AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Song Junno ~ highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 23:50

J'en dis que j'aime beaucoup cette idée *-* Pis San'ya verrait que Junno est pas un vilain bougre et il le trouverait attachant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 0:36

Super, faisons comme ça alors Petit coeur Bien sûr qu'il est attachant mon petit ahaha par contre attention, il devient vite envahissant et collant  Old but gold Il sera là à dire à San'ya "oui c'est mal, je le ferai plus jamais é_è" pour finalement n'en faire qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 11:05

Un jour San'ya va être appeler pour le récupérer au poste de police, il va lui botter les fesses xD "tu m'avais dit que t'allais arrêter tes conneries èé !!!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 12:44

ahaha ça risque d'être bien drôle xDD on devrait faire ça un jour en rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 12:48

Si tu es libre pour un RP y'a pas de soucis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 13:03

Bah à vrai dire j'ai déjà 5rps en cours là, je risque de devenir très lente pour te répondre du coup Gneh j'ai peur mais dès que j'en fini un, je te préviens en premier, promis Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 0:14

Arf en effet TT pas de soucis j'attends de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 19:41

Plouf ! Je passe juste dans le coin pour te dire que je suis validé et qu'on peut commencer à se détester quand tu veux  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 0:40

C'est coooool ça Petit coeur dès que je me libère un peu niveau rp je viens te taper dessus gentiment ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 19:20

J'attend avec impatience le moment où je pourrais te martyriser une peu  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 17:32

Juste pour te prévenir que j'ai écrit notre lien ♥
D'ailleurs j'ai rajouté des icons au cas où ça t'intéresse ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 14:36

Lien lien lien Cheer

Je crois que j'ai trouvé en toi mon petit frère spirituel, du coup je veux un lien Woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 18:27

Donghyuk: ahaha le sentiment est partagé Petit coeur
Yijung: c'est parfait ma jolie :ll:et je t'ai piqué une des icons, thanks :3


Haerim
: Une grande sœur spirituelle aussi jolie, Junno ne peut absolument pas dire non Petit coeur bien sûr pour le lien Hug faudra juste voir comment étoffer tout ça et voir comment ils en sont arrivés à ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 21:50

Song Junno a écrit:

Haerim
: Une grande sœur spirituelle aussi jolie, Junno ne peut absolument pas dire non Petit coeur bien sûr pour le lien Hug faudra juste voir comment étoffer tout ça et voir comment ils en sont arrivés à ce lien.

Je te propose ça Chaise

Citation :
Baby boy, C’est rare que la jeune femme s’attache comme ça, elle a eu le coup de foudre pour Junno. C’est le petit frère qu’elle n’a jamais eu et dont elle ne pouvait que rêver. Il est du genre à faire les conneries qu’elle n’a pas faites et vice versa, elle est étrangement protectrice vis-à-vis de lui, probablement parce qu’il lui rappel terriblement son lapin. Ils se sont rencontrés dans le club où elle travail et où monsieur rentre en fraudant avec sa carte d’identité en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 17:55

J'adore. C'est parfait Petit coeur Junno est un beau lapin ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 18:04

Bon dieu j'avais même pas tilté que vous formiez une seule et même personne Blush
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:21

Ahaha et bien oui Petit coeur en tout cas, je vais essayer de t'ajouter rapidement ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 22:36

JE VEUX UN LIIIIIIIIEN **
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 0:18

OWI JOLIE FILLE Nah un lien ♥️
une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 7:51

Je viens en touriste enfaite xD mais je veux unliendefoudelamortquituetoutlesotariesdelaplanetemars **
Tu recherche un lien en particulier??
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 11:01

ALORS...tu as un meilleur ami ? Tu veux être ma meilleure amie ? Je t'aimerai fort, te ferai pleins de câlins et m'occuperai suuuuuuuper bien de toi. Une BFF c'est la vie Petit coeur
ou je sais pas...on a Dongmin comme lien commun si je ne me trompe, Junno et lui sont dans un club de basket ensemble et potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 11:21

HAAAAAAAN JE SAIIIIIS **
ON PEU ETRE BFF FOR LA LIFE :DDD Coeur
Et se serait toi qui m'aurais présenté Dong Min quand je venais te voir au basket ou autre. Croyant qu'on ne se connaissait pas xD. Et ce serait comme ça que Dong Min et moi on aurait repris contact après quelques années :DD
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 12:30

YEAH SUPER Petit coeur
for la life et même au de-là, c'est pas la mort qui la débarrassera de Junno ahaha et on voilà, on a notre super lien qui dégomme tout sur son passage **
Et pour la rencontre...hum...est-ce que Jinah aime la mode ? Vu qu'ils ont tous les deux des parents riches, ils doivent plus ou moins aller faire du shopping dans le même genre de boutique ? Junno aurait pu y trouver Jinah et lui demander de l'aider à choisir un truc pour sa grande-soeur. Ils se seraient retrouvés à passer la journée ensemble, discuter de tout et de rien et de là, c'est le gros coup de foudre amical entre eux Petit coeur

Et oui oui, Junno l'aurait harcelé pour venir le voir jouer et lui aurait ensuite présenté Dongmin parce que c'est son pote et qu'il l'aime beaucoup. Tiens, on peut même dire que Junno les aurait présenté l'un à l'autre parce qu'il trouve qu'ils iraient bien ensemble. Il arrêterait pas de faire des remarques et tout, ça serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 19:31

Jinah aime bien la mode mais elle est ps matérialiste mais sa mère la pousse à faire du shopping mdr. Donc oui ils auraient pus se rencontrer comme ça, ça me vas :DD et j'aime le "coup de foudre amical" huhu.

HAHAHAHAHA se serait délire surtout connaissant le passé de Dongie et Jinah. Mais lui le pauvre il connaît rien de l'histoire xD tkt elle lui racontera tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 0:57

Paaaarfait alors Petit coeur
et oui je compte bien sur le fait qu'elle lui raconte tout et malgré ça, il va pas cesser d'essayer de les rabibocher Hug2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Junno ~ highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-