AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Yosh, moi c'est Moon Mieko! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: " Yosh, moi c'est Moon Mieko! "   " Yosh, moi c'est Moon Mieko! " EmptyLun 29 Déc - 15:47

- Ques’ tu m’veux, toi ?!!!

Dis- je en râlant au téléphone mais surtout en criant… criant tellement fort que celui qui m’appelait devait sûrement enlever son téléphone de son oreille pour éviter de devenir sourd. Mais c’est d’une voix franche et sans hésité qu’il me dit qu’il ne manquait plus que moi à la fête. A vrai dire, j’ai eu un petit temps de réflexion. Quelle fête, bordel de merde ? Puis, je compris. Dans un manga, il y aurait eu une lumière dans ma tête qui s’allumerais ou un truc du genre. C’est vrai, j’avais totalement oubliée cette foutu fête ! Quand je regardais l’heure sur mon ordinateur je me mis à souffler et répondis beaucoup moins fort à mon collègue que j’allais arrivée dans sûrement trente minutes ou un peu plus car tout dépendrait si je me dépêchais ou pas. Il me répondit d’un air mis amusé et mis las qu’il n’y avait aucun problème et qu’il fallait qu’il me présente quelqu’un. En signe de réponse je lui est raccroché au nez.
Il était 20h30 quand il m’a appelé. Je devais être au nightclub/bar Shelter pour 20h. Et je sais qu’on y restera toute la nuit voir jusqu’à très tôt le matin si tous le monde boit comme un trou. Au final, je suis arrivée au bar vers 21h30. Normal, quoi. En même temps, l’autre il m’appelle alors que j’étais en plein fiction YAOI, d’où le fait que je lui est gueulé dessus quand il m’a appelé. Non mais, ça ce fait pas d’appeler ainsi pendant une fiction YAOI plus qu’alléchante en plus ! Donc oui, je me suis pas casser le cul pour courir. En fait, j’ai même pas couru en venant ici. J’ai d’abord terminé mon chapitre, puis je me suis habillée un peu à la rache style garçon manquer comme d’habitude.

Bordel, dire qu’on avait à peine fini un film avec tous ces cascades de l’enfer…. Qui étaient génial soit dit au passage….Même si je sais que les cascadeurs on ne les vois pas forcément…. Même si on risque quand même notre vie pour des cascades je l’avoue….. Mais c’est ça qui est génial !

Bon, le moins génial est que je n’ai pas accès internet car on campe sur place et qu’on est la pendant plusieurs, après comme j’ai pas eu ma dose d’internet je commence à m’énervée pour un rien et…. Vaut mieux pas que j’explique la suite.

Dans le bar, je me mis à saluer tous le monde tout en cherchant ce petit con de….. Non faut que je me calme…. Mais bon de toute façon j’avais beau le chercher je le trouvais pas. En plus c’est en le cherchant que je me mis à me souvenir qu’il avait dit de me présenter à quelqu’un. Vu l’état ou je suis actuellement, je ne suis pas sur que ce soit le bon moment pour faire des présentations à moins que….

Au final je le vis de loin avec un mec que je ne connaissais pas. Et à voir sa tête sourire aux lèvres, il m’avait déjà capter depuis un petit temps Le connard ! Pas que je ne l’aime pas, mais il m’énerve. Pourtant, je sais qu’il ne faut pas le surestimé celui la.

Je m’approcha d’eux avec un air décontractée, mais je fusillais ce crétin d’un regard noir de chez noir. Il m’avait énervée d’avoir sortie de chez moi alors que j’étais en plein trip derrière mon ordinateur à regarder une fiction YAOI BORDEL ! Bon, faut que je me calme sinon je vais encore une fois foutre en l’air cette soirée…

- Bébé lion sait transformée en panthère à ce que je vois. J’ai sûrement du t’appelée à une heure qu’il ne fallait pas.
Dit-il encore et toujours avec ce fameux sourire narquois. Aller aller, fait pas cette tête Mieko, je te présente Cheong Woo Seok.

Avant de tourner ma tête vers ce Cheong Woo Seok, je continua de mitrailler du regard mon collègue. Puis, je me mis à soupirer comme pour enlever cette colère que j’avais en moi tout en fermant les yeux. En les rouvrant, mon regard était moins perçant. J’allais lâcher cette affaire pour ce soir, ou du moins durant la fête. Mais faudra que je prépare un plan machiabélique pour lui rendre la monnaie de sa pièce. En attendant, je me tourna vers l’autre…..dont j’ai déjà oublié la moitié du comment il s’appelle mais c’est qu’un détail.

- Yosh, moi c’est Moon Mieko !
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: " Yosh, moi c'est Moon Mieko! "   " Yosh, moi c'est Moon Mieko! " EmptyDim 26 Avr - 7:25

"YOSH, MOI C'EST MOON MIEKO!"

alias les présentations officielles avec moon mieko mots 629



© ravash
Encore une fois, sa journée au travail avait été pénible. Au moins, il s’y était attendu en se rendant au Buam Galbi pour son quart de travail : il y avait un moment déjà qu’il n’espérait plus y passer d’agréables journées. Cela, d’ailleurs, se voyait dans sa façon d’être, et il agissait de manière de plus en plus acerbe avec les clients… Attitude qui lui valait, évidemment, de fréquentes altercations avec son patron, qui souhaitait simplement éviter une quelconque dégénération de la situation. Heureusement, le beau brun était fort apprécié de son supérieur, et avait miraculeusement réussi à conserver son job jusqu’ici. Cependant, vu comment les choses allaient, ça ne risquait pas d’être le cas encore bien longtemps.

Enfin. Ce soir, ce n’était pas le moment de penser à tout cela : un ami l’avait invité à sortir au Shelter, et il comptait bien profiter de l’occasion pour se changer les idées. Il se rendit donc, après avoir terminé le boulot, à son appartement, histoire de prendre une douche – il suait vachement, à courir dans tous les sens pour satisfaire tout le monde. Après s’être séché et changé, maintenant vêtu d’un jean bleu pâle et un t-shirt gris tout simple, Woo Seok mangea un truc en vitesse avant de partir, sans même jeter un coup d’œil à l’heure qu’il était. Il lui pressait, en fait, d’aller se détendre un peu, et d’ainsi chasser le nuage gris qui le suivait depuis ce matin.

… Cela dit, jeter un coup d’œil à l’heure qu’il était avant de quitter son appartement n’aurait pas été une si mauvaise idée, puisqu’il mit les pieds au bar aux environs de 20h, heure la plus tranquille ever dans le monde des boîtes de nuit. Génial. Se sentant un peu con du coup, il demeura à l’extérieur, les mains dans les poches, attendant l’arrivée de son pote. Il vit passer quelques visages familiers, sans qu’ils ne soient assez connus pour qu’il ne leur adresse plus qu’un bref « bonjour », puis, enfin, sa connaissance se pointa, une dizaine de minutes plus tard seulement. Il entra donc à l’intérieur avec lui, le laissant le présenter à une poignée de personnes qui travaillait avec son compatriote – quel incruste il faisait dans la fête de collègues, tout de même.

Woo Seok s’éclipsa après un moment pour aller s’installer au comptoir, commandant un verre. Il était bientôt 20h30, maintenant, et l’endroit était peu fréquenté pour l’instant. En soupirant, il attrapa son téléphone et envoya un message à Rosalee, histoire d’avoir quelqu’un chose à faire d’ici à ce que l’ambiance y soit. Ce ne fut qu’après une bonne heure que son ami revint vers lui, accompagné, cette fois, d’une jeune femme. Ah, Moon Mieko. Il en avait entendu parler assez souvent, d’elle.


- Cheong Woo Seok, comme il vient de dire.

Il allait se retourner vers le jeune homme pour lui dire un truc que déjà, il était parti. Bon. Ses paroles allèrent donc vers le barman, à qui il demanda son deuxième verre de la soirée. Ensuite, Woo reporta son attention sur sa nouvelle connaissance. Après une gorgée, il eut un léger sourire :

- Il m’a beaucoup parlé de toi, Seung Hyun. C’est évident qu’il a flashé sur toi.

Un autre coup d’œil en direction du concerné, puis un haussement d’épaules

- Enfin, de quoi je me mêle hm.

D’autres personnes commençaient à arriver : il fit un signe de tête à l’un d’eux, regarda les fesses d’un autre – bah quoi ? –, puis arqua un sourcil :

- T’es cascadeuse toi aussi, donc ? J’espère pour toi que t’as pas cet orgueil démesuré qu’il a… Ce qu’il est chiant parfois, Seung Hyun.

Il pouvait bien parler, lui. Il était exactement comme ça. Orgueilleux et bien chiant.

Revenir en haut Aller en bas
 

" Yosh, moi c'est Moon Mieko! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La squatteuse de service. [ Mieko et Si Wan]
» I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun
» moon keith x space oddity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-