AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun   Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun EmptyMar 8 Juil - 21:31

Pour lire le début du RP, faut cliquer ici, sisi :p




Ne pas réagir à un regard noir d’une personne, c’était belle et bien le genre de Jung Wan. Après tout, pour lui, c’était juste une vanne pour détendre l’atmosphère. Mais son interlocuteur n’était pas de cet avis. Même quand Wannie lui demanda si il voulait un paquet de bonbon, il refusa.

 Désolé, je marche à autre chose.

Song Jung Wan regarda l’inconnu qui avait pris une cigarette entre temps et qui rangeait maintenant son paquet pour prendre son briquet et allumer cette fameuse cigarette. Jung Wan fut un moment sans voix, le temps de comprendre la situation, en fait. Et voilà ce qui se passait dans sa tête : Il ne voulait pas de bonbons ???? Mais les bonbons, quoi ! En plus c’est super bon . Oui, c’est ce qu’il se disait dans sa tête.

- Tu marches à la drogue ? Oh My God !!!

Oui, blague de merde. N’oublions pas que si il continu comme ça, il risque de faire démonter la figure avant la fin de la journée.

 Non aller, je rigole. Prend pas tout au premier degré va.

Puis son attention alla sur le petit groupe qui se donnait des coups de coude disant que Kang Jae Hyun était la.  Alors, Jung Wan regarda de nouveau son interlocuteur. Celui-ci était descendu de son muret, il le regardait dans les yeux avec un air sévère mais ceci ne faisait ni chaud ni froid au personnage.

- Bon écoute moi bien mon gars, je t'en dois une pour aujourd'hui, ok? Si t'as besoin d'un truc, tu m'le dis mais j'ai dis bien UN truc. Bon, et tu parles à PERSONNE  de c'que t'as vue compris, si non j'me f'rais un plaisir de te casser moi même la gueule.

- T’inquiète Bambi, je suis un gentil petit garçon un peu comme pinnochio tu vois ?

Il se mit à rire de sa propre connerie. Comme d’habitude.

- En fait Kang Jae Hyun, moi c’est Song Jung Wan. Ne t’étonne pas que je connais ton nom vu qu’un groupe de gars viens de dire ton prénom, hein. D’ailleurs, c’est marrant cette façon que t’as de parler.

Il piocha quelques bonbons dans l’un de ses paquets et les mangea tous en même temps.

- Mais franchement Cocorico, tu n’aimes pas les bonbons ? Tu as tord, c’est super bon les bonbons…

Et voilà qu’il commence à lui donner tout les surnoms du monde et à causer normal,quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun   Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun EmptyJeu 17 Juil - 23:43


Jae Hyun & Jung Wan



Jae Hyun haussa un souricl lorsque son interlocuteur l'appella Bambi, en faite, il n'avait pas compris tout de suite pourquoi il avait dit ça, ce n'est que quelque seconde plus tard, le temps que son cerveau analyse le tout, qu'il compris que c'était lui qu'il appelait comme ça. Bambi, et puis quoi encore? En plus Pinocchio n'avait pas grand chose d'un gentil garçon étant donné que c'était un menteur et qui ne sait pas mentir par dessus le marché, enfin. Le gars en face de lui se présenta à son tour, Song Jung Wan, il s'en souviendrait, Jae était pas du genre à oublier un nom, et encore moins un visage, même si il a tendance à montrer le contraire. D'ailleurs, les gars qu'il n'aimait pas était partit, tant mieux! Jae Hyun tira une autre fois sur sa clope et s'approcha de Jung Wan, lui soufflant la fumé au visage.
- Nan, j'aime pas, c'est bourré de sucre et ça à toujours le même gout. Et si ma façon de parler te dérange, t'as cas aller voir ailleurs.

Il ne voyait pas très bien en quoi sa façon de parler était "marrante", il avait surement pas l'habitude de fréquenter les gens de la rue. Surement un gosse de riche. Jae pouvait pas les saquer ces gens là, ils se croient supérieur, il pense valoir mieux que tout le monde mais ce sont que des p'tit crétin qui vont pleurer leur mère quand ils ont un p'tit bobo. Les gosse de riche c'était pas des vrai homme, c'est juste des lopettes qui joue au dur rien de plus et il le joue mal par dessus le marché. Enfin, Jae n'avait aucune envie de laisser traîner cette affaire, il voulait boucler ça vite fait bien fait, il voulait pas de dette envers qui que ce soit. En plus, ce mec avait l'air chelou, on aurait dit un gamin dans un corps d'adulte. Enfin bref.
- Bon qu'est ce que j'peux faire pour toi? J'ai pas envie de m'attarder sur cette dette alors réglons ça vite.

Il tapota le dessus de sa cigarette et reporta son attention sur Jung Wan, attendant sa requête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun   Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun EmptyMer 23 Juil - 14:56

- Nan, j'aime pas, c'est bourré de sucre et ça à toujours le même gout. Et si ma façon de parler te dérange, t'as cas aller VOIR ailleurs.

Voilà ce que dit son interlocuteur après avoir souffler sa fumer dans la figure de WanWan qui ne râlait même pas. Il c’était juste contenter de fermer les yeux et de froncer son nez pour dire qu’il n’aimait pas ça. Il aurait pu répliquer que fumer c’était exactement pareil, mais il ne voulait pas d’histoires avec lui.

- J’aime juste ta façon de parler, JaeJae. C’est pas un crime, j’espère ?

A vrai dire, Wannie aimait bien la franchise de Jae Hyun. D’où le fait qu’il lui a dit que sa façon de parler était marrante. Puis, il lui avait trouvé son surnom. Mais il pense surtout qu’il va s’amuser à l’appeler autrement plus souvent. JaeJae serait son véritable surnom. Les autre euh…. Juste un délire. Oui, un délire et alors ? Bien que je pense qu’il va se faire taper d’ici la fin de la journée. Mais ça, c’est pas notre problème c’est le sien. Hum…. Bien que c’est vrai qu’à première vu il a l’air bizarre Jung Wan. Il doit mal le prendre qu’un inconnu l’appelle par tout les surnoms, non ?

- BON qu'est ce que j'peux faire pour toi? J'ai pas envie de m'attarder sur cette dette alors réglons ça vite.

A ces mots, Jungie réfléchie deux secondes top chrono ! A vrai dire, l’imbécile qu’il est se demande juste pourquoi ce Jae Hyun lui demande ce qu’il pouvait faire pour lui et surtout le mot « dette ». Pour lui, il n’avait rien fait de spécial. D’ailleurs, quesqu’il avait fait exactement ? A par taper incruste et discussion avec lui…. Non, franchement il ne voyait pas. Mais en fait, il n’est pas si imbécile qu’il ne le fait montrer.

- Si tu le dis….

Sur ces mots il lui fait un énorme sourire. Il n’avait rien besoin. Il aurait tout simplement pu lui dire qu’il voulait manger beaucoup de gâteau aujourd’hui ou la prochaine fois qu’il le voit. Mais au lieu il lui sourit. Un sourire qui veut tout dire.

- Je te le dirais peut être la prochaine fois qu’on se voit. Je te laisse tranquille, toi et ta cigarette.

Et il marcha, puis se retourna et lui fit signe d’aurevoir, comme si ils étaient amis de longue date. Puis partit vraiment le laissant en plan.


[HRP:On traine depuis un petit temps sur ce RP, je me permet de mettre une petite fin. Je te laisse le dernier RP pour conclure, puis fin? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun   Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai pas besoin d'aide ! [Charlie - Jung Wan - Eun Jung]
» Missunderstanding feat. Lee Tae Hyun
» Soon We'll Be Found ► Jae Hyun.
» Hwang Eun Jung~
» Hwang Eun Jung •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-