AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 18:58

Désolé je ne connais pas l'option mute  Innocent 
Par contre évite d'y aller trop fort avec le fouet, manquerait plus que mon beau corps soit abîmé!  Cry 
Si cela ne t'embête pas, je vais d'abord demander à Aaron si c'est ok de son côté et puis on reparle de cette idée afin de la développer davantage?  Please 
Sinon on trouvera autre  Petit coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:24

Très bien, j'attends votre échange infâme de comploteurs èwé -comment ça je ne sais pas jouer les méchantes ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:32

Mais c'est pour ton bien Kath ♥
Enfin j'y gagnerais aussi mais... enfin bref profite de la situation et ne réfléchis pas trop héhé
Par contre pour éviter que je pollue davantage ta fiche, on voit ça par mp? Dès que j'ai des nouvelles je te contacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:51

Oui, c'est vrai que tu pollues telllllllllement ma fiche, beurk beurk *sort*
J'attends de tes nouvelles donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 1:05

Tu travailles au Lady's things il me semble, donc il nous faut un lien :3
J'en suis le co-directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 15:37

Bien entendu Smile
Par contre, là je t'avoue, j'ai lu ta fiche et pour l'instant rien ne m'est venu °°
Ils ont le même statut social donc ils pourraient s'être connus avant -même si Katherine a longtemps vécu aux Etats Unis, ça n'aurait pas empêché ses parents de la traîner dans des réceptions mondaines en Corée du Sud- mais bon, je n'ai pas encore eu d'illumination xD
Si tu as une idée, je t'en prie, je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 1:04

Dong Hyuk a aussi vécu très longtemps aux Etats-Unis XD
Mais, je viens d'avoir une petite idée. Donc, comme tu disais, ils auraient pu se connaitre plus jeune, au moment où Dong Hyuk était encore légèrement en surpoids et qu'il s'aimait pas du tout. Et, depuis qu'ils étaient gosses, ils auraient pu avoir pris l'habitude de se chamailler tout le temps mais ils s'apprécient. Après, ils se sont perdu de vu et là, quand ils se sont revus dans la boutique, ce fut le drame ! XD
Enfin, genre, ils étaient content de se revoir et, comme maintenant, ils ont un caractère assez similaire, leur chamaillerie sont encore pire qu'avant x) Et, quand ils se retrouvent les deux, ils régressent immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:05

Oui ça me va parfaitement Smile
En plus, Katherine a eu une mauvaise période aussi quand elle vivait encore aux Etats-Unis, on se moquait d'elle parce qu'elle était asiatique et elle a eu une passe gothique donc bon xD Ca pourrait les rapprocher donc en effet du coup ce "mal être" qu'ils avaient en commun Smile
Eh oui, du coup gros choc en se retrouvant vu qu'ils ont complètement changé l'un comme l'autre x)

Je suis pour donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:06

Ayant tuée Jin Sang je te propose de le remplacer par mon nouveau moi...?
Je reste sexy non Razz :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 11:59

Nooooooooooon Cry Mais avec qui je vais boire pour conter mes problèmes de cœur ? Waah  *sort*
Bon, a priori, Jae Hoon peut aussi correspondre au lien d'après ce que j'ai lu, mais tu préférerais peut-être qu'on réfléchisse à un nouveau ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 15:10

Je n'ai aucun problème à réfléchir à autre chose si ça t'intéresse Smile
As-tu un besoin quelconque qui te manque que je pourrais combler?
Sinon MP on va réfléchir et trouver quelque chose du tonnerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:47

un petit lien pour un petit kiwi, ça te dit ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 10:56

Non finalement je décline l'offre... *-* Mais bien sûr que tu peux l'avoir ton petit lien Joy

Alors est-ce qu'une idée t'est venue entre-temps ? Please -Kath s'est déjà fait arrêtée une fois par erreur donc on va la laisser tranquille un peu avec la police si tu veux bien xD à moins qu'elle ait une tête de dealeuse ? Le diable -
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 14:54

On va pas jouer là dessus alors XDD
Mais j'ai vu dans ta fiche... XD une fan de disney hein ? XD J'ai eu une idée un peu idiote. Elles auraient pu se rencontrer au cinéma, devant une comédie romantique, Kate aurait été touché, ce qui aurait été loin d'être le cas pour Yoo Jin °° du coup, elle la regarderait un peu en mode "Mais pourquoi tu pleures ? C'est pas triste non ? Tu l'as vu venir quand même qu'ils finiraient ensemble j'espère ?" XD après faut voir comment Katherine réagirait XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptySam 20 Déc - 21:51

Oui évitons de creuser son casier judiciaire... XD
Ok ! Le film préféré de Kath' est Dirty Dancing... Elle aurait donc pu aisément décider d'aller le revoir au cinéma lors d'une séance spéciale. Et malgré le fait qu'elle le connaît par cœur, elle aurait pu être émue par la fin comme à chaque fois. Et du coup, cela pourrait facilement expliquer la réaction désinvolte de Yoo Jin à l'égard du film... x)
Après je pense que Kath' a tendance à vouloir paraître assez forte donc elle aurait trouvé un truc pour expliquer qu'elle ne pleurait pas vraiment en fait... xD Et par défi, elle aurait proposé une soirée avec Yoo Jin devant une autre comédie romantique pour montrer qu'elle n'est pas une petite nature °° du coup elles pourraient être partenaires de visionnage de films romantiques chez l'une ou l'autre, et Kath' trouverait toujours un prétexte pour s'éclipser au moment où les larmes lui monteraient aux yeux xD

Du coup après Yoo Jin pourrait ne pas être aveugle et voir son manège mais ne rien lui dire pour lui faire plaisir Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 12:21

Oh oh, ce serait une super idée ça XD
ça collerait vraiment bien je pense en plus, puis la soirée ce serait juste nickel je pense ! Yoo Jin ne dirait rien non, même si elle aurait du mal à se retenir xD ce serait amusant **
Du coup on fait comme ça, je t'ajoute à ma fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 14:33

Ok on fait comme ça Smile
Tu peux m'ajouter à ta fiche COOL -et je vais songer à t'ajouter à la mienne Please -
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 14:51

XD je t'ai ajouté =)
Et je n'ai pas abandonné mon envie de rp avec toi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 11:46

Coucou Petit coeur

Je viens m'installer pour un petit lien si possible~
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptySam 3 Jan - 17:58

Hey ! Smile
Putain j'ai même pas calculé que tu avais fait un double-compte xD

Of course donc ma chère ♥️
Je n'ai pas tellement d'idées je t'avoue, mais a priori, vu le côté capricieux de Ga Yeon, je partirai plutôt sur du négatif... Qu'en dis-tu ? Ange sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptySam 3 Jan - 18:21

TELEPATHIE Nah Coeur

Je pensais justement à un lien négatif, les deux sont presque similaires qu'elle en tirerait alors un lien négatif. Pour la rencontre tu as des idée? Peut-être qu'elles se seraient rencontré au travail? Kath serait la styliste pour un évenement elle aurait fait les costumes?
Ou alors elles auraient pu se rencontrer par hasard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 15:15

Oui on peut imaginer ça : l'entreprise pour laquelle bosse Kath' aurait été contactée pour les costumes des danseuses parmi lesquelles se trouvait Ga Yeon. Kath' se serait donc occupée du design des costumes. Or, au moment de l'essayage, Ga Yeon aurait pu faire sa capricieuse, genre comme quoi la robe la mettait pas assez en valeur ou n'était pas assez rose, que sais-je xD Mais le principe c'est que ça l'amènerait à critiquer sévèrement le travail de Katherine (travail qui lui aurait fait faire une nuit blanche, ce qui l'énerverait encore plus... Nah )
Du coup, Kath' ferait en sorte de ne pas vouloir retravailler pour la compagnie mais Ga Yeon, qui n'aurait pas apprécié qu'on lui ait tenu tête & d'être tombée sur une grande gueule, suggérerait toujours de faire appel à Katherine, pour mieux démonter ses créations ensuite genre "Vous aviez fait mieux la dernière fois" ou "Vous étiez en panne de crayons de couleur ce jour-là ?" ce qui donnerait une relation empoisonnée... Waah

Qu'en penses-tu ? Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 16:08

HAHAHAHAHAHA en fait gayeon c'est trop une méchante XDDD mais j'aime l'idée!! Nah
Donc ouais on va dire que c'était une robe moulante et qu'elle trouvait qu'elle ressembler à un boudin dedans et à fleur de peau pour x ou y elle aurait critiqué la tenue et donc par la suite essayer de tenir tête à Kath.

Evidement, Kath ne se laisserai pas faire et ça aurait fini en bataille verbale. (je vois trop la scène XD) Et comme tu as parfaitement dit Gayeon aurait demandé à ce que l'on rappelle la compagnie et l'aurait "titillé" haha.

J'aaaime ce lien Boing Coeur

C'est parfait pour moi! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 16:50

Ok on fait comme ça alors ! Smile
Je t'ajoute dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:57

Hanna et Kath' ont des traits de caractère similaire u_u

J'aimerai bien qu'on essaye de trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite
» Hwang Katherine ♣ Twitter
» katherine&eunji Δ act I
» Hwang Eun Jung •
» Gi Seul ~ Friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-