AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan]   La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan] EmptyDim 24 Aoû - 21:07

Une alarme sonna à mes oreilles, c’était celle de mon téléphone portable. Franchement, je suis allongée dans mon lit, les yeux fermer. Donc j’ai dû chercher avec l’une de mes mains ce satané portable pour pouvoir l’éteindre. Oui, je reconnaissais la musique pour savoir que c’était mon alarme du matin pour pouvoir me réveillée. Au final, après avoir sentit quelque chose qui vibre dans mes mains, toujours les yeux fermer je jetais mon téléphone quelque part dans ma chambre. Enfin, la sonnerie s’arrêta. Je resta une minute la les yeux encore fermer avant de les ouvrir d’un coup sec.

Merde ! Mon téléphone portable ! Ou il est ? D’un bond je sauta hors de mon lit, à moitié réveillée mais réveillée tout de même, je me mis à me mettre à quatre pattes dans ma chambre pour chercher après mon portable. J’avais surtout peur de l’avoir littéralement cassé. Je n’avais pas pensée plus loin que le bout de mon nez, comme tous les matins à mon réveil.

Au final, je le trouva totalement démonté en dessous de mon lit. Le pire de tout, c’est que je ne sais pas comment j’ai fait pour qu’il arrive la. Heureusement pour moi, l’écran n’était pas fissuré. J’avais vraiment eu peur, mon portable c’est ma vie. Après avoir remis la batterie et la coque, je le ralluma et mon téléphone il est comme moi le matin, il faut le temps qu’il réagisse. Au bout de quelques secondes j’ai enfin pu mettre mon code PIN et la je regarda l’heure.

- Putain !!!!! Chuie en r’tard !!!!!!!!

Sept heure trente, je devais arrivée pour l’entrainement à huit heure. Bon, c’est faisable mais il faut se grouiller et vite. D’un autre bond, je me retrouva dans la salle de bain.

- Putain Hyo Shin !!!!!!! Laisse pas trainer tes slips n’importe ou !!!!!!

Bah quoi ? Je sais pas ce qu’il a fait, mais il avait laisser trainer son slip sur le sol. C’est un propre ou un sale ? Roh et puis merde, ce sera un sale. Je me lava en deux temps trois mouvements et sortie de la salle de bain. Sept heure quarante cinq. Je regarda l’heure dépitée, je suis royalement en retard.

- Rah et puis zut, ça ne changera pas à d’habitude.

Je bus tout de même quelque chose à la va vite mais mangea à mon aise. Après un petit temps, je me mis enfin à me décider pour partir. Il devait être huit heures. Au moins j’aurai manger un bon petit déjeuner avant l’entrainement. Puis, je n’ai rien préparée pour ce midi et je m’en fou.

Arrivée à l’entrainement, je me suis reçu des « En retard comme d’hab, Mieko ! ». Puis la matinée commença comme d’habitude, de temps en temps je criais car ce n’était pas comme à mon idée ,mais ça c’est tous les jours comme ça. Et comme tous les midi, je rackettais de la nourriture au mecs pour me nourrir. Puis la journée continuais ainsi jusque quand l’entrainement était fini.

L’entrainement fini, je me mis à marcher jusqu’au studio. Non, ce n’est pas un studio ou j’habitude. En fait, c’est même pas vers chez moi ou je vais. Mais j’y vais quand même. Arrivée devant le studio, il n’y avait personne .Bah tant pis. Mais maintenant que je suis la, je reste ! Je regarda en dessous du paillasson et prit la clé pour ouvrir la porte. Avant de refermer cette foutu porte, je remit la clé sous la paillasson ni vu ni connu !

Je me fit un sandwitch, prit une boisson, prit l’ordinateur et l’alluma. Oui, je squatte les ordinateurs des autres. Non non, pas pour regarder ce qu’il y a dedans, juste pour m’éclater à des jeux parce que j’aime ça. S4LEAGUE voilà au jeu ou je m’éclate depuis plus d’une heure tout en ayant bientôt bu tout une bouteille de coca d’un litre et demie. Jusqu’au moment ou j’entendit la porte s’ouvrir. Mon regard c’était donc poser vers la personne qui rentrait puis se reposa sur l’ordinateur.

- Putain de connard !!! Pourquoi tu m’as tuée alors que je regardais pas ?!?!

La j’étais dans une full rage, il a fallu que je détourne le regard quelques secondes pour que je me fasse tuer ? En plus j’étais en mode chasseur tsss. Vivement que le chasseur est tuer.

- So Wan, tu m’as déconcentrée, quelle idée t’as eu de rentrée à ce moment la aussi.

Je râlais mais en même temps je lui souriais, ce n’étais pas méchant, je ne faisais que le taquiner car je ne lui en voulais pas. J’étais juste mauvaise perdante et ça je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan]   La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan] EmptyMer 27 Aoû - 16:41


   
Mieko & Si Wan
La squatteuse de service

   
Ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est le contact avec les gens. Okay, je vois des femmes à moitié nues tous les jours, mais ce n’est pas ça que j’aime le plus. J’aime leur parler, les écouter et pourquoi pas leur donner des conseils de temps en temps. C’est tellement amusant parfois quand elles vous raconte que leur fille a invité son petit ami à manger à la maison pour la première fois et que leur mari les à foutu à la porte. Et quand on les entend dire qu’on est le gendre idéal, c’est juste trop bon. Aujourd’hui, j’avais des rendez vous le matin surtout. Une cliente venait de m’appeler pour annuler son rendez vous de l’après midi, ce qui me permettra de glander après le boulot. Seulement à ce moment là, je ne savais pas que j’allais être accompagné de ma gameuse préféré pour rien faire.

Après avoir terminé ma matinée, je saluais mes collègues et je retournais chez moi. Durant le trajet, je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire pour me détendre. Est-ce que j’allais jouer à la console, ou alors regarder un film ? Ou encore est-ce que j’allais jouer sur internet ? Je ne savais pas encore. Et comme je savais que je changeais tout le temps d’avis, je ne prévoyais pas trop à l’avance ce que j’allais faire. Une fois à la maison, je prenais Mélodie, ma chienne, sous le bras et je ressortais pour lui faire une petite sortie. Je ne voulais surtout pas qu’elle me retapisse le studio. Surtout que j’ai donné mon préavis à mes propriétaires et que je dois partir bientôt.

Dehors, je rencontrais une de mes voisines avec sa fille. On parlait un petit moment de beauté, comme à notre habitude. Vous savez, c’est génial de faire ce métier, mais c’est toujours un peu bizarre de parler avec une femme à qui on épile le maillot et qui vous raconte ses extravagances sexuelles. Je repartais chez moi pour enfin me détendre. Une fois à l’intérieur de l’appartement, je poussais un petit hurlement.

« YAH Mieko !! Tu m’as foutu la trouille ! »

Elle était tranquillement en train de jouer sur MON ordinateur, elle buvait aussi une bouteille de coca et elle mangeait un sandwich. Non mais sérieusement, elle abusait parfois.

- Putain de connard !!! Pourquoi tu m’as tuée alors que je regardais pas ?!?!
« Olé !! Yah pas de putain ici ! »

Je posais Mélodie par terre et je pris une bouteille d’eau dans le frigo ainsi que des ingrédients pour me faire aussi un sandwich. J’avais faim et il fallait que je mange avant de tomber en hypoglycémie. Je demanderais des comptes à Mieko une fois que je serais rassasié.

- So Wan, tu m’as déconcentrée, quelle idée t’as eu de rentrée à ce moment la aussi.

Je relevais la tête, et j’arrêtais d’étaler le beurre pour mon sandwich. J’étais consterné !

« En plus, c’est ma faute maintenant ! J’hallucine ! »

Elle a de la chance que je sois sympathique. Non, sérieusement, ça ne me dérange pas que les gens viennent chez moi. Au contraire, ça me permet de voir du monde. Seulement, comme je ne savais pas qu’elle allait venir, j’étais un peu sur le cul à vrai dire. Je ne m’attendais pas du tout à la voir aujourd’hui. En plus, j’avais prévu de me foutre en caleçon et regarder un bon film tranquillement. Maintenant, il allait falloir que je reste habillé et que je m’occupe de cette squatteuse professionnelle.

« Yah Mieko, imagine le jour où j’emmène une femme et que tu es là en train de squatter ! Je devrais dire quoi hein ? Ah sérieux, ces jeunes ! »

Je terminais alors de faire mon sandwich et je m’installais ensuite à côté de la jeune femme. Je regardais l’écran de mon ordinateur et je souriais en voyant qu’elle était morte.

« J’espère que tu n’as pas fouillé dans mes dossiers ! »

Je n’ai rien à cacher, mais je ne suis pas vraiment pour que les gens fouillent dans ma vie privée et dans mes affaires. Je n’aime pas parler de ma vie et de mon passé surtout. Du coup, j’ai toujours peur que les gens tombent sur des choses. Même si je n’ai pas honte de ce que j’étais avant et de mon passé, je suis tout simplement trop réservé pour le partager avec les autres. Bref, tout ça pour dire que j’ai un peu peur qu’elle ait découvert des choses sur moi.

« Dis, tu comptes me dévaliser mon frigo à chaque fois que tu viens ici ? »

J’aime beaucoup Mieko, elle est tellement naturelle que ça me fait toujours rire d’être avec elle. On s’entend vraiment bien et il n’y a pas de problème de gêne ou quoi que ce soit entre nous.


   
copyright Bloody Storm
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan]   La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan] EmptyJeu 28 Aoû - 17:39

J’aurai rigolée de la réaction de Si Wan si je n’avais pas été tuée dans ce foutu jeu. Non mais sérieux, tu tournes deux secondes la tête puis PAF tu es mort ! Ca s’appelle se foutre de la gueule du monde. Faudrait qu’ils inventent un truc absent sur ce jeu, que quand tu es pas la tu te mets en absent puis voilà plus personne ne peut te frapper. Oh, mais c’est que ce serait génial ce truc ! Je pense même que beaucoup de personne en profiterait. Donc, aucune chance que ça n’arrive.

Alors voilà, j’avais juste envie de lui jeté la faute sur son dos, même si j’étais quelque peu dégoutée d’être morte juste à cause de mon innatention. Bien sur, c’était en même temps pour rigoler et voir la tête qu’il ferait, car il est chez lui et ce serait le bouquet final pour lui d’être chez lui et ne pas pouvoir faire ce qu’il veut. Bon d’accord, j’abuse parfois. Mais c’est tellement marrant de le voir réagir ainsi. En attendant, je continue mon sandwitch que j’avais fait plus tôt et que je n’avais toujours pas fini de terminer tellement concentrée sur le jeu. Par compte, la bouteille de coca, elle y était passer depuis le temps.

« En plus, c’est ma faute maintenant ! J’hallucine ! »

- Bah non, tu n’hallucine pas sinon je ne serais pas ici à squatter ton ordinateur.

Je disais ça tout à fait à la naturelle, tout en terminant mon sandwitch. N’empêche, qu’il est bon ce sandwitch ! Pourquoi c’est toujours meilleur quand ça vient des autres ? Bah ouai, quand c’est chez moi ça a moins bon gout. Si Wan aussi se préparait un sandwitch.

« Yah Mieko, imagine le jour où j’emmène une femme et que tu es là en train de squatter ! Je devrais dire quoi hein ? Ah sérieux, ces jeunes ! »

- T’inquiète, elle croira que je suis un garçon et moi je jouerais le jeu, j’ai l’habitude.

Il s’installa à coté de moi, sa chienne le suivit. Je la pris donc sur mes genoux et commença à la caresser et à lui faire des bisous sur son museau. Bah quoi ? Elle est trop chou ! En plus elle en réclamait encore.

- Mais oui, je sais que t’aime quand je te fais des bisousoutes sur ton mumutche.

Hum…. Aucun commentaire sur ce que je viens de dire ! Après tout, je reste une fille, hein.
La partie reprenait, je n’étais plus morte vu que l’ancien chasseur était mort. Non, maintenant c’était moi le chasseur !

- Okay ! C’est l’heure du duel !!!!

J’essayais d’imiter Yu Gi Oh, même si cette phrase ne convenait pas vu qu’ils étaient tous contre moi. Mais c’est pas un problème. J’avais même activée la cible. Ca consiste à cibler une personne et si je la tue je reçois plus de point. Ainsi va la vie sur ce jeu. Surtout en mode chasseur. Oui, je suis à fond dedans, mais ce jeu m’éclate comme il m’énerve. En tout cas, je me suis éclatée à cibler mes cibles et à les tuer. Puis ce fut la fin du jeu. Je regarda les résultats et…. C’est pas vrai ! Encore une fois deuxième ! C’est un complot ! Définitivement un complot ! J’étais dépitée devant les résultats, pourquoi je suis toujours deuxième ?

« J’espère que tu n’as pas fouillé dans mes dossiers ! »

- Hum…attend laisse moi réfléchir…. Ah si ! Et j’ai même vu des photos de toi à poil ! Voyons Si Wan pourquoi tu laisses des photos comme ça dans ton ordi ?? Nah aller je rigole, bien sur que je n’ai touchée à aucun dossier. Si je veux savoir quelque chose, je te le demanderais en personne car c’est plus amusant quand ça sort de ta bouche.

Oui, c’est plus amusant quand ça sort de sa bouche. Je quitta la room dans laquelle j’étais sur le jeu et me mis à re faire des câlins à sa chienne. J’adore ce chien ! Mon ventre cria famine alors que je venais à peine de manger un sandwitch. Bah, c’est pas de ma faute si je me dépense mais que je ne mange pas beaucoup au midi,hein. Je me leva et alla me préparer un autre Sandwitch.

« Dis, tu comptes me dévaliser mon frigo à chaque fois que tu viens ici ? »

- C’est un peu mon but, mais faut avouer que c’est meilleur chez toi que chez moi. D’ailleurs c’est pas compliqué, c’est toujours meilleur chez les autres que chez soit en général. Puis je mange maintenant car ce midi j’ai dû racketter de la nourriture aux gars car je n’avais pas préparée un dîner pour moi car j’étais en retard, comme d’habitude tu vas dire, à mon travail. Du coup, j’ai dû faire ma juif, ou ma mendiante si tu veux. Puis la, j’en profite d’être chez toi pour manger, car je me dépense tellement que si je ne mange pas j’ai l’impression que je vais tomber par terre d’une minute à l’autre.

J’avais tout ça en préparant un autre sandwitch. Puis je commença à l’entamer et sa chienne venait en réclamer près de moi.

- Dit Si Wan, tu ne donnes pas à manger à ton chien ou quoi ?

Je me mis accroupi et lui donna un morceau. Elle est tellement chou.

- Regarde, elle a la peau sur les os, y’a rien à manger la dessus.

Non je ne serais pas prête à manger ce petit chien, j’avais dit ça par pure plaisanterie. Elle me fit les yeux de chien battu et je n’ai pas pu m’empêcher à lui donner un autre morceau de mon sandwtich. J’espère juste qu’il ne va pas s’imaginer des choses Par exemple que je serais prête à manger son chien quand il ne sera pas la.

- J’avais dit ça pour rigoler, ne prend pas au sérieux mes paroles.

Dis je en posant deux minutes mon sandwitch sur la table, pour prendre Melodie dans mes bras ainsi que mon manger.

- T’as vu bibiche ? Ton maimaitre croit tout ce qu’on lui dit.

Oui, je parlais au chien, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan]   La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan] EmptyJeu 28 Aoû - 19:34


   
Mieko & Si Wan
La squatteuse de service

   
Je n’ai pas l’habitude qu’on vienne chez moi à l’improviste. Ca ne me dérange pas plus que ça en fait, mais je vais essayer de donner une petite leçon de savoir vivre à Mieko, même si je sais que ça ne servira pas à grand-chose. J’aime bien faire le vieux chieur de temps en temps, ça m’amuse. Surtout que je suis loin d’être chiant. Au contraire, j’aime avoir du monde chez moi et la présence de Mieko ne me dérange pas du tout. Même si elle abuse un peu en prenant mon ordinateur plutôt que le sien.

- Bah non, tu n’hallucine pas sinon je ne serais pas ici à squatter ton ordinateur.

Je secouais la tête, faussement surpris par son manque de savoir vivre. Cela m’amuse beaucoup de parler avec Mieko car elle est naturelle. Avec elle, il n’y a pas de chichi et je sais que je n’ai pas besoin de prendre des pincettes. En fait, Mieko est le genre d’amie dont tout le monde rêve. C’est vrai, elle est tellement nature que ça surprend parfois. Je lui dis alors que le jour où je ramènerai une femme et qu’elle était là, je ne saurais pas quoi dire. Je m’installais alors à côté d’elle, quand elle me répondait.

- T’inquiète, elle croira que je suis un garçon et moi je jouerais le jeu, j’ai l’habitude.
« Pfff, tu ne ressembles pas du tout à un garçon. Tu as juste un look de racaille américaine. »

Je suis sincère avec elle, mais j’essaie de le dire avec un peu d’humour. Après tout, je n’ai jamais trouvé qu’elle ressemblait à un garçon. C’est peut être mon côté professionnel qui ressort. Mais quand on voit Mieko, il faut être débile pour croire que c’est un homme. Bon d’accord, elle a un look de mec, mais ça ne veut rien dire. Si je mets une robe un jour, ça ne veut pas dire que je suis une femme, si ?

Melodie nous rejoins sur le canapé et Mieko la prend sur ses genoux. Cette chienne ne se fait pas chier. Elle joue l’adorable avec les autres, et avec moi, c’est tout le contraire, elle me fait la misère. Je crois qu’elle complote derrière mon dos avec des personnes qui me veulent du mal. Mais chut, il ne faut pas le dire.  

- Mais oui, je sais que t’aime quand je te fais des bisousoutes sur ton mumutche.

Je ne peux pas m’empêcher d’exploser de rire. Elle me tue quand elle parle à la chienne. En fait, ça me rassure aussi. Ca veut dire que je ne suis pas le seul malade à lui parler. Je prends Melodie des genoux de Mieko et je lui gratouille le ventre. Petite garce va. Elle est tellement mignonne qu’on ne peut pas lui en vouloir. Mieko se remet alors à jouer sur l’ordinateur, comme ci ma présence n’était pas un problème. Je soupirais alors et je mangeais mon sandwich pour pouvoir me reposer un peu plus tout à l’heure. Je jette des petits coups d’œil de temps en temps à l’écran et je rigole une fois de plus en voyant sa tête dépité en voyant qu’elle était seulement deuxième.

« Je ne savais pas que tu étais aussi mauvaise à ce jeu. »

Je lui dis après que j’espère qu’elle n’a pas fouillé dans mes dossiers. Comme ci j’avais quelque chose à cacher. J’ai tout sur un disque dur qui est lui-même protégé par un mot de passe –que j’ai tendance à oublier d’ailleurs. Tout de même, je suis quelqu’un de plutôt secret sur ma vie, et j’ai du mal quand les gens me découvrent un peu. J’ai l’impression d’être tout nu quand on connait mon passé, qu’il soit lointain ou récent.

- Hum…attend laisse moi réfléchir…. Ah si ! Et j’ai même vu des photos de toi à poil ! Voyons Si Wan pourquoi tu laisses des photos comme ça dans ton ordi ?? Nah aller je rigole, bien sur que je n’ai touchée à aucun dossier. Si je veux savoir quelque chose, je te le demanderais en personne car c’est plus amusant quand ça sort de ta bouche.
« Si tu avais vraiment vu des photos de moi à poil, crois-moi, tu serais toute retournée. J’ai un corps tellement magnifique que tu m’arracherais mes vêtements, là, tout de suite. »

Genre… Je suis super pudique en plus. Et je ne suis pas plus fier que ça de mon corps. Je n’ai pas honte, mais je ne vais pas me balader à moitié à poil juste pour m’exhiber. Non, ce n’est pas mon genre. Mieko se lève et fouille à nouveau dans mon frigo. Je lui demande alors si elle compte dévaliser mon frigo ou pas. Je ne vais plus rien avoir dans mon garde mangé ce soir.


- C’est un peu mon but, mais faut avouer que c’est meilleur chez toi que chez moi. D’ailleurs c’est pas compliqué, c’est toujours meilleur chez les autres que chez soit en général. Puis je mange maintenant car ce midi j’ai dû racketter de la nourriture aux gars car je n’avais pas préparée un dîner pour moi car j’étais en retard, comme d’habitude tu vas dire, à mon travail. Du coup, j’ai dû faire ma juif, ou ma mendiante si tu veux. Puis la, j’en profite d’être chez toi pour manger, car je me dépense tellement que si je ne mange pas j’ai l’impression que je vais tomber par terre d’une minute à l’autre.

Ses explications me laissent perplexe. Elle trouve toujours réponse à tout celle là. Je m’affale sur mon canapé pour être plus à l’aise et je vais pour lui répondre quand elle me coupe dans mon élan en me demandant si je donnais à manger à Melodie. Je me levais à moitié pour lui dire de ne surtout pas lui donner de la nourriture pour homme. Mais c’était trop tard.

« YAAAH !! Ne lui donne plus à manger. Elle va me vomir partout après ! Je m’en fous, tu viendras nettoyer. »

Je soupirais, impuissant face à Mieko qui est aussi têtue qu’une mule.

- T’as vu bibiche ? Ton maimaitre croit tout ce qu’on lui dit.
« On t’a déjà dit que tu étais complètement toquée ? »

Je finissais enfin mon sandwich et je prenais la bouteille d’eau que j’avais sortie du frigo quelques minutes plus tôt. Je buvais normalement lorsque je me renversais maladroitement de l’eau dessus. Je me levais alors pour me changer et je lui dis.

« Pourquoi ça ne fait pas pareil que les mannequins quand je me renverse de l’eau ? Hein ? »

Bien sûr, il n’y a pas de musique sexy qui se déclenche. On ne voit pas non plus mes abdos en béton à travers mon tee-shirt blanc. Pas du tout, sur moi, on dirait plus un gamin qui s’est pissé dessus. J’allais alors dans la salle de bain pour enfiler une nouvelle tenue sèche cette fois ci et je revenais dans mon salon qui fait aussi office de chambre.

« Bon, parlons sérieusement. Il y a une raison pour ta venue ? Ou alors tu as décidé de vider mon frigo et tuer mon chien ? »



   
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan]   La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan] EmptyJeu 28 Aoû - 22:14

« Pfff, tu ne ressembles pas du tout à un garçon. Tu as juste un look de racaille américaine. »

Je le regarda plus surpris que je ne le pensais. J’avais même pas eu le temps d’être vexée. De toute façon je ne pense pas que j’aurai été. A vrai dire, ça me rassura. Oui, car je n’ai jamais voulu ressemblée à un garçon. J’avais juste coupé mes cheveux car je me sentais bien plus à l’aise ainsi. Et c’est pareil pour les vêtements. Je voulais juste me sentir à l’aise. Puis de toute façon, je n’ai jamais niée être une fille. Au début quand on me disait que j’étais un garçon, je me m’étais en colère. Puis à force c’est devenu une habitude, une routine. Alors à chaque fois j’essaye de leur expliquer calmement que je ne suis pas un garçon mais bien une fille. Mais voilà, il y en a qui sont obstinés. D’autres qui croivent que j’ai un frère jumeau, d’autres qui font semblant de croire ce que je dis me prenant une folle. Ou pour un fou, dans ces conditions. Et enfin, il y a des gens comme Si Wan, qui savent reconnaitre une fille d’un garçon malgré les apparences. En fait, j’étais plutôt rassurée par les paroles de mon ami.

Il reprit son chien sur lui, et moi je continua ma partie pour finir dépitée devant l’écran car j’étais encore une fois seulement deuxième. Jusqu’à me demandée si ce n’était pas un complot.

« Je ne savais pas que tu étais aussi mauvaise à ce jeu. »

Pour toute réponse, je le fusilla du regard. Non mais ça va pas ! Il veut se retrouver à l’hosto ou quoi ? Bon je ne lui ferais rien car c’est mon ami, mais ce serait quelqu’un d’autre je l’aurai déjà engueulée comme un poisson pourri et si il continuait à me répondre je lui aurais foutu mon poing dans sa gueule.

- T’as vraiment de la chance d’être mon ami, toi.

Déjà qu’il c’était foutu de ma gueule plus tôt parce que je parlais au chien, et maintenant il dit que je suis mauvaise à ce jeu, non mais ! Alors quand il me demanda si je n’avais fouillée dans ses dossiers, je lui avais répondu ironiquement que j’avais vu des photos de lui à poil. Mais ensuite j’ai vite rectifiée que si je voulais savoir quelque chose, je le lui demanderai en personne.

« Si tu avais vraiment vu des photos de moi à poil, crois-moi, tu serais toute retournée. J’ai un corps tellement magnifique que tu m’arracherais mes vêtements, là, tout de suite. »

Je le regardais perplexe, puis j’essaya de l’imaginer nu. Bah ouai, quesqu’il a dit la ? Il aurait du savoir quand disant ça j’aurai essayer de l’imaginer nu. C’est juste mon esprit pervers qui fait ça. Mais mon ventre me fit sortir de mes idées et j’alla me faire un autre sandwitch. J’ai même nourris le chien et Si Wan m’engueula en disant de ne pas la nourrir avec de la nourriture d’homme. Mais bon, c’est rentré d’une oreille et c’est sortie de l’autre.

« On t’a déjà dit que tu étais complètement toquée ? »

- Maintenant oui.

Et je terminais mon sandwitch tout en continuant de donner un bout par ci par la à Melodie qui était dans mes bras.

« Pourquoi ça ne fait pas pareil que les mannequins quand je me renverse de l’eau ? Hein ? »

Je me retourna pour voir quel connerie il avait encore fait. Il avait renversé de l’eau sur lui.

- Parce que t’es pas doué ? Ralala les vieux, j’vous jure.

C’est sur qu’avec une tâche d’eau qui ornait son pantalon on aurait dit qu’il avait plus pissé dedans que tout autre chose. Et Si Wan partit se changer dans la salle de bain. Tandis que moi, je m’éclatais avec sa chienne. Je m’allongea dans le fauteuil , le chien au dessus de moi. Elle s’allongea sur moi et ne bougea plus. Bah ouai ça, je vais rien te dire continue ! Bah oui, je ne lui dit rien, elle est trop chou ! Non, la j’ai vraiment craquer sur le chien, c’est pas possible autrement. Elle prenait ses aise en plus, mais tellement mignonne !

« Bon, parlons sérieusement. Il y a une raison pour ta venue ? Ou alors tu as décidé de vider mon frigo et tuer mon chien ? »

- Non il n’y a pas de raison à ma venue. J’avais juste envie de te voir c’est tout. Et ton frigo n’est pas la première chose à laquelle je pense. Je ne viens pas ici que pour me nourrir, tu sais. Et ton chien est trop mignonne pour la tuer. Puis aussi tu sais si tu ne veux pas qu’elle vomi, laisse la manger de temps en temps de la nourriture pour homme. Bien sur pas beaucoup puisque c’est un petit chien. Tu sais qu’avant on nourrissait les animaux avec de la nourriture pour homme ? Avant il n’y avait pas tout ces croquettes pour chien et tout et tout.

Je disais tout ça tout en caressant miss Melodie qui adorait ça. J’avais pour habitude d’être franche, mais c’est vraiment ce que je pense. Les chiens avant était nourris par de la nourriture pour homme. Et puis, je me suis toujours demandée si c’était vraiment bon tout ces croquettes pour animaux. Avant ils avaient les restant de table, et ils étaient content. Avant les chiens, avaient une plus grande fonction que de rester cloitrer toute la journée.

- M’enfin tu fais ce que tu veux, c’est ton chien après tout.

Oui c’était son chien, même si je suis tête de mule avec mes idées je dois souvent apprendre à accepter les avis des autres.

- En fait, je te dois un merci pour tout à l’heure.

Je le fixa pour voir sa réaction. En effet, il ne savait pas pourquoi je lui faisais des remerciements, ce qui me fit sourire. Il était vraiment sérieux, en plus.

- « Pfff, tu ne ressembles pas du tout à un garçon. Tu as juste un look de racaille américaine. »


Après avoir citer sa phrase en l'imitant, je me mis à rigoler un petit peu et je continua ce que je voulais lui dire.

- A vrai dire quand tu m’as dit ça, j’étais plutôt surprise. Mais tellement rassurée. Après tout, ce n’était pas comme ci j’avais voulu ressemblée à un garçon au départ.

Sa chienne me réclama des caresse parce que j’avais arrêter, du coup je mis remit à la caresser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan]   La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan] EmptyVen 29 Aoû - 22:59


   
Mieko & Si Wan
La squatteuse de service

   
Quand je lui disais qu’elle n’était pas très forte à son jeu vidéo, j’ai cru qu’elle allait m’assassiner. Sérieusement, elle venait de me lancer le regard le plus meurtrier de la terre. Un jour, elle va me frapper, et je ne vais rien comprendre à ma vie. Sérieusement, je suis sûr que Mieko peut me battre si on se battait un jour. Je suis tellement maladroit et pas doué que je tomberais rien qu’en recevant une pichenette. Et mon excuse … c’est qu’on ne frappe pas une femme. Donc c’est génial, non ? Non, plus sérieusement, je dis ça pour rigoler. C’est juste qu’elle est ultra flippante quand elle me regarde comme ça. Si elle continue comme ça, je vais finir par faire des cauchemars.

- T’as vraiment de la chance d’être mon ami, toi.

Je rigole une fois de plus, mais surtout de soulagement. Un peu plus et elle allait me jeter l’ordinateur en pleine tête. En plus, je sais qu’elle en est capable.

Mieko me dit après qu’elle a vu des photos de moi nu dans mon ordinateur. Je n’ai pas de photos de moi nu dans mon ordinateur, et encore moins dans mon disque dur. Quoique … je soupçonne Sung Gyu d’avoir fait des photos de moi dans des situations ambigües. Ca ne m’étonnerait pas plus que ça qu’il ait pris des photos de moi lors de nos fameuses soirées. En même temps, il paraît que je fais tout le temps n’importe quoi quand j’ai de l’alcool dans le sang. Je lui dis alors que si elle m’avait vraiment vu nu, elle serait en train de m’arracher les vêtements. Je rigole encore une fois à cette idée là quand je vois la tête de Mieko.

« ohohoh, n’imagine rien OK ? Tu me fais peur là ! »

Est-ce une perverse ? Ooh, il va falloir que je fasse attention à ce que je dis ou fait maintenant. Non, je plaisante. Je sais que Mieko n’a pas ce genre de penser bizarre à mon égare. On est de simples amis après tout. On est la preuve qu’un homme et une femme peuvent être amis. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les gens disent que l’amitié fille-garçon est impossible. Je ne suis pas du tout d’accord avec ce que ces personnes disent. En plus, je suis bien placé pour le dire vu que je travaille avec des femmes et que je n’ai jamais eu d’arrière pensé. Peut être que je suis juste un gentil garçon. Ou alors, je suis vraiment difficile avec les femmes. Je ne sais pas vraiment. Je vais peut être devoir un jour consulter un psychologue pour savoir si je ne suis pas un peu fou sur les bords.

Je suis sur les fesses quand je la vois nourrir le chien avec de la nourriture pour humain. Ca fait un mois que j’ai cette chienne qui était à peine sevrée lorsque je l’ai eu. Et j’ai décidé de ne jamais lui donner ce genre de nourriture car elle pouvait avoir des problèmes de santé à cause de ça. Je surveille de très près son alimentation car elle est très fragile vu qu’elle n’a que deux mois. Alors, je laisse passer pour cette fois, mais la prochaine, je serais obligé de punir Mieko, comme un vrai oppa.

Je pris une gorgée de la bouteille que je venais d’ouvrir et je m’en renversais partout. Je demande alors à voix haute pourquoi ça ne fait pas comme pour les mannequins. En réalité, je pensais encore à voix haute et je ne m’attendais pas à avoir une réponse de Mieko.

- Parce que t’es pas doué ? Ralala les vieux, j’vous jure.

Je passais pour cette fois … quoique. Je me dirigeais dans la salle de bain et je me changeais pour ne pas tomber malade à cause de l’eau froide qui venait de rencontrer mon corps qui était à une température assez chaude car j’avais très chaud ses derniers temps. En plus, la clim à l’institut est cassé. Bref, rien pour arranger les choses. Et surtout, tout ça pour dire que je ne veux pas tomber malade. Je sors de la salle de bain et je lui dis.

« Au fait, la prochaine fois que tu dis que je suis vieux, je piraterai tous tes comptes et je vais te faire la misère ! »

C’était tout ce que je pouvais faire contre elle. Je suis le plus nul en ce qui concerne les vengeances surtout. Je ne sais pas mentir qui plus est, donc si je lui avais dit autre chose de faux, elle l’aurait tout de suite remarqué. On peut lire en moi très facilement. Du coup, je ne peux pas mentir. Et c’est super chiant, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Bref, tout ça pour dire que j’étais sérieux dans ma menace. Je n’aime pas trop qu’on me dise que je suis vieux. Je n’ai pas l’impression de l’être. C’est vrai que je m’amuse souvent à dire aux personnes plus jeunes que moi « les jeunes », mais ça ne veut pas dire que je suis vieux ? Si ? Voilà que je me mets à penser à toute vitesse et je finis par me faire peur moi-même.

Je demande ensuite à Mieko la raison de sa venue. Je me pose souvent des questions à la con mais il faut que je les pose aux autres, sinon ça me hante pendant des jours. Oui oui, vous pouvez le dire, je suis complètement fou.

- Non il n’y a pas de raison à ma venue. J’avais juste envie de te voir c’est tout. Et ton frigo n’est pas la première chose à laquelle je pense. Je ne viens pas ici que pour me nourrir, tu sais. Et ton chien est trop mignonne pour la tuer. Puis aussi tu sais si tu ne veux pas qu’elle vomi, laisse la manger de temps en temps de la nourriture pour homme. Bien sur pas beaucoup puisque c’est un petit chien. Tu sais qu’avant on nourrissait les animaux avec de la nourriture pour homme ? Avant il n’y avait pas tout ces croquettes pour chien et tout et tout.

Ouah, elle parle beaucoup Mieko. Bon, j’avoue que je suis pareille qu’elle. Mais elle a dit ça d’une traite et ça fait peur. Il faut qu’elle respire de temps en temps aussi, sinon, elle risque de s’étouffer sérieusement. Bon d’accord, j’arrête avec mes délires paranoïaque.

« Je suis content que ça soit meilleur chez moi mais … La prochaine fois, tu me demanderas de te cuisiner un vrai repas. Pas un truc qui ne te nourrie pas. Et en ce qui concerne Melodie, saches qu’elle est encore très jeune et que cette race de chien tombe très vite malade et peuvent avoir des problèmes d’obésités. Et comme elle est petite, elle aura forcement des problèmes de dos. »

Je lui jetais alors un coussin en faisant la moue. J’ai des convictions et elle aussi. C’est normal que nous ne soyons pas d’accord. Je sais alors que Melodie doit être super contente de manger ça aujourd’hui et qu’elle n’en aura plus jamais. J’espère au moins qu’elle a profité.

- M’enfin tu fais ce que tu veux, c’est ton chien après tout.
« Encore heureux ! Il manquerait plus que tu me dises comment l’élever ! »

Je lui tirais la langue et je m’allongeais ensuite sur le canapé vu que Mieko était sur le fauteuil. Je fermais alors les yeux pour les reposer un peu. La lumière des néons au salon me brûlent les yeux et j’ai souvent besoin de les fermer un moment pour ne pas avoir de migraine.

- En fait, je te dois un merci pour tout à l’heure.

J’ouvrais juste un œil pour voir Mieko. Je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir et ça m’intriguait. Elle m’imitait alors en reprenant mots pour mots ce que je lui ai dit tout à l’heure à propos de son physique. Elle pense ressembler à un garçon, je ne suis pas d’accord, une fois de plus. Même si je sais que les gens ont tendances à aller dans son sens. Je ne comprends pas vraiment les gens.

- A vrai dire quand tu m’as dit ça, j’étais plutôt surprise. Mais tellement rassurée. Après tout, ce n’était pas comme ci j’avais voulu ressemblée à un garçon au départ.

Je soupirais et je me relevais aussitôt.

« Mieko je ne te comprends pas. Pourquoi tu dis que tu ressembles à un garçon ? Tu as envie de ressembler à un homme ? C’est intentionnel ? »

Je croisais mes jambes pour être plus à l’aise.

« Tu dis ça parce que tu n’as pas confiance en toi ? Je peux t’assurer que tu ressembles à une femme. Je n’ai même pas eu de doute lorsque je t’ai vu pour la première fois. C’est juste ton style vestimentaire qui laisse à désirer. Si tu prenais un peu plus soin de ton apparence, je pense que les gens arrêteraient de te prendre pour un garçon. »

Voilà que je me mes à beaucoup parler. Et en plus, je n’ai pas fini. Le fin psychologue que je ne suis pas reprend la parole.

« Seulement, si tu n’étais pas comme ça, tu ne serais plus toi. Je ne vois pas pourquoi tu changerais pour les autres. Ca n’a aucun intérêt. Si tu te sens à l’aise dans des vêtements de garçon, garde-les. Il y a d’autre manière pour montrer que tu es une femme. »

   
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan]   La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan] EmptyDim 31 Aoû - 15:41

« ohohoh, n’imagine rien OK ? Tu ME fais peur là ! »

Mais le problème était la, j’avais déjà imaginé le tout. Je lui dis ou je lui dis pas ? Bah, j’estime qu’il n’a pas à savoir ce que j’ai eu en tête quelques secondes plus tôt. Donc, je ne lui dis pas. Sinon il va me prendre pour une perverse de première catégorie. Bien que je le suis, seulement quand c’est du yaoi. Alors, pourquoi j’ai commencée à l’imaginé nu, moi ? Bah ça devait sûrement à cause que j’avais faim, d’où le fait que je m’étais cherché un autre sandwich tout en nourrissant son chien. Ce qui m’a fallut des remarques de sa part. Bah tant pis, c’est pas pour une fois.

Puis je lui lui répondis à sa question. En fait, je pensais qu’il parlait à moi, mais sûrement qu’il parlait à lui-même. Mais c’est vrai qu’il n’était pas doué pour se renversé de l’eau. Et en prime, je les taquiner en disant qu’il était vieux. Ce n’était pas méchant, bien au contraire. Mais vu qu’il dit souvent « les jeunes » à ses cadets, alors pourquoi pas le taquiner en disant qu’il est vieux ? Bon d’accord, mais il n’est pas si vieux que ça. Il n’a qu’un an de plus que moi. Mais comme j’ai dit c’était juste taquin. Je le regarda aller dans l’autre pièce pour aller se changer et j’alla m’allongée sur le fauteuil avec son chien sur moi. Je pense que je vais l’adopter ce chien, c’est pas possible autrement. Ah non, elle est déjà adoptée. Bah tant pis, j’irai la kidnappée. Quoi que… non, car je sais qu’elle a un maître qui s’occupe de lui et qui l’aime. Alors, je ne peux pas faire ça.

« Au fait, la prochaine fois que tu dis que je suis vieux, je piraterai tous tes comptes et je vais te faire la misère ! »

Il avait dit ça en sortant de la salle de bain. Comment ça, pirater tous mes comptes ? Il sait lire le japonais, au moins ? Mais ce n’est pas le problème. Il était vexé que j’ai dit qu’il était vieux ? Sans blague ? Je lui dis que c’était pour le taquiner ou pas ? Bah tant pis, je ne lui dis pas car il veut pirater tous mes comptes. Après un air choquée, car oui j’étais quelque peu choquée de ce qu’il venait me dire, je me mis à rigoler.

- Bonne chance, alors.

Non franchement, au début je pensais que j’allais le dégommer sur place. Pour la deuxième fois de la journée en peu de temps. Je ne sais même pas pourquoi j’ai rigolée. Et ce que je viens de dire, c’était de la provocation. Encore faut il savoir combien j’ai de comptes, savoir écrire et lire le japonais, l’anglais et le coréen et tout le tralala. En fait, je ne sais même pas comment on pirate des comptes. Je suis totalement nulle pour ce genre de chose. En tout cas, le jour ou il me fait ça, ami ou pas, ça va aller mal pour lui.

Ensuite il me demanda lui raison de ma venue. Quelle question, pour le voir bien entendu. Bien qu’après ce qu’il vient de me dire je voulais ne pas dire la vérité, mais comme je ne sais pas mentir quand mes sentiments font surface, je lui es dit la vérité tout en parlant de son chien et de ce que je pensais.

« Je suis content que ça soit meilleur chez moi mais … La prochaine fois, tu me demanderas de te cuisiner un vrai repas. Pas un truc qui ne te nourrie pas. Et en ce qui concerne Melodie, saches qu’elle est encore très jeune et que cette race de chien tombe très vite malade et peuvent avoir des problèmes d’obésités. Et comme elle est petite, elle aura forcement des problèmes de dos. »

- Sauf si tu fais attention à ce qu’elle mange comme nourriture d’hommes.

En guise de réponse, je me suis reçue un coussin dans la figure. En plus, il me faisait la moue. J’y crois pas ! Pff, il m’énerve lui parfois. Alors je lui es dit qu’il faisait ce qu’il voulait car après tout c’était son chien. Ce qui était vrai.

« Encore heureux ! Il manquerait plus que tu me dises comment l’élever ! »

Il me tira la langue et s’allongea sur le canapé. Non mais, il prend vite la mouche aujourd’hui, ma parole. Ou peut être que c’est moi. Ce qui ne m’étonnerais pas, vu mon caractère. J’ai un sale caractère et je le sais. Ce qui n’est déjà pas mal, je trouve. Je lui devais un merci, et c’est ce que je fis. Sauf que Si Wan ne savait pas pourquoi. Du coup, je me suis mis à l’imiter tout répétant ce qu’il avait dit tout à l’heure. Je lui expliqua que j’étais surprise mais rassurée car au départ ce n’était pas mon but de ressemblée à un garçon.

« Mieko je ne te comprends pas. Pourquoi tu dis que tu ressembles à un garçon ? Tu as envie de ressembler à un homme ? C’est intentionnel ? »

- Hum…non.

« Tu dis ça parce que tu n’as pas confiance en toi ? Je peux t’assurer que tu ressembles à une femme. Je n’ai même pas eu de doute lorsque je t’ai vu pour la première fois. C’est juste ton style vestimentaire qui laisse à désirer. Si tu prenais un peu plus soin de ton apparence, je pense que les gens arrêteraient de te prendre pour un garçon. »

Euh…. Il se prend pour un psychologue la ? Si j’avais eu besoin d’aller voir un psychologue je ne serais pas venu ici. Je le regarda, il avait croisé ses jambes. Ce qui me fit sourire. Très souvent c’était les filles qui faisaient ce genre de choses. Bon d’accord, il y a aussi des garçons, mais ils sont peu. Mais on dit souvent qu’on fait la même chose que ce que l’on voit dans notre quotidien. Je suppose que ça doit être vrai.

« Seulement, si tu n’étais pas comme ça, tu ne serais plus toi. Je ne vois pas pourquoi tu changerais pour les autres. Ca n’a aucun intérêt. Si tu te sens à l’aise dans des vêtements de garçon, garde-les. Il y a d’autre manière pour montrer que tu es une femme. »

Exactement ça ! C’est pour ça que je n’ai jamais changée mon apparence alors que je savais que tous le monde me prenaient pour un garçon. Puis, je me sens bien. Même pour mon métier. On dit souvent que c’est risquer pour une femme et patati et patata, que c’est un métier pour garçon. Mais je suis désolé, moi je suis une femme et j’aime ça.

- T’inquiète pas pour ça ,va…. Il m’arrive de m’habillée avec des vêtements de fille que des vêtements de garçons. Mais ça reste juste occasionnel.

J’avais hésitée à le lui dire, il a l’habitude de me voir habillée comme un garçon. J’espère juste qu’il ne va pas me demandée de m’habillée avec les vêtements de filles juste pour voir ce que ça fait. D’ailleurs, il y a une fille qui croit que j’ai un frère jumeau depuis qu’elle ma vue habillée en fille après être habillée comme un garçon. Surtout quand je porte une perruque. Cette pensée me fit sourire.

- Et j’ai pas changée mon caractère à cause de ça. Déjà avant j’avais un sale caractère pourris et je me battais avec les autres que c’était filles ou garçons je m’en foutais royalement, je fonçait dans le tas.

Ah ça ! Demandez à Hyo Shin, il vous le confirmera.

- Tiens écoute ça, avant on me disait que quand j’arrêtais pas de gueuler, les gens on dit que je ressemblais à un bébé lion. Mais qu’une fois que je sortais les griffes pour me battre, que je ressemblais à une panthère qui bondit sur sa proie, surtout mes yeux. Ca m’a toujours fait rire.

Ce sont des amis à moi qui m’ont dit ça. C’était avant que je venais en Corée. Mes ami( e)s japonais. Un bébé lion…. Depuis j’affectionne les bébé lion, même si j’en es jamais vue en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan]   La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Yosh, moi c'est Moon Mieko! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-