il y a de la route jusqu'au tournage alors le confort avant tout. Son manager lui ébouriffe les cheveux avec tendresse, il est un sorte de père il le protège mais cette relation l'est seulement en privé dès qu'une personne est là, Yeol se renferme dans son rôle et ne laisse rien transparaître.

Il se blotti contre un siège, le nez dans sa couverture et sous le gloussement de son « père ».
« Te moque pas !
-Notre Se Yoelie est tellement mignon !
-Grrr. »

Ils montent sur le ferry, il aurait voulu prendre des photo, c'est la première fois qu'il monte dessus mais il est trop bien là pour sortir de la voiture et se les geler. Un duel se fait dans sa tête, ses sourcils se froncent, ses lèvres se rapprochent l'une vers l'autre en un point. Il sort doucement le bras hors de la couette afin d'appuyer sur le bouton de la fenêtre, celle-ci se baisse d'un petit centimètre, un fin souffle frais s'engouffre, la vitre remonte précipitamment et Yeol disparaît laissant juste une petite touffe de cheveux visible. Une heure plus tard ils retournent sur la terre ferme à la recherche de la plage. Le jeune homme s'est endormi il faut dire qu'ils avaient du partir très tôt ce matin il n'avait dormi que quelques heures, la veille il avait eu une conférence qui s'était terminé très tard.

Une fois sortie du van une assistante vient le chercher pour l'amener dans la caravane qui servirait de loge pour le maquillage, pour se changer ainsi que pour se mettre au chaud entre les scènes. Il y avait déjà tous les techniciens mais il est premier acteur arrivé, les autres ne devrait pas tarder. Avant de rentrer dans sa loge, il va saluer le staff puis va s'installer sur un siège pour se faire maquiller, il s'emmitoufle dans sa doudoune et sirote le chocolat chaud qu'on vient de lui servir. Mais trop froid, il boit et boit et boit encore mais ce qui devait arriver arriva, il va au toilette. A son retour dans la pièce principal, bruit sourd, un sèche-cheveux au sol. Il reste planté là, la porte des toilettes ouverte , ses mains se stoppent dans leur action qui était de fermer son pantalon. Gros blanc, une foule d'ange passe.

« Bonjour, qui êtes-vous ? Je vous ai jamais vu sur le drama, vous êtes un nouveau membre de l'équipe ou bien un comédien ? »

Il a tellement était surpris qu'il n'a pas remit son masque barrage entre les autres et lui-même.
Il apprend que c'est un danseur qui est là pour jouer dans la série. Il est vrai qu'il a le physique de l'emploi, il est très beau.
il n'aime pas travailler avec les novices, c'est fatiguant, irritant mais des fois il faut bien surtout quand il faut des chanteurs et des danseurs.

« Si vous êtes là pour vous faire maquiller il va falloir attendre, ils sont aller refaire de boissons chaudes. »

Alors comme ça il avait apporté sa tenue pour le tournage.
 

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
 

Incroyable, mais vrai! [feat bak se yeol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bak se yeol qui si colle si attache mais il faut s'approcher
» Bak Se Yeol
» Vrai ou faux ?
» Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?! | Jae Hwa
» Mais Tout Le Monde S'en Fout (MTLMSF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Incheon & ses îles :: Les îles :: Deokjeok :: Plage Seopori-