AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Eun Jung •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:54

Haha c'est rigolo mais dans les liens que je recherche il y a celui-là xD
Des meilleurs amis ?

Oui ils se complètent, c'est trop mignon  ^^ 
ça me dis bien, j'aime bien ce genre de lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:51

Ahh cool alors~~ tu veux rajouter des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:25

Est-ce qu'ils sont proches physiquement aussi ? *question débile bonsoir*

Ah oui et du coup tu as vu le souvenir que Dong Min gardait au fond de lui, est-ce que Eun Jung le sait du coup ? Si elle le sait, elle va savoir qui est Dong Min au fin fond de lui-même #PAN# *ma phrase veut rien dire mais t'as compris hein xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 1:03

Donc si j'ai bien compris dans la CB, EunJung connaîtrai le "vrai" DongMin? Sinon pour le "physiquement proche" c'est comme tu veux haha ça ne me dérange pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 1:07

C'est une des seules, sois privilégiée xD
Ok ^^ non parce que Dong Min, je pense que c'est le genre à pas se soucier de l’ambiguïté que peuvent penser des autres donc câlins et compagnie, ça ne le dérange pas du tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:15

Ah d'accord~ C'est pareil pour E, ça ne la dérange pas puisqu'ils sont très proches ^^

Donc je te rajouetes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:45

ouiiiii Very Happy

Et tu es libre pour un RP ? *je sais plus si tu m'avais répondu sur la CB hier soir xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:45

Oui j'avais vu ton message en plus dans la CB mais on était tellement nombreux ça beuger un peu et j'ai oublié >.< 

Pour te répondre, ça va être un peu dur maintenant, mais je devrais y arriver (après tout je fait rien de mes journées xD) Donc oui, on pourrait faire ça~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:40

Je peux attendre que tu termines un RP if you want~  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:45

D'accord on peut attendre ^^ Je te préviens dès que j'en termine un! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:45

Oki doki, tu m'envoies un MP *je verrais à coup sûr comme ça*  Cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 3:05

Coucou Petit coeur

Je viens réclamer mon lien Very Happy Est-ce qu'on part sur une relation négative qu'on fera évoluer ensuite ? Ou Est-ce qu'on part avec ton prédef Razz

là:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 3:32

Jae Hwa!! ♥️ J'allais venir sur ta fiche en plus, tu tombe bien~

Hum.. vu la personnalité de Jae Hwa je pense qu'on pourrait partir sur du négatif et après qu'EJ est connu "le vrai Jae Hwa", alors elle l'aurait suivi partout comme dans le lien prédef? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 10:52

COUCOU !!!!

C'est parfait faisons comme ça ^^ On discutera des détails par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:49

Hola señorita! Un petit lien avec le plus beau?  COOL 
Je t'invite à monter à bord de la dino car sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:59

Hola bogossitaaaa -ça voulait dire beau gosse, m'enfin XDDD-
Avec joie pour un lien, tu as des idées ou on réfléchis ensemble? ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:06

A vrai dire j'étais venu en touriste, ne me frappe pas je suis trop beau pour ça  *-* 
Si cela peut nous servir, je suis lié à pas mal de personnes de ton entourage, notamment Dino Hye Ri, Jae Hwa (mon coloc et meilleur ami) et Kath ^^
Perso, j'ai peut être une idée par rapport à Jae Hwa Smile

Visiblement la petite Eun Jung va développer des sentiments à son égard et en plus de cela le suivre. Qu'en penserais-tu que Yo prenne cela pour lui, qu'il croit que les attentions d'Eun Jung sont à son égard alors que ce n'est pas le cas? De ce fait, Yo à chaque fois la rappellera à l'ordre en lui disant d'arrêter, que ça ne sert à rien, qu'il a déjà des vues sur quelqu'un et en plus de cela il va lui dire que ce n'est pas joli et agréable quand ce sont les filles "qui chassent" les garçons, que seul le contraire devrait se produire.
Comment réagirait Eunjung? ^^

Si ça ne te plaît pas, on peut trouver autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 2:07

Nah Nah Nah J'ADORE L'IDEE!!!!!!!
C'est marrant que Yo croit que c'est pour lui mwaaaahaha XDDD

Pour la réaction d'EunJung j'ai deux idées, je te laisse choisir, soit :

• Elle trouve ça marrant et elle lui fait croire que c'est vraiment lui, elle ne lui dit rien et continue comme d'habitude (elle suit Jae Hwa) et quand Yo Han lui fait des réflexions comme quoi il à déjà quelqu'un, elle l'ignore, ne lui répondu pas vraiment et continue...

ou alors,

• Elle le trouve trop vaniteux et ne l'aime vraiment pas à cause de ça, parce qu'il aime être au centre... donc, elle s’énerverait quand Yo lui dirait d'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 2:44

Je suis contente que l'idée te plaise ♥
Que veux-tu, c'est du Yo tout craché à croire que l'attention est toujours portée sur lui et que les filles ne voient que lui lol (égocentrique? juste un peu...)

Personnellement, je pense que ce serait plus marrant que ça agace Eun Jung au début, surtout qu'à chaque fois Yo lui ferait des remarques à ce sujet et lui ferait même la leçon. Du coup, je pense qu'elle s'emporterait mais à la longue peut-être que ça pourrait devenir un jeu? Eun Jung s'amuserait à laisser croire Yo que c'est pour lui alors que ce n'est pas le cas et pour le fun, car Yo aura compris que ce n'est pas pour lui, il continuerait de se chamailler avec elle mais ce serait plus amical? De plus, je le vois bien par la suite embêter Eun Jung en lui disant qu'elle a misé sur le mauvais cheval et aurait du plutôt le choisir lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 12:31

Ah ouaaaaais!! J'aime trop tropp!! D'où tu sors des idées aussi géniales? XDD

Donc en fait on mélangerait un peu de tout, au début de la haine -ça énerverait vraiment EJ que Yo prenne tout pour lui-, puis finalement ça partirai sur quelque chose de marrant et d'amical oui, ce serait bien! Very Happy

Par contre, est-ce que EunJung saurait que Yo à compris que ce n'est pas pour lui? Ou alors il lui laisse croire le contraire?

Haha ça va être drôle de voir Yo Han embêter EJ en lui disant qu'elle à mal choisi XD Il n'est pas du tout égocentrique, non XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:28

Du cerveau tout aussi génialissime de Yoyo héhé Razz
Je suis vraiment contente que tu sois autant emballée!

Voilà c'est un mélange des deux propositions. Après si Eun Jung aurait compris ou non que Yo s'est enfin fait à l'idée que les avances de cette dernière ne lui sont pas destinées, je te laisse ce choix ou alors, on verra ça en situation réelle si tu ne sais pas encore ^^

Oh ça, attends toi-y à ce que Yo t'embête! Déjà qu'il t'a trouvé un joli surnom  Innocent 

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:37

Déjà un petit surnom? Very Happy C'est quoi?~

Je t'ajoutes alors si tu n'as rien à ajouter? Pour moi c'est parfait! IL nous faudra un rp, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:43

Bonbon Hwang  Please 
Non je n'ai rien à ajouter et donc si tout est ok pour toi, je rédige notre lien dès que possible vu que j'avais déjà ajouté ta bouille sur ma fiche ♥️
Sinon pour le rp ce sera avec plaisir mais pour l'instant, j'ai pas mal de sujets à mon actif avec Hae Mi donc dès lors que ça se réduira, je te prévois ça, c'est ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 1:00

Je veux un lien ! :3

Tu cherches des liens négatifs et, je pense qu'il y a de quoi faire avec Dong Hyuk XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:45

Oh désolée je viens juste de voir ton message ^^

je suis contente que tu demandes pour un lien négatif! J'ai regardé rapidement le caractère de ton perso et ça colle parfaitement, nos persos sont fait pour être ennemies haha XDD tu avais des idées en tête our la rencontre ou autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Hwang Eun Jung •  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Eun Jung •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hwang Eun Jung~
» Hwang Eun Jung •
» (FINI) Hwang Eun Jung •
» j'ai pas besoin d'aide ! [Charlie - Jung Wan - Eun Jung]
» J'ai une cousine? Moi? ft Jung Na Eun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-