AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Song Junno ~ highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 18:09

Ça serait surement au charlie brown café alors puisque Junno est encore lycée. A part si Junno a du aller à l'école où étudie Kaili pour voir les cursus ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 18:22

Ohw je vois trop la scène c'est trop trop chouu♥ et ça correspond bien à Eunnie! On peut partir sur ton idée oui et après peut-être que quand ils seraient proches, ils pourraient apprendre par hasard qu'ils s’échangeaient les romans sur ce banc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 18:34

Tu aimes l'idée alors ? ♥️ je me disais bien que ça collerait avec ta Eunjung Petit coeur Oui, ils pourraient apprendre ça par hasard, genre Junno serait allé prendre les romans sur le bancs et la Eunjung le voit sans que ce soit prémédité (ou l'inverse). Mais il y aura toujours le charme du au fait qu'ils avaient ce lien sans se connaitre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 22:14

Ouuuuui *____* J'aime trop trop trop!! Je t'ajoutes alors Wink A moins que tu veux ajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 0:08

Génial ♥️ je vais en faire de même aussi. Pour moi le lien est bon comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 20:15

Pourquoi n'avons-nous pas de lien toi et moi ?
Bon, j'avoue, j'arrive en touriste.  Gneh j'ai peur 
Nous avons déjà deux liens en commun (Sung Gyu qui est le confident que Hae Li et Tae Hyun qui est son ami et avec qui elle va promener son chien (à Tae Hyun, Hae Li n'a pas d'animal de compagnie))
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 20:39

Mais on va y remédier tout de suite n'est-ce pas Petit coeur

ALORS déjà ...
Citation :
J'aime les câlins et les choses mignonnes et colorées.
Hae Li a juste tout compris à la vie ~~ là c'est l'harmonie parfaite avec Junno.


J'ai vu que Haeli travaillait dans une animalerie, Junno possède un maine coon (je ne sais plus si je l'ai précisé ou non, mais il en avait un à Ulsan et je pense pas qu'il soit mort pendant le déménagement donc...). Il aurait pu passer à uwa&yaong, son chat dans les bras, pour acheter de la nourriture et même demander quelque conseils. Haeli pourrait avoir craqué sur le chat tout simplement adorable de Junno (même qu'il lui aurait mis ce jour-là un collier tout mignon avec une petite cloche).

Après je pense qu'on peux aussi prendre en compte nos deux liens en communs pour avoir un bon truc Petit coeur



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 20:57

Aww oui, en plus elle aime les chats genre 592749374 fois plus que n'importe quel autre animal Cat
Ahh, j'ai une idée, ça pourrait être facile. Junno pourrait arriver (la première fois) et on pourrait dire que Tae Hyun était là et il parlait avec Hae Li. Junoo aurait pu s'incruster dans la conversation parce qu'il connaît Tae Hyun et tout et puis Hae Li se présente et tout. Et là y'a le mignon petit chat de Junno :cutie: Il pourrait ne pas avoir de moment «awkward» de première rencontre si admettons Tae Hyun dit un truc comme «okay vous êtes cools, soyez amis, bam !» Genre que ça se fait juste tout seul.
Ensuite... Junno est étudiant si je me fis au profil Razz Hae Li aussi, donc ils pourraient se croiser souvent là-bas et dîner ensemble à la cafétéria.
Aussi simple que ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 21:05

Oh j'adore ton idée, c'est juste parfait Petit coeur Simple et efficace ♥️
En fait Junno estécolier lycéen mais comme y'avait pas cet option dans les cases je me suis rabattu sur celle d'étudiant. Par contre, le lycée pourrait être tout proche de la fac où étudie Hae Li, ils se seraient retrouvés à faire souvent un bout du chemin ensemble et se retrouver pour le déjeuner et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:26

Ahhh oui c'est vrai, j'avais oublié que Junno n'est pas à l'université ! (bah oui j'ai quand même lu ta fiche pour la valider xd)
Ouais, ils peuvent faire un bout de chemin ensemble. Enfin, Hae Li prend le bus pour aller à l'université parce qu'elle habite un peu plus loin des grandes rues xd (j'ai écrit ça dans un rp xd) mais ils peuvent se croiser sur place pendant les moments libres ^^ Ça marche toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 1:54

Oui, ils se croiseront comme ça des fois. Puis Junno pourra toujours squatter souvent l'animalerie où travaille Hae Li, avec son chat comme excuse Petit coeur parce que bon, elle est adorable et est à peu près dans la même tranche d'âge que lui (c'est bô la jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 2:11

C'est parfait ! Petit coeur Oui, c'est beauuu la jeunesse  Yayay 
Un jour, je ferai mes mises à jour de mes fiches de liens et je te rajouterai Razz Là j'ai juste trop la flemme (et pas ma souris d'ordi, j'aime pas ça fouiller dans des codes sans ma souris xd)
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 11:30

C'est moche la vie sans souris :'(
je t'ajoute rapidement vu que je suis à jour dans ma fiche Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 20:31

Walalala j'ai écrit notre lien et ça va comme suit Sing

Spoiler:

C'est court, mais quoi rajouté de plus, c'est simple et efficace comme relation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptySam 19 Juil - 20:17

C'est parfait Petit coeur j'aime ce lien ~~
Je t'ai ajouté aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:25

Bonjour, tu veux voir mes pranks ? What a Face Du moins, mes pranks à l'extérieur de l'université et des résidences, sur le campus, sinon petit Junno ne peut pas voir xd
Tiens, j'ai une idée. Rosalee pourrait prendre Junno comme son petit frère, parce que c'est elle la p'tite soeur dans la famille Ahn xd Et elle pourrait lui montrer plein de conneries ! Vraiment pas comme les grandes soeurs traditionnelles (AHAHA) qui protègent le p'tit frère de coeur xd Bah, oui, elle voudrait bien le protéger, mais est-ce que Junno a tant besoin de quelqu'un pour le protéger, je doute xd Ils sont plutôt pareils en fait Razz
Ah mais je vois aussi que Junno a un lien avec Kevin, le frère de Rosalee ! Razz Mais ce n'est pas quelque chose que Rosalee veut savoir, ce qu'il se passe dans le lit de son frère... mais pour la console, ça l'intéresse xd Rosalee joue aux jeux vidéos elle aussi xd
Discutons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 20:19

Bonjour Petit coeur sure que je veux voir tous tes pranks de fille trop yolo. Heureusement qu'elle en fait à l'extérieur aussi Sad pauvre Junno serait passé à côté de beaucoup de choses.

Alors, du coup il aurait pu se rencontrer chez Kevin ? Rosalee serait par exemple venue faire coucou à son frère et le trouverait en compagnie de Junno. Pas dans le lit hein, mais plutôt devant une console de jeu et ça sera l'incrustage direct avant même de faire les présentations. Est-ce que Rosalee aime les jeux retro (comme j'ai vu dans son profil qu'elle aime l'ost de ocarina of time), parce que Junno aime bien les jeux retro (moi en tout cas j'aime et par défaut le Junno aussi) ~~ ils pourraient aller à la chasse des vieilles consoles et jeux vidéos dans des ruelles louches (puis envoyer des lettres de menaces anonymes quand ils trouvent les adresses des développeurs de jeux trop pourris, ils auraient toute une liste Cool )

À force de se voir pour jouer, Rosalee va le considérer comme son petit-frère comme tu as dis Petit coeur parce que bébé Junno est trop chou et que c'est pas parce qu'il ment à son frère sur son âge qu'il va lui mentir à elle aussi hein :p Elle l'entraînera dans ses pranks et lui sera genre troooooop fan d'elle, de son imagination et regrettera de pas être déjà à la fac pour la voir à chaque fois. Et puis si ils se font attraper, elle se cachera derrière lui l'air de rien parce que ça doit bien servir à quelque chose d'être aussi grand Ninja

des trucs de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptySam 26 Juil - 18:36

Aaaarke je m'excuse, j'ai totalement oublier de revenir, je suis conne, frappe moi. (mais pas trop fort)

Hm bah Kevin habite lui aussi en résidences universitaires. S'il invite Junno, ça fonctionne Razz
Oui, Rosalee aime bien aussi les jeux rétro, même qu'elle les préfère aux nouveaux (parce que des fois là... ça laisse à désirer xd) Mwahaha partir à la chasse aux vieilles consoles, c'est vraiment cool, et dans les ruelles louches, ça s'appelle vivre dangereusement ! Hero
Puis même si Junno est plus jeune qu'elle, il se fait déjà passé pour 20 ans pour entrer dans les bars. C'est l'âge de Rosalee ça. Elle s'en fout complètement, même qu'elle applaudit Junno d'être yolo lui aussi AHA
Ouais moi je trouve notre lien vraiment cool Razz Rien à dire de plus, c'est parfait !
Il faudra se faire un rp ! J'ai peut-être une idée qui pourrait te plaire, et ça implique que je crée le lieu, déjà que j'en parlé dans mon topic avec Dong Min. Il faut un magasin de farces et d'attrapes xd Rosalee pourrait amener Junno avec elle, pour le fun, et regarder plein de choses débiles et trouver de bonnes idées de pranks à faire dans un futur proche !! Y'a déjà plein d'idées sur internet (et j'en parle à Il Nam et comme on va habiter en coloc' dans un an, elle commence à avoir peur que je lui fasse plein de trucs dans le genre AHAHA c'est très drôle tout ce qu'on peut voir sur Internet xd) Je crois être capable de prendre un rp de plus, s'il ne fait pas 40 000 mots xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 1:01

t'en fais pas, je suis une personne pacifiste #vise sa tête avec le chargeur d'une vielle gameboy SP...avec douceur

On fait comme ça pour la rencontre (ah! j'aime les liens en communs qui facilitent la vie Petit coeur ). Oh, on est d'accord sur les jeux rétro, owai vivre dangereusement c'est le must dans la vie de tout vrai gamer après tout. C'est super si Rosa aime bien son idée de la fausse carte d'identité, il se sentira tout fier en fait XD (il lui donnera l'adresse de son faussaire, qui sait ça pourrait être utile un jour)
Yup, c'est tout bon pour moi aussi. On est doué pour se trouver des liens parfaits ^^

Tant que le rp est court, je suis partante aussi Nah et J'adore ton idée, ça va être trop drôle, ils pourront même essayer de trouver une farce spécifique à chacune des personnes qu'ils aiment pas (et même ceux qu'ils aiment cuz love is pain )...pauvre Ilnam orz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 4:51

Ouii les liens communs, on est douées pour ça sur DI, avec Hae Li, puis Rosalee Razz
L'adresse de son faussaire xd Utile pour l'année si elle veut aller cluber au USA parce qu'elle n'a pas 21 ans encore xd Enfin bref xd

Yay pour le rp !! Je suis contente que mon idée te plaise Razz Je me propose aussi pour commencer ! Je dois aussi créer le lieu donc xd Par contre, il faut que je réponde à quelques personnes avant pour être fair, je te rajoute et j'essaie de faire ça rapidement !  Yayay 
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 10:51

ah ouais, ils pourraient même allés tous les deux cluber aux USA et Rosa fera des pranks aux américains qu'elle connait même pas :p

Ne t'en fais pas, prend ton temps vu que moi aussi je dois rep à des rps. Et trouve nous un super nom pour le magasin de farces et attrapes Nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:09

Je veux un lien !  Please 
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:27

oh, bien sûr Petit coeur une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 19:07

"fume, bois et fais beaucoup la fête " Junno voudrait pas d'un relou qui arrête pas de lui dire que c'est maaaaal ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 12:07

OMG !! tu peux me fouetter >_< je voulais justement venir t'harceler pour un lien après ta validation, puis je sais pas pourquoi j'ai oublier   Sac  Mur #parcequetuaslhommedemavieenavatar

j'aime bien l'idée du mec relou ahaha j'ai même une idée de rencontre. San'ya est garagiste et Junno adore les voitures, il aurait pu à plusieurs reprises passer devant le garage où travaille ton perso et rester un moment juste là, debout à regarder les voiture et à le voir bosser, sans lui parler ni rien. Souvent ça serait les fois où il retourne du lycée à pieds et donc dans son joli uniforme d'écolier xD Puis San'ya aurait pu l'apercevoir un soir sortir d'un club totalement bourré, un cigarette à la main et entrain de rigoler avec de parfaits inconnus. De là, il va commencer à l'interpeller en lui disant que tout ça c'est maaaaal ?  Please 

qu'en dis-tu ?  Petit coeur 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Junno ~ highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-