AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Alexis ♥ Boys, get out the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Alexis
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2015
Pseudo : Shia



Park Alexis

MessageSujet: Park Alexis ♥ Boys, get out the way   Park Alexis ♥ Boys, get out the way EmptyVen 20 Nov - 19:00


Identité


Nom : Park
Prénom :Alexis

Age :23 ans

Nationalité :Américaine

Taille : 165cm

Personne sur l'avatar : Kim Seol Hyun(AOA)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Logement :Vit seule dans un petit appartement confortable bien qu'il ne soit pas luxueux.

Hobbies :Alexis passe tout son temps libre à danser, même si elle pratique déjà suffisamment cet art au travail, ou à faire du sport. Il lui arrive cependant de se relaxer en lisant des magasines de mode, en écoutant de la musique, en se promenant ou en allant au karaoke, elle peut chanter seule même pendant des heures. Elle apprécie tous les petits moments d'amusement que lui offre la vie. Elle adore également faire du shopping, les vêtements la passionnent.

Activités sportive :C'est une grande sportive, elle aime tout, que ça soit marcher, courir ou nager, mais ses sports favoris restent la danse et le fitness.

Caractère : Coquette, séductrice, donne l'impression d'avoir confiance en elle, vaniteuse, dynamique, gentille, sincère, gourmande, épicurienne, têtue, généreuse mais qui se montre égoïste pour se protéger, énergique, méfiante, maniaque, cache son côté mignon et enfantin.


Description rapide

"Alexis est une jeune fille pure et sensible qui cache sa grande gentillesse et son bon coeur derrière son caractère féminin, piquant et vaniteux. Elle est le feu qui brûle sous la glace. Pour ce qui est de son histoire, elle est née à New-York et a perdu son père dans les attentats du 11 Septembre 2001. Il était Coréen. Ne s'étant jamais sentie américaine même avant la mort de son père, elle a décidé de partir étudier la cuisine dans un restaurant d'un de ses amis en Corée, et y a fait des rencontres. Mais ses nouveaux amis, dont son premier amour, voulaient simplement la dépuceler. Elle a surpris une conversation. Elle est alors rentrée aux USA pendant quatre ans et, par un concours de circonstances, est revenue en Corée du Sud, à Incheon, pour y devenir professeur de danse et de fitness."




Ce que je recherche

Fille(positif)La seule personne au courant de l'existence de son premier amour et de la conversation entre lui et les amis en commun qu'il avait avec Alexis à Séoul. Il se trouve que par hasard elle aussi est à Incheon. A Séoul, les deux jeunes femmes étaient inséparables et n'ont cessé de s'envoyer des messages ou de sortir pendant les vacances à Miami. Elles vont souvent refaire le monde autour d'un petit verre.(il faudra voir si elle connaissait Myung Soo de nom ou s'ils étaient également tous les deux de bons amis)Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla


Mes rps


Let's start the game + feat. Jang Taek Hyeon

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Park Alexis le Dim 10 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Alexis
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2015
Pseudo : Shia



Park Alexis

MessageSujet: Re: Park Alexis ♥ Boys, get out the way   Park Alexis ♥ Boys, get out the way EmptyVen 20 Nov - 19:00


Fille/garçon/famille/proche etc..


Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Jang Taek Hyeon + Just a game ?
"Je n'ai pas envie d'être honnête envers moi-même. Je ne veux pas m'avouer que tu es mon genre, car au-delà de ton apparence avantageuse dont tu te gargarises volontiers, tu n'es qu'un sale type, je le sens au plus profond de moi. Au début je ne voulais pas t'approcher, mais te résister est tellement amusant que finalement, je suis prise au piège de notre propre jeu. Mais ne te trompe pas, c'est moi qui impose les règles, je résisterai jusqu'au bout et je remporterai la bataille peu importe à quel point j'ai envie de t'embrasser. Peu importe à quel point tu es sexy, tu ne devais être qu'un garagiste de passage censé sauver l'héritage de mon père de la casse, et je compte bien te cacher que je suis toujours vierge, pour ne pas que tu brises autre chose."

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Park Alexis le Dim 10 Jan - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Alexis
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2015
Pseudo : Shia



Park Alexis

MessageSujet: Re: Park Alexis ♥ Boys, get out the way   Park Alexis ♥ Boys, get out the way EmptyVen 20 Nov - 19:00

+2
Vous pouvez poster les loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Ki
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 29
Pseudo : Spooky.



Baek Min Ki

MessageSujet: Re: Park Alexis ♥ Boys, get out the way   Park Alexis ♥ Boys, get out the way EmptyMar 5 Jan - 18:17

Je cherche des liens pour mon Min Ki alors si tu veux bien de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Alexis
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2015
Pseudo : Shia



Park Alexis

MessageSujet: Re: Park Alexis ♥ Boys, get out the way   Park Alexis ♥ Boys, get out the way EmptySam 9 Jan - 15:04

Bien sûr ♥ des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Ki
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 29
Pseudo : Spooky.



Baek Min Ki

MessageSujet: Re: Park Alexis ♥ Boys, get out the way   Park Alexis ♥ Boys, get out the way EmptySam 9 Jan - 15:20

Je me disais qu'avec leurs deux caractères ça pourrait parfois faire des étincelles entre eux ? Je ne sais pas trop comment, ni si c'est possible, mais Min Ki pourrait savoir ou avoir remarqué que le côté piquant et hautain d'Alexis n'est qu'une façade. Du coup, il pourrait s'amuser à "essayer" de la provoquer parce que ça l'amuserait et quand elle lui lancerait des piques, il ferait des sous-entendus vis-à-vis de sa "vraie" personnalité si je peux dire ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Alexis
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2015
Pseudo : Shia



Park Alexis

MessageSujet: Re: Park Alexis ♥ Boys, get out the way   Park Alexis ♥ Boys, get out the way EmptySam 9 Jan - 19:08

^^ Pourquoi pas ça pourrait la réveiller...Mais tous les mecs autour d'elle vont être des provocateurs dans ce cas...XD Ou alors il deviendrait un bon ami par la suite, une sorte de confident ? Même si je t'avoue que même en amitié elle ne fait pas facilement confiance aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Ki
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 29
Pseudo : Spooky.



Baek Min Ki

MessageSujet: Re: Park Alexis ♥ Boys, get out the way   Park Alexis ♥ Boys, get out the way EmptyDim 10 Jan - 12:33

Si tu as déjà des liens comme ça on peut partir sur autre chose, ce n'était qu'une proposition ^^

Elle est professeur de danse c'est bien ça ? Du coup est-ce qu'elle chorégraphie aussi elle-même parfois ? Alexis pourrait connaître la coach de Min Ki (il est patineur pro) et pour une de ses compétitions, elle aurait pu aidé Min Ki ? Il aurait eu à intégrer quelques pas plus "classique" de danse, dans son enchainement ? Et du coup ils se seraient rencontré comme ça. Au départ, comme tu dis elle ne lui ferait pas confiance. Min Ki a un sale caractère bien souvent, mais il est très sociable, amical et blagueur, du coup je le verrais bien traiter Alexis comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Sans être irrespectueux ou trop impoli. Puis de fil en aiguille, comme tu proposais il aurait pu devenir un confident pour elle ? Et vice-versa. Surtout que Min Ki aura bien besoin de quelqu'un à qui parler vu ce qui se trame avec Chul Hei xD

Voilà ce que je propose, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Alexis
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2015
Pseudo : Shia



Park Alexis

MessageSujet: Re: Park Alexis ♥ Boys, get out the way   Park Alexis ♥ Boys, get out the way EmptyDim 10 Jan - 13:23

En tous cas c'est super que tu aies repris un vava que tu jouais déjà...C'était bien toi qui le jouais avant non ? Smile ♥️ BREF alors pour la description que tu as faite de notre futur lien ça me plaît beaucoup, je n'ai rien à ajouté, c'est très bien construit et en même temps ça va laisser le champ libre à l'impro au fur et à mesure c'est très bien ^^ il pourrait la provoquer si tu veux mais elle craquerait étrangement rapidement une fois sa carapace mise à nue et, comme il s'était pris d'amitié pour elle, il serait le premier à être au courant qu'elle a des difficultés dans ses relations aux hommes, même en amitié, parce que ses frères de coeur l'ont aussi trahie, il n'y a pas que la trahison de Myung Soo qui a été douloureuse pour elle...Je te remercie pour avoir lu avec soin la description de ma petite, je vais en faire de même pour toi dès que possible mais déjà tout semble coller donc je suis contente hihi. ♥️


Dernière édition par Park Alexis le Ven 15 Jan - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Ki
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 29
Pseudo : Spooky.



Baek Min Ki

MessageSujet: Re: Park Alexis ♥ Boys, get out the way   Park Alexis ♥ Boys, get out the way EmptyDim 10 Jan - 13:38

Oui, c'était bien moi :3

Tant mieux si ça te vas !
Il pourrait la provoquer un peu mais ce serait gentiment ;3
Et oui ça laisse place à l'impro ~ On pourra se faire un rp un de ces jours, quand tu seras plus libre, si tu veux Smile

Mais c'est normal, je préfère lire les descriptions et prendre le temps de définir un lien crédible :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Alexis ♥ Boys, get out the way   Park Alexis ♥ Boys, get out the way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Alexis ♥ Boys, get out the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Miia ♠♣ Love me,hate me, say what u want about me
» (m) PARK BO GUM
» (f) Park Kyung Ri
» Park Miia ♠♣ Catch me if u can(100% down)
» Park Miia ♣ The Queen cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-